Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

Elisabeth Mary Moore | Le temps est précieux, la vie est précieuse alors ne les gaspillons pas !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Elisabeth Mary Moore | Le temps est précieux, la vie est précieuse alors ne les gaspillons pas !!! Empty
MessageSujet: Elisabeth Mary Moore | Le temps est précieux, la vie est précieuse alors ne les gaspillons pas !!! Elisabeth Mary Moore | Le temps est précieux, la vie est précieuse alors ne les gaspillons pas !!! EmptyMar 23 Juil 2013 - 18:27




Elisabeth Mary MOORE

25 ans ϟ Célibataire ϟ Agent de FBI ϟ Apprentie profiler

❝ Qui veut aller loin ménage sa monture.❞


Tell me the truth

Je m'appelle Elisabeth Mary MOORE, je suis fille unique. Mes parents sont morts quand je suis née : mon père s'est tué en se rendant à la maternité et ma mère est morte en couche. Je sais juste que mon véritable nom est MOORE. Quelques mois après ma naissance, une jeune femme est venue me rendre visite à l'orphelinat et a craqué devant moi et m'a prise. Elle est mariée avec un dénommé Jack Stein. Je grandis dans ce foyer et comme ce couple ne pouvait avoir d'enfant, inutile de vous dire que mes parents adoptifs m'ont élevée, gâtée... Ce couple très gentil n'a sans doute pas voulu me changer d'identité pour que je puisse trouver ma famille plus tard, mais ça je ne le saurai jamais.

Un jour, mes parents sont venus dans ma chambre pour m'annoncer que j'allais avoir une petite sœur ou un petit frère. J'étais aux anges. Ma mère était enceinte de 8 mois et elle était radieuse, mais le destin en a décidé autrement.

Une nuit, un homme s'est introduit chez nous en pleine effraction. Il est monté à l'étage et il a essayé de m'enlever. Je me suis débattue et j'ai hurlé. Mon père s'est pointé et quelques minutes après il a été tué, une balle en plein coeur. Juste avant que la lueur de la vie ne le quitte, il a juste eu le temps de me dire ceci : "Bats-toi Elisa ! Bats-toi !". Je m'arrête les yeux écarquillés d'horreur et sentant que l'homme souriait derrière mon dos et commençait à me caresser, je tente une nouvelle fois de me débattre en vain. Ma mère a entendu le coup de feu et a vu son époux mourir mais le tueur ne l'a pas vue. Elle a appelé la police et est venue vers le tueur et moi. Le tueur a essayé de la descendre avec son arme à feu, mais ma mère était quelqu'un d'exceptionnel, elle a réussi à se mettre à l'abri au premier coup de feu. Elle a donc attendu que le tueur vienne vers elle depuis sa cachette et quand l'homme est venu, elle l'a attaqué comme une vraie lionne. Un coup de feu a retenti et une balle l'a mortellement touchée. Entretemps la police est venue sur place et a quadrillé le secteur. A ma plus grande surprise, le psychopathe a changé de tactique : au lieu de me menacer avec une arme à feu, il a pris son couteau et l'a mis sous ma gorge. J'arrête de lutter et de hurler surprise et paniquée. Il essaie de me violer mais par chance la police entre de force dans la maison et l'arrête. Je n'avais alors que 12 ans au moment des faits et je suis encore traumatisée en ce moment-même.

Pourquoi est-il entré à l'intérieur de la maison alors qu'il suffisait d'attendre que l'enfant ou la famille se promène dans un endroit désert ou peu fréquenté et mal éclairé ? J'ai grosso modo eu la réponse une fois devenue adulte à la radio (il s'est échappé de prison et a fait d'autres victimes) : "c'est son mode opératoire !". Si j'ai bien compris ce que la police disait, c'est que cette ordure ne choisissait pas ses victimes par hasard, ses cibles de prédilection sont de jeunes filles brunes dont l'âge est compris entre 12 et 17 ans. Il s'introduisait dans les maisons comme un vulgaire cambrioleur et faisait ces choses... Non je ne veux pas en parler ! C'est trop difficile pour moi ?!

Vous allez me demander ce que je suis devenu depuis ce temps, et bien j'ai atterri dans une nouvelle famille où j'ai été maltraitée. J'ai fini non pas par m'y habituer mais par survivre. J'ai donc décidé de la quitter quand je suis devenue étudiante. J'ai fait mes devoirs en cachette loin des regards des "parents adoptifs" car s'ils me voyaient faire, ils m'auraient agrippée par les cheveux, m'auraient donné des coups de fouet... De cette période, je n'ai gardé aucune cicatrice mais de cette expérience de la vie est née une volonté : combattre et protéger.

A peine devenue étudiante, j'ai suivi des cours d'archéologie à l'université californienne mais au bout de 3 mois, j'ai abandonné. J'ai ensuite travaillé dur pour me nourrir et me loger. L'année suivante j'ai suivi des cours de droit et j'ai voulu prendre comme option "Avocat". Là encore j'ai abandonné mes études. Je demande à suivre des cours en criminologie à l'université de Washington et j'ai appris que je suis prise l'année suivante. Je déménage donc et travaille sur place. L'année passant vite, j'ai vite étudié ce que je voulais savoir et je suis entrée au FBI comme stagiaire puis j'ai fini par être titularisée. On m'a confié des missions que j'ai plus ou moins accompli avec brio mais l'essentiel, c'est que tous les suspects ont été envoyés en prison à vie ou exécuté.
Aujourd'hui j'ai envie de changer d'orientation, je voudrais arrêter des psychopathes comme celui qui m'a menacée et qui m'a blessée (dans ma chaire et dans mon cœur). Je veux les mettre hors d'état de nuire. J'ai envoyé ma candidature au BAU de Quantico et j'ai déménagé. Si je ne suis pas prise, je continuerais à travailler à Washington avant de demander ma mutation au bureau du FBI situé dans ma nouvelle ville, sinon je mettrais tout en œuvre pour accomplir mes futures missions.

Bon j'arrête là car je reprends mon CV et ce n'est pas mon but ici !

Concernant mes relations, j'ai des bons copains et des bonnes copines. Pendant trois ans même j'ai eu un petit ami, mais on s'est disputé pour des broutilles sans importance et il m'a quittée. Je vous avoue que cela m'a fait mal au cœur de le voir partir mais en même temps notre séparation m'a soulagée car il commençait à devenir de plus en plus agressif et désagréable. Et au niveau de la famille ? J'ai rompu tout lien avec ma dernière famille d'accueil depuis mes études car j'étais traitée comme un vulgaire chien, même ma "sœur" adoptive était cruelle avec moi. Aussitôt que j'ai eu le bac, je me suis donc barrée pour échapper à cet enfer, que j'ai essayé plusieurs fois de suite et en vain de fuir. J'étais à cette époque maigre, battue et j'en passe. La seule chose que mes "parents" n'ont jamais accepté de faire, c'est d'abuser de ma personne. J'ai donc réussi à reprendre du poids à l'université. Quand j'étais à Washington, je suis tombée de temps en temps sur l'Agent L. Zeleski et je collaborais souvent avec l'Agent Williams. La relation entre Natasha Williams et moi était à mi-chemin entre la complicité et l'exaspération. Elle me cassait souvent les pieds et c'était pour ainsi dire réciproque.  Entre Alcija et moi en revanche, c'était tout de suite la complicité et l'efficacité avant tout. On s'est très vite entendue elle et moi et on est devenue aussi proche l'une de l'autre. l'une veillait sur l'autre et vice-versa.

Et ma véritable famille me demanderez-vous ? J'ai essayé de trouver la trace de mes parents biologique en me rendant sur le lieu de ma naissance, j'ai juste appris que mon père s'appelait Alan Mark Moore et que ma mère s'appelait Adriana Mary Greenaway. C'est tout ! Après j'ai essayé de savoir où ils étaient nés, où ils s'étaient mariés en regardant sur Internet chez moi... Nada ! J'ai fini par demander l'autorisation à mes supérieurs hiérarchique d'utiliser la base de données du FBI en leur expliquant ma démarche et mon désespoir et ils ont accepté à une seule condition : que je ne plante pas le serveur, que je ne me consacre qu'une heure par jour à mes recherches et que je rattrape cette heure perdue. Pour l'instant ça n'a rien donné mais je ne désespère pas de trouver des membres de ma famille.

Mais ce que je ne sais pas c'est que j'aurai plusieurs surprises en arrivant ici à Quantico.


And your needs

FICHE, TOPICS & MP
PETIT TEXTE

→ Famille (cousines, cousins, tantes, oncles...)
→ Petit ami (futur époux)
→ Ex
→ Collègues
→ Ami(e)s
Elisabeth Mary Moore | Le temps est précieux, la vie est précieuse alors ne les gaspillons pas !!! Elisa210Elisabeth Mary Moore | Le temps est précieux, la vie est précieuse alors ne les gaspillons pas !!! Elisa410Elisabeth Mary Moore | Le temps est précieux, la vie est précieuse alors ne les gaspillons pas !!! Elisa310Elisabeth Mary Moore | Le temps est précieux, la vie est précieuse alors ne les gaspillons pas !!! Elisa411

© fiche créée par ell



Dernière édition par Elisabeth Mary Moore le Sam 10 Aoû 2013 - 22:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Elisabeth Mary Moore | Le temps est précieux, la vie est précieuse alors ne les gaspillons pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Mary Moore | Le temps est précieux, la vie est précieuse alors ne les gaspillons pas !!! Elisabeth Mary Moore | Le temps est précieux, la vie est précieuse alors ne les gaspillons pas !!! EmptyMar 23 Juil 2013 - 18:29



Les femmes

Delphine MOORE
Nous sommes cousines mais nous ne le savions pas encore jusqu’à ce que nous effectuions un test d’ADN. Le choc a été immense ! Nous avons mis du temps à admettre que nous sommes proches toi et moi. Tu m’as raconté ton parcours et moi le mien. Nous avons eu plus de points communs que de différences. Où nous sommes-nous rencontrées ? A la crèche ! Ce jour-là un ange s’est pointé et a permis de nous rencontrer, c’est ange c’est une fillette de 3 ans. En arrivant là où tu travailles, j’ai vu une scène que je ne suis pas prête à oublier : ta directrice, cette horrible femme maltraitait d’autres enfants et te menaçait toi. J’ai décidé d’intervenir et au lieu de se laisser faire, ta patronne a essayé de s’en prendre à toi et à moi. Heureusement, je suis Agent du FBI et j’ai pu la faire arrêter et comme je n’ai pas voulu que la presse ne vienne et que tu finisses au chômage, j’ai contacté un de mes collègues pour arranger le coup et donc te permettre de gagner ta vie…
Elle GREENWAY
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna.
Jennifer Jareau
On a eu l’occasion de nous rencontrer sur une affaire alors que je venais tout juste de me faire titulariser. Nous avons collaboré, discuté… et de fil en aiguille, notre collaboration s’est transformée en une formidable amitié puis en sentiment de fraternité. Nous veillons l’une sur l’autre. Je sais que tu es proche si j’ai besoin de toi et c’est réciproque. Tu m’as présenté ton charmant époux et ton fils adoré. J’espère que notre amitié ne se brisera jamais… Je t’aime ma sœur !
Alicja L. Zeleski
J'ai à peine de commencé mon stage au FBI et déjà je suis perdue. Je t’ai rencontrée à la cafétéria et comme tu as eu l’air très avenant, je me suis dirigée vers toi et, gênée, je t’ai demandée quelques conseils, quelques astuces… Je t’ai beaucoup appréciée. Tu es partie sans laisser de traces mais ça c’était après m’avoir tout expliqué : comment enquêter, comment mener les interrogatoires, comment remplir et classer les dossiers… On a eu l’occasion de nous revoir et cette fois je suis devenue Agent FBI titulaire. Nous avons discuté de l’ancien temps, ri… Et tu es repartie encore une fois. Entretemps j’ai parcouru un sacré bout de chemin et je suis à présent à Quantico pour devenir apprentie profiler. Et toi ? Qu’es-tu devenue ? Te reverrais-je un jour dans cette ville ou ailleurs ? Je l'espère de tout mon cœur Alicja !
Noléne Wattford
Alors ! On s'est rencontrée sur une très mauvaise impression. Je t'ai considérée à tort comme ma rivale car tu as réussi à conquérir le cœur de mon amant. Je t'ai fait de méchantes piques et on s'est souvent bagarrée pour un homme. Je reconnais que c'est parfaitement risible. On a fini par enterrer la hache de guerre mais on a continué à se surveiller mutuellement du coin de l’œil.
La suite aux prochains épisodes.
Gillian Foster
Nous nous sommes rencontrés dans le fameux bâtiment du groupe du très cher Dr. Greg Lightman. Nous nous sommes vite appréciées. En quête de figure maternelle, je t'ai un jour comme ça demandé si tu acceptais de devenir ma mère de substitution, car je n'ai jamais eu de mère à proprement parler si ce n'est ma mère adoptive qui a été assassinée quand j'ai eu 12 ans. Je n'ai pas été à l'aise ce fameux jour de ma demande et à ma grande joie et surprise, tu as accepté de me prendre sous ton aile. Notre amitié très solide a laissé la place à quelque chose de plus fort.
© fiche créée par ell


Dernière édition par Elisabeth Mary Moore le Jeu 15 Aoû 2013 - 16:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Elisabeth Mary Moore | Le temps est précieux, la vie est précieuse alors ne les gaspillons pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Mary Moore | Le temps est précieux, la vie est précieuse alors ne les gaspillons pas !!! Elisabeth Mary Moore | Le temps est précieux, la vie est précieuse alors ne les gaspillons pas !!! EmptyMar 23 Juil 2013 - 18:32



Les hommes

Jack Sutton
Tu as perdu ta fiancée dans un tragique accident de la route. Anéanti, tu as sonné à ma porte et c'est ainsi qu'on s'est rencontré.Tu es passé du statut d'inconnu au statut d'amant. Un jour tu es parti et je t'ai retrouvé par hasard et des années après ici-même à Quantico, plus exactement au centre commercial. Tu m'as révélé que tu étais père d'une petite fille et que tu vivais avec Nolène Wattford. On s'est violemment disputé et je suis partie blessée. Depuis je t'évite mais je vais apprendre une nouvelle qui va nous surprendre et nous faire réconcilier. Cette fois ce sera pour le meilleur.
Dr Greg Lightman
On s'est rencontré à Washington DC. Tu avais ton propre groupe et moi j'étais juste une petite stagiaire (je finissais mes études). Tu m'as surprise un certain nombre de fois par ta faculté à dire que tel ou un tel était coupable ou non, rien que regardant "l'expression du visage" des suspects. Je t'ai retrouvé plus tard en tant qu'agent FBI titulaire pour te demander deux choses : un de m'aider à coffrer un tueur et deux de m'enseigner deux ou trois petites choses pour que je ne puisse plus trop te déranger. Des années ont passé depuis et, à mon plus grande surprise, je te retrouve ici-même à Quantico.
Marwan St John
Je t'ai rencontré par hasard dans une association de protection d'enfants. j'ai vécu une enfance horrible et à cause de cela, je me suis orientée vers la protection des mineurs. Le soir du jour J de ma rupture avec mon amant, tu m'as retrouvée ou plutôt moi dans un bar. Enfin je ne sais plus ?! Je n'étais pas dans mon état normal comme tu as pu le constater avec mes deux bouteilles de bière irlandaise. Depuis tu m'aides à me reconstruire et moi je ne sais pas comment te remercier si ce n'est en protégeant ton enfant. Puisse notre amitié grandir encore et avoir une autre tournure du style frère/sœur. Mais ça seul l'avenir nous le dira si tu es d'accord.
Charlie R.Daniels
On s'est rencontré par hasard sur Internet via Skype, Facebook. En discutant un peu, j'ai fini par me rendre compte qu'on est cousins éloignés. J'espère que je vais te rencontrer sous peu en vrai et non plus derrière un écran. Je sais que tu adores dessiner, mais sans doute as-tu d'autres talents à me montrer.
John Lesta
J'ai été une de tes ex-patientes. Plutôt sexy comme jeune homme, je suis naturellement tombée amoureuse de toi. Mais ne souhaitant avoir à nouveau une relation amant/maîtresse, je n'ai rien fait pour te séduire car je suis traumatisée par ce qui s'est passé entre mon ex et moi. Ce que je ne savais pas, c'est que toi aussi est tombé sous mon charme. Peut-être vais-je enfin connaître le bonheur avec toi ? Ce sera sans doute une relation amoureuse simple comme j'ai toujours voulu en avoir avec, à la clef, un mariage et des enfants.
Tyler Bateman
Je vous présente ici-même mon pire ennemi. J'ai croisé sa route quand j'avais eu 12 ans. A cette époque-là, je vivais heureuse comme tout chez mes parents adoptifs. Mais mon bonheur a rapidement cessé d'exister. Ce tueur psychopathe a tué mes parents et a essayé d'abuser de moi, en clair comprenez que j'ai failli être violée et tuée. Heureusement la police, sans doute prévenue par nos voisins, est arrivée à temps pour le coffrer. Aujourd'hui, devenue adulte, je me souviens encore de sa voix, de ses gestes et de sa respiration. J'espère qu'en tant qu'apprentie profiler je réussirais à le coffrer car j'ai entendu dire qu'il s'est évadé de prison et qu'il n'a qu'une seule chose en tête : retrouver la brune de 12 ans qui a réussi à être sauvée ce jour-là.
© fiche créée par ell


Dernière édition par Elisabeth Mary Moore le Jeu 15 Aoû 2013 - 16:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Elisabeth Mary Moore | Le temps est précieux, la vie est précieuse alors ne les gaspillons pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Mary Moore | Le temps est précieux, la vie est précieuse alors ne les gaspillons pas !!! Elisabeth Mary Moore | Le temps est précieux, la vie est précieuse alors ne les gaspillons pas !!! EmptyMar 23 Juil 2013 - 19:05



Les enfants

pseudo du perso
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna.
pseudo du perso
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna.
pseudo du perso
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna.
pseudo du perso
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna.
© fiche créée par ell
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Elisabeth Mary Moore | Le temps est précieux, la vie est précieuse alors ne les gaspillons pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Mary Moore | Le temps est précieux, la vie est précieuse alors ne les gaspillons pas !!! Elisabeth Mary Moore | Le temps est précieux, la vie est précieuse alors ne les gaspillons pas !!! EmptyMar 23 Juil 2013 - 21:20

C'est à vous ! Coeur 3CALIN Kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Elisabeth Mary Moore | Le temps est précieux, la vie est précieuse alors ne les gaspillons pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Mary Moore | Le temps est précieux, la vie est précieuse alors ne les gaspillons pas !!! Elisabeth Mary Moore | Le temps est précieux, la vie est précieuse alors ne les gaspillons pas !!! EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 16:55

Fiches mises à jour le 15.08.2013 à 15.08.2013
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Elisabeth Mary Moore | Le temps est précieux, la vie est précieuse alors ne les gaspillons pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Mary Moore | Le temps est précieux, la vie est précieuse alors ne les gaspillons pas !!! Elisabeth Mary Moore | Le temps est précieux, la vie est précieuse alors ne les gaspillons pas !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Mary Moore | Le temps est précieux, la vie est précieuse alors ne les gaspillons pas !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Elisabeth Mary MOORE - Une redoutable guerrière au coeur d'or (Présentation terminée)
» Un concours de tirs pour des retrouvailles [Elisabeth Mary Moore et Keith Sanders]
» « La vie est précieuse, alors vaudrait mieux éviter de la gâcher » | Shane A. Monroe
» Première rencontre entre deux cousines - Flash-back - Acte II [PV : Delphine Moore, Peyton Grace et Mary-Jane Sutton]
» Mary-Jane Sutton
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Fiches de liens-