Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

Natalia Shostakova (Love is for children, I own him a debt TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Natalia Shostakova (Love is for children, I own him a debt TERMINE Empty
MessageSujet: Natalia Shostakova (Love is for children, I own him a debt TERMINE Natalia Shostakova (Love is for children, I own him a debt TERMINE EmptyVen 8 Fév 2013 - 15:56


FBI CONFIDENTIAL FILE N° 00328 500 37

Natalia Shostakova (Love is for children, I own him a debt TERMINE Tumblr_m90oj03fTf1rq1vxuo1_500
NATALIA SHOSTAKOVA
feat. Scarlett Johannson



« Identitfy card; state of Virginia »

N° D'IDENTIFICATION • 00328 500 37

SEXE • féminin masculin
NOM • Shostakova
PRENOM(S) • Natalia
ÂGE • 30 ans
DATE • 05.01.1983 ; 22:32
LIEU • Moscou (Russie)
NATIONALITE(S) • Américaine d'origine russe
ETAT CIVIL • Célibataire
EMPLOI • Agent du FBI (Ancien agent du SVR)
SPECIALISATION(S) • //
ETUDE(S) • A fait ses classes à l'armée, possède un Master en langues
VILLE • Quantico (Virginie)

HABITATION • Villa - Maison - Appartement - Loft - Studio
GROUPE • Profiler - Apprentice profiler - Forces of order - Other - Media


200*320100*100


« Dossier médical »

Tyler Gordon a écrit:
Sur une durée suffisamment longue, l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro
PROFIL PSYCHOLOGIQUE ◮ Natalia est une femme très difficile à cerner, elle semble avoir une double personnalité. Natalia est changeante, très joueuse. Elle adore brouiller les pistes, jouer au chat et à la souris avec son entourage. Natalia est courageuse et elle aime les défis. Elle en deviendrait parfois tête brûlée et peut être particulièrement têtue lorsqu'elle a une idée en tête. Rien ni personne ne pourra la faire changer d'avis si cela lui arrive. Elle est loyale et fidèle, en amitié comme en amour et elle ne laissera jamais ses proches dans le besoin. Mais, étant une femme assez secrète, elle a dû mal à affronter ses sentiments, notamment à l'égard de Hansel Grimm, et préfère fuir. Elle est très intelligente et n'hésite pas à utiliser la séduction pour parvenir à ses fins, jouant sur son image de femme fatale. Rancunière et susceptible, elle garde en mémoire les offenses et les fera payer à l'intéressé parfois des années après. La vengeance est un plat qui se mange froid... Ne vous y trompez pas, Natalia n’est pas une héroïne, loin de là. Elle tue et n’est pas une criminelle car elle protège de ce fait la communauté, elle ne pense avant tout qu’à ses intérêts propres. Elle adore l’adrénaline, c’est ce qui la pousse à commettre ses actes. Sa personnalité est teintée entièrement de gris. Très difficile à cataloguer, elle semble toujours jouer avec les limites. C’est une femme entière et troublante.

CONDITION PHYSIQUE ◮ Natalia est une femme très séduisante, cela ne fait aucun doute. Elle est grande, mesurant 1m75 et pesant 58 kilos. Très sportive, elle a un corps musclé et sculpté. C’est une jeune femme fine et élancée. Sa peau est d’une blancheur laiteuse, virginale. Elle a de grands yeux bleus, dont les tons se mordorent d'azur. Un regard envoûtant, comme celui d’un chat. Elle n’hésite pas à se maquiller d’un fin trait d’eyeliner qui agrandit son regard et la rend charmante. Son regard est captivant et elle sait s’en servir. Mais aux heures de la colère, ses yeux se chargent d’électricité et ils sont peu nombreux à pouvoir soutenir son regard. Son nez est fin aux ailes bien dessinées. Elle a des lèvres pulpeuses et sensuelles qui, lorsqu’elle sourit, s’étirent pour laisser voir des dents blanches parfaitement alignées. Ses cheveux sont plutôt fins et raides, de couleur rousse flamboyant. Elle les laisse toujours lâchés, se les attache parfois lorsqu’elle est en mission. Natalia, lorsqu’elle ne porte pas le costume de traqueuse, élimé mais confortable, s’habille de façon très élégante, sachant jouer de ses charmes et de sa plastique avantageuse. Des robes de velours moulantes, sans jamais être vulgaires, à de simples tuniques lorsqu’elle se promène, elle a toujours une démarche féline et sensuelle. Elle apprécie les bijoux mais n’en porte que rarement afin de ne pas attirer l’attention sur elle.

A PREVENIR EN CAS D'URGENCE JOHN ALLENLove is for children John est un collègue, un collègue que Natalia connaît bien, ils ont souvent travaillé ensemble lors de missions. D'où un profond respect qui les unit. Et une attirance plus que troublante qui commence à s'installer...



« Dossier professionnel »

V a écrit:
Sous ce masque, il y a une idée. Et les idées sont à l'épreuve des balles
CURRICULUM VITAE ◮ Natalia a suivi un début de scolarité tout à fait ordinaire. Elle a été dans un collège et lycée public de Moscou. Puis, lorsqu'elle a décroché le Bac avec mention, elle a choisi d'enchaîner sur une licence de lettres modernes. Poursuivant le parcours, elle a validé un master de langues. Elle avait ensuite le choix et aurait pu poursuivre sur une thèse mais elle en a décidé autrement, en ayant assez des études. Elle avait toujours eu un caractère bien trempé et un fort dynamisme, aussi a-t-elle choisi de faire ses classes et d'intégrer l'armée. Elle a ensuite été repéré par le SVR et est devenue une espionne durant deux ans. Au bout de ces deux années, elle a quitté la Russie pour rejoindre les Etats-Unis et a intégré le FBI pour lequel elle travaille depuis deux ans maintenant.

PARCOURS PROFESSIONNEL

Chapitre 1
Sa philosophie de la vie, c'est qu'elle pouvait mourir à tout moment. Ce qu'il y avait de tragique selon elle, c'est qu'elle ne mourrait pas..


« Ce n’est pas ce soir, ton truc de jeunes ? »
« Si, si. Ca s’appelle soirée d’intégration. »

Mon père avait bredouillé un vague mot d’approbation avant de louer les bienfaits des amitiés de jeunes gens du même âge. Je ne l’écoutai déjà plus. Il s’imaginait certainement des petites soirées jeux de société et jus de fruit. Il était sacrément loin du compte. Comme tout ado qui se respecte, je m’étais bien gardée de le détromper. La soirée d’intégration était un rituel sacré, on n’y coupait pas. Ce n’était pas que j’adorais les soirées bien arrosées, non. Je n’y étais pas hostile non plus. J’étais une adolescente somme toute banale. J’étais assez solitaire et je tenais à mon indépendance. La pression du groupe ? J’ignorai ce que c’était. Lorsque quelqu’un me tapait sur le système, j’allais voir ailleurs. Je m’entendais d’ailleurs beaucoup mieux avec les garçons qu’avec les filles. Le lycée est un monde cruel. Les filles sont peau-de-vache entre elles. Une véritable cour avec sa reine et ses ouvrières. Très peu pour moi. N’allez pas imaginer que j’étais la caricature de l’adolescente mal dans sa peau, timide et rêvant de faire partie du groupe des greluches blondes et bien foutues sans en avoir aucun des attributs. J’étais plutôt jolie fille, je n’avais pas ma langue dans ma poche et j’avais tendance à me moquer ouvertement des pop-pop girls. Indépendance d’esprit que j’ai gardé et qui m’a toujours été bien utile.

« Et tu vas y aller…habillée comme ça ? »

Je me contentais d’un haussement d’épaule assorti de cet éternel regard bovin de l’ado qui refuse de parler d’un sujet. Je me levais rapidement et après un vague salut à mes parents, je filai en direction de la maison de Jessy. Je n’ai ni frère ni sœur. C’est peut-être pour ça que je n’en ai toujours fait qu’à ma tête. Allez savoir.

« Regardez-moi ces grosses vaches. Toute cette cellulite, c’est dégueulasse. »

Je savais que je n’aurai pas dû venir. Et j’en avais à présent la confirmation. Une dizaine de filles en sous-vêtements était alignée en rang à l’étage de la somptueuse demeure de Jessy. Les mecs et les filles plus âgées se trouvaient au rez-de-chaussée et huaient les bizutées. Jessy, un crayon noir dans la main, entourait les zones grasses de chaque fille, l’humiliait par une réplique bien sentie sur son physique. Je me tenais accoudée à la rambarde et, contrairement aux autres, je lui faisais face. Détendue, j’avais même l’air de m’ennuyer, ce qui était le cas. Nullement gênée d’être en petite tenue, je la dévisageais du regard lorsqu’elle se planta devant moi, son petit air suffisant sur le visage.

« Et vous avez vu celle-là ? Dis-moi, Nat, ça fait quoi d’avoir le buste d’un garçon prépubère ? »
« Tu t’es fait refaire le nez, Jessy ? »

Elle se toucha le nez un bref instant, tandis que mon sourire amusé commença de l’inquiéter. Elle bégaya un bref instant que non, ce n’était pas le cas. Soudain, avec violence, je lui collais mon poing sur le dit appendice qu’elle allait, de facto, devoir se refaire. Faisant face à la foule, je brandis les bras vers le ciel en signe de victoire sur l’oppresseur. Après un flottement, les gens m’applaudirent comme ils avaient applaudi quelques minutes auparavant Jessy. La masse est stupide.


Chapitre 2
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le Diable lui-même..


« Tu crois que je devrais mettre la robe rouge ou la rose ? »

Je jette un coup d’œil blasé à la tenue de mon amie Kyara. J’ai une furieuse envie de lui dire que les deux donnent envie de gerber mais je me maîtrise. Kyara a des côtés très sympas et d’autres qui m’horripilent. Son côté barbie notamment. J’étais âgée de 20 ans à l’époque. Mon bac en poche, j’avais fait mon entrée à la faculté de Langues. Passionnée par le sujet, je m’éclatais pendant les cours. Mais je ne bossais pas des masses. A cette époque de l’année, le bal de fin d’études était organisé, comme chaque fois. Occasion de boire, d’oublier les déboires de l’année écoulée et de rencontre l’âme sœur. J’y allais plus pour m’amuser à observer cette faune étrange qu’autre chose. Les premières années généralement n’y résistaient pas. On en retrouvait complètement éméchés le lendemain, dans des buissons en train de cuver.

« Et le collier bleu, ça ferait ressortir mes yeux, non ? »

Je poussais un soupir ostensiblement audible. Allongée sur le lit de Kyara, j’observais le ciel d’un air pensif. Toutes les poules allaient glousser en regardant Ivan, le beau gosse de la promo et rien que ça, ça me rendait malade. Je ne connaissais pas Ivan et je n’avais nulle envie de le connaître. Je ne pouvais rien faire comme tout le monde. Lorsqu’un mec était trop adulé par les filles, je le fuyais avec application. Vous avez dit contrariante ? Je détestais les playboys qui se la jouaient. J’en avais envoyé plus d’un sur la paille. A la fac, j’étais de toute façon cataloguée comme « la fille bizarre ». Et cela me convenait.

« Les boucles d’oreilles, ça va avec tu crois ? »
« Kyara, ton collier et tes boucles d’oreilles sont juste hideux. »

Me connaissant bien, elle haussa les épaules d’un air contrarié avant de continuer à s’affairer. J’avais quant à moi, prévu une robe d’un classicisme outrageux. Les rires et les chants résonnaient dans la pièce dans laquelle nous étions. Les filles se regardaient en chien de faïence, commentant les vêtements, les coiffures et les bijoux. Kyara avait déjà trouvé un cavalier et dansait en minaudant. Je me dirigeai lentement vers la terrasse, histoire de prendre l’air.

« Salut. »

Je sursautai et me retournai. Un jeune homme se tenait devant moi, me regardant fixement. Je le reconnus sans mal. Ivan.

« Tiens, tes groupies te laissent respirer quelques secondes ? »

Il sourit plus largement, ce qui me surprit. Les beaux gosses dans son genre préfèrent les filles belles et stupides, c’est bien connu. Pas celles qui ont le sens de la répartie.

« J’ai réussi à leur échapper, oui. Ca me fait des vacances… »
« C’est ça la rançon de la gloire, Super Mâle. »

Il se mit à rire et un serrement de cœur inexpliqué me saisit. Allons, je n’allais pas me mettre à devenir greluche !

« Tu es bizarre comme fille, Natalia »
« Si tu veux dire par bizarre, différente de celles qui composent ton fan club, je prends ça pour un compliment. »

Les heures passèrent et nous restions tous les deux, à parler de tout et de rien. Je m’étais assise sur le banc et lui à côté. En fait, il n’avait rien du mec prétentieux que j’imaginai. Il était même drôle. Je suis sûre que vous voyez le tableau. Sa main se posa d’elle-même sur ma cuisse tandis qu’il se rapprochait, ne me lâchant pas des yeux. Lorsque ses lèvres se posèrent sur les miennes, une vague de chaleur me submergea. Il venait de voler mon cœur. Et putain, ce que ça fait mal.


Chapitre 3
Quand votre vie privée se désagrégera totalement, c'est que vous aurez mérité une belle promotion !.



Je sais ce que vous vous dites. Et vous avez raison, ça s’est exactement passé comme ça. On avait la vie parfaite. Je me suis installée avec lui. Tout allait bien dans le meilleur des mondes. Mais le meilleur restait à venir..

« Non, mon chéri. Oh, je ne sais pas, 23h peut-être… Oui, je t’aime. A ce soir. »

Je raccrochai le téléphone et me prit la tête dans les mains. Il était tard. La vie avait beaucoup changé pour moi. J'avais décroché un master en langues et j'étais assez douée, parlant le russe, l'anglais, l'espagnol, l'italien, le chinois et l'arabe. Mais les études ne m'apportaient plus rien, selon moi. J'avais donc décidé de changer totalement d'orientation et je m'engageai dans l'armée. J'étais âgée de 24 ans à l'époque. Je me fis rapidement repéré par mon sens de la discipline et mon acharnement au travail. J'en ai sué pour arriver à un niveau de maîtrise suffisant à mes yeux. Est-ce pour cette raison que je me renseignai sur les possibilités d'intégrer le SVR ? Je n'en sais rien. Tout ce que je sais, c'est qu'à l'âge de 26 ans, après avoir postulé et passer les tests, je rejoignais leur rang. Je devais y rester deux ans. Jusqu'à ce fameux soir. Comment l'oublier...

« Alors, ma grande ? Tu t’en sors ? »
« Tu tombes bien, Karl. Je ne vais pas tarder à rentrer. Je tape le compte-rendu de ma mission à Krakovie. »

Mon patron m'adressa un sourire avant de me souhaiter une bonne soirée et de partir. Ce n'était pas un mauvais bougre, loin de là. Je jetais alors un coup d’œil à l’horloge. Il n’était que 22h. Décidément, c’était une bonne journée. J’allais même finir plus tôt. Il me tardait de voir Ivan.
Je me garai plus haut dans notre rue avant de descendre et de marcher d’un bon pas vers l’appartement. Tiens, bizarre, la porte est entrouverte. Je pose la main et je pousse la porte.

« Chéri ? »

Ce n’est qu’un murmure étouffé qui s’est échappé de mes lèvres, comme si j’avais pressenti ce que j’allais y trouver. Des bruits sourds me guident vers notre chambre à coucher. Et là… C’est le drame. Une blondasse tente de draper sa nudité dans mes draps. Et Ivan se contente de balbutier, comme tous les crétins dans sa situation :

« Tiens Nat, c’est… C’est pas du tout ce que tu crois ! »
« Ah ? Mais oui, suis-je bête ! Vous n’êtes pas du tout en train de vous envoyer en l’air, c’est une variante du scrabble mais à poil ? J’y suis ? »

Ils sont tous les deux pétrifiés, semblant penser que je vais exploser et tuer quelqu’un. Mon regard s’arrête sur la blonde. Elle ramasse dare-dare ses vêtements et tente de s'éclipser. Une violente gifle l'envoie valdinguer hors de la pièce. Ca fait du bien. J'avais perdu ma vie. J'avais gagné autre chose. Putain ce que ça fait mal.


Chapitre 4
C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut..


Vous vous demandez maintenant comment j’ai atterri ici ? C’est facile pourtant. Ivan a bien tenté de me parler, de m’expliquer mais il n’y avait rien à expliquer. Et rien à pardonner. L’erreur, je n’y crois pas. On est tous libre de nos choix. Mais on doit assumer les conséquences, un point c’est tout. Partir. Loin. A l’autre bout du monde, pourquoi pas. Oublier cette vie pourrie. Tirer un trait sur tout ça. Et puis disparaître. Le SVR ne laisse pas partir des agents aussi facilement, vous vous en doutez bien. J'ai rejoint les Etats-Unis, sans laisser une adresse ni un numéro de téléphone. Et j'ai demandé à intégrer le FBI. Je vis depuis avec l'épée de Damoclès au-dessus de la tête. Si le SVR me retrouve, je suis une femme morte. Et la suite ? On verra bien. Elle est pas belle, la vie ?



PSEUDO • Juju CELEBRITE CHOISIE • Scarlett Johansson. AGE IRL • 25 ans MULTICOMPTE • Non COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM • Via Google NIVEAU D'ACTIVITE • NIVEAU DE RP • DEBUTANT MOYEN BON TRES BON CONNAIS-TU CRIMINAL MIND• Non AS-TU UNE REMARQUE/QUESTION • RAS AS-TU LU LE REGLEMENT •


RPG Criminal Minds © PrettyWoman


Dernière édition par Natalia Shostakova le Dim 10 Fév 2013 - 10:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
Natalia Shostakova (Love is for children, I own him a debt TERMINE 912023nolan

Natalia Shostakova (Love is for children, I own him a debt TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Natalia Shostakova (Love is for children, I own him a debt TERMINE Natalia Shostakova (Love is for children, I own him a debt TERMINE EmptyVen 8 Fév 2013 - 21:23

Tiens donc ! CHIBI Comme on se retrouve, Juju Coeur
Bienvenue parmi nous HY

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter un membre du staff. Les administrateurs tels qu'Aaron Hotchner, Derek Morgan ou moi-même, seront là pour t'épauler. En cas d'absence, les modératrices sont présentes également, si besoin. Soit : Juliette Riley, Emily Prentiss ou encore Alicja L. Zeleski Wink

J'te souhaite bonne chance pour ta fiche, ayant hâte de découvrir ce personnage Parce que Scarlett est juste so ... Coeur

Oui, oui ! Au cas où tu te le demanderai, j'incarne un certain Stark sur TA siffle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Natalia Shostakova (Love is for children, I own him a debt TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Natalia Shostakova (Love is for children, I own him a debt TERMINE Natalia Shostakova (Love is for children, I own him a debt TERMINE EmptyVen 8 Fév 2013 - 21:26

Roooo, Stark, c'est marrant ça ! ^^

Ravie de te retrouver en tout cas et merci pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
Natalia Shostakova (Love is for children, I own him a debt TERMINE 953483hotch

Natalia Shostakova (Love is for children, I own him a debt TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Natalia Shostakova (Love is for children, I own him a debt TERMINE Natalia Shostakova (Love is for children, I own him a debt TERMINE EmptyVen 8 Fév 2013 - 21:58

Bonsoir et bienvenue sur le forum !

Et bien Nolan a déjà tout dit alors je n'ai plus qu'à te souhaiter bon courage pour la suite de ta fiche et un bon RP parmi nous, au plaisir de te lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Natalia Shostakova (Love is for children, I own him a debt TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Natalia Shostakova (Love is for children, I own him a debt TERMINE Natalia Shostakova (Love is for children, I own him a debt TERMINE EmptyVen 8 Fév 2013 - 22:27

Ooooooooooooooooooooh une coupine de cheveux °w° Je t'aime déjà ! J'veux un lien entre cheveux ! ù___ù Bonne chance pour le reste de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Natalia Shostakova (Love is for children, I own him a debt TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Natalia Shostakova (Love is for children, I own him a debt TERMINE Natalia Shostakova (Love is for children, I own him a debt TERMINE EmptyVen 8 Fév 2013 - 22:34

bienvenue, court simple, après tout, tout est dit ou en train d'être vue par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
Natalia Shostakova (Love is for children, I own him a debt TERMINE Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

Natalia Shostakova (Love is for children, I own him a debt TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Natalia Shostakova (Love is for children, I own him a debt TERMINE Natalia Shostakova (Love is for children, I own him a debt TERMINE EmptyVen 8 Fév 2013 - 23:04

Bienvenue sur le forum est puis bonne continuation pour la suite de ta fichette Smile
Au plaisir de sa croisé dans un rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
 Derek Morgan 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 514
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Shemar Moore
Natalia Shostakova (Love is for children, I own him a debt TERMINE 962987derek

Natalia Shostakova (Love is for children, I own him a debt TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Natalia Shostakova (Love is for children, I own him a debt TERMINE Natalia Shostakova (Love is for children, I own him a debt TERMINE EmptyVen 8 Fév 2013 - 23:26

Bienvenue sur le forum! Amuse toi bien parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
Natalia Shostakova (Love is for children, I own him a debt TERMINE 64116215cs

Natalia Shostakova (Love is for children, I own him a debt TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Natalia Shostakova (Love is for children, I own him a debt TERMINE Natalia Shostakova (Love is for children, I own him a debt TERMINE EmptySam 9 Fév 2013 - 0:51

Bienvenue parmi nous CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
Natalia Shostakova (Love is for children, I own him a debt TERMINE 394276delphsam

Natalia Shostakova (Love is for children, I own him a debt TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Natalia Shostakova (Love is for children, I own him a debt TERMINE Natalia Shostakova (Love is for children, I own him a debt TERMINE EmptySam 9 Fév 2013 - 9:59

Biiiiiienvenue Very Happy Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
Natalia Shostakova (Love is for children, I own him a debt TERMINE 912023nolan

Natalia Shostakova (Love is for children, I own him a debt TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Natalia Shostakova (Love is for children, I own him a debt TERMINE Natalia Shostakova (Love is for children, I own him a debt TERMINE EmptySam 9 Fév 2013 - 10:49

C'est encore moi Natalia Razz Pour t'éviter de tout recommencer depuis le début ou de fouiller indéfiniment dans ta fiche, j'préfère te tenir au courant :3

Pour un soucis de réalisme, Alexei Ivanovitch et Yuri Markov - que tu pourras certainement connaître par la suite - ne font plus partie du KGB comme je le prétendait au départ, mais du SVR. Le SVR a été créé pour remplacer le KGB, suite à sa dissolution en 1991 ; après la chute de l'URSS. Si elle est née en 1983, elle ne pourra pas être engagée au KGB avant la dissolution de ceux-ci. Effectivement, si mon calcul est bon, Natalia aura 8 ans en 1991 x)

Bref, c'est donc agent du SVR qu'elle est. De plus, il faut tout de même une formation minimale d'un master pour intégrer le FBI. Penses-y Wink Pour t'aider, Alexei a - en plus de son doctorat en physique - un master en langues. Ce qui pourrait très bien coller pour ton personnage. En effet - si tu t'inspires légèrement de Natasha Romanoff siffle - elle pourrait elle aussi avoir ce master en langues. C'est d'ailleurs utile pour les agents du SVR, au minimum. Tous les agents devraient avoir ce master. Ils sont souvent contraints de voyager partout dans le monde. Donc en étant espion, vaut mieux avoir des connaissances sur différentes langues Wink

Si jamais tu as besoin, ma boîte à MP est ouverte Wink Je serai là pour te répondre. De plus, n'hésite pas à lire l'histoire d'Alexei pour te donner des repères Razz Bonne chance pour la suite ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Natalia Shostakova (Love is for children, I own him a debt TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Natalia Shostakova (Love is for children, I own him a debt TERMINE Natalia Shostakova (Love is for children, I own him a debt TERMINE EmptyDim 10 Fév 2013 - 0:30

Merci beaucoup pour ton aide, Nolan ! J'ai suivi tes conseils, elle est donc ancienne membre du SVR et possède un master en langues, j'ai essayé d'être cohérente dans l'évolution professionnelle de mon perso, n'hésitez pas à me dire si quelque chose ne va pas !

J'ai terminé ma fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
Natalia Shostakova (Love is for children, I own him a debt TERMINE 912023nolan

Natalia Shostakova (Love is for children, I own him a debt TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Natalia Shostakova (Love is for children, I own him a debt TERMINE Natalia Shostakova (Love is for children, I own him a debt TERMINE EmptyDim 10 Fév 2013 - 9:51

Coucou Very Happy

P'tite note (que j'ai peut-être oublié de te préciser, tu m'excuseras)
C'est le/la jeune diplômé(e) qui tombe sur le site internet ou entend parler du SVR. C'est eux qui envoient leur propre candidature et pas l'inverse Wink Là-bas, les postulants sont testés sous différentes manières : des tests médicaux pour vérifier leur état de santé et leurs aptitudes au combat ; des tests psychologiques pour évaluer leur état d'esprit et les initiatives qu'ils comptent tenir ; et enfin, des tests linguistiques déterminant leur niveau dans les langues (généralement bien perçu par le SVR, étant donné que les postulants doivent être titulaire d'un master en langues). Ces derniers tests de langue ont juste pour but de vérifier si le diplôme n'a pas été falsifié, simplement pour essayer de rentrer dans le SVR sans les qualités requises Wink Au total, je dirai que les tests, mettent 2 à 3 semaines. Mais ce n'est pas le détail le plus important ^_^

Mise à part ça, ton histoire est simplement awesome ! Que dis-je ... Y'a pas de mots, en fait Hanlala Tu me donnes même de quoi trouver LE lien qu'il me fallait entre ton personnage et celui d'Alexei. Qui plus est, je pense que tu l'as déjà remarqué - ou que tu l'aurais deviné - mais j'ai choisi Robert « Playboy » Downey Jr comme avatar shine

Voilà. Donc rien de bien méchant. Tu y es presque et je vais pouvoir te valider dans la journée, je pense CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Natalia Shostakova (Love is for children, I own him a debt TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Natalia Shostakova (Love is for children, I own him a debt TERMINE Natalia Shostakova (Love is for children, I own him a debt TERMINE EmptyDim 10 Fév 2013 - 10:44

Hey hey ^^

C'est modifié ! Et il nous faudra un lien avec RDJ !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Juliet S. Sherwood
 Juliet S. Sherwood 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 129
▌Date d'inscription : 30/12/2012
▌Avatar : Jennifer Morrison
Natalia Shostakova (Love is for children, I own him a debt TERMINE Tumblr_mnroggPIOa1qfjlsko5_250

Natalia Shostakova (Love is for children, I own him a debt TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Natalia Shostakova (Love is for children, I own him a debt TERMINE Natalia Shostakova (Love is for children, I own him a debt TERMINE EmptyDim 10 Fév 2013 - 10:53

Welcome here!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
Natalia Shostakova (Love is for children, I own him a debt TERMINE 912023nolan

Natalia Shostakova (Love is for children, I own him a debt TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Natalia Shostakova (Love is for children, I own him a debt TERMINE Natalia Shostakova (Love is for children, I own him a debt TERMINE EmptyDim 10 Fév 2013 - 14:14

Bien ! C'est parfait HY Tu es validée. Tu peux donc aller créer ta fiche de liens et ta fiche de demande de sujets Razz Au plaisir du coup, de te croiser en RP avec Alexei CHIBI Parce que Scarlett, quoi Hanlala Quand tu as dit ça, t'as tout dit siffle Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Natalia Shostakova (Love is for children, I own him a debt TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Natalia Shostakova (Love is for children, I own him a debt TERMINE Natalia Shostakova (Love is for children, I own him a debt TERMINE EmptyDim 10 Fév 2013 - 14:16

Looool ^^

Merci beaucoup !

Oui, nous faut un lien absolument avec Alexei ! Rdv dans ma fiche de liens alors ^^
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Natalia Shostakova (Love is for children, I own him a debt TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Natalia Shostakova (Love is for children, I own him a debt TERMINE Natalia Shostakova (Love is for children, I own him a debt TERMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas

Natalia Shostakova (Love is for children, I own him a debt TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» KIRA ♔ - I love you. - Cool. I love food.
» Harry J. Hudson [Terminé]
» Natalia {Carnet de liaison
» William (Terminé)
» L'Orgueil du Puma - Terminé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Candidatures refusées-