Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

« Quand il y a de la place dans le coeur, il y en a dans la maison. » (with Lucas James Wilder)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Emily Prentiss
 Emily Prentiss 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 516
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Paget Brewster
« Quand il y a de la place dans le coeur, il y en a dans la maison. » (with Lucas James Wilder) 935916emily

« Quand il y a de la place dans le coeur, il y en a dans la maison. » (with Lucas James Wilder) Empty
MessageSujet: « Quand il y a de la place dans le coeur, il y en a dans la maison. » (with Lucas James Wilder) « Quand il y a de la place dans le coeur, il y en a dans la maison. » (with Lucas James Wilder) EmptyMer 1 Aoû 2012 - 17:57

Quelques jours auparavant,Emily avait reçu un appel de l'orphelinat. Ils avaient accepté sa demande: héberger un petit garçon nommé Lucas. Emily avait connu le garçonnet grace a Hotch. Son fils,Jack et Lucas jouaient ensemble et Hotch avait appris que le petit garçon n'avait pas de parents et logeait à l'orphelinat. Emily,qui désirait toujours avoir un enfant profita de l'occasion. Lucas avait besoin d'au moins un parent et Emily était prête,elle savait comment s'y prendre avec des enfants et elle ne se retrouverait plus toute seule quand elle rentrerait du travail. Elle aimait quelques fois rester toute seule,mais le silence de son appartement était pesant. Le jour J,Emily avait préparé la chambre qui lui servait de débarras. Elle avait acheté tout ce qu'il lui fallait,elle avait fait le ménage,mit les nouveaux meubles,préparait le lit... Il ne restait plus que la venue du petit garçon. Elle partit de chez elle pour aller chercher Lucas. Elle arriva à l'heure et une femme était apparemment prête à l'accueillir et c'est ce qu'elle fit. Elle l'emmena voir le petit garçon qui jouait avec les autres enfants. Emily devait d'abord rester à l'ecart car la femme qui l'avait accueillit voulait parler avec Lucas avant de lui confier. Elle attendit donc,elle était un peu stressée et n'arrêtait pas de se ronger les ongles. Un quart d'heure plus tard,la femme revint avec Lucas et enfin elle le laissa à Emily.

Emily prit le jeune garçon par la main et tous deux avançaient jusqu'à la voiture d'Emily. Une fois arrivés à la voiture,Emily prit Lucas dans ses bras et l'installa dans le siège auto qu'elle avait acheté. Elle l'attacha correctement et lui fit un grand sourire.


Et maintenant tu va voir là ou tu va vivre pendant 2 jours. La route n'est pas tres longue,on sera vite arrivé.

Elle ferma la porte passager et monta dans la voiture. Elle s'attacha,démarra et conduit jusqu'à chez elle. Elle regardait quelques fois dans son rétroviseur intérieur pour voir si Lucas allait bien. Le petit garçon avait les yeux qui se fermaient tout seul et Emily sourit en le voyant. Après une bonne dizaine de minutes de trajet,Emily se gara et coupa le contact du vehicule. Ils étaient enfin arrivés! Ils sortirent tous les deux de la voiture et Emily prit Lucas dans ses bras pour monter les deux étages. Une fois arrivé devant sa porte,elle l'ouvrit et déposa Lucas par terre.

Voila,c'est ici. Ce sera ton chez toi pendant tout le week end.

Emily ne voulait pas le brusquer,alors elle le laisserait visiter les lieux mais elle le suivrait de très pres bien sur! Il arrivait dans un lieu qu'il ne connaissait pas du tout,il pouvait egalement en être effrayé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



« Quand il y a de la place dans le coeur, il y en a dans la maison. » (with Lucas James Wilder) Empty
MessageSujet: Re: « Quand il y a de la place dans le coeur, il y en a dans la maison. » (with Lucas James Wilder) « Quand il y a de la place dans le coeur, il y en a dans la maison. » (with Lucas James Wilder) EmptyDim 23 Sep 2012 - 22:04

Le petit Lucas jouer tranquillement avec ses copains et copines de l'orphelinat. Ils s'y amuser bien en petit groupe. Ils y avaient plains de joue, autant des jouer de fille que de garçon. Dans cette grand salle de jeux il y avait même des toboggans, des sortes de baque remplie de boule de couleurs, certains enfant se faisait même des batailles de boules de couleur. Mais aujourd'hui Lucas n'aller pas finir de jouer comme tout les jours avec ses copains et copines non c'était un jour bien spécial pour le petit garçon une adulte aller venir le chercher et il aller passer le week end avec.
Par un moment alors que le petit garçon jouer tranquillement au voiture, une dame de orphelinat viens le voir et lui explique que la dame qui se tener a la porte était celle avec qui il aller partir pour le week end. Le petit Lucas sourit a cette nouvelle, il était petit mais il comprenez très bien se qu'on lui diser. Puis en plus le jeune garçon avait reconnu la dame, il l'avait déjà vu cher la papa de Jack, la petit garçon cher qui il va souvent s'amuser. Alors a cette nouvelle, Lucas se leva et pris la voiture avec lequel il était entrain de jouer, et il partit la ranger dans sa caisse. Puis après il se dirigea vers la dame qu'il l’attendez devant la porte de la salle de jeu. La dame de l'orphelinat donna un sac remplie d'affaire a Emily. Par la suite le petit garçon lui donna la main pour se rendre a la voiture de la jeune femme. Une fois arrivée a la voiture d'Emily elle me pris dans ses bras et m'installa dans un siège elle pris le soin d'installer correctement le jeune garçon et dit en souriant que la route n'était pas longue et qu'elle aller montrer au jeune garçon la ou aller habiter pendant deux jours. Celui-ci lui sourit en retour et lui dit :

" D'accord, et il a d'autre enfant dans ta maison ? "

Emily ferma la port du passager et se dirigea donc ale la place conducteur pour retourner cher elle avec la petit garçon. Lucas était heureux. Quelques instant plus tard il était arriver cher la jeune femme. Emily déssendit le petit garçon de la voiture et dit que ont était arriver et que c'était la nouvelle maison du petit Lucas pendant deux jours. celui - si souriant en voyant l'appartement. Le petit garçon fit un premier pas un l’intérieure de la maison et comme une statu il s'arétât pour observer. On devait avouait que le petit garçon était perdu . . . Il n'avait plus de repaire. Alors il se tourna vers Emily et lui dit en souriant :

" J'ai un lit ? Il y a des jouer cher toi ? "


HS/ Désolée du retard pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss
 Emily Prentiss 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 516
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Paget Brewster
« Quand il y a de la place dans le coeur, il y en a dans la maison. » (with Lucas James Wilder) 935916emily

« Quand il y a de la place dans le coeur, il y en a dans la maison. » (with Lucas James Wilder) Empty
MessageSujet: Re: « Quand il y a de la place dans le coeur, il y en a dans la maison. » (with Lucas James Wilder) « Quand il y a de la place dans le coeur, il y en a dans la maison. » (with Lucas James Wilder) EmptyVen 12 Oct 2012 - 23:38

Emily qui se tenait toujours sur le seuil de la porte lanca quelques coup d’œil dans la salle ou jouaient pleins d’enfants. Elle continuait toujours de se ronger les ongles,une sale habitude qu’elle avait quand elle stressait. Elle avait tellement était impatiente de pouvoir heberger ce petit garçon et le jour convenu,elle avait une boule au ventre car elle redoutait un peu que le week end se passe mal. Lucas n’avait pratiquement connu que l’orphelinat et l’idée qu’il ne l’appreciait pas n’arrêter pas d’effleurer l’esprit de la profiler. Elle faisait les 100 pas au seuil de la porte en essayant d’effacer toutes les idées qui lui passaient par la tete. Quand elle tourna la tete,elle apercut la femme qui l’avait accueillie qui commençait a revenir vers elle. Elle se tourna un instant pour regarder Lucas qui rangeait la voiture qu’il avait dans les mains puis poursuivit son chemin. Emily arrêta de faire les 100 pas et souffla legerement comme pour se donner du courage,elle remit correctement ses cheveux,comme si son apparence allait compter pour la prise en charge du jeune garcon. La femme qui l’avait accueillie lui donna alors un sac avec toutes les affaires de Lucas et elle laissa le petite garçon donner la main a Emily. La jeune femme aux cheveux noirs la remercia et partit avec Lucas jusqu’à sa voiture. Elle essayait de le rassurer le plus possible et il semblait qu’elle avait réussi car le petit garcon avait adressé un sourire a Emily en lui posant sa question.

Non,tu sera tout seul avec moi ce week end.

Elle esperait que Lucas ne soit pas déçue par sa réponse. Elle savait que Lucas était ami avec le fils de Hotch,elle était sur que si jamais elle avait besoin,Hotch pouvait passer chez elle avec Jack pour qu’ils puissent jouer ensemble meme si elle preferait rester seule avec Lucas car si jamais elle pouvait entreprendre les démarches pour son adoption,il se retrouverait presque tout le temps seul avec elle. Emily conduisit jusqu’à son appartement et y monta avec Lucas. Emily l’observait et pu apercevoir un sourire sur le visage de Lucas. Le petit garcon regardait partout autour de lui en restant sur place. Puis il se retourna et demanda a Emily si il avait un lit et des jouets. Emily lui sourit.

Bien sûr,tu a meme une chambre rien que pour toi.

Emily s’avanca jusqu’à ce qu’elle soit devant la porte de la chambre ou Lucas allait dormir pendant le week end. Elle l’ouvrit et ainsi,Lucas pouvait découvrir son lit sur lequel était posé des peluches et des jouets. Elle lui avait acheté des petites voitures avec le garage qui allait avec,un livre de coloriage et des feutres,un ballon,un camion de pompier téléguidée et enfin,posé a coté du lit,une moto electrique.

Voila,ici tout est a toi. Je ne savais pas trop quoi choisir dans les jouets alors j’espere qu’ils te plairont.

Emily ne connaissait pas encore vraiment les gouts de Lucas,mais elle était persuadée qu’elle allait tres vite le découvrir.



hs: désolée aussi pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



« Quand il y a de la place dans le coeur, il y en a dans la maison. » (with Lucas James Wilder) Empty
MessageSujet: Re: « Quand il y a de la place dans le coeur, il y en a dans la maison. » (with Lucas James Wilder) « Quand il y a de la place dans le coeur, il y en a dans la maison. » (with Lucas James Wilder) EmptySam 13 Oct 2012 - 20:55

Pour le moment tout se passé pour le mieux pour le petit bonhomme, il était sur d'une chose pour le moment c'est qu'il aimer beaucoup la jeune femme et en plus il adorée sont sourire, oui Emily avait un magnifique sourit d’ailleurs a chaque fois qu'elle sourit le petit garçon ne peux s’empêcher de sourire en retour. Le petit Lucas visita tranquillement les lieux, il aimer beaucoup l'appartement d'Emily, puis comme Lucas et très curieux il demanda a le jeune femme si il y aller avoir d'autre garçon dans la maison. Emily lui répondit que non, sur un bref instant le petit garçon sa trouvais triste il croyer que s'il n'avait pas d'autre enfants, il aller être triste et qu'il n'aller pas pouvoir jouer . . . Mais contre tout attente quand Emily lui montra sa chambre ou il aller dormir pendant le week end et que la jeune femme lui dit que tout se qu'il y avait a l'interrieur était a lui, on pu voir un magnifique sourire sur le visage du jeune garçon. Le petit Lucas aller avoir des jouer rien qu'a lui pendant tout un week end. . . Il était au ange. Dans la chambre il y avait un lit et sur se lit il y avait plain de peluches, puis sur le sol il y avait plains de petite voiture de toute les couleurs avec un garage ou on pouvais faire monter et descendre les voitures, il y avait aussi un jolie ballon, et aussi un livre pour faire du coloriage avec des feutres, mais se qui intrigua le plus le petit garçon c'était la magnifique camion de pompier que l'on pouvait faire avancer et reculer avec un telecommende au aussi la magnifique moto électrique, le petit Lucas n'en revenez pas la jeune femme avait acheter tout cella pour Lucas, oui rien que pour lui.
Alors Le petit Lucas regarda Emily avec un magnifique sourit et lui dit:

"Tout sa c'est pour moi?"

La jeune femme lui avait déjà dit que tout se qui se trouvait dans cette chambre était pour lui, alors le petit garçon ne pu s’empêcher de tendre les bras en l'air pour faire un super méga gros calin comme il avait l'habitude de le dire a Emily. Il fallait dire que avec tout ces cadeaux il ne pouvait que remercier la jeune femme. Puis il rajoutât en souriant:

"Merchi beaucoup, J'adore le camion de Pompier"

Puis il regarda la jeune femme et lui demanda:

" Tu as un travail"

C'est une question que Lucas se poser souvent dans sa tête.



HS: Aucun problème ne t’inquiète pas Smile


Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss
 Emily Prentiss 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 516
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Paget Brewster
« Quand il y a de la place dans le coeur, il y en a dans la maison. » (with Lucas James Wilder) 935916emily

« Quand il y a de la place dans le coeur, il y en a dans la maison. » (with Lucas James Wilder) Empty
MessageSujet: Re: « Quand il y a de la place dans le coeur, il y en a dans la maison. » (with Lucas James Wilder) « Quand il y a de la place dans le coeur, il y en a dans la maison. » (with Lucas James Wilder) EmptyDim 18 Nov 2012 - 16:34

Le sourire de Lucas s’était eteint quand Emily lui annonca qu’il n’y avait pas d’autres enfants dans son appartement. Elle grimaça mais Emily savait qu’à un moment ou a un autre,il allait lui poser la question et c’est ce qu’il venait de faire. La jeune femme brune le laissa visiter l’endroit ou il allait vivre pendant ce week et elle le suivait. Cet endroit lui était encore inconnu et il préférait surement avoir quelqu’un derriere lui pour se sentir un peu en securité. Lucas demanda s’il avait des jouets et un lit ou dormir. Emily lui dit qu’il n’avait pas que des jouets et un lit mais meme une chambre ou il pourrait s’amuser et bien sur dormir. Emily lui montra sa chambre et un sourire réapparut sur le visage du petit garçon en voyant la chambre et les jouets qui l’attendaient. Lucas demanda si tout ça était à lui.

Oui tout est a toi. Je voulais te faire la surprise,j’espere que tu aimes. Je ne savais pas trop quels jouets choisir et je t’avais déjà vu avec des voitures dans les mains ou dormir avec une peluche aussi.

Emily était ravie de voir les yeux de Lucas s’illuminer devant ce qu’il voyait. Il se retourna et tendit les bras vers Emily. Elle se mit a la hauteur du petit garçon et enroula ses bras autour de lui. Elle avait un grand sourire sur les levres et elle était persuadée que le week end alors tres bien se passer.

De rien Lucas,je suis contente que ça te plaise autant.

Emily avait hésité à lui donner un petit surnom,comme le font souvent les parents qui appelaient leurs enfants petite puce pour une fille ou mon chéri pour un garçon. Elle attendrait le bon moment et continuerai à l’appeler par son prénom encore. Lucas demanda si Emily avait un travail,elle se mordit la lèvre en essayant de chercher des explications qu’il pourrait comprendre.

Oui,j’ai bien un travail.

Elle réfléchit encore quelques secondes et poursuivit.

Il y a des méchants qui font des choses pas très gentilles et mon travail consiste à arrêter ces méchants pour essayer de les remettre sur le droit chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



« Quand il y a de la place dans le coeur, il y en a dans la maison. » (with Lucas James Wilder) Empty
MessageSujet: Re: « Quand il y a de la place dans le coeur, il y en a dans la maison. » (with Lucas James Wilder) « Quand il y a de la place dans le coeur, il y en a dans la maison. » (with Lucas James Wilder) EmptyDim 2 Déc 2012 - 14:43

Le petit garçon était comme sur un petit nuage blanc dans le ciel. Il pouvez enfin être heureux le moment d'un week end même si celui si aimerait bien que se sois pour toujours, il avait beau être heureux avec la jeune femme, mais il penser quand même encore souvent a ses parents et se qui et tout a fait normal. Dans la chambre du petit garçon il y avait tellement de jouet si magnifique et si beau et qui était rien que pour lui, que le petit bonhomme n'en revenez pas, sa faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas eu un chambre a lui, rien que pour lui qu'il ne devait partager avec personne, et les jouet rien que pour lui aussi, des jouets qu'il n’aurait pas a prêter a tout ses copains de l’orphelinat. Alors quand la jeune femme, confirma que les jouets était bien pour lui et qu'elle voulez faire une surprise au petit garçon et bien il fallait dire que c'était une surprise réussi. Alors le petit garçon était tellement heureux d'avoir tout sa qu'il regarda Emily et lui dit en courent dans ses bras pour lui faire un gros câlin :

"Merci Beaucoup "


Par la suite le petite garçon posa encore une autre question a Emily, Bien oui a cette age la les petit garçon comme les petites filles d'ailleurs adore poser des question, il avait demander a la jeune femme si elle avait un travail et celle ci lui répondit que oui, et que sont travail consister a arrêter les méchantes personne qui font des chose pas bien pour les remettent dans le droit chemin sur le coup il fallait dire que le petit garçon n'avait pas très bien tout compris il réfléchit deux petits minutes regarda Emily et lui dit en souriant :

" Tu fais comme la police, tu es un policière "

Il fallait dire que le petit garçon ne savait pas dire le policer au masculin, car pour lui les policer était que des hommes. . . Mais s'il s'avère qu'il avait raison au sujet du métier de la jeune femme, il était content qu'elle arrête les méchants.




[HRP : Désolée pour le retard de ma réponse . . . .]


Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss
 Emily Prentiss 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 516
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Paget Brewster
« Quand il y a de la place dans le coeur, il y en a dans la maison. » (with Lucas James Wilder) 935916emily

« Quand il y a de la place dans le coeur, il y en a dans la maison. » (with Lucas James Wilder) Empty
MessageSujet: Re: « Quand il y a de la place dans le coeur, il y en a dans la maison. » (with Lucas James Wilder) « Quand il y a de la place dans le coeur, il y en a dans la maison. » (with Lucas James Wilder) EmptySam 15 Déc 2012 - 12:38

Emily vit l’émerveillement dans les yeux de Lucas. Quand elle sut qu’elle pouvait avoir Lucas pour le temps d’un week end,elle s’était donné comme objectif qu’il se sente comme chez lui,comme s’il avait toujours vécu chez elle. Elle avait d’abord commencé par la décoration de sa chambre et comme elle n’avait pas le temps de s’en occuper,elle choisit juste le papier peint et les meubles et appela quelques uns de ses amis pour aménager la chambre pendant qu’elle serait au travail. Au plus la chambre avançait et au plus elle savait que le petit garçon apprécierait la chambre. Une fois terminé,elle rajouta une petite note personnelle avec des cadres et quelques objets de décoration qui bien sur n’était pas dangereux pour Lucas. Et enfin,elle s’était également occupée personnellement des achats de jouets. Le petit garçon était content et il se blottit dans les bras d’Emily en la remerciant. La jeune femme avait un grand sourire sur les lèvres. Tout en étant à sa hauteur,elle le regardait et lui demanda :

Tu veux commencer à jouer tout de suite ?

Emily savait que Lucas allait avoir envie de jouer avec ces nouveaux jouets tout de suite,même s’ils n’avaient pas encore terminé la visite de son appartement. Ils auraient tout le temps de le faire plus tard. Lucas posa une question a Emily en lui demandant si elle avait un travail. Voulant lui passer les détails,elle lui expliqua brievement ce qu’elle faisait. Lucas réflechit quelques secondes et devina qu’elle était policière. Il n’avait pas vraiment tord,son travail rejoignait celui de la police.

C’est à peu près ça,en fait je suis profiler. J’entre dans la tete des méchants en essayant de savoir pourquoi ils font du mal aux autres et j’essaie de les arreter avant qu’ils ne fassent d’autres bêtises.

Son travail n’était pas facile,mais les termes qu’elle avait employé pour expliquer à Lucas ce qu’elle faisait semblait être un jeu,ce qui la fit sourire.

Et toi aussi tu travailles,qu’est ce que tu apprends en ce moment a l’école ?

Lucas avait l’âge d’aller a l’école et Emily savait qu’à l’orphelinat où il était,il y avait des professeurs qui venaient pour éduquer les enfants.


[Pas grave Smile Je préfere d'ailleurs parce que je ne peux pas non plus repondre tout de suite a chaque fois Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



« Quand il y a de la place dans le coeur, il y en a dans la maison. » (with Lucas James Wilder) Empty
MessageSujet: Re: « Quand il y a de la place dans le coeur, il y en a dans la maison. » (with Lucas James Wilder) « Quand il y a de la place dans le coeur, il y en a dans la maison. » (with Lucas James Wilder) EmptyVen 28 Déc 2012 - 0:36

Il fallait dire que le petite garçon n'avait qu'une seul et unique envies lorsqu'il vu tous ces jouer dans cette chambre et que quand le jeune femme lui dit que c'était pour lui il n'avait qu'une seul et unique chose qu'il voulait faire foncé pour jouer avec. Mais a l’orphelinat on lui avait a pris a ne pas faire les choses temps que l'on n'en avait pas l'autorisation, alors le petit garçon attendez bien sagement que l'on lui donne se feu vert temps attend. et puis qu'elle que instant plus tard Emily lui demander s'il voulait commençait a jouer tout de suite, a se moment la le petit Lucas regarda la jeune femme dans les yeux, il lui fait un magnifique sourire et lui dit :

" Oui, je veux jouer. Mais . . . Mais tu restes jouer avec moi ? "

Celui-ci n'avait pas envie de jouer tout seul, mais après il se dit que peux être que la jeune Emily avait d'autre chose a faire. Mais il posa quand même la question a la jeune femme. Puis par la suite quand le petit garçon lui dit qu'elle faisait comme la police, celle si lui répondit qu'il n'avait pas tout a fait tord, puis Emily ajoutât qu'elle était profiler, Lucas n'avait jamais entendu se mots là Puis elle ajoutât qu'elle entré dans la tête des méchants. ALors le petit garçon lui dit en rigolent :

" Et moi si je suis pas gentils tu va rentré dans ma tête ? "

Enfin Emily lu dit que lui aussi travailler, certes pas de la même manière que la jeune femme, mais Lucas travailler a l'école, de façon a avoir un métier quand il sera plus grand, qui sais il sera peux être profiler comme la jeune femme. Puis elle lui demanda se qu'il apprenez à l'école, alors celui si lui répondit tout heureux :

" Hé bien j'écris des lettres, et je fais beaucoup de dessin "
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss
 Emily Prentiss 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 516
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Paget Brewster
« Quand il y a de la place dans le coeur, il y en a dans la maison. » (with Lucas James Wilder) 935916emily

« Quand il y a de la place dans le coeur, il y en a dans la maison. » (with Lucas James Wilder) Empty
MessageSujet: Re: « Quand il y a de la place dans le coeur, il y en a dans la maison. » (with Lucas James Wilder) « Quand il y a de la place dans le coeur, il y en a dans la maison. » (with Lucas James Wilder) EmptyDim 10 Fév 2013 - 17:02

Emily se doutait bien qu’apres avoir vu tous ces jouets qui n’était que pour Lucas,il allait avoir envie de jouer avec le plus rapidement possible et apres lui avoir fait visiter son appartement lui semblait être le moment idéal. Ils n’avaient pas encore tout visité mais ils avaient tout le temps pour le faire un peu plus tard. Quand Emily lui proposa de jouer,Lucas eu un grand sourire sur son visage angélique et le petit garçon accepta bien evidemment la proposition et demanda à Emily si elle allait rester pour jouer aussi avec lui.

Bien sûr Lucas ! J’avais justement l’intention de rester jouer avec toi.

Ils étaient entrèrent tous les deux dans la chambre et Emily réunit sur le sol quelques jouets puis ils s’assirent l’un en face de l’autre avec au milieu tous les jouets.

Alors,par quoi tu veux commencer ?

Avant qu’ils commencent à jouer,Lucas demanda quel métier faisait Emily. La jeune femme expliqua avec des mots simples ce qu’elle faisait car elle se doutait que le mot « profiler » lui était encore inconnu. Ce n’est que quand il comprit ce qu’elle faisait qu’elle lui dit qu’elle était profiler. Lucas lui demanda en riant si elle allait aussi rentrer dans sa tête s’il était méchant. Emily ria et lui répondit :

Non bien sûr que non parce que je sais que tu seras toujours gentil. Mais si tu veux un jour je t’apprendrai à jouer aux profilers.

Emily n’allait bien évidemment pas lui montrer les cas qu’elle traitait au travail et ferait en sorte que ce soit facile pour lui. Elle allait tout simplement faire semblant qu’un des jouets de Lucas ait commis un délit comme un vol et elle aiderait Lucas à l’arrêter. Elle ne voulait pas l’effrayer avec tous ces meurtres,elle préférait qu’il croit que le monde était rempli d’amour et non de meurtre et de haine. A son tour,elle demanda ce que Lucas faisait à l’école et il lui repondit qu’il écrivait des lettres et faisaient des dessins.

Je suis sure que tes dessins sont très jolis. Il y a des crayons et des feutres si tu veux tu pourras faire des dessins aussi ici et écrire des lettres.

Emily prit l’une des petites voitures qu’elle avait acheté à Lucas et la fit rouler sur le sol. Elle avait un grand sourire sur les lèvres car tout se passait à merveille avec Lucas et elle espérait que le week end se passe aussi bien que ça avait commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



« Quand il y a de la place dans le coeur, il y en a dans la maison. » (with Lucas James Wilder) Empty
MessageSujet: Re: « Quand il y a de la place dans le coeur, il y en a dans la maison. » (with Lucas James Wilder) « Quand il y a de la place dans le coeur, il y en a dans la maison. » (with Lucas James Wilder) EmptyLun 18 Mar 2013 - 17:33

Le petit Lucas était comme au pays des rêves. Il était très heureux de se retrouver seul avec une grande personne avec qui il a trouvait a nouveau cette complicité qu'il avait avec sa maman. Il apprécier se bon temps qu'il passée avec la jeune femme. C'était comme s'il avait une chance d'avoir une deuxième maman malgré qu'il n'oublie pas sa maman biologique. La jeune femme se tener en face du petit garçon. Le petit Lucas prit donc une petite voiture bleu qui se trouvait pas terre et commença a la faire rouler en faisans le bruit d'une voiture qui roulé. Puis il regarda la jeune femme et il lui dit en souriant :

" Heu Je veux bien jouer a la police et les pompiers. J'aime bien les pompiers qui on des camions rouge et des tout beau casque."



il était heureux avec tous ses joués. Puis il ra-joutât avec sont magnifique sourire:

"Je pourrais te faire pleins de dessin, enfin si tu les trouve beau."

Puis quand la jeune femme lui dit que si le petit garçon voilà. Elle lui apprendrais a jouer au profiler et la le petit garçon eu une sourire jusqu'au lèvre et dit a Emily :

" Ouais Ouais et même que Plus tard je serais comme toi. Je serais très fort avec pleins de muscles. "

Puis le petit garçon s’approcha juste a coté de la jeune femme et il lui demanda.

" Es que tu vas attraper celui qui a fait du mal a ma maman et a mon papa? "

Alors oui Lucas était encore très petit , mais il savait très bien se qu'il se passée dans le monde, se qui se passée autour de lui. Et il se souvenez très bien de se qu'avait dit se policé. Qu'il n'avait toujours pas retrouvais celui qui avec fait cela. Est il oubli très peux de chose. Quand il veux se souvenir que quelques chose. sa reste a jamais graver dans sa petite tête d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss
 Emily Prentiss 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 516
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Paget Brewster
« Quand il y a de la place dans le coeur, il y en a dans la maison. » (with Lucas James Wilder) 935916emily

« Quand il y a de la place dans le coeur, il y en a dans la maison. » (with Lucas James Wilder) Empty
MessageSujet: Re: « Quand il y a de la place dans le coeur, il y en a dans la maison. » (with Lucas James Wilder) « Quand il y a de la place dans le coeur, il y en a dans la maison. » (with Lucas James Wilder) EmptyDim 14 Avr 2013 - 23:52

Le jeune Lucas semblait heureux d’avoir sa propre chambre et ses propres jouets. Malheureusement ce n’était que pour le week end car il devrait ensuite repartir a l’orphelinat. Mais il n’y resterait peut etre pas si longtemps que ça,car si une assistante sociale jugeait qu’Emily était apte à avoir un enfant et à bien s’en occuper,elle pourrait avoir Lucas et l’élever comme son propre fils. Emily fut amusée quand Lucas joua avec une voiture en imitant le bruit. Elle fit pareil à son tour tout en dirigeant la voiture qu’elle avait dans ses mains.

D’accord ! Alors dans ce cas je serais la police

Emily donna le camion de pompier à Lucas et elle prit une petite voiture de police. Lucas avait raison,Emily aussi aimait beaucoup le casque que portait les pompiers et était admirative avec tout le travail qu’il faisait. Elle l’était également pour la police car eux aussi ils risquaient leur vie pour les autres.

Oh attention,il y a un incendie dans le quartier,on a besoin des renforts,vite il faut intervenir !

Elle fit rouler la voiture de police juste derrière le camion de pompier que tenait Lucas.

On attend vos instructions mon capitaine.

Tout en jouant,ils parlèrent des dessins et des lettres que Lucas faisait. Emily en avait déjà vu certain et elle les trouvait vraiment très beau,plein de couleur et plein de gaieté.

Bien sûr que je les trouve beau. Je serais ravie d’avoir tout plein de dessins de toi.

Elle lui fit un grand sourire. Ensuite la conversation changea sur le métier d’Emily. Lucas avait l’air d’aimer ce qu’elle faisait,même si elle n’avait pas précisé qu’elle voyait des meurtres sanglants tous les jours et qu’elle mettait sa vie en danger quand elle allait sur le terrain.

Je n’en doute pas Lucas,tu seras le plus fort de toute l’équipe et tu vaincras tous les méchants à toi tout seul.

Emily regardait Lucas qui s’approchait d’elle et s’assit à côté. Elle le regarda dans les yeux et il lui posa une question : si elle allait attraper l’homme qui a fait du mal à ses parents. Emily sourit tristement au petit garçon. Le souvenir de ses parents était toujours présent et il le serait encore très longtemps. L’équipe de profiler n’était pas sur cette affaire mais Emily avait prit connaissance de ce meurtre. Il avait été sanglant et le pire c’est que Lucas avait vu ses parents se faire massacrer sous ses yeux. Après quelques secondes de silence, elle hocha doucement la tête.

Oui ne t’en fais pas, je retrouverais celui qui a fait du mal à tes parents et plus jamais tu n’auras peur de lui,il ne pourra plus te faire de mal.

Emily passa une main dans le dos de Lucas comme pour le réconforter. Elle avait commencé à étudier sur cette affaire seule mais elle était loin d’être sur la piste de ce tueur en série.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



« Quand il y a de la place dans le coeur, il y en a dans la maison. » (with Lucas James Wilder) Empty
MessageSujet: Re: « Quand il y a de la place dans le coeur, il y en a dans la maison. » (with Lucas James Wilder) « Quand il y a de la place dans le coeur, il y en a dans la maison. » (with Lucas James Wilder) EmptyDim 23 Juin 2013 - 23:49

 Le petit bon homme était ravie de joué avec la jeune femme. Depuis qu'il a passée la porte de l'appartement d'Emily il se sent comme apaisé, soulager, heureux d'avoir ne serai-ce que pour quarante hui heure un nouveau foyer très confortable.Tous les enfants dans les orphelinats non pas la chance que la petit Lucas a, et celui - ci comprenez très bien la chance qu'il avait, et pour rien au mon il ne voulait gâcher ce magnifique week end . Jouer au policier et au pompier sa le petit garçon adorais Lucas faisait les pompiers et Emily faisait la police. Lucas prit le gros camion de pompier, celui qui avait la grande echelle et fit :

" Pim pom pim pom pim pom pim pom, Vroummm Le capitaine  prend les commendes. "

Puis quand Emily lui dit qu'elle allait faire tout sont possible pour retrouvait celui qui avait tuer ces parents. Lucas se santé un peu apaisé. De plus quand Emily lui passa le main dans le dos il était d'autant plus réconfortait . Il est vrais que la mort des parents de Lucas avait était un énorme traumatisme, il s'en remétait tout doucement, mais il devait avouer que Emily l'aider beaucoup alors il la regarda et lui dit : 

" Emily, j'ai pas envie de retourner a l’orphelinat. Je veux rester ici avec toi, je veux plus jamais retourner la bas je m'ennuie de trop. Tu crois que je vais pouvoir rester cher toi ? "

Puis il rajoutât : 


" Et Emily je pourrais avoir un gâteau , par ce que j'ai mon ventre qui fait des glouglou "





[HRP: Je suis vraiment désolée du retard de ma réponse et de la qualité de ma réponse... Promis je me rattraperais sur mon prochain poste]
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss
 Emily Prentiss 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 516
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Paget Brewster
« Quand il y a de la place dans le coeur, il y en a dans la maison. » (with Lucas James Wilder) 935916emily

« Quand il y a de la place dans le coeur, il y en a dans la maison. » (with Lucas James Wilder) Empty
MessageSujet: Re: « Quand il y a de la place dans le coeur, il y en a dans la maison. » (with Lucas James Wilder) « Quand il y a de la place dans le coeur, il y en a dans la maison. » (with Lucas James Wilder) EmptySam 29 Juin 2013 - 11:48

Emily pouvait sentir que Lucas se sentait bien dans son appartement,comme si le garçon vivait déjà dedans depuis qu’il était né. Emily était heureuse de voir un si beau sourire sur le visage de Lucas. Elle l’appréciait vraiment depuis la toute première fois qu’elle l’avait vu,elle voulait s’occuper de lui comme si c’était son propre petit garçon et si elle en avait la possibilité après le week end qu’ils passaient ensemble,Lucas pourrait vivre définitivement chez elle. Il avait peut être trouvé le foyer qu’il désirait surement depuis que ses pauvres parents étaient morts. Emily jouait avec Lucas à faire rouler les voitures sur le circuit,elle avait pris une voiture de police et lui avait en main le camion de pompier et s’amusait avec. Emily fit rouler la voiture jusqu’à la caserne de pompier et en prenant une plus grosse voix pour faire le policier,elle dit :

Capitaine ! Capitaine ! Nous avons un probleme ! Le commissariat est en train de prendre feu,vite faites venir vos hommes !

Emily fit retourner la voiture devant le commissariat qui dans son imagination était en train de prendre feu. Pendant qu’ils jouaient tous les deux,Lucas posait des questions à Emily et comme il s’y attendait,Lucas parla de ses parents. Emily lui promit qu’elle allait tout faire pour arrêter les criminels qui les avait tués. Emily savait qu’elle ne remplacerait jamais les parents de Lucas mais si elle pouvait faire en sorte que le petite garçon aille mieux en le gardant avec elle,alors elle le ferait. Elle ferait tout pour lui,elle voulait lui redonner une petite lueur d’espoir et qu’il se sente mieux.

Moi aussi je souhaite de tout cœur que tu reste avec moi Lucas. Il suffit de laisser passer ce week end et après des gens vont nous poser des questions à tous les deux. S’ils pensent qu’ici c’est un endroit agréable à vivre pour toi,ils te laisseront rester. Mais vu comment ça se passe,je suis quasiment sûre et certaine que tu pourras vivre ici définitivement.

Elle fit un grand sourire à Lucas et lui déposa un baiser sur le front. Emily avait toutes ses chances d’avoir Lucas. Elle avait eu des échos de l’orphelinat qui disaient que quand elle venait voir Lucas,il avait toujours l’air heureux de la voir et qu’ils s’entendaient très bien. Emily était confiante.

Mais pas de problème mon Capitaine,tu voudrais quoi comme gâteau ? Il y a des cookies,des Oreo,des BN… Je peux aussi te servir un grand verre de lait avec si tu veux.

Pour son arrivée,Emily avait prévu plein de gâteaux pour Lucas car n’étant pas beaucoup chez elle,elle n’achetait pratiquement rien en friandises.



[HRP: Ce n'est pas grave! Ta réponse m'a quand meme bien inspiré et ne t'inquiete pas pour le retard je n'en tiens pas compte car je t'ai déja répondu tres en retard aussi! Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



« Quand il y a de la place dans le coeur, il y en a dans la maison. » (with Lucas James Wilder) Empty
MessageSujet: Re: « Quand il y a de la place dans le coeur, il y en a dans la maison. » (with Lucas James Wilder) « Quand il y a de la place dans le coeur, il y en a dans la maison. » (with Lucas James Wilder) EmptyLun 22 Juil 2013 - 20:29

Le jeune garçon semblais vraiment s’épanouir avec la jeune femme. Il allait s'en doute pouvoir tourner une nouvelle page au livre de sa vie. Il allait peux être pourvoir enfin avoir une maison, un lieu de repère, être entouré de personne qui allait aimer le petit garçon. Et sa, sa n'avait pas de prix au yeux du petit garçon. pour rien au monde il voudrais que sa s’arrête, il vaudrait que tout continue comme a se moment prés si ou il était entrain de jouer au pompier au policer avec la jeune Emily. Le petit garçon faisait rouler les camions de pompier a toute vitesse pour faire comme les vrais pompiers afin qu'il arrive au plus vite sur les lieux de l’accident ou du feu. Le petit Lucas écouter bien se que lui disé la jeune femme et elle venait de lui dire qu'il fallait faire vite car le commissariat venais juste de prendre feu. Alors la petit Lucas fit courir un petit bonhomme et dit :

" Vite vite, il faut faire Vite allumer les get d'eau et arroser beaucoup beaucoup beaucoup le bâtiment de la police"

Puis il ajoutât :

" Aller plus vite il y a peux être des personnes a l’intérieur."

Par la suite la jeune femme lui dit qu'elle souhaiter de tout coeur que Lucas reste avec elle, se qui réconforter énormément la petite garçon. Puis la jeune femme lui dit aussi que vu comment se premier week end se passer il n'y avait presque aucune raison pour que le petit Lucas ne vienne pas vivre cher la jeune femme.  puis au fil du temps le petit garçon avait demander a la jeune femme si elle n'avait pas quelques chose a manger, même si de réclamer n'était pas dans la genre du petit garçon, il n'aimer pas du tout demander a manger comme sa mais là, il avait vraiment faim et pour preuve sont petit ventre ne faisait que de gargouiller. Quand la jeune femme lui dit qu'il n'y a aucun problème et elle lui proposa même plusieurs sorte de gâteau comme des cookies, des Oreo avec du lait ou encore des BN la petit garçon sourit et dit :


" Hé bien... Heu... Je voudrais bien un petit verre de lait avec des Oreo s'il te plais."

Il fallait avouer que le petit garçon était très contant de passé ses moment avec la jeune femme et il se plaiser beaucoup avec elle. Et pour rien au monde il voudrait gâcher cette énorme chance.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss
 Emily Prentiss 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 516
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Paget Brewster
« Quand il y a de la place dans le coeur, il y en a dans la maison. » (with Lucas James Wilder) 935916emily

« Quand il y a de la place dans le coeur, il y en a dans la maison. » (with Lucas James Wilder) Empty
MessageSujet: Re: « Quand il y a de la place dans le coeur, il y en a dans la maison. » (with Lucas James Wilder) « Quand il y a de la place dans le coeur, il y en a dans la maison. » (with Lucas James Wilder) EmptySam 23 Nov 2013 - 11:49

Voir Lucas tout heureux rendait vraiment Emily épanouie. Elle se sentait vraiment l’âme d’une mère et c’est ce qu’elle souhaitait au plus profond de son cœur. Pour elle c’était une évidence,elle avait l’instinct maternel et vu comment la situation se passait avec le garçonnet,elle allait surement pouvoir entamer les procédures pour son adoption. Elle était plus qu’heureuse d’avoir pu rencontrer Lucas car elle allait enfin avoir de la compagnie dans son appartement qu’elle trouvait vide,elle allait s’occuper de Lucas comme si c’était son propre fils. Elle se l’était déjà mis en tete et si jamais la procédure échouait,elle serait vraiment déçue et elle pensait qu’elle ne serait pas la seule. Emily jouait avec Lucas avec les petites voitures qu’elle lui avait acheté. Lucas avait prit le camion de pompier et le faisait rouler jusqu’au commissariat,là ou il y avait le feu. Il prit un bonhomme et faisait comme s’il jouait le pompier. A ces instructions,Emily prit également un bonhomme et rejoignit celui de Lucas.

Compris mon Capitaine,une équipe va aller vérifier s’il n’y a plus personne à l’intérieur.

Emily prit quelques bonhommes en plus pour constituer une équipe. Elle les fit entrer dans le commissariat et ressortir quelques secondes plus tard.

Il n’y a plus personne Capitaine,le batiment est vide.

Elle prit sur le camion de pompier une pièce qui représentait les canons à eau et les dirigea vers le commissariat. Ils discutèrent en même temps qu’ils jouaient puis Lucas demanda si elle n’avait pas quelque chose à manger. Elle lui proposa plusieurs sortes de gâteaux et le petit garçon lui répondit qu’il voulait des Oreo avec un petit verre de lait.

D’accord,tu viens avec moi ? On va tout préparer et manger ensemble.

Emily se releva et prit la main de Lucas pour l’emmener dans la cuisine. Elle le porta et l’assit sur une chaise puis sortit les Oreo du placard avec les verres et le lait du frigo. Elle versa le lait dans les verres et sortit les Oreo du paquet en en donnant un à Lucas.

Alors,tu sais que chacun à sa technique pour manger des Oreo. Moi j’ouvre le biscuit,je le trempe dans le lait et je le mange. Et toi tu fais comment Lucas ?

Elle sourit à Lucas et attendit sa réponse avant de pouvoir commencer à manger les Oreo avec lui. C’était une chance qu’elle avait fait le plein de gâteaux,elle avait tout prévu pour l’arrivée de Lucas,de la chambre jusqu’à même le gel douche pour enfant qu’elle avait acheté exprès pour l’occasion. Elle en avait peut être fait un peu trop mais au moins Lucas semblait vraiment apprécier ses petits gestes.



[HRP: Désolée pour le retard Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



« Quand il y a de la place dans le coeur, il y en a dans la maison. » (with Lucas James Wilder) Empty
MessageSujet: Re: « Quand il y a de la place dans le coeur, il y en a dans la maison. » (with Lucas James Wilder) « Quand il y a de la place dans le coeur, il y en a dans la maison. » (with Lucas James Wilder) EmptyDim 29 Déc 2013 - 23:18

Le jeune garçon aimer vraiment être en compagnie de le jeune femme. Pour être tout a fait honnête le petit jeune homme n'avait vraiment pas envie de retourner a l’orphelinat. Il se santer vraiment bien cher Emily,   mais il faut quand même dire quand dans sa petite tête de jeune garçon il se poser pleins de question.

Mais une chose et sur temps qu'il jouer avec la jeune femme au camion de pompier et policier, il oublier tout ce qui pouvez bien se passer autour de lui. Et puis il vivait le moment présent.
Puis  quand le jeune garçon demanda a Emily si elle n'avait pas quelques chose a manger. Celle si lui proposa même d'aller préparer le  goûter ensembles, celui - ci  était d'accord. Il se leva donc pour aller préparer un petit goûter avec la jeune femme. Une fois qu' Emily eu assit le petit garçon sur une chaise, sortit le lait, deux verre et un paquet d'Oreo. Emily lui dit que chaque personne a une technique bien précise pour manger les Oreos. La jeune femme elle les ouvres et les trempent dans le lait. Puis Emily demanda a Lucas comment ils les manger. Alors il regarda la jeune femme et il lui répondit:

" Hé bien Heu ... J'ai jamais manger D'oreo. Tout mes copains ont dit que c'était bon alors je voulais goûter... "

Puis il rajoutât en sourient :

" Bien je crois que mes copains les ouvrés, manger le blanc puis le reste du gâteau mais sans le tremper dans le lait. "


Le jeune garçon prit un oreo puis il fit comme ses copains pour le manger puis il sourit. Il aimer vraiment les oreos c'est copains avaient raison c'est vraiment bon les oreos. Il sourit donc et dit a la jeune femme:

" Mais copains on raison c'est trop bon les Oreo"

Puis le petit garçon posa une question a la jeune femme. Une question qui lui trotter dans la tête depuis qu'il était arriver cher la jeune femme.
Alors il dit en sourient

" Mais je vais devoir retourner longtemps a l'orphelinat ? Mais j'ai pas trop envie d'y retourner ..."


[HS: Désolée du retard... ]
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss
 Emily Prentiss 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 516
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Paget Brewster
« Quand il y a de la place dans le coeur, il y en a dans la maison. » (with Lucas James Wilder) 935916emily

« Quand il y a de la place dans le coeur, il y en a dans la maison. » (with Lucas James Wilder) Empty
MessageSujet: Re: « Quand il y a de la place dans le coeur, il y en a dans la maison. » (with Lucas James Wilder) « Quand il y a de la place dans le coeur, il y en a dans la maison. » (with Lucas James Wilder) EmptyDim 13 Avr 2014 - 19:48

Emily voyait que Lucas était tout content de préparer le gouter avec elle. Le petit garçon avait demandé a avoir du lait et des Oreo et croyant que Lucas en avait déjà mangé,elle lui demanda comment il faisait pour manger ses gateaux. Elle le regarda très surpris.

Tu n’as jamais mangé d’Oreo ! Et bien ça tombe bien,ce sera l’occasion et tu verras je suis sure que tu vas bien aimé !

Emily lui en donna un et Lucas essayait la technique de ses copains. Il ouvrit son Oreo et le trempa dans le lait avant de le manger. Emily l’avait regardé et voyant son sourire,la jeune femme savait que le petit garçon avait bien aimé.

Oui ils ont raison ! Et ils ont la bonne technique aussi pour manger leurs gateaux.

Emily mangea également un Oreo et en montrant le paquet à Lucas elle lui demanda :

Tu veux encore un Oreo ?

Lucas posa une question à Emily mais la jeune femme ne savait pas trop quoi répondre ni comment. Elle n’avait pas non plus envie de le voir partir. Elle aimait beaucoup Lucas et elle était contente d’avoir enfin une présence dans cet appartement qui a été si vide pendant des années. Lui dire qu’il ne retournerait pas à l’orphelinat serait mentir car après ce week end,il allait devoir repartir le temps que l’assistante sociale juge que le foyer soit convenable pour Lucas et qu’il ne manque de rien. Si Emily avait un métier plus facile,cela prendrait surement moins de temps mais elle devait justifier pourquoi elle s’absentait et comment elle ferait pour l’élever quand elle n’était pas là et qui s’en chargerait également. JJ l’avait aidé pour répondre aux questions et quand Emily avait eu l’entretien avec l’assistante sociale,elle pensait avoir correctement répondu aux questions.

Je comprends Lucas et je n’ai pas l’envie de te voir partir non plus à la fin du week end. Mais tu vas quand même devoir retourner à l’orphelinat un petit moment mais je te promets que je ferais tout pour accélérer les procédures. On a déjà établit beaucoup de choses,normalement ça ne devrait être l’affaire que de quelques petites semaines,pas plus.

Emily espérait que ça se passerait ainsi. Lucas avait la mine triste de savoir qu’il allait devoir retourner à l’orphelinat mais la jeune femme allait quand même essayait de lui remonter le moral.

Tu sais quoi ? Quand tu seras à l’orphelinat,j’essaierais de passer tous les soirs et si je ne le peux pas,je téléphonerais pour t’avoir. Et puis si tu veux prendre les jouets qui sont dans ta future chambre,tu peux les prendre aussi avec toi le temps de pouvoir te ramener définitivement ici.

Emily craignait cependant une chose : les fois ou elle sera loin à cause de son travail,elle se demandait comment allait réagir Lucas. Il aurait quelqu’un avec lui mais ce serait pas Emily. Même si elle allait prendre de ses nouvelles tous les jours ce n’est pas pareil que si elle était avec lui dans son appartement.

Lucas,il faut que tu sache que je n’ai pas un métier facile pour être présente avec toi. Je vais devoir me déplacer à des centaines de kilomètres des fois et les soirs je ne pourrais pas être avec toi. Tu seras avec une nourrice et je te contacterais le plus de fois possibles tous les jours. Mais même si je suis loin de toi,je serai là si tu as besoin de quoique ce soit.

Lucas était au courant de ce que faisait Emily et même si elle lui avait parlé qu’elle ne serait pas tout le temps présente,elle préférait lui dire clairement les choses car à cet âge,les enfants ont besoin d’une présence maternelle et Emily ne pourra pas assurer cette présence tous les jours.



[HRPG: Je suis impardonnable! Désolée du retard! J'espere vraiment que la prochaine fois tu auras une reponse plus rapidement!]
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



« Quand il y a de la place dans le coeur, il y en a dans la maison. » (with Lucas James Wilder) Empty
MessageSujet: Re: « Quand il y a de la place dans le coeur, il y en a dans la maison. » (with Lucas James Wilder) « Quand il y a de la place dans le coeur, il y en a dans la maison. » (with Lucas James Wilder) Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Quand il y a de la place dans le coeur, il y en a dans la maison. » (with Lucas James Wilder)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lucas James Wilder - Un sujet avec le petit Lucas ?
» Petite visite à l'orphelinat (Lucas James Wilder)
» Lucas James Wilder Un petit être orphelin
» Lucas James Wilder - Lien d'un petit jeune homme
» Et si on prenais l'air?? (Lucas)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-