Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

Même pas froid aux yeux. [Derek Morgan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Même pas froid aux yeux. [Derek Morgan] Empty
MessageSujet: Même pas froid aux yeux. [Derek Morgan] Même pas froid aux yeux. [Derek Morgan] EmptyMar 19 Juil 2011 - 11:07

Elle ne savait pas pourquoi, mais Cathlyn était heureuse et encore, malgré l'heure, pleine d'énergie. Sans doute parce qu'elle avait passé une agréable soirée en compagnie de ce charmant homme, l'agent Derek Morgan, ou peut-être encore parce que ce même homme l'avait raccompagné jusqu'à chez elle. LE coup des yeux doux, elle ne savait pas si cela avait marché avec lui, mais quoi qu'il en soit, il était là.


C'est gentil de m'avoir rammener, rien de mieux que de retourner à la maison.

" Maison ". Ce n'était rien à côté de la grande bâisse qu'était la villa de Cathlyn. elle était grande, blanhe avec un petit chemin de fleur devant l'entrée... Le jardin était impéccble ! les arbres les différentes variétés de fleurs étaient où il faut là où il faut. " Je ne me lasse pas de voir mes roses ". Cathlyn aimait les fleurs et par-dessus tout les roses. C'est un réconfort et le jardinage est une bonne occupation pour faire. Il faut bien passer ses nerfs sur quelque chose.
Elle s'était bien amusé pendant le repas, très chic et comme elle les aime, extrêmement chère. Elle en avait les moyens c'est sûr, mais avait eu l'occasion de partager cela avec quelqu'un. Natasha avait d'autres occupations alors il fallait bien je quelqu'un reste en compagnie de ce charmant monsieur. Il faut avouer que cet homme était assez imposant avec son corps sculpté sans doute de toute pièce pour elle.

Vous voulez monter boir un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
 Derek Morgan 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 514
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Shemar Moore
Même pas froid aux yeux. [Derek Morgan] 962987derek

Même pas froid aux yeux. [Derek Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Même pas froid aux yeux. [Derek Morgan] Même pas froid aux yeux. [Derek Morgan] EmptyMer 3 Aoû 2011 - 23:12

Derek avait passé la soirée au restaurant avec Cathlyn et comme à sa toute premiere rencontre,il l'avait vraiment trouvé incroyable et une chose est sûre elle adorait parler et Derek adorait écouter ses histoires plus extraordinaires les unes que les autres.La soirée s'était très bien passée et au moment où ils allaient se quitter,Derek proposa à Cathlyn de la raccompagner chez elle.Ils arrivèrent et ils entrèrent tous les deux.

Mais de rien,je n'allais pas vous laisser rentrer toute seule.

Derek regarda autour de lui,il trouvait la maison de Cathlyn très accueillante avec toutes ses fleurs et egalement tres jolie.Puis il regarda Cathlyn quand elle lui proposa de boire quelque chose

Je veux bien quelque chose,vous me proposez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Même pas froid aux yeux. [Derek Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Même pas froid aux yeux. [Derek Morgan] Même pas froid aux yeux. [Derek Morgan] EmptyDim 4 Sep 2011 - 1:39

Cathlyn s'empressa de courir dans la cuisine pour nettoyer en vitesse les "restes" qui étaient resté sur le plan de travail... Elle s'assura de tout cacher sans éveiller les soupçons de l'agent Morgan. En parlant elle avait laissé ce magnifique bracelet en or qu'elle avait laissé sur la table du salon surmonté, dans une belle écriture d'enfant "Morgan". Elle aimait bien cette marque. Cette idée la fit doucement sourire.

Cathlyn n'était pas vraiment maniaque, enfin ça dépendait des choses : question ménage, il ne fallait pas trop se presser. Pourquoi faire les choses alors que les autres peuvent le faire à votre place ? Rosa sa femme de ménage n'était pas passé aujourd'hui. La maison était donc un peu en boxon mais l'odeur du déjeuné la fit rappeler qu'elle aurait pu manger ici au lieu d'aller dans ces restaurants où la nourriture manque toujours d'assaisonnement... Oui Cathlyn était un chef en cuisine. Elle avait encore l'eau à la bouche en repensant au tourteau et aux crevettes de ce midi... La prochaine fois elle fera un repas complet avec en plat principal, de la viande. Quand elle releva la tête elle vit l'agent Moran dans son salon, elle avait un peu oublié sa présence.

Asseyez-vous agent Morgan, faite comme chez vous.

Elle ouvrit un des tiroirs de la cuisine et regarda les différentes bouteilles qu'elle pouvait lui faire boire, peut-être celle entre la bouteille de cyanure et le sachet de mort aux rats... Elle secoua brusquement la tête, "Invité, invité...". Elle referma ce placard et ouvrit celui qui était à son opposé, un large sourire se dessina sur ses lèvres. Elle avait presque oublié ce placard là.

Je n'ai pas grand chose à boire : Absinthe, rhum, Whisky, vin, bière, ricard... Euh sinon j'ai du coca,limonade , fanta ou de l'eau... Excusez-moi, ça fait assez longtemps que je n'ai pas eu de visite.

Autant d'alcool... C'était devenu presque normal à une époque.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
 Derek Morgan 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 514
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Shemar Moore
Même pas froid aux yeux. [Derek Morgan] 962987derek

Même pas froid aux yeux. [Derek Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Même pas froid aux yeux. [Derek Morgan] Même pas froid aux yeux. [Derek Morgan] EmptyMer 5 Oct 2011 - 17:31

Derek continuait l'inspection de la piece.D'une certaine manière,il pensait que la maison était un reflet de la personnalité avec la décoration,les meubles,les couleurs... On pouvait en apprendre beaucoup sur une personne rien qu'en entrant dans sa maison.Il regarda les quelques photos qui étaient affichés sur les murs quand Cathlyn revint dans le salon.Il sourit a cette derniere et s'assit dans le fauteuil.

De la bière me conviendra,je vous remercie

Il savait ce que Cathlyn voulait dire,lui non plus n'avait pas énormément de visite et au fur et à mesure,les boissons se sont fait rare chez lui,il en avait juste assez pour lui quand il rentrait du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Même pas froid aux yeux. [Derek Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Même pas froid aux yeux. [Derek Morgan] Même pas froid aux yeux. [Derek Morgan] EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:33

Cathlyn regarda L'agent Morgan et le dévora littéralement des yeux. Si elle avait eu l'occasion, elle l'aurait vraiment mangé. C'est vrai que cet homme pour une fois plus grand qu'elle, était fort séduisant et il faut dire que cathlyn était charmée quand l'agent Morgan parlait. Il ne parlait pas beaucoup comparé à elle mais elle ne l'écoutait pas. "Mon dieu..." se disait-elle.

Vous savez agent Morgan, hors service vous pouvez m'appeller cathlyn si vous le souhaitez. j'ai l'impression de vieillir un peu trop vite.

Elle luit donna son verre quand son regard croisa le sien. elle était hypnotisée par ce qu'elle voyait. elle s'assit en face de lui et lui adressait un grand sourire. elle repensait à ce que Nati lui disait, qu'elle sentait le vanille à des kilomètres. Elle raconta evidemment sa vie encore et encore et sans s'en rendre compte se rapprochait de ce bel homme...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
 Derek Morgan 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 514
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Shemar Moore
Même pas froid aux yeux. [Derek Morgan] 962987derek

Même pas froid aux yeux. [Derek Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Même pas froid aux yeux. [Derek Morgan] Même pas froid aux yeux. [Derek Morgan] EmptySam 19 Nov 2011 - 18:07

Derek regarda Cathlyn,egalement.Il trouvait vraiment cette femme merveilleuse,il adorait ses histoires qu'elle pouvait raconter pendant de longs moments.Elle avait une voix douce et savait raconter des anecdotes de sa vie et rentrer dans les moindres details.

Vous avez raison,Cathlyn.Et d'ailleur,si cela ne vous dérange pas,on pourrait commencer a se tutoyer.

Il commençait a bien connaître Cathlyn et il pensait que le tutoiement passerait surement mieux maintenant.Il la remercia quand Cathlyn lui donna son verre et lui fit un grand sourire.Il la laissa reprendre le cours de ses histoires.Il remarqua qu'elle commençait a se rapprocher de lui mais il la laissa.Il aimait son doux parfum a la vanille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Même pas froid aux yeux. [Derek Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Même pas froid aux yeux. [Derek Morgan] Même pas froid aux yeux. [Derek Morgan] EmptyDim 18 Déc 2011 - 17:46

Il l'écoutait et Cathmyn adorait lui parler. Si elle ne lui parlait pas elle serait devenu rouge... elle devait quand même faire attention à ce qu'elle disait ou ça risquerais de le perdre...
Elle prit son verre de jus d'orange Le leva en signe de toast. Elle avait ce sourir qu'elle n'avait presque jemais eu.

Elle ne savait même plus ce qu'elle disait, elle regarda Morgan droit dans les yeux. Elle était près de lui, si près qu'elle l'entendait respirer... qu'allait-elle faire maintenant ?

Un autre verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
 Derek Morgan 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 514
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Shemar Moore
Même pas froid aux yeux. [Derek Morgan] 962987derek

Même pas froid aux yeux. [Derek Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Même pas froid aux yeux. [Derek Morgan] Même pas froid aux yeux. [Derek Morgan] EmptyLun 2 Jan 2012 - 17:19

Derek l'écoutait toujours parler,il prenait la parole quelques fois pour lui répondre ou pour dire qu'il avait vécu des choses semblables,mais les trois quart du temps,c'était Cathlyn qui parlait.Elle avait énormément de conversation toute plus interessante les une que les autres et Derek aimait l'écouter.Quand Cathlyn leva son verre pour porter un toast,il leva le sien et ils trinquerent.Derek lui sourit,cette femme avait vraiment l'air épanouie et ca se voyait.Elle avait toujours un grand sourire sur son visage,riait au éclats et ses yeux étaient pétillaient de bonheur.

Au fil de la conversation,ils s'étaient rapprochés au point d'entendre la respiration de l'autre.Ils se regardèrent l'un et l'autre et pendant un cours instant,personne ne parlait.Cathlyn brisa ce silence en lui proposant un autre verre


Oui,je veux bien s'il te plait

Derek ne savait pas ou la situation allait le mener,mais il sentait qu'entre Cathlyn et lui,il y avait une sorte de connexion et tout cela ne le laissait pas indifférent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Même pas froid aux yeux. [Derek Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Même pas froid aux yeux. [Derek Morgan] Même pas froid aux yeux. [Derek Morgan] EmptySam 7 Jan 2012 - 13:09

Cathlyn se demandait ce qu'elle devait lui servir. Elle ne savait même plus ou elle était... Apart devant l'agent Morgan qu'elle dévorait du regard.
Elle prit délicatement son verre et le posa sur la table qui n'était pas très loin. Elle fit de même pour son verre. Elle chucota doucement à l'oreil de Morgan. Elle en avait même des frissons.

Tu ne devrais pas boir plus que ça, tu conduis non ?

Question que Cathlyn accompagna d'un petit sourire. En posant un main sur son épaule et l'autre sur sa nuque, Cathlynb s'avanca doucement et posa un baiser sur les lèvres de l'agent Morgan. Elle le fît doux mais long et profita de ce contatce qu'elle n'avait pas eu depuis longtemps. Elle etait plongé dans un silence qu'elle savait savourer, tout comme sons baiser.
Elle ne se détacha de Morgan qu'au bout d'une bonne minute. Elle regarda l'homme en face d'elle, et se plongea dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
 Derek Morgan 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 514
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Shemar Moore
Même pas froid aux yeux. [Derek Morgan] 962987derek

Même pas froid aux yeux. [Derek Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Même pas froid aux yeux. [Derek Morgan] Même pas froid aux yeux. [Derek Morgan] EmptyDim 15 Jan 2012 - 17:59

Cathlyn prit son verre et le posa sur la table.Elle lui chuchota à l'oreille qu'il ne devrait plus boire car il conduisait après la soirée terminée.Quand elle s'approcha,Derek pu sentir son parfum de plus près et aussi entendre sa respiration,ce qui lui fit parcourir un frisson quand l'air touchait sa peau.Il regarda Cathlyn dans les yeux et d'une voix douce,il lui dit

C'est vrai,heureusement que tu est la pour me le dire

Il lui sourit et sentit la main de Cathlyn sur son épaule et l'autre sur sa nuque.Elle s'approcha doucement et Derek s'approcha également jusqu'à ce que leurs lèvres se touchèrent.Ils s'embrassèrent une bonne minute avant de se détacher l'un de l'autre.Il regarda Cathlyn dans les yeux.

Je savais qu'on aller s'embrasser avant la fin de la soirée

Il lui sourit.Il avait sentit à leur première rencontre qu'un lien particulier s'était tissé entre eux deux.Ils n'arrêtaient pas d'aller dans des restaurants et de se balader tous les deux ensuite et au plus ces rendez vous passaient et au plus ils étaient proches.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Même pas froid aux yeux. [Derek Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Même pas froid aux yeux. [Derek Morgan] Même pas froid aux yeux. [Derek Morgan] EmptyDim 29 Jan 2012 - 18:42

Cathlyn sentait des frisson parcourir tout son corps. Elle voulait faire ça depuis sa première rencontre avec l'agetn Morgan et ça et il ne lui aura pas fallut vraiment longtemps pour y arriver. Elle était contente d'elle et de son nouveau partenaire.
Elle souria à l'homme qui était en face d'elle sans dire mot et le regarda avec admiration.

La récation qu'avait eu l'agent Morgan n'était pas exactement celle qu'elle attendait... Elle avait l'impression de trouver quelqu'un à sa hauteur.

Je te trouve bien arrogant. Tu as l'aire bien sure de toi je trouve.

Elle sourit en guise d'un message de gentillesse. Elle menait toujours la danse et elle ne comptait pas s'arrêter là. Elle ne voulait pas que cette soirée s'arrête là et comptait pas le laisser lui filer entre les doigts.

On se retrouve quand ? OLa prochaine fois on reste chez moi je préparerais à manger. tu m'en diras des nouvelles. .

autant commencer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
 Derek Morgan 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 514
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Shemar Moore
Même pas froid aux yeux. [Derek Morgan] 962987derek

Même pas froid aux yeux. [Derek Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Même pas froid aux yeux. [Derek Morgan] Même pas froid aux yeux. [Derek Morgan] EmptyDim 12 Fév 2012 - 0:47

Derek et Cathlyn s'etait rencontré il y a peu et apres juste quelques petits rendez-vous,ils en etaient finalement arrivé à leur tout premier baiser.Etais-ce un baiser sur le feu de l'action ou un baiser qui révélait tous les sentiments de la belle brune et du profiler? Derek etait sur que ce baiser révélait les sentiments que cathlyn éprouvait pour Derek et il n'en etait pas resté de marbre.Lui aussi avait des sentiments depuis leur toute premiere recontre

Je plaisante

Il lui sourit

Mais en ce qui concerne tous les sentiments que j'ai pour toi,la dessus je suis très sérieux

Et comme pour appuyer ce qu'il venait de dire il s'approcha du visage de Cathlyn et déposa un doux baiser sur ses lèvres

On se retrouve quand tu veux.Il me tarde de goûter ta cuisine,je suis persuadé que tu est une excellente cuisinière.

La soirée ne faisait que de débuter pour eux 2.
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Même pas froid aux yeux. [Derek Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Même pas froid aux yeux. [Derek Morgan] Même pas froid aux yeux. [Derek Morgan] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Même pas froid aux yeux. [Derek Morgan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Oh memories, when you hurt us! [Pv Derek]
» La vérité est dur à digérer (PV Derek )
» Une rencontre, un verre et un regard [Pv Derek]
» Viser c'est de la rigolade....Ou presque [PV Morgan]
» Le corps est à peine froid que les journalistes sont déjà là...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-