Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

"Le coeur d'une femme est un océan de secrets" (Titanic)// (PV J.Jarreau)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



"Le coeur d'une femme est un océan de secrets" (Titanic)// (PV J.Jarreau) Empty
MessageSujet: "Le coeur d'une femme est un océan de secrets" (Titanic)// (PV J.Jarreau) "Le coeur d'une femme est un océan de secrets" (Titanic)// (PV J.Jarreau) EmptyMer 11 Mai 2011 - 22:16

[suite de Problème de coeur/Problème de couple/Invitation ?]

Le soir venu, je me demandais vraiment si JJ a trouvé le mot que je lui avait laissé sur son bureau. En effet, dans la matinée je suis passé dans son bureau, et, en rentrant je la trouvais endormie. Après avoir pris conseil auprès de son supérieur, Aaron, j'ai passé toute la journée a réfléchir sur la façon de lui dire ce que je ressentais vraiment.

Je suis passer chez le fleuriste en rentrant, pour commander des dizaines de rose et de nombreuses pétales. Je me mis au fourneau pour lui faire un repas qu'elle n'oublierai pas, un repas français.

Ainsi pendant toute l'après midi, je me mis a cuisiner une salade landaise pour l'entrée, un pavé de saumon au vin blanc cuit à la papillote accompagné de pâtes et pour finir une forêt noire, un gâteau au chocolat pour dessert.

Après cette après midi a jongler entre la cuisine et m'occuper de Henry, il vient le temps de se changer. Ainsi, il se mit en jean et en chemise avec une petite veste par dessus. Après avoir confier Henry à la nounou pour la soirée, pour que l'on puisse discuter, j'ai dressé la table pour deux autour d'un magnifique bougeoir en argent, qui s'enlace pour former un coeur, un des objets que j'ai pu sauver après Katerina.

Après avoir dresser la table, j’étendis sur le sol les pétales de rose dans les tons orangés et mis le bouquet de 11 roses rouge sur la table. Une fois prêt, je m'assis dans le salon, et je l'attendais.

Lorsque tous à coup j'entendis la porte s'ouvrir, est-ce elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



"Le coeur d'une femme est un océan de secrets" (Titanic)// (PV J.Jarreau) Empty
MessageSujet: Re: "Le coeur d'une femme est un océan de secrets" (Titanic)// (PV J.Jarreau) "Le coeur d'une femme est un océan de secrets" (Titanic)// (PV J.Jarreau) EmptyDim 15 Mai 2011 - 17:25

Jennifer rentrait après une longue journée de travail, elle avait lu la lettre de Will et appreciait le fait qu'il prépare ses excuses. Et puis, elle devait l'avouer, il lui manquait ennormement. Son fils aussi lui manquait beaucoup trop et elle souffrait de l'absence des deux hommes de sa vie. La jeune femme rentra dans la maison et remarqua l'atmosphère qui y règnait et soupira doucement. Elle posa son sac sur le meuble de l'entré et enleva son manteau pour le mettre la ou il fallait. Elle s'approcha de Will et le regarda doucement.

« Que voulais-tu ? Demande JJ, avec un demi-sourire. »

[HRP désolé c'est court :$ ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



"Le coeur d'une femme est un océan de secrets" (Titanic)// (PV J.Jarreau) Empty
MessageSujet: Re: "Le coeur d'une femme est un océan de secrets" (Titanic)// (PV J.Jarreau) "Le coeur d'une femme est un océan de secrets" (Titanic)// (PV J.Jarreau) EmptyDim 15 Mai 2011 - 20:26

Lorsque j'entends la porte se refermer, je me lève instantanément, comme électrifié par sa venue
J'en reste figer même. j'ai tant espéré qu'elle vienne... et elle est là, devant moi. Le soupir qu'elle fit, je l’aperçu. J'ai aussi vu les yeux qu'elle fit lorsqu'elle est rentrée, a moitié enchantée et a moitié surprise.

Elle déposa ses affaires a leurs places, comme si rien ne c'était passé, comme si les mois d'absence de ma chère et tendre ne s'étaient jamais écoulés.
Elle s'approcha, et nos yeux se croisent... ces yeux bleus comme un ciel sans nuages, dans lesquelles je me perds lorsque je les voient. C'est a ce moment que je me rends compte de la douleur que je lui ai faite endurer : ces yeux qui habituellement sont si expressifs, sont devenu ternes et reflètent la solitude et la peur qui la hante.

C'est ce moment qu'elle choisi pour rompre le silence qui s'était installé. Elle me demanda ce que je voulais. Ce que je voulais, c'est qu'elle revienne vers moi, que l'on oublie les mois qui viennent de s'écouler et que l'on vivent comme une vraie famille, tous les deux avec Henry. Mais si je lui disait cela, elle partirai, sans même dire un seul mot. Ce que je ne voulais surtout pas, c'était de la perdre pour de bon.


- Je souhaite que l'on prennent le temps de discuter sur ce qui nous a amené à cette situation, où l'on ne peut même plus s'adresser la parole sans se crier dessus. Je n'en peu plus de ne plus te savoir auprès de moi. J'ai tout abandonner pour toi et je me sens perdu sans toi, lui dis-je en prenant ses mains dans les miennes tout en fixant ses yeux, dans lesquelles je plongeais mon regard.

Maintenant, qu'aller t-elle faire ? Allez t-elle me laisser une chance de m'expliquer ou allez t-elle claquer la porte comme lors de nos dernières disputes...

[HRP : C'est normal qu'il soit cour ce n'est que le début Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



"Le coeur d'une femme est un océan de secrets" (Titanic)// (PV J.Jarreau) Empty
MessageSujet: Re: "Le coeur d'une femme est un océan de secrets" (Titanic)// (PV J.Jarreau) "Le coeur d'une femme est un océan de secrets" (Titanic)// (PV J.Jarreau) EmptyMer 1 Juin 2011 - 16:05

    « Je souhaite que l'on prennent le temps de discuter sur ce qui nous a amené à cette situation, où l'on ne peut même plus s'adresser la parole sans se crier dessus. Je n'en peu plus de ne plus te savoir auprès de moi. J'ai tout abandonner pour toi et je me sens perdu sans toi.
    - Je ... Will ... Articula-t-elle les larmes aux yeux. Je...Moi aussi je suis perdu sans toi, tu me manque et Henry me manque, vous me manquez tout les deux ...»

    Jennifer ravala difficillement sa salive et les larmes commençèrent à couler le long de ses joues. Elle s'approcha de Will et se logea dans ses bras, en pleurant.

    « Je suis désolée de mettre mise en colère, je n'aurais pas du. »

    Elle avait tellement chuchotée cette phrase que Will aurait pu ne pas l'entendre. Elle continua a pleurer silencieusement dans les bras de Will : les deux hommes de sa vie lui manquaient.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



"Le coeur d'une femme est un océan de secrets" (Titanic)// (PV J.Jarreau) Empty
MessageSujet: Re: "Le coeur d'une femme est un océan de secrets" (Titanic)// (PV J.Jarreau) "Le coeur d'une femme est un océan de secrets" (Titanic)// (PV J.Jarreau) EmptyJeu 2 Juin 2011 - 12:23

Lorsque je lui dit ses mots, elle me réponds aussitôt qu'on lui manque aussi, Henry et moi. Elle se loge alors dans mes bras et chuchote qu'elle n'aurai pas du se mettre en colère. Cette réflexion me fit sourir mais, je pris son visage dans mes mains et la fixant dans ses yeux je lui répondit :

" Non, ce n'est pas toi qui a eu tord c'est moi. Tu sais lorsque tu as eu ce poste a Washington, j'étais heureux que tu puisse être plus souvent avec nous, mais je me suis rendu compte que ta famille c'est aussi l'équipe et que tu tient à eux autant que tu tient a nous : vous êtes vous aussi une famille et c'est pour cela que vous avez d'aussi bon résultats. J'ai fait une énorme bêtise en te demandant de quitter ta famille, et j'en suis désolé"

Après avoir passé quelques minutes a s'excuser mutuellement, on se dirige tous les deux vers la table pour que l'on mange ensemble en tête à tête. C'est alors qu'elle commence a me raconter ces ressentis et ses peurs qui l'avait envahie durant ces longues journées.

" J'ai aussi éprouvé ses même peurs, la peurs de t'avoir perdue a jamais, la peur de ne jamais te revoir, tous cela je l'ai ressentit et j'ai eu besoin de conseils : c'est pour cela que je suis aller voir Hotch se matin. Je sais que tu le considère comme un confident, voir même comme un père pour toi, et c'est lui qui te connais peut-être le mieux."

Voyant la fin du repas arriver je devient de plus en plus nerveux, je sais que le moment arriverai ou il faudrait que je me lance, cependant, j'avais peur de sa réaction...

La question est de savoir comment elle allait réagir a ce que je lui prépare depuis un moment, même si cette dispute avait retarder les choses...

Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



"Le coeur d'une femme est un océan de secrets" (Titanic)// (PV J.Jarreau) Empty
MessageSujet: Re: "Le coeur d'une femme est un océan de secrets" (Titanic)// (PV J.Jarreau) "Le coeur d'une femme est un océan de secrets" (Titanic)// (PV J.Jarreau) Empty

Revenir en haut Aller en bas

"Le coeur d'une femme est un océan de secrets" (Titanic)// (PV J.Jarreau)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Rachelle Prentiss ▬ « Le coeur d'une femme est un océan de secrets »
» Une jeune femme si fragile [Delphine]
» • Addison Rayan Cooper • Une femme au coeur tendre .
» Difficile de garder ses secrets avec l'alcool
» Les secrets ne peuvent pas toujours rester dans l'ombre... quoi que [ Pv Mathias ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-