Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

Faut pas pousser mémé dans les orties

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Faut pas pousser mémé dans les orties Empty
MessageSujet: Faut pas pousser mémé dans les orties Faut pas pousser mémé dans les orties EmptyMer 22 Mai 2013 - 18:14

Nathaniel Jones & Nathaël Weiss




Nate ne savait plus du tout où il en était. Il tournait dans son appartement comme un lion en cage. Le vide laissait par Matt, lui était insupportable et il ne savait pas vers qui se tournait pour en parler. Après tout il n'avait pas vraiment d'amis non plus. Le lot de tout méchant qui ne veut laisser personne entrer dans sa vie. Mais là, il avait besoin de parler, et surtout d'évacuer toute cette frustration et cette culpabilité.
Alors oui, il en avait parlé avec une femme au bar. Peyton pour être exacte, mais uniquement parce qu'il était bourré et qu'elle était là au bon moment au bon endroit. Cependant sa conversation avec elle l'avait frustré plus qu'autre chose, parce qu'elle n'avait cessé de lui conseiller de laisser la justice faire son boulot et qu'il ne devait pas se faire justice lui même. A tout point de vue c'était des conseils avisés, mais Nate avait besoin qu'on le laisse dire tout ce qu'il aurait envie de faire à l'assassin de son cousin.
A dire vrai, Nate pensait à une personne à qui il pourrait parler, son homonyme Nath !! Certes ils ne se connaissaient pas vraiment, sinon au bar quand ils avaient voulu faire un concours qui s'était soldé par un échec, mais Nolan lui avait laissé son numéro et l'adresse de son garage – il cherchait un associé – donc c'était peut être le moment pour lui d'en savoir plus sur ce gars. En plus même s'il n'avait vu Nolan qu'une seule fois, il avait vite compris que c'était le genre de mec qui ne rigolait pas avec les gens qui l'entourait et par conséquent il pouvait faire confiance à ce Nath.

Maintenant qu'il avait une destination précise, il fallait qu'il se prépare un minimum parce que pas sur que l'autre Nath apprécierait de le voir déparquer en caleçon et torse nu. Une bonne douche s'imposait aussi, parce qu'il commençait à sentir le fauve. Une fois tout beau tout propre Nate n'avait plus qu'à s'habiller. Un vieux jean et un tee shirt feraient très bien l'affaire avec une petite veste pour le style.
Surtout ne pas arriver les mains vide quand on venait chez quelqu'un et connaissant le gaillard, notre pyromane chercha dans sa réserve personnelle une bouteille de whisky et une autre de vodka. Bah oui, une seule bouteille ne sera jamais suffisante pour eux, surtout s'il Nate voulait parler de son cousin.
Suivant les indications laissées par Nolan pour trouver le garage de Nath n'était pas très compliqué et il trouva rapidement l'endroit. C'était un garage tout ce qui était de plus normal, mais il avait bonne mine. Par le genre de garage miteux où les gens se faisaient avoir. De toute façon il ne doutait pas une seconde de la conscience professionnelle de ce mec. Au final tous les deux devaient être pareils. Des bosseurs qui n'aimaient pas le travail bacler. Il entra comme un client normal, à la différence qu'il avait laissé sa voiture plus loin et qu'il arrivait avec 2 bouteilles.
Il trouva Nath tranquillement assis dans un canapé à ne rien faire. S'il n'avait pas de boulot c'était encore mieux comme ça il n'aurait pas l'impression de déranger.

  « Yop mon pote ça boom ? »

Nate détestait quand on parlait de cette façon, mais de temps en temps ça le faisait rien et puis le « yop » était une relique de son adolescence. Depuis la mort de Matt c'est dingue comme les souvenirs qu'il avait pris soin d'oublier et d'enfermer double tour revenaient comme un boomerang. Il allait vite devoir faire quelque chose contre ça.

« T'as du temps devant toi ? »

Sans demander la permission Nate s'installa à côté de lui dans le canapé tout en lui donnant la bouteille de whisky qu'il lui avait ramenée. Il n'avait pas fait dans le détail parce que c'était une sacrée bonne bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Faut pas pousser mémé dans les orties Empty
MessageSujet: Re: Faut pas pousser mémé dans les orties Faut pas pousser mémé dans les orties EmptyJeu 23 Mai 2013 - 20:53

C'était bon, il avait tout fait péter et on ne pouvait pas dire qu'il le regrettait aujourd'hui ! De quoi il parlait ? De sa démission, pardi ! Oui, enfin, il a quitté ce job dans ce putain de garage... Même s'il appréciait plutôt bien le boss : travailler avec tous ces mécanos, il avait l'impression d'être à l'asile. Ce Chris, par exemple... Ce type est complétement à la ramasse. C'était à se demander s'il ne se droguait pas avant de venir pour qu'il soit aussi stone.

Certes, et depuis le temps que Nath voulait créer son propre garage comme il l'avait fait en Californie, huit ans environ en arrière. Il était certes un peu jeune mais il connaissait déjà certaines ficelles... Et aujourd'hui, il pouvait réaliser ce projet, ce qui le bottait toujours... Et évidement, en arrivant sur Quantico, il avait su s'entourer de certaines personnes pour concrétiser tout ça, notamment Francyk. Comme Nathaniel adorait tout ce qui était engin de course, il en faisait et ce fut là, sur le circuit de courses qu'il rencontra une tonne de personnes dont Francyk et ce type n'était pas le genre blanc comme neige. Il avait un joli « bordel » sous un entrepôt, où on pouvait jouer à tous ces jeux de cartes, à faire des paris … Rien de très légal !! Mais en tout cas, grâce à l'aide de ce type, il avait pu récupérer ce bâtiment et en faire son propre second chez lui. Au moins, il n'aurait pas de collègues chiants puisqu'il était de son propre chef... Et il pourrait faire des remises comme il le souhaitait à qui il le voulait...

Et en parlant de collègue, même si Nathaniel voulait être de son propre chef, il aimerait bien trouver un associé, pour pouvoir gérer son boulot. Car oui, Nath avait de l'ambition et pensait déjà ramasser une tonne de clients. Ca allait les chevilles ? Bien sûr !!! Et d'ailleurs, il pensait bien éventuellement dans les jours à venir à contacter un certain type en particulier : ce Nate. Nolan lui en avait parlé, lui disant que celui-là était mécano et qu'il cherchait un job... qu'il pouvait lui faire confiance, du moins le tester … Si Nolan lui en parlait, c'était qu'il sentait un truc... Mais il y avait aussi autre choses. Quelques bribes de souvenirs d'une soirée de beuverie lui restaient en mémoire. Enfin, bref, c'était vite dit. Ceci dit, il pensait à lui pour s'associer. Du moins, il pouvait l'engager juste pour voir avant de lui faire monter un échelon. Seul l'avenir le dira.

On pouvait dire qu'aujourd'hui, il pouvait l'ouvrir son garage. Car oui, ce beau brun n'avait pas chômé. Il avait refait toute la façade – certes avec une aide d'un pote avec qui il faisait régulièrement des courses - ainsi que l'intérieur. C'était pas un gigantesque garage mais au moins, il allait en faire parler du pays. Dans un coin, d'ailleurs, il avait installé un canapé... oui oui, il avait un canapé au milieu du garage, façon à la Friends. Quand il disait que ce garage allait être son second chez lui, ce n'était pas des conneries ! Et il n'était pas très loin du bureau où il n'avait pas oublié le mini-frigo !- chose très importante pour les bières ! - les choses n'étaient pas faites à moitié. Ceci dit, après une « rude » matinée et début après-midi, il avait laissé le garage ouvert pour les courants d'air et ce pour rien... Les clients ne s'étaient pas vraiment précipités à sa porte ! Il s'affala dans son canapé se tournant les pouces. Et on ne pouvait pas dire qu'il n'était pas claqué ! Car oui, de pas foutre grand chose l'air de rien, ça claque ! Il ferma un instant les yeux, profitant de ce moment de répit... Puis, il fallait bien qu'il entende quelqu'un se la ramener. Un client ? A sa tête, il n'en avait pas l'air. Sympa, hein ? Mais à sa façon de parler, cette façon d'être – et ne parlons pas des bouteilles – il n'y avait pas photo.

Yop ? Tu te crois où mon pote ?

Nathaniel pouvait avoir une mine super sérieuse, minant de dire « Dégages ou je te casse la gueule » avant de montrer son sourire sympathique afin de faire comprendre qu'il plaisantait et que ça signifiait : « ouais, fais comme chez toi, quoi ! ». Car dans le fond, il était bien content d'avoir de la visite … et surtout d'avoir peu de temps après une belle bouteille au creux de ses mains.

Et si en plus, on me prend par les sentiments !!

C'était qu'il savait bien lui parler !!! Rien de mieux qu'une bonne bouteille.

Sois le bienvenu chez toi, mon pote!

Il la tourna pour en lire l'étiquette et siffla.

Ca, c'est de la bonne !!! Et puis, je peux dire que tu tombes bien pour ne pas dire que j'ai eu une journée chiante...

Ouais, Nath pourrait faire croire qu'il avait eu une journée chargée mais que dalle. La terre avait eu le temps de chier une pendule...

… Tu me sauves la vie ! Continua-t-il. Je te ramène les verres.

Il se leva, cherchant les verres qui trainaient sur le mini-frigo du bureau puis revint, les posant sur une des caisses qui servaient de p'tites tables et de poses-pied également... Puis se rassit sur son fameux canapé.

De la bonne bouteille que tu me ramènes là …
répéta-t-il. J'avais oublié que c'était ma fête aujourd'hui !

A moins qu'il avait carrément loupé un événement en ce jour. Ou c'était parce qu'ils devaient remettre leur beuverie à plus tard, suite à leur soirée arrosée... où personne avait gagné, excepté le fait qu'ils avaient bien failli finir au poste de police après avoir pisser sur une voiture de police... Ca, on pouvait dire que c'était fun.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Faut pas pousser mémé dans les orties Empty
MessageSujet: Re: Faut pas pousser mémé dans les orties Faut pas pousser mémé dans les orties EmptyDim 9 Juin 2013 - 21:34

Nate était arrivé au garage comme une fleur ne se posant même pas la question s'il allait déranger ou pas. Ou même si Nath' était vraiment là bas. Parce que oui un garage c'est très bien, mais il devait avoir lui aussi une vie en dehors de son boulot. Peut être même une femme et des enfants. Rien que cette idée le faisait rigoler d'ailleurs une femme pensait que ce sourire lui était destiné parce qu'elle était prête à venir l'accoster. Mais pour une fois – un jour a marquée d'une pierre blanche – Nate n'avait pas envie de se faire draguer ni parler avec quelqu'un, du moins pas pour coucher avec, alors après le sourire il lui fit son regard le plus dur et méchant. Une chose très naturelle chez lui et qui avait fait fuir cette charmante femme en une seconde. Un véritable ascenseur émotionnelle pour cette femme. Dans un premier temps elle avait du penser « humm beau morceau, le mec est canon en plus il me sourie j'ai toutes mes chances » pour finir sur un « mais quel connard ». La pauvre si elle savait ce que Nate avait en tête en ce moment même. Il avait des envie de meurtre et surtout de feu et à ce stade tout le monde était une victime potentielle. Si jamais son besoin de mort était plus fort alors dommage pour la première personne qui pourrait le croiser. C'était aussi pour ça qu'il allait voir Nath', il espérait que parler avec lui l'apaiserait un peu et l'aiderait à ne tuer quelqu'un. L'alcool avait souvent cet effet sur lui donc la présence de bouteille était obligatoire et souhaitée.

Depuis qu'il était arrivé et surtout s'était installé dans le canapé il n'avait pratiquement rien dit, se contentant d'écouter son confrère qui vantait la qualité des bouteilles qu'il avait ramené. Il n'était pas un plouc, aucune bouteille n'était bas de gamme chez lui. N'empêche qu'il ne s'attendait pas à une tel bavardage de ce gars. D'accord la dernière fois ils étaient bourré et donc tous les deux parlé beaucoup – surtout pour dire des conneries – mais une fois sobre le pyromane était loin de penser qu'il se retrouverait face à quelqu'un qui parlait si facilement. Ce n'était pas du tout son cas. Pas qu'il ne parlait pas, il n'était pas muet non plus, mais il préférait écouter – ou faire semblant d'écouter – et observer les autres plutôt que de se livrer. Mais bon aujourd'hui il était un peu venu pour ça, donc il allait devoir fournir quelque effort pour arriver au pourquoi de sa visite ici.

« C'est moi ou t'es plus bavard que dans mes souvenirs ? »

Il ne disait pas ça par méchanceté, loin de là. Et même si ses souvenirs étaient très brumeux à la soirée dernière, il lui semblait effectivement qu'il parlait beaucoup plus. Ou du moins ne disait-il pas de connerie. Un peu comme Nate en somme. Après il n'allait certainement pas s'en plaindre parce qu'il était quand même venu pour ça, parler. Mais il ne voulait pas entrer dans le vif du sujet et dans les détails maintenant. Il voulait avant tout, boire et surtout se détendre un maximum et le canapé dans lequel il était installé correspondait très bien à cette deuxième activité des plus sérieuses.

« Pour inaugurer ton garage. Tu ne pouvait pas le faire avec une bouteille de merde. C'est pas bon pour les affaires. »

Nate ne savait pas exactement quand le garage avait ouvert, mais c'était une bonne excuse selon lui pour boire. Même si finalement il n'en avait pas vraiment besoin pour ça. Tout était propice à boire pour le pyromane. Un rayon de soleil et hop en terrasse avec une bière. L'été qui commencé hop un verre devant le barbecue et ainsi de suite. Pas besoin de vous faire un dessin pour comprendre. Et puisqu'il s'était invité tout seul et qu'il était venu à l'improviste, la moindre des choses était de ramener l'alcool. Et effectivement pour ce qui était de la bouteille, Nate avait pris un bon vieux scotch 15 ans d'âge. Lui même n'était pas vraiment un amateur de scotch, mais quand il en buvait, il aimait que celui-ci soit assez vieux pour pouvoir commander son propre scotch. Il ne manquait plus que des cigares et ils seraient dans un parfait cliché.
Il prit alors l'initiative de servir les verres que Nath venait de ramener ; un verre de vodka pour lui et évidemment un scotch pour son acolyte.
Avant de vraiment lancer la conversation, Nate voulait profiter de l'environnement du garage. Parce qu'il fallait admettre que le bougre l'avait sacrément bien aménagé et que le canapé vous changeait une vie. Tout en buvant, enfin dégustant son verre, le pyromane se disait que chaque garage devrait ressembler à celui là. Sérieux, mais en même temps des plus accueillant et surtout professionnel. Du moins l'imaginait-il. Il se doutait que Nath n'était pas quelqu'un à prendre à la légère et il aimait son boulot.
Et ce canapé était vraiment ce petit truc qui faisait que. Parce qu'après tout, les cafés, bars et autres n'avaient pas le monopole du sofa. Rien n'indiquait que ce genre de commerce avaient l'exclusivité. Et puis fallait bien se l'avouer, ce canapé était des plus confortable.

« T'es plutôt bien installer ici. J'aime beaucoup l'idée du canapé. Tu l'as installé pour les clientes qui voudraient payer en nature ? »

Que Nath lui réponde par l'affirmatif ne l'étonnerait pas vraiment. Il était même presque sur qu'il n'avait personne dans sa vie et qu'il menait la même existence que Nate. A savoir, du sexe, du sexe et encore du sexe. Et surtout du sexe sans sentiments. Du moins pour le pyromane. Il ne voulait absolument pas s'engager. Il disait ça maintenant, mais peut être que lorsqu'il rencontrerait la fameuse qui ferait battre son cœur, cela changerait tout mais pour lui ce n'était absolument pas une priorité. Et à tout cela bien sur il fallait ajouter l'alcool. L'alcool était à la base de tout dans ce genre de vie. C'était même une vraie technique de drague. Allait dans un bar, repérer sa proie et ensuite lui payer des verres jusqu'à ce qu'elle soit complétement désinhibée et après il ne restait plus qu'à aller à la source du plaisir.
Après si c'était vraiment pour le paiement en nature il ne l'aurait pas exposé directement dans le garage mais plutôt dans son bureau. D'ailleurs à cette endroit il pourrait aussi bien servir pour les promotion canapé. Mais dans les garages les femmes se faisaient rare. Une femme mécano était une exception dans le milieu.

« C'est Nolan qui m'a filé l'adresse du garage et ton numéro. Mais j'imagine qu'il te l'a déjà dit. »

C'était une manière comme une autre de débuter une conversation. Pour l'instant avant d'en dire plus, Nate voulait rester sur un terrain neutre et qui de plus neutre sinon Nolan ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Faut pas pousser mémé dans les orties Empty
MessageSujet: Re: Faut pas pousser mémé dans les orties Faut pas pousser mémé dans les orties EmptyMer 26 Juin 2013 - 23:33

De voir apparaître deux bouteilles comme par magie, c'était comme avoir deux jolies nanas en cadeau. Enfin non, deux bouteilles suffisaient, c'était largement mieux, mais il ne fallait pas croire que dès qu'une personne lui faisait une offrande pareille, Nathaniel devenait un être docile... Même si en ce moment précis, le fait qu'il soit content, il ne pouvait garder sa langue dans sa poche et d'ailleurs, Nate le lui faisait remarquer en lui envoyant une boutade.

Tu parles de quels souvenirs ? Quand t'étais sobre ou quand … t'étais pas très clean ? Répliqua-t-il dans un sourire.

Autant répondre l'humour par l'humour … car ceci dit, honnêtement, Nathaniel ne saurait trop répondre à ça. Il avait quelques bribes de souvenirs. Forcément, quand on se laissait aller à l'alcool, soit on avait l'alcool mauvais ou soit, vraiment, l'alcool rendait très bavard et qui savait si ce n'étaient pas des conneries qui en sortaient … et les conneries, Nathaniel ne saurait trop se rappeler de ce qu'il avait bien pu sortir... Encore, suffirait-il aussi qu'il puisse se souvenir ce soir-là qu'il avait pissé sur une bagnole de flics... et que de cette stupidité, ces deux couillons avaient bien failli finir en cellule de dégrisement, pour la peine. Ça aurait bien été comique... La seule chose qu'il se rappelait parfaitement était qu'il avait remarqué une magnifique nana – une déesse même – et qu'il s'était retrouvé seul dans son lit le lendemain comme un con avec une belle gueule de bois. Même si cet événement paraissait flou, au moins, ils n'en tenaient pas rigueur à l'un et à l'autre. Ne serait-ce plus que de la rigolade qu'autre chose.

En tout cas, avec cette bouteille au creux de ses mains, Nathaniel devrait en être honoré et fier. Et oui, si on connaissait une des vieilles traditions, lorsque un navire était fraîchement mis à l'eau, la coutume faisait qu'une bouteille se devait être brisée contre la coque de cette merveille, et ce, bien avant de partir à l'aventure. Tout ce stratagème était mis en place pour conjurer le sort, car sans ce rituel, malheur au navire et à ses occupants. Bien avant cet us, c'était le sang d'une victime qu'on étalait sur la proue du bateau avant que ce dernier ne prenne la mer. Ceci était censé calmer les dieux, le but étant d'éviter les naufrages, tempêtes et autres accidents de la mer. Ce sacrifice fût abandonné au profit de la bouteille de vin puis de champagne,... bref quoiqu'il en soit, ça restait un breuvage associé au bonheur et à la chance et c'était toujours d'actualité... Et dans ce cas-là, Nathaniel espérait bien que son business qui venait tout juste de se « mettre fraîchement à l'eau » allait apporter ses fruits même s'il n'avait pas l'intention de faire couler du sang et encore moins briser cette bouteille : gaspiller du Whisky serait une damnation.

Je te remercie, Bro' !


Pour rendre un gaillard tel que Nathaniel heureux, voilà le bon exemple : souhaiter une bonne affaire et en plus, en parlant d'affaires, Nath devrait lui proposer deux mots à ce type pour voir si travailler avec lui le satisferait... Mais le mécano était déjà parti chercher deux verres qui n'attendaient que d'être servis et ainsi tous les deux pourraient commencer à fêter tout ça comme ils se devaient et parler affaires... Les verres servis, ils pouvaient trinquer... Ceci dit, l'idée d'avoir un canapé dans son garage semblait plaire à son acolyte. Effectivement, ce n'était pas une chose très commun.

T'as vu ça un peu ? Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours voulu savoir ce que ça pourrait donner … Nan mais sérieusement, il y aurait bien des jours où je serais capable de ne pas sortir le nez d'ici que ce garage serait plus ma maison que mon propre chez moi...

Quand Nate avait sous-entendu le moyen de paiement pour certaines clientes, Nathaniel ne put s'empêcher de lâcher un rire franc.

Et comment ! Cette idée n'est pas si mal hein ? Si on peut se faire plaisir !


Comment avait-il deviné que c'était dans ses plans hein ? Si une des jolies nanas débarquait là, Nath n'allait pas se faire prier, n'est-ce pas ? Après à voir si on ne transformerait pas le garage en un bordel … En tout cas, vive les conneries ! Rien que d'y penser, le mécano se disait que s'il y avait cette bonne ambiance, ça serait sûrement un plaisir de travailler avec lui. Enfin, d'abord, il l'embaucherait en tant qu'employé pour voir comment il pourrait se débrouiller évidement mais il verra rapidement s'il le garderait ou non, et même plutôt s'il en ferait son propre associé. Ce qui était son objectif : trouver un associé. Nate lui confirmait l'idée que c'était Nolan qui l'envoyait. Du moins que Nolan lui avait partagé ses idées de projets … Quand il s'agissait de faire des affaires, les choses n'étaient pas faites à moitié et on ne pouvait pas dire que ces hommes n'étaient pas des hommes de paroles... Et Nathaniel appréciait cela, et surtout le fait que ce projet puisse se concrétiser aussi vite. Avoir de bonnes relations était quelque chose de positif... Nolan savait ce que recherchait Nath et il n'enverrait donc pas n'importe qui.

Oui, je suis au courant... On en a parlé...
commença-t-il à dire... et en terme de pause, il prit une gorgée de ce doux liquide chaleureux afin de sentir l'effet et le plaisir que cela procurait ! Et ce, avant de redonner son attention à cet invité qui l'avait sorti de l'ennui de la paperasse et de la solitude afin de reprendre : Quand je suis arrivé dans cette ville, je ne pensais pas vouloir m'enraciner ici et du coup, pourquoi dans ce cas-là, je n'aurais pas mon propre garage ? Mais cette fois-ci, je n'ai spécialement pas envie de me lancer dans ce projet seul comme je l'ai déjà fait auparavant à Las Vegas... Et voilà... quand j'en ai parlé à Nolan … il faut dire que les relations marchent plutôt bien, puisqu'apparemment, il paraît que tu cherches un emploi … alors... si tu es d'accord … tu pourrais travailler pour moi !

D'un côté, pourquoi il ne serait pas d'accord ? Au contraire, il ne serait pas venu et n'aurait sans doute pas entamé la conversation sur Nolan. Ça allait dans le sens des choses et de les mettre sur le tapis... D'ailleurs, ceci dit, Nath avait envie de s'en griller une, il chercha son paquet de cigarettes dans sa poche et paquet récupéré, il en prit une et en proposa même à son acolyte s'il en voulait... Et tout en cherchant son briquet :

Qu'est-ce que t'en dis, Bro' ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Faut pas pousser mémé dans les orties Empty
MessageSujet: Re: Faut pas pousser mémé dans les orties Faut pas pousser mémé dans les orties EmptyJeu 4 Juil 2013 - 19:26



Dans ce garage et en bon compagnie Nate pourrait presque se sentir serein si le souvenir de son cousin ne venait pas le hanter à chaque seconde qui passait. Et même s'il était d'abord venu ici pour parler, il ne l'était pas pour se lamenter sur son sort. Il voulait avant tout profiter de ce moment et de cette soirée sans compétition. Parce qu'ici dans le garage il n'était que tous les deux. Pas de femmes pour les distraire, juste l'alcool qu'ils étaient ravie de partager en se remémorant cette fameuse soirée. Enfin ce qu'il pouvait se remémorer parce que les deux avaient très peu de souvenir de cette soirée. Sauf qu'ils avaient bien picolé – on cachera le fait que c'était un concours – et qu'ils avaient failli passer la nuit en cellule de dégrisement. Mais à croire qu'une étoile veillait sur eux ce soir là, ils s'en étaient sorti sans rien. Aucune amende rien, juste une petite leçon de la part des flics. Leçon que Nate s'était empressé d'oublier. Entrant par une oreille et sortant aussitôt par l'autre.

« J'ai pas vraiment de souvenir de cette soirée en fait. Sauf que je me suis réveillé sans le canon qu'on draguait. »

Et c'était certainement ça le plus triste, être rentré sans rien. Enfin heureusement pour lui il s'était rattrapé depuis le temps. En même temps avec son charme fou et sa bogossitude, il n'avait aucun mal à lever les filles. Des fois pour s'amuser il tentait les techniques de Barney Stinson grâce au Bro Code qu'il s'était acheté. Grâce à Barney il avait conclu avec de nombreuses femmes, mais il s'était également pris un nombre de claque et de verre à la figue qui était impossible à calculer. Il avait même un vague souvenir d'avoir croisé une ancienne connaissance dans un bar qui avait essayer de lui faire la morale sur son passé et son présent. Connaissance qu'il s'était amusé à menacer. Elle prétendait savoir des choses sur lui, mais Nate savait que ce n'était pas vrai, cela dit voir la peur gagnait son visage avait était tellement marrant pour lui. Rien qu'en y repensant il avait envie d'éclater de rire. Malgré la mort de son cousin il était content de voir qu'il était encore capable de rire de quelque chose. En même temps la vie ne s'arrêtait pas là il en avait bien conscience. Une autre femme qu'il avait rencontré dans un bar prétendait qu'il se sentirait mieux une fois le coupable derrière les barreaux. Il n'en était pas vraiment convaincu, mais il avait dit oui à cette femme qui avait cherché à l'aider dans un grand moment alcoolisé pour le beau pyromane.

Au merde ce son acolyte Nath se contenta de sourire et de lever son verre pour trinquer. Ce geste était bien mieux que des discours pompeux et ennuyeux.Parce que c'était bien connu que dans certaines situations ou circonstances certains gestes ou silences étaient bien mieux que dix mille mots. Et de toute façon Nate n'avait jamais aimé les grands discours – étant lui même très peu bavard. Pour lui ce n'était que des mots creux et vide de sens. Alors que lever son verre pour trinquer c'était tout de suite plus sympa et pour des amateurs d'alcool tel qu'eux, cela voulait tout dire.

« Au moins ici t'es sure de pas te faire emmerder par les femmes. Pas que je sois macho, mais les femmes et la mécanique c'est pas non plus le grand amour. Et vu comment t’aménage ton garage c'est clair qu'on dirait que t'en fait ta garçonnière. »

Nate n'était pas macho, mais presque. Il était le genre de personne qui pensait que les femmes n'étaient pas faite pour certain boulot. Comme la mécanique ou la maçonnerie. Bien sur avec le temps ce discours devenait de plus en plus faux mais il n'en démordrait pas.
Et s'il vivait avec quelqu'un, cet endroit pourrait effectivement vite devenir son endroit préféré, celui où il pourrait ramener toutes les femmes qu'il voudrait. Toutes sans exception. Parce qu'ici il n'y aura personne pour lui sortir des conneries dans le genre « les femmes ne sont pas des mouchoirs qu'on utilise et qu'on jette » ou encore « tu devrais les respecter un peu plus » enfin le genre de phrases que tous les deux avaient entendu un nombre incalculable de fois après avoir laisser un nombre tout aussi difficile à compter de femme.
Mais après tout le pyromane ne savait pas si Nath' était à la recherche du grand amour ou du moins une aventure stable .De ce qu'il avait vu au bar il aurait tendance à dire non mais il ne le connaissait pas suffisamment pour l'affirmer. C'était peut être son désir caché .Ou alors comme le pyromane, il attendait de voir ce que la vie lui réservait en continuant de batifoler à droite et à gauche.

Dans ce cas tu mettras un code en place pour que personne ne te dérange en pleine action. »

Étonnement Nate n'avait pas envie d'être choqué à vie en voyant ce genre de scène d'horreur. Et pourtant il avait maté des pornos plus d'une fois dans sa vie, mais entrer et trouver un pote en plein action avait quelque chose de malsain et surtout de voyeur. Chose qu'il n'était absolument pas. Et puis comme il n'avait jamais été à l'université pouvoir mettre en place un code pour dire qu'il était avec une conquête pourrait être marrant. Genre un vieux menu ou tout simplement une chaussette. Bien que niveau subtilité avec la chaussette on pouvait repasser. Alors qu'avec un vieux menu de restaurant ou même tout simplement une affiche quelconque c'était plus sympa et personne ne se douterait de rien mis à part Nate.

Ils en étaient venu à parler de Nolan, ou plutôt Nate avait lancé le sujet et surtout tendu une perche dans l'espoir que Nath' s'en saisisse. Et c'est ce qu'il avait fait. Malgré cela il ne s'attendait pas à ce qu'il lui propose un boulot aussi facilement, seulement sur la bonne foie de Nolan. Nate trouvait presque trop facile, mais il galérait depuis suffisamment longtemps pour ne pas sauter sur une occasion en or comme celle-ci. Et il était certain que tous les deux savaient faire la part des choses entre boulot et vie privée. Parce que même s'il s'entendait bien, il n'attendait de Nath aucun passe droit. En tant que patron il nne devrait pas hésiter à lui dire si quelque chose ne lui plaisait pas. Un patron devait savoir passer outre l'amitié. Mais il ne se faisait pas vraiment de souci pour ça. Surtout qu'il avait déjà eu un garage dans le passé donc il savait quoi faire pour tout gérer à la perfection.

« Je venez ici pour parler, mais si en plus je trouve du boulot, c'est la fête. »

En disant cela, il venait de tendre une deuxième perche au gars qu'il pouvait désormais considérer comme son pote et qu'il le resterait pour un très long moment. Une paire de mec qui pourrait faire les 400 coups. Les futurs Ted Mosby et Barney Stinson sauf qu'ils étaient tous les deux des Barney en puissance. A draguer tout ce qui bouge avec des plans plus bizarre les uns que les autres et qui ne fonctionnaient pas forcément.
Et avec eux tout était bon pour faire la fête et surtout pour boire encore et encore. Ce soir aucun risque qu'il se retrouve encore en compétition et surtout aucun risque de rencontrer les flics. C'était tout bénéf' cette soirée.

« Je te remercie mec, je te donnerais psa l'opportunité de me virer »

De sa vie de mécanicien, Nate avait travaillé dans de nombreux garage à travers les Etats-Unis, mais pas une seule fois il ne s'était fait viré. Tout ses anciens employeurs avaient même tout fait pour le garder, mais l'envie de partir et voir du monde avait été plus forte que toutes les promesses ou salaire qu'on lui offrait. Il était d'un professionnalisme sans faille et il comptait bien continuer de l'être sous les ordres de Nath.

« Une raison de plus pour boire maintenant. »

Nate serait capable de trinquer au fait d'avoir fini son verre. Rien ne pouvait l'arrêter maintenant.

Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Faut pas pousser mémé dans les orties Empty
MessageSujet: Re: Faut pas pousser mémé dans les orties Faut pas pousser mémé dans les orties Empty

Revenir en haut Aller en bas

Faut pas pousser mémé dans les orties

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» même dans le pire des monde, nous avons des liens. [Xavier S. Adam x) ]
» Caitlin Maura Isle « Dans la vie il faut se battre, se défendre, conquérir, réaliser ses rêves et ses désirs. » [fini le 30/01/12]
» « Quand il y a de la place dans le coeur, il y en a dans la maison. » (with Lucas James Wilder)
» "Dans la présence, il y a toute la peur de la voir prendre fin. Dans l'absence, il n'y a que l'espoir de la réunion." Djami, Maulana Nur al-Din Abd al-Rahman
» Toujours la ou il faut... [Juliette]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-