Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Thomas I. Iablonski ••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Thomas I. Iablonski ••  Empty
MessageSujet: Thomas I. Iablonski •• Thomas I. Iablonski ••  EmptyMer 14 Nov 2012 - 18:11


▬ Ivanka. Thomas. Iablonski.

» Just burn to the end at SEVENTEEN girl.

D'origines Serbes, Thomas est né en Angleterre. Sa mère est morte en couche et son père est inconnu ; il est donc orphelin. Il est désespérément amoureux de Rachel S. Magnus, une amie de longue date. Il a fait parti d'un groupe de quatre personnes. Il a une perte de mémoire post-traumatique et développer un début de trouble dissociatif de la personnalité. Machiste sur tous les points, Thomas dénigre les femmes et les personnes d'intelligence normale. Il a travaillé à Scotland Yard et a été profiler. Maintenant, il exerce en tant que psychologue au BAU et à la prison fédérale de Quantico mais rien n'indique qu'il le restera toute sa vie. Il est tourmenté par sa perte de mémoire bien qu'il ne montre rien. Il n'a pas de vice apparent et reste enfermé chez lui s'il le peut. Il est l'objet de rumeur ambiguës et sordides sur lui et son colocataire, Basile T. Watson. Son premier prénom est Ivanka ; il s'agit d'un prénom féminin serbe et lorsqu'on lui demande à quoi correspond le "I" de son prénom, il change de sujet. Parfois, il se fait appeler Thomas C. Iablonski et prétend que le C est pour Charles (comme Charles Dickens, son auteur préféré).
......................FORGETTABLE YOUTH ★


Dernière édition par Thomas I. Iablonski le Jeu 5 Sep 2013 - 11:39, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Thomas I. Iablonski ••  Empty
MessageSujet: Re: Thomas I. Iablonski •• Thomas I. Iablonski ••  EmptyMer 14 Nov 2012 - 18:12

REPERTOIRE DES FEMINISTES
Code by Hellsangels - remanié by Tashaa


Rachel S. Magnus

Thomas I. Iablonski ••  Ac4-2 Thomas I. Iablonski ••  6kYWK

PART I
(orphelinat)

PART II
(perte de mémoire)

PART III
(present day)
Kendrick L-J Hwang

Thomas I. Iablonski ••  220900_original Thomas I. Iablonski ••  219026_original

Blabla du lien. Quelque chose d'un peu plus pertinent que les conneries que j'écris actuellement. Ce qui serait cool, aussi, c'est que j'arrive à me mettre à jour un de ces quatre. Et que j'arrête de m'éparpiller... Parce que ça devient saoûlant, à force vous ne trouvez pas ?


Dernière édition par Thomas I. Iablonski le Jeu 5 Sep 2013 - 11:27, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Thomas I. Iablonski ••  Empty
MessageSujet: Re: Thomas I. Iablonski •• Thomas I. Iablonski ••  EmptyMer 14 Nov 2012 - 18:12

REPERTOIRE DES MACHISTES
Code by Hellsangels - remanié by Tashaa



Basile T. Watson

Thomas I. Iablonski ••  FCUcK Thomas I. Iablonski ••  9-mood

PART I
(université)

PART II
(scotland yard)

PART III
(USA, present day)
Edward Z. O'Callaghan

Thomas I. Iablonski ••  Th_Ryan17 Thomas I. Iablonski ••  Ryang02

Blabla du lien. Quelque chose d'un peu plus pertinent que les conneries que j'écris actuellement. Ce qui serait cool, aussi, c'est que j'arrive à me mettre à jour un de ces quatre. Et que j'arrête de m'éparpiller... Parce que ça devient saoûlant, à force vous ne trouvez pas ?


Prénom P. Nom

Thomas I. Iablonski ••  Dave21 Thomas I. Iablonski ••  396520thhs110

Blabla du lien. Quelque chose d'un peu plus pertinent que les conneries que j'écris actuellement. Ce qui serait cool, aussi, c'est que j'arrive à me mettre à jour un de ces quatre. Et que j'arrête de m'éparpiller... Parce que ça devient saoûlant, à force vous ne trouvez pas ?
Prénom P. Nom

Thomas I. Iablonski ••  Jade17 Thomas I. Iablonski ••  Jade02

Blabla du lien. Quelque chose d'un peu plus pertinent que les conneries que j'écris actuellement. Ce qui serait cool, aussi, c'est que j'arrive à me mettre à jour un de ces quatre. Et que j'arrête de m'éparpiller... Parce que ça devient saoûlant, à force vous ne trouvez pas ?


Dernière édition par Thomas I. Iablonski le Jeu 5 Sep 2013 - 11:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Thomas I. Iablonski ••  Empty
MessageSujet: Re: Thomas I. Iablonski •• Thomas I. Iablonski ••  EmptyMer 14 Nov 2012 - 18:13

Code:


    ●● R. MAGNUS
    ●● B. WATSON
    ●● E. FELLINGTON
    ●● K. HWANG


Dernière édition par Thomas I. Iablonski le Mer 14 Aoû 2013 - 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Thomas I. Iablonski ••  Empty
MessageSujet: Re: Thomas I. Iablonski •• Thomas I. Iablonski ••  EmptyMar 15 Jan 2013 - 17:40

S'tu m'oublis, pain sur la gueule, je ne te pardonnerais pas, The Beast Mrr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Thomas I. Iablonski ••  Empty
MessageSujet: Re: Thomas I. Iablonski •• Thomas I. Iablonski ••  EmptyMer 16 Jan 2013 - 15:11

Cinderella d'où tu viens polluer ma fiche ? Si je t'oubliais, au moins j'aurai la paix. Hm. A méditer.
Et puis c'est réciproque freak. Tu m'oublies, tu pourras rêver pour mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Thomas I. Iablonski ••  Empty
MessageSujet: Re: Thomas I. Iablonski •• Thomas I. Iablonski ••  EmptyMer 16 Jan 2013 - 16:55

Ta fiche est bien plus belle avec mon message dessus, ça ajoute de la vie sur ta fiche terne! Tu n'arriverais pas à m'oublier, de toute façon. Tu ne repenserais qu'à ton bureau. Et à moi dessus.
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Thomas I. Iablonski ••  Empty
MessageSujet: Re: Thomas I. Iablonski •• Thomas I. Iablonski ••  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Thomas I. Iablonski ••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Thomas I. Iablonski ••
» Thomas I. Iablonski •• Nice. All the subtlety of brain surgery with a chainshaw
» Thomas J. Scott
» Fiche de RP de Thomas
» Thomas Scott// Come in my world
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Fiches de liens-