Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Life's a bitch until you die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Life's a bitch until you die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life's a bitch until you die Life's a bitch until you die - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 19:01

Je me suis dit qu'alliée pourrait etre possible,je t'explique

Nathasha essaye de coincer une tueuse en série qui commait des meurtres depuis pas mal de temps,tu c'est que Maléfica en est une et elle demande son aide pour l'aider à arrêter cette tueuse,connaissant la réputation de maléfica,elle pourrait être une alliée précieuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Life's a bitch until you die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life's a bitch until you die Life's a bitch until you die - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 18:28

*ç* CHIBI Original à souhait, j'adore ! En temps normal, Natasha préfère arrêter les bad guys, quand elle le sait, mais on peut dire qu'elle n'a pas de preuves suffisantes pour faire enfermer Maléfica. En retour de cette aide qu'offre Maléfica à Tasha, l'agent du FBI pourrait demander à toujours garder son dossier pour elle, pour que personne ne l'arrête (sauf elle si elle a, un jour, des preuves siffle)
Et puis pour faire quand même un peu crédible, elles ne s'entendent peut-être super bien, genre quand elles le peuvent, elles se lancent des piques lancinantes et tout, mais s'entraident quand même ? *aime les liens tordus x)*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Life's a bitch until you die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life's a bitch until you die Life's a bitch until you die - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 18:32

et ce lien pourrait évoluer dans l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Life's a bitch until you die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life's a bitch until you die Life's a bitch until you die - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 18:43

Oui, comme un peu tous, je pense Smile
Je te rajoute tout de suite ;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Life's a bitch until you die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life's a bitch until you die Life's a bitch until you die - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 20:13

Merçi à toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Life's a bitch until you die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life's a bitch until you die Life's a bitch until you die - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 21:56

Un Lien? Genre, le Joker ,pour s'amuser, essai de te séduire (dans sa vie sans maquillage, hein^^)

OU

S'amuse a t'envoyer des lettres de menace signé "Le prince des Clown, Joker"

Au choix x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Life's a bitch until you die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life's a bitch until you die Life's a bitch until you die - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 22:01

EUH Comme tu préfères, je suis tentée par les 2... D'ailleurs, si tu veux du sensationnel et de l'original, on pourrait même faire un mélange des deux; d'un côté, le Joker en " normal " qui tente de séduire Tasha, d'un autre, il s'amuse à l'effrayer avec des lettres de menace. Tasha ne sachant pas qu'il est le célèbre Joker,elle ne voit en lui que l'homme séduisant Wink
Sauf si tu préfères faire que l'un ou l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Life's a bitch until you die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life's a bitch until you die Life's a bitch until you die - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 22:04

Je recherche un lien avec vous,miss Williams... Seriez vous d'accord ??

PS : Je voudrais aussi te signaler que je me suis inspiré de ta fiche de lie,s pour faire la mienne. (je suis pas doué en BBCode).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Life's a bitch until you die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life's a bitch until you die Life's a bitch until you die - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 9:45

Bien sûr William Smile As-tu une petite idée, déjà, ou pas du tout ?

PS : Ne t'en fais pas Wink Y a pas de soucis t'inquiète, moi-même j'arpente les forums au cas où une idée m'inspirerait, même si généralement, le rendu n'est pas du tout ressemblant xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Life's a bitch until you die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life's a bitch until you die Life's a bitch until you die - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 9:57

Je pourrai être un de tes anciens contacts a la police de la Nouvelle Orléans, lorsque tu travaillait au New York Times... et quelle est la surprise lorsqu'on ce revoit a la BAU après quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Life's a bitch until you die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life's a bitch until you die Life's a bitch until you die - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 10:19

Ah oui, j'adhère ! Comment nos deux personnages auraient put être mis en contact ? Vu que Tasha était à New York, et Will à la Nouvelle-Orléans EUH ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Life's a bitch until you die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life's a bitch until you die Life's a bitch until you die - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 10:24

Une enquête des autorités locales qui aurait entraîner l’enquête vers La Nouvelle Orléans (trafic de drogue ou de marchandises) a grande échelle qui t'aurai amener vers la nouvelle Orléans pour que tu complète ton reportage : je serai devenu un de tes contacts dans ce contexte là, avec difficultés de coordination des autorités locales et fédérales (FBI et DEA) qui aurai attiré ton attention (curiosité professionnelle)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Life's a bitch until you die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life's a bitch until you die Life's a bitch until you die - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 10:40

J'aime beaucoup ton idée, original à souhait, j'adore ! Je te rajoute dans la journée Wink Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Life's a bitch until you die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life's a bitch until you die Life's a bitch until you die - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 11:38

Natasha Williams a écrit:
EUH Comme tu préfères, je suis tentée par les 2... D'ailleurs, si tu veux du sensationnel et de l'original, on pourrait même faire un mélange des deux; d'un côté, le Joker en " normal " qui tente de séduire Tasha, d'un autre, il s'amuse à l'effrayer avec des lettres de menace. Tasha ne sachant pas qu'il est le célèbre Joker,elle ne voit en lui que l'homme séduisant Wink
Sauf si tu préfères faire que l'un ou l'autre ^^


J'adore! c'est Ok, je t'ajoute dès que je peut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Life's a bitch until you die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life's a bitch until you die Life's a bitch until you die - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 12:00

Pas de problème, je t'ajoute aussi dans la journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Life's a bitch until you die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life's a bitch until you die Life's a bitch until you die - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 12:31

Je t'ai ajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Life's a bitch until you die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life's a bitch until you die Life's a bitch until you die - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 12:19

Je viens de t'ajouter dans mes liens
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Life's a bitch until you die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life's a bitch until you die Life's a bitch until you die - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 20:09

j'ai rédigé notre lien dans ma fiche j'espère qu'il te convient sinon on modifie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Life's a bitch until you die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life's a bitch until you die Life's a bitch until you die - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 17:31

C'est parfait Satine Coeur Je te rajoute dès que possible aussi, et je t fais aussi la signature & la gif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Ivanovitch
 Alexei Ivanovitch 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 330
▌Date d'inscription : 29/05/2011
▌Métier : BAU Supervisor Special Agent
▌Avatar : Robert Downey Jr.
Life's a bitch until you die - Page 2 120211102052750643

Life's a bitch until you die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life's a bitch until you die Life's a bitch until you die - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 11:56

Pour ma part, je t'ai ajoutée ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Life's a bitch until you die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life's a bitch until you die Life's a bitch until you die - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 12:47

Natasha Williams a écrit:
C'est parfait Satine Coeur Je te rajoute dès que possible aussi, et je t fais aussi la signature & la gif Wink

Merci en même tant c'est grâce a toi que je suis sur le fo' alors mille merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Life's a bitch until you die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life's a bitch until you die Life's a bitch until you die - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 10:35

Moi je veux bien si c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Life's a bitch until you die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life's a bitch until you die Life's a bitch until you die - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 10:44

Oui bien sûr Smile
Tu as déjà une idée, ou pas du tout ? Du positif, du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Life's a bitch until you die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life's a bitch until you die Life's a bitch until you die - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 10:47

Super, heu non je n'est pas d'idée, plutôt un lien positif. Ou comme tu veux, je te laisse le choix!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Life's a bitch until you die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life's a bitch until you die Life's a bitch until you die - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 11:10

EUH Après avoir lu ta fiche, j'ai une toute petite idée ; j'ai vu que Julia venait de Paris, or, Tasha a étudié le français dans ses jeunes ânnées ; elle aurait put partir avec sa classe en France en voyage, et là, je ne sais pas trop comment, elles auraient put se croiser. Par exemple, j'ai vu que Julia avait fait des études de droit, eh bien la classe de Natasha aurait put voir un procès, et Julia y était en tant que stagiaire. Natasha, déjà passionnée par les tueurs et tout ce qui s'ensuit, aurait put aller la voir pour lui parler avec son petit accent. Après, elles auraient put rapidement garder contact sans vraiment être de super amies, et se retrouver au BAU où elles parleraient - en français, pourquoi pas, ça permettra à Tasha de se remettre à cette langue.
C'est tout ce qui m'est venu à l'esprit, mais je peux toujours trouver une autre idée si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Life's a bitch until you die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life's a bitch until you die Life's a bitch until you die - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Life's a bitch until you die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Fiches de liens-