Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

Roxy Holden une femme au grand coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
Roxy Holden une femme au grand coeur  Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

Roxy Holden une femme au grand coeur  Empty
MessageSujet: Roxy Holden une femme au grand coeur Roxy Holden une femme au grand coeur  EmptyMar 30 Oct 2012 - 14:32



• Roxy Holden •


200*320
▌N° D'IDENTIFICATION; 00328 500 23

▌SEXE; féminin masculin
▌NOM; Holden
▌PRENOM(S); Roxy
▌ÂGE; 34 ans
▌DATE; 8 Septembre 1977
▌LIEU; Quantico (Virginie)
▌NATIONALITE; Américaine
▌STATUT CIVIL; Célibataire
▌EMPLOI; Avocate
▌ETUDE(S); Mets tes études ici
▌VILLE; Quantico (Virginie)
▌CELEBRITE; Kim Delnaey

▌STATUT Free Reserved    Taken  



What's his/her story ?

● Roxy a fait des étude pour devenir avocate quelle as très bien réussi
● Elle aime beacoup être au soins des autres, mais quand celle ci ne va pas bien
● Roxy et Jenifer son meilleur amie depuis quelles sont toute petite.
● Il y a Six ans maintenant, Roxy avait un fiancer, elle était super heureuse jusqu'à se qu'elle tombe enceinte, sa grossesse c'est mal passer . . . la jeune femme a perdu le bébé a sont huitième mois de grossesse car il on eu un accident de voiture avec sont fiancer . . . et c'est la seul qui a survécu . . .
● Aujourd'hui elle tente de reconstruire sa vie . . . mais se n'est pas chose facile car l'accident n'était pas de sa faute c'est une voiture qu'il leur et rentré dedans... La chauffeur a pris la fuite... Et on ne la jamais retrouvais...
● Depuis se jours la Roxy cherche toujours le chauffeur qui a provoquer cette accident pour qu'il finissent en prison... Mais se n'est pas chose facile...


JENIFER MACKENZIE
ft catherine lisa bell




MEILLEURE AMIE D'ENFANCE ★ Roxy et Jenifer se connaisse depuis l'enfance. Elle partage tout enssemble elle ne passe pas une journée sans se voir, ou alors c'est très rare. Elle se tiene tout le temps compagnie quand l'une ou l'autre ne va pas bien. Elle se dispute très rarement comme pour dire presque jamais.
PRENOM(S) P. NOM
ft nom de l'avatar




LIEN ★ Description du lien ; raconte tout ce qui est arrivé aux deux personnages. Leur rencontre, leur relation, tout ce qu'ils ont put vivre. Alleeeeez, c'est pas difficile... Si ? Il faut bien savoir si vos personnages s'entendront bien, ou non. Description du lien ; raconte tout ce qui est arrivé aux deux personnages. Leur rencontre, leur relation, tout ce qu'ils ont put vivre. Alleeeeez, c'est pas difficile... Si ? Il faut bien savoir si vos personnages s'entendront bien, ou non. Description du lien ; raconte tout ce qui est arrivé aux deux personnages. Leur rencontre, leur relation, tout ce qu'ils ont put vivre. Alleeeeez, c'est pas difficile... Si ? Il faut bien savoir si vos personnages s'entendront bien, ou non. Description du lien ; raconte tout ce qui est arrivé aux deux personnages. Leur rencontre, leur relation, tout ce qu'ils ont put vivre. Alleeeeez, c'est pas difficile... Si ? Il faut bien savoir si vos personnages s'entendront bien, ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hotchner
 Jack Hotchner 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 479
▌Date d'inscription : 20/09/2013
Roxy Holden une femme au grand coeur  350058hotchjack

Roxy Holden une femme au grand coeur  Empty
MessageSujet: Re: Roxy Holden une femme au grand coeur Roxy Holden une femme au grand coeur  EmptyLun 14 Oct 2013 - 21:26

Coucou Jen,

Est-ce que cela te dérange si je ne me connecte pas souvent ou non ?

Grosses bises et à toute miss.
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-rpg.forumactif.org/
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
Roxy Holden une femme au grand coeur  Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

Roxy Holden une femme au grand coeur  Empty
MessageSujet: Re: Roxy Holden une femme au grand coeur Roxy Holden une femme au grand coeur  EmptyLun 14 Oct 2013 - 22:17

Salut jack Smile

Non Aucun problème, ne t’inquiète pas Smile

Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hotchner
 Jack Hotchner 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 479
▌Date d'inscription : 20/09/2013
Roxy Holden une femme au grand coeur  350058hotchjack

Roxy Holden une femme au grand coeur  Empty
MessageSujet: Re: Roxy Holden une femme au grand coeur Roxy Holden une femme au grand coeur  EmptyMar 15 Oct 2013 - 21:47

Bonsoir miss,

Oki ! Je pensais en faire mon troisième personnage car j'ai encore du mal avec mon autre personnage actuellement en stade de projet : je vais voir avec qui me lier et c'est éventuellement là que cela pourrait coincer car je n'ai pour le moment qu'une vague idée avec Maxi Jack, mais il faudra que je le peaufine (pour info c'est aussi une femme xD).

Je ne sais toujours pas quel métier elle va exercer et j'hésite entre plusieurs choses. Du coup je pense plutôt la basculer en 3e position. Bref ! La galère quoi !

Du coup en lisant la fiche de l'amie de ton personnage, elle m'a intéressée et c'est pourquoi je voulais savoir si cela ne te dérangeait pas et vu ta réponse, je te pose juste une dernière question :

Serait-il possible de me la réserver ?

Je pense que cela va déménager en termes de personnage car si j'ai bien compris (corrige-moi si je me trompe car je synthétise ce que tu as mis qui est déjà en soit un résumé) : elle est prête à tout pour faire emprisonner la personne qui a commis un délit de fuite lors d'un accident survenu 6 ans plus tôt et qui a été fatal à son mari et son fœtus (je ne pense pas qu'on parle de bébé à ce stade de la grossesse mais je peux me tromper).

J'imagine une femme très déterminée qui ne recule devant rien et qui tente d'aller jusqu'au bout quitte à faire des choses pas très orthodoxes pour une avocate (manipulations...). A côté de ça, elle est plutôt "cool" avec Jen et sait plaisanter avec ses amis.

Comme je m'approche des 150ème messages, j'enverrai une autorisation à Sev pour créer un 2e personnage au brouillon en attendant les 200 messages...

Si Sev me donne le feu vert pour réaliser ce personnage, je te contacterais pour avoir plus d'informations sur Roxy (physique, caractères...) de sorte que je m'éloigne pas trop de ton idée d'origine même si je mettais quelques petites choses (des détails) qui ne correspondraient pas trop ce que tu avais en tête (je ferai un brouillon de la fiche de présentation que je te soumettrai en spoiler via MP pour éviter de mauvaises surprises entre nous et pour que tu puisses te rendre compte de ces petites différences) xD

Dis-moi si cela t'arrange si on procède comme ça ou si tu souhaites qu'on fasse autrement.

Grosses bises et à vendredi soir. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-rpg.forumactif.org/
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
Roxy Holden une femme au grand coeur  Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

Roxy Holden une femme au grand coeur  Empty
MessageSujet: Re: Roxy Holden une femme au grand coeur Roxy Holden une femme au grand coeur  EmptyMer 16 Oct 2013 - 21:52

Bonsoir, Smile

Et bien c'est très bien comme sa tu es bien dans le personnage. Wink Et sa ne me pose aucun problème de faire comme sa Wink

j'attend ton Mp avec impatience, j'ai hâte que tu es la feu vert de Sév Smile

Bisous a demain:)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hotchner
 Jack Hotchner 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 479
▌Date d'inscription : 20/09/2013
Roxy Holden une femme au grand coeur  350058hotchjack

Roxy Holden une femme au grand coeur  Empty
MessageSujet: Re: Roxy Holden une femme au grand coeur Roxy Holden une femme au grand coeur  EmptyJeu 17 Oct 2013 - 18:22

Coucou,

C'est bon j'ai le feu vert (il me manque juste d'avoir les 200 messages et c'est ok) mais comme je l'ai un peu expliqué dans mon post d'absence : mes connexions durant ces vacances iront en diminuant et non en augmentant et après je serai encore occupée pendant un bon mois et demi.

J'espère que je trouverais un moment pour remplir la fiche au brouillon et te la soumettre par MP. Wink

En tout cas, je te remercie infiniment pour ta réservation miss. Very Happy

Grosses bises, bonne soirée, bon courage pour demain et à demain soir (je pense que je vais commercer à m'y atteler demain soir car j'aurai un petit moment).
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-rpg.forumactif.org/

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Roxy Holden une femme au grand coeur  Empty
MessageSujet: Re: Roxy Holden une femme au grand coeur Roxy Holden une femme au grand coeur  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Roxy Holden une femme au grand coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Roxy HOLDEN | I am here Jen !
» Délinda M. Moore | Une petite fille au grand coeur ♥
» Roxy Holden | Que puis-je faire pour vous ?
» • Addison Rayan Cooper • Une femme au coeur tendre .
» "Le coeur d'une femme est un océan de secrets" (Titanic)// (PV J.Jarreau)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Scenarii refusés-