Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Quand le passé vous revient en pleine figure (Dexter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ava Solis
 Ava Solis 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 301
▌Date d'inscription : 05/08/2012
▌Métier : Journaliste judiciare
▌Avatar : Shakira
Quand le passé vous revient en pleine figure (Dexter) 309590494715clpyhi8n

Quand le passé vous revient en pleine figure (Dexter) Empty
MessageSujet: Quand le passé vous revient en pleine figure (Dexter) Quand le passé vous revient en pleine figure (Dexter) EmptyLun 21 Oct 2013 - 4:52

Depuis quelques semaines je voyais Lucas le bel agent de police et sérieusement j'étais bien avec lui et toujours hypnotisé par ses magnifiques yeux bleus. On collaborait souvent ensemble pour les enquêtes où sa piétinaient et il me demandait gentiment si je trouverait rien du côté de mes sources alors il arrivait régulièrement que je parcourait les rues à la recherche d'infos. Oui je l'aimais, je crois que maintenant je pouvais le dire. Je m'étais reconstruite depuis le départ de Dexter et Lucas était cette lumière qui m'avait fait sourire.

J'étais plus que jamais fonceuse et ambitieuse. J'avais toujours cette envie d'être la journaliste télé à la barre du télévisé de Quantico. Cette énergie nouvelle mes collègues s'en était aperçus de même que mon patron me demandant qui était le nouvel élu.. ce que je lui tut car le connaissant il me talonnerait pour avoir des infos de la police et loin de moi l'idée de l'utiliser pour avoir des informations. De ce fait là en cet fin d'après-midi automnale, vêtu d'une jupe un peu au-dessus du genoux de talons et de mon manteau, j'allais vérifié un truc auprès de ma source la plus fiable sur un réseau de prostitution infantile qui sévissait pour apporter les info sur une séries d'article que je faisais. J'obtins les infos en un temps record de ma source, un petit dealer à l'oreille toujours à l'affut.

- On dit que tu es avec un flic c'est vrai?

- Taylor, ça ce côté là ça te regarde pas vraiment. dis-je avec un petit sourire

- C'est que... je veux pas que tu me balance tu sais moi je...

- Calme-toi, depuis quand je parle de mes sources à la police? Personne ne sait vos noms.

- Tu es une rare Vava.

Dernier sourire et je quittai la ruelle et attérit sur le trottoir. Mon téléphone sonna et je reconnu le numéro de Lucas et aussitôt un sourire s'afficha et je pris l'appel. Je m'appuyai au mur d'un restaurant le temps que je lui parle la tête légèrement baissé ma tignasse blonde flottant dans la brise de l’automne. J'étais incroyablement bien avec cet homme que ça faisait presque peur en fait. Il m'invitai à souper et j'acceptai promettant d'être là à l'heure convenue. Je relevai la tête et je vis, enfin je crut voir, quelqu'un
que je connaissais. C'était impossible! Pas lui! Pendant quelques minutes mes yeux fixait cet homme dont je reconnaissait les traits.

- Oui? Non ça va. Oui je... je croyais avoir aperçut quelqu'un que je connaissais. D'accord Lucas... Je t'aime aussi.

Je fermai mon téléphone d'une main et pendant un moment je baissai le regard me disant que j'avais la berlue! Je remontais mon regard mordoré et bien non je rêvai pas, il était là en chair et en os et à deux pas de moi en plus!

- Dexter?

Cet homme avait toujours eu une certaine attraction sur moi et là de le voir apparaître devant moi me faisait bizarre. Pleins d'émotions montaient en moi que je ne savais pas par laquelle commencer.....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Quand le passé vous revient en pleine figure (Dexter) Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé vous revient en pleine figure (Dexter) Quand le passé vous revient en pleine figure (Dexter) EmptyMar 22 Oct 2013 - 17:52

Quantico... Quantico... C'est comme si cette ville, était une chaise géante, sur laquelle je pouvais m'asseoir, me reposer, et exercer mes activités illicites autant de fois que je le voulait, tout en manipulant ceux qui me contrarie, et se mettent en travers de mon chemin. Vous voulez savoir a quoi je pense actuellement ? A la mort, a vrais dire, a la mort de quelqu'un, j'explore donc, les rues de Quantico, les mains dans les poches, en regardant un peu partout. Je cherchais une proie, une victime, il m'en faut une, de plus, Alaska n'est pas encore sortis de son taff, ce qui m'empêche de l'executer maintenant. J'adore cette ville, elle me donne l'impression d'être a mon domicile, je m'y sens tellement bien, en tout cas, un passant m'interçepta soudainement, m'aggripant doucement l'avant bras droit, ce qui eu pour réflexe de me faire tourner vers lui. Je le regarda, il avait l'air d'être perdu.

" Excusez moi, vous sauriez ou se trouve le centre ville ? "

Aussitot sa phrase terminé, j'arbora mon meilleur visage, enfila mon costume de comédiens, et me voila devenu l'homme qui a la fois, est méprisable, détéstable, mais qui est aussi étrangement intéressant, je veux bien sure parler de monsieur tout le monde. Je lui adressa mon meilleur sourire, releva légèrement les sourcils, afin d'avoir l'air plus aimable, et je commença a lui indiquer la route, tout en executant les gestes allant avec.

" Alors c'est très simple, vous allez toujours tout droit, toujours tout droit, arrivez a un feu rouge, vous tournez a droite, ensuite vous continuez tout droit, et vous i serez. "

L'homme me remercia d'un mouvement de tête et partis, si il suis le chemin que je venais de lui accordais, dans ce cas la je pense que ce pauvre homme sera drollement surpris lorsqu'il verra la déchetterie a la place du centre-ville. Je continua de déambuler dans les rues, quand soudain, je tourna la tête et vis une jolie blonde me fixer du regard, je me tourna légèrement vers elle, et je reconnus la très chère Ava Solis. Mon ex, m'avait t'elle vue ? Et oui, merde, pas d'échapatoire, je vais avoir des explications a donner. Je me dirigea donc, en sa direction, et lui adressa un lourd regard, un regard mystérieux, un regard donnant envie de connaitre la personne qui l'éxecute. Comme si quelques chose ce dissimuler derrière cela. Elle me regarda et mon nom, sortis doucement de sa bouche, je décida donc, de répondre ironiquement a sa phrase.

" Dexter ? Merci, j'avais complètement oublier mon nom... Ava "

Je la regarda droit dans les yeux, plantant mon regard, dans le sien, elle avait l'air intimidé, géner, tant mieux, elle me posera moins de question comme sa. Mes yeux étant river, plonger, dans les siens, je sortis doucement, mes mains des poches, et les dirigea sur chacunes des épaules de Ava, pour la rapprocher de moi et ainsi l'enlacer.

" ça fais plaisir de te revoir Ava... Même si tu m'as trouvais un remplaçant. "

Je me décalla, doucement d'Ava, et lui adressa un sourire plutôt compatissant malgré la phrase le reproche que je venais de lui faire, après tout, c'est ce que je souhaitais pour elle, qu'elle trouve quelqu'un d'autre, je ne suis pas une personne pour elle. Je ne suis une personne, pour personne, je lui fis une petite, tape sur l'épaule droite, en disant.

" Tu as eu raison Ava, c'est ce que je voulais que tu fasses de toute façon, je ne suis pas fais pour être en couple de toute façon. "

La j'étais en train de la faire culpabilisé, pour diminuer le nombre de question, pourquoi pas gagner un calin de sa part, et repartir victorieux chez moi. Sérieusement, je serais assez géner de devoir m'expliquer sur cette absence, je tournis alors sur moi même et me posa contre le mur, afin de me placer juste a coté d'Ava, je tourna légèrement la tête vers elle, et lui dis.

" Et toi, tu deviens quoi ? Toujours journaliste ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ava Solis
 Ava Solis 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 301
▌Date d'inscription : 05/08/2012
▌Métier : Journaliste judiciare
▌Avatar : Shakira
Quand le passé vous revient en pleine figure (Dexter) 309590494715clpyhi8n

Quand le passé vous revient en pleine figure (Dexter) Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé vous revient en pleine figure (Dexter) Quand le passé vous revient en pleine figure (Dexter) EmptyMar 22 Oct 2013 - 22:15

Ok là je le reconnaissais bien en fait répondre avec un ton ironique pour tenter de me dérider mais là j'étais plutôt sonnée de le voir devant moi. Depuis des mois pas de nouvelles sauf le "désolé Ava" épingler sur son mur et là il apparaît tout sourire et je suis supposé faire quoi moi bordel? En fait je n'eus pas le temps de rien faire car il enleva les mains de ses poches et m'enlaça doucement ce qui me rendit plus perplexe encore. Attends il me faisait quoi là?? Une pique pour me faire sentir coupable?? Non non monsieur!

- Euh.. bien... Pas trop le choix quand tu as décider de partir.

Je le dis doucement mais mes yeux rivés au siens était intense. Non mais attends là tu pars, je m'effondre pendant des mois et là il reviens me faire une scène? Non je suis pas comme ça et il le savait, oui ok j'étais sensible mais de là à prendre tout le blâme pour la connerie de monsieur non pas du tout et il savait qu'il aurait droit à des explications de ma part. Cependant sa phrase me fit pincer les lèvres. Comment il pouvait dire un truc pareil? Il est trop mignon et trop chou. Je prit son visage entre mes mains et le forçai à me regarder

- C'est pas vrai ça Dex et tu le sais. Tu.. tu étais trop bien avec moi. Gentil tendre et... enfin tout mignon quoi.

Je lâchai son visage et regardai le sol quelques secondes. Trop de questions me tournait en tête. j'étais toujours appuyé sur le mur et je me demandais comment je pourrais me sortir de ça. Enfin j'avais pleins de questions à laquelle je voulais des réponses.

- Oui toujours journaliste tu le sais, c'est ma passion mon travail. dis-je avec un petit sourire et le regardant doucement

Je risquai un sourire avant de tomber dans la contemplation du feuillage au couleur variées dont le vent faisait trembler donnant des effets de couleur magnifiques.

- Pourquoi Dexter? Pourquoi t'être sauver comme ça? C'Est moi?

Mon regard lâcha la bordé d'arbre pour me replonger dans le regard de Dexter. Ce regard dont j'avais toujours aimé plongé, me perdant dans celui-ci. Mais là présentement je ressentais des choses bizarre entre la colère, le soulagement et le regret de ne pas avoir attendu un peu. Mais l'amour ne vous dit pas quand il frappe.
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Quand le passé vous revient en pleine figure (Dexter) Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé vous revient en pleine figure (Dexter) Quand le passé vous revient en pleine figure (Dexter) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quand le passé vous revient en pleine figure (Dexter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Quand le passé revient (Elisabeth)
» On sait quand on part mais jamais quand on revient
» Rencontre en pleine nuit ! (PV Gillian )
» Une rencontre pleine de surprise [PV Jackson][+18]
» Quand le passé nous rattrapes, les souvenirs trépassent... [Avec Kate Sweet]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-