Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥

Partagez|

Le hasard fait bien les choses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Le hasard fait bien les choses.  Empty
MessageSujet: Le hasard fait bien les choses. Le hasard fait bien les choses.  EmptySam 12 Fév 2011 - 17:12

Cathlyn adorait faire des surprises à ses amis, surtout quand il s’agissait de Natasha. Le seul problème qu’elle avait maintenant… trouver le bureau de Natasha.
Passer les gardes c’était facile mais d’habitude elle trouve Natsha devant la machine à café mais cette fois il fallait chercher ailleurs.
Elle entra devant un bureau, frappa. Sans réponse. Alors elle entra et jeta un coup d’œil et comme elle s’y attendait, il n’y avait personne. C’est en regardant autour d’elle que Cathlyn se sentit mal à l’aise, elle ne savait pas pourquoi mais elle voulait quitter cette endroit qui lui rappelait étrangement l’endroit où elle avait grandit.

Je me demande comment ils font dans ces bureaux pour ne pas craquer…
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
 Derek Morgan 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 514
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Shemar Moore
Le hasard fait bien les choses.  962987derek

Le hasard fait bien les choses.  Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses. Le hasard fait bien les choses.  EmptyDim 13 Fév 2011 - 18:32

Derek qui tapait ses dossiers sur ordinateurs s'arreta quelques minutes pour pouvoir aller se chercher un café.Depuis le debut de la matinée,il n'arretait ps et la il avait vraiment besoin de faire une pause.Il passa devant une jeune femme qu'il ne connaissait pas,elle devait surement chercher JJ ou Hotch.Il alla a la cafétria et se servit son café.Quand il revint la jeune femme etait toujours la et elle semblait désespérée de ne trouver personne.Il alla a sa rencontre.

Bonjour,vous chercher quelqu'un ou quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Le hasard fait bien les choses.  Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses. Le hasard fait bien les choses.  EmptyDim 13 Fév 2011 - 18:51

Cathlyn cherchait tant bien que mal à trouver Tasha mais comme elle disait "Merdeuh".
Elle entendit une voix, d'homme ça c'est sûre, mais une voix comme elle les aimait : assez grave et sensuel à la fois. Ce n’est qu’en se retournant qu’elle vu cet homme et ses yeux ténébreux, qui la toisait tel un chasseur avec sa proie.
Que devait-elle faire devant un tel homme ? Ce qu’elle faisait presque tous les jours, elle sourit de toutes ses dents, balança ses cheveux en arrière, tendit la main pour se présenter.

Oh, bonjour ! Cathlyn Brown, je suis à la recherche de Natasha Williams. Elle travail ici mais je n’arrive pas à mettre la main sur elle.

Elle parla de sa plus douce voix bien que dans son fort intérieur, une petite voix lui disait de se jeter sur lui et de l’inviter à déjeuner… Mais Cathlyn pensait que l’inverse conviendrait le mieux.

Pardonnez mon impolitesse mais à qui ais-je l’honneur ?

Il ne fallait pas laisser l’occasion passer. Malgré quelques hésitations Cathlyn se dit que la meilleure chose était d’abord de savoir son prénom. Natasha pouvait sans doute attendre cinq minutes…

Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
 Derek Morgan 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 514
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Shemar Moore
Le hasard fait bien les choses.  962987derek

Le hasard fait bien les choses.  Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses. Le hasard fait bien les choses.  EmptyDim 20 Fév 2011 - 18:04

Derek serra la main de la dénommé Cathlyn Brown et lui offrit un sourire.

Natasha?

Il ne se souvint pas l'avoir vu ce matin,il regarda partout autour de lui (et principalement a la cafétéria,le lieu sacré de Natasha) mais il ne la trouva pas.

En attendant qu'elle revienne,vous pouvez patientez ici si vous voulez.

Derek se rendit compte qu'il ne s'etait pas encore presenté a cette belle jeune femme.

Padonnez moi,je suis Derek Morgan,je suis profiler au FBI.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Le hasard fait bien les choses.  Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses. Le hasard fait bien les choses.  EmptyLun 21 Fév 2011 - 19:54

Les choses semblaient bien aller pour Cathlyn. Bien qu'elle se demanda si il n'y avait que des profiler dans cette partie du FBI elle était donc contente d'être en bonne compagnie. Cet homme homme qui lui proposait de rester ici, ce qu'elle ne refusa pas d'ailleurs, était soigné et particulièrement beau.

Merci bien, je peux m'assoir ici? C'était une question bête mais il fallait bien le faire réagir.

Cathlyn avait toujours quelque chose à raconter, mais là elle ne savait pas quoi dire ni faire. Elle trifouilla ses ongles et ses cheveux et se dit qu'il fallait qu'elle réagisse. Pourquoi était-elle dans cet état pour... Lui ?
"allez demande quelque chose ! Courage moi !"

Si vous êtes profiler, vous devez être dans l'équiper à Natasha non ? Ou plutôt c'est elle qui doit être dans votre équipe.

Elle afficha un de ses plus beau sourire. Elle ne s'en rendait pas compte mais elle ne le quittait plus du regard depuis qu'il est entré dans son bureau. Derek Morgan. Il lui faisait penser à ses frères, un peu... elle comptait bien parler à Natasha quand cette dernière se décidera à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
 Derek Morgan 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 514
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Shemar Moore
Le hasard fait bien les choses.  962987derek

Le hasard fait bien les choses.  Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses. Le hasard fait bien les choses.  EmptyVen 25 Fév 2011 - 12:16

Bien sûr,installez vous dit-il en rapprochant la chaise vers Cathlyn

Une fois qu'elle fut installé,il se prit un chaise et s'assit en face de la jeune femme.Puisque Natasha ne venait pas et au lieu de laisser Cathlyn attendre sans rien faire,il allait discuter avec elle.


Oui,Natasha est dans mon equipe

Il lu irendit son sourire et enchaina avec une question

Comment vous connaissez Natasha?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Le hasard fait bien les choses.  Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses. Le hasard fait bien les choses.  EmptyVen 25 Fév 2011 - 18:44

L'homme assit en face d'elle lui répondit enfin et elle se disait qu'elle n'était pas si nerveuse que ça en fin de compte. Il avait un sourir blanc qui illuminait son visage et Cathlyn était de plus en plus à l'aise avec lui.

Natasha est une amie d'enfance. On s'est connue par hasard. J'ai habité loin mais maintenant je suis là pour lui faire la surprise mais je crois que c'est raté.

Elle n'avait pas tord. Sa surprise était tombée à l'eau. Mais elle ne regrettait pas vu qu'elle était bien tombé.
Le ventre de Cathlyn gronda. Elle espérait que personne ne l'avait remarqué. Elle avait faim et elle attendait toujours Natasha. Elle se demanda si elle ne devait pas lui envoyer un message quand même...

Ca fait combien de temps que vous faites ce métier ?

Faire la onversation c'est pas compliqué. Elle voulait c'est vrai en savoir un peu plus sur lui. Il l'intriguait, énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
 Derek Morgan 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 514
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Shemar Moore
Le hasard fait bien les choses.  962987derek

Le hasard fait bien les choses.  Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses. Le hasard fait bien les choses.  EmptyLun 28 Fév 2011 - 11:21

La surprise ne sera peut être pas loupé si elle arrive d'une minute a l'autre.

Il sourit a nouveau laissant apparaitre ses dents blanches

Je suis sûr qu'elle sera tres contente de vous voir ici

Derek entendit le ventre de Cathlyn gronder et sourit legerement

Vous voulez quelque chose a manger?

Puis il rflechit a la question posé par Cathlyn,ca faisait depuis maintenant pas mal de temps qu'il etait a la BAU,au depart il y a eu Rossi qui a prit sa retraite,puis Gideon,Max Ryan qui partit aussi,Hotch et il est arrivé après.

Et bien,ca doit faire maintenant 7 ans et demi a peu pres que je travaille ici
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Le hasard fait bien les choses.  Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses. Le hasard fait bien les choses.  EmptyLun 28 Fév 2011 - 12:06

Et bien je vous félicite, je serais absolument incapable de tenir aussi longtemps au même endroit et avec le même travail.

Elle fit non de la tête pour répondre à sa question, Elle devait aller manger avec Natasha. Si elle mange maintenant elle n'aurat plus faim après.
Une question lui brûla les lèvre et bien que voulu la lui poser et ne dit rien et prit une grande inspiration.

Elle était c'est vrai un peu énervé que Natasha ne soit pas là. Cathlyn était une femme patiente mais, comme tout le monde, elle avait ses limites.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
 Derek Morgan 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 514
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Shemar Moore
Le hasard fait bien les choses.  962987derek

Le hasard fait bien les choses.  Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses. Le hasard fait bien les choses.  EmptyMar 1 Mar 2011 - 10:52

Merci,mais a force de faire ce travail on apprécie de mettre des tueurs en prison,meme si en dehors,on voit vraiment des horreurs sur les scenes de crime

Derek sentait que Cathlyn commencait a s'impatienter,Natasha n'etait pas encore la et visiblement,elle n'allait pas arriver tout de suite.

Si vous voulez,on peut chercher Natasha ensemble,et je vous ferai visiter les locaux en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Le hasard fait bien les choses.  Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses. Le hasard fait bien les choses.  EmptyJeu 3 Mar 2011 - 12:07

Cathlyn admirait les gens comme lui. Natasha en fesait en quelque sorte partie aussi. Quand Cathlyn va dans un endroit elle n'y reste pas plus d'un an. Et encore quant elle tient jusque là c'est un miracle. Elle ne voulais pas déranger l'agent Derek Morgan. Elle ne voulait jamais déranger personne. et si Natasha arrivait comme ça alors que Cathlyn est avec Morgan, se surprise sera fichu.

Visiter les locaux ? C'esty pas une mauvaise idée. Au moin comme ça je ne me perderais plus pour chercher Natasha.

Cathlyn se dit qu'elle était vraiment conne sur ce coup. Mais l'idée d'être avec quelqu'un la rassurait un peu vu que ce n'était pas souvent le cas pour elle. Ca lui changerais un peu les idées et ça lui permettrerais de discuter un peu plus avec lui qui sait.

Bon, on y va ? On commence par où ?

Elle était exité et pleine d'énergie. Il fallait que Morgan tienne le coup, même affamé Cathlyn restait une pile éléctrique. Elle pris sa vest et son sac, saisie le bras de Morgan. Elle remarque qu'elle avait du mal à fermer la main du faite de ses gros bras musclé. Cette pensé fit sourir Cathlyn.

On commence par où ?dit-elle impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
 Derek Morgan 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 514
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Shemar Moore
Le hasard fait bien les choses.  962987derek

Le hasard fait bien les choses.  Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses. Le hasard fait bien les choses.  EmptyDim 13 Mar 2011 - 11:47

Cathlyn semblait vraiment excitée a l'idée de visiter les locaux se qui fit rire Derek

Bien sur on y va!

Elle laissait la jeune femme se saisir de son bras pendant cette petite visite.Derek voulait commencer par la salle de debriefing,il n'y avait personne et il ne derangerait pas ses collegues qui travaillaient.Ils marcherent tout doucement jusqu'à la salle.Il se sentait bien avec Cathlyn,il la trouvait vraiment tres gentille.

Je vais vous emmener dans notre salle de debriefing,c'est ici que notre agent de liaison nous presente les affaires.
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Le hasard fait bien les choses.  Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses. Le hasard fait bien les choses.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le hasard fait bien les choses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Rien est fait au hasard, mais pourquoi la vie fait passer de telles épreuves ? [Lucas - Marwan]
» Miracle ou hasard [Lucas Cooper]
» On fait des bêtises ? [Pv : Marilyn]
» Une rencontre déterminante ? Ou un simple hasard ? [PV : Ryan]
» fait pas le con John! ( Feat Jack Sutton)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-