Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez|

En Mode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Elizabeth I. Ortiz
 Elizabeth I. Ortiz 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 28
▌Date d'inscription : 06/06/2014
▌Métier : Mécanicienne auto/moto
▌Avatar : MeganHOTFox
En Mode       - Page 25 140609071210464559

En Mode       - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 25 EmptyMar 10 Juin 2014 - 16:25

EN MODE {ON} : Médecin \o/

Et bien écoutes, je dirai que tout part du métabolisme de la personne Wink Il est vrai que moi, ça ne dure pas longtemps, étant donné que j'ai tendance à résister, heureusement. Après, si j'peux te donner une p'tite astuce, évite d'aérer tes pièces entre 9h et 20h s'il y a une brise de vent. Les graminées sont coriaces avec ça. Elles imprègnent le linge de maison et pour s'en débarrasser, c'est plus difficile.
Mais sinon, y'a quelques antibios efficaces contre le rhume des foins, aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En Mode       - Page 25 953483hotch

En Mode       - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 25 EmptyMer 11 Juin 2014 - 11:50

En mode : Viens de commencer une nouvelle série : Hannibal. Et bien j'aime beaucoup en fait. Ca me rappelle un peu CM à leur début où les enquêtes étaient vraiment bien recherchées et tout ça (oui j'avoue maintenant CM je trouve que les enquêtes ont vraiment perdu beaucoup de qualité et ça me manque). J'ai regardé 5 épisodes hier, et à mon avis aujourd'hui je termine entièrement la première saison où il n'y a que 13 épisodes. Dommage parce que la saison 2 n'a pas encore été diffusée en français du coup et bien je vais devoir attendre un peu. Mais bon il y a une autre série qui me tente aussi c'est American Horror Story. J'ai le premier épisode donc je verrais bien ce que ça donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En Mode       - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 25 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 0:50

En Mode - Pas envie de dormir, passe ses journées à bosser en s'arrachant les cheveux à cause du café OO
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Hastings
 Arizona Hastings 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 61
▌Date d'inscription : 22/03/2014
▌Métier : Chirurgienne en pédiatrie
▌Avatar : Jessica Capshaw ©Mac

En Mode       - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 25 EmptyDim 15 Juin 2014 - 17:12

En mode : c'est la dernière ligne droite pour le BAC et a partir du 24 juin je fais mon retour a 100% sur le forum. C'est vrai que je ne suis pas trop active en ce moment du fait des révisions et du BAC mais promis après le BAC je me met a répondre a mes rp´s en attente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En Mode       - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 25 EmptyLun 16 Juin 2014 - 20:25

En mode: Déterminé. Accorder ça confiance c'est risquer de se faire trahir c'est fini de jouer les gentils maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hotchner
 Jack Hotchner 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 479
▌Date d'inscription : 20/09/2013
En Mode       - Page 25 350058hotchjack

En Mode       - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 25 EmptyLun 16 Juin 2014 - 22:38

En mode : Je me suis fait couper les cheveux samedi (j'ai toujours les cheveux mi-longs mais je n'ai plus le problème de la nuque et mes cheveux sont plus légers qu'avant - Vive les dégradés ! Smile)

En mode : Je reviens petit à petit mais sûrement et j'ai déjà fait une proposition à Sév pour la partie "Détente" du forum. Je ne sais pas si elle veut les détails ou non mais je suis prête à continuer dans ce sens. xDDDD

En mode : Bon ce n'est pas tout ça mais qui voudrait rp avec moi ? MDR Nan je plaisante, ce n'est pas l'endroit pour faire ce genre de demande. xDDDD Plus sérieusement je suis motivée à 100% pour les rps.

En mode : Parée pour des semaines de délires sur la CB (je suis chargée à bloc). xDDDD

En mode : Demain je verrai ce que je ferai ! Déjà j'ai pleins de projets dans la tête mais si vous vous posez des questions du style "Est-ce que Mini Jack partira en vacances d'été ?", la réponse est nette et précise : "Non !". En effet, je me dois d'être prête à commencer une autre mission ou un CDD voire même un CDI qui peut survenir à n'importe quel moment de l'année. J'ai vraiment hâte de trouver un emploi durable.
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-rpg.forumactif.org/
Emerson Holloway
 Emerson Holloway 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 108
▌Date d'inscription : 17/11/2013
▌Métier : Médecin-légiste
▌Avatar : Michelle Dockery

En Mode       - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 25 EmptyDim 22 Juin 2014 - 20:52

En mode (1) : J'ai enfin trouvé un emploi pour cet été! *Danse de la joie*  HY 

En mode (2) : Je viens de découvrir pourquoi il est déconseillé de cuisiner vêtu de shorts. Une belle brûlure sur la jambe parce que je me suis échappé de la soupe bouillante, ça commence bien la semaine   Bag 

En mode (3) : Même si je vais travailler 40h par semaine, j'ai la motivation de faire des rp  RP
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hotchner
 Jack Hotchner 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 479
▌Date d'inscription : 20/09/2013
En Mode       - Page 25 350058hotchjack

En Mode       - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 25 EmptyDim 22 Juin 2014 - 21:02

En mode : Mal au ventre ! Et les orages qui sont prévus tous les jours de la semaine apparemment ! Ca aide vachement pour mon retour. ouin J'espère que Météo France s'est totalement gourrée comme ça je pourrai revenir tous les jours. En tout cas j'en ai eu un tout à l'heure alors que je discutais avec Del sur FB.

En mode : J'espère pouvoir voir les beaux oiseaux planer sur ma tête ! Normalement j'aurai dû assister à deux spectacles (rapaces + chouettes...) hier mais comme on est arrivé trop tard, on a préféré faire autre chose. J'ai découvert Feurs qui est à côté de Montbrison : quelle jolie ville. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-rpg.forumactif.org/
Jack Hotchner
 Jack Hotchner 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 479
▌Date d'inscription : 20/09/2013
En Mode       - Page 25 350058hotchjack

En Mode       - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 25 EmptyMar 24 Juin 2014 - 18:57

En mode : Ravie de voir que mon idole  HY  HY  HY  HY  HY  Yeepee  Yeepee  Yeepee  Yeepee  Yeepee  a gagné son premier match et après lui avoir envoyé un message de soutien, je viens de lui envoyer un message de félicitation ! Smile

En mode : Le temps se gâte mais j'espère que je n'aurai pas d'orage ce soir (hier il n'y en a pas eu ! Oufffff !!!). Si tout se passe bien je reviendrai ce soir vers 21h (comme d'hab quoi ! Razz).
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-rpg.forumactif.org/
Arizona Hastings
 Arizona Hastings 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 61
▌Date d'inscription : 22/03/2014
▌Métier : Chirurgienne en pédiatrie
▌Avatar : Jessica Capshaw ©Mac

En Mode       - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 25 EmptyDim 29 Juin 2014 - 15:11

EN MODE : Bon je vous promet que comme je suis en vacance je répond a mes rp's demain. du moins je commence les réponses Smile

EN MODE : Bon bah je me lance a la recherche d'un emploie. Je sais pas pourquoi mais je sent que je vais galérais ... Mais bon j'y crois Smile C'est déjà un bon début ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hotchner
 Jack Hotchner 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 479
▌Date d'inscription : 20/09/2013
En Mode       - Page 25 350058hotchjack

En Mode       - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 25 EmptyLun 30 Juin 2014 - 14:28

En mode : Je viens de recevoir mon nouveau téléphone portable. HY Je suis trop contente, par contre il va me falloir du temps pour le maîtriser car pour la première fois de ma vie j'ai Windows (avant j'étais sous un système d'exploitation bien moins connu). Very Happy D'ailleurs, y a-t-il parmi vous un(e) qui a exactement le même système que le mien ? J'aimerais savoir comment je pourrai installer un antivirus sur mon nouveau portable.  EUH 

En mode : Je vais continuer à bosser et je re ce soir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-rpg.forumactif.org/
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En Mode       - Page 25 953483hotch

En Mode       - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 25 EmptyMar 1 Juil 2014 - 15:03

En mode : Instant pub ^^ Alors voila, j'aimerais vous faire partager la page d'une de mes amies les plus proches. Ma pote crée des bijoux elle même, donc il y a des cabochons, de la pâte fimo, de l'alu... Bref elle fait vraiment un peu de tout en fait, elle est très diversifiée. Cependant, avec notre BTS, il était très dur pour elle de se concentrer à la fois sur ses études et à la fois dans ses créations de bijoux et comme les études sont importantes, elle a privilégié ses études. Sauf que maintenant, après des mois d'inactivité, elle souhaite reprendre, et je vais pas vous mentir, elle galère vraiment. Les gens sont passés à autre chose, et elle a du mal à ravoir des commandes comme elle le faisait avant. Du coup c'est simple, bon je ne vous demande pas d'acheter, libre à vous de le faire ou non, mais je veux juste que vous fassiez un peu de publicité pour elle -> https://www.facebook.com/MineUneMerveilles?fref=ts Aimez la page, partagez la, parlez en autour de vous, parlez en aux mordus de bijoux, achetez des choses si vous êtes intéressé et que vous en avez les moyens ou alors c'est bon aussi pour des petits cadeaux si quelqu'un fête son anniversaire ou autre. Bref, voila franchement, j'aimerais vraiment l'aider à ravoir des commandes parce qu'elle perd vraiment espoir. Merci à tous ceux qui l'aideront en tout cas, ça lui fera plaisir et ça me ferait énormément plaisir à moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Noléne Wattford
 Noléne Wattford 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1623
▌Date d'inscription : 01/07/2012
▌Avatar : Bethany Joy Lenz
En Mode       - Page 25 475044nolenejack

En Mode       - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 25 EmptyMar 1 Juil 2014 - 18:36

En mode : J'ai fais mon premier pain CHIBI et j'ai...réussi xD mais bon c'est un pain nature hein pas un truc extraodinaire
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hotchner
 Jack Hotchner 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 479
▌Date d'inscription : 20/09/2013
En Mode       - Page 25 350058hotchjack

En Mode       - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 25 EmptyMar 1 Juil 2014 - 22:01

En mode : Rafael Nadal a été battu :-/ mais il restera mon idole (je le lui ai envoyé un petit message de consolation si je puis m'exprimer ainsi) ! Very Happy Comme j'ai un mal de chien sur un site (où on me demandait de faire des commentaires intelligemment constructifs alors que je ne connais rien de chez rien au tennis, j'ai pris la décision de me désinscrire et de ne revenir que lorsque je connaîtrai le B-A BA du tennis. =) Ce ne sera donc pas un adieu mais un au revoir. ^^

En mode : Je viens de voir que c'est l'Argentine qui a gagné ! Je souhaite à la Belgique bon courage pour la suite. ^^  Yaaa  Yaaa  Yaaa  Yaaa  Yaaa 
Je souhaite que l'Europe ne soit pas éjectée à ce stade de la compétition. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-rpg.forumactif.org/
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En Mode       - Page 25 912023nolan

En Mode       - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 25 EmptyMer 2 Juil 2014 - 9:16

EN MODE {ON} : Enfin de retour, avec la fibre qui déchire tout o/ Je vais pouvoir m'investir à fond, comme je le faisais avant ; mais en mieux CHIBI Parce que le forum reprend du poil de la bête, nouveau design, nouveaux membres dans le staff ... Donc, j'me sens motivé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana K. Azarov
 Svetlana K. Azarov 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 103
▌Date d'inscription : 29/06/2014

En Mode       - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 25 EmptyMer 2 Juil 2014 - 10:52

En mode : Hâte de commencer à Rp CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
Sonya Weber
 Sonya Weber 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 73
▌Date d'inscription : 01/01/2014
▌Métier : Agent en infiltration.
▌Avatar : Diane Kruger.
« Si tu confies au vent tes secrets, ne te plains pas s'il les révèle aux arbres. »

En Mode       - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 25 EmptyMer 2 Juil 2014 - 18:41

En mode • je suis libérée du bac pour cette année, plus qu'à attendre le 10 juillet pour les résultats. Je suis de retouuuuuuuuuuuur.  CHIBI 
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hotchner
 Jack Hotchner 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 479
▌Date d'inscription : 20/09/2013
En Mode       - Page 25 350058hotchjack

En Mode       - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 25 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 11:54

En mode : J'ai obtenu l'autorisation de créer mon DC, j'ai fini ma fiche de présentation et maintenant... siffle Place au membre du staff pour la validation. Very Happy

En mode : Hâte aussi de faire un rp avec Ava (du coup). Very Happy Mais comme j'ai dit à ce membre du staff, inutile de se tordre la cheville. Very Happy

En mode : Bon ! J'ai toujours cette fichue toux et cette fichue trachéite mais bon comparer à des personnes ayant quelque chose de plus embêtant, je ne me plains pas. siffle

En mode : Je me connecterai ce soir sous mon DC et serai présente dans la CB. En attendant, je reste sous JH ou Mini ou MiniHotch. siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-rpg.forumactif.org/
Déborah J. Philips
 Déborah J. Philips 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 187
▌Date d'inscription : 25/10/2013
▌Métier : profiler
▌Avatar : adele

En Mode       - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 25 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 14:57

En mode: terriblement triste car, aujourd'hui, cela fait exactement, 4 ans que ma mamie qui était la mère de ma mère est morte!! Elle n'avait que 84 ans Crying or Very sad  ouin  Snif  T_T
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hotchner
 Jack Hotchner 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 479
▌Date d'inscription : 20/09/2013
En Mode       - Page 25 350058hotchjack

En Mode       - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 25 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 16:36

@Déb :  3CALIN KALIN Ma pauvre filleule ! Tu veux en parler ?

En mode : J'espère que je vais enfin pouvoir contenir la joie d'Ava ce soir car j'espère que je ne suis plus trop loin de la validation officielle de mon DC. siffle

En mode : Je discute justement avec la joueuse d'Ava en ce moment-même sur FB (à moins qu'elle ne soit d'ores et déjà partie MDR).

En mode : Je réfléchis... EUH
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-rpg.forumactif.org/
Déborah J. Philips
 Déborah J. Philips 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 187
▌Date d'inscription : 25/10/2013
▌Métier : profiler
▌Avatar : adele

En Mode       - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 25 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 16:49

@mini Hotch: Elle a toujours, vécu avec moi et elle faisait le tampon entre ma mère et moi!! Je maudit, le jour où, elle est morte!! Crying or Very sad  ouin  Snif  T_T
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En Mode       - Page 25 953483hotch

En Mode       - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 25 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 17:27

En mode : calin à Déborah. Je peux comprendre ta douleur Sad Ces dates "anniversaires" sont vraiment à oublier mais malheureusement, on ne peut pas =/ En tout cas, bon ça ne va pas la ramener malheureusement, mais tu as toujours des souvenirs avec elle et ceux là il ne faut pas les oublier. Courage en tout cas en ce jour !

En mode : Envie de neuf dans mon profil, je pense que je vais refaire mon gif de profil, en profiter pour mettre à jour mes liens aussi parce que bon ça fait depuis que j'ai mit les liens dans le profil que je n'ai pas changé et certaines personnes n'existent même plus x) D'ailleurs, ça me fait penser que j'ai encore une commande de gif, je vais d'abord le faire, surtout que j'ai un passage déjà en tête siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Gabriel Solis
 Gabriel Solis 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 686
▌Date d'inscription : 02/07/2014
En Mode       - Page 25 Rafa-workout-o

En Mode       - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 25 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 17:44

Déb : Ma pauvre ! KALIN Je comprends tout à fait, surtout si elle a joué une grand rôle de ta vie, ne l'oublie jamais car une personne ne meurt réellement et définitivement que lorsqu'on l'oublie. Courage en tout cas. Si tu veux passer par ma boite MP, je te rappelle juste qu'elle t'est grande ouverte. KALIN

En mode : Je viens de finir mes fiches (sujet + liens) pour mon DC. En fait, j'ai peu ou proue repris mes anciennes fiches. Du coup, je laisse les personnes venir.  HY 

En mode : Parée à faire face à l'immense joie d'Ava. siffle
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En Mode       - Page 25 912023nolan

En Mode       - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 25 EmptyVen 4 Juil 2014 - 14:08

EN MODE {ON} : Content de son p'tit randomizer sur quelques p'tits vavas de Nolan, créés par mes soins o/
Revenir en haut Aller en bas
Déborah J. Philips
 Déborah J. Philips 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 187
▌Date d'inscription : 25/10/2013
▌Métier : profiler
▌Avatar : adele

En Mode       - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 25 EmptyVen 4 Juil 2014 - 16:19

En mode: @ hotch: merci!! tu es un ange!!
En mode: @ Nolan: merci!! tu es un amour!!
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



En Mode       - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas

En Mode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» En mode...
» En mode....
Page 25 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Flood-