Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

Le jeu du chat et la souris [Ava]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Le jeu du chat et la souris [Ava] Empty
MessageSujet: Le jeu du chat et la souris [Ava] Le jeu du chat et la souris [Ava] EmptyDim 16 Juin 2013 - 12:15

Le jeu du chat et la souris [Ava] Shakira_pose_avatar_picture_31983 Le jeu du chat et la souris [Ava] Jared-jared-leto-9796694-100-100

Ava Solis - Nathaniel JonesLe jeu du chat et la souris [Ava] Jared-jared-leto-9796686-100-100

Vous croyez qu'on pourrait se passer d'un homme tel que lui ? Bien sûr que non. Nathaniel aimait plus que tout se faire désirer et c'était encore beaucoup plus amusant avec cette blonde sulfureuse dans son genre : la fameuse journaliste au nom d'Ava Solis. Oui, c'était une femme très belle et au caractère bien trempé comme il appréciait. Quand elle lui était tombée dessus au garage pour parler d'un peu de ce qui se passait, dans le fond, Nathaniel en était très méfiant. Comme s'il était du genre à raconter un peu les ragots... et surtout à une journaliste judiciaire. Et c'était bien possible qu'il puisse entendre ou qu'il sache des petites choses qui se passent dans le quartier... S'il avait entendu parler d'un petit vol dans le quartier ou encore s'il pouvait avoir entendu parler de certaines choses qu'un témoin n'oserait dire... Bref, des p'tites choses ! Et il fallait croire que les informations qu'il donnait intéressait fortement la jeune journaliste, surtout pour qu'ils se décident à se revoir... C'était une sorte d'échange, de jeu … Et qu'est-ce que ça pouvait rapporter de plus à ce jeune Nathaniel ? Seulement pour lui, en plus de jouer, il avait l'impression d'avoir un certain contrôle et de surveillance de ce qui pouvait se faire publier dans le journal local. C'était toujours intéressant d'instaurer un certain lien de « confiance » et savait-on jamais si lorsque ses amis et lui préparaient un coup et avaient besoin de manigancer quelque chose, ils auraient la possibilité d'avoir cette carte à jouer si besoin ! Même si Nath savait que son camarade Nolan avait aussi ses propres relations mais savait-on jamais ce qu'il pouvait se passer s'il y avait une embrouille quelconque où ils ne pourraient pas communiquer.
Et en ce moment même, où ces deux zigotos allaient se retrouver ? Vous n'allez pas le croire : dans un musée ! Il y a une exposition temporaire sur l'automobile, et comment ça pouvait attirer la curiosité de ce très cher Nath qui était passionné par les vieilles bagnoles !! Alors comment pouvait-on faire les choses deux en un. C'était une chance que la jeune journaliste soit sur cette affaire puisque d'origine, ce n'était pas son domaine étant plus dans le côté judiciaire... Elle devait remplacer un gars malade et forcément, facile de penser à ce beau mécanicien. Il n'y avait rien de mieux de se retrouver au milieu d'une foule lors d'une petite visite... et puis de faire une sortie comme ça, il n'y avait rien de mieux de plus sympathique comme si ces deux-là pouvaient être de véritables « amis ».
Trainant à marcher jusqu'au centre-ville avec une cigarette au bec, Nathaniel était loin d'être pressé. Il était plutôt dans le genre décontracté, même si en ce moment même, y'avait seulement quelques gouttes de pluie qui tombaient. A vrai dire, ça lui faisait plutôt marrer de voir comment les gens réagissaient. Certains remontaient leur col de leur veste et se mettaient à courir. D'autres, des commerçant, essayaient d'arranger leur stand devant leur magasin … Nathaniel était no stress, bien couvert avec sa veste en jean par-dessus un p'tit pull blanc, et un pantalon en jean. Arrivé devant le musée, il écrasa sa cigarette sous sa semelle et jeta un coup d'oeil aux environs pour voir s'il n'apercevait pas la jolie Ava, puis rentra alors à l'intérieur. A l'accueil, il semblerait que l'exposition amenait un peu de monde.. et Nath arqua un sourcil, cherchant à voir apparaître la p'tite touffe blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Solis
 Ava Solis 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 301
▌Date d'inscription : 05/08/2012
▌Métier : Journaliste judiciare
▌Avatar : Shakira
Le jeu du chat et la souris [Ava] 309590494715clpyhi8n

Le jeu du chat et la souris [Ava] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et la souris [Ava] Le jeu du chat et la souris [Ava] EmptyJeu 20 Juin 2013 - 5:46

Il a fallu que Steeve tombe malade pour que je couvre une expo de bagnoles anciennes. Pff.... mais je connait foutrement rien au bagnole! Puis je n'étais pas assigné au culturel moi! J'avais encore un article à écrire sur le "Tueur de ses dames" moi. Un tueur qui tue des femmes mais à la manière théâtrale de la chose. On a retrouvé une fille poignardée comme Roméo et Juliette et plusieurs autres. Je couvrais cette affaire depuis le début du printemps car en plus du meurtre il laisse une note du dernier acte. Tiens celle de la dite "Juliette" disait ceci " Va! ce moment est doux! Ô joie infinie et suprême
De mourir avec toi! Viens! un baiser! je t'aime!" C'est horrible et tordu quand on y pense. Mais il signe toujours avec "Le tueur de ses dames". Enfin là je devais aller couvrir cette exposition temporaire et comme je n'y connaissais rien en bagnole, je devais me farcir un de mes comparses. Fidèle source à mes yeux... bon il me tournait en bourrique mais je ne me gênais pas non plus. Nathaniel Jones, celui pour qui la rue n'a pas de secret. Celui que j'ai réussi à convaincre de mon honnêteté à coup de battements de cils et de sourire enjôleur. Oui être mignonne et en profiter pouvait être un atout dans certain cas. De ce fait je savais comment il était gaga de bagnole alors autant en profiter et ainsi profiter de son expertise si jamais je ne comprenais que dalle.

 Rendez-vous devant le musée que je lui avais dit et ce moment où le trafic me ralenti. Je grommelais, chialais mais au final tout le monde sait que ça change vraiment rien. Lentement et sûrement je parvins à une sortie ou je pourrais aller au musée et bien sûr encore là le stationnement était rempli.

 - Putin.... C'est pas vrai! murmurais-je entre mes dents.

 Disons que ma vie depuis un moment était un vrai foutoir. Dexter était parti sans que je sache pourquoi et en plus même pas un mot rien! Quand à bout de patience je me décidai d'aller voir chez-lui je découvrit une appartement vide avec la simple note "Désolé Vava" épingler sur un mur. Ouais c'est ça! Quelques semaines avant j'engueulais Harry Hudson en le traitant de gros con... Vraiment j'avais une vie de merde! Enfin un parking! Je me stationnai et me dirigeai vers l'entrée vêtu de jeans déchiré au genou et au devant des cuisses et d'un chandail ample. Je martelai le sol de mes basket et entrai à bout de souffle. Je relevai les yeux et je le vis là nonchalant avec encore et toujours cette lueur dans ses yeux.

 - Merde... je suis très en retard? Désolé pour le temps. Le trafic.

 Je lui servit un sourire désolé avant de prendre ma place à la fin de la queue du petit groupe. Je fouillai mon sac pour sortir mon calepin pour noter tout ce qui pourrais me servir pour un bon article... Bon alors comme je ne comprendrais rien le guide allait devoir être intéressant!

 - Alors tu aimes l'expo? J'imagine que tu te sens comme un gamin dans un magasin de bonbon non? dis-je avec un petit sourire.

 Je me tournai vers lui et lui servit un air moqueur. Depuis le temps qu'il était mon informateur je me permettais de le taquiner et entre nous c'était en quelque sort un jeu de chat et de souris à savoir qui attraperait qui... et pour en faire quoi ensuite?? Je sais pas mais une sorte de jeu était installer entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Le jeu du chat et la souris [Ava] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et la souris [Ava] Le jeu du chat et la souris [Ava] EmptyMer 3 Juil 2013 - 14:18

Nathaniel jeta un coup d'oeil à son portable s'il n'avait pas un quelconque message, que ce soit de la part de son « rendez-vous » ou si sa soeur avait besoin de lui parler ou encore si son nouveau collègue de boulot – Nathaël Weiss - n'avait pas un souci au garage. Ca faisait un moment déjà mais ça lui faisait du bien d'avoir un collègue sur qui compter au garage qu'il avait monté... Il n'était pas tout seul, ça lui permettait d'alléger son emploi du temps et puis ce Nate était plus que sympathique. Pas que Nathaniel n'était pas du genre asocial mais va-t-on dire quand ça concernait le business et certains collègues de boulot … c'était un peu une chose qu'il ne pouvait pas contrôler à sa guise. A bosser pour un quelconque patron avec qui il n'était pas ami, ni encore moins ennemi, ce n'était pas lui qui choisissait avec qui il travaillait, on le lui imposait. Ceci dit maintenant qu'il avait son propre garage, ce problème était réglé... Et pas de messages sur son portable. C'était silence radio.

Par la suite, le mécanicien jeta un coup d'oeil derrière son épaule pour regarder le temps à l'extérieur à travers les portes vitrés de l'entrée... Pas de trace de la jolie blonde encore, toujours ce temps assez morose et les gens qui avaient toujours tendance à prendre leur véhicule : soit par flemmardise, soit à cause du temps ou bien sûr, pas nécessité, il ne fallait pas non plus penser que tous les personnes étaient d'une feignantisme. Et puis Nathaniel commençait bien à connaître les horaires et les lieux à ne pas fréquenter s'il voulait que la circulation soit fluide... Au passage, dans ces cas-là, une moto était très utile. Nath aurait très bien pu la sortir mais il avait préféré la laisser chez lui et sortir la voiture, la garant à un parking et continuer le chemin à pied, ainsi évitant le coin où la circulation était difficile ainsi que les places où se garer... Et puis au moins, il avait pu profiter de ce laps de temps pour griller une clope en plein air...

Puis l'attention de Nathaniel fut attiré par le mec qui venait de récupérer son billet : il amenait son fils de bas-âge dans les bras... Pas que Nath n'aimait pas les enfants mais il espérait que ce type ne soit pas intéressé par la visite guidée prévue dans le quart-d'heure qui suivait... Ceci dit, au moins prier pour que ce gosse ne soit pas un chieur. Le fait de penser ceci lui fit sourire à moitié... Ce n'était pas comme si ces temps-ci il avait vraiment envie devenir « Papa »... D'autant plus que ces temps-ci, il ramenait plus une gazelle dans son pieu qu'une nana avec qui il serait en train de se poser.

Et ce, ça devait être ce moment-là qu'Ava décide de se manifeste... Nathaniel put alors que sourire lorsqu'il la vit enfin, si ce n'était pas aussi pour son juron et son excuse.

Tout dépend de ce qu'est pour toi le mot « retard »...


Non le mécanicien était loin de la charrier et de la vanner... Il ne lui en voulait absolument pas et c'était comme une façon de la saluer, entre autre. Au moins, elle était là et ils avaient tout juste le temps de prendre un billet avant d'avoir une visite guidée et commentée par un guide.

Tu es dans les temps.


Et voilà qu'il fallait que la belle blonde continue sur une autre lancée. C'était vrai que par rapport au sujet de l'exposition, c'était plus son dada que le sien, hein ? Et fallait dire autant avoir un beau gosse dans son entourage qui s'y connaissait un peu au sujet... Ava était d'une chanceuse !

Il faut dire que tu n'es pas très loin de l'idée de ce qui est pour moi … Mais par contre, ne serait-ce pas une mise au placard pour toi ? Quelle connerie as-tu bien pu faire ?

Genre, remplacer quelqu'un ne serait-ce pas une punition ? Et de ne rien pouvoir se mettre sous la dent au niveau des affaires judiciaires ? Et ce n'était pas aussi la raison du coup pour qu'il soit ici ? rendant sûrement la chose beaucoup moins difficile... A la regarder malicieusement, Ava était sûrement bien l'une des personnes à foncer et à ne pas avoir peur de se brûler les doigts.. C'était bien le genre de personnes que Nathaniel pouvait apprécier, même s'il pouvait se jouer d'elle pour ses propres intérêts. Et ceci dit, il fallait avouer également que c'était bien le genre de femme super canon qu'il draguerait volontiers dans un éventuel bar, soit traduction : une gazelle dans son pieu. Elle avait le mental qui lui plaisait mais aussi un physique très avantageux... même avec un chandail et un jean déchiré, ce n'était pas ce qui lui ferait pensé le contraire... Avec cette tenue d'ailleurs et le sien, les deux gaillards pourraient presque se passer pour un couple.

Mais je sais que tu ne te fais pas de soucis avec un pro à ton bras...
continua-t-il avec un sourire au coin.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Solis
 Ava Solis 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 301
▌Date d'inscription : 05/08/2012
▌Métier : Journaliste judiciare
▌Avatar : Shakira
Le jeu du chat et la souris [Ava] 309590494715clpyhi8n

Le jeu du chat et la souris [Ava] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et la souris [Ava] Le jeu du chat et la souris [Ava] EmptyJeu 4 Juil 2013 - 3:34

Quand il me lança sa première phrase je le regardai avec un oeil moqueur. Pourquoi il y avait différent retard? Enfin je passai à ses côtés en relevant la tête mais toujours avec ce sourire en coin que je lui réservais. Je me remettais bien de ma rupture avec Dexter. Est-ce que je pouvais appeler ça rupture? Il part sans rien me dire en me laissant un mot épinglé sur le mur? C'est chiant quand même de se faire abandonnée comme ça! Oui c'est ce que c'était ça en fait... je l'avais aimé comme une folle et j'avais passé des semaines entre la peine et la colère mais bon! Je devais tourner la page et Nathaniel était, en somme, un bon remède.. quoique toujours à me tirer des vannes pas possible ou tenter de me faire enrager.

Il me rappela que j'étais dans les temps de se fait je me dirigeai au guichet pour mon billet que le journal m'avait réservé. J'épinglai la passe à ma poche de jeans avant de repousser une de mes mèches blonde derrière mon épaule. IL répondit à ma question et je voyais briller dans ses yeux l'excitation d'être là à voir des bagnoles anciennes et je savais que pour ma part j'allais m'emmerder et solide!! J'espère que le guide était au moins soit mignon sinon distrayant sinon j'aillais m'ennuyer à mourir!!

- Une mise au placard?! Non un collègue malade. Puis qui te dis que j'ai fait une connerie?
dis-je piquée dans mon orgueil.

Je me retournai pour suivre le guide pas du tout mignon quand il revint à ma hauteur. Faute de guide pas mignon au moins Nathaniel était pas trop dégueulasse à regarder! En nous voyant plusieurs pourraient penser que nous somme un petit couple alors que pas du tout. Une relation professionnelle (vraiment?) était entre nous. Je lui demandais des infos, il m'en donnaient et je taisais d'où ça venait. Un entente plus qu'honnête quoi! Je souris à sa phrase et sortit mon calepin de mon sac.

- Et pourquoi tu pense que je t'ai appelé gros bêta? Pour tes beaux yeux? Tu rêve mon pauvre...
dis-je sourire en coin

Guide: - Hum hum. Excusez-moi mais vous dérangez...

- Excusez-nous monsieur. On vous écoute.

Je me rapprochai de Nathaniel et comme il me dépasse d'une bonne tête, comme la moitié des hommes que je croise je le tirai à moi.

- J'espère que tu te montreras plus enthousiaste que notre monsieur ici.

Je tournai mes yeux mordorés vers lui avec un petit sourire. Je voulais pas trop me faire chier avec cette expo à la con. Ce que je voulais était de repartir sur la piste du Tueur de ses dames. Il foutaient la frousse aux gens de Quantico et je peinais à trouver des infos sur lui. Tiens pourquoi ne pas utilisé mon ami ici présent?
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Le jeu du chat et la souris [Ava] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et la souris [Ava] Le jeu du chat et la souris [Ava] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu du chat et la souris [Ava]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» "Le jeu s'appelle le chat et la souris... Pas LES chats."
» Quand le chat n'estpas là les souris dansent (Lisa/Will/Jack/Ava)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-