Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

Alicja L. Zeleski ⱷ Help, I've done it, again. Be my friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
Alicja L. Zeleski ⱷ Help, I've done it, again. Be my friend - Page 2 394276delphsam

Alicja L. Zeleski ⱷ Help, I've done it, again. Be my friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alicja L. Zeleski ⱷ Help, I've done it, again. Be my friend Alicja L. Zeleski ⱷ Help, I've done it, again. Be my friend - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 17:08

Un tit lien avec moi ? CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Alicja L. Zeleski ⱷ Help, I've done it, again. Be my friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alicja L. Zeleski ⱷ Help, I've done it, again. Be my friend Alicja L. Zeleski ⱷ Help, I've done it, again. Be my friend - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 17:14

Avec joie CHIBI
Tu as déjà une idée ou pas du tout :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
Alicja L. Zeleski ⱷ Help, I've done it, again. Be my friend - Page 2 394276delphsam

Alicja L. Zeleski ⱷ Help, I've done it, again. Be my friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alicja L. Zeleski ⱷ Help, I've done it, again. Be my friend Alicja L. Zeleski ⱷ Help, I've done it, again. Be my friend - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 17:15

Euh .. Franchement pas du tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Alicja L. Zeleski ⱷ Help, I've done it, again. Be my friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alicja L. Zeleski ⱷ Help, I've done it, again. Be my friend Alicja L. Zeleski ⱷ Help, I've done it, again. Be my friend - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 17:18

Don't worry Heroe Super Alicja est là *sors*
Je vais lire ta fiche et je te dis si j'ai une idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
Alicja L. Zeleski ⱷ Help, I've done it, again. Be my friend - Page 2 394276delphsam

Alicja L. Zeleski ⱷ Help, I've done it, again. Be my friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alicja L. Zeleski ⱷ Help, I've done it, again. Be my friend Alicja L. Zeleski ⱷ Help, I've done it, again. Be my friend - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 17:21

Oki doki Smile
Par contre il y a des petits trucs qui ont changé et j'ai pas eu le temps de les modifier avant qu'on me vérouille la fiche ..
Je m'explique : Le meurtrier des parents de Delphine c'est évadé de prison et maintenant il l'a traque en lui envoyant des lettres de menace a longueur de temps ...

Voila et je crois que c'est tout .. si ça peut t'aider à trouver un lien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Alicja L. Zeleski ⱷ Help, I've done it, again. Be my friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alicja L. Zeleski ⱷ Help, I've done it, again. Be my friend Alicja L. Zeleski ⱷ Help, I've done it, again. Be my friend - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 17:31

Han oui ! Alors déjà, j'avais trouvé une petite idée en lisant ta fiche, mais avec cette précision, j'ai de quoi la développer CHIBI

Alooors. Delphine travaille dans une crèche. Bon, Alicja n'a pas d'enfants - et c'est sans doute mieux ainsi xD - mais on pourrait dire qu'une des voisines d'Alicja en a un, petit, tout chou et tout le blabla et qu'un soir, elle aurait demandé à Alicja de venir récupérer son enfant à la crèche. On peut donc dire que c'est la crèche où Delphine travaillerait, qu'est-ce que tu en penses ?
De là, on peut donc approfondir Wink Alicja serait venue récupérer le gamin, sur le coup, elle n'aurait pas spécialement tilté tu vois, surtout qu'elle serait occupée à essayer de tenir le gosse "en laisse" parce que bon... Elle n'a pas du tout l'habitude des enfants. Là, j'ai pensé que ça pourrait être juste après la libération du meurtrier des parents de Delphine et donc celle-ci est vachement sur les nerfs et tout ça et sursaute un peu facilement. Résultat, Alicja l'aurait remarqué, et serait allée la voir. Au départ, elle lui aurait dit que c'était pour aider à mettre le manteau du p'tit, mais très vite, elle lui aurait demandé si tout va bien parce qu'elle n'a pas l'air d'être en grande forme. Delphine n'aurait d'abord rien dit, mais Alicja aurait finit par lui dire qu'elle est du FBI - ou du moins, elle aurait sous-entendu qu'elle est dans les Forces de l'Ordre - et là, Delphine aurait put lui parler de son histoire... ?
Résultat, Alicja l'aurait mise sous son aile et aurait décidé de mettre Delphine sous garde rapprochée. Après selon la réponse de Delphine on peut encore approfondir ^^ Soit Delphine refuse mais Alicja insiste pour qu'au moins, Alicja puisse accompagner Delphine quand elle doit vraiment sortir hors de son trajet habituel, soit Delphine a accepté et dans ce cas, Alicja, qui veut aussi être US Marshall, pourrait être l'un des agents chargé de sa protection de temps en temps.

Qu'en penses-tu ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
Alicja L. Zeleski ⱷ Help, I've done it, again. Be my friend - Page 2 394276delphsam

Alicja L. Zeleski ⱷ Help, I've done it, again. Be my friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alicja L. Zeleski ⱷ Help, I've done it, again. Be my friend Alicja L. Zeleski ⱷ Help, I've done it, again. Be my friend - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 17:43

Bah moi ça me va très bien Smile

Tout le monde veut prendre Delphine sous son aile ^^ Mais ton lien est très insteressant ^^ Une chose est sur c'est que Delphine refusera qu'elle soit en garde rapprochée car elle sait de quoi est capable le meurtrier de ses parents et sait très bien que si il se rend compte qu'elle a parler a la police, il sera encore plus méchant de d'habitude ... Il l'a déjà violer quand il a su qu'elle entretenait une relation proche avec une agent du FBI (mais le viol, Delphine n'a eut le courage de le dire a personne)

Mais en tout cas en peut partir sur ton idée, elle est superbe ^^ CHIBI Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Alicja L. Zeleski ⱷ Help, I've done it, again. Be my friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alicja L. Zeleski ⱷ Help, I've done it, again. Be my friend Alicja L. Zeleski ⱷ Help, I've done it, again. Be my friend - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 17:53

Je suis contente que mon idée te plaise :3

Après, pour la garde rapprochée, si c'est Alicja, tu n'as aucun soucis à te faire... Pour la simple et bonne raison que personne - quasiment - sait qu'elle fait partie du FBI ^^ Comme elle est souvent en infiltration, il n'y a aucun dossier sur elle, quasiment, et personne ne parle d'elle dans la presse. Et même lorsque son nom apparaît, c'est une fausse identité et les photo pareilles ^^ Personne ne peut la reconnaître lorsqu'elle se déguise, donc il n'y a vraiment aucun soucis à te faire siffle
Après, si tu veux, pour changer et que Delphine ne soit pas encore la protégée de quelqu'un, on peut dire qu'Alicja lui a proposé ça par obligation, vu que c'est son job, mais qu'elle espérait bien que Delphine refuse - même si elle insiste parce que... Eh bien comme je le disais, c'est son job.
Après, Delphine aurait put refuser mais peut-être que son entourage - je pense notamment à Kelly ou même à son petit ami, Kylian - aurait put la convaincre de le faire. Ou alors, le meurtrier aurait retrouvé sa trace. De toute façon, vu le meurtre de ses parents, avec la libération du meurtrier, il y a forcément au moins un agent sur l'affaire qui doit surveiller Delphine et Kelly. Elles sont de potentielles victimes donc tant qu'il ne sera pas de nouveaux derrière les barreaux, il y aura toujours quelqu'un pour veiller à ce qu'elles aillent bien et tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
Alicja L. Zeleski ⱷ Help, I've done it, again. Be my friend - Page 2 394276delphsam

Alicja L. Zeleski ⱷ Help, I've done it, again. Be my friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alicja L. Zeleski ⱷ Help, I've done it, again. Be my friend Alicja L. Zeleski ⱷ Help, I've done it, again. Be my friend - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 18:39

Ca me va ^^ Tu as vraiment des idées superbe toi CHIBI

Non mais on peut rester sur le fait que tu sois sa protégé Smile Moi ça ne me dérange pas du tout au contraire ^^ Sinon après tout me convient alors je ne sais pas trop quoi choisir xD

EUH J'hésite ... tout me convient, au pire on fait un mixtes de tout ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Alicja L. Zeleski ⱷ Help, I've done it, again. Be my friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alicja L. Zeleski ⱷ Help, I've done it, again. Be my friend Alicja L. Zeleski ⱷ Help, I've done it, again. Be my friend - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 19:04

MDRR
J'allais te proposer ça ;
Donc, on garde le début à la crèche jusqu'à ce qu'Alicja apprenne pour les parents de Delphine et tout. Donc là, à ce moment, Alicja ne l'apprécie pas trop. Elle est très instinctive et quelque chose chez Delphine ne lui plaît pas. Donc elle lui propose de vérifier à ce qu'elle soit bien surveillée par le FBI, comme le voudrait la loi et tout ça. Bref. Delphine aurait put essayer de la convaincre du contraire ne voulant pas qu'il arrive malheur à d'autres personnes, mais Alicja aurait répliqué froidement quelque chose comme "Ne vous faîtes pas d'illusions, c'est la loi, c'est tout. C'est mon job, je me contente de le faire". Les choses auraient donc plutôt mal commencé entre elle. Sauf qu'en allant vérifier, le supérieur d'Alicja aurait remarqué qu'effectivement, l'agent chargé de la protection de Delphine était quelque peu occupé ailleurs et donc, il aurait mis Alicja sur le coup. Elle est sa meilleure agent en infiltration pour les raisons dîtes ci-dessus. Résultat, Alicja aurait commencé à suivre de loin Delphine, allant chercher l'enfant de sa voisine plus que nécessaire et tout ça. Ca aurait éveillé les soupçons de Delphine qui aurait demandé à parler à Alicja pour savoir un peu aussi, par rapport au meurtrier. Là, Alicja lui aurait caché que c'était elle qui devait assurer sa surveillance jusqu'à ce qu'il se passe un truc grave qui pourrait faire changer d'avis Delphine (ou son entourage qui la persuade du contraire, à toi de voir ^^). Comme Delphine avoue avoir besoin de protection, Alicja avoue, elle aussi que ça fait déjà un moment qu'elle le fait et tout.
Mais comme là c'est officiel, Alicja est d'autant plus proche de Delphine. Et comme ça, elles peuvent apprendre à se connaître - après tout, au bout d'un moment, elles vont faire des soirées entre filles Wink - et donc commencer à s'apprécier. Après aussi, Delphine peut se renseigner auprès de Samantha Emia vu que Sam et Alicja se connaissent pour connaître son point de vue sur la jeune agent et tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
Alicja L. Zeleski ⱷ Help, I've done it, again. Be my friend - Page 2 394276delphsam

Alicja L. Zeleski ⱷ Help, I've done it, again. Be my friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alicja L. Zeleski ⱷ Help, I've done it, again. Be my friend Alicja L. Zeleski ⱷ Help, I've done it, again. Be my friend - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 19:25

J'adooooore CHIBI Coeur
Tes idées son excellentes ^^ On part la dessus alors ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Alicja L. Zeleski ⱷ Help, I've done it, again. Be my friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alicja L. Zeleski ⱷ Help, I've done it, again. Be my friend Alicja L. Zeleski ⱷ Help, I've done it, again. Be my friend - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 19:34

euhm Merci I love you
Je suis contente que ça t'aille Wink Dans ce cas, j'essaie de te rajouter dès que possible :3
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
Alicja L. Zeleski ⱷ Help, I've done it, again. Be my friend - Page 2 394276delphsam

Alicja L. Zeleski ⱷ Help, I've done it, again. Be my friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alicja L. Zeleski ⱷ Help, I've done it, again. Be my friend Alicja L. Zeleski ⱷ Help, I've done it, again. Be my friend - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 19:35

Do riiiien 3CALIN
Moi aussi je te rajoute prochainement Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Alicja L. Zeleski ⱷ Help, I've done it, again. Be my friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alicja L. Zeleski ⱷ Help, I've done it, again. Be my friend Alicja L. Zeleski ⱷ Help, I've done it, again. Be my friend - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 13:09

un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Alicja L. Zeleski ⱷ Help, I've done it, again. Be my friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alicja L. Zeleski ⱷ Help, I've done it, again. Be my friend Alicja L. Zeleski ⱷ Help, I've done it, again. Be my friend - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 13:18

Bien sûr ^^
Tu as déjà une idée particulière ou pas encore ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Alicja L. Zeleski ⱷ Help, I've done it, again. Be my friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alicja L. Zeleski ⱷ Help, I've done it, again. Be my friend Alicja L. Zeleski ⱷ Help, I've done it, again. Be my friend - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 13:21

Ca dépend ce que tu recherche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Alicja L. Zeleski ⱷ Help, I've done it, again. Be my friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alicja L. Zeleski ⱷ Help, I've done it, again. Be my friend Alicja L. Zeleski ⱷ Help, I've done it, again. Be my friend - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 13:56

Eh bien pour l'instant, je n'ai pas encore de recherches précises ;_; En fait je n'ai pas eu le temps de me poser sur cette question vu les demandes que j'ai eu entre temps xD Donc je cherche un peu mais surtout des liens complexes et originaux ,_, Le genre juste amies ou connaissance ne me va pas ;_;

Et toi, tu cherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Alicja L. Zeleski ⱷ Help, I've done it, again. Be my friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alicja L. Zeleski ⱷ Help, I've done it, again. Be my friend Alicja L. Zeleski ⱷ Help, I've done it, again. Be my friend - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 13:57

D'accords, alors moi je viens d'arriver donc je cherche
confidente, meilleure amie soeur de coeur, compliquée etc....même les liens les plus dingues XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Alicja L. Zeleski ⱷ Help, I've done it, again. Be my friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alicja L. Zeleski ⱷ Help, I've done it, again. Be my friend Alicja L. Zeleski ⱷ Help, I've done it, again. Be my friend - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 14:19

Ooooouuuh, j'viens d'avoir une petite idée. Il faut juste que je sache si c'est possible... Déjà au niveau des âges, c'est Ok... Hm... Est-ce qu'Ashley a étudier à Boston ou plus vers Washington DC ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Alicja L. Zeleski ⱷ Help, I've done it, again. Be my friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alicja L. Zeleski ⱷ Help, I've done it, again. Be my friend Alicja L. Zeleski ⱷ Help, I've done it, again. Be my friend - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 17:02

lol Boston même, puis elle est rentré au FBI car son père est l'un des plus hauts gradés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Alicja L. Zeleski ⱷ Help, I've done it, again. Be my friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alicja L. Zeleski ⱷ Help, I've done it, again. Be my friend Alicja L. Zeleski ⱷ Help, I've done it, again. Be my friend - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 17:17

Oui, c'est ce que j'ai lu dans ta fiche... Er ~ La différence des villes m'handicape un peu... ><
Ceci dit, j'ai eu une idée tout à l'heure, il suffit juste que je m'en souvienne... Alors.
Alors, ça aurait été lors d'une enquête, à Boston. Alicja et Ashley auraient du collaborer toutes les deux et disons que la collaboration n'aurait pas réellement porter ses fruits. Elles ne se seraient pas vraiment entendu, voire, pas du tout. Alicja, qui n'est pas vraiment quelqu'un de très sociable, ne considérerait pas vraiment Ashley comme une véritable agent par le fait qu'elle ait été pistonnée par son père - du moins, c'est ce qu'elle penserait - et Ashley n'apprécierait pas les méthodes de travail d'Alicja.
C'est tout ce qui me vient pour l'instant... C'est pas terrible terrible, voire pas du tout, mais j'ai rien de mieux ._.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Alicja L. Zeleski ⱷ Help, I've done it, again. Be my friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alicja L. Zeleski ⱷ Help, I've done it, again. Be my friend Alicja L. Zeleski ⱷ Help, I've done it, again. Be my friend - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 17:20

Donc, oui on pourrait partir sur un lien compliqué comme tu le dis. On verra au fil des RP's comment ça se déroule, Ashley lui prouverais alors qu'elle n'a pas besoin de son père pour avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Alicja L. Zeleski ⱷ Help, I've done it, again. Be my friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alicja L. Zeleski ⱷ Help, I've done it, again. Be my friend Alicja L. Zeleski ⱷ Help, I've done it, again. Be my friend - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 17:31

Oui voilà ^^ Sauf que maintenant, Ashley est à la BAU, alors qu'Alicja a d'autres ambitions donc bon... :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Alicja L. Zeleski ⱷ Help, I've done it, again. Be my friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alicja L. Zeleski ⱷ Help, I've done it, again. Be my friend Alicja L. Zeleski ⱷ Help, I've done it, again. Be my friend - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 17:36

Ah oui...on pourrait se retrouvé ici, et être en froid. Donc on va chnager les choses lol, Ashley n'est pas du genre à se taire et rester dans le silence, elle aurait voulu mettre les choses au claire et parler avec Ali'(an faire en rp je pense).

après je ne sais pas si tu as une autre idée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Alicja L. Zeleski ⱷ Help, I've done it, again. Be my friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alicja L. Zeleski ⱷ Help, I've done it, again. Be my friend Alicja L. Zeleski ⱷ Help, I've done it, again. Be my friend - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 17:47

Hm, oui, pourquoi pas ? Mais après, il faut savoir qu'Alicja est très dur à trouver. En fait en général, c'est elle qui vous trouve parce qu'il n'existe pas de dossier sur elle, à proprement parler, histoire que quand elle est en infiltration, il n'y ait vraiment aucun soupçon sur elle. Et comme actuellement, elle est en infiltration à l'hôpital de Quantico en tant que stagiaire... Et personne ne la reconnait ._. Ca, j'y tiens, elle est vraiment trop passe-partout.
Bref, pour l'instant, on garde l'idée de la vieille rancoeur et on développera ça selon les RPs ; je pense qu'au cours d'une prochaine enquête, elles pourraient être amenés à de nouveau collaborer (si Alicja demande l'aide des profilers, par exemple) et tout ça
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Alicja L. Zeleski ⱷ Help, I've done it, again. Be my friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alicja L. Zeleski ⱷ Help, I've done it, again. Be my friend Alicja L. Zeleski ⱷ Help, I've done it, again. Be my friend - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alicja L. Zeleski ⱷ Help, I've done it, again. Be my friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» " I promise you, I’m always there, I’ll carry you, When you need a friend, You’ll find my footprints in the sand " - Vitany Malik
» Alicja L. Zeleski ⱷ I'll give you the best of me
» The darkness is my only friend || Gillian
» KENDRICK ❥ life is sick, my friend.
» You wanna be my friend ? | Violette Martin ♥
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Fiches de liens-