Sujet: Absence, baisse d'activité et... peut importe Jeu 11 Juil 2013 - 18:00
J'annonce que dés à présent j'ai du travail! Aller tout le monde danse... toi aussi, je te voit derrière ton écran fait le!
Bref tout ça pour dire que je serais moins actif de Hier XD à... Je sais pas jusqu'à que ma mission soit terminé en gros. Donc à chaque fois que j'ai du travail ou que j'ai fini je vous préviens pour pas que vous soyez surpris
“  Invité  ” Invité
• • • • • • • • • • • • •
Sujet: Re: Absence, baisse d'activité et... peut importe Jeu 11 Juil 2013 - 18:33
Je dirais que c'est une bonne nouvelle ça ... Que tu aies trouvé du boulot, c'est ce qui compte !
“  Invité  ” Invité
Sujet: Re: Absence, baisse d'activité et... peut importe Jeu 11 Juil 2013 - 19:04
Hellyeah, champagne ! (oui je profite d'être majeure pour boire, hihi). Bref, pas de soucis et merci d'avoir prévenu
“  Invité  ” Invité
Sujet: Re: Absence, baisse d'activité et... peut importe Jeu 11 Juil 2013 - 19:22
Coucou !
C'est super comme nouvelle ça Monsieur ?! Je bois du champagne aussi (hé vi je suis majeure et vaccinée ) !
Bon courage et à bientôt.
“  Invité  ” Invité
Sujet: Re: Absence, baisse d'activité et... peut importe Jeu 11 Juil 2013 - 19:34
Merci tout le monde ^^
“  Invité  ” Invité
Sujet: Re: Absence, baisse d'activité et... peut importe Jeu 11 Juil 2013 - 19:38
C'est une excellente nouvelle !! Pour ma part ça sera de la bière pour fêter ça ^^
“  Aaron Hotchner  ” Supervisory Special Agent (SSA)
▌Messages : 2908 ▌Date d'inscription : 10/12/2010 ▌Métier : Chef d'équipe au BAU ▌Avatar : Thomas Gibson
Sujet: Re: Absence, baisse d'activité et... peut importe Jeu 11 Juil 2013 - 20:14
Ah super nouvelle ça, félicitation
En tout cas t'inquiète pas, c'est compréhensible que tu ais nettement moins de temps. C'est gentil d'avoir prévenu et donc bon courage pour ce boulot
“  Invité  ” Invité
Sujet: Re: Absence, baisse d'activité et... peut importe Jeu 11 Juil 2013 - 20:35
merci encore ^^
“  Nolan Baker  ” Supervisory Special Agent (SSA)
Sujet: Re: Absence, baisse d'activité et... peut importe Ven 12 Juil 2013 - 9:25
Bon bah ... Je l'ai vu sur Facebook et j'te félicite C'pas facile d'en trouver en ce moment (non, je ne suis pas une personne qui parle en connaissance de cause) mais bravo à toi, en tout cas \o/
“  Contenu sponsorisé  ”
Sujet: Re: Absence, baisse d'activité et... peut importe