Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

" Les petits pois de la cafét', c'est ça la source de tous les problèmes "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



" Les petits pois de la cafét', c'est ça la source de tous les problèmes " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Les petits pois de la cafét', c'est ça la source de tous les problèmes " " Les petits pois de la cafét', c'est ça la source de tous les problèmes " - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:28

Déborah tremblé car, elle venait de réalisé avec stupeur que l'assassin de son père était une victime lui aussi de la cruauté humaine. Il aurait put la tué mais, il ne l'a pas fait. Ce qui prouvait qu'il avait encore un peu d'humanité en lui, une part de l'enfant qu'il avait été un jour tellement, lointains...
Je sais!! Ouf!! Je suis soulagé mais, je n'imaginé pas qu'il aurait put être victime de mauvais traitements quand, il était enfant!! Pauvre homme!! Je te remercie de ton aide si précieuse pour moi!! Quelle cruauté!! C'est monstrueux, une telle vie pour un enfant!! Tu es un ange, mon ange gardien sur terre!! Je te rassure, je vais bien!! Partons, s'il te plait!! Je veux tout oublié de cette affaire et de cet homme si malheureux
Déborah allait mieux. Déborah était heureuse que l'âme de son père dormirait en paix enfin, et pour toujours. Lui voulait tellement, mettre cet homme en prison pour toujours mais, qui avait échoué et perdu la vie de cette façon sinistre, monstrueuse et en service pour le pays et le peuple américain...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



" Les petits pois de la cafét', c'est ça la source de tous les problèmes " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Les petits pois de la cafét', c'est ça la source de tous les problèmes " " Les petits pois de la cafét', c'est ça la source de tous les problèmes " - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 18:02

L'interne qui me tournait autour afin de s'assurer que je n'étais pas blessé plus que nécessaire se chargea de fixer mon épaule et de mettre mon bras en écharpe. Serrant les dents car je n'avais reçu aucun anti-douleur pour supporter les mouvements de mon épaule déplacée, j'écoutais mon amie, Déborah, me faire part de ce qui la tracassait désormais. Elle me remercia et exprima de la pitié pour celui que nous venions de faire arrêter. Puis, elle me dit que j'étais son ange gardien. Ces trois mots me firent chaud au coeur et oublier, durant quelques secondes, toutes les émotions négatives que je venais de ressentir. Enfin, Déb' me demanda de partir. Je me levai et nous quittâmes la morgue de l'hôpital. Une fois à l'air libre, chacun de nous garda le silence quelques temps, perdu dans ses pensées. Je finis par m'approcher de Déborah et lui dis :

" Rentre chez toi maintenant Déb'. Tu dois te reposer après tout ce que nous avons vécu. Je vais faire de même. Prendre une douche, manger un morceau et dormir au moins douze longues heures ! "

J'esquissai un sourire amusé avant de poursuivre :

" Si jamais tu avais encore des visions, ou quoi que ce soit, comme des nausées, des maux de tête ou des tremblements, je veux que tu rappliques ici dans les minutes qui suivent. Tu me le promets ? "


Je la regardais dans les yeux. Je voulais qu'elle fasse attention à elle. Qu'elle ne se laisse pas emporter par son travail, sa passion, sa raison d'exister. Avant d'avoir une raison de vivre, il faut vivre.

" Prends soin de toi, Déb'. "


Je déposai un baiser sur sa tempe puis me détournai pour retourner dans l'hôpital, jusqu'aux casiers où j'échangeai ma blouse et mon pyjama contre des vêtements propres. C'est là que je me rendis compte que j'avais reçu du sang de mon ancien collègue lorsque Déborah avait dû tirer. J'avais été tout près. Si près...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



" Les petits pois de la cafét', c'est ça la source de tous les problèmes " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Les petits pois de la cafét', c'est ça la source de tous les problèmes " " Les petits pois de la cafét', c'est ça la source de tous les problèmes " - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013 - 13:07

Déborah sourit en ressentant, longuement se baiser de Declan sur sa tempe en se demandant se qu'il se serait passé entre eux, si elle l'avait connu avant de connaitre la femme de celui-ci. Soudain tiré de ses pensé elle lui répondit et entre deux crises de fou rire spontané en le voyant...

Je te rassure, je vais rentré chez moi!! je vais faire comme, toi, je vais me prendre une douche, faire un vrai repas et si toi et ta femme, vous veniez mangé à la maison, cela me ferais plaisir, je me sentirais moins seul se soir!! Pour se qui est de dormir, j'ai une chambre d'amis avec un lit immense!! Si j'ai des visions, tu sera le premier avertis, je te le promets et je te le jure!! Je vais prendre soins de moi!! Je m'excuse d'avoir ris mais, connaissant, ton aversion pour mes visions, je trouvé ta demande hilarant et puis, c'est aussi mes nerfs qui ont lâché, tu n'imagine pas à quel point c'est, difficile émotionnellement, pour moi, ce métier même, si je l'ai choisis, il y a si longtemps, et j'ai quand, même, arrêté l'assassin de mon père!! Ce qui n'est pas rien, car, mes collègue le traqué depuis, 3 ans!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



" Les petits pois de la cafét', c'est ça la source de tous les problèmes " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Les petits pois de la cafét', c'est ça la source de tous les problèmes " " Les petits pois de la cafét', c'est ça la source de tous les problèmes " - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 15:14

Déborah me proposa de dpiner chez elle avec Addison. J'attendis qu'elle finisse de me raconter ce qui traversait son esprit, ce qui la troubalit après la difficile situation que nous avions traversée. Elle était émotionnellement éprouvée. Des fous rires secouaient sa cage thoracique et sa poitrine. C'était une réponse normale aux événements vécus. Enfin, lorsqu'elle eut achevé sa dernière phrase, je lui répondis, avec un sourire sincérement gêné :

" Je suis désolé Déb', mais ça sera pour une prochaine avec grand plaisir. Addison a enchaîné les gardes jusqu'à ce matin, et elle a besoin de dormir. Et je crois que je ne suis bon qu'à l'imiter ! Mais ce n'est que partie remise. Je lui en parlerai et nous fixerons une date. "


Je finis par quitter l'hôpital et retrouver la sérénité de notre appartement.


SUJET CLOS.
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



" Les petits pois de la cafét', c'est ça la source de tous les problèmes " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Les petits pois de la cafét', c'est ça la source de tous les problèmes " " Les petits pois de la cafét', c'est ça la source de tous les problèmes " - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

" Les petits pois de la cafét', c'est ça la source de tous les problèmes "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ashley, Babe ... You make me feel so alive | Petits moments entre amis (PV A. Seaver)
» Emka veut des icons, plein de petits icons !
» Les créas c'est tous nouveau pour moi...
» Morgana ❀ Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent.
» Morgana ❀ Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-