Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

Thomas J. Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Thomas J. Scott Empty
MessageSujet: Thomas J. Scott Thomas J. Scott EmptyJeu 15 Déc 2011 - 22:33


• Thomas J. Scott •


200*320
▌N° D'IDENTIFICATION; 00328 500 25

▌SEXE; féminin masculin
▌NOM; Scott
▌PRENOM(S); Thomas, John
▌ÂGE; 40 ans.
▌DATE; 1971 ; date au choix
▌LIEU; Lisburn (Ireland du Nord)
▌NATIONALITE; Irelandaise et américaine
▌STATUT CIVIL; Célibataire
▌EMPLOI; Psychologue pour le FBI de Washington DC (anciennement psychologue dans son propre cabinet)
▌ETUDE(S); Mets tes études ici
▌VILLE; Washington DC (MD)
▌CELEBRITE; Joe Flanigan.

▌STATUT Free Reserved Taken



What's his story ?

● Il débutait sa carrière de psychologue, à Brooklyn, lorsque Natasha Williams vint dans son cabinet en temps que patiente ; il la connut dans sa période noire. Elle était alors marginale, brune, renfermée, isolée et rejetée par les autres.
● Depuis qu'il a vu Natasha Williams, même quand elle n'était qu'une jeune adolescente, il a tout de suite été attiré et très rapidement, il est devenu obsessionnel ; il a quitté son cabinet pour intégrer le FBI afin de la suivre et être toujours près d'elle.
● Quand il était gosse, en Irelande, il était forrain ; il nourrit depuis, une phobie pour les clowns.
● Il est possible de le faire devenir unsub au fil des RPs ; c'est-à-dire qu'il commence à commettre des meurtres uniquement une fois que le jeu aura commencé, il n'a donc pour l'instant, aucun meurtre à son actif. Ses crimes seront en rapport avec son obsession pour Natasha.
● Mettez ici les points principaux de l'histoire de votre PV


Natasha Williams
ft Kristen Bell



VERITABLE PATIENTE DEVENUE OBSESSION ★ Douce Natasha... Elle n'avait que quatorze ans quand le Dr Scott l'a reçu pour la première fois en tant que patiente, dans son cabinet. Elle sortait tout juste d'un Enfer indescriptible ; en effet, après l'abandon soudain de son père, Natasha avait été kidnappée, torturée et violée, et, à peine rentrée chez elle, elle découvrait le corps de sa mère après son suicide. Thomas s'est très rapidement pris d'affection pour cette adolescente marginale, exclue de la société et isolée car renfermée. Ce sentiment de protection n'a fait que croître le jour où la jeune fille à éclaté en sanglot dans ses bras. Dès lors, une impression de puissance s'est emparée de lui, et il lui a semblé presque vital de pouvoir la sentir à nouveau contre lui. Une obession commençait. Il l'écoutait parler des heures durant, il était témoin de ses secrets les plus intimes, son premier conseiller, son confident. Il finit même par penser qu'il la connaissait mieux que quiconque. Puis, la jeune fille devint jeune femme. Il connut son sourire - tomba sous le charme, même - vit ses yeux briller de joie et d'amour à l'emploi du nom de Hotchner qu'il se mit à haïr. Il rejoint le Bureau Fédéral suite à l'intégration de Natasha, toujours obsédé par l'image de l'adolescente perturbée qu'il avait connu. Il la voit moins, mais a demandé au Directeur du FBI d'être son psychologue, parce qu'il la connaissait, et était capable de la faire parler si elle allait mal. Il lui arrive de la croiser dans les couloirs, de lui prescrire des somnifères quand elle en demande, et de bavarder avec elle, mais il la sent toujours ailleurs, ce qui ne lui plaît pas ; Natasha est sienne, et uniquement sienne !
PRENOM(S) P. NOM
ft nom de l'avatar



LIEN ★ Description du lien ; raconte tout ce qui est arrivé aux deux personnages. Leur rencontre, leur relation, tout ce qu'ils ont put vivre. Alleeeeez, c'est pas difficile... Si ? Il faut bien savoir si vos personnages s'entendront bien, ou non. Description du lien ; raconte tout ce qui est arrivé aux deux personnages. Leur rencontre, leur relation, tout ce qu'ils ont put vivre. Alleeeeez, c'est pas difficile... Si ? Il faut bien savoir si vos personnages s'entendront bien, ou non. Description du lien ; raconte tout ce qui est arrivé aux deux personnages. Leur rencontre, leur relation, tout ce qu'ils ont put vivre. Alleeeeez, c'est pas difficile... Si ? Il faut bien savoir si vos personnages s'entendront bien, ou non. Description du lien ; raconte tout ce qui est arrivé aux deux personnages. Leur rencontre, leur relation, tout ce qu'ils ont put vivre. Alleeeeez, c'est pas difficile... Si ? Il faut bien savoir si vos personnages s'entendront bien, ou non.


Dernière édition par Natasha Williams le Sam 21 Jan 2012 - 12:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Thomas J. Scott Empty
MessageSujet: Re: Thomas J. Scott Thomas J. Scott EmptyJeu 15 Déc 2011 - 22:42

Alooooors, déjà, la personne qui s'intéresse à ce PV sera une personne bénie des Dieux ; moi, moi et remoi. Non, sérieusement, je pense que la personne qui prendra ce PV a intérêt à survivre à mon hystérie total, parce que Thomas J. Scott est un personnage essentiel, je pense, à l'histoire et l'évolution de Natasha... Et puis je l'aime bien, moi ! x) Coeur Cependant, pour ce perso qui me tien à coeur, quelques précisions, et exigeances ;

● Un très bon niveau de RP est demandé ; je favorise la qualité à la quantité, aussi, je préfère que vous fassiez 10 lignes sans aucune faute et avec une très belle syntaxe, plutôt que quarante bourrée de faute, écrit en kikoolol, et avec des smileys à chaque fin de phrases. Le personnage de Thomas pourra aussi être le psychologue d'autres personnages, bien évidemment, donc il faut qu'il puisse cerner les autres personnages. J'aimerai vraiment qu'on voit Thomas sombrer dans la folie, et compagnie... J'aime explorer le cerveau humain...
● L'avatar est difficilement négociable ; je ne vois vraiment que Joe Flanigan pour ce rôle, d'autant plus que je peux fournir les avatars, les gifs et compagnie sur cet acteur. Si vraiment, Joe ne vous inspire pas, j'accepterai à la rigueur Michael Shanks... Mais avertissez-moi avant de le prendre, s'il vous plaît.
● Les autres informations concernant le personnage (excepté le nom et la nationalité ; irlandaise, comme les origines de Natasha) sont soit au choix, soit négociable. Pour l'histoire, je n'ai mis que ce qui concerne Natasha, le reste, à part le fait qu'il était forain et qu'il ait la phobie des clowns, tout vous est libre.
● Je tiens à préciser que Thomas, en tant que psychologue pour le FBI, peut aussi aller interroger les criminels ; il aura alors fait les études spécifiques qu'il vous faudra préciser.
● Merci à la personne qui le prendra (s'il est pris un jour... siffle ) Coeur Je lui ferai tous les temples qu'il/elle désire Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Thomas J. Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Thomas Scott// Come in my world
» Thomas Scott (PV de Natascha) TERMINÉ
» Rachelle Scott [enfin terminé !!!!! ]
» Rencontre AMoureuse ou AMusante [PV: Rachelle Scott]
» Fiche de RP de Thomas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Scenarii refusés-