Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. " Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. "  - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 10:02

Oh oui, je vote pour ce lien *-*
Après, pas de soucis ^^ Moi je n'ai aucune préférence, j'aime bien voir aussi où nous mène les RPs sur les relations des personnages, ça fait un peu réaliste donc on arrête le lien là et on verra par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jareau
 Jennifer Jareau 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 307
▌Date d'inscription : 24/06/2012
▌Métier : Profiler, agent de liaison & de communication au BAU
▌Avatar : A.J Cook
Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. "  - Page 2 Tumblr_ls9m1sW9eI1qflmdgo10_r1_250

Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. " Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. "  - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 17:47

Oui Smile Bien je pensé a ami comme avec Addison on a un super lien. Addison et ma meilleur amie et elle et comme une deuxième marraine pour mon fils. Enfin voilà je pensé a un lien positif, On se serais rencontrais grâce a Addison.
enfin voilà a quoi j'avais pensé a moins que tu prés faire un lien négatif ou que tu es une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. " Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. "  - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 9:19

Jennifer > Oh c'est parfait oui. Declan apprécierait bien Jennifer, puisqu'elle est très proche d'Addison. C'est tout à fait réaliste et très simple :] J'adhère !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. " Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. "  - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 2:15

salut,

j'ai réfléchi pour dominic, il y a environ un an, il a été emmené à l'hosto, et ce serait ton perso qui s'en serait notamment occupé : nombreux traumatisme interne et externe. Après quelques jours d'inconscience entre autre, il s'en est parfaitement remit. A cette occasion, ton perso aurait apprit qu'il était l'ami d'addi ou pas (à déterminer avec addi). Plus j’essaie d'écrire le lien plus un rp à trois s'impose. Mais en gros soit il l'apprend à l'époque, soit de nos jours, ce qui ne change rien puis ce qu'après il a coupé les ponts avec tout le monde jusqu'à ces dernières semaines (un mois ou deux)

à+

edit : chat sur la cb avec addi, rp à trois dans un lien que je vais t'envoyer, et il connait les deux mais séparément, jusqu'au rp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. " Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. "  - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 17:59

t'es docteur, je suis docteur même si j'fais pas le même taff ! un lien ? :p
j'en ai déjà un avec Lilli, je viens voir son cas intéressant via son univers, son comportement, si ça peut aider ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. " Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. "  - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 21:32

Oh yeah !
Je prends ! je prends !

On se rencontre via le cas "Lili" puis, peut-être qu'on se recroisera au fil des patients - et des spécimens à étudier ;] -, dans tous les cas, on se doit un RP !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. " Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. "  - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 21:35

bah ouais ça serait fun de pouvoir se voir si ya besoin d'un avis moins médical ^^
si t'es doc depuis longtemps on pourrait même dire qu'on aurait déjà bosser ensemble sur un suivit de cas ^^ (non non je pense pas du tout à Amanda mdrr (a) )
ça marche hihi ^^

bah là j'vais pas être là de trop cette fin de semaine, j'vais posté mon absence, mais j'me remet en route de rp j'ai eu pas mal de trucs à gérer, mais j'pense ça va repartir vite alors j'te redis ça et ce sera avec plaisir un rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. " Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. "  - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 11:45

Coucou ! Bon, étant infirmière, je me propose collègue de travail (en toute logique ^^) Ca fait deux ans qu'Ashlee est de service. Alors après pour une relation positive ou non, pour la faire évoluer, pour l'instant, on peut la garder neutre, mais on se connait quoi,! de loin xD CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. " Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. "  - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2013 - 14:12

Comme, je travail avec Danny Loreno et que j'ai un lien du coup avec sa femme, je voudrais savoir si je peux avoir un lien avec toi??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. " Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. "  - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 16:39

Je réponds un peu tard, je m'en excuse...

Ashlee > pas de soucis ! On aura pu travailler ensemble sur quelques patients, mais le lien sera à approfondir en effet ;] Donc plutôt neutre pour le moment !

Deborah > A quel genre de lien est-ce que tu penses ? :] Sinon, Declan est toujours partant ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. " Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. "  - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 20:50

Dr. Declan Walker a écrit:
Ashlee > pas de soucis ! On aura pu travailler ensemble sur quelques patients, mais le lien sera à approfondir en effet ;] Donc plutôt neutre pour le moment !

Ca me va.. Je pense que pour trouver une inspiration, tout dépendra de nos besoins au fur et à mesure des rps qu'on fera chacun de notre côté? Si y'a besoin d'une quelconque aide au niveau relationnel ou un accident d'un proche ou que sais-je ? Bref on finira par trouver un besoin... A moins qu'une idée d'ici-là me surgisse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. " Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. "  - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 19:57

Salut j'aurais un lien a te proposer mais il ne sera pas actif de suite. Je te le propose tout de même. Voilà, Charlie va subir une agression et va être sévèrement blesser. Il aura donc besoin de passer un peu de temps à l'hôpital. Il aura donc besoin d'un bon médecin pour éviter les cicatrices. Et je voulais savoir si cela t'intéresserait d'être son médecin ? Il faut savoir que Charlie s'enfermera dans un mutisme et refusera de parler à qui que se soit. Il ne se laissera pas faire facilement non plus. Est-ce que tu es prêt à remonter le défis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. " Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. "  - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 10:10

Salut Charlie ! Pas de soucis pour moi, ce lien promet d'être intéressant à développer !

Tu as un médecin, challenge accepted ! Wink

Tiens moi au courant de l'avancée de ton histoire pour savoir quand on commencera le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. " Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. "  - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 10:57

Oki chouette alors Smile bah je te dis dès que je sais moi même quand on commence le RP Smile
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. " Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. "  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Declan WALKER " Et sinon... je sauve des vies. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dr. Declan Walker. " Quoi d'neuf docteur ? "
» Celle qu'on ne pouvait approcher ( Dr. Declan Walker )
» la pouasse (declan)
» Opération marchandage (Declan)
» Chris Walker, un psychologue dévoué. Parfois même, un peu trop ...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Fiches de liens-