PARCOURS PROFESSIONNEL ◮
Welcome my friends ! Bon revenons dans notre bonne vieille langue française, la langue de Molière. Vous voulez tout savoir de ma vie n'est pas ? Vous êtes bien trop curieux mes chers visiteurs mais bon je ne suis pas farouche et je suis tout a fait prête a vous la livrée mais pour cela je vous propose de vous servir un coca ou un jus d'orange et vous prendre une petite gourmandise disponible pour vous a l'entrée et venez vous asseoir je vais vous raconter mon histoire, tout de A à Z. Alors, ça y est vous êtes confortablement installé ? C'est parti dans ce cas !*met de la musique et ouvre un gros recueil bien poussiéreux en ayant pris soin de souffler dessus pour faire partir la poussière*Kristen Brooklyn O'Connely's life
Petit mot de l'auteur : A vous, malheureux qui avait oser ouvrir ce livre ! Vous allez vivre un moment de terreur le plus horrible, le plus abominable que vous avez jamais connu !
*rire diabolique* Ah ah vous m'avez cru hein ? Mais non n'ayez pas peur, je ne fais de mal a personne ! Juste une petite blague bien entendu qui n'est peut être pas très drôle, si c'est le cas je m'en excuse et je vous laisse découvrir mon histoire sans plus attendre. Bonne lecture !
Tome One |"Toute petite après 9 mois à peine" ♫
=> Par une froide journée d'hiver, disons même glaciale, plus précisément le 31 mai 1995, les petits cris de nouveau-née virent brisé le silence pesant d'un salle d'accouchement de la maternité de Melhourne, une ville de l'état de Victoria dans le beau pays d'Australie. Une petite fille, poussa ses premiers cris après plusieurs minutes sans aucun signe de vie une fois sortie du ventre de sa maman. Heureusement plus de peur que de mal, juste une légère insuffisance respiratoire a la naissance mais après quelques soins tout alla pour le mieux. C'est ainsi que la jeune, Kristen B. O'Connely vit le jour. Elle était posée contre la poitrine de sa maman quelques millièmes de secondes avant que celle-ci ne la repousse et avant que les sages-femmes la prenne pour lui faire les soins nécessaires. Mais à la naissance, elle était vraiment petite, 34 cm pour 2,200 g sa mère se nourrissant très peu, le nouveau née ne pouvait pas être gros en même temps. Elle est née prématurée suite a un acte de violence extrême qu'a fait la mère de la jeune petite brune. En effet, Pippa : la mère biologique de Kristen, n'a jamais voulu avoir ce bébé et à tout fait pour la perdre juste au point de se poignardée le ventre pour tuer le bébé mais Kristen n'en garde qu'une vilaine cicatrice au niveau de la cuisse. Kristen, à la naissance, avait des petits yeux d'ange, des yeux bleu azur qui virait un peu au gris limite argent en fonction de la luminosité de la petite chambre d'hôpital ou elle était. Des petites joues rondes et légèrement rose. Pour les cheveux, elle avait exactement la même couleur de cheveux de sa mère : châtain clair. Pourquoi ces prénoms pour cette jeune petite demoiselle ? Alors les deux prénoms ont été choisi par son père alors vous lui poserez la question
*rigole* mais je plaisante alors Kristen est le prénom de sa grand mère paternelle. Pourquoi lui avoir donner ? Parce qu'a la naissance elle lui ressemblait beaucoup et son père en était fière. Mais bon cela reste un prénom classique à vrai dire, le deuxième est quand même beaucoup plus original : Brooklyn. Brooklyn comme la ville des Etat-Unis et elle s'appelle comme ça pour cela d'ailleurs. Le jeune couple avait toujours voulu habiter là-bas et c'est pour cela que son père donner ce deuxième prénom à sa fille.
Tome Two |"Family Portrait" ♫
=> Kristen n'a pas vécue une enfance très facile a vrai dire. Elle fut abandonner une semaine après sa naissance et mise dans un carton devant une paroisse de Melhourne. Elle fut ensuite conduite dans un centre d'adoption quand elle fut découvre et elle fut vite pris en charge par une tutrice là-bas. Mais elle subissait les jalousies des autres enfants du centre d'adoption tout les jours, car pour eux c'était la chouchoute d'une des tutrices et ils n'aimaient pas ça. Mais bon elle n'avait même pas deux ans que tout les plus grands passaient leur temps à la taper et la mordre ou autres. C'est pour cela qu'elle ne lâchait plus sa tutrice à vrai dire. A chaque fois qu'ils lui faisaient quelque chose, elle allait se réfugier dans les bras de sa tutrice.
Mais bon après l'adoption et son déménagement à Quantico, elle vécut une enfance pleine d'amour et de tendresse au près de sa nouvelle famille : les O'Connely.
Tome Three |"Mais oui mais ouiiii ! L'école est finie !" ♫
=> Kristen s'en sort très bien à l'école. Elle est même en avance sur les autre à vrai dire. Contrairement au autre, en maternelle elle savait parfaitement lire. Elle s'ennuis rapidement en cours à vrai dire, ayant un cerveau bien développer elle retenait très vite et savait refaire à la seconde d'après. C'est d'ailleurs à ses 9 ans que sa maîtresse de CM1 à trouver ça bizarre qu'elle s'en sorte aussi bien, elle lui dit passer des test de QI et ils s'avèrent très concluant. La maîtresse donna rendez-vous à ses parents pour leur faire part des résultat du test. 159 de QI, pour une petite de 9 ans, c'est pas mal tout de même. Tout de suite, ils envisagèrent de la changer d'école mais la petite Kristen ayant compris ce qui se manigançait, à tout fait pour pas changer d'école et fait exprès d'avoir des mauvaises notes. Quand sa maîtresse lui rendait ses notes en étant pas contente, Kristen se mit à sourire contente d'elle, ayant réussi à rester dans la même école malgré son QI largement supérieur aux autres enfants de l'école où elle se trouve. Pour ses devoirs, elle n'a jamais eut de soucis et demande très peu d'aide, quand elle demande c'est surtout pour passer plus de temps avec son père et non parce qu'elle y arrive pas.
Mais malgré son QI élevé, elle reste pour autant une jeune fille timide. En effet au lycée, elle avait 16 ans et elle ne parlait à personne, se mettait à l'écart tout le temps. En cours elle ne participait pas même quand les professeurs de l'établissement l'interrogeaient. Et se fut comme ça pendant tout le premier trimestre, quand un matin, alors qu'elle récupérait ses affaires dans son casier, elle n'avait pas fait attention en se retournant et un jeune homme qui passait justement par là la percuta sans le vouloir, faisant tomber tout les livres et feuilles que tenait Kristen dans les mains. Elle n'osait même pas le regarder mais c'est lui qui prit la parole en premier :
"Oh ! Excusez moi, je ne vous avais pas vu, laissez moi vous aider !" Elle n'eut pas le temps de dire quoi que se soit ou encore de faire un geste pour ramasser que le jeune homme se baissa pour lui ramasser ses affaires. Kristen eut un léger sourire au visage, le premier de l'année, voir si on remonte plus loin, le premier depuis des années.
'Mer...merci beaucoup.." Le jeune homme lui deposa doucement ses affaires dans les mains et la regarda en souriant et lui remit une mèche de cheveux derrière ses oreilles pour pouvoir voir son visage.
"Enchanté de vous connaitre, moi c'est Matteo Leonetti et vous charmante jeune femme ?" Kristen leva le regard vers lui doucement et se présenta a son tour après avoir et un grand moment d'attente et de réflexion il est vrai.
'Enchantée moi c'est Kristen, Kristen O'Connely." Quand tout d'un coup, la sonnerie vient tout casser entre eux deux.
La journée se déroula normalement et les deux jeunes adolescents ne se sont pas revus. Ils se sont revus le lendemain à la cafétéria et malgré la timidité de Kriten, les deux ados discutèrent pendant toute la pause du midi et ont sympatisés suite ça. Kristen a commencée à se confier à lui et lui faisait de même. Après plusieurs mois, Kristen ressentait beaucoup de chose pour lui et un matin d'été, le 11 juin plus exactement, c'est Matteo qui lui a déclarer sa flamme.
Tome Four |"Bring me to life" ♫
=> Une journée comme les autres débuta pour la petite famille. Kristen a maintenant 16 ans et elle est en première littéraire et suit très facilement, c'est trop simple pour elle. Malgré qu'on lui est proposé de sauter de nombreuses classes, elle à toujours refuser, ne voulant pas se sentir supérieure ainsi. Elle n'est pas a son niveau mais les professeurs préfèrent attendre un peu avant un éventuel autre changement. 20 avril 2012, la journée ou tout bascula.
Le début de journée se passa très bien, une journée de cours comme les autres mais au moment de partir, elle avait un mauvais pré-sentiment. Elle rangea doucement ses affaires et dire au revoir timidement à sa maîtresse. Elle regarda les grands qui courrait en direction de la sortit alors qu'elle prenait son temps se sentant pas très bien. Une fois dehors elle ne vit pas son père ou sa mère et se mit assise par terre avec une forte envie de pleurer. Pourquoi ils n'étaient pas là ? Eux qui étaient toujours là en avance. Peut être en retard, elle resta assise à attendre avec les larmes aux yeux. Une homme vêtus de noir sorti d'une camionnette noire également et s'avança vers Kristen. Il posa une main sur l'épaule de la jeune fille.
L'homme : Kristen ?
Kristen sursauta et le regarda. Comment connaissait-il son prénom ? Elle fit oui de la tête regardant de nouveau le sol. La maîtresse de Kristen ayant remarquer cette homme s'approcha.
La maîtresse : Que se passe t-il ?
L'homme : Je viens chercher Kristen, ses parents ont été conduit à l'hôpital suite à un accident de la route.
Kristen se mit à pleurer entendant ce que venait de dire l'homme mais elle ne se douta pas non plus que c'était un canulare. La maîtresse fut choquée et triste.
La maîtresse : J'espère que tout ira bien.. Kristen, va avec le monsieur, tes parents doivent avoir besoin de toi trésor.
L'homme sourit intérieurement et tend doucement la main à Kristen. La maîtresse se baissa et déposa un bisou sur la joue de Kristen lui disant que tout va bien se passer. Kristen se leva doucement et suivit l'homme regardant la maîtresse qui partait elle aussi. L'homme jeta Kristen dans la camionnette et monta côté conducteur.
L'homme : Maintenant tu te la ferme petite salo*e.
Tome Five |"My immortal" ♫
=> Six mois de souffrance et de maltraitance. Vous me croyez pas ? Vous avez bien tord ! Quoi ? Une preuve ? Ressortons le journal intime de Krstien.. Oui je vais raconter cela à ma manière, je ne mettrais pas mot pour mot ce qu'elle a marquée mais en quelques sortes quand même.
20 avril 2012 : Le jour de l'enlèvement, le jour où tout bascula dans la douleur et la souffrance pour la jeune Kristen âgée de 11 ans .
"Dans la camionnette noire, la jeune fille pleurait ayant très peur pour ses parents.
- Oh mais elle va arrêter de chialer et chouiner celle-là ?!!Ils arrivèrent dans un hangar où ils y restèrent que quelques minutes le temps d'être rejoins par une femme qui avait l'air très fière d'elle voyant la petite fille à l'arrière de la camionnette. Elle s'approcha de la camionnette et monta à l'arrière regardant Kristen.
- Enfin je te retrouve, j'espère que tu as dit au revoir à tes "parents" !Kristen commença à avoir de plus en plus peur. C'est que à partir de maintenant qu'elle se rendit vraiment compte qu'il allait se passer quelques chose de grave pour elle et que ses parents devaient aller très bien, elle était tombée dans un sacré piège qu'elle aurait surement du mal à s'en échappée. Kristen se recula et se colla dans un coin de la camionnette regardant la femme murmurant en pleurant :
- Je veux mes parents...La femme se mit à rire et l'homme présent aussi. Ils rirent longtemps ce qui fit peur à Kristen qui pleurait encore plus.
- Ah ah ! Tu ne les reverras plus jamais, maintenant tu es à nous et ça pour toujours jusqu'à ce que je décide de mettre fin à tes jour sale petite vermine de première ! Cette fois tu ne t'en sortira pas en vie comme tu as réussi il y a 16 ans de cela ! Tu es à nous comme avant c'est clair ?Kristen continua de pleurer, les mots que venaient de dire la jeune femme lui résonnaient dans la tête pendant tout le trajet. La jeune adolescente ne savait vraiment pas ou elle allait se retrouver à vrai dire et ni ce qu'elle allait devenir.
Après plusieurs dizaines de minutes de trajet, la camionnette s'arrêta devant une maison délabrée, humide et pas très accueillante. L'homme ouvrit la portière arrière et attrapa Kristen par les jambes.
- LACHER MOIIIIII !! criait la jeune adolescente en se débattant.
- Oh la ferme maintenant !Kristen cria se qui alerta les voisins. L'homme l'assomma et la conduit à l'intérieur en rassurant les voisins en leur disant qu'elle est tombée. Kristen se réveilla, attachée à un poteau, dans une cave humide."
C'est maintenant que ses soucis débutèrent.
12 mai 2012 : Premiers actes de violence et de maltraitance mais surtout premiers signe de faiblesse de la jeune fille. A peine quelques semaines qu'elle a été enlevée et cela est très très dur pour elle. La femme lui donnait pleins d'ordre et si elle n'obéissait pas, l'homme pouvait faire se qu'il voulait d'elle en la frappant aussi fort qu'il voulait. Ce jour là, ça n'a pas été simple pour elle à vrai dire.
" L' homme entra dans la cave, munit d'une bâte de base-ball et la femme arriva avec une caisse. Kristen ne saura pas ce qu'il y avait dans la caisse mais elle devina sans problème à son réveil en voyant les traces sur son petit corps meurtrie.
- Alors comme ça on a pas obéit ? Tu te crois plus forte que nous avec ton air de petite gamine dévergondée ? Tu vas regretter d'être venue au monde avec nous !Kristen avala bruyamment sa salive et regarda l'homme arriver. Elle avait très peur de ce qu'il pouvait y avoir dans la caisse. Mais elle allait vite le découvrir. La jeune adolescente eut la mauvaise idée de répondre à l'homme.
- Je n'es pas que cela à vrai de vous obéir, je VEUX sortir d'ici c'est clair ?L'homme de colère commença à lui donner des coups de batte de plus en plus fort en lui criant que ce n'était pas elle qui décidait et qu'elle n'avait rien à dire ici. La jeune femme perdit connaissance et ne pouvait maintenant plus rien faire pour empêcher ce qui allait arriver. L'homme fière de lui appela sa femme qui arriva et l'attache au poteau central de la cave avec une grosse chaîne en acier pour qu'elle ne puisse plus bouger et elle lui déchira son haut violemment. L'homme sourit et ouvrit la caisse ou dedans se trouver de quoi faire un trace au fer rouge sur le corps de la petite innocente. Ce fut la femme qui choisi de mettre
'LOSER" et
"DEAD" sur la poitrine de la jeune brune.
Quand elle se réveilla, elle était ainsi vêtue et se rendit compte doucement de ce qui s'était passer. Elle commença à pleurer en silence longuement. "
22 juin 2012 : L'agression sexuel. Le viol à répétition. Une période inoubliable pour la jeune Kristen qui en gardera à jamais des séquelles psychologique et physique également.
"Kristen était ligotée et bayonnée au poteau central de la cave. Elle avait mal et pleurait. Elle savait très bien ce qui allait lui arrivée car hier elle avait été prévenue et avait refuser de répondre au avance de l'homme. La mère entra dans la cave toute sourire avec un pied de caméra et la caméra en question. Elle la mit en place et alla voire Kristen qu'elle choppa par les cheveux :
- Maintenant tu va s'avoir ce que c'est de souffrir gamine !Elle essaya de se débattre en regardant la caméra en larmes. Elle devait sortir de la sinon elle allait avoir mal. Trop tard, l'homme arriva et embrassa la femme qui mit en route la caméra et partit. L'homme s'approcha de Kristen et lui caressa les cheveux :
- On va bien s'amuser tout les deux Sans attendre il se déshabilla et força cette fois Kristen à répondre à ses avance, la pauvre se força et pleurait. C'était dégoutant pour elle, elle n'avait que 16 ans et était encore vierge. Elle avait peur de la suite et il y a de quoi, l'homme tellement "excité" se mit à la violer à plusieurs reprises. Kristen criait de douleur et appelait à l'aide malgré le tissus qu'elle avait dans la bouche. L'homme l'insultait de tout les noms et pas que des noms affectueux "Connasse", "Petite trainée", "Chienne" et autres mots qui signifie en gros la même chose. Kristen sentait le souffle de se pervers et violeur dans son cou et sentant son odeur de transpiration forte. Elle ferma les yeux priant pour que ça se finisse vite, elle avait vraiment mal."
30 juillet 2012 : La libération, le jour le plus beau de sa vie.
"Kristen était épuisée, elle n'en pouvait plus de tout ça. Elle ne voulait plus obéir, elle préférait mourir que de conduit a jouer à se petit jeu stupide. Un matin quand elle entendit la porte d'entrée se claquer et la voiture partir, elle se dit que c'était une de ses seules chances de partir. Elle se débâtait, tirait sur ses liens jusqu'à s'en faire saigner les poignets et les chevilles. Elle tirait de plus en plus fort, criait. Une main se dégagea ce qui lui permit de retirer le bout de tissus de sa bouche et elle continua de tirer en appelant à l'aide de plus en plus fort. Sa deuxième main fut libérée elle aussi. Elle se libera entièrement et commença à marcher en boitant vers la porte de la cave mais celle-ci était fermée. Une seule chose à faire, sortir par le gros conduit d'aération. Elle entreprit de passer par la quand elle entendit la porte s'ouvrir. Elle devait faire vite.
- Chéri elle s'enfuit ! Kristen se dépêcha de sortir et se mit à courir en pleurant et en réclamant de l'aide. Elle courait de plus en plus vite, poursuivit par le couple. Elle arrivait dans le centre ville et tourna légèrement la tête pour voir les ils étaient encore là. Quand elle retourna de nouveau la tête, ils étaient en face d'elle. Elle se mit à crier ce qui alerta des passants, dont le père adoptif de Kristen qui se rendait au commissariat pour avoir des nouvelles. Bryan s'interposa entre et pris Kristen dans les bras qui s'effondra en larmes. Le couple ayant peur de se faire prendre est partit. "
Tome Six |"Thrift Shop" ♫
=> Elle était maintenant rentrée à la maison. La première nuit, elle avait tellement peur qu'elle avait dormir dans le lit de ses parents adoptifs en pleurant. Seuls ses parents adoptifs pouvait la toucher, après ses viols et tout ce qui s'étaient passés, c'était très dure de s'approcher sans qu'elle rentre dans une crise d'angoisse. Elle a repris l'école à son rythme malgré qu'elle est une grosse peur au ventre. Son comportement avait changée, elle n'était plus la petite fille joueuse que tout le monde à connue, elle avait une double personnalité maintenant.
Tome Seven |"Tu y Yo" ♫
=> 17 ans... Elle était encore jeune mais à cause de l'enterrement, elle avait l'impression d'être vieille, d'avoir rater plein de chose. Elle a surtout rater une chose : Matteo, son petit copain. Elle avait besoin de le revoir, de le retrouver mais depuis la rentrer elle ne l'avait pas vu encore. Que s'était-il passer ? Etait-il encore en vacances ? Avait-il déménagé ? Kristen en parla à sa mère d'adoption qui essaya de l'aider du mieux qu'elle pouvait. Elle connaissait bien la mère de Matteo, elle devait savoir. La raison ? Matteo n'était pas encore rentré de son voyage à l'étranger. Kristen était rassurée mais elle avait peur aussi. Et si il ne la reconnaissait pas ? Si il aimait quelqu'un d'autre ? Qu'allait-elle devenir... Seul l'avenir nous le dira.
To Be Continued...