Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez|

Life's a bitch until you die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Life's a bitch until you die - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Life's a bitch until you die Life's a bitch until you die - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 12:46

hé bien oui c'est une super idée. je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Life's a bitch until you die - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Life's a bitch until you die Life's a bitch until you die - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 12:50

D'acc Very Happy
Je te rajoute dès que possible alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Life's a bitch until you die - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Life's a bitch until you die Life's a bitch until you die - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 12:54

Ok d'accord, merci! moi aussi je te rajoute! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Life's a bitch until you die - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Life's a bitch until you die Life's a bitch until you die - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011 - 16:08

Un lien si c'est possible ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Life's a bitch until you die - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Life's a bitch until you die Life's a bitch until you die - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 15:31

Désolée pour le temps de réponse -/-

Bref, oui bien sûr. Je pense que notre lien est un peu déjà tout fait, en fait ;
Comme tu le sais déjà, je suppose, Natasha est la meilleure amie d'Abigail. Et quand Abigail s'est mis en couple avec Benjamin, elles étaient colocataires, puis Abby a vécut avec Benjamin. Allison est donc la filleule de Tasha, et après le divorce de Ben & Abby, Abigail & Allison sont revenues vivre avec Tasha.
Tasha est surprotectrice avec Abigail, et l'est tout autant avec Allison qu'elle considère plus comme sa soeur que comme sa filleule (d'ailleurs, Allison pourrait appeler Tasha ==> Tasha, au lieu de " marraine "). Et pendant qu'Abigail était à l'hôpitalquelques jours avant l'accouchement, Allison est venue vivre avec Tasha.
Quelque chose à ajouté de spécial ? Ou ça te suffit comme lien ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Life's a bitch until you die - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Life's a bitch until you die Life's a bitch until you die - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 15:39

Sa me suivi largement comme ça !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Life's a bitch until you die - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Life's a bitch until you die Life's a bitch until you die - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 15:41

D'acc, je te rajoute dès que possible dans ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Life's a bitch until you die - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Life's a bitch until you die Life's a bitch until you die - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 15:01

Merci pour ta réponse ! Ce n'est pas bien grave, je comprends tout à fait ! Smile

Concernant mon surnom, j'ai pensé à Nata (tout simplement) !
Ainsi tous mes amis m’appelleront Nata (y compris Aaron).

Il y a juste un truc : concernant le RPG, j'ai déjà commencé en partie (bureau et Centre commercial), mais pour celui qui entraînera l'intéraction entre Aaron, toi et moi ce sera pas très simple ! je suis en train de réfléchir et de me décarcasser sur le lieu de rencontre ou où je passerai le téléphone.

Sinon je me disais qu'en étant amie (on se connaît depuis de bons mois voire années), on s'appelle par nos surnoms affectifs !

Bref ! Je suis en train de creuser.

A toute.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Life's a bitch until you die - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Life's a bitch until you die Life's a bitch until you die - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2011 - 18:35

Un lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Life's a bitch until you die - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Life's a bitch until you die Life's a bitch until you die - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2011 - 22:11

Bien sûr. Je t'i fais part de mon point de vue sur leur relation dans mon MP
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Life's a bitch until you die - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Life's a bitch until you die Life's a bitch until you die - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2012 - 13:19

coucou

tu penses qu'un lien est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Life's a bitch until you die - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Life's a bitch until you die Life's a bitch until you die - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012 - 20:56

Avec le (sexy) Dr Hunt de GA, bien sûr ! :'3
Tu aurais une idée précise, ou une recherche précise que tu voudrais ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Life's a bitch until you die - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Life's a bitch until you die Life's a bitch until you die - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2012 - 14:27

Je n'ai rien en particulier. Tu aurais besoin de positif ou de négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Life's a bitch until you die - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Life's a bitch until you die Life's a bitch until you die - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2012 - 20:26

Eh bien... Peut-être plus du négatif, vu que j'ai pas mal de positif et pas vraiment de négatif masculin (hormis Tyler et le PV Scott...).
J'ai lu ton histoire, et elle ne laisse pas vraiment beaucoup de choix... Et là, mon cerveau est off (mes révisions en sont les seules coupables !) alors... Aurais-tu une idée ? :3


EDIT : En (re)lisant ta fiche, j'ai noté (pour la 2nde fois mais osef) que Michael était d'origine irlandaise. Or, il se trouve que Natasha aussi ! Après, tout dépend quand les parents de Michael quitte l'Irlande, et tout, mais on aurait pu partir de ce principe ? Les parents de Natasha se sont rencontrés en Irlande, si ceux de Michael y étaient encore à cette époque, ils pouvaient se connaître, et garder contact une fois installés aux States, même s'ils habitent totalement à l'autre bout (Seattle pour Michael, Brooklyn pour Natasha). Malgré la différence d'âge, Natasha et Michael auraient put bien s'entendre ; Natasha ayant besoin d'une figure masculine sur laquelle se calquer, elle pourrait considérer Michael comme un protecteur, un grand-frère, un meilleur ami (vu que mon meilleur ami vient d'être deleter, I need a new one !). En grandissant, elle aurait put beaucoup lui en vouloir d'être parti en Irak. Après, selon l'année à laquelle il part, je peux peut-être rajouter un truc ou deux ^^. Et maintenant, Natasha étant extrêmement rancunière, elle en veut encore à Michael, et prend ça comme une trahison, or elle a souvent été trahie depuis l'adolescence et ne pardonne pas facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Life's a bitch until you die - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Life's a bitch until you die Life's a bitch until you die - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2012 - 21:14

c'est vraiment très intéressant. C'est un lien que j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Life's a bitch until you die - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Life's a bitch until you die Life's a bitch until you die - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2012 - 21:50

Je suis contente que cette idée te plaise. J'ai une ou deux questions, pour parfaire un peu ce lien ^^ ; En quelle année Michael est-il parti en Irak ? C'est pour Natasha, si c'est avant le départ de son père, la "trahison" de Michael va encore plus l'affecter, puisqu'elle lui reprochera de ne pas avoir été là quand son frère a tenté de se suicider, quand son père est partit, et surtout, quand elle a été violée. Maintenant, comme Michael est agent du FBI, et Natasha aussi, et qu'en plus, d'après ce que j'ai lu, Michael va entretenir une relation avec Ayame - que Natasha déteste - la tension au FBI peut être extrêmement tendu. De son côté, Michael soit aurait un peu oublié la famille Williams et ne reconnait pas Tasha - ce qui va encore plus la vexer xD - soit ne comprend sa réaction et essaierai de s'expliquer avec elle, sauf que têtue comme elle l'est... Aucun moyen de lui adresser la parole sans que sa colère n'éclate.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Life's a bitch until you die - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Life's a bitch until you die Life's a bitch until you die - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2012 - 22:17

Il est partie à la guerre en son début c'est à dire en 2003 et est revenu il y a trois ans.

Pour Michael je pense qu'il essayerait de parler à Natasha pour essayer de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Life's a bitch until you die - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Life's a bitch until you die Life's a bitch until you die - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2012 - 22:24

Ah oui, donc c'est plutôt récent son départ. Donc il est partit 6 ans après le viol de Natasha... Bref. On garde donc ce lien ^^ Je te rajoute dès que possible Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Life's a bitch until you die - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Life's a bitch until you die Life's a bitch until you die - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2012 - 22:25

moi de même
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Life's a bitch until you die - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Life's a bitch until you die Life's a bitch until you die - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012 - 13:52

moi je veux bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Life's a bitch until you die - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Life's a bitch until you die Life's a bitch until you die - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012 - 14:14

Bien sûr Smile Tu aurais déjà une idée de lien que tu voudrais ? Du positif, du négatif... ? Tu as des recherches précises ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Life's a bitch until you die - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Life's a bitch until you die Life's a bitch until you die - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012 - 14:18

ba on pourait dire amie ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Life's a bitch until you die - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Life's a bitch until you die Life's a bitch until you die - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 12:57

Je voudrais bien un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Life's a bitch until you die - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Life's a bitch until you die Life's a bitch until you die - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 21:18

Maréva ; Euuh... Ouais, mais j'aime approfondir les idées et avoir des liens originaux en fait *super difficile* x) Un lien juste amie ne me suffit pas, j'aime avoir quelque chose de recherché pour ma petite Natasha Coeur Je vais lire ta fiche, et réfléchir à une idée de lien qui parterait d'amie et qu'on pourrait approfondir ^^

Serena ; Bien sûr, même question que précédemment ; tu as déjà une idée du lien que tu voudrais ou pas du tout ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Life's a bitch until you die - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Life's a bitch until you die Life's a bitch until you die - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 22:21

Tu pourrais me parler un peu de ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Life's a bitch until you die - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Life's a bitch until you die Life's a bitch until you die - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Life's a bitch until you die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Fiches de liens-