Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

Un café, une rencontre - Pv Tahanie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Un café, une rencontre - Pv Tahanie Empty
MessageSujet: Un café, une rencontre - Pv Tahanie Un café, une rencontre - Pv Tahanie EmptyLun 7 Avr 2014 - 21:49

Tahanie Weatherly & Spencer Reid
Un café, une rencontre
Spencer était réglé comme du papier à musique, une habitude qu'il gardait de son enfance lorsqu'il s'occupait de sa mère malade, un environnement coordonné et des tâches simples lui avaient permis de la garder plus longtemps auprès de lui. Il se levait donc tous les matins à la même heure pour aller au bureau et son enchaînement pour se préparer était toujours le même. Il sortait donc de son lit toujours à la même heure, avant de se laver, de s'habiller et de sortir de son appartement, toujours à la même heure. De nouveau, il arrivait dans la bouche de métro et rentrait dans la rame à la même heure, pour en sortir, encore une fois à la même heure et ainsi pénétrer dans l'enceinte de l'immeuble du FBI, encore une fois à la même heure.

Aujourd'hui rien ne sorti de l'habitude. Et une fois arrivé au travail, il se dirigea vers la cafétéria, avant de se rendre au travail il avait besoin d'une forte dose de caféine. Non pas qu'il avait besoin de ce liquide pour le maintenir éveiller après une nuit trop courte, le café, même le pire qu'il soit, était comme une drogue pour lui. Il en était accroc et avait besoin de plusieurs doses régulières dans la journée pour avoir l'impression de fonctionner à plein régime et avoir tous les sens en alertes. Des études prouvaient que le café été nocif pour la matière grise et Spencer en était pleinement conscient, mais après mur réflexion, il avait constaté qu'il valait mieux céder à la tentation de la caféine plutôt qu'à celle à laquelle il avait été accroc il y a quelques années que de cela.

Plongé dans ses pensées, se remémorant quelques souvenirs d'un temps qu'il préférerait pourtant oublier, il s'avança vers la machine à café, fouillant en même temps dans son sac pour trouver de la monnaie. C'est à cet instant précis que sa routine changea, car jamais il ne percutait quelqu'un, contrairement à ce jour.

Une femme se tenait devant la machine à café sans bouger, Spencer n'eut donc pas le temps de réagir et la percuta, la tête encore plongée dans son sac. Il fut obligé de la relever pour regarder la personne qu'il venait de percuter et se confondit en excuse.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Un café, une rencontre - Pv Tahanie Empty
MessageSujet: Re: Un café, une rencontre - Pv Tahanie Un café, une rencontre - Pv Tahanie EmptyDim 20 Avr 2014 - 19:25

Un café, une rencontre - Pv Tahanie DUNycO4 Un café, une rencontre - Pv Tahanie 966441Sans_titre_47

Tahanie
&
Spencer


    " ... des rayons de soleils nous accompagneront toute la journée en Virginie. Belle matinée pour se rendre au travail ! Vous écoutez toujours votre radio préf..." D'un geste de la main, Tahanie envoya valdinguer son radio-réveil sur le sol. Elle en était à son quatrième appareil depuis le début du mois et allait sûrement devoir s'en acheter un cinquième, sauf si celui ci avait miraculeusement survécu à sa chute. Vous l'aurez compris, la belle agent de liaison du département des sciences du comportement au FBI n'était vraiment pas du matin. Oiseau de nuit, la demoiselle était restée encore une fois trop longtemps dans un club alors qu'elle allait travailler le lendemain. Mauvaise habitude gardée de sa lointaine jeunesse.
    Fatiguée et souffrant d'un mal de crâne non sans rapport avec sa consommation d'alcool de la veille, Tahanie tâtonna sur sa table de nuit jusqu'à trouver son portable afin de regarder l'heure. Si elle ne se dépêchait pas, elle allait encore être en retard. Tahanie bondit hors de son lit et fila sous la douche, si celle ci ne lui permis pas de dégriser elle eut au moins le mérite de réveiller la jeune femme. Une fois propre, Tahanie se brossa les dents tout en séchant ses longs cheveux noirs qui lui arrivaient au bas du dos : que voulez vous, quand on est fâché avec les horaires il faut savoir se montrer polyvalent. Une tresse faite négligemment tombant sur son épaule gauche, l'agent du FBI s'empressa de chercher de quoi se vêtir dans son dressing : legging noir, pull loose,tennis blanches et voilà la demoiselle apprêtée. Elle glissa son téléphone dans son sac et couru jusqu'à sa ligne de métro, où elle attrapa ce dernier juste à temps. Posée sur un siège, elle vérifia l'heure : oops, elle s'était tellement dépêchée qu'elle avait pris le métro précédant celui qu'elle prenait habituellement. Pour une fois, elle donnerait l'impression d'être une employée modèle. Tahanie profita du voyage pour maquiller son visage quelque peu fatigué : du fond de teint, un peu de blush et du mascara effacèrent la mauvaise mine de la demoiselle.
    Elle arriva donc légèrement en avance au FBI, ce qui lui laissait largement le temps de savourer un café serré qui finirait de la réveiller ainsi que de croquer dans une viennoiserie puisqu'elle n'avait rien mangé ce matin. Tahanie choisit de se diriger d'abord vers la machine à café, certainement un don du ciel pour tous les employés. L'agent de liaison s'accordait une pause café toutes les deux heurs voir moins parfois, ce breuvage lui étant devenu indispensable pour mener à bien son travail. Sortant une pièce de son porte-monnaie en forme de chat, tellement régressif mais tellement adorable, la demoiselle la glissa dans la machine et attendit sa boisson. Alors que la machine allait finir, la demoiselle sentit qu'on la percuta et en une fraction de seconde se retrouva la face contre le sol. Un peu agacée et très impulsive, Tahanie lança à son assaillant s'en prendre le temps de le regarder :

    - On t'a jamais appris qu'il ne fallait pas prendre l'expression "faire du rendre dedans à une fille" au premier degré ?! Je ...


    Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase que l'homme l'avait aidé à se relever et commençait à bafouiller un nombre infini d'excuses. Tahanie pris le temps de le regarder et se figea. Elle ne connaissait que trop bien ce visage, les années ne semblaient pas avoir eu d'effet sur celui-ci. Spencer Reid, le petit génie du FBI se tenait face à elle. Il ne semblait pas la reconnaitre, tant mieux. D'une fois plus posée et douce, elle lui dit :

    - Oh ce n'est pas grave, pas la peine de vous excuser. Ça aurait pu arriver à n'importe qui ...
Revenir en haut Aller en bas

Un café, une rencontre - Pv Tahanie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un café et des souvenirs
» LE temps d'un café....(Ayame)
» Si la vie était parfaite, le bonheur n'existerait pas ... Tahanie ✞
» thé ou café?
» ~ Un café, et ça repart... ~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-