Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

Tahanie Weatherly ✞ Derrière le masque que je te montre se cache une fille au sourire brisé qui espère qu’un jour, peut-être elle sera heureuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Tahanie Weatherly ✞ Derrière le masque que je te montre se cache une fille au sourire brisé qui espère qu’un jour, peut-être elle sera heureuse.  Empty
MessageSujet: Tahanie Weatherly ✞ Derrière le masque que je te montre se cache une fille au sourire brisé qui espère qu’un jour, peut-être elle sera heureuse. Tahanie Weatherly ✞ Derrière le masque que je te montre se cache une fille au sourire brisé qui espère qu’un jour, peut-être elle sera heureuse.  EmptySam 3 Aoû 2013 - 19:14


TAHANIE AMBER L. S. M. WEATHERLY

«Ne laisse jamais les ombres d’hier obscurcir la lumière de demain»

27 ans ♣ Célibataire ♣ Agent de liaison

Tahanie Weatherly - 27 ans - Agent de liaison au Département des Sciences du Comportement au FBI - Vit dans un studio car estime qu'elle n'a pas besoin de plus - Possède un charme indéfinissable - A eu une scolarité chaotique - S'appelait autrefois Amber - Était une chanteuse célèbre pendant son adolescence - Avait un petit ami qui la manipulait - A été victime d'une tentative de viol par ce même petit ami - A changé de vie du jour au lendemain - Possède un master de journalisme et un doctorat en droit - Est orpheline - A changé d'identité - Sa mère était une prostituée qui fut assassinée lorsque que Tahanie avait 10 ans - Est extrêmement riche mais ne peut toucher à son argent sous sa nouvelle identité - N'a jamais eu une structure familiale solide - Ne connait pas son père - N'a aucune famille - S'est toujours débrouillée seule - Fut livrée à elle même à la mort de sa mère - Possède une grande force de caractère - Sourit alors que ses yeux sont tristes - A peur de son passé et honte de ce qu'elle était avant - Cache bien son jeu - Possède l’équivalent du matériel d'une maquilleuse pro chez elle - Parait immature - Est devenue stripteaseuse pour payer ses études - Ne repense plus à son passé et se considère intégrée dans sa nouvelle vie - Son meilleur ami d'enfance s'appelait Spencer Reid ...

à AJOUTER .
Lui . Elle . Lui

mes scénarii recherchés
.


Titre . Nature du lien, court résumé du scénario free . taken


Dernière édition par Tahanie Weatherly le Sam 3 Aoû 2013 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Tahanie Weatherly ✞ Derrière le masque que je te montre se cache une fille au sourire brisé qui espère qu’un jour, peut-être elle sera heureuse.  Empty
MessageSujet: Re: Tahanie Weatherly ✞ Derrière le masque que je te montre se cache une fille au sourire brisé qui espère qu’un jour, peut-être elle sera heureuse. Tahanie Weatherly ✞ Derrière le masque que je te montre se cache une fille au sourire brisé qui espère qu’un jour, peut-être elle sera heureuse.  EmptySam 3 Aoû 2013 - 19:14

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Tahanie Weatherly ✞ Derrière le masque que je te montre se cache une fille au sourire brisé qui espère qu’un jour, peut-être elle sera heureuse.  Empty
MessageSujet: Re: Tahanie Weatherly ✞ Derrière le masque que je te montre se cache une fille au sourire brisé qui espère qu’un jour, peut-être elle sera heureuse. Tahanie Weatherly ✞ Derrière le masque que je te montre se cache une fille au sourire brisé qui espère qu’un jour, peut-être elle sera heureuse.  EmptySam 3 Aoû 2013 - 19:14

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
Tahanie Weatherly ✞ Derrière le masque que je te montre se cache une fille au sourire brisé qui espère qu’un jour, peut-être elle sera heureuse.  394276delphsam

Tahanie Weatherly ✞ Derrière le masque que je te montre se cache une fille au sourire brisé qui espère qu’un jour, peut-être elle sera heureuse.  Empty
MessageSujet: Re: Tahanie Weatherly ✞ Derrière le masque que je te montre se cache une fille au sourire brisé qui espère qu’un jour, peut-être elle sera heureuse. Tahanie Weatherly ✞ Derrière le masque que je te montre se cache une fille au sourire brisé qui espère qu’un jour, peut-être elle sera heureuse.  EmptySam 3 Aoû 2013 - 19:24

Moi ! Moi ! Zee veuuuux Coeur CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Tahanie Weatherly ✞ Derrière le masque que je te montre se cache une fille au sourire brisé qui espère qu’un jour, peut-être elle sera heureuse.  Empty
MessageSujet: Re: Tahanie Weatherly ✞ Derrière le masque que je te montre se cache une fille au sourire brisé qui espère qu’un jour, peut-être elle sera heureuse. Tahanie Weatherly ✞ Derrière le masque que je te montre se cache une fille au sourire brisé qui espère qu’un jour, peut-être elle sera heureuse.  EmptySam 3 Aoû 2013 - 19:29

Avec plaisir CHIBI Une idée ? Coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
Tahanie Weatherly ✞ Derrière le masque que je te montre se cache une fille au sourire brisé qui espère qu’un jour, peut-être elle sera heureuse.  394276delphsam

Tahanie Weatherly ✞ Derrière le masque que je te montre se cache une fille au sourire brisé qui espère qu’un jour, peut-être elle sera heureuse.  Empty
MessageSujet: Re: Tahanie Weatherly ✞ Derrière le masque que je te montre se cache une fille au sourire brisé qui espère qu’un jour, peut-être elle sera heureuse. Tahanie Weatherly ✞ Derrière le masque que je te montre se cache une fille au sourire brisé qui espère qu’un jour, peut-être elle sera heureuse.  EmptySam 3 Aoû 2013 - 19:32

Euuuuuh ! En faite pas vraiment xD
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Tahanie Weatherly ✞ Derrière le masque que je te montre se cache une fille au sourire brisé qui espère qu’un jour, peut-être elle sera heureuse.  Empty
MessageSujet: Re: Tahanie Weatherly ✞ Derrière le masque que je te montre se cache une fille au sourire brisé qui espère qu’un jour, peut-être elle sera heureuse. Tahanie Weatherly ✞ Derrière le masque que je te montre se cache une fille au sourire brisé qui espère qu’un jour, peut-être elle sera heureuse.  EmptySam 3 Aoû 2013 - 20:51

T'as besoin de quelque chose en particulier ? Négatif ? Positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
Tahanie Weatherly ✞ Derrière le masque que je te montre se cache une fille au sourire brisé qui espère qu’un jour, peut-être elle sera heureuse.  394276delphsam

Tahanie Weatherly ✞ Derrière le masque que je te montre se cache une fille au sourire brisé qui espère qu’un jour, peut-être elle sera heureuse.  Empty
MessageSujet: Re: Tahanie Weatherly ✞ Derrière le masque que je te montre se cache une fille au sourire brisé qui espère qu’un jour, peut-être elle sera heureuse. Tahanie Weatherly ✞ Derrière le masque que je te montre se cache une fille au sourire brisé qui espère qu’un jour, peut-être elle sera heureuse.  EmptySam 3 Aoû 2013 - 20:55

Pas spécialement et toi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Tahanie Weatherly ✞ Derrière le masque que je te montre se cache une fille au sourire brisé qui espère qu’un jour, peut-être elle sera heureuse.  Empty
MessageSujet: Re: Tahanie Weatherly ✞ Derrière le masque que je te montre se cache une fille au sourire brisé qui espère qu’un jour, peut-être elle sera heureuse. Tahanie Weatherly ✞ Derrière le masque que je te montre se cache une fille au sourire brisé qui espère qu’un jour, peut-être elle sera heureuse.  EmptyDim 4 Aoû 2013 - 13:26

Coucou !

Un lien avec Jack et Elisabeth (allez je poste pour mes deux personnages Razz) ?

Pour JH : Aucune idée pour le moment

Pour Elisabeth Mary Moore : Un lien positif ou neutre (ne sachant pas dans quelle équipe je serai, ça me paraît actuellement difficile de savoir quoi maintenant). En tout cas c'est une apprentie-profiler qui pourrait être amenée à bosser avec ton personnage.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Tahanie Weatherly ✞ Derrière le masque que je te montre se cache une fille au sourire brisé qui espère qu’un jour, peut-être elle sera heureuse.  Empty
MessageSujet: Re: Tahanie Weatherly ✞ Derrière le masque que je te montre se cache une fille au sourire brisé qui espère qu’un jour, peut-être elle sera heureuse. Tahanie Weatherly ✞ Derrière le masque que je te montre se cache une fille au sourire brisé qui espère qu’un jour, peut-être elle sera heureuse.  EmptyDim 4 Aoû 2013 - 18:08

Delphine : Je n'ai encore aucun lien donc j'ai besoin de tout, ça nous avance beaucoup ça ^^

Jack : Pour bébé Hotchner, peut-être qu'ils auraient pu se croiser au BAU ? Et pour Elisabeth, comme Tahanie n'est pas rentrée au FBI depuis très longtemps, leur statut de petites nouvelles auraient pu les rapprocher ? A toi de me dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Tahanie Weatherly ✞ Derrière le masque que je te montre se cache une fille au sourire brisé qui espère qu’un jour, peut-être elle sera heureuse.  Empty
MessageSujet: Re: Tahanie Weatherly ✞ Derrière le masque que je te montre se cache une fille au sourire brisé qui espère qu’un jour, peut-être elle sera heureuse. Tahanie Weatherly ✞ Derrière le masque que je te montre se cache une fille au sourire brisé qui espère qu’un jour, peut-être elle sera heureuse.  EmptyDim 4 Aoû 2013 - 19:08

Ça marche pour les deux ! Razz

Elisa a bossé pour le FBI et donc connait bien la maison sauf celle des profilers (en même temps c'est normal car elle arrive juste)...

Je ne peux pas commencer les rps avec mes personnages respectifs car je me mets en mode pause jusqu'à fin septembre (25 au soir pour être plus précise). J'ai en effet passé trois concours de la Fonction Publique : deux d'Etat et un territorial. Donc je ne serai plus trop disponible pour les rps classique.

Bises et à toute.


Dernière édition par Jack Hotchner le Mar 6 Aoû 2013 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Ivanovitch
 Alexei Ivanovitch 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 330
▌Date d'inscription : 29/05/2011
▌Métier : BAU Supervisor Special Agent
▌Avatar : Robert Downey Jr.
Tahanie Weatherly ✞ Derrière le masque que je te montre se cache une fille au sourire brisé qui espère qu’un jour, peut-être elle sera heureuse.  120211102052750643

Tahanie Weatherly ✞ Derrière le masque que je te montre se cache une fille au sourire brisé qui espère qu’un jour, peut-être elle sera heureuse.  Empty
MessageSujet: Re: Tahanie Weatherly ✞ Derrière le masque que je te montre se cache une fille au sourire brisé qui espère qu’un jour, peut-être elle sera heureuse. Tahanie Weatherly ✞ Derrière le masque que je te montre se cache une fille au sourire brisé qui espère qu’un jour, peut-être elle sera heureuse.  EmptyMar 6 Aoû 2013 - 10:59

Hey :coeur:On garde le lien que l'on avait, avant ? Où tu veux changer quelque chose ?

Citation :
Tu fais partie de mon équipe, en tant qu'agent de liaison. Un poste important avec une tâche très lourde qui consiste à trier les dossiers avant de choisir sur lequel d'entre eux nous allons enquêter. Tu dois par ailleurs établir le relationnel entre l'équipe, les médias et la police. Certains diront peut-être que tu n'es pas nécessaire sur le terrain, or tu l'es bien plus que tu ne le crois. Sans toi, on y arriverait pas. Tu nous ai très utile, tu fais un boulot remarquable. Je t'apprécie beaucoup et suis très heureux de voir de quelle façon tu t'impliques dans ton métier. Par contre, je ... J'ai l'impression qu'à chaque fois que l'on se voit ou que tu me téléphone, Juliette est différente de d'habitude. Je ne lui en ai pas encore parlé, mais je crois que je devrais. En tous les cas ça n'apporte en rien une différence sur le regard que je porte sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
Tahanie Weatherly ✞ Derrière le masque que je te montre se cache une fille au sourire brisé qui espère qu’un jour, peut-être elle sera heureuse.  394276delphsam

Tahanie Weatherly ✞ Derrière le masque que je te montre se cache une fille au sourire brisé qui espère qu’un jour, peut-être elle sera heureuse.  Empty
MessageSujet: Re: Tahanie Weatherly ✞ Derrière le masque que je te montre se cache une fille au sourire brisé qui espère qu’un jour, peut-être elle sera heureuse. Tahanie Weatherly ✞ Derrière le masque que je te montre se cache une fille au sourire brisé qui espère qu’un jour, peut-être elle sera heureuse.  EmptyMar 6 Aoû 2013 - 12:43

Oui xD Si tu veux je t'envois mon ancienne fiche de présentation par MP, pour que tu puisse voir l'histoire vite fait et voir si tu trouve des idée ^^ Vu que je suis en train de la mettre à jour ma fiche de présentation j'ai pas l'histoire dessus :/ Faut que je m'y remette d'ailleurs maintenant que je me sens mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Tahanie Weatherly ✞ Derrière le masque que je te montre se cache une fille au sourire brisé qui espère qu’un jour, peut-être elle sera heureuse.  Empty
MessageSujet: Re: Tahanie Weatherly ✞ Derrière le masque que je te montre se cache une fille au sourire brisé qui espère qu’un jour, peut-être elle sera heureuse. Tahanie Weatherly ✞ Derrière le masque que je te montre se cache une fille au sourire brisé qui espère qu’un jour, peut-être elle sera heureuse.  EmptyMar 6 Aoû 2013 - 14:49

Jack : Pas de problèmes, concentre toi sur tes concours et surtout bonne chance ! Les Rps ne pressent pas et on peut attendre pour préciser les liens si tu veux Wink 

Alexei : Pourquoi changer une équipe qui gagne ? Pour moi on laisse ce lien, j'adore quand Tahanie rend les autres femmes jalouses :3

Delphine : D'accord, envoie moi ça et je ferai fonctionner mon petit cerveau dessus (tu ne te moqueras pas, je suis hyper nulle pour trouver des liens T_T )
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
Tahanie Weatherly ✞ Derrière le masque que je te montre se cache une fille au sourire brisé qui espère qu’un jour, peut-être elle sera heureuse.  394276delphsam

Tahanie Weatherly ✞ Derrière le masque que je te montre se cache une fille au sourire brisé qui espère qu’un jour, peut-être elle sera heureuse.  Empty
MessageSujet: Re: Tahanie Weatherly ✞ Derrière le masque que je te montre se cache une fille au sourire brisé qui espère qu’un jour, peut-être elle sera heureuse. Tahanie Weatherly ✞ Derrière le masque que je te montre se cache une fille au sourire brisé qui espère qu’un jour, peut-être elle sera heureuse.  EmptyMar 6 Aoû 2013 - 16:50

T'inquiéte pas, je ne juge pas je ne suis pas mieux ^^ Mais bon si tu trouve pas on trouvera à deux t'en fais pas ^^ Je t'envoie ça dès que je la retrouverais dans tout mes documents xD
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Tahanie Weatherly ✞ Derrière le masque que je te montre se cache une fille au sourire brisé qui espère qu’un jour, peut-être elle sera heureuse.  Empty
MessageSujet: Re: Tahanie Weatherly ✞ Derrière le masque que je te montre se cache une fille au sourire brisé qui espère qu’un jour, peut-être elle sera heureuse. Tahanie Weatherly ✞ Derrière le masque que je te montre se cache une fille au sourire brisé qui espère qu’un jour, peut-être elle sera heureuse.  EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 14:32

Alors j'aurai peut-être une idée mais ce sera plutôt du négatif ...

  • On partirait du principe que la crèche où travaille Delphine se situerait non loin du studio de Tahanie. La jeune femme verrait donc souvent l'agent de liaison passer devant son lieu de travail. Un soir, alors que Delphine était sur le point de partir, elle aurait vu Tahanie assise sur le trottoir, adossée contre un mur en train de fumer une cigarette en pleurant. Delphine aurait tenté de savoir ce qui n'allait pas et se serait fait méchamment remballer par Tahanie. Depuis Delphine chercherait à savoir ce qui ne va pas chez l'agent de liaison et cette dernière éviterait la jeune femme au maximum.

Qu'en penses-tu ? On pourrait même le jouer en Rp si tu veux Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
Tahanie Weatherly ✞ Derrière le masque que je te montre se cache une fille au sourire brisé qui espère qu’un jour, peut-être elle sera heureuse.  394276delphsam

Tahanie Weatherly ✞ Derrière le masque que je te montre se cache une fille au sourire brisé qui espère qu’un jour, peut-être elle sera heureuse.  Empty
MessageSujet: Re: Tahanie Weatherly ✞ Derrière le masque que je te montre se cache une fille au sourire brisé qui espère qu’un jour, peut-être elle sera heureuse. Tahanie Weatherly ✞ Derrière le masque que je te montre se cache une fille au sourire brisé qui espère qu’un jour, peut-être elle sera heureuse.  EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 15:08

J'adooore Coeur Moi ça me va ^^
Oh bah oui pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Tahanie Weatherly ✞ Derrière le masque que je te montre se cache une fille au sourire brisé qui espère qu’un jour, peut-être elle sera heureuse.  Empty
MessageSujet: Re: Tahanie Weatherly ✞ Derrière le masque que je te montre se cache une fille au sourire brisé qui espère qu’un jour, peut-être elle sera heureuse. Tahanie Weatherly ✞ Derrière le masque que je te montre se cache une fille au sourire brisé qui espère qu’un jour, peut-être elle sera heureuse.  EmptyVen 9 Aoû 2013 - 14:51

On pourrait carrément jouer la rencontre, ce serait plutôt intéressant je pense Smile Dis moi quelles sont tes disponibilités Rp Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
Tahanie Weatherly ✞ Derrière le masque que je te montre se cache une fille au sourire brisé qui espère qu’un jour, peut-être elle sera heureuse.  394276delphsam

Tahanie Weatherly ✞ Derrière le masque que je te montre se cache une fille au sourire brisé qui espère qu’un jour, peut-être elle sera heureuse.  Empty
MessageSujet: Re: Tahanie Weatherly ✞ Derrière le masque que je te montre se cache une fille au sourire brisé qui espère qu’un jour, peut-être elle sera heureuse. Tahanie Weatherly ✞ Derrière le masque que je te montre se cache une fille au sourire brisé qui espère qu’un jour, peut-être elle sera heureuse.  EmptyVen 9 Aoû 2013 - 17:54

Oui j'avoue Very Happy Oh moi je suis libre sans soucis sauf que je suis un peu lente à répondre quelques fois en faite :/
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Tahanie Weatherly ✞ Derrière le masque que je te montre se cache une fille au sourire brisé qui espère qu’un jour, peut-être elle sera heureuse.  Empty
MessageSujet: Re: Tahanie Weatherly ✞ Derrière le masque que je te montre se cache une fille au sourire brisé qui espère qu’un jour, peut-être elle sera heureuse. Tahanie Weatherly ✞ Derrière le masque que je te montre se cache une fille au sourire brisé qui espère qu’un jour, peut-être elle sera heureuse.  EmptyVen 9 Aoû 2013 - 17:57

Merci Tahanie !

Kiss et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Tahanie Weatherly ✞ Derrière le masque que je te montre se cache une fille au sourire brisé qui espère qu’un jour, peut-être elle sera heureuse.  Empty
MessageSujet: Re: Tahanie Weatherly ✞ Derrière le masque que je te montre se cache une fille au sourire brisé qui espère qu’un jour, peut-être elle sera heureuse. Tahanie Weatherly ✞ Derrière le masque que je te montre se cache une fille au sourire brisé qui espère qu’un jour, peut-être elle sera heureuse.  EmptyMar 13 Aoû 2013 - 13:50

Delphine : Pas de problème, je suis assez lente dans mes réponses également ^^ Je le commence si tu veux Wink

Elisabeth : De rien ;)Bisous et à bientôt Coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Tahanie Weatherly ✞ Derrière le masque que je te montre se cache une fille au sourire brisé qui espère qu’un jour, peut-être elle sera heureuse.  Empty
MessageSujet: Re: Tahanie Weatherly ✞ Derrière le masque que je te montre se cache une fille au sourire brisé qui espère qu’un jour, peut-être elle sera heureuse. Tahanie Weatherly ✞ Derrière le masque que je te montre se cache une fille au sourire brisé qui espère qu’un jour, peut-être elle sera heureuse.  EmptyJeu 12 Sep 2013 - 18:11

Toc ! Toc ! Des friandises ou un sort !?

Non sérieusement, un petit lien entre collègue sa te dit ? Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Tahanie Weatherly ✞ Derrière le masque que je te montre se cache une fille au sourire brisé qui espère qu’un jour, peut-être elle sera heureuse.  Empty
MessageSujet: Re: Tahanie Weatherly ✞ Derrière le masque que je te montre se cache une fille au sourire brisé qui espère qu’un jour, peut-être elle sera heureuse. Tahanie Weatherly ✞ Derrière le masque que je te montre se cache une fille au sourire brisé qui espère qu’un jour, peut-être elle sera heureuse.  EmptyJeu 24 Oct 2013 - 14:29

Pardon pour le temps de réponse hyper long ... Si tu es toujours d'accord, je suis partante pour un lien entre collègues ! Positif, négatif, autre ? Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
Tahanie Weatherly ✞ Derrière le masque que je te montre se cache une fille au sourire brisé qui espère qu’un jour, peut-être elle sera heureuse.  394276delphsam

Tahanie Weatherly ✞ Derrière le masque que je te montre se cache une fille au sourire brisé qui espère qu’un jour, peut-être elle sera heureuse.  Empty
MessageSujet: Re: Tahanie Weatherly ✞ Derrière le masque que je te montre se cache une fille au sourire brisé qui espère qu’un jour, peut-être elle sera heureuse. Tahanie Weatherly ✞ Derrière le masque que je te montre se cache une fille au sourire brisé qui espère qu’un jour, peut-être elle sera heureuse.  EmptyJeu 24 Oct 2013 - 14:50

Oh lala j'avais pas vu ta réponse oO
Oui je veux bien que tu le commence si ça te dérange pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Tahanie Weatherly ✞ Derrière le masque que je te montre se cache une fille au sourire brisé qui espère qu’un jour, peut-être elle sera heureuse.  Empty
MessageSujet: Re: Tahanie Weatherly ✞ Derrière le masque que je te montre se cache une fille au sourire brisé qui espère qu’un jour, peut-être elle sera heureuse. Tahanie Weatherly ✞ Derrière le masque que je te montre se cache une fille au sourire brisé qui espère qu’un jour, peut-être elle sera heureuse.  EmptySam 8 Mar 2014 - 15:03

Même équipe, un lien est primordiale, en plus je suis sur qu'on pourrait être très coupine XD
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Tahanie Weatherly ✞ Derrière le masque que je te montre se cache une fille au sourire brisé qui espère qu’un jour, peut-être elle sera heureuse.  Empty
MessageSujet: Re: Tahanie Weatherly ✞ Derrière le masque que je te montre se cache une fille au sourire brisé qui espère qu’un jour, peut-être elle sera heureuse. Tahanie Weatherly ✞ Derrière le masque que je te montre se cache une fille au sourire brisé qui espère qu’un jour, peut-être elle sera heureuse.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tahanie Weatherly ✞ Derrière le masque que je te montre se cache une fille au sourire brisé qui espère qu’un jour, peut-être elle sera heureuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Tahanie, I'm just me but who am I ?
» Le monde est petit,on peut se retrouver n'importe où (PV Elle)
» De la romance au travail ? Peut-être ... | PV Danny L.
» Ca ne sera pas une histoire, ça sera un fouillis - Lucas
» « Qui devrait être celui qui pardonne, qui devrait être le seul à aimer et qui devrait être celui qui souffre ? »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Fiches de liens-