Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

« Connaître les autres, c'est sagesse. Se connaître soi-même, c'est sagesse supérieure. » Lao-Tse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



« Connaître les autres, c'est sagesse. Se connaître soi-même, c'est sagesse supérieure. » Lao-Tse Empty
MessageSujet: « Connaître les autres, c'est sagesse. Se connaître soi-même, c'est sagesse supérieure. » Lao-Tse « Connaître les autres, c'est sagesse. Se connaître soi-même, c'est sagesse supérieure. » Lao-Tse EmptyMar 3 Juil 2012 - 23:48

Jason Gideon



    « Ton amitié m'a souvent fait souffrir; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. » William Blake

    « Connaître les autres, c'est sagesse. Se connaître soi-même, c'est sagesse supérieure. » Lao-Tse 368902CopiedeessaiavatarGideonbon

    (c) CRÉDIT - FICHE

    « Confidences »

    Il y a longtemps que je n'ai pas cuisiné pour des amis.
    Ou joué aux échecs avec un véritable adversaire.

    « Etat actuel »

    Prendre ma retraite à été salvateur pour moi. Trop de morts, de peine, trop d'absurdité. J'adorais mon métier de profiler, mais la perte de Sarah a mis le point final à ma vie professionnelle. Les seules choses que je regrette sont mes amis et cette sensation de parfois avoir pu être utile et éviter le drame.
    J'ai retrouvé un rythme de vie qu'on peut qualifier de normal, même si de nombreux fantômes plus sanglants les uns que les autres hantent mes nuits.
    Mais je sens un malaise, mon ex-femme m'a appelé: mon fils a disparu.

    « Recherche »

    Rival(e) professionnel(le) • Confident(e) • Âme Sœur • Pote de beuverie • Passionné(e) d'ornithologie


Dernière édition par Jason Gideon le Mar 3 Juil 2012 - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



« Connaître les autres, c'est sagesse. Se connaître soi-même, c'est sagesse supérieure. » Lao-Tse Empty
MessageSujet: Re: « Connaître les autres, c'est sagesse. Se connaître soi-même, c'est sagesse supérieure. » Lao-Tse « Connaître les autres, c'est sagesse. Se connaître soi-même, c'est sagesse supérieure. » Lao-Tse EmptyMar 3 Juil 2012 - 23:48

FILLES ♀



    ♦ Âme Sœur ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Jennifer Jareau ♦
    « •we are ?• »
    Pourquoi tant de jeunesse et de beauté confrontées à tant d'horreur? Cette jeune femme adorable a des épaules bien solides pour supporter toutes ces atrocités. Où trouve-t-elle la force d'affronter les familles des victimes? Le bonheur est-il encore possible pour elle?




    ♦ Emily Prentiss ♦
    « we are ? »
    Une énigme. Que se cache-t-il derrière son professionnalisme?
    ♦ Penelope Garcia ♦
    « we are ? »
    Une grande fragilité, cachée derrière son excentricité. Son physique la freine et la protège en même tant de sa vulnérabilité. Une âme saine confrontée à l'horreur. Une jeune femme torturée, rêvant de simplicité, mais prisonnière de ses dons exceptionnels en informatique.




    ♦ Prénom Nom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Prénom Nom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.




Dernière édition par Jason Gideon le Mar 4 Sep 2012 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



« Connaître les autres, c'est sagesse. Se connaître soi-même, c'est sagesse supérieure. » Lao-Tse Empty
MessageSujet: Re: « Connaître les autres, c'est sagesse. Se connaître soi-même, c'est sagesse supérieure. » Lao-Tse « Connaître les autres, c'est sagesse. Se connaître soi-même, c'est sagesse supérieure. » Lao-Tse EmptyMar 3 Juil 2012 - 23:48

GARÇONS ♂



    ♦ Steven Gideon ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Aaron Hotchner ♦
    « we are ? »
    Mon ami.
    Je ne vais pas dire le seul, mais presque. Il a tout sacrifié pour ce métier, comme moi. Peut-être a-t-il encore une chance de sauvegarder l'essentiel?




    ♦ Spencer Reid ♦
    « we are ? »
    Je le considère comme mon fils. Une énigme vivante de l'intelligence humaine, mais ignorent des fonctionnements humains les plus simples. Sa grande fragilité l'a rendu dépendant. Il a peur de devenir comme sa mère. Son passif et son incroyable intelligence auraient pu faire de lui le pire des psychopathes. Mais il est lui, tout simplement.
    ♦ Derek Morgan ♦
    « we are ? »
    [b]Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.




    ♦ Prénom Nom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Prénom Nom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.




Dernière édition par Jason Gideon le Mar 4 Sep 2012 - 23:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



« Connaître les autres, c'est sagesse. Se connaître soi-même, c'est sagesse supérieure. » Lao-Tse Empty
MessageSujet: Re: « Connaître les autres, c'est sagesse. Se connaître soi-même, c'est sagesse supérieure. » Lao-Tse « Connaître les autres, c'est sagesse. Se connaître soi-même, c'est sagesse supérieure. » Lao-Tse EmptyMar 3 Juil 2012 - 23:48

Codes:



A AJOUTER

Filles :

Garçons :


A vous HY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



« Connaître les autres, c'est sagesse. Se connaître soi-même, c'est sagesse supérieure. » Lao-Tse Empty
MessageSujet: Re: « Connaître les autres, c'est sagesse. Se connaître soi-même, c'est sagesse supérieure. » Lao-Tse « Connaître les autres, c'est sagesse. Se connaître soi-même, c'est sagesse supérieure. » Lao-Tse EmptyMer 4 Juil 2012 - 1:01

Bonsoir Smile
J'ai pencé que peut être on pourrait avoir un lien par rapport à mes parents décédés ou à ma famille d’accueil, tu pourrais être amis avec un de mes pères, et on se connaitrait par là Very Happy, si c'est par rapport à mon père décédait ben tu pourrais souvent m’appelai et venir me voir pour savoir si je vais toujours bien ... ET si c'est par rapport à mon père adoptif ben je pourrai te voir assez souvent quand je viens leur rendre visite et étant donné que tu es plus proche de moi que moi de eux, je viendrai te demandé de leur nouvelle ect...
Je peux trouvé autre chose sinon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



« Connaître les autres, c'est sagesse. Se connaître soi-même, c'est sagesse supérieure. » Lao-Tse Empty
MessageSujet: Re: « Connaître les autres, c'est sagesse. Se connaître soi-même, c'est sagesse supérieure. » Lao-Tse « Connaître les autres, c'est sagesse. Se connaître soi-même, c'est sagesse supérieure. » Lao-Tse EmptyLun 30 Juil 2012 - 23:59

Un lien!!!

Des membres du FBI lui on sauver la vie lorsqu'elle avait 5 ans, en 88 si je ne m'abuse x)
et je recherche mon "sauveur" pour avoir un lien très fort avec lui, protéger et meilleur copain si tu vois le genre.
sinon on peut toujours trouver autre chose x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



« Connaître les autres, c'est sagesse. Se connaître soi-même, c'est sagesse supérieure. » Lao-Tse Empty
MessageSujet: Re: « Connaître les autres, c'est sagesse. Se connaître soi-même, c'est sagesse supérieure. » Lao-Tse « Connaître les autres, c'est sagesse. Se connaître soi-même, c'est sagesse supérieure. » Lao-Tse EmptySam 8 Sep 2012 - 0:48

salut

j'aimerais beaucoup un lien avec ce perso, qui pourrait devenir presque un père de substitution ou sans aller jusque là ...

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



« Connaître les autres, c'est sagesse. Se connaître soi-même, c'est sagesse supérieure. » Lao-Tse Empty
MessageSujet: Re: « Connaître les autres, c'est sagesse. Se connaître soi-même, c'est sagesse supérieure. » Lao-Tse « Connaître les autres, c'est sagesse. Se connaître soi-même, c'est sagesse supérieure. » Lao-Tse Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Connaître les autres, c'est sagesse. Se connaître soi-même, c'est sagesse supérieure. » Lao-Tse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Même la CIA et le KGB prennent des congé...
» N'y pense même pas.... [John Allen]
» Logan, un ami qui lui veut du bien ... même plus
» Anna Grenngass // L'enfer c'est les autres
» Même pas froid aux yeux. [Derek Morgan]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Fiches de liens-