Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

~ Voulez-vous un verre ? ~ [ PV Kelly Moore ] ( Terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mathias W. Cornes
 Mathias W. Cornes 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 183
▌Date d'inscription : 03/06/2012
▌Métier : Agent du FBI
▌Avatar : Taylor Lautner
~ Voulez-vous un verre ? ~ [ PV Kelly Moore ] ( Terminé ) Tumblr_m6xe2hIm481rtjorso1_500

~ Voulez-vous un verre ? ~ [ PV Kelly Moore ] ( Terminé ) Empty
MessageSujet: ~ Voulez-vous un verre ? ~ [ PV Kelly Moore ] ( Terminé ) ~ Voulez-vous un verre ? ~ [ PV Kelly Moore ] ( Terminé ) EmptyVen 8 Juin 2012 - 22:30




Kelly Moore & Mathias Cornes
« ".Chaque rencontre est une incarcération. " »


~ Voulez-vous un verre ? ~
Dans une boite de nuit , un vendredi soir

Mathias avait travailler pendant des mois sans prendre de temps pour lui : il travaillait d'arrache-pied pour ce faire bien voir par sa patronne et aussi pour s'entendre bien avec les autres agents d'ailleurs, mais travailler sans cesse n'apporte pas souvent des bonnes choses. Alors il décida de prendre du bons temps et de s'organiser une petite sortie entre amis quand il aura le temps.
La journée ne fut pas très facile mais bon Mathias à vu pire alors il travaille comme à son habitude et d'un façon assez décontractée. Une fois la journée terminée, il rentra chez lui tranquillement avant de ce décider à sortir, la raison de cette subite envie : le désordre inqualifiable de son studio. Des vêtements un peu partout, des cartons parci-parlà mais pour des raisons encore inconnus d'ailleurs : enfin il ne se rappelle plus pourquoi il les a laisser là au lieu de les ranger dans le cagibis ou autre, plusieurs étagères par terre avec des livres et des CD éparpillés sur le sol. Ayant pas trop envie de ranger tous cela ce soir et n'ayant pas trop envie non plus de rester dans son studio, il appela son meilleur ami pour savoir si il serait disponible ce soir et passer donc une soirée entre potes. Celui-ci accepta volonté. Restait plus qu'à trouver quoi faire mais bon ils avaient toujours de très bonne idées tous les deux.
Il décida d'aller prendre une douche avant et de se changer pour au moins être plus présentable. Après une bonne douche d'environs 10 minutes, il attrapa son jeans blanc qui se trouvait sur la machine à laver et le mit en vitesse. Puis il alla dans la chambre pour aller mettre un t-shirt de la même couleur et assez moulant ce qui fait ressortir ses pectoraux. Son téléphone venait de vibrer et Mathias lissait le message en même temps qu'il enfilait ses chaussures : son meilleur ami lui avait
donner rendez vous à la boite de nuit de la ville. Il avait bien fait de se changer pensa-t-il. Il prit le temps de mettre un peu de parfum masculin avant d'attraper sa veste de moto et ses clés. Durant le trajet, il sentit son portable vibrer dans sa poche mais n'y prêta gère attention. L'avantage en moto c'est qu'on trouve des places partout alors une fois arriver devant la boite de nuit, il se gara en trente seconde. Il regarda son téléphone quand son pote arrive à sa hauteur et lui tapa sur l'épaule. Il se serrait la main et se donnant un coups d'épaule léger pour se saluer. Après avoir attacher sa moto : mit un antivol sur la roue arrière, son pote et lui son entrer dans la boite de nuit et on déposer leur veste dans un vestiaire. A peine entrer, il entendait déjà la musique raisonner de partout. Il arrivèrent tranquillement dans la salle qui était pas si rempli que ça mais il y avait quand même des gens. L'heure n'est pas si tardive que ça aussi alors c'est possiblement pour ça. Son pote et lui était d'assez bon danseur mais ils maitrisent plus particulièrement le Kuduro : une danse que danse principalement les portugais mais Mathias ayant de nombreux amis de cette origine il en a appris très vite les pas et c'est vite améliorer. Ils passèrent sur la piste pour se rendre au bar qui se trouvait de l'autre côté : la musique n'étant pas très stimulante , ils ne se sont pas arrêter pour danser. Une fois assis au bar Adam : le meilleur pote de Mathias, commanda deux verres de Whisky que le barman leur servit immédiatement. Mathias regardait les filles qui dansait en lançant des clins d'oeils à certaines dont une jeune femme au cheveux noirs dont il n'arrive pas à détourner le regard. Une musique le tira de cette fixation, la musique de Lucenzo et Don Omar : Danza Kuduro. Les deux amis se sont regardés et ce sont levés en même temps pour aller s'installer sur la piste qui s'était d'un coup libérer, la musique ne devait pas trop plaire où ils ne savait peut être pas comment danser dessus. Les deux jeunes hommes se sont placés en pleins milieux et on commencer à danser en syncros le Kuduro. Ils étaient très à l'aise et entendait les gens autours chanter la chanson. Mathias levant les yeux et regarda autour de la piste et vit la jeune femme de tout à l'heure qui le regardait avec un sourire, il ne pût s'empêcher de faire de même. La fin de la musique approche et les deux jeunes hommes dansaient toujours mais cette fois faces à faces et faisaient des sortes de figures, du frestyle, sur la musique : bien sur pour épater les filles. La musique enfin terminer les deux jeunes hommes firent une légère révérence avant de retourner au bar et de finir leur verres. Mathias regarda de nouveau la jeune femme et remarqua qu'elle n'avait pas de verre alors ni une ni deux il commanda un verre de Whisky et l'apporta à la jeune femme qui regardait dans son sac à mains, elle devait chercher quelques choses qui a dût tomber au fond car elle chercha pendant de longues minutes. Une fois à sa hauteur , Mathias resta debout près d'elle avec un sourire au visage et le verre dans la main :

-Bonsoir charmante demoiselle !! Je n'ai pas pus m'empêcher de voir que vous n'aviez rien à boire alors je vous ai apporter ce verre de Whisky !! J'espère que vous aimez ça .. sinon je vais vous en chercher un autre !!

Il ne put s'empêcher de lui sourire et de passer la main dans ses cheveux : signe un peu nerveux. Il posa doucement le verre sur la table et s'appuya sur le dossier de la chaise qui se trouvait devant lui en attendant la réponse de la belle jeune femme ...


Dernière édition par Mathias Cornes le Mar 26 Juin 2012 - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



~ Voulez-vous un verre ? ~ [ PV Kelly Moore ] ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Voulez-vous un verre ? ~ [ PV Kelly Moore ] ( Terminé ) ~ Voulez-vous un verre ? ~ [ PV Kelly Moore ] ( Terminé ) EmptyVen 8 Juin 2012 - 23:31

C'était une journée assez ordinaire qui commença ce jour là, elle n'avait pas eu une minute à elle. Elle avait eu une nuit très mouvementé ce jour là, elle avait eut très chaud et n'avait pas cesser de se retourner. Au bout d'un moment elle en avait marre de se retourner tout le temps alors elle se leva et passa la fin de la nuit sur son ordinateur. Un journaliste et souvent sur l'ordinateur oui, mais cette nuit là elle faisait tout et n'importe quoi, elle jouait à des jeux, trainer sur facebook et discutait avec un de ses anciens potes de yele. Quand le jour se leva, elle enfila son survêtement et partis courir quelque heures, ce jour là elle ne travaillait pas et comptait bien en profiter. De retour chez elle, elle partit à la douche pour se revigorer. Elle avait du dormir au total 2 heures cette nuit là, mais elle était en pleine forme. Elle prit un petit déjeuner rapide, et fit un petit peu de ménage, Kelly n'était pas du tout maniaque mais quand elle avait le temps elle aimait que ses affaires soit bien ranger. Une fois son ménage finit elle se rappela qu'elle avait rendez vous au coiffeur, alors elle se dépêcha de s’habiller de manière convenable, elle partit rapidement le coiffeur n'était pas loin de chez elle mais elle n'aimait pas arrivé en retard. Elle resta une heure chez le coiffeur et ressortie avec des cheveux tout lisses et tout brillant, c'est cheveux était tout doux et elle adorait ça.
Elle passa la fin de la journée chez elle, le soir venu aprés avoir manger, elle ne savait que faire alors elle allume la radio et elle entendit une pub pour une boîte de nuit réputait de la ville, alors elle se décida à y aller. Bien sûr hors de question pour elle, d'y aller avec les habits qu'elle avait sur elle. Elle fila dans sa chambre et choisi de metre une petit robe rose assez flashy qu'elle avait acheter, pour la soirée de fin d'année lorsqu'elle était encore à yele. C'était une trés jolie robe, trés marquante oui mais elle aimait ça, la robe était assez courte mais pas de manière provocante, brillante avec un petit décolleté et elle était ouverte dans le dos. Oui c'est vrais kelly adorait plaire et elle ne s'en cachait pas. Elle m'y une petite veste noir, pris son sac à main et mis des talons haut noir avec un petit nœud rose de la même couleur que sa robe. Elle prit un taxi pour arriver devant la boîte de nuit, un homme était au vestiaire et demande à kelly si elle voulait lui laisser sa veste, kelly refusa parce qu'elle avait froid pour le moment. Le jeune homme lui dit en rigolant ben si tu as froid un moment vient je te fais un calin ça te réchauffera, kelly le regarda en souriant et partis dans la salle, elle s'assis à une table pour le moment en regardant les gens danser, c'est vrais que pour le moment, il n'y avait pas énormément de monde mais desfois ce n'était pas plus mal. Elle vit deux jeunes hommes rentrait dans la salle, les deux étaient trés beau mais un attira l'oeil directement à Kelly d'ailleur elle n'arrivait pas à se défaire les yeux de lui. Elle le regarda danser et se dit que cet homme lui plaisait énormément, mais vu la beauté qu'il avait elle se disait que soi il était en couple, soit il n'était pas dans l'idée de se mettre en couple avec quelqu'un .
Kelly sentit son portable vibrer dans son sac mais elle n'arrivait pas à l'attraper. Alors elle mis sa tête dedans une fois qu'elle releva la tête elle vit le beau jeune homme devant elle

Bonjour, oh ben merci c'est super gentil, je t'aurai bien proposer de t'assoir mais peut être que tu préfère rester avec ton pote, je le comprendrai trés bien.

Ces mots sortis immédiatement de la bouche de kelly sans même réfléchir, et au risque de prendre un vent par ce beau jeune homme, mais elle a toujours été cache et c'était un bon exemple qu'elle venait de montrer là. Elle le regarda avec un sourir béa, c'est vrais que le jeune homme lui plaisait terriblement, ses yeux, ses muscles, il avait tout pour lui. Elle n'attendit même pas que le jeune homme lui répondit et elle rajouta:

Je t'oblige à rien, tu peux me dire non si tu veux. Mais je t'avoue que j'aimerai énormément quand même mais j'aimerai pas que ton pote se retrouve tout seul. Enfin sauf si tu es en couple, excuse moi je suis cache mais je ne veux pas de problème avec les garçons en couple, tu peux comprendre.

Kelly était persévérante et lorsqu'elle voulait quelque chose elle ne lâchait pas l'affaire, elle espérait quand même que ce jeune homme soit célibataire pour que si le futur les reprochent pouvoir voir si une relation pourrait être envisageable entre eux. Mais kelly se rendit compte qu'elle allait peut être trop vite là, contrairement à son habitude, mais ce jeune homme la déstabilisait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias W. Cornes
 Mathias W. Cornes 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 183
▌Date d'inscription : 03/06/2012
▌Métier : Agent du FBI
▌Avatar : Taylor Lautner
~ Voulez-vous un verre ? ~ [ PV Kelly Moore ] ( Terminé ) Tumblr_m6xe2hIm481rtjorso1_500

~ Voulez-vous un verre ? ~ [ PV Kelly Moore ] ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Voulez-vous un verre ? ~ [ PV Kelly Moore ] ( Terminé ) ~ Voulez-vous un verre ? ~ [ PV Kelly Moore ] ( Terminé ) EmptySam 9 Juin 2012 - 3:27

Après avoir fini la chorégraphie avec son pote, ils retournaient au bars pour finir leur verre. De nombreuses filles venaient les féliciter et la plupart restaient pour discuter mais bien sur pas à Mathias mais à Adam. Mais bon c'était pas ses filles là qui interessait Mathias mais la jeune femme assis à la table un peu plus loin. Plus il l'a regardait et plus il trouvait que son visage lui était familier mais pourtant il ne l'avait jamais vu auparavant. Il ferma les yeux trente seconde avant de les ouvrir et de murmurer le nom de son ex : Delphine. Il pensa immédiatement que cette personne devait avoir un lien avec elle mais il trouva la jeune femme tellement belle qu'il s'en foutait un peu en faite. Il la regarda longuement et il s'aperçut qu'elle n'avait pas de verre à sa disposition. Il demanda donc un verre de Whisky supplémentaire mais vu que le sien n'était pas terminé, son pote se posa des questions mais il compris assez vite quand il vit Mathias se diriger vers le ravissante jeune femme. Mathias avançait d'un pas assez confiant jusqu'à la table en question et posa le vers délicatement pendant que la jeune femme cherchait quelques choses dans son sac à main. Quand elle leva la tête elle avait l'air surprise de la présence de Mathias :

Bonjour, oh ben merci c'est super gentil, je t'aurai bien proposer de t'assoir mais peut être que tu préfère rester avec ton pote, je le comprendrai trés bien.

Il tira la chaise qui lui servit d'appui et s'assis près de la jeune femme. Elle était cache avec lui mais il comprennait toute à fait. Ne voulant pas la brusquer, il essayer d'y aller doucement avec elle surtout il ne voulait pas rater ça chance si celle-ci était célibataire. La jeune femme regarda Mathias avec un sourire béa ce qui fit également sourire Mathias qui passa de nouveau la main dans ses cheveux. Il était nerveux car il avait pas trop envie de se faire remparer par la jeune femme qui lui dirai qu'elle est en couple avec un homme beaucoup plus baraqué que lui. Il aurait pût se défendre mais n'aurait pas pût terminer au moins la soirée avec cette jolie femme. Il sortit de ses pensées doucement et voulut répondre à la jeune femme mais celle ci ne lui laissa guère le temps et ajouta sur le même ton que sa phrase précédente :

N....

Je t'oblige à rien, tu peux me dire non si tu veux. Mais je t'avoue que j'aimerai énormément quand même mais j'aimerai pas que ton pote se retrouve tout seul. Enfin sauf si tu es en couple, excuse moi je suis cache mais je ne veux pas de problème avec les garçons en couple, tu peux comprendre.

Sentant maintenant que la jeune femme avait enfin terminer de parler, il répondit avec toute la sincérité qu'il pouvait donner à sa petite réponse :

Non ne vous inquietez pas , il n'est pas tout seul !! Il est bien entouré depuis notre petite danse toute à l'heure !! Alors si je viens passer un peu de temps avec vous charmante demoiselle, je suis sur qu'il n'aura même pas remarquer que je suis parti... Pourquoi je vous dirai non alors que c'est moi qui suis venu délibérément vers vous ? Vous n'avez pas de problème à avoir avec ça, vous inquietez pas car je suis célibataire depuis un peu plus d'un an alors pas de souci à avoir avec moi !! Vous pouvez être cache, je comprend tout à fait et vous avez bien raisons je trouve d'ailleurs …

Comme à son habitude, il parti dans de longues répliques comme pour hypnotiser les femmes avec sa voix particulière : entre mi rauque et légèrement cristallin, un peu dur à qualifié. Mais ça marchait souvent très bien en tout cas c'est grâce à cela qu'il a réussi à faire craquer Delphine lors de leur première rencontre mais après c'est une autre histoire alors revenons à l'instant présent. En disant ses quelques phrases il se mordit légèrement la lèvre inférieure et passa encore une fois la main dans ses cheveux en regardant autour de lui les gens danser et écoutait la musique qui ne l'enchantait pas beaucoup. Il posa de nouveau son regard sur celui de la jeune femme et lui souria légérement. Quand tout d'un coup, en regardant dans son regard, il se rapella qu'il ne connaissait pas son prénom et inversement : elle ne connaissait pas le sien. Pour jouer le grand romantique il se rapprocha juste un petit peu d'elle pour pouvoir lui attraper la main et lui faire un léger baiser sur celle-ci en ce présentant :

Permettez moi de me présenter, je m'appelle Mathias Cornes !! Ravie de faire connaissance charmante fleur des champs qui se prénomme …

Ce côté romantique lui vient de son père espagnol. Alors il a préférer garder cette qualité même en étant hors de son pays natale pour essayer de trouver la femme de sa vie. Ca n'a pas marcher une fois mais peut être que cette fois c'est la bonne qui c'est !! Mais bon ne parlons pas trop vite , cela ne fait que quelques minutes qu'il se sont rencontrés : laissons le destin faire son rôle !!
Il lâcha la main de la jeune femme mais pas brusquement , bien délicatement , il la posa même sur son genoux. Il lui lança un sourire charmeur en attendant la réponse de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



~ Voulez-vous un verre ? ~ [ PV Kelly Moore ] ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Voulez-vous un verre ? ~ [ PV Kelly Moore ] ( Terminé ) ~ Voulez-vous un verre ? ~ [ PV Kelly Moore ] ( Terminé ) EmptySam 9 Juin 2012 - 20:36

Kelly regarde le jeune homme devant elle, en lui souriant sans même savoir pourquoi, puis elle le vit s’asseoir et compris rapidement qu'à moins qu'il soit un salaud, il était célibataire et kelly allait pouvoir parler tranquillement avec lui et sans prise de tête, ce qui lui plaisait car ce garçon lui plaisait énormément. A vrais dire, c'est pas spécialement les muscles qu'il avait qui plaisait à kelly mais surtout ses yeux qui l'envoutaient. Bon c'est sur que les muscles qu'ils avaient été eux aussi une bonne raison de l'attirance qu'elle avait pour lui. Mais kelly essayait de rester discrète sur son attirance pour lui car au fond elle ne le connaissait pas et les histoires sans lendemain n'était pas pour elle, elle avait assez fait de bêtise dans sa jeunesse et ne voulait pas continuer, en tout cas pas les bêtises qu'elle pouvait faire avec des garçons.

Non ne vous inquietez pas , il n'est pas tout seul !! Il est bien entouré depuis notre petite danse toute à l'heure !! Alors si je viens passer un peu de temps avec vous charmante demoiselle, je suis sur qu'il n'aura même pas remarquer que je suis parti... Pourquoi je vous dirai non alors que c'est moi qui suis venu délibérément vers vous ? Vous n'avez pas de problème à avoir avec ça, vous inquiétez pas car je suis célibataire depuis un peu plus d'un an alors pas de souci à avoir avec moi !! Vous pouvez être cache, je comprend tout à fait et vous avez bien raisons je trouve d'ailleurs …

Kelly écouta trés attentivement la réponse du jeune homme, en lui lançant un regarde charmeur, comme à son habitude quand elle était avec un homme, d’ailleurs ce regards lui avait trés souvent valu l'attirance des hommes. Ce soir là elle était d'humeur taquine alors elle voulu faire une blague au jeune homme, mais elle ne savait pas comment il allai le prendre mais c'était la meilleure des façons pour voir si il avait de l'humour ou non. Mais avant qu'elle n'est le temp de répondre le jeune homme ajoute

Permettez moi de me présenter, je m'appelle Mathias Cornes !! Ravie de faire connaissance charmante fleur des champs qui se prénomme …


Kelly le regarde quelque seconde avant de répondre c'est vrais que c'était un des premiers garçons qui lui avaient déjà parler comme ça, d'habitude c'était plus tot du style "oh la miss, tu es trop sex, sa te dit de blablater avec moi" ce qu'elle n'appréciait pas du tout, elle ne voulait pas non plus un homme super romantique mais un petit peu de romantisme ne faisait jamais de mal c'est clair. Alors elle fit un sourir puis lui répondit, sans oublier de place sa blague dans la conversation

Ravie de te rencontrer aussi, charmant jeune homme, du nom de mathias. Ben alors déjà tu pourrai me tutoyez ce serait pas mal, a moin de mettre tromper sur ma date de naissance, je n'ai pas 80ans enfin pas encore Elle lui fit un grand sourire et rajouta Mais dit moi ton pote il est célibataire aussi? Il s'appel comment ?

Kelly regarde mathias, faire une tête assez étrange. Elle rigola un petit instant, tout en laissant sa main sur le genoux de mathias, car il venait de lui mettre dessus. Et lui répondit

Je rigole ne t'en fait pas! Ben moi c'est kelly moore, et tu viens de faire que ma soirée sera superbe
Revenir en haut Aller en bas
Mathias W. Cornes
 Mathias W. Cornes 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 183
▌Date d'inscription : 03/06/2012
▌Métier : Agent du FBI
▌Avatar : Taylor Lautner
~ Voulez-vous un verre ? ~ [ PV Kelly Moore ] ( Terminé ) Tumblr_m6xe2hIm481rtjorso1_500

~ Voulez-vous un verre ? ~ [ PV Kelly Moore ] ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Voulez-vous un verre ? ~ [ PV Kelly Moore ] ( Terminé ) ~ Voulez-vous un verre ? ~ [ PV Kelly Moore ] ( Terminé ) EmptyDim 10 Juin 2012 - 14:14

Mathias se sentait de plus en plus à l'aise avec cette jeune femme mais n'avait pas trop envie d'aller trop vite et de la brusquer. Il avait maintenant la main de la jeune femme dans la sienne et lui déposa un baiser sur celle-ci puis se présenta à cette charmante femme au yeux tellement envoutant qu'il ne pût détourner le regard durant sa présentation. Pendant ce temps, elle souriait avec un sourire tellement magnifique que Mathias se sentit presque désarmer face à lui.. Dans sa tête tous se chamboulait … Il commençait à ressentir des chose pour cette ravissante femme mais ils ne se connaissait que depuis quelques instants alors il ne voulait pas aller trop vite : si cela ne mènerait à rien de plus qu'une histoire d'un soir. Et ceux-ci ne serait pas très bon pour eux deux d'ailleurs. Mathias était dans ses pensées quand la jeune femme à la voix de diva se présenta à son tour et le faisant donc sortir de ses pensées. Mathias lui lança un grand sourire pendant qu'elle parlait :

Ravie de te rencontrer aussi, charmant jeune homme, du nom de Mathias. Ben alors déjà tu pourrai me tutoyez ce serait pas mal, a moins de mettre tromper sur ma date de naissance, je n'ai pas 80ans enfin pas encore. Mais dit moi ton pote il est célibataire aussi? Il s'appelle comment ?

Mathias ne pût s'empêcher de faire une tête étrange pendant quelques fraction de secondes avant de sourire quasiment en pendant que la jeune femme riait. Il adorait son rire : son rire avait un timbre bien particulier et il était très envoutant. Mathias la regardait avec un regard charmeur et également en souriant qui se devait d'être ravageur mais bon il n'arrivait pas toujours à le faire celui là. Quand la jeune femme parla de son pote, il ne pût s'empêcher de tourner le tête vers celui-ci et de remarquer qu'il était entourer de jeunes femmes. Il voulut penser mais malheureusement il parla à haute voix , heureusement qu'il dit rien de méchant :

Oh il changera pas celui là !!

Il souriait avant de retourner la tête vers la magnifique jeune femme qu'il avait à côté de lui. Il passa sa main dans ses cheveux et lui fit un nouveau sourire avant de lui répondre :

Excuse moi !! C'est que j'ai tellement pris l'habitude avec les autres femmes mais c'est peut être à cause de cela que j'ai personne qui sait !! Pour parler de mon pote, il s'appelle Adam Wilson et oui il est célibataire mais je pense pas qu'il le restera longtemps si il continu ainsi. Mais je peux l'appeler si tu veux, il ne sera pas déçu en tout cas !!

Il regrettait un peu d'avoir dit ça : et si elle dit oui !! Il aurait tout gâcher encore une fois. Il passa une nouvelle fois la main dans ses cheveux et soupira légèrement. Lui ayant tenu la main, suite à cette phrase il la posa doucement sur son genoux et lui lança un sourire charmeur. Il s'apprêter à appeler son pote quand la jeune femme ajouta :

Je rigole ne t'en fait pas! Ben moi c'est Kelly Moore, et tu viens de faire que ma soirée sera superbe

Moore … Moore : ce nom de famille résonna dans sa tête, il l'avait déjà entendu quelque part mais il avait un énorme doute. Il ferma les yeux pendant plusieurs secondes et se murmura ce nom quand il rappela de son ex. Il ouvrit les yeux brusquement et sourit à la jeune femme qui était en face de lui : Mais oui Delphine !! Purée je sais pas comment je fait mais je suis attirer par les membre d'une même famille … sauf si le nom de famille était un point commun mais que les deux femme n'avait aucun lien familial , pensa-t-il. Il se gratta la tête légèrement puis secoua la tête pour oublier tout ça. La fin de la phrase de Kelly revint à l'esprit de Mathias , celui-ci ajouta avec un grand sourire :

Oh je suis flatté !! Mais bon si tu n'était pas si belle je ne serai pas venu vers toi donc voilà !! Une magnifique soirée en perspective …

Une mèche de cheveux était tomber devant les yeux de Kelly. Mathias approcha doucement sa main pour mettre la mèche derrière l'oreille de ravissante jeune femme. Une fois cela fait il se leva doucement en prenant la parole :

Je vais chercher mon verre et je reviens !!

Il se dirigea jusqu'au bar et demanda deux autres verres en plus d'avoir récupérer le sien. Il jeta un coup d'oeil à son pote qui donnait son numéros de téléphone à une des femmes. Il lui souria avant de rejoindre la jeune femme qu'il avait laisser toute seule à sa table. Il donna un coup d'épaule au passage à son pote avec un sourire. Les trois verres étaient sur un plateau que Mathias déposa sur la table avec délicatesse.
Une musique assez entrainante résonnait maintenant dans la salle. Mathias tendit la main vers Kelly et lui dit en souriant :

Tu viens danser ?

Mathias lui saisit part la main puis la tira doucement vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



~ Voulez-vous un verre ? ~ [ PV Kelly Moore ] ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Voulez-vous un verre ? ~ [ PV Kelly Moore ] ( Terminé ) ~ Voulez-vous un verre ? ~ [ PV Kelly Moore ] ( Terminé ) EmptyDim 10 Juin 2012 - 14:46

Kelly regardait Mathias sans pouvoir retirer ses yeux de lui , et pourtant des garçons c'est pas ceux qui manquait dans la boîte de nuit, et notamment des garçons trés beau mais pour le moment kelly n'avait d'yeux que pour lui. Elle vit que lorsqu'elle avait demander des informations sur son pote, Mathias avait totalement changer de regard et surtout qu'il se demandait si son pote lui plaisait peut être plus que lui. Et ça la faisait énormément rire, mais elle essayait de garder son rire à l'intérieur d'elle. Mathias en regardant son pote, laisse échapper une phrase sans le vouloir, Kelly fit alors un grand sourire mais heureusement Mathias qui avait la tête tourner ne la vit pas. Il lui dit assez vite le nom de son pote et se prépara pour l'appeler quand Kelly lui attrapa le bras, en lui disant que c'était une blague. Kelly lui dit qu'elle était trés heureuse de l'avoir rencontrer et Mathias lui retourna la compliment, et lui disant que c'est sa beauté qui l'avait attiré, Kelly lui fait un sourire en coin, mais comme Kelly était d'humeur taquine se soir là elle rebondit immédiatement sur les mots de mathias.

Tu sais que c'est pas bien de juger les gens sur leur physique, Mathias? C'est pas parce que tu es un trés beau garçon que tu peux tout te permettre non plus!



Au fond d'elle Kelly était morte de rire, parce qu'elle avait trés bien compris ce que voulez dire Mathias, mais elle avait envie de rire, et ça marchait trés bien. Mathias se leva pour aller cherche son verre, puis il repris des verres et alla retrouver kelly à sa table. Lorsque Mathias s'était lever pour aller chercher son verre, Kelly ne put s’empêcher de le fixer pour voir la réaction qu'il allait avoir en retrouvant son pote, et finalement il n'en avait pas eu. Il lui fit juste un petit tapage d'épaule. Lorsqu'elle vit Mathias revenir elle tourna la tête vers la piste pour ne pas qu'il voie qu'elle l'avait regarder depuis tout à l'heure. Mathias proposa à Kelly d'aller danse en lui tendant la main, Kelly le regarda et lui tendit la main en retour pour le suivre et lui dit

Par contre je suis pas sur d'avoir choisi les bons vêtements pour aller danser.

Kelly rigola en disant ces mots, mais c'est vrais que des talons haut et une robe serrer, ben il y avait mieux pour danser, elle était surtout partie en boîte de nuit pour rencontrer du monde et ne pas rester seule, mais elle n'était pas partie comme première idée d'aller danser ce qui dans une boîte de nuit était quand même étrange , mais elle suivi quand même Mathias, car elle ne voulait pas gâcher le moment qu'elle était en train de passer avec lui, elle jeta un regard vers le pote de Mathias, qui la regarda aussi, puis elle tourna les yeux vers Mathias en lui faisant un sourire.

Dit moi ton pote il a l'air de faire un vrais carnage avec toutes les filles? C'est pareil pour toi d'habitude?

C'est vrais que le pote de Mathias était entourer d'un bon nombre de fille, plus belles les une que les autres, Kelly n'aurait jamais pu oser aller aborder un garçon comme ça et pourtant elle n'était pas du tout timide. Elle fixa le pote de mathias, avant que mathias lui attrape le visage pour qu'elle ne tourne les yeux vers lui, pendant qu'ils étaient entrain de danser ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias W. Cornes
 Mathias W. Cornes 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 183
▌Date d'inscription : 03/06/2012
▌Métier : Agent du FBI
▌Avatar : Taylor Lautner
~ Voulez-vous un verre ? ~ [ PV Kelly Moore ] ( Terminé ) Tumblr_m6xe2hIm481rtjorso1_500

~ Voulez-vous un verre ? ~ [ PV Kelly Moore ] ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Voulez-vous un verre ? ~ [ PV Kelly Moore ] ( Terminé ) ~ Voulez-vous un verre ? ~ [ PV Kelly Moore ] ( Terminé ) EmptyLun 11 Juin 2012 - 13:46

Kelly commençait à vouloir des informations sur Adam comme : il était célibataire ? son prénom .. Mathias se demandait si elle préférait Adam à lui mais n'osait pas trop lui dire de peur de paraître ridicule. Mathias s'apprêtait à appeler son pote pour venir a cette table mais Kelly lui attrapa le bras en lui disant que c'était une blague, Mathias eût un moment de réflexion dans lequel il ne dit plus rien car il ne savait pas trop comment réagir face à ça mais au bout de quelques minutes il finit par lui sourire avant de remettre une mèche de cheveux à Kelly derrière son oreille car elle lui cachait son magnifique regard. Celle-ci enchaine sur le fait qu'elle était très heureuse de l'avoir rencontrer et Mathias lui retourna la compliment, et lui disant que c'est sa beauté qui l'avait attiré. Kelly lui fait un sourire en coin avant de répondre :

Tu sais que c'est pas bien de juger les gens sur leur physique, Mathias? C'est pas parce que tu es un trés beau garçon que tu peux tout te permettre non plus!

Cette phrase eût pour effet de faire rire le jeune homme mais il ne laissait rien paraître, il riait au fond de lui mais ne voulant pas le vexer lui fit juste un léger sourire avant de faire des gestes pour faire un peu le bête, il tournait ses mains vers lui et ouvrir la bouche en faisant un air surpris comme pour dire : Quoi moi !! , puis il fit non de la tête avec un grand sourire. Il la regarda en lui tirant légèrement et en la passant sur ses lèvres pour les humidifiés, puis il lui dit assez amusée :

Moi beau ? Il faut pas exagérer non plus ! Franchement la beauté ne m'a jamais porter chance alors voilà quoi , alors que pour toi ça doit être beaucoup plus simple de ce côté là !! Tu dois avoir des hommes sans arrêt à tes trousses dans la rue ou autre .. Mais bon nous les hommes on juge souvent les femmes par leur physique, c'est plus fort que nous mais bon avec le temps on apprend à aimer ou voir juste apprécier une personne comme elle est et pas que pour son physique de rêve : comme le tien !

Il ne pût s'empêcher de lui lancer un sourire charmeur avant que celui-ci ne se lève pour aller chercher son verre et en ramener d'autres pour éviter de se déplacer encore et surtout pour éviter de laisser cette magnifique créature seule et sans surveillance. Sur le trajet encore la table et le bar, Mathias regarda son pote et lui faisait des signes comme pour lui dire qu'ils n'allaient peut être pas finir seul ce soir ou autres . Arriver à sa hauteur, il lui murmura quelques mots à l'oreille tout en regardant Kelly qui était assise et qui le regardait. Adam la regardait aussi et de murmurer également à Mathias : «  En plus tu en choisi une vraiment craquante , bravo vieux !! » Les deux rigolèrent quelques instants pendant que le barman préparait les verres supplémentaires. Prenant le plateau avec les verres, le prenant à une main, donna un petit coup à l'épaule de son pote avant de lui murmurer en regardant toute les demoiselles : « Tu n'as pas à te plaindre toi non plus dit dont !! Tu repars avec laquelle ? » Il rigola une fois de plus alors que son pote portait la main sur son menton comme pour réfléchir puis il ajouta sur le ton de la plaisanterie : « Toute pourquoi pas !! ». Mathias retourna en direction de la table ou se trouvait Kelly qui d'ailleurs venait de tourner la tête et regardait la piste de danse. Mathias eu un léger sourire qui fleurissait au coin de ses lèvres mais essayait de ne pas trop le montrer arriver à sa hauteur, il déposa le plateau avec les verres sur la table et regarda Kelly qui tournait la tête doucement comme pour faire quoi qu'elle venait à peine de ce rendre compte qu'il était de retour. Mathias lui sourit puis lui dit en rigolant :

Tu quoi que je t'es pas vu !! T'es une coquine toi !! Mais pas mal le petit coups de : je regarde ailleurs pour lui faire croire que je ne le regardais pas, pas mal !! Mais je rigole Kelly

Il lui sourit avant de s'asseoir et de prendre son verre pour avaler une gorgée de Whisky.
La boite de nuit commençait à se remplir de plus en plus, Mathias regarda sa montre : 23h45. Normal ce dit-il. Il regarda les gens danser puis écouta la musique qui n'était pas assez rythmer pour lui. Puis il reporta son attention sur la ravissante Kelly qui était assis à côté de lui. Durant quelques secondes il la regarda droit dans les yeux avant de rapprocher sa chaise près de la sienne et de pouvoir se retrouver côte à côte. Mais Mathias ne voulait pas être trop rapide de peur de la brusquer alors il resta comme ça, assis, juste à la regarder en lui souriant. Mais le DJ changea de musique et celle-ci fût assez rythmer alors Mathias se leva et regarda Kelly en lui tendant la main : il l'invitait donc à danser. Celle-ci le regarda et lui tendit la main en retour pour le suivre et lui dit :

Par contre je suis pas sur d'avoir choisi les bons vêtements pour aller danser.

Mathias la tira doucement vers lui et quand elle se leva il pût constater que ça tenu n'était pas vraiment adéquate pour danser sur ce genre de musique : des talons haut et une robe serrer. Mathias ne pût s'empêcher de la relooker et de lancer malgré un :

Mmh !! Sexy la demoiselle !!

Il lui prit doucement la main et lui dit avec gentillesse :

Si tu veux on peut attendre une chanson plus calme et douce où tu pourrais danser sans risquer de te faire mal en te tordant la cheville ou encore de déchirer ta magnifique robe !!

Mais celle-ci semblait prête à aller danser malgré sa tenue. Ils allèrent donc sur la piste en se regardant droit dans les yeux. Ils dansèrent ensemble , presque l'un contre l'autre quand Mathias ne pût s'empêcher des accrobaties comme un petit saltot arrière ou encore un équilibre sur une main. Mais se rappelant que Kelly était là, il arrêta et dansa près d'elle. Mathias se rendit vite compte que celle-ci jetait des coups d'oeil vers le bars et donc vers Adam. Mathias se sentait un peu con à ce moment là mais Kelly reporta le regard sur lui et lui dit en souriant :

Dit moi ton pote il a l'air de faire un vrais carnage avec toutes les filles? C'est pareil pour toi d'habitude?

Mathias resta bouche bée quelques fractions de secondes en se disant : Et voilà encore une qui va me passer sous le nez pour aller avec mon pote !! Mais ne laissant rien paraître, il lui dit en souriant nerveusement et en passant la main dans ses cheveux :

Ah .. Adam .. Oui lui il a toujours une ribanbelle de femmes autour de lui sans même qu'il fasse quelque choses !! Et toi qui me dit que c'est pas bien de juger sur le physique ça me fait drôlement rien en voyant ça !! Pareil pour moi ? Euh .. non .. Moi si j'arrive à attirer des filles , elles ne sont pas si nombreuses et ne reste pas aussi longtemps !!

Il passa une nouvelle fois la main dans ses cheveux et arrêta de danser quelques instants. Pendant ce temps , Kelly n'arrête pas de fixer Adam. Mathias ne voulait pas se montrer violent non plus mais il attrapa le visage de Kelly pour qu'elle tourne les yeux vers lui. Il la regarda droit dans les yeux et lui dit :

Ma présence te dérange beautée ? Si il t'attire tant que ça va le voir : il en sera ravis ..

Bien sur il lui dit cela avec un ton limite tournée à l'amusement mais essayait de montrer de la colère mais ne pût s'empêcher de rire en voyant la tête de Kelly. Il continuait de danser avec elle en se rapprochant un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



~ Voulez-vous un verre ? ~ [ PV Kelly Moore ] ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Voulez-vous un verre ? ~ [ PV Kelly Moore ] ( Terminé ) ~ Voulez-vous un verre ? ~ [ PV Kelly Moore ] ( Terminé ) EmptyMar 12 Juin 2012 - 22:46

Kelly regardait mathias avec des gros yeux, elle ne voulait pas perdre une miette de ce qu'il disait. Il lui répondit assez vite sur le fait que Kelly lui est dit que ce n'était pas parce que c'était un joli garçon qu'il pouvait se permettre de juger les gens sur leur physique. Il lui expliqua que toutes les relations qu'il avait eut avant avec des jolies filles ne lui avaient jamais porter chance, Kelly se demande comment ça se faisait qu'il souffre aussi souvent en amour? Peut être cacher t'il quelque chose d'étrange et qu'il ne voulait pas qu'elle sache, mais elle ne voulait pas se prendre la tête et l'écouta finir

Un corps de rêve il faut pas exagéré non plus, mon petit.

En lui disant cette phrase kelly se mit à rire surtout le mon petit, la faisait terriblement rire. Elle regarde mathias avec des yeux très envoutant et se mordit les lèvres, car au fond d'elle elle avait trés envie de l'embrasser, oui ce garçon qu'elle connaissait depuis trés peu de temp l'attirer terriblement. Mathias se leva pour aller chercher des verres, il en profita pour parler un pêtit peu avec son pote. Kelly le fixa pendant tout ce moment, et dés qu'elle le vit se retourner elle détourna la tête pour ne pas qu'il se rende compte qu'elle l'observait. il revint en lui disa qu'il avait vu qu'elle le surveillier. Kelly pris un air suprise et lui dit

Ah non je t'observais pas du tout, n'importe quoi toi!! Kelly devint toute rouge de honte.

Mathias voulu qu'ils aillent danser sur la piste, seulement kelly était un peu géné du fait qu'elle n'ai pas pensé à prendre des vêtements très approprié. Elle avait l'habitude de danser avec des talons, d'ailleurs elle était trés souvent avec des talons haut, elle adorait les porter et pas pour avoir une taille plus fine, car elle était déjà trés bien, comme elle était, mais juste pour son plaisir personnel et pour plaire au garçon aussi. Lorsqu'elle se leva, Mathias lui dit qu'elle était sexy, kelly ne savait pas quoi dire, lui fit un petit bisou sur la joue pour le remercier, et le suiva jusqu'à la piste de danse. Mathias lui prit la main pour l'entrainer jusqu'à la piste de danse, elle le suivit mais ne pu s'empecher de regarder son pote pendant le voyage elle demande même à Mathias, si il était tout le temp aussi demander par les filles, et si Mathias était pareil aussi. Kelly sentit que Mathias commençait à être un petit peu jaloux qu'elle pense à son pote alors qu'il préférerai qu'elle ne pense qu'à lui, pour kelly ne voulait que Mathias, mais elle voulait voir jusqu'à ou tiendrai sa jalousie. Il lui répondit que son pote attirait trés souvent les filles, et que Mathias lui par contre n'attirait moin les filles. Ce qu'elle ne croyait pas vraiment parce que MAthias était ce qu'on peut dire clairement un trés trés beau garçon.

Intéressant, alors.... Mais toi je suis sur que tu me ment c'est pas possible que beau comme tu es, tu n'attires pas les filles, ou alors c'est qu'elles se sentent pas assez en confiance pour venir te parler plutôt.

Mais kelly continuait de fixer énormément le pote de mathias, au bout d'un moment MAthias commença à en avoir marre et lui attrape le visage en lui demandant si sa présence la déranger, kelly sur le coup resta bouché bé, car c'est la premiere fois depuis qu'ils étaient ensemble que Mathias lui parla comme ça, ce qui ne l'a dérangé pas spécialement. MAis Mathias continua tout de même de danser au prés d'elle en se raprochant plus. Kelly le regarde, puis tourna la tête est fini un signe de la main avec un grand sourire et un clin d'oeil à son pote, avant de se retourner vers mathias, et de lui soutirer un baiser, elle le fit trés vite car elle avait peur que mathias la repousse, puis elle le regarde fixement sans rien dire, elle vit que mathias ne bougea plus et avait un visage neutre. Alors elle se dit immédiatement que peut etre ça ne lui avait pas plus, kelly soupira et commença à partir pour retourner à sa table, en le regardant avant et en lui disant

Désolée de t'avoir embrasser pardon
Revenir en haut Aller en bas
Mathias W. Cornes
 Mathias W. Cornes 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 183
▌Date d'inscription : 03/06/2012
▌Métier : Agent du FBI
▌Avatar : Taylor Lautner
~ Voulez-vous un verre ? ~ [ PV Kelly Moore ] ( Terminé ) Tumblr_m6xe2hIm481rtjorso1_500

~ Voulez-vous un verre ? ~ [ PV Kelly Moore ] ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Voulez-vous un verre ? ~ [ PV Kelly Moore ] ( Terminé ) ~ Voulez-vous un verre ? ~ [ PV Kelly Moore ] ( Terminé ) EmptyJeu 14 Juin 2012 - 22:54

C'est vrai que Mathias n'avait pas vraiment trouver l'amour grâce à son physique. Il n'avait pas vraiment de la chance de ce côté là. Il avait essuyer des échec assez nombreux à cause de sa quand il était plus jeune alors disons qu'il avait perdu confiance en lui de ce côté là ! Mais il secoua la tête pour oublier tous ça et se concentrer de nouveau sur cette ravisante créature que Dieu lui avait donner en cadeau ce soir. Kelly regarda Mathias avec des gros yeux pour suivre tout ce que celui ci lui raconte. Il sourit en voyant ça puis lui dit de façon implicite qu'il est bien plus moche qu'elle et qu'elle a un corps de rêve. Il attendait la réponse de Kelly en se passant la main dans les cheveux et en lançant un sourire charmeur à la jeune femme :

Un corps de rêve il faut pas exagéré non plus, mon petit.

Mathias regardait Kelly avec un sourire ravageur. Il la regardait de haut en bas en passant sa langue sur ses lèvres puis regarda de nouveau la jeune femme dans les yeux et il passa sa main dans ses cheveux. Un corps de rêve c'est clair : elle était sublime cette jeune femme, elle avait tout pour elle. Durant un instant il se demanda pourquoi elle restait avec lui : elle pourrait trouvée bien mieux ailleurs. « Mon petit » quand Kelly lui dit ses mots, la jeune femme ne pût s'empêcher de rire. Mathias s'approcha de Kelly et la regarda en souriant : quand ils étaient face à face ou juste côte à côte, Kelly faisait petite contrairement à Mathias. Ce qui ne déplaisait pas du tout à Mathias car comme on dit tous ce qui est petit est mignon. Il passa délicatement la main dans les cheveux de Kelly comme pour la recoiffer avant de la retirer et de ce reculer d'un pas. Il murmura un petit pardon en la regardant. Il se rappela de la phrase qu'avait dit auparavant la jeune femme et lui répondit en se mordant légèrement la lèvre inférieure :

Tu sais, je vais te dire franchement, de toute les filles qui sont là ce soir et bien tu es de loin la plus sexy !! Pas une fausse touche .. je veux dire il n'y a rien à rejeter sur toi pas comme sur certaines femmes. Tu es vraiment très attirante !! il se mordit la langue légèrement puis repris après avoir fait une petite grimace : Moi petit !! Aaah Aaah Très drôle , pour un surnom il est pas vraiment approprier on dirait !!

Quand Mathias était près de Kelly, très proche l'un de l'autre, il ressentait beaucoup de choses pour la ravissante jeune femme et avait envie de l'embrasser.
Mathias était maintenant parti chercher son verre et d'autres verres par le même occasion. Il en profita pour discuter avec son pote et lui montra de loin la jeune femme : c'est à ce moment là que Mathias s'aperçut que la jeune femme le regardait avec attention. Mathias sourit et fit mine de rien jusqu'au moment où il revient à la table où était installer la jeune femme qui venait de détourner le regard pour faire croire qu'elle ne regardait pas. Mathias lui sourit et lui dit qu'elle l'avait remarquer et qu'elle n'avait pas dire le contraire. Celle- ci la regarda avec un air surpris et lui dit rouge de honte :

Ah non je t'observais pas du tout, n'importe quoi toi!!

Mathias la trouva trop mignonne avec ses joues rouges. Il s'approcha d'elle et lui caressa doucement l'un des joues rouges en la regardant dans les yeux et en lui lançant un sourire. Puis il lui répondit :

Vu tes joues, tu ne dit pas la vérité coquine !!

Il lui souria encore avant de se reculer. Une musique assez entrainante résonnait dans la boite de nuit et en tirant Kelly vers lui, Mathias pût constater la tenue sexy de celle-ci : robe sérré et talons hauts. Mathias ne pût s'empêcher de lui dire qu'elle était sexy et celle-ci lui répondit en lui faisant un bisou sur la joue. Mathias souria et passa une main sur la hanche de Kelly avant de lui attraper la main et de l'entrainer jusque la piste de danse. Il ne se rendait pas compte que pendant le trajet, Kelly regardait Adam mais compris quand elle commença à poser des questions sur lui et sur sa capacité à attirer les filles comme ça. Mais elle demanda la même chose à Mathias qui répondit que c'était habituel chez Adam mais lui, il n'attirait presque personne. Après cela, Kelly dit avec un léger sourire :

Intéressant, alors.... Mais toi je suis sur que tu me ment c'est pas possible que beau comme tu es, tu n'attires pas les filles, ou alors c'est qu'elles se sentent pas assez en confiance pour venir te parler plutôt.

Pourtant je ne mens pas ! La seule fille qui est venu vers moi là fait sans le faire exprès : elle m'a percutée et j'ai commencer à lui parler et on s'est assez vite apprécier .. Mais bon voilà quoi c'est pas mon physique qui plait aux filles on dirait mais il a l'air de te plaire à toi , je me trompe ?

Mais Kelly continuait de fixer énormément Adam pendant qu'elle dansait avec Mathias et il le prit assez mal : il prit le visage de Kelly entre ses mains et lui dit que si ça présence la dérange elle pouvait rejoindre Adam qui serait ravie de l'avoir à ses côtés. Kelly resta bouche bé mais Mathias quand à lui continuait de danse près d'elle et se rapprochait de plus en plus d'elle. Kelly jeta encore des coups d'oeil à Adam mais Mathias préférait ne rien dit et continuait de danser. Maintenant leurs corps se touchait et d'un coup Kelly fit lui déposer un baiser sur les lèvres. Mathias resta un peu surpris mais il était heureux au fond de lui. La jeune femme se recula se qui déçu un peu Mathias qui fit un visage neutre et ne bougeait plus. Kelly soupira et commença à partir pour retourner à sa table, en le regardant avant et en lui disant :

Désolée de t'avoir embrasser pardon

Mathias se retourna vers elle et lui attrapa le bras pour la retenir. Il s'approcha d'elle doucement. La musique avait changer et était plus douce. Mathias posa une main sur la joue de la jeune femme et l'autre sous le menton de celle-ci. Il approcha sa tête doucement puis déposa un tendre baiser sur les lèvres pulpeuses de Kelly. Mais contrairement à elle il laissa durer le plaisir assez longtemps. Pendant le baiser, il passa une main dans les cheveux de Kelly comme pour maintenir sa tête. Puis il décolla ses lèvres doucement et recula lentement sa tête presque au même rythme que la musique. Il regarda la jeune femme droit dans les yeux et lui dit :

Pourquoi es-tu désoler ? Je ne le suis pas moi !

Il lui sourit avant de se rapprocher d'elle et de la sert dans ses bras doucement en posant ses deux mains sur mes hanches de Kelly.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



~ Voulez-vous un verre ? ~ [ PV Kelly Moore ] ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Voulez-vous un verre ? ~ [ PV Kelly Moore ] ( Terminé ) ~ Voulez-vous un verre ? ~ [ PV Kelly Moore ] ( Terminé ) EmptyVen 15 Juin 2012 - 18:43

Kelly appréciait l'instant qu'elle était en train de passer avec Mathias, elle aimait être avec lui et discuter avec lui, son regard la charmait terriblement, tout d’ailleurs la chercher venant de se jeune homme, ses yeux, son sourire, sa voix, absolument tout...
Mathias faisait énormément de compliment à Kelly et à chaque fois son visage rougissait tout seul, elle n'arrivait pas à se contrôler devant lui. Elle essayait de jouer un rôle devant lui, comme quand elle lui avait faire croire qu'elle ne l'avait pas regarder alors que Mathias avait bien vu qu'elle le fixait, mais il n'y a pas cru non plus. Elle était devant lui comme elle était en réalités.
Mathias attira Kelly pour aller danser, elle accepta bien-sûr, mais ne pouvait s’empêcher de regarde son pote Adam, pas spécialement parce que il lui plaisait plus que Mathias, il était très beau et charismatique c'est clair, mais elle était beaucoup plus attirer par Mathias, et elle ne savait pas vraiment pourquoi, d'accord il était très beau mais Kelly ne s’arrêtait pas à ces choses là, et elle se rapprochait rarement des personnes qu'elles rencontraient en boîte de nuit, mais avec lui elle s'entait vraiment que quelque chose serait réellement possible entre les deux alors elle se laissa tenté sans réfléchir.

Ben je ne sais pas pourquoi elles ne viennent pas les autres filles, mais pour moi c'est clair que tu es très attirant.

Elle dansait en se rapprochant de Mathias, mais elle continuait de regarder Adam, pour voir un signe de lui, ou un regards, ou tout simplement parce qu'elle était curieuse de voir ce qu'il allait se passer avec toutes les filles qui lui tournait autour. Mathias qui en eut marre attrapa le visage de Kelly, pour lui montrer que c'était lui qu'il fallait regarder et pas un autre, Kelly le fixa quelques instants et l'embrassa, un baiser très rapide mais qui lui fit battre le cœur très rapidement, un premier baiser même tout petit, fait toujours quelque chose de palpitant en soi. Mathias trés surpris sur le coup, resta fixe et ne dit rien, kelly se dit alors qu'elle avait faire une bêtise et qu'elle n'aurait jamais du l'embrasser, alors elle s'excusa et commença à partir pour retourner à sa table, mais mathias l'attrapa par le bras et l'embrassa à son tour, mais lui lui fit un baiser beaucoup plus longtemps et passionnée. Et il lui dit que lui il n'était pas du tout désolé que kelly les embrassait, et la prenna prés de lui, pour danser encore plus proche.
Après quelques instants de danser très serré l'un à l'autre, qui pour kelly avait semblé à peine quelques secondes tellement elle se sentait bien dans ses bras, elle essaya de lui murmurer dans l'oreille

Je ne sais pas pourquoi les filles ne viennent pas vers toi, mais ce n'est certainement pas à cause de tes baisers car ils sont simplement génial. et elle lui fit un bisou sur la joue

Kelly eut du mal à arriver jusqu'à l'oreille de Mathias car il était plus grand qu'elle mais en se mettant sur la pointe des pieds et grâce à ses talons elle y arriva assez facilement. Lorsqu'elle lui parla dans l'oreille kelly pouvait sentir la respiration de Mathias dans son cou, et ça lui donna énormément envie de l'embrasser, mais elle lui fit juste un bisou sur la joue, avant de se remettre à danser avec lui.

Au bout d'un moment, kelly dit à Mathias qu'elle retournait à sa table parce qu'elle était crever et qu'elle voulait simplement boire un coup et s'assoir un petit peu.

Continue de danser toi si tu veux, tu me rejoindras après enfin si tu en as envie.

Kelly devait traverser toute la piste de danse pour retourner jusqu'à sa table, elle avance et un jeune homme l’accosta en lui demandant quelque chose, kelly regardait mathias de loin en parlant au jeune homme et elle ne lui parla à peine quelque minutes, puis se dirigea vers la table. Arrivée devant la table, elle se plia dessus la table, pour attraper son verre, sans s'être assise auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias W. Cornes
 Mathias W. Cornes 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 183
▌Date d'inscription : 03/06/2012
▌Métier : Agent du FBI
▌Avatar : Taylor Lautner
~ Voulez-vous un verre ? ~ [ PV Kelly Moore ] ( Terminé ) Tumblr_m6xe2hIm481rtjorso1_500

~ Voulez-vous un verre ? ~ [ PV Kelly Moore ] ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Voulez-vous un verre ? ~ [ PV Kelly Moore ] ( Terminé ) ~ Voulez-vous un verre ? ~ [ PV Kelly Moore ] ( Terminé ) EmptySam 16 Juin 2012 - 23:49

Kelly est une jeune femme vraiment exceptionnelle, elle a tout pour plaire : un corps de rêve, un visage à croquer, un rire ensorcelant et pleins d'autres chose qui font qu'un homme ne peut s'empêcher de craquer voir même de fondre pour la ravissante jeune femme. Et Mathias ne pût s'empêcher de le faire remarquer à la jeune femme en lui faisant de multiples compliments mais il faut dire qu'elle lui en faisait aussi et que ça ne déplaisait pas du tout à Mathias qui n'avait pas trop l'habitude d'en recevoir autant d'une jeune femme rencontrer quelques dizaines de minutes plus tôt. Mais bon Mathias était en treint de ressentir de nombreuses choses pour elle mais ne voulait pas aller trop vite non plus. A chaque compliment que Mathias lui fit, la jeune femme rougissait. Mathias la trouva trop mignonne sur cette instant et il se mordit la lèvre inférieure comme pour se retenir de l'embrasser. Mais, comme attirer par un aimant, il s'approcha de la jeune femme et lui carresse doucement la joue puis se recula car sinon il n'aurai pas pût retenir le baiser qui aurait suivi. Il regarda la jeune femme en souriant et passant une main dans ses cheveux qui maintenant étaient complètement ébourrifé.
Une musique entrainante se fit entendre et Mathias ne pût rater une occasion de danser en compagnie de cette chamante jeune femme alors il se leva et tendit la main vers celle-ci qui lui prit en lui lançant un sourire puis elle lui parla de sa tenue qui n'était pas très approprier pour danser mais Mathias voulait danser avec elle quoi qu'il arrive alors il l'entraina sur la piste de danse. Mathias ne se rendit pas tout de suite compte que Kelly regardait Adam pendant qu'ils se rendaient sur la piste mais il compris quand elle commença à poser des questions sur lui. Il y répondit avec franchise en la regardant et en continuant de danser près d'elle. Il expliqua que Adam avait plus de succès que lui avec les filles : elles allaient plus vers son pote que vers lui. Mais Kelly lui répondit sans même avoir prit le temps de réfléchir :

Ben je ne sais pas pourquoi elles ne viennent pas les autres filles, mais pour moi c'est clair que tu es très attirant.

Mathias lui sourit puis continuait de danser. Pendant qu'ils dansaient, Mathias remarqua assez rapidement que Kelly fixait plus Adam que Mathias alors il fit par lui attraper doucement le visage avec ses deux mains et lui dit que si sa présence la dérange elle pouvait aller voir Adam mais elle resta bouche bé suite à cette réplique. Mais celle-ci finit par embrasser rapidement Mathias avant de se reculer et d'attendre une réaction de celui-ci. Mathias se sentait tellement heureux au fond de lui mais sur son visage il y avait toujours l'air surpris qu'il avait eut quand leur deux lèvres se sont toucher pour la première fois. Leur premier baiser , serte un peu court mais c'était quand même leur premier baiser. Kelly commença à 'éloigner en s'excusant de ce baiser mais Mathias l'attrapa doucement par le bras et se rapprocha d'elle pour l'embrasser à son tour : un long baiser tendre et passionné. Puis il dit doucement à Kelly, dans le creux de son oreille, qu'elle n'avait aucune raison de s'excuser pour ce baiser puis il la serra doucement contre lui pour danser corps à corps doucement. Mathias profita de ce moment, la tête de Kelly posée contre son épaule. Après plusieur minutes de danse collé sérré, Kelly se mit à bouger et se mit sur la pointe des pieds pour mumurer quelques mots à l'oreille de Mathias :

Je ne sais pas pourquoi les filles ne viennent pas vers toi, mais ce n'est certainement pas à cause de tes baisers car ils sont simplement génial.

Puis elle lui fit un bisou sur la joue avant de se remettre comme elle était avant. Mathias pût sentir le parfum de Kelly pendant que celle-ci lui mumurait à l'oreille. C'est une odeur assez particulière mais très agréable qui lui va très bien d'ailleurs. Mathias fit un léger pas en arrière pour pouvoir se décaler de la jeune femme et de l'embrasser encore une fois : il ne voulait pas la pousser alors il se recula doucement en posant une main sous le menton de celle-ci. Puis il se remit contre elle pour danser encore un peu.
Au bout d'un moment, Kelly dit à Mathias qu'elle retournait à sa table parce qu'elle était crever et qu'elle voulait simplement boire un coup et s'assoir un petit peu. C'est vrai qu'ils dansaient depuis un long moment et Mathias aussi commençait à fatigué légèrement. Puis Kelly rajouta :

Continue de danser toi si tu veux, tu me rejoindras après enfin si tu en as envie.

Mathias lui dit d'un ton assez calme malgré la fatigue : pour lui montrer qu'il pourrait continuer si il en avait vraiment envie :

Non c'est bon ça ira je vais aller m'asseoir et boire aussi !

Il posa une main sur sa hanche et l'accompagna jusqu'à la table. Mathias la laissa avancer pendant qu'il ramassait un trucs qui était tomber de sa poche. Pour rejoindre la table il devait traverser tout la piste de danse. Mathias releva la tête et vit cet homme près de Kelly, il s'approcha d'eux pendant que Kelly regardait Mathias de loin. Arrivé à leur hauteur l'homme venait de partir. Mathias regarda Kelly avec un sourire puis regarda de nouveau en direction de l'homme avant de dire :

Que voulait -il celui là ? Il a eu peur de moi pour partir comme ça ou votre conversation était terminée ?

Il ne pût s'empêcher de rire avant de regarder Kelly dans les yeux avant qu'elle ne tourne la tête et retourne à la table pour attraper son verre et boire plusieurs gorgées debout. Mathias haussa les épaules et la rejoignit. Il attendit que Kelly se soit assise avant de s'asseoir à son tour et d'attraper son verre. Il posa sa main sur celle de Kelly et lui sourit en la regardant droit dans les yeux. Puis il lui dit en toute sincérité :

Tu sais , je ressent énormément de chose pour toi. Ca fait beaucoup de temps que je n'ai pas ressenti ça pour une femme mais j'ai pas envie d'aller trop vite et de risquer de te perdre .. euh .. enfin je veux dire de rater ma chance avec toi !

Il se murmura en passant une main dans ses cheveux : " Mais arrête t'es con où quoi ? " Puis il continua sur sa lancer :

Je ne suis pas du genre à embrasser les femmes comme ça sans aller plus loin .. Les petites aventures ou autres ne m'interresse pas vraiment .. Enfin je sais pas comment te le dire mais je t'aime Kelly et j'aimerais bien que !! Non rien oublie c'est pas grave ..

Il rougie légèrement avant de boire une nouvelle gorgée de Whisky en attendant la réaction de Kelly.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



~ Voulez-vous un verre ? ~ [ PV Kelly Moore ] ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Voulez-vous un verre ? ~ [ PV Kelly Moore ] ( Terminé ) ~ Voulez-vous un verre ? ~ [ PV Kelly Moore ] ( Terminé ) EmptyLun 18 Juin 2012 - 21:47

Si on devait décrire mathias en un mot se serait certainement exceptionnel... Il avait tout pour lui: la beauté, la gentillesse, l'humour, et encore Kelly pourrai continuer longtemps à faire des. Implémentés sur le jeune homme. Ça faisait à peine quelques heures qui s'aiment rencontrer et déjà Kelly commençait à être completement dingue de lui. Elle espérait pouvoir construire quelque chose avec lui car d'habitude les hommes qu'elle rencontrait n'était pas tres fréquentable, mais Kelly aimait les mauvais garçons, pourtant ce n'étais pas le style de mathias enfin il devait sûrement avoir des vis cacher mais pas au premier coup doeil.
Kelly et mathias après un instant à discute on décidait d'aller d'ancrer ensemble, de fil en aiguille, le premier baiser à été échanger entre les deux jeunes gens, au bout d'un moment Kelly ayant soif Di à mathias qu'elle retournait à la table et il la suiva, il fit tomber de sa poche quelque chose alors il se baissa mais Kelly continua d'avancer, un homme laborda et mathias les rejoignirent mais quand il arriva l'homme partit, mathias ne pu s'empêcher de lui demanderce que voulait l'homme, Kelly rigola au fond elle et lui répondit

Oh c'est mignon il est jaloux

Kelly rigolait encore plus en voyant la tête de mathias, elle répartit à sa table bu quelque gorgée debout avant de s'assoir, mathias attendit que Kelly s'assoit, puis il fit de même, mathias posa sa main sur celle de Kelly et il lui dit qu'il avait beaucoup de sentiment pour elle et qu'il aimerait construire quelque chose avec elle, Kelly le regarda quelques instant d'un air intriguer et lui dit

ben pour te répondre honnêtement c'est vrais que tu attirés beaucoup et que j'aimerai construire quelque chose avec toi de Plus sérieux s'une histoire d'un soir, mais avec tout mes exsangue c'est très mal passer alors maintenant je fais attention.

Kelly pris une grande inspiration avant d'arriver à dire tout ça a mathias, elle ne s'attendait pas à rencontrer quelqu'un se soir la et encore moin que des sentiments arrivent aussi vite mais la c'était vraiment le cas, et plus elle le regardait plus elle se,tait son cœur battre fort et tout son corp se réchauffait, puis il lui rajouta quil aimait Kelly et il commença à lui dire j'aimerai bien .... Mais il ne finissa pas sa phrase.

construire quelque chose? Qu'on sorte ensemble?

Kelly attendit un moment pour voir la réaction de mathias, et rajouta

personnellement j'aimerai beaucoup sortir avec toi, de mon cotée, tu mattires beaucoup tu sais

Ensuite Kelly attrapa son téléphone dans son sac pour regarder l'heure parce qu'elle commençait à en avoir marre de la boite de nuit, elle ne restai jamais très longtemps dans une boite, mais mathias lui donnait envie de faire des efforts pour rester et elle rajouta

Di tu veux la veritee l'homme de taleur mas demande mon numéros et si tu étais mon homme, j'ai répondu que non en tou cas pas encore mais que pour le moment si je devais donner mon numéro a quelqu'un se soir ce serait toi et personne d'autre, et il m'a dit tu veras je trouverai ton numéro et j'ai répondu bonne chance alors


Kelly regarda mathias avec un petit sourire en attendant la réaction de mathias, elle ne savait pas si le fait qu'on la drague sous ses yeux allez lui faire quelque chose ou si il s'en moquait.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias W. Cornes
 Mathias W. Cornes 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 183
▌Date d'inscription : 03/06/2012
▌Métier : Agent du FBI
▌Avatar : Taylor Lautner
~ Voulez-vous un verre ? ~ [ PV Kelly Moore ] ( Terminé ) Tumblr_m6xe2hIm481rtjorso1_500

~ Voulez-vous un verre ? ~ [ PV Kelly Moore ] ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Voulez-vous un verre ? ~ [ PV Kelly Moore ] ( Terminé ) ~ Voulez-vous un verre ? ~ [ PV Kelly Moore ] ( Terminé ) EmptyMar 19 Juin 2012 - 22:14

Cela faisait longtemps que Mathias ne s'était pas retrouver avec une si ravissante femme durant une soirée. Il est vrai que Kelly avait tout pour plaire et Mathias trouva bizarre qu'elle soit seule assise à une table. Alors il decida d'aller lui offrir un verre. Après avoir discuter pendant quelques minutes, les deux jeunes gens décidèrent d'aller danser ensemble. Ils parlaient tous les deux avant que le premier baiser ne soit échanger entre eux deux. Bien sur Mathias ne pût s'empêcher de l'embrasser à son tour. Ils dansèrent encore un bon bout de temps l'un contre l'autre, Kelly dit à Mathias qu'elle retournait à la table pour boire et se reposer un peu. Mathias alla avec elle mais ramassa un truc qu'il avait fait tomber de la poche de son jean en voulant regarder l'heure sur son portable. Il releva la tête et vit un homme près de Kelly, il s'approcha d'eux et avant même qu'il arrive à leur niveau, l'homme était déjà parti. Mathias le regarda partir et demanda à Kelly ce qu'il voulait. Celle-ci lui répondit avec un ton assez amuser :

Oh c'est mignon il est jaloux

Mathias regarda Kelly avec un léger sourire puis continuait de regarder l'homme qui s'en allait doucement. Mais quand il retourna la tête vers Kelly, il avait une tête assez bizarre que Kelly se mit à rire : Mathias avait la bouche légèrement ouverte et un visage assez expressif, un de ses sourcils étaient relevé et l'autre un peu plus froncés. Il regarda Kelly repartir vers la table. Il haussa les épaules et sourit avant de dire en la suivant :

Euh .. Oui c'est vrai mais ça fait longtemps que j'ai pas été jaloux dit dont !!

Il rigolait légèrement en passant une main dans ses cheveux encore une fois. Il rattrapa la jeune femme qui était maintenant en treint de boire quelques gorgées de son verre. Il la regarda et se mordit la lèvre inférieure en souriant et pensa : « Non mais qu'est ce qu'elle est belle !! Cette tenue lui va à ravir !! » Il secoua légèrement la tête pour sortir de son petit nuage et de s'asseoir après que Kelly se soit installer. Etant proche d'elle il pût poser la main sur celle de la jeune femme et la regarda dans les yeux et commença à lui dire ce qu'il ressentait pour elle. Mais il hésitait énormément et ne finissait pas toutes ses phrases. Mais il finit par s'arrêter avant la fin d'une phrase et de lui dire d'oublier mais elle prit la parole en le regardant avec un air intriguer pendant quelques instants :

ben pour te répondre honnêtement c'est vrais que tu attirés beaucoup et que j'aimerai construire quelque chose avec toi de Plus sérieux s'une histoire d'un soir, mais avec tout mes exsangue c'est très mal passer alors maintenant je fais attention.

Mathias comprenait très bien la jeune femme car il est vrai qu'une histoire d'un soir de mène à rien surtout vu leurs sentiments affectifs que chacun éprouve pour l'autre. Mathias commençait à vouloir lui avouer ce qu'il ressent et ce qu'il souhaite : sortir avec elle, mais il ne veut pas aller trop vite de peur qu'elle se braque et parte en lui mettant son poing dans la figure. Pourtant il ne devait pas douter, cette jeune femme semblait avoir elle aussi des sentiments fort envers lui mais Mathias avait essuyer tellement d'échec en demandant un peu trop vite au femme de sortir avec lui, qu'il ne pût s'empêcher maintenant d'hésiter et même de ne pas dire ce qu'il pense vraiment d'une jeune femme qu'il rencontre : mais avec Kelly il y a eut comme une sorte de déclique. Mathias sert doucement la main de Kelly en la regardant dans les yeux et ne pût finir la phrase qu'il avait commencé mais Kelly prit de suite la parole comme pour l'inciter à continuer et à dire ce qu'il a réellement derrière la tête :

construire quelque chose? Qu'on sorte ensemble?

Mathias ne savait pas trop quoi répondre. C'était exactement ce qu'il pensait mais ne voulait pas trop lui dire comme ça direct mais bon il fallait bien lui répondre car elle attendait une réaction , quelques chose de sa part. Il passa sa main derrière sa nuque et regarda un court moment le sol avant de reporter les yeux sur la ravissante jeune femme qu'il avait à ses côtés. Il s'apprétait à lui répondre mais celle-ci la devança et lui dit :

personnellement j'aimerai beaucoup sortir avec toi, de mon cotée, tu mattires beaucoup tu sais

Mathias ne pût s'empêcher de sourire à Kelly avant de boire une nouvelle gorgée de Whisky. Il se racla la gorge avant de répondre avec un ton toujours aussi hésitant :

Voilà où je voulais en venir mais je voulais pas aller trop vite .. surtout qu'on se connait à peine … c'est un peu brutale qu'un mec demande à une femme de sortir avec lui alors qu'elle vient à peine de le rencontrer ! Donc je ne veux pas te brusquer avec mes idées un peu farfelues, je m'excuse j'aurais pas dût aller aussi vite avec toi .. Je pense que tu préfères passer plus de temps pour prendre une décision qui pour toi sera la meilleure. Moi aussi j'aimerais tellement sortir avec toi mais je veux pas que tu te forces parce que tu te sent obliger .. Ca nous mènerais à rien une histoire d'un soir .. Surtout qu'on se connais pas vraiment !

Il s'arrêta durant quelques secondes le temps de tousser un peu, un peu géner et de continuer sur sa lancer sans aller trop loin non plus :

Je sais qu'il est un peu tard mais si tu veux demain où quand vous serez libre ! Je t'invite à diner où à déjeuner : comme ça t'arrange comme ça on pourra peu être mieux faire connaissance ! Comme tu veux .. Si cette idée ne te plait pas et que tu pense à autre chose de plus original .. enfin je sais .. mais je suis preneur tant que ça te plaise !!

Mathias rebut une gorgée de Whisky et constata qu'il venait de terminer son verre. Il passa la main dans ses cheveux et se racla la gorge doucement en voyant ceux-ci. Il tourna la tête vers le bar et remarqua que son pote était plus là : « Surement avec l'une de ses filles sur la piste de danse ou autre !! » pensa-t-il. Puis il regarda de nouveau la charmante Kelly qui fouillait dans son sac à main pour sortir son téléphone portable et regarder l'heure. Puis celle-ci releva la tête et rajouta :

Di tu veux la veritee l'homme de taleur mas demande mon numéros et si tu étais mon homme, j'ai répondu que non en tou cas pas encore mais que pour le moment si je devais donner mon numéro a quelqu'un se soir ce serait toi et personne d'autre, et il m'a dit tu veras je trouverai ton numéro et j'ai répondu bonne chance alors

Mathias commençait à fumer de l'intérieur. Non mais il se croit ou se type de parler comme ça : si elle n'a pas envie de lui donner son numéro de portable , c'est son choix. Il regarda autour d'eux pour voir si il arrivait à le retrouver où si il était partir ou pas dans sa ligne de mire. Il soupira et retourna la tête vers Kelly avant de lui dire :

Non mais il se croit où celui là ? Heureusement qu'il n'est pas là sinon je lui aurait fait sa fête .. Non mais parler comme ça à une si jolie femme c'est exagérer quand même. On est en démocratie : chacun fais ce qu'il veut bon sang !! Il n'a pas à faire ça celui-ci là .. Tu va voir si il le trouvera ton numéro , tu verras !!

Et oui Mathias était jaloux ce soir et il le montrait bien. Mais il se calma assez rapidement et se rapprocha de la jeune femme. Il était maintenant assis à quelques centimètres d'elle. Il passa son bras derrière le dos de celle-ci et ne voulais pas l'embrasser trop rapidement, lui dépose un petit baiser dans le cou. Mathias était en treint de tomber littéralement amoureux de cette ravissante jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



~ Voulez-vous un verre ? ~ [ PV Kelly Moore ] ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Voulez-vous un verre ? ~ [ PV Kelly Moore ] ( Terminé ) ~ Voulez-vous un verre ? ~ [ PV Kelly Moore ] ( Terminé ) EmptyMer 20 Juin 2012 - 20:55

Kelly était complétement fasciné par le jeune homme qu'elle avait en face d 'elle, pour le moment elle aimait tout chez lui, il avait l'air d'être très gentil, attentionné et surtout il avait énormément de charme, sa voix et ses yeux faisaient complétement fondre Kelly mais c'est vrais que ses muscles y participaient aussi, on ne peut pas se le cacher, au fond il avait certainement tout pour lui où alors il ne lui montrait pas du tout c'est mauvais côté, mais il y avait une chose qui gênait kelly, c'était le fait que Mathias soit à la totale extrémité de tout ses ex, eux étaient vraiment plus de mauvais garçons, pas vraiment trés fréquentable, alors elle se demandait comment d'un coup elle pouvait être autant attirer par un style complétement différent de garçon. Les instants passaient super vite avec lui, ils avaient beaucoup parlé, puis ils avaient dansé mais jamais pendant tout ce temps, elle avait vu le temps long, elle se sentait bien et en confiance avec lui alors elle agissait sans prise de tête, ni réflexion avant de parler. Et pour une fois c'est vrais que ça lui faisait du bien de se lacher et de ne plus penser, juste agir en faisant et disant ce qu'elle voulait. La seule petite ombre au tableau a été quand un homme et venu accoster kelly quand mathias n'était pas prés d'elle. La réaction de mathias a fait énormément rire kelly, car au fond on voyait que le fait qu'un garçon vienne la dragué sous ses yeux, l'avait énormément vexer et énerver, mais au fond tant mieu sa montrer qu'il tenait à kelly et qu'il la voulait seulement pour lui ce qui ne la génait absolument pas. Lorqu'ils retournérent s'assoir mathias expliqua à kelly avec beaucoup de difficulté ce qu'il ressentait pour elle, kelly sentait trés bien la gêne du jeune homme, et lui répondit sans passer par quatre chemin, qu'elle voulait sortir avec lui ou essayait en tout cas, sans même se dire que peut etre ça aller géner encore plus mathias. Et au final c'est ce qui arriva le jeune homme était tellement géné d'avoir lancer le sujet en pensent qu'ils se connaissaient depuis trés peu de temps, s'excusa plusieurs fois avec un air génér, Kelly le regarde avec un sourir en coin

Tu veux me connaitre plus? Ben sans probléme, alors je m'appelle kelly moore, j'ai perdu mes parents à l'âge de 10 ans, alors j'ai était placé en famille d'acceuil, j'ai une soeur jumelle que je n'ai pas vu depuis la même période, car on n'a pas pu être placer ensemble. Sinon ma famille d'acceuil a toujours été trés gentille avec moi et je les considére tous vraiment comme une vrais famille. Sinon ben je suis ce qu'on peut appelé une "tête", je suis allé à l'université de yelle, ou j'ai eu mon diplôme de journalisme avec succés. Sinon niveau amour et relation, ben écoutes je suis toujours sortis avec des gens pas trés fréquentable, que se soit pour les amis ou les petits copains, mais je me suis toujours bien entendit avec eux et sentit bien alors je me prenait pas la tête et c'est pas mon style de juger les gens sur leur mode de vie.

Kelly souriait à mathias tout au long de son récit, il voulait la connaitre ben il n'allait pas être décu, kelly contait bien lui en racontant le plus possible sur sa vie, sa famille et tout ce qui va avec, elle reprit son récit sans même laisser le temps à mathias de dire un mots

Sinon ben niveau caractère je suis trés gentille et douce, mais je peux aussi être trés méchante et rancunière, je ne pardonne trés rarement aux gens qui m'ont fait du mal. Sinon ben je suis journaliste depuis trés peu de temps dans cette ville, voila je t'ai raconté une grande partie déjà, je ne vais pas tout te raconter bien sur.

Kelly regardait mathias en rigolant, vu la tête qu'il faisait soit elle avait dit quelque chose qui ne lui avait pas plus, soit il ne s'attendait pas du tout à ce que kelly lui raconte tout ça, mais il voulait la connaitre alors kelly lui raconta tout sans passer par quatre chemins comme à son habitude. Mathias lui proposa d'aller quelque part le lendemain car il était un peu tard pour aller faire quelque chose, Kelly le regarda en hésitant quelque secondes.

Ben écoutes je t'aurai bien proposer de venir chez moi pour boire un dernier vers mais bon tu es venu avec ton pote alors peut etre que de le laisser repartir seul n'est pas trés simpa, mais si il a beaucoup de compagnie Kelly dit tout ça en regardant le pote à mathias, et non mathias dans les yeux puis elle retourna sa tête vers mathiasMais sinon ben moi c'est avec plaisir que je veux qu'on se voye demain sans probleme, j'ai tout le temp que tu veux pour toi mathias , mais le mieux je pense ce serait que tu me donnes ton numéro quand même ce serait un début

Kelly parlait tellement vite qu'il lui fallait quelque seconde pour reprendre totalement son souffle, d'habitude elle ne parlait pas aussi vite, peut être que c'était le stress qui lui faisait ça, ou alors l'alcool qu'elle avait dans le sang, ou même les deux. Elle regarda mathias avec un air craintive, car elle avait quand même peur de sa réponse. Kelly lui expliqua ce que l'homme lui avait dit tout à l'heure quand mathias était plus loin, mathias prit la chose assez mal et s'énerva contre l'homme en disant à kelly que si il le voit il lui ferait sa fête et encore plus si il trouvait le numéro de kelly, ce qui faisait énormément rire kelly.

Oh tu me défends c'est mignon... Mais bon comme tu as dit tu t'es précipité, et tu as retiré le fait que tu voulais sortir avec moi ou tu t'es excusé de l'avoir dit, alors dans ce cas je ne t'appartient pas alors tant pis pour toi

Kelly regardait mathias avec un visage trés neutre, elle se demandait comment le garçon allait réagir, elle ne savait pas si il allait mal le prendre, en rigolait ou alors lui répliquait quelque chose qui montrerai ses sentiments pour elle. Kelly se leva et passa par dessus les jambes de mathias, qui était assis, puis se plia et lui dit dans l'oreille

Je reviens deux minutes je vais au toillette

Avant de partir au toillette, elle prit son verre et le finit cul sec, en faisant un grand sourir à mathias. Elle le vit se lever sans trop savoir ce qu'il voulait faire peut etre aller voir son pote, ou peut etre une autre femme, kelly se posa toutes ses questions jusqu'à son retour à la table.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias W. Cornes
 Mathias W. Cornes 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 183
▌Date d'inscription : 03/06/2012
▌Métier : Agent du FBI
▌Avatar : Taylor Lautner
~ Voulez-vous un verre ? ~ [ PV Kelly Moore ] ( Terminé ) Tumblr_m6xe2hIm481rtjorso1_500

~ Voulez-vous un verre ? ~ [ PV Kelly Moore ] ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Voulez-vous un verre ? ~ [ PV Kelly Moore ] ( Terminé ) ~ Voulez-vous un verre ? ~ [ PV Kelly Moore ] ( Terminé ) EmptyVen 22 Juin 2012 - 18:54

Mathias n'avait jamais été aussi à l'aise avec une femme, surtout une femme aussi belle et charmante que Kelly. Quand ils dansaient tous les deux, Mathias trouva même que le temps passait trop vite , il aurait tellement aimer que cela dure éternellement mais bon la vie doit suivre son court normal. Et le premier baiser. Oh ce fameux baiser … Mathias n'hésita pas une seconde à répondre tendrement à celui-ci. Il était vraiment l'homme le plus heureux de la tête. Il ne regrette pas de tout ce qui vient de se passer. Les deux jeunes gens retournèrent s'asseoir à leur table mais Mathias qui ramassait un truc qu'il avait fait tomber de sa poche, laissa Kelly avancer seule avant de lever la tête. C'est à ce moment là qu'il vit un homme près de Kelly, il se rapprocha rapidement et quand il arriva à leur hauteur , l'homme partit.
Une fois à leur table, Mathias décida d'avouer ses sentiments à Kelly mais il avait un peu de mal, de peur d'aller trop vite et de rater sa chance avec elle. Mais Kelly elle, n'y allais pas par quatre chemins et di directement les termes qu'aurait du utiliser Mathias : sortir avec et autre. Mathias était un peu géné et lui expliqua que se serait un peu mieux de faire connaissance avant de ce lancer. Mais Kelly ne semblait pas géné du tout et lança :

Tu veux me connaitre plus? Ben sans probléme, alors je m'appelle kelly moore, j'ai perdu mes parents à l'âge de 10 ans, alors j'ai était placé en famille d'acceuil, j'ai une soeur jumelle que je n'ai pas vu depuis la même période, car on n'a pas pu être placer ensemble. Sinon ma famille d'acceuil a toujours été trés gentille avec moi et je les considére tous vraiment comme une vrais famille. Sinon ben je suis ce qu'on peut appelé une "tête", je suis allé à l'université de yelle, ou j'ai eu mon diplôme de journalisme avec succés. Sinon niveau amour et relation, ben écoutes je suis toujours sortis avec des gens pas trés fréquentable, que se soit pour les amis ou les petits copains, mais je me suis toujours bien entendit avec eux et sentit bien alors je me prenait pas la tête et c'est pas mon style de juger les gens sur leur mode de vie.

Mathias l'écouta raconter son histoire qui lui rappelait vaguement quelques choses. Il essayait de ce rappeler dans quel circonstance il avait entendu cette histoire et surtout par qui. Il ferma les yeux et passa une main sur son front et se tapa doucement la tête comme pour se remémorer tous ça. Mais bien sur voilà pourquoi il avait confondu les deux jeunes femmes : c'est son ex Delphine qui a vécu la même histoire. Mais quand Kelly parla de sa soeur jumelle qu'elle n'avait pas vu depuis la disparition de ses parents il comprit tout de suite que Delphine était cette jumelle disparue. Il regarda Kelly en voulant lui dire ce qu'il venait de se rappelé mais la jeune femme ne lui laissa guère le temps et dit :

Sinon ben niveau caractère je suis trés gentille et douce, mais je peux aussi être trés méchante et rancunière, je ne pardonne trés rarement aux gens qui m'ont fait du mal. Sinon ben je suis journaliste depuis trés peu de temps dans cette ville, voila je t'ai raconté une grande partie déjà, je ne vais pas tout te raconter bien sur.

Mathias était assez surpris : il ne s'attendait pas à ce que Kelly lui raconte tout cela. Mais en même temps comme ça il s'avait à quoi s'y attendre avec elle : si elle est rancunière, il devrait faire attention à ne pas dire une bétise qu'il pourait regréter. Kelly rigolait , surement à cause de la tête que faisait Mathias. Elle avait parler d'elle alors Mathias devait faire de même de son côté. Il se racla la gorge avant de commencer :

Tu sais, je vais pas te le cacher mais j'ai connu une fille : qui est maintenant mon ex, elle a vécu la même histoire que toi ! Mais bon assez parler de ça ! Maintenant que tu m'a parler de toi alors je vais faire de même sinon aucun interêt ! Bah moi c'est Mathias Cornes, je suis né et j'ai vécu une partie de mon enfance en Espagne avec ma famille avant de déménager pour les Etats-Unis. Nous nous sommes installés dans la charmante ville de Norfolk en Virginie. J'ai un petit frère qui s'appelle Chaz : avec lui c'était pas très facile au début mais depuis qu'il a eu son accident je me suis drôlement rapprocher de lui et je me suis promis de toujours le protégé quoi qu'il arrive. Côté amour disons que la chance ne me sourit pas, je n'ai eu que deux petites amies dont une avec qui notre relationà duré deux ans. Mais bon rien d'extraordinaire. Côté boulot et étude, j'ai décrocher un diplôme de droit à l'université de Virginie avant de suivre une formatio pour devenir agent du FBI et je suis maintenant un stagiaire au FBI.

Il marqua une légère pose pour boire une nouvelle gorgée de Whisky, finissant sont premier verre. Puis il continua :

Pour faire comme toi, je vais aussi te parler de mon caractère. Comme tu as pût le voir, je peux être assez jaloux mais ça n'arrive pas souvent. Je suis aussi quelqu'un de très travailleur. Il m'arrive aussi d'être protecteur et possessif malgré moi. Je suis honnête, généreux … Mais bon je vais arrêter là sinon je vais te faire un monologue qui peut durer de très longue minutes et tu va finir par t'endormir !.

Mathias rigolait légèrement en passant la main dans ses cheveux. Voilà comme ça ils avaient fait connaissance et c'était assez rapide. Mathias avait proposer à Kelly de se revoir mais ne lui disant pas aussi froidement, il lui proposa d'aller déjeunez ou diner dans un petit restaurant le lendemain. Il regarda Kelly qui semblait quand même hésiter puis elle lui dit quelques secondes après en le regardant :

Ben écoutes je t'aurai bien proposer de venir chez moi pour boire un dernier vers mais bon tu es venu avec ton pote alors peut etre que de le laisser repartir seul n'est pas trés simpa, mais si il a beaucoup de compagnie. Mais sinon ben moi c'est avec plaisir que je veux qu'on se voye demain sans probleme, j'ai tout le temp que tu veux pour toi mathias , mais le mieux je pense ce serait que tu me donnes ton numéro quand même ce serait un début

Mathias regarda en direction du bars et ne vit personne alors il se dit qu'il allait peut être pouvoir profiter de la jeune femme un peu plus longtemps. Il remarqua que la jeune femme parla assez rapidement et en la regardant de nouveau, il constata qu'il lui fallait quand même de longues secondes pour reprendre complêtement sa respiration. S'inquiètant un peu pour la jeune femme, el posa une main sur le genoux de celle-ci et la regarda dans les yeux avant de lui dire en passant son autre main dans les cheveux de Kelly :

Ca va mieux ? Tu veux qu'on sorte pour que tu es un peu plus d'air ?

Puis il repensa au mot de la jeune femme et lui répondit , paraissant assez à l'aise :

Oh tu sais il m'a l'air d'être assez occuper et puis ça ne le dérangera pas du tout si je part sans lui ! Il ne sera pas seul t'inquiete pas ! Bah sans souci petite fleure des champs, moi aussi j'ai tout mon temps pour toi et puis j'ai pas envie de rater ma chance ! AaahAah ! Pardon .. Excuse moi je m'emporte un peu là .. En faite j'ai mieu pour ce soir , je t'invite d'accord ? Mais tu n'es pas obliger d'accepter c'est ton choix et c'est toi qui vois beauté.

Il sortit son téléphone et le posa sur la table qui se trouvait à côté d'eux.

Malheureusement je n'ai ni feuille ni stylo alors on va changer de méthode !

Il lui tendit son portable pour que celle-ci entre son numéro et bien sur il fit de même sur celui de Kelly.
Le sujet de l'homme qui avait interpêler Kelly sur la piste de danse quelques temps plus tôt venait de refaire surface et Mathias réagi assez mal au propos de l'homme. Kelly le regarda avec un sourire avant de lui dire :

Oh tu me défends c'est mignon... Mais bon comme tu as dit tu t'es précipité, et tu as retiré le fait que tu voulais sortir avec moi ou tu t'es excusé de l'avoir dit, alors dans ce cas je ne t'appartient pas alors tant pis pour toi

Mathias regarda Kelly choqué. Il ne voulais juste pas aller trop vite avec elle donc c'est pour ça qu'il s'est excusé. Il regarda encore une fois autour de lui et son regard s'arrêta sur l'homme de toute à l'heure. Il le regarda toujours et mémorisa l'endroit ou celui-ci se trouvait avant de retourner la tête vers la jeune femme en lui répondant :

Oui, je te défends et même si on ne finira pas ensemble pour je ne sais quelles raisons et bien je te défendrais et te protégerais toujours, quoi qu'il arrive Kelly ! Tu sais quoi ? Si je me suis excuser tout à leur sur le fait d'être aller trop vite en te demandant de sortir avec moi, c'est parce que je voulais pas que tu partes en courant ou que tu me foute un poing dans la tronche avant d'aller fricoter avec mon pote. Disons que j'en ai déjà assez fait l'expérience et que je n'ai pas vraiment envie de recommencer , si tu vois ce que je veux dire ! Mais sache que je t'aime Kelly , plus que tout .. Même si on se connait depuis peu de temps.

Kelly regardait Mathias avec un visage trés neutre, avant que celui-ci ne donne sa réponse. Quand Mathias eût fini de parler et approcha son visage doucement vers celui de Kelly et l'embrassa tendrement durant plusieurs minutes avant de se rasseoir et de regarder la jeune femme en souriant et en passant une main dans ses cheveux nerveusement : Qu'allait-elle faire maintenant ?
Kelly se leva et passa par dessus les jambes de Mathias. Le jeune homme regarda la jeune femme se leve : il avait une idée derrière la tête. Quand la jeune femme eût passer une jambe par dessus celles de Mathias, celui-ci les écarta doucement ce qui fit perdre l'équilibre à Kelly qui se ratrouva assise sur les genoux de Mathias, face à lui , les jambes écartées. Mathias ne pût s'empêcher de rigoler avant de jetter quand même un coups d'oeil : c'est un homme quand même. Il passa sa langue sur ses lèvres et la regarda encore. Il avait une magnifique vue d'ici. Mathias posa une main sur une des cuisses de Kelly et l'autre derrière son dos comme pour rapprocher la jeune femme le plus possible. Puis il lui murmura tendrement à l'oreille :

De plus en plus sexy !! Deja la robe et maintenant ça !! J'adore …

Il l'embrassa tendrement avant de laisser la jeune femme se relever doucement. Il avait quand même peur de lui avoir fait mal mais il semble que non. Kelly se mit debout et se plia pour murmurer à l'oreille de Mathias :

Je reviens deux minutes je vais au toillette


Mathias la regarda s'éloigner en la mattant puis regarda si il trouvait toujours l'homme de toute à l'heure. Il était toujours là, en treint de danser comme une merde en plein milieu de a piste. Il se leva et alla le rejoindre. Il le poussa un peu pour qu'il réagisse parce que Mathias avait beau lui parler mais il ne disait rien, il ne le regardait même pas. Mathias le poussa jusqu'à ce qu'il tombe et qu'il se mettent enfin à parler :

Non mais ça va pas connard !!

Si moi ça va très bien mais toi au contraire si tu t'approche encore une fois de ma copine pour lui parler comme tu lui a fait , tu auras affaire à moi je te le garantie !!

Whouaa tu me fait drôlement peur mon gars ! ..

Il n'eut même pas le temps de finir sa phrase que Mathias lui donna un coups de poing dans la figure avant de retourner à la table avant que Kelly ne revienne mais elle était déjà là. Mathias lui atrappa tendrement la main et lui murmura :

Prend tes affaires on rentre ! Sinon j'ai peur que sa aille trop loin.

Les deux jeunes gens récupérèrent leurs affaires au vestiaire puis se rendirent à l'endroit ou Mathias avait garer sa moto. Il regarda Kelly en souriant et lui dit :

Oui j'ai oublier de te dire que j'étais venu en moto ! Sa ne te dérange pas j'espère ? T'inquiete pas je suis là n'est pas peur.

Elle l'aida à monter et lui tendit un casque. Bien sur pendant qu'elle montait et s'installait, il profita encore de la vue que lui offrait la jeune femme.

Mmmh Deux fois dans la même soirée mais je suis gâté moi dit dont !!

Il attendait la réaction de la jeune femme avant de faire quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



~ Voulez-vous un verre ? ~ [ PV Kelly Moore ] ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Voulez-vous un verre ? ~ [ PV Kelly Moore ] ( Terminé ) ~ Voulez-vous un verre ? ~ [ PV Kelly Moore ] ( Terminé ) EmptyVen 22 Juin 2012 - 20:53

Plus les heures passaient et plus kelly était heureuse d'avoir eu l'idée de faire un tour en boîte ce soir là, au début sa soirée n'était pas vraiment des meilleures, elle avait même penser plusieurs fois partir parce qu'elle en avait marre de se faire aborder par des mecs tout plus nul les un que les autres, mais elle a trouvé la force de rester et heureusement pour elle car peu de temp aprés deux beau garçon sont rentrer dans la boîte et on fait leur show sur la piste de danse, les deux étaient aussi beau l'un que l'autre, si on aurait du lui dire de choisir l'un ou l'autre au premier coup d'oeil elle aurai eu vraiment du mal, mais lorsque Mathias lui a jeté un coup d'oeil elle a immédiatement su que c'était lui qu'elle voulait et pas un autre. Immédiatement elle avait senti une énorme attirance envers cet homme, simplement avec un coup d'oeil, mais c'est vrais qu'il avait tout pour lui.
Kelly avait eu la chance qu'il vienne l'aborder, elle aurait pu le faire même elle ne savait pas si ce soir la elle en aurait été capable d'aller l'aborder et aurait pu passer devant l'homme qui finirai peut être la fin de sa vie avec elle . Ils avaient passé un long moment ensemble à parler, rigoler, boire et danser. Lorsqu'ils étaient partis danser ensemble, kelly s'était faire aborder par un homme ou moment ou elle retournait à sa table, ce qui n'avait pas du tout plu à mathias qui lui demanda immédiatement ce que voulait cette homme qui de toute évidence le gêner, ce qui de toute évidence montrer clairement que Mathias était autant attirer par Kelly, que ce qu'elle l'était pour lui. Arrivé à la table, Mathias essaye d'expliquer à kelly a quel point elle lui plaisait mais avec beaucoup de mal, et kelly qui était trés direct finis clairement sa phrase en lui disant qu'elle aimerai vraiment sortir avec lui, il se rétracta un peu en lui disant qu'il aimerait qu'ils se connaissent plus avant de parler de tout ça. Kelly qui sur le coup avait été un peu véxé, le regarda et commença à lui expliquer en gros sa vie, et son caracté, puis mathias fit de même

Tu sais, je vais pas te le cacher mais j'ai connu une fille : qui est maintenant mon ex, elle a vécu la même histoire que toi ! Mais bon assez parler de ça ! Maintenant que tu m'a parler de toi alors je vais faire de même sinon aucun interêt ! Bah moi c'est Mathias Cornes, je suis né et j'ai vécu une partie de mon enfance en Espagne avec ma famille avant de déménager pour les Etats-Unis. Nous nous sommes installés dans la charmante ville de Norfolk en Virginie. J'ai un petit frère qui s'appelle Chaz : avec lui c'était pas très facile au début mais depuis qu'il a eu son accident je me suis drôlement rapprocher de lui et je me suis promis de toujours le protégé quoi qu'il arrive. Côté amour disons que la chance ne me sourit pas, je n'ai eu que deux petites amies dont une avec qui notre relationà duré deux ans. Mais bon rien d'extraordinaire. Côté boulot et étude, j'ai décrocher un diplôme de droit à l'université de Virginie avant de suivre une formatio pour devenir agent du FBI et je suis maintenant un stagiaire au FBI.

Une autre fille? huuum sur le moment kelly ne le prit pas mal mais eut un sentiment étrange, il venait à peine de lui dire qu'il voulait pas précipiter les choses entre eux et il ne trouva rien de mieu que de parler d'une ex à kelly, mais elle ne prit même pas attention à ce qu'il venait de lui dire par rapport à elle et se concentrer surtout sur tout ce qu'il lui dit aprés.

Pour faire comme toi, je vais aussi te parler de mon caractère. Comme tu as pût le voir, je peux être assez jaloux mais ça n'arrive pas souvent. Je suis aussi quelqu'un de très travailleur. Il m'arrive aussi d'être protecteur et possessif malgré moi. Je suis honnête, généreux … Mais bon je vais arrêter là sinon je vais te faire un monologue qui peut durer de très longue minutes et tu va finir par t'endormir !.

Kelly écouta avec beaucoup d'attention tout ce que mathias venait de lui dire, elle était complétement faciner par lui et buvait clairement ses paroles, tout ce qu'il disait l'intéresser énormément .Alors comme ça Mathias était un agent? Huuum... assez intéressant se dit elle, pour une fois qu'elle ne tombait pas sur un gros nul qui était dealer ou une connerie dans le style sa lui fit étranger, mathias était le contraire totale de tout ses ex, c'est peut etre ça qui lui plaisait chez lui.

Waouh un agent, ben écoute félicitation j'espère que tu arriveras bien à faire tout ce que tu as envie dans ton métier. C'est assez inquiétant quand même pour les petits amies, quand leur amoureux fait ce métier, on se dit toujours que peut etre il va partir et qu'il ne reviendra pas, mais toi tu es un super mathias hein ? Alors je m'inquete pas.

Kelly finit par une blague mais elle ne rigolait pas vraiment, au fond elle s'inquétait vraiment pour Mathias, elle voulait vraiment ce lancer dans une vrais relation avec lui mais elle avait peur aussi qu'un jour il lui arrive quelque chose et qu'il ne revienne plus à la maison, Oui c'est vrais que kelly se précipitait mais elle avait toujours peur de perdre ses proches, et vu l'attirance qu'elle avait pour mathias au bout d'a peine quelques heures, imaginez aprés 1 ans avec lui.

Et si je devais m'endormir en étant avec toi, ce ne serait certainement pas en t'écoutant parler, en faisant autre chose peut être mais pas en parlant avec toi.

KElly se mordit les lévres en disant ça à Mathias, mais elle se rendit compte trop tard que ce qu'elle pensait dans sa tête était en faite sortie naturellement et que Mathias avait vraiment du entendre ce qu'elle avait du, vu qu'elle lui parlait en faite d'une voix tout à fait normal. Elle s'excusa et devint un peu rouge de honte. Elle changea rapidement de sujet tellement elle avait honte en demandant à Mathias si il voulait bien qu'ils échangent leur numéros et peut etre qu'ils fassent quelque chose à la sortie de la boîte de nuit le soir même, elle avait parler tellement vite qu'elle eu du mal à reprendre son souffle.

Ca va mieux ? Tu veux qu'on sorte pour que tu es un peu plus d'air ?
Oh tu sais il m'a l'air d'être assez occuper et puis ça ne le dérangera pas du tout si je part sans lui ! Il ne sera pas seul t'inquiete pas ! Bah sans souci petite fleure des champs, moi aussi j'ai tout mon temps pour toi et puis j'ai pas envie de rater ma chance ! AaahAah ! Pardon .. Excuse moi je m'emporte un peu là .. En faite j'ai mieu pour ce soir , je t'invite d'accord ? Mais tu n'es pas obliger d'accepter c'est ton choix et c'est toi qui vois beauté.


Plus elle le regardait et plus elle avait envie de l'embrasser, et pas un petit baiser de rien du tout mais plutôt un gros baiser amoureux, faisant clairement voir ce que kelly avait envie de faire sur le moment avec Mathias et pourtant d'habitude elle n'était pas comme ça avec les autres hommes, mais lui l'avait totalement envouter.

Non t'inquetes pas sa va aller, j'ai juste oublié de respirer, je suis un peu bête des fois. lui fit kelly en rigolant Je vais te dire un truc Mathias arrete de te prendre la tête si tu as un truc à me dire dit le et puis c'est tout pas la peine de t'excuser à chaque fois que tu dis quelque chose. Et pour te répondre je serai clairement ravis de venir chez toi .

La discussion sur l'homme qui était venu accoster kelly un peu auparavant était revenu au centre de la discussion, kelly était trés honoré que Mathias lui disent qu'il la protégerait contre se mec ou même un autre mec maintenant qu'il était là. C'est sur que vu le physique de Mathias, kelly n'aimerait pas trop se prendre une claque par lui, parce qu'il avait l'air d'avoir des muscles en acier qui charmais totalement kelly

Oui, je te défends et même si on ne finira pas ensemble pour je ne sais quelles raisons et bien je te défendrais et te protégerais toujours, quoi qu'il arrive Kelly ! Tu sais quoi ? Si je me suis excuser tout à leur sur le fait d'être aller trop vite en te demandant de sortir avec moi, c'est parce que je voulais pas que tu partes en courant ou que tu me foute un poing dans la tronche avant d'aller fricoter avec mon pote. Disons que j'en ai déjà assez fait l'expérience et que je n'ai pas vraiment envie de recommencer , si tu vois ce que je veux dire ! Mais sache que je t'aime Kelly , plus que tout .. Même si on se connait depuis peu de temps.

Kelly écouta avec attention ce que mathias était entrain de lui raconter. Et elle était vraiment trés heureuse des sentiments que Mathias avait pour elle et de l’intérêt qu'il lui portait. Fricoter avec son pote ? Oula alors là elle était loin de cette idée, Mathias lui faisait tellement envie dans tout les sens du terme, que le plus beau mec du monde aurait pu passer qu'elle aurait seulement regarder mathias et n'aurait même pas détourner les yeux, d'ailleurs pour elle lui plus beau mec du monde était mathias. Elle n'eut même pas le temp de lui répondre que Mathias se raprocha d'elle et l'embrassa pendant un instant, et kelly apprécia énormément cette instant qu'elle aurait aimé voir durer beaucoup plus longtemps, elle se sentait tellement bien lorsque mathias l'embrassait qu'elle voudrait bien tout le temps le faire . Au bout d'un moment elle se leva pour aller au toilette et passa une jambe par une jambe au dessus de Mathias, mais celui si qui avait une idée dans la tête écarta ses jambes pour que kelly tombe assise sur lui.

De plus en plus sexy !! Deja la robe et maintenant ça !! J'adore …

Kelly resta assise sur lui et le regarda un petit moment avant d'aprocher sa bouche de son oreille pour lui parler, pendant qu'elle lui parle Mathias sentit le parfum de kelly car ils étaient trés proche l'un de l'autre

Tu sais si tu voulais que je vienne sur toi il suffisait de me demander et je l'aurait fait mon beau.

Mathias l'embrassa et elle se leva pour partir au toillette, sans se retourner même si elle en avait trés envie. Arrrivée au toillette, elle mis un peu d'eau sur son visage et se regarda dans le miroir en se demandant ce qu'il allait se passer maintenant avec MAthias, elle avait peur de tout gâcher ou que tout simplement il se rende compte au final que kelly ne lui plaisait pas vraiment. Elle resta quelques minutes au toillette quand elle passa le pas de la porte elle entendit deux filles dire

Putain il y a un mec qui s'est pris une jolie droite par un beau mec, j'aurai pas aimé être à sa place. D'ailleurs le beau mec, j'aurai du aller le voir.

Kelly s'arrêta quelques instants en se demandant de qui c'est deux filles pouvaient bien parler, une fois arrivait devant la table elle compris c'était tout simplement Mathias et l'autre mec qui l'avait draguer tout à l'heure. Elle resta bouché bé devant ce que Mathias venait de faire sur le coup elle ne savait pas vraiment comment le prendre.D'un côté si il avait fait ça c'est vraiment qu'au final il avait vraiment des sentiments sérieux pour kelly et qu'il voulait vraiment sortir avec lui même si il s'était excusé d'avoir dit ça avant, mais d'un autre côté si Mathias devait frapper tout les mecs qui draguaient il n'avait pas finis parce qu'elle se faisait souvent draguer par des hommes, mais ce n'est pas pour autant qu'elle cédait pour autant, même si certain homme étaient vraiment trés beau, si elle sortait avec quelqu'un elle savait être fidéle pour lui et ne voir que lui et pas d'autre homme. Quand mathias vit kelly, il l'attrapa par le bras pour l'emmener dehors avant que la situation ne dégénère, elle le suivit sans rien dire. Arrivée dehors devant sa moto, Kelly n'arrivait toujours pas à décrocher un mot car elle était toujours impressionner par l’attitude que venait d'avoir Mathias et pas spécialement parce qu'elle l'avait pris mal au contraire même.

[color=cyan][Oui j'ai oublier de te dire que j'étais venu en moto ! Sa ne te dérange pas j'espère ? T'inquiete pas je suis là n'est pas peur./color]

Non sa va, j'ai pas peur en moto et encore moin maintenant que tu es la avec moi, mais par contre va falloir que tu m'aides pour monter.

Kelly eut du mal à répondre à Mathias mais pris sur elle, bien sûr il l'aide à monter et lui tendit un casque. Bien sûr au passage Mathias ne put s'empecher de mater kelly quand il l'aide à monter sur la moto, ce qui la fit sourire.

Dis donc toi, personne ne te forçe à regarder hein ? Mais je retiens la prochaine fois qu'on se véra, enfin si tu vex me revoir, je mettrai un vieux col roulé. Et entre toi et moi celui ou celle qui est gâté je suis pas sur que se soit toi mon beau.

Kelly se mordit la lévre en le regardant d'un air charmeur, elle attrapa MAthias pour qu'il l'embrasse avant qu'il monte sur la moto, et qu'ils mettent leur casque tout les deux pour partir chez Mathias, Bien sûr elle ne se gêna pour se tenir à lui, même si elle savait trés bien que la moto ne lui faisait pas peur du tout, lui profiter bien de la vue alors elle pouvait bien profiter qu'ils conduisent pour le toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias W. Cornes
 Mathias W. Cornes 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 183
▌Date d'inscription : 03/06/2012
▌Métier : Agent du FBI
▌Avatar : Taylor Lautner
~ Voulez-vous un verre ? ~ [ PV Kelly Moore ] ( Terminé ) Tumblr_m6xe2hIm481rtjorso1_500

~ Voulez-vous un verre ? ~ [ PV Kelly Moore ] ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Voulez-vous un verre ? ~ [ PV Kelly Moore ] ( Terminé ) ~ Voulez-vous un verre ? ~ [ PV Kelly Moore ] ( Terminé ) EmptyMar 26 Juin 2012 - 22:31

Mathias écouta Kelly avec beaucoup d'attention. Il est vrai que quand elle parlait de ses parents disparut il y a 10 ans et de sa soeur qu'elle n'avait pas revu depuis la même époque, Mathias ne pût s'empêcher de penser à Delphine mais il avait quand même des doutes, peut être que leur histoire était similaire mais que les deux femmes n'avait rien en commun. Il n'allait pas non plus dire à Kelly qu'il connaissait sa soeur et qu'il était sorti avec elle, ce sera un petit peu déplacer et surtout il aurait fait une grave boulette mais si il en a déjà fait une. Et oui !! Il en a parler mais de façon assez implicite. Mais comme la jeune femme lui avait parler d'elle en lui racontant sa vie et son caractère Mathias se devait de faire la même chose de son côté. Il lui parla pendant de longue minute avant de s'arrêter mais il remarqua que la jeune femme l'écoutait avec beaucoup d'attention. Il y eu un léger moment de silence avant que la jeune femme prenne la parole :

Waouh un agent, ben écoute félicitation j'espère que tu arriveras bien à faire tout ce que tu as envie dans ton métier. C'est assez inquiétant quand même pour les petits amies, quand leur amoureux fait ce métier, on se dit toujours que peut être il va partir et qu'il ne reviendra pas, mais toi tu es un super Mathias hein ? Alors je m'inquiète pas.

Mathias voyait l'inquiétude dans les yeux de Kelly. C'est vrai qu'être agent du FBI peut être risquer si on ne fait pas un minimum attention à ce que l'on fait mais bon chaque métier comporte des risques. Mathias prit l'une des mains de Kelly et de lui dire en la regardant dans les yeux :

Je vois bien que tu t'inquiètes Kelly alors pas la peine de me dire le contraire. Tu sais chaque métier comporte des risques qui peuvent avoir des conséquences graves comme le fait d'être blésser ou pire. Mais tu sais le taux de mortalité des flics à fortement diminuer depuis ces trois derniers mois : c'est un nombres encore élevés mais il y en a de moins en moins. Et puis les gilets par balles nous sauve la vie régulièrement quand un tireur nous tire à cet endroit ! Mais bon assez parler de ça, on est pas là pour parler de mon travail non plus.

Mathias lui sourit en relâchant doucement la main de la jeune femme. Il la regarda avec beaucoup d'amour et compris après qu'il était complètement accros à cette ravissante femme. Mathias avait dit qu'il avait peur que la jeune femme s'endorme si il continuait son monologue, mais la jeune femme lui répondit :

Et si je devais m'endormir en étant avec toi, ce ne serait certainement pas en t'écoutant parler, en faisant autre chose peut être mais pas en parlant avec toi.

Mathias regarda la jeune femme et remarqua que celle-ci se mordit la lèvre. Mathias compris ce que la jeune femme était en treint de penser et ne pût s'empêcher de lui sourire en lançant un regard charmeur à Kelly. Mais quand elle s'excusa rouge de honte, Mathias posa une main sur la joue de la jeune femme et la carressa doucement. Il la regarda dans les yeux avant d'approcher son visage vers celui de la jeune femme et de lui déposer un tendre baiser sur les lèvres. Ce baiser dura quelques secondes avant que Mathias ne se recule doucement. Il regarda Kelly dans les yeux et lui dit avec une voix tendre :

Pas la peine de t'excuser comme ça Kelly !! Même si tu es si belle avec tes petites joues rouges !!

Kelly changea rapidement de sujet. Les deux jeunes gens s'échangèrent leur numéros de téléphone mais avant Kelly avait parler tellement vite qu'il lui fallait pas mal de temps pour récupérer une respiration correcte. Pendant ce temps Mathias lui tenait tendrement la main et la caressa doucement en regardant droit dans les yeux et lui demander si ça allait. La jeune femme répondit après quelques minutes :

Non t'inquiètes pas sa va aller, j'ai juste oublié de respirer, je suis un peu bête des fois Je vais te dire un truc Mathias arrête de te prendre la tête si tu as un truc à me dire dit le et puis c'est tout pas la peine de t'excuser à chaque fois que tu dis quelque chose. Et pour te répondre je serai clairement ravis de venir chez toi .

Quand Kelly se mit à rire, Mathias ne pût contenir son sourire qui fleurissait doucement sur son visage. C'est vrai que Mathias avait tendance à s'excuser à tout bout de champs mais c'est parce qu'il avait tellement peur de brusquer la personne avec qui il discutait. « Whouaa quelle classe !! Elle est ravie de venir chez moi, mais … zute c'est le bordel … bon pas grave !! », pensa-t-il en regardant la jeune femme en se passant une main dans les cheveux avant de lui dire :

Mais non tu es pas bête, ça arrive à tout le monde tu sais ! D'accord je retiendrais jolie princesse ! Pour te dire je suis ravie que tu accepte et en même temps, mmmh , oui tu es la première femme que j'invite chez moi !

Mathias était quand même un peu géné : ça pouvait se voir sur son visage. Il s'ébouriffa les cheveux puis secoua la tête avant de regarder de nouveau la jeune femme qui venait de se lever. Elle passait une jambe par dessus celles de Mathias. Il attendait que son pied touche le sol avant d'écarter ses jambes de façon à se que la jeune femme se retrouve assisse sur ses genoux. Bien sur pour eviter qu'elle ne tombe en arrière, il passa ses mains derrière le dos de la jeune femme et la regarda en souriant. Plus il la regardait et plus il avait envie de l'embrasser. Mais il ne put résister longtemps surtout quand la jeune femme approcha la tête de son oreille pour lui murmurer ses quelques mots :

Tu sais si tu voulais que je vienne sur toi il suffisait de me demander et je l'aurait fait mon beau.

Mathias rougie légèrement avant de l'embrasser tendrement. Il adorait son parfum et ne put s'empêcher de déposer des petits bisous dans le cou Kelly après l'avoir embrasser. Mais par gentillesse, il laissa la jeune femme se lever puis elle lui dit qu'elle allait au toilette et qu'elle allait revenir dans pas longtemps. Mathias regarda les gens danser sur la piste mais il s'arreta sur une personne en particulier : l'homme qui était venu discuter avec Kelly quelques temps plus tôt. Il se leva rapidement et se dirigea vers lui tranquillement au début puis il le poussa : il avait beau l'appeler, celui-ci ne répondait pas alors voilà. Puis les deux hommes on commencer à s'engueuler sur la piste et Mathias lui a foutu un pin. L'homme étant maintenant assis par terre en se tenant le nez, Mathias décida de retourner à la table et pris Kelly par la main pour l'emener dehors avant que la situation ne dégénère. Ils récupérèrent leur affaire et se dirigèrent vers la moto de Mathias qui était garer un peu plus loin ......


La suite dans un prochain épisode !!! : Ce RP est terminé

Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



~ Voulez-vous un verre ? ~ [ PV Kelly Moore ] ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Voulez-vous un verre ? ~ [ PV Kelly Moore ] ( Terminé ) ~ Voulez-vous un verre ? ~ [ PV Kelly Moore ] ( Terminé ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

~ Voulez-vous un verre ? ~ [ PV Kelly Moore ] ( Terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ~Une soirée en bonne compagnie~ [ PV Kelly Moore ] { Terminé }
» Kelly moore
» Une rencontre, un verre et un regard [Pv Derek]
» Mais que le monde est petit !! [PV Kelly Moore]
» Un verre avec le passé c'est toujours troublant (Marwan)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-