Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

Un lien avec la p'tite blonde sauvée ? ;-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Un lien avec la p'tite blonde sauvée ? ;-) Empty
MessageSujet: Un lien avec la p'tite blonde sauvée ? ;-) Un lien avec la p'tite blonde sauvée ? ;-) EmptyVen 4 Jan 2013 - 13:51

Un lien avec la p'tite blonde sauvée ? ;-) 301jbjc

Nom : Messer
Prénom : Brooklyn
Âge : 17 ans
Situation familiale : Fille de Milliardaire toujours au travail. Célibataire.
Métier : Lycéenne.


Ce que je recherche :

Lien amoureux.
Sam Donovan: Ils se sont rencontrés presque par hasard. Parfois on dit que le hasard fait bien les choses. Ici, leur rencontre a été marquée par l'agression de la jeune fille mais on peut parler de leur agression vu que Sam a été blessé lui-aussi. Avant cette rencontre bien qu'originale que perturbante, Brooklyn avait une certaine attirance envers Sam mais laquelle? L'amitié ou plus? C'était bien le premier garçon qui lui fait tant d'effet sans se l'avouer ouvertement parce qu'à qui le dire? Elle n'a pas la confiance de ses amis du Lycée ni de son propre père loin d'elle... Mais tout cela va changer parce que Sam va lui montrer que lui et leurs amis ont le droit à sa confiance et inversement. Bref,sa relation avec Sam va lui changer radicalement la vie qu'elle menait depuis ces trois dernières années...

Liens amicaux.
Kelly Moore: Celle qui l'écoute toujours et lui donne souvent de bons conseils en cas de besoin. On juge plutôt que c''est lien amical mais aussi très protecteur...Brooklyn ne sait plus vraiment comment elle l'a rencontré mais qu'importe, Kelly est à pour elle et Brooklyn est là pour Kelly. Si l'adolescente se sentait trop seule, elle allait la voir pour parler. Surtout de son père. Mais ça a prit assez de temps pour qu'elle se confie enfin à quelqu'un de la mort de sa mère, de la situation qu'elle entretient avec son père, malgré elle...
Délinda M.Moore C'est la fille de Kelly qui a 4 ans pile! Un véritable petit ange et monstre à la fois. Mais qui n'est pas dans cet état-là à 4 ans? Personne. Brooklyn l'a rencontrée quand Kelly lui avait demandé de la garder pour quelques heures. La jeune fille a bien entendu accepté. Ça lui changeai d'être seule... Au fur et à mesure qu'elle passait avec l'enfant, Brooklyn avait un énorme plaisir à s'occuper de Délinda. Elle est toujours pour elle et prête à jouer à cache-cache à l'extérieur dans la neige ou dans le parc et/ou chez sa maman voire même chez Brooklyn où quelques jouets et surtout des bonbons attendaient toujours la petite Délinda...

Charlie R.Daniels C'est le petit garçon de 10 ans que Brooklyn a rencontré dans une Librairie, un samedi après-midi. Il est un créateur de bandes dessinées dont Brooklyn est devenue fan directement en lisant la première page.

Ashlee Nelson Au départ, c'est l'infirmière qui s'est occupée de Sam puis au fur et à mesure, il était devenu le protégé d'Ashlee. Leur point commun, la musique. Et entre Brooklyn et Ashlee, le point commun était Sam. Et à force de côtoiement entre elles, Brook était devenue aussi la protégée d'Ashlee. Cette dernière avait bien vu le lien entre les deux adolescents...
Liens défavorables.




Ps: Si vous en trouvez un lien qui ne fait pas partie de ses catégories, je peux en créer une ;-) Smile


Dernière édition par Brooklyn Messer le Mar 10 Sep 2013 - 21:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Un lien avec la p'tite blonde sauvée ? ;-) Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec la p'tite blonde sauvée ? ;-) Un lien avec la p'tite blonde sauvée ? ;-) EmptyVen 4 Jan 2013 - 16:23

Je peux?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Un lien avec la p'tite blonde sauvée ? ;-) Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec la p'tite blonde sauvée ? ;-) Un lien avec la p'tite blonde sauvée ? ;-) EmptyVen 4 Jan 2013 - 16:27

Bien sûr ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Un lien avec la p'tite blonde sauvée ? ;-) Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec la p'tite blonde sauvée ? ;-) Un lien avec la p'tite blonde sauvée ? ;-) EmptyVen 4 Jan 2013 - 23:08

On pourra avoir un lien, un peu comme si tu serai ma protégée? On s'entendrait très bien, tu pourrais venir chez moi quand tu veux ect... Tu en penses quoi!?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Un lien avec la p'tite blonde sauvée ? ;-) Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec la p'tite blonde sauvée ? ;-) Un lien avec la p'tite blonde sauvée ? ;-) EmptySam 5 Jan 2013 - 17:35

Ooh ! Ce serait chouette! Very Happy Je te fais le lien dès que possible, c-à-d, ce soir ou demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Un lien avec la p'tite blonde sauvée ? ;-) Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec la p'tite blonde sauvée ? ;-) Un lien avec la p'tite blonde sauvée ? ;-) EmptySam 5 Jan 2013 - 19:23

Super Smile je t'ajoute rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Un lien avec la p'tite blonde sauvée ? ;-) Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec la p'tite blonde sauvée ? ;-) Un lien avec la p'tite blonde sauvée ? ;-) EmptyMar 8 Jan 2013 - 19:48

Bon bah je prend ma place hein Smile Lien amoureux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Un lien avec la p'tite blonde sauvée ? ;-) Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec la p'tite blonde sauvée ? ;-) Un lien avec la p'tite blonde sauvée ? ;-) EmptyMar 8 Jan 2013 - 20:40

Bien-sûr, bien-sûr CHIBI I love you I love you I love you Je te le fais de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Un lien avec la p'tite blonde sauvée ? ;-) Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec la p'tite blonde sauvée ? ;-) Un lien avec la p'tite blonde sauvée ? ;-) EmptyDim 13 Jan 2013 - 16:13

Moi aussi je veux un lien !
Si tu veux bien et comme tu as déjà un lien avec Kelly -qui est la maman de Delinda Very Happy- je partirai plutôt sur du positif, si ça ne te gêne pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Un lien avec la p'tite blonde sauvée ? ;-) Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec la p'tite blonde sauvée ? ;-) Un lien avec la p'tite blonde sauvée ? ;-) EmptyDim 13 Jan 2013 - 17:10

il n'y a pas de problème, ne t’inquiète pas. Je le veux ce lien Wink Je te fais d'ici ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Un lien avec la p'tite blonde sauvée ? ;-) Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec la p'tite blonde sauvée ? ;-) Un lien avec la p'tite blonde sauvée ? ;-) EmptyDim 13 Jan 2013 - 17:15

J'avais pensé à Baby Sitter... Genre tu grades Delinda quand Kelly peut pas s'occuper d'elle et ce genre de chose ? Et elles se verraient en plus quand Kelle et Brook vont l'une chez l'autre, touça touça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Un lien avec la p'tite blonde sauvée ? ;-) Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec la p'tite blonde sauvée ? ;-) Un lien avec la p'tite blonde sauvée ? ;-) EmptyDim 13 Jan 2013 - 17:17

Ok, ok cela me va comme lien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Un lien avec la p'tite blonde sauvée ? ;-) Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec la p'tite blonde sauvée ? ;-) Un lien avec la p'tite blonde sauvée ? ;-) EmptyDim 13 Jan 2013 - 17:17

Ok je te fais ca dans la soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Un lien avec la p'tite blonde sauvée ? ;-) Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec la p'tite blonde sauvée ? ;-) Un lien avec la p'tite blonde sauvée ? ;-) EmptyDim 14 Avr 2013 - 12:06

Coucou ( non non c'est pas Aaron xd ) est-ce qu'un lien d'amitié t'irait ? Charlie est un enfant sage et très créatif, il pourrait vendre des bandes dessinés qu'il créait et tu serais l'une de ses plus grande lectrice ? Ou une autre idée si tu as ? Mais on ne peut pas se connaître au lycée, car Charlie n'a que 10 ans, et il est en élémentaire xd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Un lien avec la p'tite blonde sauvée ? ;-) Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec la p'tite blonde sauvée ? ;-) Un lien avec la p'tite blonde sauvée ? ;-) EmptyDim 14 Avr 2013 - 14:58

Hellooo ! Smile Aaron ou Charlie, peu m'importe ! X'D Les prénoms lui vont extrêmement bien !!! CHIBI ET ton histoire de Bandes Dessinées, j'adhère à fond ! C'est excellent ! Moi, je veux le lien à tout prix !!!!!! =D

Je te le ferai dès que j'aurais terminé ce que j'ai à faire pour l'unif EUH C-à-d: Recopier 3 pages de résumé + commencer un devoir + commencer un autre ! XD Qui a dit qu'on était surmené QUE pendant les blocus ? C'est pas vrai ! On est tout le temps débordé avec ses devoirs !! Je ne dis pas ça pour toi, hein? Freehugs cette image de l'unif est un beau cliché ;-)

Bon, allez j'arrête, désolée OUT T_T OUT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Un lien avec la p'tite blonde sauvée ? ;-) Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec la p'tite blonde sauvée ? ;-) Un lien avec la p'tite blonde sauvée ? ;-) EmptyDim 14 Avr 2013 - 15:20

MDR courage ma petite soeur !!! Le lien t'es donner Smile je vais m'occuper de faire ton lien et de commencer un RP j'essayerais également de continuer mon histoire pour pouvoir la mettre bientôt en ligne Smile Bisous et courage ma chérie Freehugs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Un lien avec la p'tite blonde sauvée ? ;-) Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec la p'tite blonde sauvée ? ;-) Un lien avec la p'tite blonde sauvée ? ;-) EmptyDim 14 Avr 2013 - 15:46

Freehugs Freehugs Freehugs KALIN Please KALIN Ça va, ça avance bien mes tâches *_* Bon courage à toi aussi ma grande !!! love Kiss Heroe Heroe Heroe Heroe Heroe Heroe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Un lien avec la p'tite blonde sauvée ? ;-) Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec la p'tite blonde sauvée ? ;-) Un lien avec la p'tite blonde sauvée ? ;-) EmptyDim 14 Avr 2013 - 15:56

Oki cool dit moi quand tu es dispo Smile bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Un lien avec la p'tite blonde sauvée ? ;-) Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec la p'tite blonde sauvée ? ;-) Un lien avec la p'tite blonde sauvée ? ;-) EmptyLun 1 Juil 2013 - 19:56

Coucou !!

Bon j'ai mis un moment mais je devais venir pour un éventuel lien ! (sauf si tu me rejettes hein ! :Pmais suis "Momo" si tu vois ce que je veux dire Razz)
Alors déjà de un, nos deux personnages se connaîtront via Sam, comme celui-ci est devenu le "protégé" d'Ashlee lorsqu'il a été hospitalisé... Après elle n'a pas eu encore l'occasion de le revoir mais ça ne serait tardé... (Pas toute suite mais d'ici un certain temps, on aura sans doute un rp tous les trois si c'est ok^^)
Et comme nature du lien, prof de chant ? conseillère ? ou plus proche, c'est en fonction de ce que tu veux et de ton besoin, c'est toi qui vois mais je ne le vois que positif^^ Je m'explique : Ashlee a une "passion" : la musique et soit, précisément le chant et le piano (son instrument favori). Elle a eu des cours de chant lors de son adolescence mais elle a dû arrêter. Aujourd'hui, elle se refuse de chanter (pour X raisons que je n'étalerai pas ^^) , elle chante de temps à autre seulement pour sa fille pour lui faire plaisir ou pour la bercer avant de dormir... Bref à retrouver Sam et en sachant qu'il fait parti d'un groupe de musique ... comme une grande soeur, inconsciemment, Ashlee se mettrait à le conseiller et même aussi conseiller ton personnage par la même occasion et ce qui permettrait également de "réconcilier" mon personnage avec la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Un lien avec la p'tite blonde sauvée ? ;-) Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec la p'tite blonde sauvée ? ;-) Un lien avec la p'tite blonde sauvée ? ;-) EmptyVen 26 Juil 2013 - 16:27

Ohh ouii je vois bien de qui tu veux parler x'D Sacré Momo xD

Déjà désolée de te répondre seulement maintenant mais j'étais en vacances (enfin je le suis tjs xD) mais je n'avais pas de Wi-Fi et puis ça m'a sortit de la tête jusqu'à présent xD OUT

Sinon j'aime bien ton contexte que tu m'as donné *-* Alors moi je dirais... MMmh.... Une grande amie via tes conseils ? Et surtout grâce à Sam ^^

T'en dit quoi, toi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Un lien avec la p'tite blonde sauvée ? ;-) Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec la p'tite blonde sauvée ? ;-) Un lien avec la p'tite blonde sauvée ? ;-) EmptySam 27 Juil 2013 - 16:26

Une grande histoire hein !?
Sinon t'inquietes pour le temps de reponse car j'étais aussi en vacances dans le même laps de temps et je suis revenue tout récemment, donc bon ... Smile
En tout cas, ce lien d'amitié me va parfaitement... Surtout qu'Ashlee est "maman" donc je la vois bien tout aussi maternelle envers Brooklyn aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Un lien avec la p'tite blonde sauvée ? ;-) Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec la p'tite blonde sauvée ? ;-) Un lien avec la p'tite blonde sauvée ? ;-) EmptySam 27 Juil 2013 - 22:29

Coucou,

Euh un lien positif, ça te dirait ?
(Désolé mais là je n'ai pas encore une idée précise comme les autres.)
Mais comme je bosse au FBI j'avais une idée sur la protection... Mais je vois que le lien protégée/protectrice est prise.

Sinon je pensais à quelque chose du style petite et grande sœurs. Ok ! Ok ! *Je sors*

Bisous et à toute.



Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Un lien avec la p'tite blonde sauvée ? ;-) Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec la p'tite blonde sauvée ? ;-) Un lien avec la p'tite blonde sauvée ? ;-) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un lien avec la p'tite blonde sauvée ? ;-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» un lien avec destiny?
» Un lien avec Ivy Goslin
» Un lien avec Juliette ?
» Lien avec une ambassadrice ??
» Un lien avec William ??
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Fiches de liens-