Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez|

Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure - Page 3 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 20:32

CCCCCHHHhooooooouuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetttttttttttteeeeeeeee !!! HY HY HY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure - Page 3 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 20:28

Hey !!! J'ai cru comprendre que tu étais psy ?? Un petit lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure - Page 3 EmptyVen 13 Sep 2013 - 14:01

Et comment je suis psy ! Prête à accueillir en thérapie tous les repris de justice attrapés par le FBI ! D'ailleurs si tu es un violeur en série, le rp risque d'être intéressant avec Gill !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure - Page 3 EmptyVen 13 Sep 2013 - 16:55

Ah c'est bien cool donc on part la dessus. Mais faut savoir si c'est les flics qui m'ont obligé à venir te voir ou toi qui a demandé à me voir ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure - Page 3 EmptySam 14 Sep 2013 - 10:07

Je t'envoie un mp pour qu'on règle ça tranquillou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hotchner
 Jack Hotchner 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 479
▌Date d'inscription : 20/09/2013
Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure - Page 3 350058hotchjack

Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure - Page 3 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 18:51

Un lien M'dame ?

Bon plus sérieusement, je te demande un lien positif ou neutre (au choix) avec mon petit Jack Hotchner. Comme il se rend au BAU depuis quelques mois tout seul généralement, cela aurait de quoi intriguer la psychologue qui bosse au BAU... Qu'en penses-tu de mon idée ? EUH 

Bisous et à ce soir. 3CALIN Kiss 
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-rpg.forumactif.org/
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure - Page 3 EmptyVen 27 Sep 2013 - 22:51

L'idée est pas mal en effet ! Surtout que Gillian adore les enfants ! Pour le moment j'ai énormément de sujets à rattraper donc je ne suis pas dispo pour l'ouvrir tout de suite. Cela dit, si le cœur t'en dit, commence-le et je te rattraperai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hotchner
 Jack Hotchner 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 479
▌Date d'inscription : 20/09/2013
Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure - Page 3 350058hotchjack

Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure - Page 3 EmptySam 28 Sep 2013 - 12:58

Coucou,

Ben pour le moment je n'ai pas encore d'idée de récit mais dès que j'en ai une, je m'y attèlerai et te l'enverrai le lien.

Bisous et à toute.
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-rpg.forumactif.org/
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure - Page 3 EmptyVen 1 Nov 2013 - 18:41

Un lien ça te dit ? Amo est dans l'armée et elle aurait bien besoin d 'un psy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure - Page 3 EmptyMar 5 Nov 2013 - 11:05

Pourquoi pas oui ! Tu as une idée précise de rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Noléne Wattford
 Noléne Wattford 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1623
▌Date d'inscription : 01/07/2012
▌Avatar : Bethany Joy Lenz
Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure - Page 3 475044nolenejack

Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure - Page 3 EmptyMer 6 Nov 2013 - 16:54

Ba Amoryne pourrait venir te voir pour certaines chose qui lui sont arrivée à l'armée et au niveau de sa culpabilité sur certain point, comme le fait qu'un de ses meilleurs amis soit mort, elle pourrait se sentir coupable. En plus elle est insomniaque, peut-être que Gillian lui sera d'un grand secours pour retrouver "une vie normale".

[ Amoryne est mon DC ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure - Page 3 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 10:38

C'est pas mal comme trame ! Je suis partante ! Par contre je suis un peu ente à répondre aux posts, tu m'excuseras... ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noléne Wattford
 Noléne Wattford 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1623
▌Date d'inscription : 01/07/2012
▌Avatar : Bethany Joy Lenz
Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure - Page 3 475044nolenejack

Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure - Page 3 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 12:46

c'est pas grave tu sais moi aussi je suis un peu longue xD
Revenir en haut Aller en bas
Isis B. Von Trieck
 Isis B. Von Trieck 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 129
▌Date d'inscription : 16/05/2014
▌Métier : Dr en biologie Marine(chercheuse)
▌Avatar : Amanda Tapping
I don't trust you

Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure - Page 3 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 20:48

un lien sa te dit ? Est-ce que ut cherche toujours des patients , car Isis vas avoir besoin d'être suivis après que nous l'aillons retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2014 - 19:28

Si tu as assez de patience pour me supporter, pourquoi pas mdr ! Je suis très longue à répondre cette année car je suis débordée. Donc à toi de voir. Sinon il me semble que nous avec un 2ème psy sur le forum (mais je peux me tromper...)
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Hastings
 Arizona Hastings 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 61
▌Date d'inscription : 22/03/2014
▌Métier : Chirurgienne en pédiatrie
▌Avatar : Jessica Capshaw ©Mac

Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure - Page 3 EmptyMar 1 Juil 2014 - 21:21

Es que tu voudrais bien d'un lien avec moi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dr Gillian Foster
» Gillian Foster - Besoin d'une thérapie ?
» Des retrouvailles pas comme les autres [PV.Gillian Foster ]
» Excusez-moi docteur.... (Gillian)
» The darkness is my only friend || Gillian
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Fiches de liens-