Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

Prendre un verre avec un ami, même si on voudrait plus c'est bien aussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Prendre un verre avec un ami, même si on voudrait plus c'est bien aussi Empty
MessageSujet: Prendre un verre avec un ami, même si on voudrait plus c'est bien aussi Prendre un verre avec un ami, même si on voudrait plus c'est bien aussi EmptyLun 20 Aoû 2012 - 18:09

❝ Lucy & Jack ♥❞

RP n°2ϟ Quand l'amour nous frappe d'un coup, on ne sait plus quoi faire... © Loon



Comme convenue aprés leurs journées de travail, Jack et Lucy partirent en direction du bar pour allez boire un petit coup ensemble et ce détendre. Quand ils marchaient tous les deux, ils parlèrent de tout et de rien en même temps, plus comme des amis que comme des relations de travail, car c'est ce qu'ils étaient aussi des amis. Lucy s'était très rapidement attaché à Jack et c'était assez étrange car d'habitude elle n'était pas comme ça, elle était assez craintive et encore plus avec les hommes, mais elle voyait bien que Jack était un homme bien et qu'elle pouvait lui faire confiance, alors elle se laissait aller à lui parler sans se cacher, mais elle ne lui avait encore jamais parler de tout ce qui lui était arrivée avant son arrivée dans cette nouvelle vie. Tout ce qu'il savait c'était ce qu'elle voulait bien lui laisser paraitre et hormis qu'elle avait une ado à charge il ne savait finalement pas énormément de chose sur sa vie passée.

Quand ils arrivèrent devant le bar, Lucy entra pour s'installer à l'intérieur du bar à une table un peu éloigné comme ça ils seraient tranquille et pourraient parlé sans être déranger. Lucy s'installa en face de Jack et l'écoutait parlé en lui souriant sans même se rendre compte qu'elle avait un sourire un peu bené et les yeux qui brillaient à chaque parole de Jack. Quand le serveur arriva pour prendre leur commanda, Lucy lui indiqua qu'elle voulait seulement un verre de soda pour le moment puis attendit la réponse de Jack et remercia le serveur une fois les verres déposaient sur la table.

C'est moi qui t'invite, et il y a même pas à négocier c'est décidé!

Lucy lui dit ça en rigolant et elle rigola encore plus en voyant la tête de Jack, elle posa sa main sur la table et sans le vouloir la posa sur celle de Jack, elle le fixa quelques instants comme ci le temps s'était arrêter, il lui fallut quelques instants pour revenir à elle. C'était une sensation assez étrange comme ci, elle était sur un nuage, et c'est vrais qu'ormis pour saluer les personnes à son travail, ça faisait un très long moment que Lucy n'avait pas touché un homme. Puis elle lui dit d'un air un peu gêné.

Excuse moi, c'était pas volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sutton
 Jack Sutton 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 977
▌Date d'inscription : 10/06/2012
▌Métier : Agent FBI spécialiste en explosifs// Chef intérim
▌Avatar : Keanu Reeves
Prendre un verre avec un ami, même si on voudrait plus c'est bien aussi 875612245

Prendre un verre avec un ami, même si on voudrait plus c'est bien aussi Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre avec un ami, même si on voudrait plus c'est bien aussi Prendre un verre avec un ami, même si on voudrait plus c'est bien aussi EmptyLun 20 Aoû 2012 - 20:52

(HRP: J'adoore!)

Nous avions terminé notre journée et comme convenu on se retrouva pour un verre de réconciliation. Bon c'est déjà fait la réconciliation mais il fallait dire que Lucy et moi étions proches... comme ami. Pratiquement le même âge moi et elle ainsi que nos deux caractères semblable faisait que nous nous prenions la tête parfois. Même Mathias me tapait dans le mollet quand il voyait que je m’enflammais trop. Tiens ça me fait penser c'était quoi ce sourire moqueur sur son visage! Enfin j'ai passer la journée à faire des dossiers rechignant contre la journée trop tranquille. Deux fois je pus parler à Nolène mais elle était prise à l'autre bout du pays avec un criminel notoire, un possible tueur en série qu'elle me dit. Malgré son expérience je lui dit de faire attention à elle. Je n'étais jamais à l'aise avec un criminel qui rôde et des femmes toutes proches. Non je suis pas misogyne ou un gros macho fini c'est que c'est mon point faible les femmes et les enfants en détresse. Quand il y en a je ne suis plus le maître de mon corps agissant à l'instinct... et je dois vous dire qu'il y en a beaucoup.

Enfin toujours est-il que nous marchions tranquillement vers le bar en papotant gentiment. Elle gesticulant et moi les mains dans les poches l'écoutant attentivement pointant ici et là une remarque comique pour la faire rire. Arrivé là je me hissai sur un banc en me disant que plus ça allait il nous faudrait bientôt des échelles pour s'asseoir sur ceux-ci. Enfin je commandai un bière, mon petit péché, et quand elle me dit que c'était elle qui invitait que je n'avais rien à dire que c'était ainsi je relevait les yeux vers elle en haussant un sourcil et tournant un oeil vers le serveur, qui eu l'air tout aussi abasourdi que moi.

- Si j’étais vous je lui obéirais elle peut être féroce quand elle s'y met. dis-je avec un sourire en coin.

Il ne devait pas en rencontrer beaucoup des femmes qui insistaient pour payer. Même moi je n'en avais pas rencontrer des masse... sauf peut-être Julia quand elle se mettait en tête de payer je n'avais pas un mot à dire sinon elle annulait tout et bonjour la gueule qu'elle me faisait! Je levait les mains signe que j’abdiquais et rigola doucement. Mon dieu que ça faisait du bien de rire un peu. À peine le serveur fut-il parti que sa main se déposa sur la mienne. Aussitôt pendant quelques brèves secondes je regardai cette main avant de remonter mes yeux noirs vers elle sans rien dire. Je pouvais sentir sa chaleur sur la mienne mais je ne bougeai pas pour autant. Pas que je n'aimais pas le contact! Non il arrivai souvent qu'elle me touchait le bras ou l'épaule et moi de même mais je sais pas il y avait quelque chose de différent cette fois. Lentement elle la retira et je repris contact avec l'environnement autour.

- Hé ça va là!


J'allais continuer mais que devais-je dire? Je meublai le silence en prenant un rasade de ma bière, comme si à travers ça se trouvait les mots. Tiens pourquoi ne pas s'en sortir avec l'humour? Oui bien tant qu'à faire autant tenter quelque chose non?

- Non mais te sens pas mal pour ça là. Ne me dis pas que je suis le premier mec que tu touche de ta vie
. dis-je en riant.

Aussi j'espérais la voir sourire car là si elle me gueulait dessus j'aurais l'air d'un gros con! Là je passerais pour le gros mec pas gentil avec la dame. Mon téléphone vibra et un rapide coup d'oeil m'informa que c'était Nolène. Elle n'avait pas déjà terminé! Elle m'avait dit qu'elle en avait pour quelques jours! Je répondit rapidement pour lui dire que j'allais la rappeler plus tard. Elle me confirma qu'elle et l'équipe en avait pour deux ou trois jours tout au plus.

- Excuse-moi Lucy... Je le ferme c'était ma copine alors...

Là je me trouvais con. Pourquoi je justifiai un appel qui ne la regardait pas au fond? Au fond de ma mémoire je le savais mais refusai de me l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Prendre un verre avec un ami, même si on voudrait plus c'est bien aussi Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre avec un ami, même si on voudrait plus c'est bien aussi Prendre un verre avec un ami, même si on voudrait plus c'est bien aussi EmptyLun 20 Aoû 2012 - 21:19

Quand Lucy était avec Jack, elle avait vraiment l’impression que le temps était en pause et que rien ne pouvait les déranger. Jack était un homme très gentil et tout ce qui va avec mais avec aussi de gros défaut qu'elle avait parfois du mal à contrôler pour le travail, mais elle faisait de son mieux pour le défendre et pour calmer son caractère de cochon.
Lucy était une femme qui savait ce qu'elle voulait et quand elle disait quelque chose, elle le faisait tout simplement et là elle avait décidée d'inviter Jack alors elle le ferait, il n'y aurai aucune galanterie qui tienne. Mais quand Jack dit au serveur que si on ne l'écoutait pas elle pouvait être féroce, Lucy ne put s’empêcher de rigoler légèrement en secouant sa tête. Puis levant les yeux vers le serveur elle ajouta

C'est surtout que se bel agent qui est avec moi, et qui parait si gentil et calme et un grand têtu alors il faut lui parler sèchement pour qu'il fasse ce qu'on veut.

Une fois les verres arrivaient, elle but un coup puis quand sa main toucha celle de Jack, elle ne sut pas quoi faire, elle aurait tellement aimer pouvoir laisser sa main sur la sienne et voir ce qu'il se passait après mais ce n'était pas possible, car Jack était en couple avec une jeune femme, tout aussi charmante que lui et elle ne méritait absolument pas de souffrir et ce n'est vraiment pas ce que Lucy voulait lui faire, alors elle ne trouva rien à dire à part à s'excuser en espérant que ce geste ne gênerait pas trop Jack. Mais comme à son habitude Jack trouva une bêtise à dire qui fit beaucoup rire Lucy, elle éclate de rire et un grand sourire fit son apparition sur son visage angélique.

Le premier? huuum... peut être, je ne m'en rappel plus là lui dit elle en rigolant j'en touche beaucoup des hommes aux travail mais ça fait un moment que je n'ai pas pu avoir un vrais geste comme celui là avec un homme alors c'est comme si tu étais le premier en quelques sortes

Lucy regardait Jack en buvant son verre, mais un appel coupa leur discussion et comme Lucy avait cru le comprendre, Jack lui expliqua que c'était sa petite amie qui venait de l'appeler. Et pendant un cour instant un sentiment de gêne ce fit ressentir entre les deux amis. Mais ne savant pas trouver les mots juste pour répondre à JAck elle préféra complétement changer de conversation.


J'ai vu que vous êtes très proche avec Mathias, fait attention à ce que tu fais avec lui, je ne veux pas que tu me formes un deuxième agent Sutton, un seul me suffit bien


Lui dit elle en rigolant, mais au fond elle, elle avait une boule au ventre qui c'était formé car les sentiments qu'elle avait pour lui la gêner de un c'était sa patronne et surtout il n'était pas libre alors elle ne pouvait pas se permettre d'avoir de telle sentiment pour lui. Les larmes lui montèrent aux yeux sans trop vraiment savoir pourquoi, elle aurait vraiment aimer enfin pouvoir trouver quelqu'un de bien pour pouvoir donner une vie stable à Annie, mais Jack n'était pas la personne qu'elle devait avoir malheureusement alors elle devait tant bien que mal cacher son émotion et le seul moyen qu'elle trouva c'était de rigoler le plus possible, pour qu'il ne voie rien.


[HRP: C'est toi que j'adore moi Razz et ta réponse m'a vraiment fait rire lol]
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sutton
 Jack Sutton 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 977
▌Date d'inscription : 10/06/2012
▌Métier : Agent FBI spécialiste en explosifs// Chef intérim
▌Avatar : Keanu Reeves
Prendre un verre avec un ami, même si on voudrait plus c'est bien aussi 875612245

Prendre un verre avec un ami, même si on voudrait plus c'est bien aussi Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre avec un ami, même si on voudrait plus c'est bien aussi Prendre un verre avec un ami, même si on voudrait plus c'est bien aussi EmptyLun 20 Aoû 2012 - 22:00

Je fis un large sourire à Lucy quand me qualifia de bel agent, oui bien n'oublier pas que je reste un homme donc tout compliment me monte à la tête comme un p'tit coq. Non mais attendez JE suis un petit coq! Enfin Je fis une légère grimace quand elle dit ua serveur que j'étais un grand têtu. Le pauvre! Ses yeux allait de elle à moi et de moi à elle en se demandant sur quelle pied il devait danser. Il devait se dire que nous étions deux échappés de l'asile. Il fit un rire nerveux et s'éloigna.

Enfin Lucy se sentit mal à l'aise et je le voyait bien mais en gros gamin que j'étais je la sorti de cet état en lançant un blague et ainsi lui faire retrouver le sourire. J'aimais bien sa réponse quoique le dernier bout me laissa un peu... disons bizarre. Cette boule ou cette vibration en moi me mettait mal à l'aise. Malheureusement, ou heureusement c'est selon, mon téléphone vibra et je raccrochai en quelques minutes. JAllai répliquer quelque chose mais je crus percevoir quelque chose chez-elle mais ce fut rapide et subtil tellement que je me demandais si je n'avais pas rêvé.

Elle changea rapidement de sujet que je n'eus même pas le temps de me fabriquer une réplique. Elle fit référence à Mathias et de ne pas lui donner de mauvaise influence. Ce à quoi mon visage s'illumina d'un large sourire. Je la verrai avec deux comme moi! Un plan pour qu'elle se retrouve en dépression nerveuse.

- Bah... j'y songeai mais j'ai eu un peu pitié de toi. Tu ne survivrai pas à deux comme moi et comme on dit l'élève surpasse le maître alors il deviendrais pire que moi. Trop dur pour tes nerfs ça alors je l'ai reléguer au rang de bon pote.

Oh que j'aimais ça! Un petite réplique, qui je le savais, allais la faire réagir. J'aimais nos "joutes" verbales. Elle était vive et intelligente et surtout pleine d'arguments. Ouais j'aimais vraiment ça!

- De ton côté tant que tu ne deviens pas ausis froide que le Chef de la BAU... comment déjà? Ha! Oui! Hotch, ça devrais aller.

Petit sourire en coin et je relevai ma bouteille pour prendre une longue rasade et ainsi avoir une lueur moqueuse dans l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Prendre un verre avec un ami, même si on voudrait plus c'est bien aussi Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre avec un ami, même si on voudrait plus c'est bien aussi Prendre un verre avec un ami, même si on voudrait plus c'est bien aussi EmptyMar 21 Aoû 2012 - 20:58

Après un moment un peu plus froids du au coup de téléphone, leur conversation reprit de plus belle et comme à son habitude Jack s'amusait à taquiner Lucy, et ça la faisait beaucoup rire mais jamais elle ne se laissait faire et encore moins avec lui. Alors quand ils commencèrent à parler de Mathias et que Jack lui dit qu'il ne voulait pas faire de Mathias un homme comme lui parce que Lucy n'arriverai pas à en supporter d'eux. Lucy comprit immédiatement que Jack la taquiner et même si elle aurait voulu rire, elle commença à montrer tête à Jack pour rigoler bien sûr.

Hey ho, tu te calmes didonc! Je suis ta chef ne l’oublie pas tu me dois le respect plus que personne.

Elle lui dit tout ça d'un air très sérieu, à tel point qu'elle voyait bien dans les yeux de Jack qu'il ne savait pas trop si elle était sérieuse ou si c''était de l'humour. Alors au bout de quelques instants et après avoir repris une petit gorgée de son verre, elle reprit en rigolant.

Mais je rigole fais pas cette tête. De toute façon, un comme toi me suffit très bien et puis tu es unique on ne pourrait pas faire deux comme toi et puis tant mieu parce que c'est ce qui fait ton charme.

Après le dernier mot Lucy toussa un petit coup avec un tête vraiment gênée, elle avait parler beaucoup trop vite et ce qu'elle voulait dire été sorti presque instinctivement et elle n'avait rien pu faire. Elle baissa les yeux aux sols sans savoir quoi faire ni dire.

Arrête l'agent Hotchner et un très bon agent et il fait son travail comme personne, et tu le sais, ne parle pas comme ça de lui.

Lui dit elle en gardant les yeux au sol toujours aussi gêné de ce qu'elle venait de lui dire. Mais quand elle était avec lui en dehors du travail, elle commençait à perdre tout ses moyens et elle ne pouvait rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sutton
 Jack Sutton 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 977
▌Date d'inscription : 10/06/2012
▌Métier : Agent FBI spécialiste en explosifs// Chef intérim
▌Avatar : Keanu Reeves
Prendre un verre avec un ami, même si on voudrait plus c'est bien aussi 875612245

Prendre un verre avec un ami, même si on voudrait plus c'est bien aussi Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre avec un ami, même si on voudrait plus c'est bien aussi Prendre un verre avec un ami, même si on voudrait plus c'est bien aussi EmptyMar 21 Aoû 2012 - 21:57

C'est que je me trouvai drôle moi! Tellement que je me retenais pour ne pas rire au éclat. Je reposai ma bouteille un sourire au lèvres tentant de l'imaginer de défendre deux gros gamins auprès de ses supérieurs. Ouais sérieux elle ne survivrait pas avec moi et Matt! Seulement mon sourire s'évanouit en voyant son regard. Non mais... qu'est-ce que j'avais dit! Quand elle me dit que je lui devait respect étant sa supérieure je haussai un sourcil me préparant à répondre que là elle n'était plus ma supérieure mais quelque chose me retint. Est-ce qu'elle était sérieuse ou elle se foutait de moi là? Non mais si elle devenait trop sérieuse je lui botterai les fesses! Cependant son rire me rassura et je lui jetait un regard du style "Très drôle!" avant d'éclater de rire moi-même.

- Tu sais que tu m'as fait peur une seconde? Quoique je te le laisse pour toute les fois où tu as dû te battre pour moi.


Oui combien de fois elle était montée, parfois seule parfois avec lui, aux hautes instances pour défendre son agent? Je ne les compte plus! De plus le petit compliment me fit rosir les joues. Ça m'en prenait pas mal pour me mettre mal à l'aise mais là j'avoue que non seulement ça me mit mal à l'aise mais en même temps me fit plaisir venant d'elle. Oui même si Noléne ou même Marilyn me le disait ça ne me faisait pas cet effet. Je savais ce que c'était mais je ne pouvais pas. D'un part parce que j'adorais Noléne et d'un autre parce que c'était ma patronne.

- Heu... bien merci.

Qu'est-ce que je pouvais ajouter d'autre? Je fis signe au serveur de nous apporter d'autre breuvage car il nous en faudrait beaucoup je crois. Il déposa les boissons devant nous et fit un rapide tour de Lucy à moi pour savoir qui allait le payer rapidement je lui tendit des billets en le remerciant d'un sourire tout en pensant :" Allez dégage!"

- Je ne remets pas sa compétences en cause Lucy. Il est un excellent meneur mais j'aime mieux toi. YTu es gentille et... bien... tu sais manier un bande de gros gamins d'un seul regard et j'avoue que... c'est ce qui me plaît chez toi.

Mais qu'est-ce que je faisais là?? Je failli me cogner la tête sur la table. Il me semblait entendre Matt me dire : " Vous allez finir ensemble frérot! J'te le dis!" combien de fois il m'avais servi cette phrase que je rejetai d'une boutade ou encore simplement avec :" Tu es dingue ou quoi? C'est ma patronne!" et toujours je voyais ce sourire moqueur. Putain... est-ce que c'était vrai? Non non j’aimais Noléne et elle aussi non? Bon elle ne comprenait pas pourquoi je manquait toujours me faire sauter le crâne par une balle ou une bombe ou même me jeter tête première dans une mêlée mais nous nous aimions! Je baissais les yeux vers la table faisant tourner ma bouteille entre mes mains dans le cercle d'eau que la condensation avait fait. Je ne trouvais rien à ajouter le silence était lourd quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Prendre un verre avec un ami, même si on voudrait plus c'est bien aussi Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre avec un ami, même si on voudrait plus c'est bien aussi Prendre un verre avec un ami, même si on voudrait plus c'est bien aussi EmptyDim 26 Aoû 2012 - 10:57

Lucy était vraiment morte de rire à l'intérieur d'elle même, Jack arrivait vraiment à croire tout ce que Lucy lui disait et c'était très drôle et souvent, elle en profitait mais c'est vrais que c'est deux là adoraient se taquiner. Mais au fond Lucy avait un profond attachement avec lui en tant qu'ami et en tant qu’agent, même si au travail il lui en faisait voir de toutes les couleurs.

Roo mais non je te taquine pour petit jackounet

Lui dit elle avec un grand sourir, Jackounet était vraiment un super surnom et il resterai longtemps dans la mémoire de Lucy. Puis le sujet vient à tourner vers l'agent Hotchner, on ne sait pas vraiment comment. Mais Jack expliqua à Lucy qu'il le trouvait froid et qu'il n'aimerait pas qu'un jour Lucy devienne comme lui. Puis la fin de sa phrase "une bande de gros gamin" fit bien rire Lucy, ou oui jack et Mathias dans une équipe n'était pas toujours une partie de plaisir, mais ils faisaient un très bon travail alors il fallait arrivé à les encadrer pour ne pas qu'ils se laissent trop aller pendant les poses.

Ah oui c'est sur que il y a que moi pour arriver à vous contrôler Mathias et toi, mais jamais je ne vous laisserez partir, vous êtes mes agents et je vous aime énormément tout les deux


Lucy voyait bien que depuis le coup de téléphone de Jack, il y avait une tension entre eux et elle ne savait pas quoi faire pour que la situation se calme. Et elle ne trouva rien d'autre à faire que de lui poser des questions sur sa petite amie, même si au fond, elle n'en avait pas du tout envie.

Bon alors raconte moi avec ta copine tout va bien?

Lucy le regarda avec des yeux neutres car elle ne voulait pas qu'il voye à quel point elle aurait voulu prendre la place de la petite amie de Jack, mais c'était sa patronne et il était en couple alors ce n'était peut être pas très crédible, ni possible.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sutton
 Jack Sutton 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 977
▌Date d'inscription : 10/06/2012
▌Métier : Agent FBI spécialiste en explosifs// Chef intérim
▌Avatar : Keanu Reeves
Prendre un verre avec un ami, même si on voudrait plus c'est bien aussi 875612245

Prendre un verre avec un ami, même si on voudrait plus c'est bien aussi Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre avec un ami, même si on voudrait plus c'est bien aussi Prendre un verre avec un ami, même si on voudrait plus c'est bien aussi EmptyDim 26 Aoû 2012 - 23:29

Non mais elle allait me faire mourir celle-là! Je relevai des mon "captivant" rond d'eau en l'entendant dire qu'elle me taquinait. Je lui tirai la langue et pris un longue gorgée de ma bière. Je failli m'étouffer en entendant le "Jackounet" non mais elle l'avait pêcher où ça? Finalement je m'étais probablement imaginer que Lucy avait une attirance pour moi... Oui mais moi? alors? Haaa! Jack merde! Tu as Noléne!

Finalement je fus tiré de mes interrogations par le fait que Lucy me dise qu'elle nous aimaient bien moi et Matt et que malgré nos gamineries elle ne sépareraient pas de nous. J'y comptais bien car aucune autre équipe ne serait capable de m'endurer aussi longtemps qu'elle. Je m'adossai à ma chaise un sourire taquin flottant sur mes lèvres.

- Mais comment pourrais-tu te passer des deux plus beaux agents du FBI Lulu? On est trop mignons que tu n'en trouverai pas d'autre.

Je posai ma bouteille à moitié et mon sourire s'élargit lorsqu'elle me demanda comment ça allait avec Noléne. Trop amoureux... oui je crois qu'on pouvait le dire ainsi je ne remarquait pas son changement de ton ni même d'attitude. Je m'accoudai à la table frétillant comme un ado.

- Lucy, elle est... comment dire. D'abord elle s'appelle Nolène et elle est apprentie-profiler. Pas besoin de te dire que on a du mal à se voir. Enfin elle est belle, gentille. intelligente, sexy...

Je m’interrompis me rendant compte que je parlait à une fille, enfin une femme, et on ne disait pas à une femme qu'un autre était sexy. Mais bon c'était dit alors qu'est-ce que je pouvais faire d'autre?

- Je suis sûre que l'aimerais! Elle est ambitieuse comme pas une. Enfin si tu crois que c'est elle qui va me calmer et arrêter mes bêtises... elle a déjà du mal à comprendre pourquoi je me plonge la tête dans les bombes alors...

Je plantai mes yeux dans les siens avec l'air de dire : " Mais toi tu dois t'en douter non?" En fait elle savait peu de ma vie comme pas mal tout le monde dans l'équipe... sauf Mathias qui en savait de grands bouts. La plupart savait que j'avais eu une fiancé mais qu'était-il advenue d'elle? Ça personne ne le savait, sauf Matt, car je me refermais aussitôt la question posé. Alors pas besoin de dire que les spéculations allait bon train. Allant de "elle m'a trompée" à "Il l'a trompé". Enfin j'aimais Noléne et bien que parfois stupide je la protégerais au péril d ema vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Prendre un verre avec un ami, même si on voudrait plus c'est bien aussi Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre avec un ami, même si on voudrait plus c'est bien aussi Prendre un verre avec un ami, même si on voudrait plus c'est bien aussi EmptyMer 5 Sep 2012 - 20:34

Les plus beaux agents du FBI, ben didonc Jack on peut dire qu'il y a allait fort et sans avoir les chevilles qui enflent bien sur, mais c'est ça qui faisait son charme et Lucy le savait bien. Mais bon on peut lui dire que ce n'était pas totalement faux non plus, c'est vrais que ces deux hommes formaient un duo de choc et qu'ils pourraient faire fondre énormément de fille seulement avec leur jolie sourire.

Oui c'est vrais, maintenant je ne pourrai plus me passer de vous, je te le fais pas dire

Lucy aimait beaucoup Jack et Mathias aussi d'ailleurs, mais c'est souvent les bêtises de Jack qu'elle devait camoufé et pas tellement celles de Mathias car sauf quand il était avec Jack, il n'en faisait pas tellement. Lucy était très contente de son équipe mais elle essayait de ne pas tellement le montrer, elle ne voulait pas qu'ils prennent trop de liberté si elle leur montrait à quel point elle était fièr d'eux, mais elle essayait de les féliciter quand même et de faire son maximum pour que ses deux agents soient toujours heureux et de bonne humeur pour leur travail.
Quand Jack parlait de sa petite amie, Lucy prit sur elle. Elle trouvait ça bizarre, elle devrait être contente du bonheur de Jack, malgrés les sentiments qu'elle avait pour lui, mais elle n'arrivait pas alors elle essayait tout de même de faire son maximum pour que Jack ne le remarque pas en lui souriant et en ne faisant aucun remarque spéciale.

Ah ben c'est....super alors. En tout cas je te souhaite d'avoir tous le bonheur possible

Lucy soupira un petit coup puis elle regarda Jack dans les yeux en espérant qu'un jour, il pourrait y avoir plus qu'une simple relation amicale entre les deux. Elle ne savait pas quoi dire pour changer de sujet, parce que parler de la petite amie de Jack ça allait mais pendant toute la soirée, ça n'allait pas être possible. Elle ne connaissait pas cette jeune femme, et à ce que lui disait JAck, elle avait l'air très gentille, mais elle préférait ne pas parler d'elle parce que au fond, ça lui faisait plus de mal qu'autre chose. Alors elle réfléchit plusieurs minutes avec de trouver un sujet de conversation.

Tu as raison de te plongé dans les bombes, c'est ta passion alors il faut pas que tu lâches ça. Et puis tu es très bon dans ce domaine alors ça serait dommage que tu arrêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sutton
 Jack Sutton 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 977
▌Date d'inscription : 10/06/2012
▌Métier : Agent FBI spécialiste en explosifs// Chef intérim
▌Avatar : Keanu Reeves
Prendre un verre avec un ami, même si on voudrait plus c'est bien aussi 875612245

Prendre un verre avec un ami, même si on voudrait plus c'est bien aussi Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre avec un ami, même si on voudrait plus c'est bien aussi Prendre un verre avec un ami, même si on voudrait plus c'est bien aussi EmptyMer 5 Sep 2012 - 23:04

Un sourire de satisfaction vint effleurer mes lèvres quand elle me dit que oui elle ne pourrait pas de passer de nous deux. En fait Mathias était beaucoup plus calme que moi , plus posé et réfléchi. Moi j’agissais sous la pulsion et l'émotion quoique je respectais Lucy comme pas une! Je pouvais presque me comparer à Captain America dans certains cas. Plusieurs fois j'avais eu les foudres de ma défunte Julia qui me rappelai que je n'étais pas un super-héros mais un être humain mortel. Comment à elle seule elle était parvenue à me tranquilliser? Le secret féminin sans doute!

Quand je lui décrivit ma douce elle n'émit qu'une phrase, celle qu'elle me souhaitait tout le bonheur possible. C'est là que je remarquai son regard triste... non mélancolique et sa mine basse. Je trouvais ça étrange que j'en fronçai légèrement les sourcils. Con vous dites? Mouais peut-être ou simplement que je ne voulais pas me rendre à l'évidence. Refoulant les sentiments que j'avais pour elle me disant que c'était un amour impossible. Oui bien ça l'était un peu quand même: elle était ma patronne. Imaginez les moqueries que nous allons avoir? En plus LÀ je me ferais dire que j'étais plus que le chouchou de la patronne. Quoique Mathias me taquinait déjà avec ça et bien sûr que je remettais à sa place gentiment.

- Mais mais, serait-ce un compliment de ma patronne? dis-je en souriant

Elle venait d ele dire là! Je n'étais pas stupide! Elle venait d eme dire à MOI que j'étais bon! Un large sourire éclaira mon visage. Elle comprenait pourquoi je faisais ça! Pas seulement par passion mais parce que j'avais ce besoin vital de me sentir en vie, de sentir l'adrénaline courir dans mes veines et de démystifier tout l'arsenal explosif pour tenter de dresser un portrait du poseur de bombe. J'avais les yeux baissés vers la table grattant le papier de ma bouteille.

- Merci en fait. Tu comprends pourquoi je le fais. J'ai besoin de le faire pour me sentir en vie. Je sais c'est idiot peut-être mais... je sais pas comment l'expliquer. C'est... vital je crois.

Je remontais mes yeux d'ébène vers Lucy. Elle comprenait juste par son regard et depuis le temps que j'étais là elle savait ou du moins s'en doutais. Depuis tout jeune j'avais pas de père et j'avais, encore aujourd'hui, le sentiment qu'il me fallait la reconnaissance paternelle. Oui je sais à mon âge on est plus un gamin mais c'était là. Ça c'était accentué à la perte de ma fiancée. Peut-être voulais-je défier la mort à tout prix qui sait?

- Disons que depuis... depuis ma fiancée, j'ai encore plus ce besoin. C'est ce que je tentes de lui expliquer mais... elle ne comprends pas. Peut-être un jour qui sait?

Je pris ma bouteille et pris une longue rasade comme pour chasser se sentiment de peine à chaque fois que j'évoquai le nom de Julia ou même sa présence. Je reposai ma bouteille et fit un sourire pour masquer, du moins tenter, la mélancolie dans mon visage.

- Mais tiens on parle de moi là! Comment t'a fait pour te retrouver à la tête d'une équipe?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Prendre un verre avec un ami, même si on voudrait plus c'est bien aussi Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre avec un ami, même si on voudrait plus c'est bien aussi Prendre un verre avec un ami, même si on voudrait plus c'est bien aussi EmptyVen 28 Sep 2012 - 11:14

Lucy regarda Jack dans les yeux et l'écouta parlé tranquillement sans savoir quoi lui dire ni quoi faire surtout quand il se mit à parler de sa fiancé disparu maintenant, elle savait très bien tous ce qui c'était passer parce qu'elle devait obligatoirement faire des recherches sur ses équipiers avant de les accepter ou non dans son équipe, et dans son dossier il y avait des grand parts d'ombres mais elle avait voulu lui faire confiance et depuis jamais elle ne l'avait trahis au contraire même, elle essayait de le soutenir et de le protéger au maximum.
Elle ne voulait pas trop rentrer non plus dans ce sujet car elle avait eut une très dure relation auparavant qu'elle n'avait jamais vraiment parler avec quelqu'un, elle avait d'ailleurs toujours du mal à en parler, elle savait très bien qu'il le lui ferait plus de mal, mais elle en doutait quand même.

Je sais... Je suis vraiment désolée de ce qui t'est arrivé Jack, moi aussi j'ai eu une relation difficile mais comparée à toi ce n'est presque rien.

Elle lui attrapa la main en lui disant tout ça pour essayer de lui remonter un peu le moral et surtout éviter que sa tristesse reprenne le dessus. Mais très rapidement elle retira sa main, et prit une gorgée de son verre pour essayer de faire comme si rien ne c'était passer.
Puis vient le sujet de comment elle avait pu devenir chef de cette si belle équipe qu'elle avait aprésant.

Ben en faite tu sais quand j'ai obtenue la garde d'Annie, j'ai demandé à mon ancien patron de me muter vers Quantico et il m'a dit qu'il y avait besoin d'un nouveau chef et qu'il me sentait prête à prendre ce poste et finalement en faisant tous c'est dossier et test j'ai reussi pour mon plus grand plaisir.

Elle avait eu énormément de mal à devenir chef d'équipe mais quand elle réussit enfin, elle était très fier d'elle et elle espérait que son père l'était aussi. Et quand elle arriva içi et qu'elle retrouva ashlee et Lucas son bonheur devient complet. Et maintenant d'avoir rencontrer Jack elle l'était encore plus heureuse, mais elle ne lui avait jamais avouer. Elle le regardait souvent avec les yeux brillants d'ailleurs tous le monde l'avait remarqué, même Mathias, sauf Jack peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sutton
 Jack Sutton 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 977
▌Date d'inscription : 10/06/2012
▌Métier : Agent FBI spécialiste en explosifs// Chef intérim
▌Avatar : Keanu Reeves
Prendre un verre avec un ami, même si on voudrait plus c'est bien aussi 875612245

Prendre un verre avec un ami, même si on voudrait plus c'est bien aussi Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre avec un ami, même si on voudrait plus c'est bien aussi Prendre un verre avec un ami, même si on voudrait plus c'est bien aussi EmptyMar 9 Oct 2012 - 5:46

Je lui fit un gentil sourire quand elle me dit qu'elle était désolée de se qui était arrivé. Mon dieu ce n'était la faute de personne sauf de ce chauffard mais bon il se remet lentement déjà il est capable de parler de Julia sans s'effondrer la preuve il avait une copine! Ses pensées furent interrompues par la chaleur de la main de Lucy sur la sienne qui lui procura un frisson agréable en fait. Elle devait croire qu'il se plongeait dans sa morosité habituelle. Pour la rassurer il lui fit un grand sourire reconnaissant et il voulut poser la main sur la sienne mais elle la retira donc il la reposa sur la table.

- Je me rappelle que tu a trimer dur! Enfin c'était quand j'ai mi les pieds au FBI. Avant que je ne te fasse la vie dure quoi. dis-je en riant

Je terminai ma bière et posai la bouteille vide un peu plus loin. J'avais oublié Annie, Lucy s'occupait d'elle comme une mère et je dois dire qu'elle s'en tirait pas trop mal en fait. On l'a rarement vu mais les fois où je l'ai croisé il m'a semblé que c'était une jeune femme très gentille et polie, avec sa fougue d'adolescente.

- Au fait comment ça va avec Annie? Elle ne te mène pas la vie trop dure?

Je ne m'inquiétais pas que la demoiselle devait bien écouter Lucy. Car si elle maniait sa nièce comme son équipe aille! J'ose à peine imaginer quand la pauvre fait une bêtise. Déjà l'imaginer me fit venir un sourire sur les lèvres. Je comprenais déjà le ton maternel qu'elle prenait avec moi donc forcément elle avait une expérience à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Prendre un verre avec un ami, même si on voudrait plus c'est bien aussi Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre avec un ami, même si on voudrait plus c'est bien aussi Prendre un verre avec un ami, même si on voudrait plus c'est bien aussi EmptyDim 14 Oct 2012 - 14:35

Lucy était heureuse de cet instant avec Jack en dehors du travail, ça leur permettait de d'inscuter et de prendre du temps pour décompresser avant de rentrer chacun dans leur vie respective. Mais à chaque mots de Jack, Lucy rigolait presque tous le temps, il arrivait tous le temps à la faire rire et pourtant c'était assez difficile, même au travail avec les mimincs qu'il faisait elle devait se retenir de rigoler pour garder son sérieu devant les gens qu'elle pouvait rencontrer.

Oula mais tout ce qui c'est passé avant ma rencontre avec toi, c'est absolument rien c'est sur! Tu es une mini torture doublé d'un volcan en éruption toi, c'est impossible de te contrôler.

Lui dit elle en lui faisant un léger clin d'oeil et en rigolant à son tour, puis elle but une nouvelle gorgée avec de répondre à Jack sur la question qu'il venait de posé par rapport à Annie, la fille adoptive de Lucy. C'était une jeune fille tout simplement adorable que Lucy aimait plus que tout et qu'elle essayait de combler le plus possible pour qu'elle est enfin le bonheur qu'elle mérite.

Elle va très bien merci, mais non elle est adorable avec moi c'est plutôt avec le monde extérieur qu'elle est en colère mais bon c'est compréhensible quand même aprés ce qu'elle a vécu.

Lucy fit un sourire à JAck et se releva pour aller chercher une autre tournée, avant de revenir avec les bouteilles à la mains.

Dis moi tu veux pas mangé quelque chose en même temps? A moins qu'on t'attende?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sutton
 Jack Sutton 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 977
▌Date d'inscription : 10/06/2012
▌Métier : Agent FBI spécialiste en explosifs// Chef intérim
▌Avatar : Keanu Reeves
Prendre un verre avec un ami, même si on voudrait plus c'est bien aussi 875612245

Prendre un verre avec un ami, même si on voudrait plus c'est bien aussi Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre avec un ami, même si on voudrait plus c'est bien aussi Prendre un verre avec un ami, même si on voudrait plus c'est bien aussi EmptyMer 17 Oct 2012 - 4:22

- Bien oui il y en a un moyen de me contrôler... dis-je tout bas

En effet de la voir débouler dans mon bureau était déjà moins tentant de recommencer en fait. Mais j'avoue que d'avoir son attention et voire même son regard sur moi me rendait tout chose... Non mais je pensais à quoi là? Et depuis quand je pensais ça? Je regardai la table un peu mal à l'aise de ce que je venais de dire. Bon je suis pas facile à intimider sauf quand c'est moi qui se met les pieds dans les plats. Enfin heureusement le sujet de sa nièce vint me libérer.

- Bien tu sais c'est le propre des ados. Une seconde un enfant et la minute d'après il veulent détruire le monde. Mais à ce que je me rappelle elle est une jeune fille bien. Je suis sûre que tu veille au grain Lucy.

En fait j'en étais pas mal sûr! Elle devait se montrer affectueuse mais strict. Ça se voyait dans son regard quand elle en parlait. Je me surpris à penser qu'elle voudrait peut-être avoir ses enfants à elle un jour. NOn mais je pense à quoi là! Oui moi je voudrais une ribambelle de gamins autour de moi mais il fallait voir avec celle qui voudrait bien les porter. Puis il fallait dire avec mon boulot je ne serais pas tellement présent aussi. Je fut tiré de mes rêveries quand Lucy déposa devant moi une nouvelle tournée. Non mais elle voulait me souler ou quoi?

- Allez là c'est moi qui invite! Garçon!


Je fis signe au serveur qui vint avec les menus et je laissai Lucy prendre le temps de se choisir quelque chose pendant que moi mon idée était déjà faite! Un bon steak, saignant s'il-vous-plaît, avec frites et légumes.

- J'ai une faim de loup! Puis comme je suis seul bien autant en profiter et manger avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sutton
 Jack Sutton 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 977
▌Date d'inscription : 10/06/2012
▌Métier : Agent FBI spécialiste en explosifs// Chef intérim
▌Avatar : Keanu Reeves
Prendre un verre avec un ami, même si on voudrait plus c'est bien aussi 875612245

Prendre un verre avec un ami, même si on voudrait plus c'est bien aussi Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre avec un ami, même si on voudrait plus c'est bien aussi Prendre un verre avec un ami, même si on voudrait plus c'est bien aussi EmptyMer 7 Nov 2012 - 3:35

RP TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Prendre un verre avec un ami, même si on voudrait plus c'est bien aussi Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre avec un ami, même si on voudrait plus c'est bien aussi Prendre un verre avec un ami, même si on voudrait plus c'est bien aussi Empty

Revenir en haut Aller en bas

Prendre un verre avec un ami, même si on voudrait plus c'est bien aussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un verre avec le passé c'est toujours troublant (Marwan)
» Après une dure journée, un verre n'est pas de refus!
» ~ Voulez-vous un verre ? ~ [ PV Kelly Moore ] ( Terminé )
» C'est parfois plus facile de s'exprimer avec des gestes qu'avec la parole || Spencer Reid
» Un jours tout va bien & un autre jour tout va mal! la seul solution prendre des VACANCES
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-