Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. "  Empty
MessageSujet: Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. " Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. "  EmptySam 3 Nov 2012 - 22:13

Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. "  Tumblr_m818ewxUqx1rvnmtmo1_500

Dr Declan WALKER
"Briser le silence. Forcer l’espoir. Redonner courage. Voilà à quoi servent les mensonges."

En quelques mots...
 Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. "  Avat310
Dr Declan Walker. Médecin Généraliste au Stafford Hospital. Ai choisi la médecine pour chercher un remède à la myofasciite à macrophages dont souffre ma mère. Suis poursuivi par le gang auquel j'ai appartenu il y a une dizaine d'années. En couple. 38 ans. Pour en savoir encore plus : Ma fiche !


Je recherche...
Liens positifs :
❆ Petite amie [ Addison R. Cooper ]
❆ Meilleur ami
❆ Collègues de travail
❆ Soeur de coeur [ Jenifer MacKenzie ]

❆ Mère
❆ Patient attachant

Liens neutres :
❆Connaissances

Liens négatifs :
❆ Nick Tubbs
❆ Membres des Warblood


Mes icons
Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. "  Icon13Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. "  Icon112Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. "  Icon210Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. "  Icon310Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. "  Icon410Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. "  Icon510Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. "  Icon610Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. "  Icon710Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. "  Icon910Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. "  Icon1010

Ils sont tous là...


Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. "  Marion15

Sethen R. Winchester.

Pédiatre au Stafford Hospital. Collègue et amie. Que dire de toi Sethen ? Tu es une jeune femme pleine de qualités, qui fait réellement bien son travail, bien qu'atteinte d'un brin de folie. J'apprends à te connaître petit à petit, et je dois avouer que cette facette excentrique en toi m'intrigue beaucoup.


Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. "  77578111

Lili Jonas Quinn

Récemment arrivée à l'hôpital, j'ai été chargé de m'occuper de toi. Mais tu me donnes du fil à retordre. Lorsque je te regarde, je ne peux m'empêcher de me demander comment tes parents ont pu te laisser dans la rue. Je finirai peut-être par le savoir. Si seulement tu te laissais approcher...


Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. "  Kate_s10

Kate Sweet

Je n'ai pas grand chose à dire pour l'instant à votre sujet. Rencontre entre voisins particulièrement détonante et explosive ! A revoir...


Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. "  285623_160113067467580_89528755_n

Addison R. Cooper

Addi'. Tout de suite, tu m'as plu. Ton caractère, ton corps, et tes qualités de médecin. Désormais, je pense que je ne saurais plus vivre sans toi. C'est vrai que j'ai du mal à tout te dire de moi, à ta raconter les détails de ce passé si sombre qui compose mon histoire, mais je l'ai fait. Tu ne sais pas encore la totalité de ce que j'ai fait en tant que Warblood, mais tu connais les risques à côtoyer l'ancien membre d'un tel gang. Et puis, j'ai peur pour toi. Je sais qu'en prenant ta main dans la rue, en t'embrassant devant l'hôpital, n'importe quel membre des Warblood peut nous voir et alors, ils t'utiliseraient contre moi.


Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. "  Original

Savannah P. Taylor

Savannah... Une jeune femme charmante ! Nous nous sommes rencontrés les quelques fois où tu as travaillé à l'hôpital et que j'étais de garde. Tu fais très bien ton job d'infirmière, bien que tu manques parfois d'assurance, et de précision. Cependant, je suis là pour t'aider ! Nous nous retrouvons tous les deux, de temps en temps, autour d'un café, pour reprendre tes erreurs et chercher à ne pas les reproduire. J'aime bien ce petit côté où je joue les professeurs. Après tout, en hôpital public, il faut aussi bien savoir enseigner que sans cesse chercher à apprendre.


Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. "  Ashley10

Ashley Oligan

Je me suis un peu occupé de ton suivi médical, et puis j'ai découvert, par le plus grand des hasards, qu'Addison t'appréciait. Alors je me dis pourquoi ne pas approfondir ce lien. On ne se connait pas bien mais, je sens qu'à mon tour, je pourrais t'apprécier davantage.


Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. "  Jenife10

Jenifer MacKenzie

Tu es comme une soeur pour moi. Une soeur de coeur. Nous nous sommes rencontrés au lycée et depuis, impossible de nous séparer ! Il faut dire qu'au moment où ça n'allait pas pour nous deux, on a trouvé le moyen de se serrer les coudes. Si j'ai su trouver le courage de surmonter les Warblood et de quitter le gang, c'est aussi grâce à toi. Tu as dis les bons mots, au moment le plus opportun, et pour cela, je te suis réellement reconnaissant. Ma meilleure amie, ma soeur de coeur. Personne ne pourra jamais prendre ta place.




Jennifer Jareau

Tu es la meilleure amie d'Addison et je comprends pourquoi. Le peu que je connaisse de toi me donne envie d'en savoir encore davantage à ton propos. Continue de veiller sur Addison, s'il te plait.




Alicja L. Zeleski

Description du lien


blablablabla
blablablabla
blablablabla
blabla
bla




NOM

Description du lien.


blablablabla
blablablabla
blablablabla
blabla
bla

©ode by BSC


Dernière édition par Dr. Declan Walker le Mar 18 Déc 2012 - 18:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. "  Empty
MessageSujet: Re: Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. " Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. "  EmptySam 3 Nov 2012 - 23:07

    Moi ? Sethen est pédiatre, ils pourraient être collègues ? Heroe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. "  Empty
MessageSujet: Re: Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. " Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. "  EmptyDim 4 Nov 2012 - 9:54

Hé oui ! C'est une bonne idée. Plutôt un lien positif ou bien Declan exaspère Sethen avec ses sautes d'humeur et ses coups de gueule ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. "  Empty
MessageSujet: Re: Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. " Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. "  EmptyDim 4 Nov 2012 - 10:34

moi moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. "  Empty
MessageSujet: Re: Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. " Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. "  EmptyDim 4 Nov 2012 - 10:49

Ashley : J'ai vu que tu avais un lien d'amitié avec Addison. Declan et Addison sont en couple, et travaillent tous les deux à l'hosto', tu aurais pu rencontrer aussi Declan là-bas et sympathiser avec lui ? Soit en le croisant, soit parce qu'Addison te l'aurait présenté ? Ou bien as-tu une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. "  Empty
MessageSujet: Re: Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. " Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. "  EmptyDim 4 Nov 2012 - 10:54

Ton perso à l'air sympa, Lili va devoir passer par l'hôpital, elle fait pas confiance aux gens surtout pas aux hommes mais tu aurais pu essayé de la soigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. "  Empty
MessageSujet: Re: Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. " Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. "  EmptyDim 4 Nov 2012 - 15:48

Lili : Oui, excellent idée. Ca promet quelques rebondissements ! Je crée le lien de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. "  Empty
MessageSujet: Re: Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. " Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. "  EmptyDim 4 Nov 2012 - 15:54

Je serais l'agent qui l'accompagnera à l’hôpital ainsi que Jack Suton. Nous allons donc être en contact et je pense à plusieurs reprise, vu son état physique et mental. Des conseils etc.

Donc si ça te tante?...Je suis bien sur ouverte à un lien plus poussé que simple lien agent-médecin.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. "  Empty
MessageSujet: Re: Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. " Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. "  EmptyDim 4 Nov 2012 - 16:04

    Plutôt positif, je pense, Sethen a un caractère complètement détraqué donc ça ne lui pose pas de problème \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. "  Empty
MessageSujet: Re: Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. " Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. "  EmptyDim 4 Nov 2012 - 16:08

Sethen : Ca marche ! Very Happy

Kate : Aucun problème ! Pour l'instant, je ne vois pas trop quelle direction pourrait prendre le lien, mais il pourra évoluer au fil du RP. Je note donc un lien agent/médecin pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. "  Empty
MessageSujet: Re: Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. " Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. "  EmptyDim 4 Nov 2012 - 16:11

Merci, Lili risque d'être difficile, mais si on est gentil avec elle y a pas de raison pour qu'elle essaye de s'enfuir (enfin..)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. "  Empty
MessageSujet: Re: Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. " Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. "  EmptyDim 4 Nov 2012 - 18:27

Pour Ashley, je suis d'accords que nous soyons amis Very Happy En effet, elle aurait pu te connaitre grâce à Addisson. Vu qu'elle a passait plusieurs semaines à l'hopital.

Si t'es ok, un lien avec Savannah? Elle est militaire, mais bosse aussi à l'hôpitale public. Savannah aurait pu serapprocher de Declan, mais en toute amitié au contraire. Elle serait un peu son élève, vu qu'elle aime la médecine tu pourrais l'aider en privé? Approfondir son métier d'infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. "  Empty
MessageSujet: Re: Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. " Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. "  EmptyDim 4 Nov 2012 - 22:07

J'ai profité de me faire une nouvelle fiche de liens (enfin un truc plus élaboré qu'avant) pour t'y rajouter, si tu veux on pourra faire un rp à l'hôpital, avec Kate si elle veut nous y rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. "  Empty
MessageSujet: Re: Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. " Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. "  EmptyDim 4 Nov 2012 - 22:46

Savannah : Okay pour un lien de "prof/élève". Je pense que ça peut donner une grande richesse à la relation, et ça n'est pas trop compliqué à exploiter au départ ( et ça peut partir dans tous les sens ahah ! ).

Lili : Avec joie pour le RP :] on en reparlera par MP et avec Kate le moment venu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. "  Empty
MessageSujet: Re: Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. " Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. "  EmptyLun 5 Nov 2012 - 7:31

hihi super!!!!! Very Happy tu me reserve un RP? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. "  Empty
MessageSujet: Re: Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. " Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. "  EmptyLun 5 Nov 2012 - 8:57

Moi aussi je veux un lien o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. "  Empty
MessageSujet: Re: Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. " Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. "  EmptyLun 5 Nov 2012 - 19:20

Bien sûr Alicja ! Une idée du lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. "  Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. "  Empty
MessageSujet: Re: Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. " Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. "  EmptyLun 5 Nov 2012 - 21:50

Un lien serais possible ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. "  Empty
MessageSujet: Re: Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. " Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. "  EmptyLun 5 Nov 2012 - 22:31

Savannah > RP réservé, à commencer quand tu veux ;]

Jenifer > Je verrai bien ton personnage comme une soeur de coeur pour Declan, qu'en dis-tu ? D'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. "  Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. "  Empty
MessageSujet: Re: Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. " Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. "  EmptyLun 5 Nov 2012 - 22:37

Oui sa me convient super j'adore ton idée ou peut être meilleure ami. Une idée ou il se serais rencontrais ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. "  Empty
MessageSujet: Re: Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. " Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. "  EmptyMar 6 Nov 2012 - 9:13

Hmmm j'ai réfléchi, jeté un coup d'oeil à ta fiche, et je pense que Declan et Jen' se seraient rencontrés au lycée/collège, et vivant tous les deux des galères, se seraient rapprochés. Puis, quand Declan hésitait à laisser son gang derrière lui, Jen' l'aurait encouragé à le faire et à devenir médecin pour sa famille. Tu vois ce que je veux dire ou ce n'est pas très clair ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. "  Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. "  Empty
MessageSujet: Re: Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. " Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. "  EmptyMar 6 Nov 2012 - 12:44

Oui je vois, j'adore ton idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. "  Empty
MessageSujet: Re: Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. " Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. "  EmptyMar 6 Nov 2012 - 13:13

Eh bien j'ai une base mais faudra sans doute l'approfondir un peu pour avoir un lien digne de ce nom (Eric Dane quoi !)
En réalité, j'ai deux idées x)

Après lecture de ton histoire, j'ai vu que Declan avait été passer pour mort après avoir quitté le gang. Vu qu'il était seul et dans une ruelle, je me demande s'il est possible qu'Alicja soit celle qui l'a trouvé ? D'après mes calculs approximatifs, cela remonte à plus ou moins neuf ans, donc Alicja devait avoir vers 18 ou 19 ans. En gros, la période où elle est arrivée à Washington DC. Pour des études, elle aurait put se rendre en Virginie et elle aurait traîné le soir dans un bar. En sortant, elle aurait trouvé Declan. Elle aurait un peu but donc n'aurait pas été vraiment apte à le sauver d'elle-même, mais elle aurait appelé les urgences et aurait attendu qu'ils arrivent avant de déguerpir.
Sauf qu'elle se serait quand même inquiétée le lendemain et les jours d'après, la petite. Comme c'était une hackeuse à l'époque, elle aurait put faire des recherches pour retrouver la trace de Declan. Et elle y serait parvenue, il y aurait... Allez, un an grand maximum. Elle serait donc allée le voir à l'hôpital en se faisant passer pour une patiente. Une petite grippe et cie. Par nécessite, il aurait regardé son dossier médical et aurait put apprendre de cette façon que sa mère à elle aussi est malade. Alicja aussi saurait pour la mère à Declan. A la différence qu'Alicja ne peut pas aller voir sa mère qui est toujours en Pologne et elle a peur. Parce que sa mère ne la reconnaît pas toujours, résultat elle se sent rejetée.
Declan aurait put, un jour, amené le sujet, justement. Mais Alicja l'aurait envoyé balader froidement.

Et là je ne sais pas trop... Déjà, est-ce que début d'idée te va ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jareau
 Jennifer Jareau 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 307
▌Date d'inscription : 24/06/2012
▌Métier : Profiler, agent de liaison & de communication au BAU
▌Avatar : A.J Cook
Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. "  Tumblr_ls9m1sW9eI1qflmdgo10_r1_250

Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. "  Empty
MessageSujet: Re: Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. " Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. "  EmptyMar 6 Nov 2012 - 19:10

Bonsoir, Alors je viens postuler pour un petit lien ? enfin seulement si sa te dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. "  Empty
MessageSujet: Re: Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. " Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. "  EmptyMar 6 Nov 2012 - 22:51

Alicja > Oui, je vois très bien ce qu'il aurait pu se passer. C'est un lien très intéressant, et Declan pourrait facilement s'identifier à Alicja et chercher à la protéger d'elle-même et de l'éventuel ressentiment qu'elle aurait vis à vis de sa mère. Pour la suite je pense qu'il suffira de créer le RP et de voir en live la direction que prennent les personnages, qu'en dis-tu ? [ j'aime assez laisser une part de hasard et d'impro' mais si tu préfères tout planifier, pas d'soucis ! ]

Jennifer > Une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. "  Empty
MessageSujet: Re: Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. " Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. "  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dr. Declan Walker. " Quoi d'neuf docteur ? "
» Celle qu'on ne pouvait approcher ( Dr. Declan Walker )
» la pouasse (declan)
» Opération marchandage (Declan)
» Chris Walker, un psychologue dévoué. Parfois même, un peu trop ...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Fiches de liens-