Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 16:05

Aux vues des propositions que tu viens de me faire, j'vois bien une amie pour commencer ^^
On pourrait voir ça par RP pour la rencontre d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 11:34

Mise à jour des liens Razz

Ajout de Paul et Lisa Käsner, PNJ's (parents)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 1:56

salut
je te propose qu'on se soit croisé dans une enquete dans le passé avant que tu sois stagiaire?
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 11:07

Hello HY Un lien avec toi serait sympathique oui ^^

Cependant, je ne pense pas que Mia ai pu te rencontrer sur une affaire, avant justement son accès à la Behavioral Analysis Unit, en tant que stagiaire. Puisqu'en fait, c'est le FBI qui lui ai tombé dessus et l'a intégrée au Département pour la mettre à l'essai, de part ses capacités intellectuelles, concernant la réseautique Wink

Toutefois, il se peut que Dom' ai travaillé avec le père de Mia ou du moins son équipe. Paul Käsner a bossé à Interpol pendant 21 ans Wink Tout dépend depuis quand Dominic est agent au FBI Razz
Il pourrait la connaître de là. Ou alors - puisque ça ressemble un peu trop au lien que je voulais avec Emily - Dominic pourrait connaître le père ou la mère de Mia, d'une autre façon. Pour t'aider, sa mère Lisa a travaillé comme infirmière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 22:26

DC

j'adore le nom de ton topic

bon pie dom' n'est pas originaire de là, alors à moins que ton perso l'ai aidé dans le passé ou qu'ils se soient croisés durant l'enfance...genre la mère repère des traces de coups essaie de m'aider sans y parvenir ...

aaaaaaaa j'ai une idée! je fais une course poursuite (à pied) je fais pas gaf en traversant et vous me renversez (toi et ta mère), rien de très grave finalement. Sinon ça peu etre pdt la période obscure de dom' ... bref c'est claire que avec ta mère inf ça donne pas mal d'idées

A toi de voire et de voire ce qui est ou ressortira de ces rencontres

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 10:05

Ouais ! J'adore mon titre aussi HY C'quand je vais sur un site de citations (Évène pour être précis) ; et bien j'utilise souvent de bonnes phrases pour cibler mes topics ^^

Bref Razz J'ai donc bien lu tes idées, puis je suis repassé vite fait sur ta fiche Wink
Effectivement, j'aime beaucoup la deuxième hypothèse, sur le fait qu'en étant plus jeune, Mia aurait croisé Dom' en se baladant avec sa mère Very Happy Comme tu l'as dit, c'est une excellente idée avec une mère ayant bossé comme infirmière ^^

Et depuis, il se seraient recroisés tous les deux et Mia l'aurait de suite reconnu. Ce qui n'aura pas été le cas de Dominique tout de suite. À la suite d'un RP, tous les deux pourraient garder contact et être deux bons amis. Qu'est-ce que tu en dis ? Aw
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 18:47

euh croisé c'est pas vraiment le mot, après elle aurait pu effectivement le trouvé et que le responsable se soit barré

ayant un peu près le même age on seraient devenu amies, c’est ok?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012 - 9:01

Effectivement, en t'écrivant je n'avais pas employé le bon mot tout de suite. Mais c'était c'que j'avais dans l'esprit. C'est donc okay Wink Normalement, je t'ajoute à mon retour ce soir, s'il n'y a pas d'imprévu de mon côté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012 - 19:27

Bonsoir très cher !! Que diriez vous d'un petit lien ??
J'ai pas vraiment d'idée, mais je suis sure que cela viendra très rapidement !! Je pensais à amie ou un truc dans le genre.
Je reviendrais dès que j'aurai un peu plus d'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 15:49

Hey HY Bien sûr qu'un lien me ferait plaisir, Silvia Razz Amie me convient très bien Wink
J'vais aller faire un saut sur ta fiche pour me rafraîchir la mémoire et réfléchir pour voir comment les deux femmes se seraient connues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 11:49

comme tu peut t'en douter je suis à la recherche de lien pour étoffer mon aventure avec John, il lien te t'enterait?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 11:59

Et bien, tout dépend où est-ce qu'ils auraient pu se rencontrer, tous les deux Razz

J'vais y réfléchir et voir si j'peux trouver quelque chose d'intéressant ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 12:01

pas de soucis, pour ceux qui est de leur lieu de rencontre ils aurait plus se croiser lors d'une pose clope tout simplement, vue que ton personnage est fumeuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 12:09

Exactement. Sur le coup, je n'y avais pas pensé Wink Après tout, l'un et l'autre bosse au FBI. Alors pendant des pauses, ils peuvent bien se croiser ^_^

On peut faire comme ça, alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 12:11

on à la rencontre mais pour le lien j'ai pas encore réfléchit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 13:56

un lien miss?
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » - Page 2 912023nolan

MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 14:26

Une collègue déjà pour commencer. C'est certain puisque la blondinette bosse dans l'équipe 2 en tant qu'analyste informatique Wink
Après, il peut se passer des choses en dehors ^_^ Ashley a des hobbys en particulier ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 17:01

Oui on va commencer comme ça, sinon c'est une fêtarde, elle aime sortir, s'amuser, elle est un peu fofolle dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 19:26

Ah bah, comme Mia en fait Very Happy Elles risquent de parfaitement s'entendre dans ce cas HY
Et si je me m'amuse, Ashley est célibataire non ? Parce que c'est le cas de Mia aussi. Elles pourraient parler garçons entre elles. Enfin, si ça te dis ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 20:25

C'est bien ça !!!! Yeepee
moi ça me va parfaitement comme idée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 9:29

Parfait Wink Je t'ajoute quand j'ai un peu de temps devant moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ailionora McGowan
 Ailionora McGowan 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 247
▌Date d'inscription : 22/08/2013
▌Métier : Enseignante.
▌Avatar : Katie Mcgrath.
MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » - Page 2 Tumblr_mw1tk9fVNl1qbuxf7o3_250

MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 22:46

Un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2014 - 10:03

Coucou :3 Tu souhaites quelque chose de particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Ailionora McGowan
 Ailionora McGowan 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 247
▌Date d'inscription : 22/08/2013
▌Métier : Enseignante.
▌Avatar : Katie Mcgrath.
MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » - Page 2 Tumblr_mw1tk9fVNl1qbuxf7o3_250

MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2014 - 20:15

Euh, non ! J'ai pas d'idée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

MIA KÄSNER # « Parfois je balise avec le langage HTML ou les liens hypertextes. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» C'est parfois plus facile de s'exprimer avec des gestes qu'avec la parole || Spencer Reid
» Mia Käsner | Une rencontre, avec une miss mordue de l'informatique ?
» Liens avec un solitaire
» liens de deb
» Les liens de Savannah
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Fiches de liens-