Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez|

# Rien ne peux gâcher une si belle amitié ! # [PV: Juliet S. Sherwood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
# Rien ne peux gâcher une si belle amitié ! # [PV: Juliet S. Sherwood]  Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

# Rien ne peux gâcher une si belle amitié ! # [PV: Juliet S. Sherwood]  Empty
MessageSujet: # Rien ne peux gâcher une si belle amitié ! # [PV: Juliet S. Sherwood] # Rien ne peux gâcher une si belle amitié ! # [PV: Juliet S. Sherwood]  EmptySam 5 Jan 2013 - 16:25

♥ Juliet & Jenifer ♥







# Jenifer était en permission aujourd'hui, enfin elle l'était jusqu'à nouvelle ordre. Jusqu'à se que sont supérieure l'appel et lui dise qu'il parte. M'enfin elle aimer se qu'elle faisait, pour rien au monde elle quitterait sont métier. En plus quand elle et sur le terrain elle rencontre un tas de personne, toute plus sympathique que d'autre. Il y a quelque année la jeune femme avait rencontrait un femme extraordinaire, celle-ci se nommée Juliet, Juliet Sherwood. Les deux jeune femme c'était rencontraient sur le terrain un Afghanistan lors d'une mission elles avaient fait équipe, et elle avait très vite sympathisé.

Lors de leurs départ les deux jeune femme avait échanger leurs adresses afin que si elle en avait envie elle pouvait aller cher l'une ou cher l'autre affin de parler du bon vieux temps. Alors aujourd'hui Jenifer déssida de se rendre cher la jeune femme.

Il était environs dix heures trente quand Jenifer pris une bonne douche et s’habillât rapidement elle enfila une jean bleu foncé et une un tee shirt blanc et une chemise a carreau bleu et blanche. Puis elle pris les clé de sa voiture et se rendit cher Juliet. elle monta les escalier en suivent se qu'il y avait écrit sur sont papier. Une fois arrivée devant la porte de cher la jeune femme, Jenifer frappa. Puis attendit quelques secondes que la jeune femme répondre. #
Revenir en haut Aller en bas
Juliet S. Sherwood
 Juliet S. Sherwood 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 129
▌Date d'inscription : 30/12/2012
▌Avatar : Jennifer Morrison
# Rien ne peux gâcher une si belle amitié ! # [PV: Juliet S. Sherwood]  Tumblr_mnroggPIOa1qfjlsko5_250

# Rien ne peux gâcher une si belle amitié ! # [PV: Juliet S. Sherwood]  Empty
MessageSujet: Re: # Rien ne peux gâcher une si belle amitié ! # [PV: Juliet S. Sherwood] # Rien ne peux gâcher une si belle amitié ! # [PV: Juliet S. Sherwood]  EmptyDim 6 Jan 2013 - 17:07

    Quand tout va bien, vous pensez que rien ne peut vous atteindre. Vous vous sentez invincible, immortel et libre d'affronter n'importe quoi. Et quand vous n'êtes pas seul, c'est encore mieux. L'amour est tellement fort. Il vous rend heureux et souriant... Vous passez certaines épreuves avec brio et pourtant, il y a ces mauvaises choses qui arrivent un jour ou l'autre. Que vous soyez fort, entouré... Tout ça ne change rien! Ce ne sont que des foutaises! La douleur est bien présente et malgré que le temps passe, elle ne s'estompe pas. On dit que le temps efface les blessures mais pas celle ci...

    Juliet n'allait pas bien du tout! Renfermée sur elle même, elle peinait à sortir de son appartement. La jeune femme était en plein deuil et surtout, elle se sentait terriblement coupable de ce qui s'était passé. Sa soeur avait beau lui dire que c'était faux, elle ne pouvait pas se sortir ça de la tête! La blondinette avait passé une nouvelle nuit éveillée et quand le soleil avait commençé à percer les rideaux de sa chambre, elle s'était levée. Après avoir prit une longue douche bouillante, Juliet alla dans le dressing et s'habilla. Elle n'avait plus rien de la jeune femme qui prenait soin d'elle! Un jean's trop large, un débardeur surplombé d'un sweet de son mari. Elle avait attaché ses cheveux encore mouillés dans un chignon désordonné et s'installa dans son sofa.

    Il était presque 11h quand elle entendit frapper à la porte. La jeune femme se bougea lentement jusque là. Elle regarda par le petit trou ( je sais plus comment ça s'appelle lol) qui lui rendait visite et fut très étonnée de voir Jenifer... Ces deux là s'étaient rencontrées en Afghanistan alors qu'elle était encore militaire. Elles avaient du bossé ensemble et s'en était découlé une très belle amitié qui tenait le coup. Juliet savait qu'elle n'avait pas fière allure et qu'elle portait encore les marques de son agression mais elle ne pouvait pas laisser son amie dehors. Elle ouvrit doucement la porte et tenta un léger sourire.

    - Hey...
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
# Rien ne peux gâcher une si belle amitié ! # [PV: Juliet S. Sherwood]  Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

# Rien ne peux gâcher une si belle amitié ! # [PV: Juliet S. Sherwood]  Empty
MessageSujet: Re: # Rien ne peux gâcher une si belle amitié ! # [PV: Juliet S. Sherwood] # Rien ne peux gâcher une si belle amitié ! # [PV: Juliet S. Sherwood]  EmptyDim 17 Mar 2013 - 14:39

La jeune femme attendit quelques instant sur la palier devant l'appartement de la jeune Juliet. Le temps que Juliet vienne lui ouvrir la porte, la jeune Jennifer repensé au temps que les deux jeune femmes avait passée en Afghanistan. Le fous rire qu'elle avait eu sur le terrain, tous ses moment inoubliable. qui restons a jamais graver dans la mémoire de la jeune femme. Puis d'une seul coup, Jenifer vu la porte s'ouvrir, la jeune Juliet était donc bien cher elle. Quand elle ouvrit la porte Juliet lui dit salut et la jeune femme la regarda et constata qu'elle porter quelques marque d'agression sur sont visage. Jenifer la regarda et lui dit en souriant :

"Juliet, Comment vas-tu ? Sa fait longtemps que l'on ne sais pas vu! "

Puis elle sera la jeune femme dans c'est bras, comme le faisais Jenifer avec tout ces amies.

Elle ne savait rien de se qu'avait peut avoir la jeune femme. Mais une chose est sur Jenifer serait présente pour la jeune femme, qu'elle le veuille ou non la jeune Jenifer sera pour elle. Puis Jenifer ne pus s’empêcher de rajouté :

" Mais que qu'il t'es arrivée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Juliet S. Sherwood
 Juliet S. Sherwood 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 129
▌Date d'inscription : 30/12/2012
▌Avatar : Jennifer Morrison
# Rien ne peux gâcher une si belle amitié ! # [PV: Juliet S. Sherwood]  Tumblr_mnroggPIOa1qfjlsko5_250

# Rien ne peux gâcher une si belle amitié ! # [PV: Juliet S. Sherwood]  Empty
MessageSujet: Re: # Rien ne peux gâcher une si belle amitié ! # [PV: Juliet S. Sherwood] # Rien ne peux gâcher une si belle amitié ! # [PV: Juliet S. Sherwood]  EmptyDim 24 Mar 2013 - 15:43

    En ouvrant la porte à son amie, Juliet tenta un petit sourire. Ce n'était pas évident, mais elle ne pouvait pas la laisser dehors. Jen était une vraie amie pour elle. Elles avaient vécu pas mal de choses ensemble alors qu'elles étaient déployée. Ca créait des liens forts et il était quasi impossible de les briser. Jenifer était contente de la voir et même si Juliet manquait d'enthousiasme, elle l'était aussi! Elle se contenta d'hocher la tête quand elle lui demanda comment elle allait et se laissa prendre dans ses bras. Elle en ferma un instant les yeux et se recula pour la faire entrer. Les rideaux étaient tirés et quand la brunette fut à l'intérieur, elle ferma la porte à double tour.

    - J'ai l'impression que ça fait une éternité!

    Juliet se bougea jusqu'aux fenêtres pour laisser de la lumière. Elle ne pouvait pas recevoir les gens dans le noir. Enfin, sauf sa soeur. C'était différent avec Gillian. Jenifer posa la question qui fit battre le coeur de Juliet à la chamade. Elle en baissa la tête et se tritura les doigts. Elle mit du temps avant garder la tête basse et de parler à voix retenue. Sa gorge était nouée et les larmes déjà presque entrain de couler.

    - Je... J'ai... été cambriolée et...

    Elle n'arriva pas à achever sa phrase pour parler d'Elliot. Les larmes étaient à présent sur ses joues et elles les frotta immédiatement.

    - Je peux, te servir quelque chose à boire?
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
# Rien ne peux gâcher une si belle amitié ! # [PV: Juliet S. Sherwood]  Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

# Rien ne peux gâcher une si belle amitié ! # [PV: Juliet S. Sherwood]  Empty
MessageSujet: Re: # Rien ne peux gâcher une si belle amitié ! # [PV: Juliet S. Sherwood] # Rien ne peux gâcher une si belle amitié ! # [PV: Juliet S. Sherwood]  EmptyLun 25 Mar 2013 - 16:28

Quand la jeune femme lui dit qu'elle avait l'impression que sa faisait un éternité qu'elle ne c'était pas vu. Et bien il fallait avouait que la jeune Jenifer pensé également la même chose. mais l'éternité a une fin comme toute les bonnes choses. Puis quand la jeune femme posa la question a sont amie pour savoir se qu'il lui était arrivée, celle-ci lui répondit qu'elle avait était cambriolée et la jeune femme semblé vouloir lui dire autre chose mais sa avait l'aire très dur d'aborder se sujet. Jenifer l'avait bien senti en répondent a la question que Jenifer, on pouvait bien entendre que le ton de voix que Juliet avait changer, puis jenifer pouvait voir qu'elle bouger sens cesse c'est doigts et que ces yeux était si brillant comme si d'une secondes a l'autre ses larmes aller se laisser glisse sur son si magnifique visage. Alors Jenifer, posa ces mains sur celle de juliet et lui dit en souriant :

" Ne t’inquiète pas je suis là, Tu aurais du m'appelais. Je serais tout de suite venue te voir."

On ne pense pas que sa peux arrivée a nos proches. Mais quand cela arrive il nous reste qu'une chose a faire être présent pour eux, les soutenir, pour qu'il ne se sante pas seul. qu'il se sante soutenue et Jenifer voulait être là pour la jeune femme. et maintenant elle sera présente pour elle. Puis comme le santé venir quelques petite larme coula sur le visage de la jeune femme. et aussi tôt qu'elle coula sur sa joue, aussi tôt elle fut essuyer. Puis Juliet demanda a sont amie si elle voulait boire quelques chose alors Jenifer lui dit :

" Bien pourquoi pas, ques que tu as ?


Revenir en haut Aller en bas
Juliet S. Sherwood
 Juliet S. Sherwood 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 129
▌Date d'inscription : 30/12/2012
▌Avatar : Jennifer Morrison
# Rien ne peux gâcher une si belle amitié ! # [PV: Juliet S. Sherwood]  Tumblr_mnroggPIOa1qfjlsko5_250

# Rien ne peux gâcher une si belle amitié ! # [PV: Juliet S. Sherwood]  Empty
MessageSujet: Re: # Rien ne peux gâcher une si belle amitié ! # [PV: Juliet S. Sherwood] # Rien ne peux gâcher une si belle amitié ! # [PV: Juliet S. Sherwood]  EmptyLun 25 Mar 2013 - 21:48

    Recevoir des gens chez elle était devenu un vrai périple. Juliet n'était pas une très bonne hôte depuis ce qui s'était passé. Elle reçevait des visites de courtoisie, mais ça la mettait dans un état de stress intense. Parce qu'elle devait faire face aux questions, ouvrir la porte de chez elle, les tentures... Toutes des petites choses du quotidien qui étaient devenue très dures pour elle! Terriblement mal dans sa peau, Juliet ferma la porte derrière son amie. Elle était quand même contente de la voir. Ca faisait si longtemps et il est vrai qu'elle n'avait pas donné signe de vie. Juliet prit une grande inspiration quand Jen posa ses mains sur les siennes. C'était un geste très réconfortant et elle lui lança un léger sourire quand elle précisa qu'elle serait venue près d'elle si elle avait appelé.

    - Je suis restée pas mal de temps à l'hopital et je t'avoue qu'a part ma soeur, peu de monde a reçu de mes nouvelles... Je suis désolée

    Juliet s'excusait parce qu'elle avait sentit les larmes couler. Bien sur, elle les avait de suite essuyées. Elle était sencée être une femme forte après tout. Elle était une ancienne militaire, mais elle avait bien changé... Cependant, pour ne pas se montrer trop faible devant son amie, elle lui proposa à boire en se dirigeant vers la cuisine.

    - Ce que tu veux... Je peux te faire du thé si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
BAU
 BAU 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 259
▌Date d'inscription : 12/12/2010

# Rien ne peux gâcher une si belle amitié ! # [PV: Juliet S. Sherwood]  Empty
MessageSujet: Re: # Rien ne peux gâcher une si belle amitié ! # [PV: Juliet S. Sherwood] # Rien ne peux gâcher une si belle amitié ! # [PV: Juliet S. Sherwood]  EmptySam 22 Juin 2013 - 23:15

RP archivé, si vous souhaitez le continuer merci de contacter un administrateur.
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



# Rien ne peux gâcher une si belle amitié ! # [PV: Juliet S. Sherwood]  Empty
MessageSujet: Re: # Rien ne peux gâcher une si belle amitié ! # [PV: Juliet S. Sherwood] # Rien ne peux gâcher une si belle amitié ! # [PV: Juliet S. Sherwood]  Empty

Revenir en haut Aller en bas

# Rien ne peux gâcher une si belle amitié ! # [PV: Juliet S. Sherwood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La Belle et la Charogne •• ft. Sam Donovan
» Laisse moi entrer [Juliet]
» Dis, je peux te demander un truc...(PV Gillian )
» « Même si je brûle des photos et efface des mémoires, je ne peux pas t'oublier »
» « Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-