Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez|

Comme je dis toujours : "La vie est un jeu dangereux" ~ Tu veux jouer avec moi ? | (PV Logan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
Comme je dis toujours : "La vie est un jeu dangereux" ~ Tu veux jouer avec moi ? | (PV Logan) 912023nolan

Comme je dis toujours : "La vie est un jeu dangereux" ~ Tu veux jouer avec moi ? | (PV Logan) Empty
MessageSujet: Comme je dis toujours : "La vie est un jeu dangereux" ~ Tu veux jouer avec moi ? | (PV Logan) Comme je dis toujours : "La vie est un jeu dangereux" ~ Tu veux jouer avec moi ? | (PV Logan) EmptyLun 28 Fév 2011 - 0:17

Aujourd'hui, Nolan était seul chez lui. Il avait envie de sortir, histoire de bouger un peu, histoire de s'amuser. Parce qu'en restant chez soi, à ne rien faire ou limite regarder la TV ou lire, et bien, ça devenait lassant. Non ! Aujourd'hui il avait une petite envie de jouer. Assis à son bureau, il avait devant lui, une photo. Sur cette photo, se trouvait le visage de Logan Collins. Une jolie brune aux yeux d'une lueur magnifique. Remarquez … C'est pour cela aussi que Nolan a jeté son dévolu sur elle. Il n'avait pas tord de faire ça. Logan avait le parfait profil.

Il prit donc un de ses nombreux blouson de cuir, son casque et ses clés, et il était parti avec son Harley Davidson « Fat Bob » noire. Beau modèle. Il la sortait à chaque fois qu'il faisait beau. Et là, le temps était de circonstance. Le soleil rayonnait. Il avait donc prit soin de ne pas oublier également ses lunettes de soleil Ray Ban®. Enfin, il sorti donc de sa villa, pour fermer les portes à clé et sortir sa moto de son garage … Il avait enlevé la béquille sur laquelle elle reposait, pour l'amener jusqu'à la terrasse et remettre la-dite béquille. Il ferma la porte du garage puis se posa sur son deux-roues. À peine avait-il enclenché le contact, qu'il pouvait déjà en avoir des frissons. Il adorait entendre ronronner le moteur. Après donc avoir mis son casque – prudence oblige – il s'était dirigé vers un bar dans lequel il avait l'habitude d'aller.

La moto c'était plutôt cool : non seulement on en tirait plusieurs avantages, dont le fait d'éviter les bouchons, s'il y en avait, mais en plus de profiter du beau temps et des paysages, qu'ils soient urbains ou campagnards, on pouvait tout bonnement se la péter à mort ! Et ça, autant vous dire que Nolan kiffait grave. Le trajet jusqu'à son bar habituel n'avait pas mis une plombe. Ainsi, il s'était parqué à l'endroit pour motards, et enlevant son casque, il s'était dirigé vers l'entrée du bar. Posant son casque près de lui sur le comptoir, il demanda ce qu'il avait de plus classique dans son répertoire des boissons …

« Un scotch sur glace, s'vous plait ! Ça me rafraîchira de toute cette chaleur ! » Avait-il dit en mimant le fait de s'essuyer le front avec sa main.

Le barman lui avait donc servi son verre, demandant les trois dollars. Ces fameux trois dollars que Nolan avait l'habitude de dépenser pour ce genre de verre. Ainsi, il sorti donc son billet de cinq dollar, et l'avait tendu au barman. Après que ce dernier lui avait rendu la monnaie, Nolan s'était tourné vers l'entrée, verre en main, regardant l'agitation des piétons et des véhicules à l'extérieur …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Comme je dis toujours : "La vie est un jeu dangereux" ~ Tu veux jouer avec moi ? | (PV Logan) Empty
MessageSujet: Re: Comme je dis toujours : "La vie est un jeu dangereux" ~ Tu veux jouer avec moi ? | (PV Logan) Comme je dis toujours : "La vie est un jeu dangereux" ~ Tu veux jouer avec moi ? | (PV Logan) EmptyLun 28 Fév 2011 - 18:19

    Une impression étrange, une grande fatigue, le cours de ce matin m'avait littéralement tuée. Autant je pouvais me passionner et passer des heures et des heures sur une analyse d'un tableau de la renaissance ou d'un autre de mes peintres favorit, autant l'art abstrait, j'avais beaucoup de mal. Arrivée à mon appartement, je m'affalait sur mon canapé et fermais les yeux quelques secondes. En fait de secondes c'est finalement deux bonnes heures que je dormi. Lorsque je me réveillais, un rapide coup d'œil sur l'horloge numérique de ma chaine hi-fi me ramena à la dure réalité. J'étais en retard ! Enfin j'allais l'être dans quelques dizaine de minutes. Accélérant le rythme je filais prendre une douche et dix minutes plus tard j'étais en bas de chez moi. Je n'avais que quelques dizaine de mètres à parcourir entre mon appartement et le Capitol ou je travaillait depuis maintenant deux ans.

    Poussant la porte je m'engouffrais dans le Capitol vêtue d'un jeans foncé, une paire de talons hauts noirs, et un débardeur beige que je révélais en ôtant mon blouson de cuir brun alors que je passais derrière le bar alors que Max le patron sortait de son bureau venant s'accouder au bar à côté d'un client. Me hissant sur la pointe des pieds par-dessus le bar j'embrassais le quinquagénaire sur la joue.

      "Je suis désolée Max, j'étais crevée je me suis endormie après mes cours …" "C'est pas si grave ma chérie, une petite quinzaine de minutes on va pas en mourir… c'est pas tous les jours que t'arrives en retard … contrairement à d'autres !"

    Son regard passa sur le nouveau barman qui comptait sa caisse avant de finir son service. Je fis les gros yeux à Max, je ne dis rien mais il savait ce que je voulais dire. Moi aussi j'avais eu du mal au début, bon pas avec la ponctualité, mais en deux ans j'étais celle qui était la depuis le plus longtemps et Max s'était toujours conduit en un père de substitution pour moi. Il connaissait mon histoire, il avait lu les journaux comme tout le monde après tout, mais il n'en parlait pas, il ne jugeait pas, il savait que quoi qu'il ai pu faire mon père, ce criminel qui m'avait kidnappée, m'avait élevée et aimé comme sa fille, je n'étais pas une victime comme les autres, j'avais été chouchoutée comme une petite princesse. Max regagna son bureau et le nouveau me passa le flambeau, ravi de pouvoir finir son service. Il n'y avait pas trop de monde pour le moment, la soirée commençait à peine. Quelques étudiants, quelques habitués, et cet homme assis au bar. Une personne qui faisait presque partie de ma vie, je ne le connaissais pas mais je le croisais un peu partout, nous devions avoir pas mal de points communs sans doutes.

    Je m'approchais d'une cliente et amie, échange quelques mots avant de lui servir sa commande et de la voir rejoindre son groupe d'amis. Le point positif c'est que j'ai pu dormir deux heure, je pourrai facilement tenir la soirée sans problème. Je croisais le regard de l'habitué assis au bar et sourit machinalement, je n'arrivais pas vraiment lui donner un âge, à force de le voir un peu partout il faisait partie de mon monde et avoir un bel homme tel que lui dans mon décors ne me déplaisais pas le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
Comme je dis toujours : "La vie est un jeu dangereux" ~ Tu veux jouer avec moi ? | (PV Logan) 912023nolan

Comme je dis toujours : "La vie est un jeu dangereux" ~ Tu veux jouer avec moi ? | (PV Logan) Empty
MessageSujet: Re: Comme je dis toujours : "La vie est un jeu dangereux" ~ Tu veux jouer avec moi ? | (PV Logan) Comme je dis toujours : "La vie est un jeu dangereux" ~ Tu veux jouer avec moi ? | (PV Logan) EmptyLun 28 Fév 2011 - 18:52

Ah, la belle vie … Nolan buvait tranquillement son verre de whisky, pendant qu'un fond musical emplissant doucement la pièce. Soudain, une jeune femme venait tout juste d'arriver. C'était elle … Elle était là … Une brune, fragile et insouciante, comme notre tueur en série les aimaient … Ouais. Y'avait pas à dire, elle était vraiment mignonne. Derrière ses lunettes de soleil, Nolan ne pouvait s'empêcher de la regarder, tandis qu'elle s'était précipitée derrière le bar, pour faire la bise à un gars, probablement âgé de trente-cinq/quarante ans, à vue d'œil. Ce devait très certainement être le patron de ce bar. Sincèrement, Nolan aimait bien passer du bon temps dans cet endroit. L'ambiance y était chaleureuse, on y rencontrait des belles filles et l'alcool y était bon … Un des meilleurs whisky de la région. Alors … Que demander de mieux ? Hm ? Mise à part s'envoyer en l'air dans un bon bordel ? Ah … Il pouvait le faire, ça aussi … Mais bon … ça pouvait attendre. Il n'était pas de nature pressée. En fait pour lui, les victimes étaient comme le bon vin : « Plus on attend, plus c'est divin ! » Ouais. Nolan n'avait pas tord en pensant cela. Il suffisait de regarder cette beauté suprême qui se tenait derrière le bar. C'est pourquoi, s'approchant un peu, verre posé près de lui, Nolan lui avait lancé quelques mots, histoire d'engager une conversation :

« Dites moi, jeune demoiselle … Ça fait un petit moment que, lorsque je viens ici, je vous vois derrière le bar. Vous … Vous travaillez ici ? C'est … C'est sympa je trouve, comme endroit ! Ça met de bonne humeur, un petit passage dans le coin. J'aime ça. »

Allait-elle répondre à notre cher chirurgien ? Peut-être. En tout les cas, tel un prédateur aguerri, Nolan faisait en sorte de la mettre en confiance. Il voulait la rassurer presque pour mieux l'approcher. Quoi de plus normal, pour un mec de son genre ? Il voulait juste s'amuser … Il savait en tous les cas, qu'il avait bien choisi sa victime. Elle avait l'air si tendre, si douce … Rien de mieux pour passer l'action facilement ! Nolan continuait de la fixer, d'un air angélique en souriant, avant de prendre une autre gorgée de son verre, avant de reprendre, sur un ton des plus galants que possible :

« J'vous regarde depuis tout à l'heure et … Vos yeux me font penser à une pierre précieuse … Vous savez, toute scintillante, là … Hm … L'Améthyste, voilà ! Ils sont vraiment très jolis. Remarquez, le regard, ça à toujours été mon faible, chez les femmes. Et je dois dire que les vôtres, sont peu commun ! On peut dire que vous avez de la chance d'en avoir d'aussi beau. »

Si Nolan était en train de la draguer ? Mais pas du tout … C'était réellement ce qu'il pensait. Il essayait juste de … Bon d'accord. M'enfin, c'était plutôt normal en même temps. J'aurais bien aimé vous voir à sa place. Qui plus est, elle se tenait d'une façon bien particulière qui le mettait dans une drôle de situation. Ouais. Nolan la trouvait vraiment mignonne … Il ne pouvait s'empêcher de sourire en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Comme je dis toujours : "La vie est un jeu dangereux" ~ Tu veux jouer avec moi ? | (PV Logan) Empty
MessageSujet: Re: Comme je dis toujours : "La vie est un jeu dangereux" ~ Tu veux jouer avec moi ? | (PV Logan) Comme je dis toujours : "La vie est un jeu dangereux" ~ Tu veux jouer avec moi ? | (PV Logan) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Comme je dis toujours : "La vie est un jeu dangereux" ~ Tu veux jouer avec moi ? | (PV Logan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Tu joues à un jeu dangereux [Danny] [Terminé]
» ~ Qui a dit que libraire n’était pas un job dangereux ?~ [Nick]
» Tu veux venir faire la fête avec moi ? (Andrew)
» Un verre avec le passé c'est toujours troublant (Marwan)
» # Le bonheur vient toujours avec des bonnes nouvelles non ? # [PV: Danny.L]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-