Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

Even a brother knows is sister// Andy Solis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ava Solis
 Ava Solis 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 301
▌Date d'inscription : 05/08/2012
▌Métier : Journaliste judiciare
▌Avatar : Shakira
Even a brother knows is sister// Andy Solis 309590494715clpyhi8n

Even a brother knows is sister// Andy Solis Empty
MessageSujet: Even a brother knows is sister// Andy Solis Even a brother knows is sister// Andy Solis EmptyDim 12 Aoû 2012 - 8:00



• Andy Solis •


200*320
▌N° D'IDENTIFICATION; 00328 500 23

▌SEXE; féminin masculin
▌NOM; Solis
▌PRENOM(S); Andy
▌ÂGE; 40 ans
▌DATE; Au choix
▌LIEU; Miami (Floride)
▌NATIONALITE; Américaine et mexicaine
▌STATUT CIVIL; Divorcé (avec ou sans enfants, au choix)
▌EMPLOI; Au choix
▌ETUDE(S); Au choix, en rapport avec le métier
▌VILLE; Quantico (Virginie)
▌CELEBRITE; Antonio Banderas (négociable)

▌STATUT Free Reserved    Taken  



What's his/her story ?

● L'ainée de la famille Solis il a connu la difficulté de se faire accepté par ses petits camarades à l'école peut-être la raison de son côté sérieux
● A protégé son frère Gabriel des moqueries et lui a appris à se défendre. A été, et est encore protecteur avec sa soeur Ava. Il se sent comme le papa des deux plus jeunes.
● A été marié 10 ans à une femme magnifique et est maintenant divorcé (raison du divorce à votre discrétion)
● A travailler longtemps à Miami mais est maintenant à Quantico pour son boulot.
● Songe à veiller sur sa soeur car elle fête un peu trop à son goût


GABRIEL SOLIS
ft kevin scott richardson




FRERE ★ Gabriel est le deuxième de la famille et Andy a veillé sur lui comme un loup à l'école de peur qu'il passe par le même chemin que lui. Il lui a appris à se défendre et à se méfier des élèves. Malgré leur tempérament opposé ils s'entendent à merveille! Surtout quand il s'agit de veiller sur leur soeur Ava. Il est toujours aussi protecteur avec lui mais il a unpeu plus de latitude puisque "c'est un gars".
AVA SOLIS
ft shakira




SOEUR ★ La plus jeune, la petite princesse! Andy a veillé sur elle comme un loup sur sa meute. Il surveillait ses allées et venues, les garçons qu'elle fréquentait et bien sûr à ce que personne ne fasse de mal, autant physique que psychologique à la pupille de la famille! Ceci a fait des tensions entre eux mais Ava adore son frère comme lui l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Solis
 Ava Solis 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 301
▌Date d'inscription : 05/08/2012
▌Métier : Journaliste judiciare
▌Avatar : Shakira
Even a brother knows is sister// Andy Solis 309590494715clpyhi8n

Even a brother knows is sister// Andy Solis Empty
MessageSujet: Re: Even a brother knows is sister// Andy Solis Even a brother knows is sister// Andy Solis EmptyDim 12 Aoû 2012 - 8:23

Even a brother knows is sister// Andy Solis Anton48565

Oyez Oyez! Toi qui prendra ce PV je te remercie d'avance! D'abord d'avoir lu mon PV et ensuite de le choisir!

D'abord je tiens à dire que l'avatar est négociable mais n'oubliez pas que Andy doit être plus vieux qu'Ava qui a 30 ans. Seulement m'avertir si vous changer de vava ça me ferait plaisir Wink Alors si vous décidez de prendre ce PV c'est que vous souhaitez être actif car Andy est important dans la vie d'Ava. J'ai laissé beaucoup de place pour votre créativité. Si vous avez des question n'hésitez pas ma boîte à MP est ouverte et je suis prête à répondre à vos questions.

Sur ce je vais bâtir une statue en or pour l'idolâtrer! Kiss kiss

Revenir en haut Aller en bas

Even a brother knows is sister// Andy Solis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» A little sister is like a diamond...even when you don't know her// Mary-Jane Sutton
» Want a have fun sis?// Gabriel Solis
» Gabriel Solis | Bonjour, je cherche...
» Totalement perdu [Gabriel Solis]
» Création d'avatars et de signatures de Jack Hotchner et de Gabriel Solis
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds ::  :: Postes à promouvoir :: Scénarios des membres-