Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

(f) • KELLY MOORE • (+) Dis-moi, tu t'es vu dans un miroir ? On est pareil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
(f) • KELLY MOORE • (+) Dis-moi, tu t'es vu dans un miroir ? On est pareil. 394276delphsam

(f) • KELLY MOORE • (+) Dis-moi, tu t'es vu dans un miroir ? On est pareil. Empty
MessageSujet: (f) • KELLY MOORE • (+) Dis-moi, tu t'es vu dans un miroir ? On est pareil. (f) • KELLY MOORE • (+) Dis-moi, tu t'es vu dans un miroir ? On est pareil. EmptyDim 13 Mai 2012 - 14:10

Kelly (prénom²) Moore
feat demi lovato • Free Reserved    Taken



200*320ID CARD

N° D'IDENTIFICATION • Vous sera donné par un administrateur

Mon nom est Kelly (prénom²) Moore et je viens de Boston (Massachussets) avec ma soeur jumelle où je suis né(e) le 27 février 1992 (par une froide journée d'hiver... non je plaisante). Comme vous pouvez donc le deviner, j'ai 22 bananes bien mures et bonne à souhait..

J'ai fait des études de (au choix) et après avoir obtenu mon diplôme, j'ai enfin pu devenir (au choix)

Concernant ma vie privée, je suis Célibataire mais cherche quelqu'un qui pourrait m'aimer comme je suis et accepter mes excès de conneries  HY ! (Oui parce que je suis un peu folle sur les bords  Crazy ).

Je me qualifierais de protectrice, fonceuse, franche et attentive envers les autres. Néanmoins, je ne suis pas parfait, j'ai des défauts, je suis une folle de naissance et je suis très rancunière quand il le faut..

His/her side of the story...
● Elle est née le 27 février 1992 à 02h32, quelques secondes après la naissance de sa soeur jumelle Delphine. Elle a vécu une enfance dans une famille assez instable avec de multiples disputes : ses parents se séparaient presque toute les semaines puis se remettaient ensemble la journée d'après, les disputes avec les grands parents, les multiples divorces, etc. Elle a d'ailleurs découvert que son père avait eux une relation avec une femme avant de connaitre sa mère et que avec celle-ci il a eux une fille. Elle n'a rien dit à sa mère ni a sa soeur jumelle.
● Kelly était une petite fille très joyeuse, elle rigolait tous le temps. Ce qui ne changea guère quand les deux jeunes filles durent partir vivre chez leur tante en France car leurs parents ne s'occupaient plus d'elles. Elles passèrent 4 ans là-bas ce qui leur à permis de connaître la langue française : qu'elles utilisent maintenant presque couramment quand elle discutent entre elle comme ça leur parents ne comprenne pas.  Kelly a toujours été un peu folle sur le bord et ça ne change pas même aujourd'hui. Kelly se sentait souvent délaissée à cause de sa soeur car avec sa maladie, leur parents ne leur disaient rien et quand elle faisait une bêtise c'était Kelly qui devait trinquer et non Delphine si bien que souvent les deux jumelles se font la tête à cause de sa même si Delphine s'en veux, Kelly ne voulait rien savoir à l'époque mais c'est en France qu'elle compris que sa soeur s'en voulait car au début elle voyait bien que sa soeur ne bougeait pas et ne voulait pas jouer avec elle et allait pleurer dans sa chambre. Kelly se rendit compte qu'elle avait été trop méchante avec elle et depuis ce jour là, elle est devenue plus proche de sa soeur et la défend tout le temps car elle ne supporte pas de la voir pleurer.
● Mais l'année après leur retour à Boston, Mr et Mme Moore (Mathew et Amanda) furent assassiner dans leur garage. Kelly était effondrée et avait énormément de mal à s'en remettre.  (pour donner un petit détail sur ça, les deux jumelles étaient à l'école et étaient obligée de rentrer à l'école à cause du problème de santé de Delphine. Leur mère qui est infirmière s'occuperait d'elle mais quand elles sont arrivées devant leur maison, elles firent un homme courir peut de temps après un bruit de coup de feu. Les deux jumelles ont donc découvert leur parents dans leur garage, allongée dans leur propre sang..) Ce qui est bien normal mais elle réagissaient complètement différemment par rapport à sa soeur. Etant moins réservée, elle accepta de parler de ses problèmes, de ce qu'elle ressentait à la psychologue de son école : ce qui lui à permis de faire son deuil au bout de quelques années.
● De plus les deux jeunes filles se sont retrouvées séparée car chacune avait été logée dans des familles d'accueil différentes car personne de leur famille ne voulaient d'elles. Même si la famille qui l'avait accueilli était gentille et compréhensive , être séparer de sa soeur jumelle peu être dur a accepter dans un premier temps. Elle vécue donc la fin de son enfance à New York. Passe son bac et entra dans une grande université réputée. Mais celà reste au choix car c'est quand même vous qui aller là jouer alors vous avez votre mot à dire *.* Tout est libre dans les études et dans la relation qu'elle a avec sa famille d'accueil.
● Après avoir décrochée son diplôme universitaire, elle décida de déménager mais tout en gardant contact avec sa famille d'adoption. Kelly n'a pas gardée le nom de famille de sa famille biologique, du moins elle l'a garder mais préfère utiliser le nom de famille de sa famille adoptive (au choix et à rajouter ou non dans le pseudo Coeur ) Elle décida de s'installer à Quantico pour se rapprocher de sa demi-soeur qu'elle a rencontrer quelques années plus tôt et avec qui elle s'entend bien. (voir le lien avec elle *.*) Elle espère un jour retrouver sa soeur jumelle car n'a aucune nouvelle d'elle. Souvent elle va sur la tombe de ses parents à Boston mais n'y voit pas Delphine quand elle y va, elle a peur qu'elle lui soit arriver quelque chose et que sa maladie est eux raison d'elle et là emporter avec elle au paradis. Cette pensée la déprime alors elle fait tout son possible pour la retrouver.

Le reste de l'histoire est totalement libre mais si je sais et je m'en excuse, elle est bien complête *.* Coeur


Relations

Moore Emia, Delphine feat selena gomez (soeur jumelle)
" On ne se quittera jamais hein ? Tu me l'avais promis ! " => PAROLE DE DELPHINE Le lendemain de l'assassinat de leur parents.

Kelly et Delphine sont née le même jours, à quelques secondes d'intervalles. Deux petites filles en bonne santé pour le moment pour l'une d'elle mais qui fit le bonheur de leur parents. Les années passaient et malgré que les deux jumelles soit attachée par un lien très fort depuis la naissance, les deux jeune fille s'entendaient très peut en faite. Delphine étant atteinte d'une malformation cardiaque, elle monopolisait la quasi totalité de l'attention des parents et surtout de la maman qui était infirmière. Pour Kelly, Delphine était la chouchoute et à chaque fois qu'elle faisait une bétise ça devait être Kelly qui devait subir tout ça. Mais Delphine n'était pas bête et comprenant très bien elle essaya de se faire pardonner au près de sa sœur mais au début la jeune Kelly étant rancunière elle ne lui pardonna rien. Delphine en pleura longtemps même quand elle fut gardée par leur tante en France. Cependant c'est là bas que les deux jumelles retrouvaient se liens si proche. En effet Kelly se rendit compte que sa sœur allait mal et qu'elle était triste, elle ne supportait pas de la voir pleurer et voulait tout faire pour la défendre et la protéger coute que coute. A leur retour chez leur parent, le lien restait toujours aussi fort et à l'école les deux jumelle étaient inséparables. Elles étaient dans la même classe jusqu'au jour ou tout bascula. Delphine ne se sentait pas bien, elle était très fatiguée et son cœur n'allait pas bien, Kelly avait beau être là elle savait très bien que seule leur maman savait quoi faire alors elles décidèrent de rentrer toute les deux quand le drame se produit. Elles entendit un grand bruit, des cris et un homme en cagoule noir s'enfuit en courant de chez eux. Kelly se mit à courir vers le garage suivit de Delphine et la scène qu'elles virent les traumatisa. Leur parents étaient là, étendue dans leur marre de sang. Delphine se mit à pleurer et Kelly moins, elle protégeait sa sœur et lui promis qu'elle se serait jamais séparer et qu'elles resteraient ensemble mais rien ne se passa comme ça. Elle furent séparer dans deux familles d'accueil différent et n'eux plus aucun contact l'une de l'autre. Elles pensaient chacune à l'autre mais au fur et à mesure elles perdirent l'espoir de se revoir. Kelly avait peur, peur que sa sœur jumelle soit morte à cause de sa maladie, elle avait peur de ne jamais pouvoir la retrouver à cause de ça et se rappellait toujours de la promesse qu'elle avait fait à sa sœur et s'en voulait mais elle n'avait que 10 à l'époque, elle ne pouvait rien faire. 12 ans de séparation, les gens changent en 12 ans... Et si elle retrouvait sa sœur, comment serait-elle ? Kelly angoissait à ce sujet mais n'avait qu'une envie revoir sa sœur et ne plus jamais la quitter comme pour se racheter de sa promesse non tenue.
Relations

Moore, Elodie Mary-Margaret feat marlowe sturridge (nièce qu'elle ne connait pas encore)
" Maman ? Non pourtant elle est là ? Mais pourquoi tu ressemble à maman, tu es qui ? " => PENSEE DE ELODIE Lorsqu'elle la verra pour la première fois.

Elodie est la fille adoptive de Delphine. Agée de 18 mois, Elodie est une petite file très curieuse et qui découvre le monde à une vitesse folle. Elle est très intelligente et veux tout faire comme les grands et surtout comme ça maman. Elodie n'a pas eux une histoire facile, à sa naissance, sa mère est partie vivre ailleurs car ne voulant pas d'enfant, elle n'assumait pas et à laisser la petite fille à son mari. Malheureusement celui-ci décéda d'un accident de travail quand la petite avait 4 mois à peine. C'est Delphine qui s'en occupait à la crèche et quand elle le sut elle fut anéantie. Le temps passa et Delphine fini par l'adoptée car elle ne voulait pas que la petite vive la même chose qu'elle même avait vécue, elle ne voulait pas. Même si elle prenait un risque sachant qu'elle peut mourir à tout moment, elle voulait évité à tout pris que la petite soit maltraitée. Maintenant c'est une petite fille joyeuse qui ne manque de rien. Elle est très sociable et adore être dans les bras de sa maman. Alors imaginez sa tête le jour ou elle rencontrera la sœur jumelle de sa maman, une deuxième maman. La pauvre ! Enfin espérons que toute les deux vous allez bien vous entendre, mais normalement cela ne sera pas un soucis !


Relations

Wattford, Noléne feat bethany joy lenz (demi-soeur) • Tu es venue un jour frapper à ma porte pour me parler, mais à ce moment là je ne savais absolument pas que tu étais ma demi-sœur. J'ai appris il y a peu de temps que Delphine ta jumelle était ma soeur et toi aussi par la même occasion ça m'a fait un choc, mais j'ai accepté. Notre relation est un peu distante puisqu'on ne se connaît pas. Je m'entends beaucoup avec Delphine puisque avant de savoir ce détails elle était ma meilleure amie et l'est toujours.Tu es un peu jalouse de la relation que Del et moi avons, mais je te rassure je tiens à toi autant qu'à Delphine
Relations

Mülher, Jörgen Andreas feat matt damon (meurtrier de ses parents)
" Quand je vais te retrouver, tu vas payer toi aussi ! " => PAROLE DE JÖRGEN Lettre du 27 février 2009.

Kelly n'a pas l'air de porter une importance quelconque aux lettres qu'elle reçoit. Elle ne réagi même pas d'ailleurs il faut dire, mais elle va finir par craquer. Comment ? Jörgen va se servir de Delphine pour ça, peut être quand la faisant souffrir un maximum, Kelly cèdera et se livrera à lui. D'ailleurs c'est pas comme si il s'en donnait pas à cœur joie avec Delphine quand il l'a mise enceinte à ses 17 ans, il a prit une photo du bébé et de l'état de Delphine peut de temps après et l'a fait transmettre à Kelly. Mais toujours rien, pas de résultat, pas de réaction de la part de Kelly. Cache t'elle tout à l'intérieur d'elle même ? Ou s'en fiche t'elle complétement de tout cela. C'est l'une des première qui réagi de cette façon et Jörgen trouve ça même assez amusant. Mais d'un autre côté il commence à ressentir des sentiments pour elle grâce à ça. Il l'admire en quelque sorte et aimerait aller beaucoup plus loin avec elle, mais ne sait pas vraiment comment arrivée à ses fins mais une chose est sûre il y arrivera. Il aime tellement voir les femmes souffrir qu'il va tout faire pour que Kelly souffre, mais jusqu'où va-t-il aller ?

Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
(f) • KELLY MOORE • (+) Dis-moi, tu t'es vu dans un miroir ? On est pareil. 394276delphsam

(f) • KELLY MOORE • (+) Dis-moi, tu t'es vu dans un miroir ? On est pareil. Empty
MessageSujet: Re: (f) • KELLY MOORE • (+) Dis-moi, tu t'es vu dans un miroir ? On est pareil. (f) • KELLY MOORE • (+) Dis-moi, tu t'es vu dans un miroir ? On est pareil. EmptyMar 29 Juil 2014 - 14:16

Kelly (prénom²) Moore
feat demi lovato • Free Reserved    Taken


Petits mots du Créateur.




●  

Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/

(f) • KELLY MOORE • (+) Dis-moi, tu t'es vu dans un miroir ? On est pareil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La vie de kelly Moore
» (m) • JÖRGEN ANDREAS MÜLHER • (+) Chaque élément d'une enquête est un miroir. Et le tueur se cache dans l'un des angles morts.
» Mais que le monde est petit !! [PV Kelly Moore]
» ~ Voulez-vous un verre ? ~ [ PV Kelly Moore ] ( Terminé )
» ~Une soirée en bonne compagnie~ [ PV Kelly Moore ] { Terminé }
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds ::  :: Postes à promouvoir :: Scénarios des membres-