Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

Un lien avec le tueur de service?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Un lien avec le tueur de service? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec le tueur de service? Un lien avec le tueur de service? - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 20:41

retirer de l'enquête que dirait tu si cette enquête te concerner?
moi ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Un lien avec le tueur de service? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec le tueur de service? Un lien avec le tueur de service? - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 10:28

Non ! Cela n'est pas mon secret et aucune affaire ne l'a concernée... Mon secret sera bien gardé ! Smile

C'est une affaire du passé siffle .
Cela dit on peut véritablement dire qu'à présent Natasha est devenue une source d'information sur toi. Comme tu sais que j'ai été derrière toi, tu pourrais me lancer des lettres de menaces Smile ...


Quant à mon secret, je ne dirai pas un seul mot (même sous la torture) Fight Fight
Plutôt mourir que trahir !!!

Voilà ! mais là je suis en panne d'inspiration. Si tu as des idées....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Un lien avec le tueur de service? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec le tueur de service? Un lien avec le tueur de service? - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 19:21

je suis ok mais je doute que James envoie des lettres, non si il connais ton adresse je penche plus au meurtre de sang froid,de quel façon serait tu une soucre d'unformation sur moi? Tu le connaitrais tant que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Un lien avec le tueur de service? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec le tueur de service? Un lien avec le tueur de service? - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 10:27

Par le biais des indices que j'aurais accumulés, j'ai fini par savoir que c'est toi (ta manière d'agir,...) et si tu lis ma fiche, tu seras que j'ai fais des études de psychologie et de criminologie...

D'accord pour le meurtre de sang froid mais j'ai pensé que je serai une femme gênante pour toi, donc il faut voir ce que tu pourrais faire pour menacer ma vie...

Je creuse mais je t'avoue que c'est très difficile.

A toute.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Un lien avec le tueur de service? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec le tueur de service? Un lien avec le tueur de service? - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 12:57

C'est très difficile car par rapport au caractère de James c'est très incorporant , faudrait qui ne sache pas qui tu est, pour que tu ne risque rien, quand à ce qui est de ça façon de tuer, et bien il n'en à pas vraiment. Sinon on peut voir pour n autre lien, vue que celui la à l'air bien compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Un lien avec le tueur de service? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec le tueur de service? Un lien avec le tueur de service? - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 12:29

Oki pour laisser tomber la menace.

mais cette idée que natasha puisse être une informatrice je la garde. Smile
je te propose (si tu as du mal) que Natasha s'est approchée de toi sous une fausse identité dans le passé (comme l'a fait Emily Prentiss). On laisse cependant de côté la menace et les choses désagréables. Ainsi je ne participerai pas à l'enquête. Smile

Qu'en penses-tu de ça ? Smile

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Un lien avec le tueur de service? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec le tueur de service? Un lien avec le tueur de service? - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 21:02

au final c'est toi qui voit car tu à l'air déterminer sur le fait que tu aurait des info sur James XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Un lien avec le tueur de service? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec le tueur de service? Un lien avec le tueur de service? - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 11:27

On laisse comme ça :
Natasha est une vraie informatrice, elle te connaît et donnera des indices en temps et en heure. :sifle:

Je sens qu'on va enfin te coffrer ! Smile Smile Smile

A toute !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Un lien avec le tueur de service? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec le tueur de service? Un lien avec le tueur de service? - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 13:05

même avec des information le seul moyen de coffrer James c'est qu'il le veuille, il aussi livre que l'air ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Un lien avec le tueur de service? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec le tueur de service? Un lien avec le tueur de service? - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 16:52

On te fera coffrer t'inquiète pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Un lien avec le tueur de service? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec le tueur de service? Un lien avec le tueur de service? - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 20:40

je m'inquiète pas je te dit juste que vous ne pourrait pas
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
Un lien avec le tueur de service? - Page 3 912023nolan

Un lien avec le tueur de service? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec le tueur de service? Un lien avec le tueur de service? - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 16:14

James m'a annoncé qu'il voulait laisser tomber le lien. Il n'a plus envie de chercher. Il n'est pas du genre à se faire coffrer comme ça ... ^^

PS de sa part : Il n'est pas du genre à se laisser faire et n'aime pas qu'on lui force la main, comme tu l'as fait. Il ne veux pas coffrer son personnage de cette façon là ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Un lien avec le tueur de service? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec le tueur de service? Un lien avec le tueur de service? - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 16:30

Oki ! Désolé ! je ne savais pas qu'il était comme ça ! ^^ En plus je ne forçais pas la main, je plaisantais... Enfin bon.

C'est vraiment dommage car c'était une vraie occasion pour les retrouvailles entre Natasha et Aaron (ils sont amis depuis longtemps).

Bon je vais annoncer la nouvelle à Tasha !

A moins qu'elle trouve un truc pour que qu'Aaron et Natashase retrouve...
En tout cas merci pour l'info et transmet mes excuses à James.

A toute !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Un lien avec le tueur de service? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec le tueur de service? Un lien avec le tueur de service? - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 16:48

J'espère que tu ne l'as pas pris trop mal non plus =/

Ceci dit, si tu as une autre proposition, je veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Un lien avec le tueur de service? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec le tueur de service? Un lien avec le tueur de service? - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 17:15

Euh ! Pas vraiment non ! ^^

ne t'inquiète pas je ne le prends pas mal du tout.
La seule chose qui aurait pu m'embêter, c'est l'avancée de l'écriture de cette fameuse enquête te concernant, mais je viens d'apprendre qu'elle n'est pas avancée, donc tout va pour le mieux.

J'aurais détesté de faire gaspiller du temps et de la réflexion aux administrateurs... chargés d'écrire le début de l'enquête.

En tout cas, je les ai prévenus juste après mon post.

En tout cas, je voulais juste te dire qu'il fallait pas prendre au premier degré ce que j'ai écrit. Comme il manque un smiley qui rit, j'ai essayé d'en prendre un qui s'en rapproche, c'est-à-dire le fameux "smile". J'espère que tu n'as pas trop mal pris non plus.... Sinon je suis sincèrement désolée.

A toute.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Un lien avec le tueur de service? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec le tueur de service? Un lien avec le tueur de service? - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 17:28

pas de problème Wink
t'excuse pas pour si peut
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Un lien avec le tueur de service? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec le tueur de service? Un lien avec le tueur de service? - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 17:33

Oki ! je vois là une règle de Gibbs dans NCIS là ! Mdr ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Un lien avec le tueur de service? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec le tueur de service? Un lien avec le tueur de service? - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 17:36

Même pas fait volontairement xD
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Un lien avec le tueur de service? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec le tueur de service? Un lien avec le tueur de service? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un lien avec le tueur de service?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un lien avec Juliette ?
» un lien avec destiny?
» Un lien avec Ivy Goslin
» Lien avec une ambassadrice ??
» Un lien avec William ??
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Fiches de liens-