Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

Un dossier pour vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Déborah J. Philips
 Déborah J. Philips 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 187
▌Date d'inscription : 25/10/2013
▌Métier : profiler
▌Avatar : adele

Un dossier pour vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dossier pour vous ! Un dossier pour vous ! - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 17:10

Déborah regardé Cooper, sans animosité aucune et lui répondit avec fermeté mais, malgré tout avec compassion...

Je vous comprends Cooper, alors, se sera vous Mason, si cela ne vous dérange pas?? Je vous en remercie par avance!! Quand, à vous Cooper, je ne vous permets de me parlé comme, ça!! Mais, pour qui vous prenez-vous!! Vous croyez-vous plus important, qu'un agent du FBI?? Si vous avez un  problème, il vous suffisait de me parlé!! Je peux vous comprendre, contrairement, à se que vous pensé, je ne suis pas insensible!! J'ai vécu de l'intérieur, la tuerie de Columbine!! Alors, plutôt, que de me traité comme, si j'était quantité négligeable, respectez-moi pour de bon ou je fais un rapport à votre patron et au mien, si cela s'avers nécessaire pour que vous me respectiez!! Compris Cooper ou je vous fait un dessin!! Maintenant, je sais pas vous mais, moi j'ai du travail!!


Dernière édition par Déborah J. Philips le Ven 24 Jan 2014 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Un dossier pour vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dossier pour vous ! Un dossier pour vous ! - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 14:49



Lucas écoutait l'agent Philips lui passait un savon sans aucune réaction. Ce qu'elle pouvait penser de lui n'allait pas changer sa vie, et surtout il ne sentait pas coupable. Il n'avait rien fait pour. A la base il était simplement venu pour déposer un dossier et rien de plus. C'était Déborah Philips qui avait insisté pour qu'il l'aide. C'était ELLE qui voulait qu'il aille interroger des personnes impliquait dans l'affaire et surtout c'était ELLE qui voulait l'envoyait à New-York. Dans tout ça Lucas n'avait absolument rien demandé.
Maintenant qu'elle s'était calmé et qu'elle avait enfin fini son petit monologue, Lucas pouvait enfin lui répondre et peut être se défendre un peu même s'il s'en foutait.

« Jusqu'à présent je n'ai pas eu l'impression de vous avoir mal parlé. Et en aucun cas je me crois supérieur à qui que ce soit. Jusqu'à présent c'est vous qui avait sollicité mon aide alors que je n'était pas là que pour vous remettre un dossier. Maintenant je vous prévient juste que je me retire. »

Et c'était sur ces dernières mots que Lucas tourna les talons pour s'en allait sans un dernier regard et surtout sans aucun regret.

Revenir en haut Aller en bas
Déborah J. Philips
 Déborah J. Philips 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 187
▌Date d'inscription : 25/10/2013
▌Métier : profiler
▌Avatar : adele

Un dossier pour vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dossier pour vous ! Un dossier pour vous ! - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014 - 16:58

Déborah avait compris le message et ne lui, en voulais pas du tout car, elle avait outre passé ses attributions en tant, qu'agent du FBI!! Elle le regarda avec triste...

Je suis désolé!! Vous avez raison!! je n'avais vraiment pas le droit de vous parlé comme, cela et encore moins, de vous demandé cela car, vous n'êtes pas sur cette affaire et le sors, de mon amie n'est pas sensé vous importé de quelque manière que se soit!! Si voulais porté plainte, faite-le et je ne me défendrai pas du tout car, je suis coupable de subornation de policier!! Alors, fait, ce que vous jugerez bon de faire en votre et conscience!! Je suis si angoissé à l'idée de l'a perdre maintenant, alors, qu'elle est si jeune et si compétente dans son métier d'avocate au barreau de ville de New York!! Elle à gagné tout ses procès, même, ceux, en dehors, de New York!! Elle ne peut pas mourir!![b]
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Un dossier pour vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dossier pour vous ! Un dossier pour vous ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un dossier pour vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un perso pour vous rejoindre
» Pour vous servir mademoiselle! (Hailey)
» Roxy Holden | Que puis-je faire pour vous ?
» Les enfants réinventent le monde pour vous. [ Alec ]
» Création de John Allen pour John Allen... et pour vous ^^
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-