Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

Tu veux venir faire la fête avec moi ? (Andrew)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Tu veux venir faire la fête avec moi ? (Andrew) Empty
MessageSujet: Tu veux venir faire la fête avec moi ? (Andrew) Tu veux venir faire la fête avec moi ? (Andrew) EmptyDim 18 Nov 2012 - 3:48

Une journée banale commençait pour Onika, et oui elle vivait la nuit alors pour savoir quoi faire de ses journée a part dormir elle ne fait pas grand chose d'interessant. Mais cette nuit elle n'avait rien de prévue, enfin normalement mais rien que l'idée de rester chez elle a rien faire l'ennuyait : elle avait horreur de ça. Des qu'elle avait du temps libre, elle sortait, allait danser avec ses amis ou autres, elle allait faire la fête. Tiens pourquoi pas organiser une fête, et ici ! ça pourrait être pas mal en plus. Mais qui invité ? Un bon fétard serai bien. C'est a ce moment là qu'Onika se rapppela de Andrew, un de ses amie, elle avait souvent passer du temps avec lui alors pourquoi pas ce soir hein ? Elle attrapa son portable et lui envoya un texto espérant avoir une réponse positive.

Citation :
Hey Salut toi ! Tu serais partant pour une petite fête chez moi ce soir ? Bon on sera tout les deux mais si on s'ennuis trop on aura toujours la possibilité d'aller s'éclater en boite de toute façon ! Alors partant ?

Onika alla onc ce préparer. Onika était une jeune femme toujours très féminine et qui avait toujours énormément de couleurs sur elle même, elle changeaient toujours de coupes et de couleurs de cheveux, en ce moment ? Il était rose et très long, mais après tous dans ses travail, elle n'avait pas vraiment le choix. Vous voyez vous, une gogo danseuse vêtue d'un vieux survêtement avec des cheveux mal coiffés et pas maquiller ? Moi pas vraiment. Pour en revenir à l'instant, une fois partis de la douche, elle se dirigea dans son immense armoire pour regarder ce qu'elle allait bien pouvoir se mettre, elle choisit finalement de mettre une robe rose assez courte avec des talons haut blanc et doré. Elle retourna à la salle de bain pour lisser ses cheveux et se maquiller, elle se contenta de mettre du rouge à lèvre, bien rose un peu de bush. Elle adorait se maquiller et être présentable mais parfois un simple maquillage et aussi éfficace que beaucoup de maquillage.

Elle alla dans son salon pour préparer des petits trucs pour la fête. Onika vivait dans un grand loft très beau, qu'elle avait décorer avec l'aide de ses amis. Sur les murs, il y avait beaucoup de photo, d'elle et de ses amies pendants les soirées ou pendant ses shows. Dont quelques uns de Andrews et elle d'ailleurs. Elle pourrait peut être en rajouter avecla fête de ce soir qui sait ?

Tout était maintenant près, il ne manquait plus que le plus prestigieux des invités : Andrew !

(HRP : Désolé de l'attente, j'espère que ce début te convient Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Tu veux venir faire la fête avec moi ? (Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Tu veux venir faire la fête avec moi ? (Andrew) Tu veux venir faire la fête avec moi ? (Andrew) EmptyMar 4 Déc 2012 - 11:53

    Quelque chose se mit à vibrer dans ma poche lorsque je marchait tranquillement dans la rue. Hum... Surement mon portable, en même temps, qu'est ce qu'il pouvait y avoir d'autre dans ma poche à part mon portable ? En enfilant ma main droite dans ma poche droite, je me rappela que dans celle-ci enfaite, il y avait un couteau refermable. Je décida donc de glisser ma main gauche dans ma poche gauche, bingo !!! Voila mon portable, je l'avais donc bien senti vibrer dans mon jean. Je le pris dans ma main pour pouvoir lire le message que quelqu'un venait de m'envoyer. Intéressant, c'était ma grande amie de soirée Onika. C'était ne m'attirait pas tant que ça sexuellement mais par contre, amicalement elle m'attirait comme personne avant elle ne l'avait fait. Nous avions tellement de point commun.

    *Onika : Hey Salut toi ! Tu serais partant pour une petite fête chez moi ce soir ? Bon on sera tout les deux mais si on s'ennuis trop on aura toujours la possibilité d'aller s'éclater en boite de toute façon ! Alors partant ? *

    Je décidais donc de lui envoyer une réponse positive bien évidement. Il était hors de question que je refuse cette petite fête. Onika savait tout de moi et pourtant, c'était l'une des seule filles qui arrivaient à être mon amie. Je n'avais pas trop d'amie féminine, en même temps si vous saviez tout ce qu'Onika sait sur moi, vous non plus vous ne seriez pas mon amie. C'était complétement normal, je saute sur tout ce qui bouge, qui est féminin, qui est beau et qui sent bon. Mais Onika m'avait tout de suite cerné et comme elle avait le même caractère que moi et non un caractère de prostitué comme la plupart des femmes, elle me plaisait en tant qu'amie.

    *Andrew : Hey ! Comment pourrais-je refuser une soirée avec toi ma douce ??? Impossible.*

    Voila, la réponse était envoyé, je n'avais plus qu'à passer chez moi mettre une belle tenue pour ce soir et tout sera parfait. Ce n'est pas parce que je n'avais jamais couché avec elle que je lui disais pas des mots doux. Je restais quand même violeur dans l'âme donc il fallait que j'assure mes paroles. En arrivant chez moi, je pris une bonne douche toute chaude et je décida que pour cette soirée, je m'habillerais tout en blanc. J'aimais assez bien le blanc. Je mit donc une chemise blanche avec une veste de costard blanche et un beau pantalon blanc. Mes chaussures ? Des chaussures de ville blanche avec semelle noir quand même. Je ne pouvais pas me permettre de salir le dessous de mes chaussures. Je pris un taxi pour aller chez Onika car en général en ressortant de chez elle, je n'étais plus dans un état normal donc je ne voulais pas prendre ma voiture. Arrivé là-bas, je paya le taxi et je me dirigea vers le loft de mon amie pour toquer.
Revenir en haut Aller en bas

Tu veux venir faire la fête avec moi ? (Andrew)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dis moi mon petit, tu veux faire quoi quand tu seras grand?
» Comme je dis toujours : "La vie est un jeu dangereux" ~ Tu veux jouer avec moi ? | (PV Logan)
» La faucheuse a encore frappé - Sujet D'enquête [Avec tout ceux qui voudrons venir]
» Trinquons avec nos ennemis, ça ce fête !!!
» Comme je dis toujours : "La vie est un jeu dangereux" ... | Tu veux jouer avec moi ... ? ♦ Nolan Baker ♦
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-