Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

Tantie Ma' (Matryona Stewart)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Tantie Ma' (Matryona Stewart) Empty
MessageSujet: Tantie Ma' (Matryona Stewart) Tantie Ma' (Matryona Stewart) EmptyMar 12 Mar 2013 - 5:36


• Matryona Stewart •


200*320
▌N° D'IDENTIFICATION; Vous sera donné par un admin

▌SEXE; féminin masculin
▌NOM; Stewart
▌PRENOM(S); Matryona (Surnommée Ma' ou Maria)
▌ÂGE; 44 ans
▌DATE; 15 Mars 1969 à 21h45
▌LIEU; Londres,Angleterre
▌NATIONALITE; Anglaise
▌STATUT CIVIL; Veuve,mère de deux enfants,un garçon et une fille.
▌EMPLOI; Ambassadeur du Royaume-Uni aux États-Unis
▌ETUDE(S); Mets tes études ici
▌VILLE; Quantico,Virginie
▌CELEBRITE; Siobhan Finneran

▌STATUT Free Reserved Taken



What's his/her story ?

● Mettez ici les points principaux de l'histoire de votre PV
● Mettez ici les points principaux de l'histoire de votre PV
● Mettez ici les points principaux de l'histoire de votre PV
● Mettez ici les points principaux de l'histoire de votre PV
● Mettez ici les points principaux de l'histoire de votre PV


PRENOM(S) P. NOM
ft nom de l'avatar



LIEN ★ Description du lien ; raconte tout ce qui est arrivé aux deux personnages. Leur rencontre, leur relation, tout ce qu'ils ont put vivre. Alleeeeez, c'est pas difficile... Si ? Il faut bien savoir si vos personnages s'entendront bien, ou non. Description du lien ; raconte tout ce qui est arrivé aux deux personnages. Leur rencontre, leur relation, tout ce qu'ils ont put vivre. Alleeeeez, c'est pas difficile... Si ? Il faut bien savoir si vos personnages s'entendront bien, ou non. Description du lien ; raconte tout ce qui est arrivé aux deux personnages. Leur rencontre, leur relation, tout ce qu'ils ont put vivre. Alleeeeez, c'est pas difficile... Si ? Il faut bien savoir si vos personnages s'entendront bien, ou non. Description du lien ; raconte tout ce qui est arrivé aux deux personnages. Leur rencontre, leur relation, tout ce qu'ils ont put vivre. Alleeeeez, c'est pas difficile... Si ? Il faut bien savoir si vos personnages s'entendront bien, ou non.
PRENOM(S) P. NOM
ft nom de l'avatar



LIEN ★ Description du lien ; raconte tout ce qui est arrivé aux deux personnages. Leur rencontre, leur relation, tout ce qu'ils ont put vivre. Alleeeeez, c'est pas difficile... Si ? Il faut bien savoir si vos personnages s'entendront bien, ou non. Description du lien ; raconte tout ce qui est arrivé aux deux personnages. Leur rencontre, leur relation, tout ce qu'ils ont put vivre. Alleeeeez, c'est pas difficile... Si ? Il faut bien savoir si vos personnages s'entendront bien, ou non. Description du lien ; raconte tout ce qui est arrivé aux deux personnages. Leur rencontre, leur relation, tout ce qu'ils ont put vivre. Alleeeeez, c'est pas difficile... Si ? Il faut bien savoir si vos personnages s'entendront bien, ou non. Description du lien ; raconte tout ce qui est arrivé aux deux personnages. Leur rencontre, leur relation, tout ce qu'ils ont put vivre. Alleeeeez, c'est pas difficile... Si ? Il faut bien savoir si vos personnages s'entendront bien, ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
Tantie Ma' (Matryona Stewart) 912023nolan

Tantie Ma' (Matryona Stewart) Empty
MessageSujet: Re: Tantie Ma' (Matryona Stewart) Tantie Ma' (Matryona Stewart) EmptyMar 12 Mar 2013 - 9:26

Bonjour Alex

La Direction de la Behavioral Analysis Unit a écrit:
Tu peux donc créer le corps vide de ta fiancée ou de l’homme qui te poursuit sans relâche. Ceci dit, tu comprends que les Directeurs ne peuvent pas se permettre de laisser les habitants faire un peu ce qu’ils veulent. Alors ils demandent que tu prépares tout ton personnage au brouillon et que tu le leur fasses lire ses papiers. Ils te diront ensuite s’ils sont d’accord ou non. Non parce que certains habitants ont essayé de faire venir leurs grands-parents en fin de vie et bon… C’était occuper des chambres pour rien, tu vois, les Directeurs n’ont pas très envie que ça recommence.

Conformément à la procédure du forum et au règlement qui le stipule ; j'ai clôturé ton scénario pour les raisons suivantes :
  1. Tu ne l'as pas référé au staff (en envoyant ton scénario par MP à l'un des membres pour validation)
  2. Tu n'as pas rempli les attentes dans le scénario. Le staff s'attend à ce qu'au moins ; deux à trois critères au minimum soient remplis. Simplement pour donner quelques petites directives à celle ou celui qui voudra incarner ton PV. J'imagine que tu n'aimerai pas que ta tante soit incarnée par-dessus la jambe, non ? ^_^
  3. Il en va de même pour les traits de caractère. Il en faudrait quelques-uns de prédéfinis, histoire que la personne cerne un peu plus ton PV Wink
  4. Enfin, le lien avec ton personnage semble primordial, puisqu'il s'agit de ton PV. C'est la tante d'Alexandra, okay. Mais sont-elles proches, ou non ? Est-ce qu'elles s'entendent bien ? Qu'ont-elles en commun ? Ce genre de choses Razz


Je t'invite donc à me renvoyer le PV rempli en MP, que je te le valide ensuite Very Happy
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

Tantie Ma' (Matryona Stewart)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» The social life of Alexandra Stewart
» Un passage à l'improviste ... [PV Alexandra Stewart]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Scenarii refusés-