Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » Empty
MessageSujet: MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » EmptyMer 11 Juil 2012 - 22:31

▓▓▓▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒

CHARGEMENT EN COURS. VEUILLEZ PATIENTER ... 20%


Dernière édition par Mia Käsner le Lun 16 Juil 2012 - 16:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » Empty
MessageSujet: Re: MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » EmptyMer 11 Juil 2012 - 22:31

Les Femmes
Tentée par un lien ?


Remaniement total des liens ...


Dernière édition par Mia Käsner le Jeu 27 Sep 2012 - 11:00, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » Empty
MessageSujet: Re: MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » EmptyMer 11 Juil 2012 - 22:31

Les Hommes
Tenté par un lien ?


Remaniement total des liens ...


Dernière édition par Mia Käsner le Mer 26 Sep 2012 - 12:18, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » Empty
MessageSujet: Re: MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » EmptyMer 11 Juil 2012 - 22:32

+4 pour les MàJ à faire Razz

À vous, les enfants ! HY
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » 394276delphsam

MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » Empty
MessageSujet: Re: MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » EmptyJeu 12 Juil 2012 - 11:17

J'aimerais bien un lien avec toi !! Smile
Mais mon cerveau fait dodo à cette heure ci encore alors dès que ça se sera arranger et que j'aurai des idées plein la tête je te dirai Smile Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » Empty
MessageSujet: Re: MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » EmptyJeu 12 Juil 2012 - 11:22

Pas de problème. Je te laisses y réfléchir Aw
Revenir en haut Aller en bas
Noléne Wattford
 Noléne Wattford 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1623
▌Date d'inscription : 01/07/2012
▌Avatar : Bethany Joy Lenz
MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » 475044nolenejack

MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » Empty
MessageSujet: Re: MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » EmptyJeu 12 Juil 2012 - 12:38

J'aimerai un lien avec toi moi aussi ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » Empty
MessageSujet: Re: MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » EmptyJeu 12 Juil 2012 - 15:04

Bien sûr Very Happy
Une idée en priorité, peut-être ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noléne Wattford
 Noléne Wattford 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1623
▌Date d'inscription : 01/07/2012
▌Avatar : Bethany Joy Lenz
MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » 475044nolenejack

MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » Empty
MessageSujet: Re: MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » EmptyJeu 12 Juil 2012 - 15:34

pas vraiment d'idée ^^ et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » Empty
MessageSujet: Re: MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » EmptyJeu 12 Juil 2012 - 16:04

Pas spécialement non plus pour le moment. J'vais y réfléchir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noléne Wattford
 Noléne Wattford 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1623
▌Date d'inscription : 01/07/2012
▌Avatar : Bethany Joy Lenz
MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » 475044nolenejack

MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » Empty
MessageSujet: Re: MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » EmptyJeu 12 Juil 2012 - 16:16

Oh une idée vien de me traversé l'esprit je t'envoie ça par MP
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » Empty
MessageSujet: Re: MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » EmptyJeu 12 Juil 2012 - 16:45

Yep. Je t'ai répondu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jareau
 Jennifer Jareau 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 307
▌Date d'inscription : 24/06/2012
▌Métier : Profiler, agent de liaison & de communication au BAU
▌Avatar : A.J Cook
MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » Tumblr_ls9m1sW9eI1qflmdgo10_r1_250

MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » Empty
MessageSujet: Re: MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » EmptyJeu 12 Juil 2012 - 18:02

Un lien avec moi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » Empty
MessageSujet: Re: MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » EmptyJeu 12 Juil 2012 - 18:26

Ohwiiii, c'est avec plaisir ! CHIBI
Alors voilà : Mia est une très grande fan de Pénélope. Elle la prend pour une sorte de déesse suprême. C'est grâce à elle et ses agissements que Mia détient une telle détermination. Elle a même voulu l'imiter, en piratant le réseau informatique de son lycée, dans le but d'avoir les résultats en avance, refusant d'attendre. Le FBI l'a de suite remarqué, prenant ça très au sérieux, et avec le sourire. Le lycée lui, rigolait moins et avait voulu lui enlever la remise de son diplôme avec une suspension d'examen pendant 5 ans. J'ai d'ailleurs pris la référence française, au niveau de la punition, parce que Wikipédia a été méchant avec moi siffle Bref ... Et donc, en la repérant, Strauss a voulu l'intégrer à l'équipe n°2 de la BAU, en tant que stagiaire pour le moment. Tu sais tout en résumé Razz

Du coup, JJ pourrait être assez proche de Mia. Comme une ... Protectrice peut-être ? Son personnage dans la série est l'incarnation de la sagesse et de la tendresse, je trouve. Elle a toujours le bon mot, elle encaisse malgré la difficulté des enquêtes parfois ... ^^

Mais si tu as une autre idée, je suis toute ouïe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jareau
 Jennifer Jareau 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 307
▌Date d'inscription : 24/06/2012
▌Métier : Profiler, agent de liaison & de communication au BAU
▌Avatar : A.J Cook
MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » Tumblr_ls9m1sW9eI1qflmdgo10_r1_250

MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » Empty
MessageSujet: Re: MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » EmptyJeu 12 Juil 2012 - 23:51

Et bien l'idée de protectrice me convient parfaitement. J'aime beaucoup l'idée et je trouve que sa colle parfaitement. Smile De se fait je t'ajoute prochainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » Empty
MessageSujet: Re: MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » EmptyJeu 12 Juil 2012 - 23:53

De même ! J'suis content que ça te plaises HY
J'te rajoute sous peu, également CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » Empty
MessageSujet: Re: MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » EmptyVen 13 Juil 2012 - 17:01

J'aimerai bien un lien avec toi calin tu penses que tu pourrai être ma nièce ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » Empty
MessageSujet: Re: MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » EmptyVen 13 Juil 2012 - 17:47

Un lien avec toi reste possible, en effet Razz
Toutefois, je vois mal le lien que tu as choisi EUH Je m'explique ^^

Mia est née à Berlin de parents allemands. Elle a vécu quatre ans là-bas, avant de pouvoir obtenir une carte verte et s'en aller pour les États-Unis avec eux. Depuis, elle est germano-américaine.
Du coup, comme je ne pense pas que son père aurait pu être ton frère ; ou à l'inverse sa mère, ta soeur.
J'suis désolé, mais on va devoir trouver autre chose siffle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » Empty
MessageSujet: Re: MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » EmptyVen 13 Juil 2012 - 20:02

On aurait pu se rencontrer par le FBI alors peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » Empty
MessageSujet: Re: MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » EmptyVen 13 Juil 2012 - 20:21

Oui, bien sûr ^^
Lucy ne travaille plus à l'Académie, j'imagine ? Si non, les deux femmes se seraient rencontrés quand Mia seraient passée par les bureaux du FBI, pour transmettre quelques fichiers. Vu qu'à la base, Mia bosse pour le BAU ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » Empty
MessageSujet: Re: MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » EmptyVen 13 Juil 2012 - 20:25

Oui exactement, elles auraient pu se rencontré comme ça. Lucy aurait pu être une des premiere personne qui t'aurait guidé quand tu serai venu au FBI au tout début
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » Empty
MessageSujet: Re: MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » EmptyVen 13 Juil 2012 - 20:36

D'accord, on fait comme ça ^^

Je t'ajoute sous peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » Empty
MessageSujet: Re: MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » EmptyDim 15 Juil 2012 - 22:36

Je suis aussi Lucy, si tu as besoin d'un lien avec quelqu'un de plus jeune c'est avec grand plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » Empty
MessageSujet: Re: MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » EmptyDim 15 Juil 2012 - 23:11

Bien sûr, Kelly Very Happy

Je cherche absolument de tout avec Mia, si ça peut t'aider. Tout dépend de ce que tu as besoin de ton côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » Empty
MessageSujet: Re: MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » EmptyLun 16 Juil 2012 - 15:53

Ben écoute j'ai:
Des liens de familliaux de libre ( par rapport à mes parents ou mes parents adoptif)
Meilleure amie de libre
Amie, connaissance...
Des liens de bases quoi Smile
Je voudrais bien une confidente aussi, quelqu'un avec qui je pourrai sortir faire des soirées... Et de tout ce qui se passe dans nos vies.


Mais je peux te trouvé plein d'autre chose, si tu veux 3CALIN
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » Empty
MessageSujet: Re: MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » Empty

Revenir en haut Aller en bas

MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» C'est parfois plus facile de s'exprimer avec des gestes qu'avec la parole || Spencer Reid
» Mia Käsner | Une rencontre, avec une miss mordue de l'informatique ?
» Liens avec un solitaire
» liens de deb
» Les liens de Savannah
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Fiches de liens-