Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

Alicja L. Zeleski ⱷ Help, I've done it, again. Be my friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Alicja L. Zeleski ⱷ Help, I've done it, again. Be my friend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alicja L. Zeleski ⱷ Help, I've done it, again. Be my friend Alicja L. Zeleski ⱷ Help, I've done it, again. Be my friend - Page 4 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 9:16

J'imagine bien un truc positif, sans être la best amitié de tous les temps, genre copines de secrets et blablabla (je divague à 3h11 du matin Arrow) Une relation de bonne entente qui se serait développée au fils des rencontres. Comme Kendrick passe beaucoup de temps à l'hôpital et qu'Alicja y est infiltrée, elles pourraient se connaître de là ! Je sais pas trop quel genre de relation elles pourraient avoir, en fait EUH  Kendrick pourrait bien apprécier la compagnie de la jeune femme et lui parler quand elle la croise entre deux interventions.

Sinon, panne d'idée, les cellules de mon cerveau commencent à griller sous la surchauffe :hihi: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Alicja L. Zeleski ⱷ Help, I've done it, again. Be my friend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alicja L. Zeleski ⱷ Help, I've done it, again. Be my friend Alicja L. Zeleski ⱷ Help, I've done it, again. Be my friend - Page 4 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 9:28

Haha, t'en fais pas, moi j'ai du mal à me réveiller (et je suis en manque de Merlin) sooo j'ai guère plus d'idées. Ceci dit, je suis assez pour du positif. Dans le genre, vrai positif (il en manque à 'Licha, des gens bien à qui elle s'attache vraiment x)). Je pense qu'effectivement, elles se croiseraient souvent à l'hôpital et si, de base, rien n'aurait put faire qu'elles se parlent (après tout, elles sont pas dans le même service), elles auraient put être amenées à se parler par un heureux hasard (genre 'Licha aurait été du côté du service de Kendrick pour chercher un dossier pour ses enquêtes, sauf que Kendrick la croise au moment où elle sort et Alicja invente une excuse toute faite). Au début, Kendrick aurait put se méfier (le secret professionnel, Alicja l'a un peu trahi en venant fouiner dans les dossiers xD) mais elles auraient pu se parler un peu plus, à une autre occasion.

Au début, ce serait un peu bizarre entre elles, Alicja n'accorderait pas vraiment d'importance à Kendrick alors que celle-ci pourrait l'apprécier, au contraire, sauf que Kendrick ne saurait pas comment s'y prendre pour percer le Mystère Alicja x)
Un jour, Kendrick aurait put passer pas loin de la prison et aurait vu Alicja de loin. Sur le coup, elle aurait put ne pas être certaine que ce soit elle (vu qu'Alicja change toujours d'apparence pour pas être reconnue, justement) mais aurait put remarqué un détail et aurait eu un doute léger. Et surtout, elle aurait put remarquer son air un peu maussade, triste, déçue, bref, elle aurait vu qu'elle n'était pas au top. Et le lendemain, à l'hôpital, elle l'aurait retrouvée avec cet air bienveillant qu'Alicja arbore en mentant au monde et en se mentant à elle-même.
Je me dis qu'en fait, Kendrick aurait pu déceler la détresse chez 'Licha sans savoir d'où elle provient et vu que c'est son métier, aurait voulu l'aider. Sauf qu'Alicja n'accepterait pas l'idée d'avoir besoin d'aide et encore moins si ce quelqu'un doit apprendre pour Edward (ça risque de foutre son plan en l'air, tu comprends xD).

Ca te va pour l'instant ou... ? o/ Après on pourra trouver pour que ça aille en positif et qu'elles se rapprochent assez pour se dévoiler des pitits secrets hihi Thomas va être jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Alicja L. Zeleski ⱷ Help, I've done it, again. Be my friend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alicja L. Zeleski ⱷ Help, I've done it, again. Be my friend Alicja L. Zeleski ⱷ Help, I've done it, again. Be my friend - Page 4 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 9:58

Du coup, la relation entre elles est à la base assez basique, du fait que, bon, elles se croisent à l'hôpital, elles peuvent se parler, mais depuis que Kendrick aurait vu Alicja sortir de la prison, elle essayerait de lui faire comprendre que si elle veut parler, elle peut. Elle voudrait l'aider, en fait. Surtout que la coréenne, c'est une mère Theresa (en beaucoup plus jeune et jolie Arrow), mais, en même temps, elle n'oserait pas toujours s'imposer, voyant qu'Alicja n'aime pas trop la voir trop près d'elle, parce qu'elle pourrait peut-être découvrir des choses qu'elle ne veut pas qu'on sache

(je réalise que ce que j'écris est tellement vague et flou, rhalala !)

Et je suis d'accord pour voir comment ça évoluera, mais du vrai positif où elles seront copines de secrets (ça sonne trop fifille rose barbie, copines de secret :hihi:), c'est une idée qui me plaie. Kendrick va se confier à Alicja sur Thomas, en plus, quand elles seront bonnes amies, s'il est jaloux, c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Alicja L. Zeleski ⱷ Help, I've done it, again. Be my friend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alicja L. Zeleski ⱷ Help, I've done it, again. Be my friend Alicja L. Zeleski ⱷ Help, I've done it, again. Be my friend - Page 4 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 11:27

Ouais voilà, on fera évoluer ça en Rp, je me fais pas de soucis pour l'avenir de nos deux futures poupées barbie *vlan* Owii Alicja voudra tout savoir sur ce bad Thomas, haha ! Le premier à voir la détresse de Kendrick, hihi

Je te rajoute... Quand je le peux ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Alicja L. Zeleski ⱷ Help, I've done it, again. Be my friend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alicja L. Zeleski ⱷ Help, I've done it, again. Be my friend Alicja L. Zeleski ⱷ Help, I've done it, again. Be my friend - Page 4 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 21:02

C'est parfait, j'ai aucun soucis de mon côté, elles sont destinées à finir copines barbies aux chambres roses *bam* elle lui dira tout, elle va toujours se plaindre, mais en même temps, on sait ce qu'elle va finir par diiiiiiire, héhéhé. Ouiiiii, il va l'aider, ce sera mignon !

Tu peux prendre ton temps, moi aussi je vais t'ajouter quand.... quand j'aurais le temps Love 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Alicja L. Zeleski ⱷ Help, I've done it, again. Be my friend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alicja L. Zeleski ⱷ Help, I've done it, again. Be my friend Alicja L. Zeleski ⱷ Help, I've done it, again. Be my friend - Page 4 EmptyLun 22 Juil 2013 - 12:32

Hum ! Hum ! Hum ! Si ma mémoire est bonne, corrige-moi marraine si je me trompe, ton personnage est agent du FBI à Washington.

Du coup un lien entre nous deux est plus qu'obligé : puisque j'ai bossé au bureau de Washington en tant qu'agent du FBI. Smile Donc nous étions collègues avant que je prenne une autre direction.

Sinon je pensais à une relation positive genre amie (tiens ?! Ça me rappelle des souvenirs ça ! xD).

Kiss et merci pour la validation du code !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Alicja L. Zeleski ⱷ Help, I've done it, again. Be my friend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alicja L. Zeleski ⱷ Help, I've done it, again. Be my friend Alicja L. Zeleski ⱷ Help, I've done it, again. Be my friend - Page 4 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 20:16

Hey !!! Je peux encore te demander un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Alicja L. Zeleski ⱷ Help, I've done it, again. Be my friend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alicja L. Zeleski ⱷ Help, I've done it, again. Be my friend Alicja L. Zeleski ⱷ Help, I've done it, again. Be my friend - Page 4 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 21:11

Mais bien sûr, charmant jeune homme I love you
Tu as déjà une petite idée de ce que tu voudrais ou pas du tout ? (J'avoue ne pas avoir encore d'idées mais ça peut facilement se trouver je pense '-')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Alicja L. Zeleski ⱷ Help, I've done it, again. Be my friend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alicja L. Zeleski ⱷ Help, I've done it, again. Be my friend Alicja L. Zeleski ⱷ Help, I've done it, again. Be my friend - Page 4 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 22:08

Bah écoute tu fais partie des forces de l'ordre donc je pense qu'il y a moyen de se faire un lien. Genre tu as fait partie de l'affaire qui a permis de me mettre en prison ou tu as tout fait pour trouver autre chose pour me garder plus longtemps en prison mais tu n'as rien trouvé du coup tu attends que je face un faux pas pour m'y renvoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Alicja L. Zeleski ⱷ Help, I've done it, again. Be my friend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alicja L. Zeleski ⱷ Help, I've done it, again. Be my friend Alicja L. Zeleski ⱷ Help, I've done it, again. Be my friend - Page 4 EmptySam 14 Sep 2013 - 10:39

Désolée de ne répondre que maintenant x_x

Aloors, ça me semble être une bonne idée. Je pencherai plutôt pour essayer de te faire rester en prison, pour ma part (Aa) Alicja aurait pu rencontre Takashi en prison puisqu'elle s'y rend pour rendre visite à Edward de temps en temps, pour une raison, elle aurait cherché son dossier et aurait lu tous les méfaits qu'il a commis. Vu qu'il a des tendances pyromans en brûlant de pauvres jeunes filles alors que celles-ci sont encore vie et que son propre père est mort brûlé dans un incendie criminel, Alicja ferait tout pour chercher d'autres indices pour le voir rester derrière les barreaux. Elle irait parfois le voir en prison pour mener un interrogatoire mais jusqu'à présent, elle fait chou blanc et comme Takashi sort de prison... Elle se sent responsable ._.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Alicja L. Zeleski ⱷ Help, I've done it, again. Be my friend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alicja L. Zeleski ⱷ Help, I've done it, again. Be my friend Alicja L. Zeleski ⱷ Help, I've done it, again. Be my friend - Page 4 EmptySam 14 Sep 2013 - 21:48

Ahah. J'adore ton idée. Très bonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Alicja L. Zeleski ⱷ Help, I've done it, again. Be my friend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alicja L. Zeleski ⱷ Help, I've done it, again. Be my friend Alicja L. Zeleski ⱷ Help, I've done it, again. Be my friend - Page 4 EmptyLun 16 Sep 2013 - 9:56

On fait comme ça alors ^^ J'te rajoute dès que je me mettrai à jour :3
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Alicja L. Zeleski ⱷ Help, I've done it, again. Be my friend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alicja L. Zeleski ⱷ Help, I've done it, again. Be my friend Alicja L. Zeleski ⱷ Help, I've done it, again. Be my friend - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alicja L. Zeleski ⱷ Help, I've done it, again. Be my friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» " I promise you, I’m always there, I’ll carry you, When you need a friend, You’ll find my footprints in the sand " - Vitany Malik
» Alicja L. Zeleski ⱷ I'll give you the best of me
» The darkness is my only friend || Gillian
» KENDRICK ❥ life is sick, my friend.
» You wanna be my friend ? | Violette Martin ♥
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Fiches de liens-