Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez|

« Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



« Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. » Empty
MessageSujet: « Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. » « Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. » EmptyMar 5 Juin 2012 - 20:54

Alec L. Carter


« Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. » 120713070732825274
▌SEXE; féminin masculin
▌NOM; CARTER
▌PRENOM(S); Alec ; Liam
▌ÂGE; 28 ans
▌DATE; 15 septembre 1984
▌LIEU; Manhattan, New-York (NY)
▌NATIONALITE(S); Américain
▌ETAT CIVIL; Fiancé à Izzy Johnson
▌PROFESSION; Journaliste au New-York Times
▌STATUT SOCIAL Envoyé Spécial, Rédacteur
About Alec
  • Journaliste au Times

  • Fou amoureux de sa fiancée

  • Incorrigible et imprévisible

  • Très à l'écoute et respectueux

  • Bel homme ; Américain pure souche

  • Ne porte aucun tatouage ou piercing

  • Amateur de cigarettes et de bon Scotch

  • Adore écrire pendant son temps libre

  • Adore les soirées et les sorties en ville, entre amis

  • Grand fan de football américain, supporter des New-York Giants

  • Adore cuisiner

  • Fasciné par les grands auteurs dont il tire son inspiration
I search...
  • Une femme ; PRISE

  • Deux meilleurs amis ; PRIS

  • Un(e) protégé(e) ; PRIS

  • Un(e) confident(e) ; LIBRE

  • Des connaissances positives, négatives ; LIBRE

  • Ou encore de l'original Coeur

Crédits : Sevnol ©️


Dernière édition par Alec L. Carter le Lun 20 Aoû 2012 - 10:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



« Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. » Empty
MessageSujet: Re: « Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. » « Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. » EmptyMar 5 Juin 2012 - 20:55

Les Femmes
Tentée par un lien ?


Izzy Jackson

feat. Taylor Swift
Ma fiancée Coeur
Mon coeur ... Ma toute première rencontre avec toi, restera à jamais gravé dans ma mémoire. Ce tout premier regard, cette première discussion, nos premiers délires ... Le coup de foudre immédiat, pour moi. Quand j'y repense, rien de tout cela aurait été possible, sans l'aide de Craig. C'est grâce à lui, si j'ai pu te rencontrer. Je serai prêt à tout pour toi, et tu le sais. Cette séparation est pour moi, un enfer. Bien sûr, on peut toujours se joindre par téléphone, mais la distance est toujours aussi pesante. J'ai été obligé de partir pour Quantico, à cause du boulot. Mais jour et nuit, je ne rêve que d'une chose : que tu viennes me retrouver, ici. Maintenant et tout de suite. Je t'aime ... Coeur
Juliette Riley

feat. Kate Voegele
Meilleure amie ★
Je dois avouer que notre première rencontre, m'étonnera toujours. Alors que je venais à peine d'arriver sur Quantico, mon équipe de New-York m'avait affilié à un petit bureau de presse rattaché au Times, pour la tâche qu'il m'avait confiée. Cette journée semblait calme, paisible. Sans grand changement. Jusqu'au moment où la secrétaire m'avait fait demander pour une visite. C'est alors que je t'ai vue pour la première fois. Une jolie brunette qui semblait contrarié, un exemplaire du Times entre les mains. Je t'ai accompagnée jusqu'à mon bureau, tu t'es assises et on a discuté. Tu t'es emballé très vite, te mélangeant même les pinceaux en me mettant un article sous le nez. Tu te demandais s'il s'agissait réellement d'un certain Alexei Ivanovitch dont parlait l'article et stipulait la photo. Effectivement, je t'avais bien affirmé que c'était lui. Là, tu m'as demandé pourquoi. Je dois admettre que cette question m'avait bien étonné. J'savais pas vraiment quoi te répondre. On m'avait dit de me rendre sur place, de photographier et de questionner l'Ambassadeur, je l'ai fait. Point. J'étais ... Comment dire ? Très étonné par ta question. Jusqu'au moment où confuse, tu m'as répondu que tu en voulais juste la confirmation. Tu semblais pensive. J'ai essayé de te soutirer une certaine vérité durant dix minutes, et tu as avais enfin avouer ce qui te tracassait, en m'expliquant qu'il s'agissait de ton petit ami et que tu t'inquiétais pour lui. Comprenant enfin ce qu'il t'arrivait, j'ai eu un hochement de tête compréhensif. Je t'ai répondu que ce n'était rien, que ta réaction était tout à fait normale, et que par la même occasion, je n'avais pas voulu te blesser ou t'offenser en paraissant trop curieux. En te remenant à la porte, la secrétaire m'avait vanné sur le fait d'avoir trouvé une admiratrice. Et quand j'ai eu l'idée de te proposer un café, cette idiote à de suite cru à un rendez-vous galant. De mon regard noir et inhabituel que je lui ai adressé, je lui avais fait comprendre que ce n'était pas le cas. Bref, tu as accepté le café et c'est comme ça que nous avions eu notre première vraie discussion, une semaine après cette première entrevue. Cela remonte à quelque temps, maintenant. Depuis, on se voit assez souvent et je te considère comme une véritable amie à qui je peux tout raconter sans souci. Et tu me le rends bien, ce que j'apprécie.


Ava Solis

feat. Shakira
Amie proche ★
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien
Kelly Moore

feat.Demi Lovato
Amie ★
Je me souviendrais toujours de cette rencontre avec toi. Alors que j'étais là, à boire une bière fraîche pour me concentrer sur un article par cette chaleur, tu es apparue. On a discuté. C'est là que j'ai su que tu étais journaliste toi aussi. Qui plus est, tu venais également de New-York. On a rapidement sympathisé et on s'est mutuellement raconté nos histoires. D'ailleurs, tu m'a avoué être très intéressée et inspirée par mon parcours. Ce qui m'a directement flatté. J'espère que l'on aura l'occasion de se revoir, toi et moi. Notamment pour que l'on se présente à nos amis respectifs, lors d'une prochaine soirée.


Savannah P. Taylor

feat. Nina Dobrev
Une amie, des confidences ★
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien
Prénom Nom

feat. CELEBRITE
LINKS ★
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien


Jennifer Jareau

feat. A.J Cook
Contact très utile ★
Tu es une femme, tout à fait charmante. Si je te connais, c'est non seulement parce que ton équipe est la plus connue dans le domaine du profilage, mais aussi et surtout parce que tu es une grande amie de Juliette. Elle m'a beaucoup parlé de toi, me disant que tu étais un agent très compétent avec les médias. Une chance pour moi ! Vois-tu ... J'ai l'intention d'approcher ce cher agent Hotchner pour une interview prête à lancer ma carrière pour de bon. Et comme Ju' m'a dit que c'était toi qui établissait le relationnel entre votre équipe de profiler, la presse et la radio, je n'ai pas réfléchi une seconde de plus. Il faut absolument que je puisse te voir un de ces quatre, histoire de faire le point sur tout ça. Tu es une alliée de poids, c'est certain.
Aleksandra K. Voronov

feat.Mackenzie Foy
Une journaliste en herbe ★
Sans aucun doute, la première fois que je t'ai rencontré, tu m'as semblé être une journalite, en devenir ! Alors que je me trouvais au parc, pour rédiger un article - comme je l'ai fait tant de fois - tu es venue me voir, intriguée. D'accord, je l'avoue : je devrais peut-être être moins bruyant, la prochaine fois. Mais je dois admettre que quand les idées ne me viennent pas, ça a tendance à me stresser. Du coup, je grogne parfois ... Bref, tu es venue me voir. Attirée par ce que j'écrivais, tu m'as demandé ce que je faisais là. Relevant la tête, j'ai été agréablement surpris. Le fait de voir une petite fille comme toi, parler à un inconnu, ça m'a étonné. Cela dit, je t'ai tout de même répondu, en parlant de mon métier de journalisme, justement. Et que là, j'écrivais un dossier important. Apparemment, tu tenais à savoir sur quoi, je travaillais. Je t'ai ensuite dit qu'il s'agissait d'un dossier important, sur les tueurs en série. Quelque chose de sensationnel, pour faire la une du Times. Le journal où je travaillais. Et là ... Tu m'as demandé « Pourquoi ? » Ce qui m'avait laissé de marbre. Tu as ajouté qu'un dossier sur les profilers auraient été tout aussi bien. À vrai dire, oui. Mais ce qui intéressait les gens en ce moment, c'était surtout ces histoires sombres, macabres ... Mais, il est vrai que, tel que tu me l'as suggéré, c'est aussi probablement parce que les tueurs en série, te font peur. C'est possible ... En tous les cas, j'espère que ta famille, s'occupe bien de toi. Du moins, pour te protéger de ces méchants.


Prénom Nom

feat. CELEBRITE
LINKS ★
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien
Ashley Oligan

feat. Mila Kunis
Je fais juste mon boulot ... ★
« Trouves un nouvel agent de la BAU à interroger. J'ai besoin d'info ! » Si seulement je ne me retenais pas de casser la mâchoire de mon supérieur pour l'ordre qu'il m'avait donné ! Ou du moins ... Si l'agent Ivanovitch aurait pu m'accorder une minute pour me parler de son équpe, on en serait pas là. J'avoue, j'ai peut-être été un peu loin. Mais c'est mon boulot de poser des questions : j'suis journaliste. J'ai simplement voulu être gentil, en demandant des renseignements à cette femme, concernant un accident qu'elle a vécu. C'est plutôt sensationnel de savoir qu'un agent du FBI a pu survivre et passer si près de la mort, lors d'une enquête, non ? Les lecteurs auraient pu en redemander, même. Mais non ... Au lieu de ça, l'agent Oligan m'a littéralement craché au visage, quand j'ai voulu lui poser ces deux-trois questions. J'crois bien que ce ne sera pas possible de parler, entre elle et moi. Apparemment, elle n'a pas l'air d'aimer les journalistes. Faudrait que j'en parle à mes collègues. Juste au cas-où ...


Code by Sevnol © :

Crédits : Sevnol ©️


Dernière édition par Alec L. Carter le Mer 24 Oct 2012 - 9:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



« Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. » Empty
MessageSujet: Re: « Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. » « Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. » EmptyMar 5 Juin 2012 - 20:55

Les Hommes
Tenté par un lien ?


Craig Wilson

feat.Ian Somerhalder
Meilleur ami ★
Craig et Alec sont copains comme cochons, depuis leur plus tendre enfance. Ensemble, ils ont fait les quatre cent coups. Ils s'adorent mais ça n'empêche pas des fois, de les voir s'engueuler pour des conneries. Ils s'insultent même parfois, mais dans le fond, ils se considèrent comme des frères.
Sam Donovan

feat. Dylan O'Brien
Comme un p'tit frère ★
Sombre histoire qu'est la tienne, n'est-ce pas ? Je ne saurais te dire le nombre fois que je t'ai demandé ce qui s'était réellement passé, avec ton père ? Je sais qu'il est mort, ça en avait fait le tour des journaux locaux et ils en ont parlé pendant pas mal de temps, au FBI. Quoiqu'il en était, à chaque fois tu refusais de me dire quoi que ce soit. Ce qui au final, était compréhensible. Bref, j'en ai longuement parlé avec Izzy et on pensait signer des papiers pour te prendre sous notre tutelle. Tu as bien besoin d'une nouvelle famille, maintenant. Tu as besoin de te reconstruire, besoin de te trouver un avenir. Et on va t'aider. Parce que tu ne mérites pas d'être laissé de côté. Ton père sera fier de toi, je te le promets. J'te protégerai, j'te le promets.


Prénom Nom

feat. CELEBRITE
LINKS ★
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien
Prénom Nom

feat. CELEBRITE
LINKS ★
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien


Code by Sevnol © :

Crédits : Sevnol ©


Dernière édition par Alec L. Carter le Lun 20 Aoû 2012 - 10:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



« Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. » Empty
MessageSujet: Re: « Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. » « Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. » EmptyMar 5 Juin 2012 - 20:56

Ajouts récents :

À vous, les z'amis ! Yeepee


Dernière édition par Alec L. Carter le Mer 24 Oct 2012 - 9:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



« Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. » Empty
MessageSujet: Re: « Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. » « Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. » EmptyMar 5 Juin 2012 - 21:00

J'aimerai bien un RP avec toi Very Happy
Vu qu'on est journaliste tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



« Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. » Empty
MessageSujet: Re: « Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. » « Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. » EmptyMar 5 Juin 2012 - 21:12

Aucun souci ! Very Happy
Où tu veux, quand tu veux, ma jolie ! shine
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



« Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. » Empty
MessageSujet: Re: « Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. » « Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. » EmptyMer 6 Juin 2012 - 13:49

Moi je veux bien un lien avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



« Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. » Empty
MessageSujet: Re: « Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. » « Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. » EmptyMer 6 Juin 2012 - 17:22

Bien sûr ! Very Happy
Tu recherches quel genre de lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



« Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. » Empty
MessageSujet: Re: « Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. » « Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. » EmptyMer 6 Juin 2012 - 17:41

Je recherche un peu de tout! et toi tu recherche quelque chose de prési ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



« Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. » Empty
MessageSujet: Re: « Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. » « Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. » EmptyMer 6 Juin 2012 - 18:09

Pas spécialement. J'ai noté ce que je recherche dans mon topic de liens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



« Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. » Empty
MessageSujet: Re: « Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. » « Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. » EmptyVen 8 Juin 2012 - 19:57

Heu je ne sais pas je te proposerais bien confident ? Enfin je n'est pas trop d'idée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



« Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. » Empty
MessageSujet: Re: « Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. » « Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. » EmptyVen 8 Juin 2012 - 21:16

Excellente idée pour un journaliste comme moi ! HY
Je vais te rajouter dans ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ava Solis
 Ava Solis 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 301
▌Date d'inscription : 05/08/2012
▌Métier : Journaliste judiciare
▌Avatar : Shakira
« Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. » 309590494715clpyhi8n

« Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. » Empty
MessageSujet: Re: « Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. » « Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. » EmptySam 11 Aoû 2012 - 22:22

Je veux et j'exige un lien XD Alors comme je suis la meilleure copine de ta fiancée il va de soi que je vous ai déjà vu ensemble! Forcément en 10 ans Very Happy Pour le lien je sais pas encore... Ava est arrivée depuis 4 ans à Quantico donc elle pourrait travailler dans le même journal que toi et tu aurais pu la prendre sous ton aile le temps qu'elle se fasse un nom dis-moi ce que en pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



« Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. » Empty
MessageSujet: Re: « Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. » « Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. » EmptyDim 12 Aoû 2012 - 9:53

L'idée me plait beaucoup Very Happy
De base, Alec bosse au Times, mais son patron l'avait envoyé sur Quantico afin de constituer un dossier sur la Behavorial Analysis Unit et une interview d'Aaron Hotchner. En bref, comme je n'ai pas encore donné de nom au petit bureau dans lequel Alec est affilié, ça se tient ^^

Alec lui, est arrivé il n'y a que six mois environ. Ils auraient pu se retrouver quand le journaliste serait arrivé sur place. En réfléchissant, tu es né à Miami si mes souvenirs sont bons EUH Tu connais Izzy et Alec depuis le début du couple. Comme ils sont nés sur NY, disons que ... Ava aurait certainement fait un voyage en vacances là-bas ? Very Happy Ou à l'inverse, Izzy et Alec se seraient rendus à Miami ? Comme tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ava Solis
 Ava Solis 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 301
▌Date d'inscription : 05/08/2012
▌Métier : Journaliste judiciare
▌Avatar : Shakira
« Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. » 309590494715clpyhi8n

« Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. » Empty
MessageSujet: Re: « Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. » « Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. » EmptyLun 13 Aoû 2012 - 5:39

Oui Ava est originaire de Miami. Izzy et elle se sont connus sur un reportage dont elles ne se rappelle plus. J'aurais pu aller à NY pour découvrir la ville et ainsi faire ta connaissance. Comme tu es arrivé il y a 6 mois à Quantico l'idée du mentor ne tient plus! Razz Mais disons bons amis et collègues. Je te rajoutes ainsi si tu souhaite un RP je suis bien prête!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



« Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. » Empty
MessageSujet: Re: « Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. » « Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. » EmptyMar 14 Aoû 2012 - 10:33

C'est parfait Wink

Pour le RP, j'vais attendre de me libérer un peu, et j'te tiens au courant dès que possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



« Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. » Empty
MessageSujet: Re: « Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. » « Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. » EmptyDim 19 Aoû 2012 - 11:31

Hey salut, je t'avais proposer un lien avec Sam Donovan, es-tu toujours d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



« Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. » Empty
MessageSujet: Re: « Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. » « Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. » EmptyDim 19 Aoû 2012 - 12:39

Pas de problème Wink
Je n'ai pas oublié Sam. Je réfléchissais encore au paragraphe à mettre pour le lien ^^

Quand j'aurai une grosse MàJ à faire, j'te rajouterai. Ne t'en fais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



« Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. » Empty
MessageSujet: Re: « Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. » « Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. » EmptyDim 19 Aoû 2012 - 13:00

Oki pas de soucie ^^ je te rajouterais également dès que tu l'auras fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ava Solis
 Ava Solis 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 301
▌Date d'inscription : 05/08/2012
▌Métier : Journaliste judiciare
▌Avatar : Shakira
« Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. » 309590494715clpyhi8n

« Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. » Empty
MessageSujet: Re: « Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. » « Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. » EmptyMar 21 Aoû 2012 - 4:30

Excuse du double-post juste te dire que je t'ai ajouté.... un peu tard mais ajouté quand même XDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



« Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. » Empty
MessageSujet: Re: « Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. » « Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. » EmptyVen 5 Oct 2012 - 16:10

un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



« Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. » Empty
MessageSujet: Re: « Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. » « Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. » EmptySam 6 Oct 2012 - 9:44

Je veux bien, Ashley Razz Seulement, je ne vois pas quel genre de lien te proposer pour le moment =/ Je vais chercher et voir c'que je pourrai trouver Wink Néanmoins, si tu as une idée d'ici là, tu peux toujours me la soumettre ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



« Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. » Empty
MessageSujet: Re: « Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. » « Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. » EmptySam 6 Oct 2012 - 15:34

lol j'ai une petite idée, ex ptit ami?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



« Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. » Empty
MessageSujet: Re: « Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. » « Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. » EmptyLun 22 Oct 2012 - 20:18

un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



« Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. » Empty
MessageSujet: Re: « Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. » « Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. » EmptyLun 22 Oct 2012 - 21:15

@Ashley : J'ai fait le calcul, et ça va être dur =/ La miss est restée sur Boston, jusqu'à ses 27-28 ans, d'après ta fiche. Or, Alec n'est jamais allé là-bas, toujours resté sur NY depuis son enfance. Et en sachant qu'il connait Izzy depuis 2004, cela risque de compliquer les choses EUH J'me demande du coup, comment Ashley et lui auraient pu avoir une relation avant tout ça x)
J'pense qu'il va falloir trouver autre chose ^_^

@Savannah : Cela dit avec Savannah, il a des possibilités Wink Tu pensais à quoi ? Very Happy Quelque chose en relation avec Craig, peut-être ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



« Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. » Empty
MessageSujet: Re: « Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. » « Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. » Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Baptiste Warner " Ce qui renforce encore plus une amitié, c'est un secret... ]
» Tell me you're secret.
» My little Dirty Secret
» Dirty little secret (PV J. Miller)
» Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. || Kira Park ♥
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Fiches de liens-