Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez|

En Mode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Noléne Wattford
 Noléne Wattford 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1623
▌Date d'inscription : 01/07/2012
▌Avatar : Bethany Joy Lenz
En Mode       - Page 19 475044nolenejack

En Mode       - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 19 EmptyMer 5 Fév 2014 - 20:21

En mode = j'ai mal aux dents Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hotchner
 Jack Hotchner 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 479
▌Date d'inscription : 20/09/2013
En Mode       - Page 19 350058hotchjack

En Mode       - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 19 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 19:02

En mode : Mal au ventre depuis hier après-midi. ,(

En mode : Je suis anxieuse mais ça cela va finir par cesser d'ici quelques minutes et énervée car le site d'Adecco a planté au moment-même que j'ai voulu enregistrer une modification (là encore je vais reprendre du poil de la bête).

En mode : Je viens ce soir en espérant que je ne serai pas agressive. Si c'est le cas alors je vous prie par avance de bien vouloir m'excuser.

Kiss et à toute.
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-rpg.forumactif.org/
Noléne Wattford
 Noléne Wattford 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1623
▌Date d'inscription : 01/07/2012
▌Avatar : Bethany Joy Lenz
En Mode       - Page 19 475044nolenejack

En Mode       - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 19 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:11

En mode : J'ai répondu à un rp !!! je suis trop contente ^^ demain j'attaque une autre réponse ou se soir je sais pas encore Very Happy

En mode = j'espère que ça va aller Mini Hotch  Kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En Mode       - Page 19 64116215cs

En Mode       - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 19 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 21:45

En mode : J'ai dévalisé le Furet  HY  Pour 50€, j'ai acheté 3 livres pour les cours et 3 livres pour... moi \o/

En mode : Dossier pour Erasmus à rendre lundi dernier délai. Heureusement qu'ils ont mis un rappel ! J'dois encore faire ma lettre de motivation et aller porter le tout à la fac lundi. Je croise les doigts pour partiiiiiiiir ! J'en ai tellement besoin !  T_T   Et au pire, si je ne suis pas prise pour Erasmus, j'ai encore moyen de candidater avec une autre organisation pour partir aussi, ça c'est du plan B ! /nonjenefaispasleschosesàladernièreminute/

En mode : Iron Man sur W9  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Déborah J. Philips
 Déborah J. Philips 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 187
▌Date d'inscription : 25/10/2013
▌Métier : profiler
▌Avatar : adele

En Mode       - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 19 EmptyVen 7 Fév 2014 - 14:38

En mode: j'ai atrocement mal et en plus ma mère me gave avec des problèmes de voisinage alors, qu'elle sait que j'ai mal à cause de mon opération!!
Revenir en haut Aller en bas
Noléne Wattford
 Noléne Wattford 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1623
▌Date d'inscription : 01/07/2012
▌Avatar : Bethany Joy Lenz
En Mode       - Page 19 475044nolenejack

En Mode       - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 19 EmptyVen 7 Fév 2014 - 16:14

En mode = je viens de faire une bonne salade de fruit pour le goûter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hotchner
 Jack Hotchner 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 479
▌Date d'inscription : 20/09/2013
En Mode       - Page 19 350058hotchjack

En Mode       - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 19 EmptyVen 7 Fév 2014 - 17:59

En mode : Malade ! Sad Sick

En mode : Heureusement que c'est le week-end, je vais pouvoir me reposer et il n'est pas sûr du coup que je reste à dîner demain soir avec les invités. Il est donc possible (voire certain) que je passe ma soirée de demain avec vous. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-rpg.forumactif.org/
Noléne Wattford
 Noléne Wattford 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1623
▌Date d'inscription : 01/07/2012
▌Avatar : Bethany Joy Lenz
En Mode       - Page 19 475044nolenejack

En Mode       - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 19 EmptyVen 7 Fév 2014 - 18:19

En mode = ce soir une bonne fondue bourguignonne Razz vais me régaler
Revenir en haut Aller en bas
Déborah J. Philips
 Déborah J. Philips 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 187
▌Date d'inscription : 25/10/2013
▌Métier : profiler
▌Avatar : adele

En Mode       - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 19 EmptySam 8 Fév 2014 - 13:34

En mode: ma mère me pourrit la vie!! elle sait que je ne suis pas bien en se moment, elle en profite et pour couronné le tout, elle pense que sous prétexte qu'elle m'offre de choses, je oublié, elle pourri avec moi, en plus, d'être sa boniche alors, que je suis handicapé, parce que, j'ai un ordi!! si elle pense que je vais oublié et lui pardonné, elle se met le doigt dans l'œil, jusqu'au coude!!
Revenir en haut Aller en bas
Noléne Wattford
 Noléne Wattford 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1623
▌Date d'inscription : 01/07/2012
▌Avatar : Bethany Joy Lenz
En Mode       - Page 19 475044nolenejack

En Mode       - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 19 EmptySam 8 Fév 2014 - 15:54

En mode = Deb si tu as besoin de parler on est là

En mode = pff même pas le temps de faire mon cheesecake tant pis se sera une pannacotta au coulis de framboise comme dessert pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hotchner
 Jack Hotchner 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 479
▌Date d'inscription : 20/09/2013
En Mode       - Page 19 350058hotchjack

En Mode       - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 19 EmptySam 8 Fév 2014 - 16:13

En mode : Purée mais quelle grosse bêta suis-je !!! Vous allez sans doute me demander pourquoi je m'insulte, je le vois d'ores et déjà venir la chose. Hé ben j'ai renversé involontairement une bouteille d'eau sur... mon ordinateur. Bilan ? Ben je me suis dépêchée de tout éteindre et de retirer ma batterie pour ensuite tout sécher. Et actuellement, j'ai un gros souci avec Opera (je suis sans cesse renvoyée en bas des pages et plus moyen de remonter). Bref ! La grosse galère quoi. Heureusement que j'ai IE et Chrome pour rectifier le tir et pour réinstaller Opera.

En mode : Ca a l'air de fonctionner mes touches et mes navigations. Donc je doute que l'eau ait fait des dégâts. Asus est une excellente marque n'empêche.

En mode : Je n'arrête pas de drainer et ce soir je ne mangerai pas avec les invités (pas envie de leur fourrer le virus même si c'est une forme atténuée de gastro). Du coup, je passerais peut-être ce soir (tout dépendra de mon état physique...).

Bisous et à toute.
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-rpg.forumactif.org/
Déborah J. Philips
 Déborah J. Philips 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 187
▌Date d'inscription : 25/10/2013
▌Métier : profiler
▌Avatar : adele

En Mode       - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 19 EmptySam 8 Fév 2014 - 16:59

Merci Nolène, tu es un ange!!je t'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hotchner
 Jack Hotchner 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 479
▌Date d'inscription : 20/09/2013
En Mode       - Page 19 350058hotchjack

En Mode       - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 19 EmptyDim 9 Fév 2014 - 18:28

En mode : Je revis ! Je peux enfin manger ce que j'aime. Et ce depuis 12h et quelques (j'ai bien dormi cette nuit contrairement aux nuits du mercredi au samedi matin).

En mode : Je suis plus qu'inquiète là ! Je m'explique en espérant que ce soit clair pour chacun d'entre vous. Hier, comme je vous l'ai annoncé j'ai renversé involontairement de l'eau sur mon portable. Au début, ben rien de spécial après que j'ai tout essuyé. J'ai rallumé sans problème mon PC, les touches fonctionnent encore... mais depuis hier soir (après 20h), mon portable s'est mis à déconner sérieusement. Je ne pouvais plus ouvrir les documents que je voulais et des fenêtres se sont ouvertes intempestivement et sans intervention de ma part. (Jusque là j'espère que vous me suivez.) Et aujourd'hui c'est pareil : j'essaie d'ouvrir un logiciel C Cleaner... et je ne parviens qu'à ouvrir le dossier Asus ou ordinateur. oO Je flippe grave car j'ai dû réinstaller Avast, Mozilla Firefox (Opera a été corrompu donc je l'ai désinstallé à mon plus grand regret). Et là je n'ai plus aucune idée de ce qui se passe sur mon ordinateur. :(Bref ! Le méga stress quoi ! ouin Du coup je me tourne vers celle ou celui qui est excellent(e) en informatique et qui voudrait bien m'expliquer à quoi c'est dû toutes ses ouvertures intempestives de fenêtre... Pour info je suis en train de faire un scan minutieux et j'en suis à 95% et 0 virus après avoir fait un scan au démarrage qui n'a rien donné. Oh My God Je vais de ce pas faire une analyse de registre via CCleaner. Désolé pour ce poste alarmiste mais je ne sais plus quoi faire. Est-ce que l'eau a provoqué (contrairement à ce que je pensais) cette catastrophe ? Merci à celles et ceux qui voudront m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-rpg.forumactif.org/
Noléne Wattford
 Noléne Wattford 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1623
▌Date d'inscription : 01/07/2012
▌Avatar : Bethany Joy Lenz
En Mode       - Page 19 475044nolenejack

En Mode       - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 19 EmptyDim 9 Fév 2014 - 19:24

En mode = pas envie que le Lundi arrive ^^
En mode = j'adoreuuu le nouveau design et surtout Nono et Jack en header *.* bravo ( applaudi )
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hotchner
 Jack Hotchner 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 479
▌Date d'inscription : 20/09/2013
En Mode       - Page 19 350058hotchjack

En Mode       - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 19 EmptyDim 9 Fév 2014 - 19:29

En mode : Mon antivirus a fini son analyse : aucun virus n'a été découvert. Very Happy Ouf !!!

En mode : Je fais une défragmentation puis une analyse via Windows Defender pour voir si j'ai des logiciels espion...

En mode : Je re ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-rpg.forumactif.org/
Emily Prentiss
 Emily Prentiss 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 516
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Paget Brewster
En Mode       - Page 19 935916emily

En Mode       - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 19 EmptyDim 9 Fév 2014 - 20:14

En mode: Ce que ça peut etre stressant les problèmes familiaux Sad Ma mere pose des problèmes comme a son habitude. Elle dit qu'elle est de nouveau capable de prendre en charge ses enfants parce qu'elle va mieux sans se poser la question de savoir ou ma sœur et moi on veut vraiment vivre. Elle pense qu'à elle et si on va la bas,on devra se débrouiller toute seule tout le temps parce qu'elle a jamais su lever le petit doigt pour nous. On est assez grande pour se débrouiller mais pas pour tous les points. Bref,j'espere qu'on en aura bientôt terminé avec ça parce que vraiment il y en a marre! ouin 
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En Mode       - Page 19 64116215cs

En Mode       - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 19 EmptyDim 9 Fév 2014 - 20:24

En mode : MON DIEU QU'ON EST TOUS MAGNIFIQUEMENT BEAUX SUR LES HEADERS DE LA ST VALENTIN ! Sév, tu as fait un super travail, les headers sont géniaux ! Hanlala CHIBI

En mode : Crevée \o/ Vendredi, je suis sortie, je suis rentrée à 4h du matin (bonjour l'état, quand je me suis couchée dans mon lit, c'était comme dans un bateau, si vous voyez ce que je veux dire  siffle  ), et hier soir je suis allée chez une amie et j'ai seulement dormi de 5h à 8h, alors quand je suis rentrée à la maison j'ai dormi de 9h à 16h haha, quel week end !

En mode : Mal au genou, encore... Celui où je me suis faite opérée en plus, mais pas à l'endroit de l'opération, ce qui veut dire nouveau problème, ce qui veut peut-être dire bientôt rendez-vous avec mon chirurgien~   Bag 

En mode : Écriture de la lettre de motivation pour Erasmus   Cool


ÉDIT 00:40 et quelques ;
En mode : Reprise du RP. Ça faisait longtemps que je n'avais pas posté quelque chose de correct. Et en même temps, ça fait du bien. Ça m'avait manqué. Maintenant il faut voir si j'arrive à gérer mon temps tout en gardant la motivation, j'espère bien !  Heroe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En Mode       - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 19 EmptyLun 10 Fév 2014 - 1:33

En mode - Regarde Esprit Criminel, j'vais fermer mes pages word, je peux pas plus écrire aujourd'hui Razz je vais aller au lit et lire un peu Smile je ne dirais pas que "j'aime" lire maintenant mais bon je lis quand même, ce n'est pas comme avant mais bon ...  EUH 

En mode - Demain je fais mon (mes deux) rps et j'avance sur le troisième. J'ai un bon rythme ... pour le moment ...  EUH 
Revenir en haut Aller en bas
Noléne Wattford
 Noléne Wattford 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1623
▌Date d'inscription : 01/07/2012
▌Avatar : Bethany Joy Lenz
En Mode       - Page 19 475044nolenejack

En Mode       - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 19 EmptyLun 10 Fév 2014 - 11:23

En mode = super mon dentiste est absente alors que j'avais rendez-vous et pris ma matinée arrivée là j'arrive a 9h30 j'attend jusque 10h et la secrétaire me dit " ah au faite Mne Thaurine n'est pas là de la semaine" --' super j'ai attendu pour rien enfaite
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hotchner
 Jack Hotchner 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 479
▌Date d'inscription : 20/09/2013
En Mode       - Page 19 350058hotchjack

En Mode       - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 19 EmptyLun 10 Fév 2014 - 19:27

Emilie : J'espère aussi que tout s'arrangera pour tous les deux. Si tu as besoin d'en parler, ma boîte MP t'est ouverte miss.

Juliette : Super comme week-end mais moins cool ton histoire de genoux. J'espère que tout s'arrangera vite sans que tu aies besoin de revoir ton chirurgien. Sinon j'espère que tout se rétablira vite quelque soit ton problème de santé actuel.

Nolène : Je compatis, malheureusement c'est bien la période de la gastro et de la grippe. J'espère, ceci dit, que ce n'est pas pour l'une des raisons que je viens d'évoquer ou encore un décès qui a empêché ta dentiste d'être présente. Je sais que ce n'est pas évident d'aller en consulter un. Courage miss.

En mode : Petites news de mon ordi ! Il a l'air de mieux fonctionner à part les touches Shift et pourcent de droite qui semblent bouder (elles ne marchent pas ensemble). Cela ne m'empêche pas de vous écrire. A part ça bon un petit bug sans doute causer par l'eau (la première chose que sélectionne mon ordinateur c'est le dossier "Asus" alors que je lui demande de sélectionner et d'ouvrir autre chose. Mais bon ! J'arrive à reprendre la main contrairement à avant-hier et hier après-midi que c'était la croix et la bannière pour y arriver). Bref ! Mon ordi est en pleine forme malgré ces petits tracas et en bonne santé.

En mode : J'ai fini ma journée tard donc je ne me pointerai pas ce soir car il faut que je récupère. Beaucoup de boulots m'attendent demain matin (comme je le pensais, je bosse plus dans l'urgence que dans le rythme habituel). Il va falloir que je trouve des documents, que je fasse des courriers et je fasse un appel d'offre et que j'en décortique un autre... Bref ! La total quoi ! Le tout pour le plus rapidement possible. A ce rythme-là, je sens que je vais finir par faire un burn-out. MDR (Ok ! La plaisanterie est mauvaise). J'espère d'ici la fin de la semaine que tout sera plus cool en termes de rythme.

Bisous et à mercredi soir ou à vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-rpg.forumactif.org/
Noléne Wattford
 Noléne Wattford 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1623
▌Date d'inscription : 01/07/2012
▌Avatar : Bethany Joy Lenz
En Mode       - Page 19 475044nolenejack

En Mode       - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 19 EmptyMar 11 Fév 2014 - 17:16

En mode = je suis bien parti pour me mettre à jour sur mes rps  Heroe 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En Mode       - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 19 EmptyMar 11 Fév 2014 - 18:25

Officiellement pâtissière  Yaaa 
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hotchner
 Jack Hotchner 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 479
▌Date d'inscription : 20/09/2013
En Mode       - Page 19 350058hotchjack

En Mode       - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 19 EmptyMar 11 Fév 2014 - 19:16

Félicitation Nate ! *Sors la bouteille de champagne pour fêter cela.*

En mode : Je ne suis que de passage pour répondre à un MP. Je repasserai vendredi soir (envie de faire autre chose en ce moment).

En mode : Même si je sens mal le concours de l'IRA, je le passerai plus par curiosité et là j'ai trop hâte que cela se termine. :-/
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-rpg.forumactif.org/
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En Mode       - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 19 EmptyMar 11 Fév 2014 - 21:45

Nate : "je tiens à te féliciter publiquement.  Yeepee "

En mode : enfait, en ce moment je ne sais plus exactement. J'ai trop de chose à faire en ce moment alors je préfère faire le trie et ensuite venir m'expliquer. Je ne vous oublie. Je vous adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En Mode       - Page 19 64116215cs

En Mode       - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 19 EmptyMer 12 Fév 2014 - 17:55

En mode : 2 mauvaises nouvelles aujourd'hui, c'pas tip top. Je suis tellement dégoûtée que je n'ai même pas envie d'en parler, désolée .__.
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



En Mode       - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

En Mode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» En mode...
» En mode....
Page 19 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Flood-