Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

Natalia {Carnet de liaison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Natalia {Carnet de liaison Empty
MessageSujet: Natalia {Carnet de liaison Natalia {Carnet de liaison EmptyDim 10 Fév 2013 - 14:19

Carnet de Liaison

    Natalia {Carnet de liaison Nathav10

    Natalia Shostakova
    Agent spécial

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.

mes scénarii recherchés
.


Mon protégé // Homme ou femme . Toi, tu es celui que j'ai pris sous mon aile. Je veille sur toi, t'empêche de faire des bêtises, tu sais que je suis toujours dans le coin, prête à te porter secours. Même si ça t'agace, tu fais avec.free .
Mon âme damnée // Homme ou femme . Mon meilleur ami. Mon alter ego. Nous nous connaissons depuis longtemps et nous partageons tout. Nous ne nous cachons absolument rien.free
L'ennemi juré // Homme ou femme . Tu m'es tombé dessus et je n'ai dû ma survie qu'à mes réflexes. Depuis, tu t'es fais un devoir de me tuer. C'est marrant, je me suis fixé le même but... free
Mon point faible// Homme . Je n'ai jamais bien compris ce qui t'as poussé à m'approcher. Mais, tu m'as déstabilisé. Aurais-je finalement un coeur ?free
Mes aventures// Hommes . Aventures d'un soir, d'un peu plus longtemps, véritable amour ou simple mission de séduction.free.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Natalia {Carnet de liaison Empty
MessageSujet: Re: Natalia {Carnet de liaison Natalia {Carnet de liaison EmptyDim 10 Fév 2013 - 14:20

So close of me...

Famille, amants, amours




Natalia {Carnet de liaison Tumblr10
John
Allen


Attirance Forces de l'ordre

Nous nous sommes connus au moment où j'ai intégré le FBI. Et nous sommes devenus des partenaires de combat, des alliés. Une relation qui a évoluée spontanément, qui nous a finalement poussé dans les bras l'un de l'autre. Une relation longue, je te dois la vie, notamment lorsque je passais à l'Ouest et que le SVR voulut m'éliminer. Ma dette est infinie mais nos désaccords me poussèrent à rompre, voila de cela des mois. Moi qui était si sûre d'être guérie de toi, je me rends compte que c'est loin d'être le cas.



Dernière édition par Natalia Shostakova le Dim 10 Fév 2013 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Natalia {Carnet de liaison Empty
MessageSujet: Re: Natalia {Carnet de liaison Natalia {Carnet de liaison EmptyDim 10 Fév 2013 - 14:22

Even snakes have friends

Amis, proches



Natalia {Carnet de liaison Avatar 200*320
Prénom
Nom


Relation Groupe

Description du lien

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Natalia {Carnet de liaison Empty
MessageSujet: Re: Natalia {Carnet de liaison Natalia {Carnet de liaison EmptyDim 10 Fév 2013 - 14:23

Did I see you somewhere ?

Connaissances, relations distantes



Natalia {Carnet de liaison Avatar 200*320
Prénom
Nom


Lien Groupe

Description du lien

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Natalia {Carnet de liaison Empty
MessageSujet: Re: Natalia {Carnet de liaison Natalia {Carnet de liaison EmptyDim 10 Fév 2013 - 14:24

I'm gonna cut down your fucking head

Ennemis



Natalia {Carnet de liaison Avatar 200*320
Prénom
Nom


Lien Groupe

Description du lien

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Natalia {Carnet de liaison Empty
MessageSujet: Re: Natalia {Carnet de liaison Natalia {Carnet de liaison EmptyDim 10 Fév 2013 - 14:24

A vous les loulous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
Natalia {Carnet de liaison 394276delphsam

Natalia {Carnet de liaison Empty
MessageSujet: Re: Natalia {Carnet de liaison Natalia {Carnet de liaison EmptyDim 10 Fév 2013 - 14:25

Je peux ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Alexei Ivanovitch
 Alexei Ivanovitch 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 330
▌Date d'inscription : 29/05/2011
▌Métier : BAU Supervisor Special Agent
▌Avatar : Robert Downey Jr.
Natalia {Carnet de liaison 120211102052750643

Natalia {Carnet de liaison Empty
MessageSujet: Re: Natalia {Carnet de liaison Natalia {Carnet de liaison EmptyDim 10 Fév 2013 - 14:25

Hello shine Comme prévu, j'suis venu HY

Que penserais-tu de l'âme damnée ? L'alter-égo ? Ils se seraient tous les deux connus au SVR et se seraient partager pas mal de choses. Depuis qu'elle a quitté leurs services, ils essaient de la retrouver, persuadés d'une traîtrise. Ils auraient mis Alexei sur le coup. Et en la retrouvant, ils pourraient s'allier afin de trouver une solution et éviter le plus de problèmes possibles pour Natalia. Qu'en dis-tu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Natalia {Carnet de liaison Empty
MessageSujet: Re: Natalia {Carnet de liaison Natalia {Carnet de liaison EmptyDim 10 Fév 2013 - 14:28

Delphine > Avec plaisir, une idée ?

Alex> Roooo oui !!! Carrément, ça me plaît beaucoup !!! Quand tu dis âme damnée, tu veux dire simplement une alliance ? Quelque chose de plus physique ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
Natalia {Carnet de liaison 394276delphsam

Natalia {Carnet de liaison Empty
MessageSujet: Re: Natalia {Carnet de liaison Natalia {Carnet de liaison EmptyDim 10 Fév 2013 - 14:30

Euh.. en faite pas vraiment Embarassed J'en avais une en lisant ta fiche hier mais j'ai oublier Sad
Je verais plus un lien positif Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Alexei Ivanovitch
 Alexei Ivanovitch 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 330
▌Date d'inscription : 29/05/2011
▌Métier : BAU Supervisor Special Agent
▌Avatar : Robert Downey Jr.
Natalia {Carnet de liaison 120211102052750643

Natalia {Carnet de liaison Empty
MessageSujet: Re: Natalia {Carnet de liaison Natalia {Carnet de liaison EmptyDim 10 Fév 2013 - 14:32

Étant donné que mon scénario n'est pas encore pris, ça pourrait le faire avec toi siffle
Oui, j'avais pris l'avatar de Gwyneth Paltrow forcément pour en faire sa secrétaire au sein de l'Ambassade de Russie, utilisée par le SVR Wink

Bref. Alexei est en couple avec Juliette. Et ma p'tite Lyzou voulait une légère dose de piment dans le couple, donc bah ... Si tu es tentée par un truc de plus « physique » c'est toi qui voit (AA)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Natalia {Carnet de liaison Empty
MessageSujet: Re: Natalia {Carnet de liaison Natalia {Carnet de liaison EmptyDim 10 Fév 2013 - 14:35

Delphine > Plutôt positif, on peut partir sur une relation de protégée. Tu m'as émue par ta fragilité et je fais tout pour essaye de te protéger ? Pour la rencontre, une idée de lieu ? Dans un bar, tu te serai fait enquiquiner par un mec et je t'aurai sauvé la mise ?

Alex > Ben, sachant que Nat va tomber amoureuse de John, si c'est juste physique, pourquoi pas, d'où le lien âme damnée, sex, drugs and rock'n roll XD

Une secrétaire ? Je suis tentée par un DC mais je vais attendre d'être plus intégrée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Ivanovitch
 Alexei Ivanovitch 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 330
▌Date d'inscription : 29/05/2011
▌Métier : BAU Supervisor Special Agent
▌Avatar : Robert Downey Jr.
Natalia {Carnet de liaison 120211102052750643

Natalia {Carnet de liaison Empty
MessageSujet: Re: Natalia {Carnet de liaison Natalia {Carnet de liaison EmptyDim 10 Fév 2013 - 14:39

Justement ! Tu me donnes une idée CHIBI Avant d'être arrivés là où ils sont aujourd'hui, les deux étaient au SVR. Ils se sont recontrés là-bas. C'qui signifie que Alexei ne connait pas encore Ju' et Natalia ne connaissait pas encore John. Enfin, j'imagine que non ^_^

Du coup, ils pourraient considérés comme étant une âme damnée l'un pour l'autre. Avant ensemble, ils avaient flirté à maintes reprises. Mais depuis que Natalia a quitté le SVR, ils ne se sont plus jamais revu. Ce qui promet des retrouvailles étonnantes, je pense (AA)

J'suis sûr que ça te plairais, ça. Non ? Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Natalia {Carnet de liaison Empty
MessageSujet: Re: Natalia {Carnet de liaison Natalia {Carnet de liaison EmptyDim 10 Fév 2013 - 14:44

Oh que oui, ça me plaît XD

J'adore, j'adhère ^^

Sinon, pour ta secrétaire, c'est possible de me la réserver ou pas ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
Natalia {Carnet de liaison 394276delphsam

Natalia {Carnet de liaison Empty
MessageSujet: Re: Natalia {Carnet de liaison Natalia {Carnet de liaison EmptyDim 10 Fév 2013 - 14:44

J'ai déjà pas mal de protecteur mais on peut avoir un lien d'amitié ou tu réagirai un peu comme une protectrice quand même Smile J'ai bien ton idée de rencontre dans un bar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Alexei Ivanovitch
 Alexei Ivanovitch 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 330
▌Date d'inscription : 29/05/2011
▌Métier : BAU Supervisor Special Agent
▌Avatar : Robert Downey Jr.
Natalia {Carnet de liaison 120211102052750643

Natalia {Carnet de liaison Empty
MessageSujet: Re: Natalia {Carnet de liaison Natalia {Carnet de liaison EmptyDim 10 Fév 2013 - 14:45

Concernant la réservation de Wendy, c'est possible oui Wink J'te la réserve en attendant de pouvoir l'adopter HY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Natalia {Carnet de liaison Empty
MessageSujet: Re: Natalia {Carnet de liaison Natalia {Carnet de liaison EmptyDim 10 Fév 2013 - 14:49

Delphine > Simple amitié dans ce cas, ok !

Alex > Il y a un nombre limite de posts pour avoir un DC ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Ivanovitch
 Alexei Ivanovitch 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 330
▌Date d'inscription : 29/05/2011
▌Métier : BAU Supervisor Special Agent
▌Avatar : Robert Downey Jr.
Natalia {Carnet de liaison 120211102052750643

Natalia {Carnet de liaison Empty
MessageSujet: Re: Natalia {Carnet de liaison Natalia {Carnet de liaison EmptyDim 10 Fév 2013 - 14:54

Ne le prends pas mal x) Je cite le règlement. C'est Tashou qui donnait un aspect plus vrai que nature, à ce dernier. C'était comme si tu te faisais engueuler par Strauss. On a trouvé ça drôle x)

Le méchant directeur a écrit:
Mais t’es un p’tit gourmand toi ! Tu veux déjà prendre une deuxième chambre ? La décision ne m’appartient pas mon vieux, mais je peux déjà te dire que tant que tu n’as pas participé à trois conversations terminées et que tu n’as pas prononcé plus de trois cents phrases, c’est peine perdue pour toi.

En gros, il te faudrait 3 sujets de RP's finis, ainsi que 300 messages Wink À partir de là, tu pourras faire ta demande au staff HY
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
Natalia {Carnet de liaison 394276delphsam

Natalia {Carnet de liaison Empty
MessageSujet: Re: Natalia {Carnet de liaison Natalia {Carnet de liaison EmptyDim 10 Fév 2013 - 14:55

Cela peut entrainer un RP pour mettre en place le lien Very Happy
Je te rajoute prochainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Natalia {Carnet de liaison Empty
MessageSujet: Re: Natalia {Carnet de liaison Natalia {Carnet de liaison EmptyDim 10 Fév 2013 - 15:09

Alex > Loool, ça m'apprendra à poser des questions idiotes alors que j'ai lu le règlement en plus ! ^^

Delphine > Pas de soucis, avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Ivanovitch
 Alexei Ivanovitch 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 330
▌Date d'inscription : 29/05/2011
▌Métier : BAU Supervisor Special Agent
▌Avatar : Robert Downey Jr.
Natalia {Carnet de liaison 120211102052750643

Natalia {Carnet de liaison Empty
MessageSujet: Re: Natalia {Carnet de liaison Natalia {Carnet de liaison EmptyDim 10 Fév 2013 - 15:27

Ça ne fait rien. On ne peut pas se rappeler d'un règlement, mot à mot Razz
Au passage, je t'ai rajoutée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Natalia {Carnet de liaison Empty
MessageSujet: Re: Natalia {Carnet de liaison Natalia {Carnet de liaison EmptyDim 10 Fév 2013 - 15:29

Roooo, j'adore !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Natalia {Carnet de liaison Empty
MessageSujet: Re: Natalia {Carnet de liaison Natalia {Carnet de liaison Empty

Revenir en haut Aller en bas

Natalia {Carnet de liaison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Agent de Liaison Jareau (Terminé)
» Galerie de Natalia
» Natalia Shostakova (Love is for children, I own him a debt TERMINE
» Santana B. Bray - Carnet de bord de santana
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Fiches de liens-