Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

John Allen - Des liens? En veux tu en voila!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



John Allen - Des liens? En veux tu en voila! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: John Allen - Des liens? En veux tu en voila! John Allen - Des liens? En veux tu en voila! - Page 4 EmptyMar 20 Mai 2014 - 15:17

mise à jours des liens et relance au demandeur de liens Wink
pour ceux qui on un lien avec moi contacter moi pour dire que c'est toujours d'actualité =)
Revenir en haut Aller en bas
Miya Korben
 Miya Korben 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 180
▌Date d'inscription : 17/05/2014
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Rose McGowan
John Allen - Des liens? En veux tu en voila! - Page 4 Tumblr_n0b76oWMZ01qgakgso1_250

John Allen - Des liens? En veux tu en voila! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: John Allen - Des liens? En veux tu en voila! John Allen - Des liens? En veux tu en voila! - Page 4 EmptyLun 30 Juin 2014 - 22:39

Je voudrais aussi un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://supreme-time-crash.forumactif.org/
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



John Allen - Des liens? En veux tu en voila! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: John Allen - Des liens? En veux tu en voila! John Allen - Des liens? En veux tu en voila! - Page 4 EmptyVen 4 Juil 2014 - 15:36

Bien sur une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Miya Korben
 Miya Korben 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 180
▌Date d'inscription : 17/05/2014
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Rose McGowan
John Allen - Des liens? En veux tu en voila! - Page 4 Tumblr_n0b76oWMZ01qgakgso1_250

John Allen - Des liens? En veux tu en voila! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: John Allen - Des liens? En veux tu en voila! John Allen - Des liens? En veux tu en voila! - Page 4 EmptyVen 4 Juil 2014 - 15:55

Ben je ne sais pas si tu te souviens mais on avait commencé un rp sur skype (qu'il faudrait continuer à l'occasion) et pourquoi pas envisager un lien proche entre les deux?
Revenir en haut Aller en bas
http://supreme-time-crash.forumactif.org/
Gabriel Solis
 Gabriel Solis 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 686
▌Date d'inscription : 02/07/2014
John Allen - Des liens? En veux tu en voila! - Page 4 Rafa-workout-o

John Allen - Des liens? En veux tu en voila! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: John Allen - Des liens? En veux tu en voila! John Allen - Des liens? En veux tu en voila! - Page 4 EmptyVen 4 Juil 2014 - 15:59

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



John Allen - Des liens? En veux tu en voila! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: John Allen - Des liens? En veux tu en voila! John Allen - Des liens? En veux tu en voila! - Page 4 EmptyVen 4 Juil 2014 - 16:02

Le continuer sur skype ne m'intéresse pas désolés, pour le lien proche si tu peut préciser car j'ai eu quelque nouvelle pour l'actualisation de mes rp don' certain lien ne sont pas faisable.

Gabi: d'accord une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Miya Korben
 Miya Korben 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 180
▌Date d'inscription : 17/05/2014
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Rose McGowan
John Allen - Des liens? En veux tu en voila! - Page 4 Tumblr_n0b76oWMZ01qgakgso1_250

John Allen - Des liens? En veux tu en voila! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: John Allen - Des liens? En veux tu en voila! John Allen - Des liens? En veux tu en voila! - Page 4 EmptyVen 4 Juil 2014 - 16:05

qu'est ce qui n'es plus faisable?

Ben je pensais peut-être qu'après maintes et maintes fois ou Miya l'empêche de péter la tronche à un tel ou un tel, qu'elle l'aide (ou essaie) de se pardonner pour pouvoir enfin être au max de ses capacités. La seule chose à laquelle Miya ne touche pas, c'est son addiction à la boisson. Elle essaie juste d'être làpour lui éviter trop de casse^^

Si le lien flirt ou amoureux est libre je prends sinon... Proposes... Car jai pas d'idée...

(Pourquoi tu as pris un tel beau gosse..........)
Revenir en haut Aller en bas
http://supreme-time-crash.forumactif.org/
Gabriel Solis
 Gabriel Solis 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 686
▌Date d'inscription : 02/07/2014
John Allen - Des liens? En veux tu en voila! - Page 4 Rafa-workout-o

John Allen - Des liens? En veux tu en voila! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: John Allen - Des liens? En veux tu en voila! John Allen - Des liens? En veux tu en voila! - Page 4 EmptyVen 4 Juil 2014 - 16:34

Euuuh ! Pas vraiment non mais comme je suis un tennisman professionnel et fondateur d'une association qui vient en aide des enfants maltraités, il existe plusieurs possibilités :
- soit ton enfant est totalement fan de Gabriel et dans ce cas on peut envisager un lien neutre (basé sur la fan attitude de ton enfant) ;
- soit tu me trouves (à tord) hautain et dans ce cas-ci ce sera un lien négatif ;
- ou tu enquêtes dans des affaires impliquant des enfants maltraités et dans ce cas-là ce sera un lien neutre mais plus axé sur du partenariat.

C'est toi qui choisis du coup. Razz

A moins que tu aies une idée, dans ce cas fais-moi en part, je te dirai quoi de mon côté. xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



John Allen - Des liens? En veux tu en voila! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: John Allen - Des liens? En veux tu en voila! John Allen - Des liens? En veux tu en voila! - Page 4 EmptyVen 4 Juil 2014 - 16:59

Et bien et tant donnée que John à une fille bon elle est un peut jeune pour aimer le tennis. (enfin je suppose qui a pas d'age pour aimer ce sport x) ) Bref comme je disait et tant donnée qu'il a une fille et travaillant assez souvent sur ce genre d'enquête oui on peut faire un lien dessus, à approfondir car je le trouve assez vide mais on peut partir sur ça à moins qu'une meilleurs idée nous vienne avant qu'on ai approfondit le lien ou validée.
Revenir en haut Aller en bas
Miya Korben
 Miya Korben 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 180
▌Date d'inscription : 17/05/2014
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Rose McGowan
John Allen - Des liens? En veux tu en voila! - Page 4 Tumblr_n0b76oWMZ01qgakgso1_250

John Allen - Des liens? En veux tu en voila! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: John Allen - Des liens? En veux tu en voila! John Allen - Des liens? En veux tu en voila! - Page 4 EmptyVen 4 Juil 2014 - 16:59

Come on a dit John?
Revenir en haut Aller en bas
http://supreme-time-crash.forumactif.org/
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



John Allen - Des liens? En veux tu en voila! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: John Allen - Des liens? En veux tu en voila! John Allen - Des liens? En veux tu en voila! - Page 4 EmptySam 5 Juil 2014 - 13:52

c'est ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miya Korben
 Miya Korben 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 180
▌Date d'inscription : 17/05/2014
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Rose McGowan
John Allen - Des liens? En veux tu en voila! - Page 4 Tumblr_n0b76oWMZ01qgakgso1_250

John Allen - Des liens? En veux tu en voila! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: John Allen - Des liens? En veux tu en voila! John Allen - Des liens? En veux tu en voila! - Page 4 EmptySam 5 Juil 2014 - 13:55

okie, note je copiterai Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://supreme-time-crash.forumactif.org/
Gabriel Solis
 Gabriel Solis 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 686
▌Date d'inscription : 02/07/2014
John Allen - Des liens? En veux tu en voila! - Page 4 Rafa-workout-o

John Allen - Des liens? En veux tu en voila! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: John Allen - Des liens? En veux tu en voila! John Allen - Des liens? En veux tu en voila! - Page 4 EmptySam 5 Juil 2014 - 13:59

Si j'ai bien compris, la fille de John voudrait jouer au tennis. C'est ça ?
Dans ce cas (ou dans l'autre), pourrait-on imaginer que Gabriel, bien qu'encore un joueur de tennis professionnel, coache la petite ? Ou alors pourrait-on imaginer que la fille soit totalement fan de Gabriel et veut à tout prix s'approcher de son idole (là on trouve la pratique, photos et autographes à rallonge).

Sinon on peut se lancer dans un rp qui donne un début de relation entre le père et le joueur qu'on développera ensuite progressivement. ^^

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



John Allen - Des liens? En veux tu en voila! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: John Allen - Des liens? En veux tu en voila! John Allen - Des liens? En veux tu en voila! - Page 4 EmptyMer 23 Juil 2014 - 16:29

plus un lien entre le père et gabriel car si quelqu'un viens à jouer la fille de john je prefère lui laisser le choix de ses liens

ps: désolés pour le temps de réponse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



John Allen - Des liens? En veux tu en voila! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: John Allen - Des liens? En veux tu en voila! John Allen - Des liens? En veux tu en voila! - Page 4 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 9:46

Hello!

Si John est un "ripoux", il pourrait fortement intéressé la famille Leonneti, famille mafieuse de NYC venant de s'installer à Quantico, pour les aider dans leurs "petites affaires". Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



John Allen - Des liens? En veux tu en voila! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: John Allen - Des liens? En veux tu en voila! John Allen - Des liens? En veux tu en voila! - Page 4 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 13:49

bien entendu des informations sur cette famille mafieuse?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



John Allen - Des liens? En veux tu en voila! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: John Allen - Des liens? En veux tu en voila! John Allen - Des liens? En veux tu en voila! - Page 4 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 14:53

Alors en fait c'est une famille reconnue du milieu, qui à la base s'était implantée à NY. Ils touchent à tout: drogues, armes, prostitution. Sarah et son père Tony seraient venus s'installer à Quantico car c'est là que réside Adriano, le fils de la famille qui lui a décidé de ne pas faire comme la famille et fait aujourd'hui parti du FBI. Du coup comme ils arrivent juste, ils cherchent pour l'instant à se faire des contacts sur place, et c'est là qu'on pourrait instaurer un lien Wink Reste à déterminer dans quelles circonstances ils auraient pu se rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



John Allen - Des liens? En veux tu en voila! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: John Allen - Des liens? En veux tu en voila! John Allen - Des liens? En veux tu en voila! - Page 4 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 16:20

La question c'est quel serais les affaires. Il n'y a que la prostitution qu'il ne touche pas dans ce que tu a cité donc soit on se focalise sur un seul sujet ou alors on arrondie ça et John serais votre contact et vous informerais de tout ce qu'il se passe du coté trafique et du coté force de l'ordre pour qu'il n'y ait aucun risque pour vous après il ne le ferra pas sans raison évidement, après il reste a savoir si votre famille viens d'arriver du coup ils arrivent les main vides ou déjà avec quelque affaires. Si il viennent sans rien ils aurait plus rencontrer John en se réapprovisionnant , ou bien John à un contact qui travaillez avec vous dans votre ancienne ville.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Solis
 Gabriel Solis 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 686
▌Date d'inscription : 02/07/2014
John Allen - Des liens? En veux tu en voila! - Page 4 Rafa-workout-o

John Allen - Des liens? En veux tu en voila! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: John Allen - Des liens? En veux tu en voila! John Allen - Des liens? En veux tu en voila! - Page 4 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 18:29

Alors je te propose qu'on fasse un de ces quatre un rp qui situe la rencontre et un commencement de lien qu'on fera évoluer par la suite. EUH

Sinon, je comprends que ta réponse vienne plus tard, la vie IRL avant tout. x) D'ailleurs c'est à mon tour de m'excuser pour la lenteur de ma réponse.  Honte 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



John Allen - Des liens? En veux tu en voila! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: John Allen - Des liens? En veux tu en voila! John Allen - Des liens? En veux tu en voila! - Page 4 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 22:27

oui pourquoi pas par contre je prefère parler par mp pour pas trop utiliser ce topic pour autre chose que les liens ^^
ps ne t'excuse pas tu na pas était long a répondre du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



John Allen - Des liens? En veux tu en voila! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: John Allen - Des liens? En veux tu en voila! John Allen - Des liens? En veux tu en voila! - Page 4 EmptyVen 25 Juil 2014 - 10:16

Alors je pense qu'ils arriveraient tout de même avec quelques contacts, comme ils seraient connus à NYC et que ce n'est pas si loin que ça! Donc ils seraient tout même connu de nom ici à Quantico. John aurait pu, via ses contacts, entendre parler de leur arrivée, et inversement Sarah et son père auraient pu entendre parler de John par des contacts, et ils auraient pu prendre rendez-vous avec lui histoire de voir quel business ils pourraient faire ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



John Allen - Des liens? En veux tu en voila! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: John Allen - Des liens? En veux tu en voila! John Allen - Des liens? En veux tu en voila! - Page 4 EmptyVen 25 Juil 2014 - 13:21

Cette idée me conviens parfaitement va pour ça et on approfondira le lien par rp par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



John Allen - Des liens? En veux tu en voila! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: John Allen - Des liens? En veux tu en voila! John Allen - Des liens? En veux tu en voila! - Page 4 EmptyLun 28 Juil 2014 - 13:14

Ok cool pas de soucis! Si tu es motivé pour en lancer y'a pas de soucis! Moi je pourrais mais pas avant mercredi aprèm; là j'ai deux entretiens à préparer!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



John Allen - Des liens? En veux tu en voila! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: John Allen - Des liens? En veux tu en voila! John Allen - Des liens? En veux tu en voila! - Page 4 EmptyLun 28 Juil 2014 - 19:03

pas de soucis on voit ça par mp
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



John Allen - Des liens? En veux tu en voila! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: John Allen - Des liens? En veux tu en voila! John Allen - Des liens? En veux tu en voila! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

John Allen - Des liens? En veux tu en voila!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Création de John Allen pour John Allen... et pour vous ^^
» John Allen - Proposition et RP
» N'y pense même pas.... [John Allen]
» Candidature Agent John Allen
» Travis Allen
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Fiches de liens-