Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez|

Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure Empty
MessageSujet: Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure EmptyDim 7 Oct 2012 - 15:38


• Gillian Foster •


Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure 111


▌SEXE; féminin masculin

▌NOM; Foster

▌PRENOM(S); Gillian

▌ÂGE; 38 ans

▌NATIONALITE; Américaine

▌STATUT CIVIL; Divorcée

▌EMPLOI; Psychologue et consultante en sciences du comportement et du mensonge pour le FBI.

▌VILLE; Quantico


What I search



● Un petit-ami hors-norme (criminel, psychopathe et autres sont les bienvenus pour casser la jolie routine de Gill !)
● Des patients proches
● Un(e) confident(e)
● Une relation très conflictuelle (d'ordre sentimentale, criminelle ou autre)
● Des amis
● Des ennemis
● Un(e) petit(e) protégé(e)


Dernière édition par Gillian Foster le Dim 28 Oct 2012 - 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure Empty
MessageSujet: Re: Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure EmptyDim 7 Oct 2012 - 20:52

Boys...


Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure 213 Marwan St John : La première fois qu'il est entré dans le bureau du docteur Foster, c'était à la dégoûtée. Ses supérieurs l'avaient envoyé à la psychologue pour qu'elle fasse un bilan psychologique de l'agent parce qu'il avait tabassé un pédophile. Mais Marwan ne voulait pas parler de ses traumatismes de l'enfance, et surtout pas à un psy. Après une séance d'hypnose ayant tourné au cauchemar, il était impensable de rententer un autre rendez-vous. Mais il choisit de franchir pour la seconde fois les portes de son bureau, de son plein gré. Une relation de confiance s'est donc établie entre deux êtres qui au départ, n'auraient jamais dû se rencontrer. Un patient qui lui tient vraiment à coeur.



Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure 312 Thomas D. Phibes : Un criminel condamné pour violence et crimes sexuels, puis relâché par les médecins de l'hôpital psychiatrique sous prétexte que les médocs faisaient effet. Très drôle... Toutefois très encadré, Thomas s'est vu prescrire une séance chez le psy par semaine. Manque de bol, il épuise tous les thérapeutes qu'il croise sur son chemin. Le dernier à lâché prise après la première séance ? Pas de problème, on l'envoie au docteur Foster ! Quoi de plus drôle pour un délinquant sexuel qu'on plante de force dans le bureau d'une femme ayant déjà été agressée ?



Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure 410 Sam Donovan : Première rencontre mouvementée avec le canon d'un flingue planté dans le dos de Gillian ! Mais la jeune femme ne lui en veut pas : l'arme n'était pas chargée et cet adolescent est complètement déboussolé par la mort de son père. C'était d'ailleurs pour découvrir l'identité de son assassin que Sam a violemment fait irruption chez elle. Mais très vite, leur relation va devenir très tendre car Sam identifie Gillian à la mère qu'il a perdu quand il était petit. Et vice versa.



Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure 215 Andrew Otter : Visiblement, confier Thomas Phibes au docteur Foster n'avait pas suffi à ses supérieurs. Non, il a fallu rajouter une couche avec Andrew Otter. Violeur en série confirmé, le FBI aurait besoin d'une expertise psychologique pour déterminer s'il faut envoyer Andrew en prison ou en hôpital psychiatrique. La tension est donc permanente entre la proie et le prédateur, reste à savoir qui craquera le premier...



Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure 110 John Allen : Cet agent du FBI intrigue énormément Gillian. Tout ce qu'elle sait de lui, c'est qu'il a perdu sa femme suite à un accident de voiture et que le deuil l'a enfoncé dans son chagrin. A l'époque il n'avait pas voulu consulter de psy et Gillian ne l'y avait pas forcé. Mais quand on est père d'une petite fille, on se doit de tenir le coup et rester dans le droit chemin. C'est pour elle que Gill a décidé d'aborder John.



Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure 111 Jack Sutton : Forcé par ses amis à consulter un psy, c'est d'un pas hésitant que Jack a décidé d'aborder Gillian. Mais en voyant toute la bonne volonté qu'il y mettait, la jeune femme a décidé de l'accepter en tant que patient pour l'aider à surmonter la douleur causée par la perte de sa femme.



Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure 110Angel Heikinnen : Un soir, on frappe à la porte de Gillian... Combien de chances y avait-il pour que ce soit un homme atteint du syndrome des personnalités multiples ? Ne pouvant se défaire de son instinct maternel, la jeune femme décide de venir en aide à cet homme qui semble souffrir le martyr. Mais était-ce un choix judicieux ?



Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure 210 Dexter Rader : Lien à venir.



Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure 111 Lucas J. Wilder: Lien à venir.



Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure 710 Nom, Prénom : Description du lien.



Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure 710 Nom, Prénom : Description du lien.


Dernière édition par Gillian Foster le Jeu 3 Jan 2013 - 15:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure Empty
MessageSujet: Re: Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure EmptyLun 8 Oct 2012 - 10:18

Girls...



Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure 6_bmp10 Lucy Evans : C'est la meilleure amie de Gill. Elle lui fait office de confidente et connaît tout de ses peurs, de ses joies et de ses peines. Quand on est psy, on garde ses vilaines habitudes même dans sa vie privée avec ses proches, même pour détecter les micro-expressions !




Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure 211 Delphine Moore : Gillian a suivi Delphine lorsqu'elle était enfant. Elle a aidé la petite fille à se remettre de la mort de ses parents et des traitements douteux de sa famille d'accueil. Delphine a grandi, et malgré les nombreux messages que les deux femmes se sont échangées, elles ne se sont jamais revues en chair et en os. Mais voilà qu'un matin, Gillian décide de faire un tour à la crèche où son ancienne patiente travaille...


Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure 212 Eden Dashwood : Eden est une nouvelle patiente de Gillian. Bien que la jeune femme ait quitté les bureaux de la BAU pour le FBI, ses supérieurs lui ont quand même envoyé la jeune profileuse pour découvrir ce qu'elle cache...



Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure 310 Ivy Goslin: Lien à construire.



Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure Juliet10 Juliet S. Sherwood : Juliet est la demi-sœur de Gillian. Lorsqu'elle était petite, ses parents ont divorcé et son père s'est installé avec une autre femme pour donner naissance à une jolie petite fille blonde. Au début, les deux sœurs ne s'appréciaient guère, mais avec le temps est née une belle complicité qui les rend aujourd'hui inséparables.


Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure 810 Nom, Prénom : Description du lien.



Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure 810 Nom, Prénom : Description du lien.


Dernière édition par Gillian Foster le Jeu 3 Jan 2013 - 15:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure Empty
MessageSujet: Re: Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure EmptyLun 8 Oct 2012 - 12:28

Je peux avoir un lien stp ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure Empty
MessageSujet: Re: Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure EmptyLun 8 Oct 2012 - 13:18

Oui =) Sachant que Gill a déjà failli se faire enlever par un violeur en série, ça risque d'être mouvementé ! Tu veux quel genre de lien ? Tu as déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure Empty
MessageSujet: Re: Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure EmptyLun 8 Oct 2012 - 13:58

Alors tu as le choix entre le fait que je sois un violeur et donc que je joue avec tes nerfs (à améliorer comme descriptif)

Ou le fait que je suis ton patient car si je viol des femmes d'après moi c'est pour me détendre et espérer en retour que mon frère Justin (qui est mort) me punisse en m'envoyant en prison. D'après moi, si je vais en prison c'est à cause de lui, pas à cause de ce que je fais car violer c'est normal pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure Empty
MessageSujet: Re: Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure EmptyLun 8 Oct 2012 - 14:07

On peut commencer par un lien psy/patient effectivement mais dans ce cas là, ça ne peut être que pour 2 raisons : soit tu t'es fait attraper par la police, soit tu viens en patient libre parce que ça te pèse sur la conscience (ou pour t'amuser à jouer avec mes nerfs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure Empty
MessageSujet: Re: Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure EmptyLun 8 Oct 2012 - 14:11

Bonne idée le truc que je viens à cause de la police, je me suis fait enfermer il n'y a pas longtemps mais ils n'avaient pas assez de preuves ^^.

Donc on dit que la police m’envoie vers toi, au début je ne dis rien je ne fais que jouer avec tes nerfs et petit à petit, je me confie à toi (pas trop non plus ^^) Je peux être méchant au début et renfermer et m'ouvrir à toi ensuite.

Si tu veux on fait le rp de notre rencontre et on continue sur cette lancée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure Empty
MessageSujet: Re: Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure EmptyLun 8 Oct 2012 - 20:08

Ca marche ! Par contre il faut que je commence un autre rp avec Lucy, tu peux commencer celui-ci stp ? CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure Empty
MessageSujet: Re: Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure EmptyLun 8 Oct 2012 - 20:10

Bien sur que je le commence par contre dis moi où je dois le faire car je ne sais pas vraiment où les flics envoient quelqu'un chez le psy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure Empty
MessageSujet: Re: Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure EmptyLun 8 Oct 2012 - 20:13

Bureaux de la BAU. 10ème étage, deuxième porte à gauche Wink
http://www.rpg-criminal-minds.com/f15-bureaux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure Empty
MessageSujet: Re: Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure EmptyLun 8 Oct 2012 - 20:15

Lol ok merci je ferais ça ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure Empty
MessageSujet: Re: Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure EmptyMar 9 Oct 2012 - 7:35

hello un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure Empty
MessageSujet: Re: Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure EmptyJeu 11 Oct 2012 - 20:49

Avec plaisir ! Tu as déjà une idée de post ?
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure 394276delphsam

Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure Empty
MessageSujet: Re: Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure EmptySam 13 Oct 2012 - 1:28

J'aimerais bien un petit lien avec toi Razz mais je sais pas encore lequel EUH
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure Empty
MessageSujet: Re: Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure EmptySam 13 Oct 2012 - 14:14

Maintenant que j'ai vue ton métier une petite idée m'est venue mais on peut très bien prendre autre chose si elle ne te conviens pas.
Alors voila, trouvant le comportement de John tu essayerais d'en savoir plus sur lui et lorsque que tu apprend qu'il à perdue sa femme récemment, ses réaction te paresse évidente alors de faire de lui un de t'est patientent contre son grès, c'est encore un peut vague dans mon esprit mais on peut partir sur un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure Empty
MessageSujet: Re: Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure EmptySam 13 Oct 2012 - 20:36

Il y a quelques mots qui ont dû sauter pendant que tu écrivais, mais je vois le genre de post. On part d'une relation purement psy/patient ou Gill et John se connaissent déjà d'avant (de vue, professionnellement, etc...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure Empty
MessageSujet: Re: Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure EmptySam 13 Oct 2012 - 21:21

je dirais avant pour que tu remarque son comportement étrange c'est gueule de bois quotidienne et ainsi de suite, professionnellement? je pense pas mais elle aurait pus le croiser dans un bar se demandant ou elle l'avait déjà vue et compris un peut après qu'il était du FBI, donc ouais ils serait des connaissance de boulot, ou bien ils pourrait être amis puis après avoir un rapport psy/patient par rapport à ses soucis du à la mort de sa femme. le deuxième m’intéresse bien

ps: en effet y à des manque dans mon texte précédent ^^" pas fait exprès
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure Empty
MessageSujet: Re: Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure EmptySam 13 Oct 2012 - 22:42

Ca me va bien ! Ou veux-tu faire le topic ? Je pensais à un lieu qui sorte de l'ordinaire pour Gillian, genre au détour d'un couloir au FBI ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure Empty
MessageSujet: Re: Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure EmptyDim 14 Oct 2012 - 9:35

oui pourquoi pas, ou bien à la cafétéria du FBI peut importe, sa te va quoi? ils serait amis avant?
par contre tu pourrait le commencer je doit déjà commencer un RP et à vrai dire commencer les RP n'est pas mon fort alors un sa va deux d'un coup je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure Empty
MessageSujet: Re: Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure EmptyDim 14 Oct 2012 - 16:45

D'accord, je me mets à jour dans mes réponses et je poste ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure Empty
MessageSujet: Re: Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure EmptyDim 28 Oct 2012 - 14:07

+2 :
- John Allen
-Delphine Moore

Actualisation des profils de :
- Sam Donovan
- Andrew Otter
- Lucy Evans
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sutton
 Jack Sutton 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 977
▌Date d'inscription : 10/06/2012
▌Métier : Agent FBI spécialiste en explosifs// Chef intérim
▌Avatar : Keanu Reeves
Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure 875612245

Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure Empty
MessageSujet: Re: Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure EmptySam 3 Nov 2012 - 4:46

Je te demande un petit lien SVP!!

Voilà mon idée:

Jack a perdu sa fiancé ainsi que le bébé qu'elle portait lors d'un accident il y a 2 ans. En sommes il s'en est bien sorti mais son amie (Kate Sweet) l'a "forcé à aller consulter pour au moins parler un peu. Il va y aller mais pas de gaité de coeur et disons qu'il sera assez réticent à parler de lui, de son passé enfin se genre de truc. Dis-moi ce que tu en pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure Empty
MessageSujet: Re: Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure EmptySam 3 Nov 2012 - 11:52

Intéressant ! Sachant qu'en plus Gillian est une très bonne amie de Lucy, ça va être sympa. Ca marche, je t'ajoute sur ma liste de patients Wink Par contre je ne suis vraiment pas à jour en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure Empty
MessageSujet: Re: Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure EmptySam 3 Nov 2012 - 12:22

+3 :
-Eden Dashwood
-Ivy Goslin
-Jack Sutton

Actualisation du profil de :
-Delphine Moore
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure Empty
MessageSujet: Re: Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure Empty

Revenir en haut Aller en bas

Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dr Gillian Foster
» Gillian Foster - Besoin d'une thérapie ?
» Des retrouvailles pas comme les autres [PV.Gillian Foster ]
» Excusez-moi docteur.... (Gillian)
» The darkness is my only friend || Gillian
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Fiches de liens-