Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

« Qui devrait être celui qui pardonne, qui devrait être le seul à aimer et qui devrait être celui qui souffre ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



« Qui devrait être celui qui pardonne, qui devrait être le seul à aimer et qui devrait être celui qui souffre ? » Empty
MessageSujet: « Qui devrait être celui qui pardonne, qui devrait être le seul à aimer et qui devrait être celui qui souffre ? » « Qui devrait être celui qui pardonne, qui devrait être le seul à aimer et qui devrait être celui qui souffre ? » EmptyVen 15 Juil 2011 - 4:51



Blissounette ☆


« Qui devrait être celui qui pardonne, qui devrait être le seul à aimer et qui devrait être celui qui souffre ? » Gyu10 « Qui devrait être celui qui pardonne, qui devrait être le seul à aimer et qui devrait être celui qui souffre ? » Gyu210

lien vers la fiche
I) Identification du patient
» Bliss Anderson
» Née à Séoul (South Korea) le 27.08.87
» Groupe sanguin : AB-
» Signes particuliers : Phobie de tout ce qui transperce la peau, et extrêmement belle.

Confiante - Froide - Coeur d'or - Sarcastique




fiche by sung gi on sweetbox


Dernière édition par Bliss Anderson le Ven 15 Juil 2011 - 18:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



« Qui devrait être celui qui pardonne, qui devrait être le seul à aimer et qui devrait être celui qui souffre ? » Empty
MessageSujet: Re: « Qui devrait être celui qui pardonne, qui devrait être le seul à aimer et qui devrait être celui qui souffre ? » « Qui devrait être celui qui pardonne, qui devrait être le seul à aimer et qui devrait être celui qui souffre ? » EmptyVen 15 Juil 2011 - 4:54

The Girls
« Qui devrait être celui qui pardonne, qui devrait être le seul à aimer et qui devrait être celui qui souffre ? » RadF1753


Natasha Williams
Whis I could be like her ; my model


Il a fallu que Bliss tombe sur son frère et elle au cimetière, suite à un reportage sur l'enterrement d'un homme important. Depuis, les deux jeunes femmes s'entendent très bien, et Bliss considère Natasha comme son modèle. Elle l'idolâtre, même ! Donc, chaque fois où Tasha venait à Brooklyn, les deux jeunes femmes se voyaient régulièrement. Jusqu'à ce que Bliss déménage à Quantico. De ce fait, les deux jeunes femmes se voient encore plus. Et puis, quel hasard de découvrir que Tasha-Sama (le surnom que Bliss lui donne chaque fois qu'elle la voit) travaillait au même endroit où elle voulait aller faire son stage comme analyste ! C'est une relation très amicale que les deux jeunes femmes entretiennent. Bliss sera toujours là pour Natasha, et, inversement, elle sait que Natasha sera là pour elle. De plus, il ne faut pas nier que Bliss ai un petit faible pour le grand frère de son amie ...



Ashley Seaver
Promise, I'll tell you everything


Bliss a rencontré l'agent Seaver suite à l'entretient qu'elle avait eu avec Mme Strauss pour savoir si elle exceptait les stagiaires analyste. Elle était sortit du bureau de la chef un grand sourire aux lèvres quand elle avait heurté la jolie blonde : Rencontre banale, mais qui changea la vie de Bliss. Bien vite, elles sympathisèrent et, par la suite, sont devenue de bonnes amies. En fait, Ashley est la confidente de Bliss. Elle pourrait tout lui dire, elle saurait que son amie n'irait rien dire. Malgré tout, la coréenne lui cache encore quelque chose. Est-ce qu'elle lui dira un jour ? Peut-être ...



Ayame Takahashi
You have a great taste, you know ?


Il faut dire que la passion de la mode créer de belles amitiés. effectivement, Bliss parcourait les rayons d'une boutique de vêtements, comme elle le faisait si souvent, quand elle rencontra Ayame. Toutes les deux ayant eu un coup de cœur pour la même robe. Mêmes goûts en matière de vêtements + les origines asiatiques = entente assurée. Depuis ce temps, les deux jeunes asiatiques sont de très bonnes amies. Elles aiment sortir ensemble et passer du bon temps. Malgré tout, il règne une petite parcelle de secrets entre elles. Bliss ne lui a pas avouée qu'elle était malade. Quand à Ayame, elle ne lui a pas dit qu'elle s'était déjà fait violée. Mais, à eux deux, elles peuvent se soutenir. Elles savent qu'elles ont un côté fragile et elles s'entraident.



Prénom
citation





Prénom
citation



css by sung gi on sweetbox


Spoiler:


Dernière édition par Bliss Anderson le Mar 23 Aoû 2011 - 22:42, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



« Qui devrait être celui qui pardonne, qui devrait être le seul à aimer et qui devrait être celui qui souffre ? » Empty
MessageSujet: Re: « Qui devrait être celui qui pardonne, qui devrait être le seul à aimer et qui devrait être celui qui souffre ? » « Qui devrait être celui qui pardonne, qui devrait être le seul à aimer et qui devrait être celui qui souffre ? » EmptyVen 15 Juil 2011 - 4:54

The Boys
« Qui devrait être celui qui pardonne, qui devrait être le seul à aimer et qui devrait être celui qui souffre ? » Rad6FAAE


Nolan Baker
Keep this syringue away from me





Joshua Blood
Ya ! 바보 ! I hate you ! Or not ...





Prénom
citation





Prénom
citation





Prénom
citation



css by sung gi on sweetbox



Spoiler:


Dernière édition par Bliss Anderson le Mar 23 Aoû 2011 - 20:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



« Qui devrait être celui qui pardonne, qui devrait être le seul à aimer et qui devrait être celui qui souffre ? » Empty
MessageSujet: Re: « Qui devrait être celui qui pardonne, qui devrait être le seul à aimer et qui devrait être celui qui souffre ? » « Qui devrait être celui qui pardonne, qui devrait être le seul à aimer et qui devrait être celui qui souffre ? » EmptyVen 15 Juil 2011 - 4:55

  • À ajouter :

    x
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



« Qui devrait être celui qui pardonne, qui devrait être le seul à aimer et qui devrait être celui qui souffre ? » Empty
MessageSujet: Re: « Qui devrait être celui qui pardonne, qui devrait être le seul à aimer et qui devrait être celui qui souffre ? » « Qui devrait être celui qui pardonne, qui devrait être le seul à aimer et qui devrait être celui qui souffre ? » EmptyVen 15 Juil 2011 - 4:55

À vous ! Freehugs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



« Qui devrait être celui qui pardonne, qui devrait être le seul à aimer et qui devrait être celui qui souffre ? » Empty
MessageSujet: Re: « Qui devrait être celui qui pardonne, qui devrait être le seul à aimer et qui devrait être celui qui souffre ? » « Qui devrait être celui qui pardonne, qui devrait être le seul à aimer et qui devrait être celui qui souffre ? » EmptyVen 15 Juil 2011 - 10:55

MOOOOOIII HY
On a déjà notre super lien de la mort qui tue hein CHIBI Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
« Qui devrait être celui qui pardonne, qui devrait être le seul à aimer et qui devrait être celui qui souffre ? » 912023nolan

« Qui devrait être celui qui pardonne, qui devrait être le seul à aimer et qui devrait être celui qui souffre ? » Empty
MessageSujet: Re: « Qui devrait être celui qui pardonne, qui devrait être le seul à aimer et qui devrait être celui qui souffre ? » « Qui devrait être celui qui pardonne, qui devrait être le seul à aimer et qui devrait être celui qui souffre ? » EmptyVen 15 Juil 2011 - 11:03

Moi ? (AA)

Vu que tu as une phobie extrême de tout ce qui traverse la peau ... siffle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



« Qui devrait être celui qui pardonne, qui devrait être le seul à aimer et qui devrait être celui qui souffre ? » Empty
MessageSujet: Re: « Qui devrait être celui qui pardonne, qui devrait être le seul à aimer et qui devrait être celui qui souffre ? » « Qui devrait être celui qui pardonne, qui devrait être le seul à aimer et qui devrait être celui qui souffre ? » EmptyVen 15 Juil 2011 - 11:42

Moi, je te l'ai dit l'autre jour, c'est obligé qu'elles aient un lien ! HY *En souvenir du bon vieux temps Sad * /SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



« Qui devrait être celui qui pardonne, qui devrait être le seul à aimer et qui devrait être celui qui souffre ? » Empty
MessageSujet: Re: « Qui devrait être celui qui pardonne, qui devrait être le seul à aimer et qui devrait être celui qui souffre ? » « Qui devrait être celui qui pardonne, qui devrait être le seul à aimer et qui devrait être celui qui souffre ? » EmptyVen 15 Juil 2011 - 18:35

Tasha : Bien sur, je t'ajoutes dès que j'ai un peu de temps, tu seras la première sur la liste !

Nolan : Houla, peur à en mourir, oui ! Positif ou négatif ?

Ashley : Oui, ma Ashley, bien sur qu'on en aura un ! Une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



« Qui devrait être celui qui pardonne, qui devrait être le seul à aimer et qui devrait être celui qui souffre ? » Empty
MessageSujet: Re: « Qui devrait être celui qui pardonne, qui devrait être le seul à aimer et qui devrait être celui qui souffre ? » « Qui devrait être celui qui pardonne, qui devrait être le seul à aimer et qui devrait être celui qui souffre ? » EmptyVen 15 Juil 2011 - 18:36

Non pas vraiment, mais je voyais bien une sorte de complicité entre elles Smile Ou un lien négatif xD Mais j'irai plutôt vers du positif Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
« Qui devrait être celui qui pardonne, qui devrait être le seul à aimer et qui devrait être celui qui souffre ? » 912023nolan

« Qui devrait être celui qui pardonne, qui devrait être le seul à aimer et qui devrait être celui qui souffre ? » Empty
MessageSujet: Re: « Qui devrait être celui qui pardonne, qui devrait être le seul à aimer et qui devrait être celui qui souffre ? » « Qui devrait être celui qui pardonne, qui devrait être le seul à aimer et qui devrait être celui qui souffre ? » EmptyVen 15 Juil 2011 - 18:48

Je te proposerais du positif ! Je ne peux pas céder à une si jolie frimousse. Disons que ... Tu aurais pu m'en vouloir pour un vaccin ou autre, mais qu'avec le temps, je pourrais t'avoir mis en confiance ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



« Qui devrait être celui qui pardonne, qui devrait être le seul à aimer et qui devrait être celui qui souffre ? » Empty
MessageSujet: Re: « Qui devrait être celui qui pardonne, qui devrait être le seul à aimer et qui devrait être celui qui souffre ? » « Qui devrait être celui qui pardonne, qui devrait être le seul à aimer et qui devrait être celui qui souffre ? » EmptyVen 15 Juil 2011 - 18:51

je veut bien un lien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



« Qui devrait être celui qui pardonne, qui devrait être le seul à aimer et qui devrait être celui qui souffre ? » Empty
MessageSujet: Re: « Qui devrait être celui qui pardonne, qui devrait être le seul à aimer et qui devrait être celui qui souffre ? » « Qui devrait être celui qui pardonne, qui devrait être le seul à aimer et qui devrait être celui qui souffre ? » EmptyVen 15 Juil 2011 - 19:08

Ashley : Tu pourrais être sa confidente ?

Nolan : Oui, j'aime bien l'idée ! Elle aura, par-contre, toujours peur, car c'est une grande phobie. Mais, elle pourrait être plus calme, toujours aussi effrayée, mais comme elle fait confiance à Nolan, elle sait qu'il ne lui arrivera rien !

Nick : Oui, avec plaisir ! Une petite idée de lien, positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



« Qui devrait être celui qui pardonne, qui devrait être le seul à aimer et qui devrait être celui qui souffre ? » Empty
MessageSujet: Re: « Qui devrait être celui qui pardonne, qui devrait être le seul à aimer et qui devrait être celui qui souffre ? » « Qui devrait être celui qui pardonne, qui devrait être le seul à aimer et qui devrait être celui qui souffre ? » EmptyVen 15 Juil 2011 - 19:08

Sans problème Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
« Qui devrait être celui qui pardonne, qui devrait être le seul à aimer et qui devrait être celui qui souffre ? » 912023nolan

« Qui devrait être celui qui pardonne, qui devrait être le seul à aimer et qui devrait être celui qui souffre ? » Empty
MessageSujet: Re: « Qui devrait être celui qui pardonne, qui devrait être le seul à aimer et qui devrait être celui qui souffre ? » « Qui devrait être celui qui pardonne, qui devrait être le seul à aimer et qui devrait être celui qui souffre ? » EmptyVen 15 Juil 2011 - 19:21

J'approuve ! Razz
C'était ça que je voulais. Voir une petite chose au bord des larmes à chaque fois, alors que dans le fond, il n'aura aucunement envie de la tuer. En fait, j'peux paraître bien trop psychopathe, 'normal, puisque je poste avec notre Nolan National*, mais je trouve ça trop mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



« Qui devrait être celui qui pardonne, qui devrait être le seul à aimer et qui devrait être celui qui souffre ? » Empty
MessageSujet: Re: « Qui devrait être celui qui pardonne, qui devrait être le seul à aimer et qui devrait être celui qui souffre ? » « Qui devrait être celui qui pardonne, qui devrait être le seul à aimer et qui devrait être celui qui souffre ? » EmptyVen 15 Juil 2011 - 19:24

aucune idée mais je voit forcément un positif
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



« Qui devrait être celui qui pardonne, qui devrait être le seul à aimer et qui devrait être celui qui souffre ? » Empty
MessageSujet: Re: « Qui devrait être celui qui pardonne, qui devrait être le seul à aimer et qui devrait être celui qui souffre ? » « Qui devrait être celui qui pardonne, qui devrait être le seul à aimer et qui devrait être celui qui souffre ? » EmptyVen 15 Juil 2011 - 20:22

J'ai une petite idée : Bliss aurait pu se rendre dans une boutique de vêtements pour regarder ce qu'elle pourrait bien acheter, et elle aurait croisé une personne qu'elle aurait pu blessée, et alors, pour se vanger, cette personne fourre un t-shirt dans son sac à main, et quand Bliss vient pour quitter, l'alarme se met à sonner. Du coup, Nick intervient et l'emmène dans une petite salle pour l'interroger et, Bliss, assez têtue et sarcastique s'engueulerait avec, lui disant qu'elle ne volait pas, et lui dit de regarder les vidéos de surveillance. Il le fait, et ensuite, revient en s'excusant et tout. Et depuis ce temps, ils pourraient être amis ?

C'est un peu brouillon, mais c'est l'idée que j'avais eu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



« Qui devrait être celui qui pardonne, qui devrait être le seul à aimer et qui devrait être celui qui souffre ? » Empty
MessageSujet: Re: « Qui devrait être celui qui pardonne, qui devrait être le seul à aimer et qui devrait être celui qui souffre ? » « Qui devrait être celui qui pardonne, qui devrait être le seul à aimer et qui devrait être celui qui souffre ? » EmptySam 16 Juil 2011 - 0:18

moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



« Qui devrait être celui qui pardonne, qui devrait être le seul à aimer et qui devrait être celui qui souffre ? » Empty
MessageSujet: Re: « Qui devrait être celui qui pardonne, qui devrait être le seul à aimer et qui devrait être celui qui souffre ? » « Qui devrait être celui qui pardonne, qui devrait être le seul à aimer et qui devrait être celui qui souffre ? » EmptySam 16 Juil 2011 - 0:20

Avec plaisir ! Une petite idée du lien, positif ou négatif ? calin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



« Qui devrait être celui qui pardonne, qui devrait être le seul à aimer et qui devrait être celui qui souffre ? » Empty
MessageSujet: Re: « Qui devrait être celui qui pardonne, qui devrait être le seul à aimer et qui devrait être celui qui souffre ? » « Qui devrait être celui qui pardonne, qui devrait être le seul à aimer et qui devrait être celui qui souffre ? » EmptySam 16 Juil 2011 - 7:14

Positif
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



« Qui devrait être celui qui pardonne, qui devrait être le seul à aimer et qui devrait être celui qui souffre ? » Empty
MessageSujet: Re: « Qui devrait être celui qui pardonne, qui devrait être le seul à aimer et qui devrait être celui qui souffre ? » « Qui devrait être celui qui pardonne, qui devrait être le seul à aimer et qui devrait être celui qui souffre ? » EmptySam 16 Juil 2011 - 10:40

l'idée est pas mal, on ma déjà proposer un lien presque similaire et j'ai dit à la personne qui ma proposer ce lien, que Nick ne travailler plus dans les magasins =, mais pour amie je dit pas non, un peut simple mais je dit pas non
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



« Qui devrait être celui qui pardonne, qui devrait être le seul à aimer et qui devrait être celui qui souffre ? » Empty
MessageSujet: Re: « Qui devrait être celui qui pardonne, qui devrait être le seul à aimer et qui devrait être celui qui souffre ? » « Qui devrait être celui qui pardonne, qui devrait être le seul à aimer et qui devrait être celui qui souffre ? » EmptySam 16 Juil 2011 - 15:15

Malefica : Dès que je trouve une idée, je te fais signe *un peu en panne d'inspiration, essai de chercher des liens originaux xD*

Nick : Oh pardon, j'aurais du vérifier tes liens avant ! Malgré tout, si tu as envie de changer le lien, tu peux me faire signe hein (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



« Qui devrait être celui qui pardonne, qui devrait être le seul à aimer et qui devrait être celui qui souffre ? » Empty
MessageSujet: Re: « Qui devrait être celui qui pardonne, qui devrait être le seul à aimer et qui devrait être celui qui souffre ? » « Qui devrait être celui qui pardonne, qui devrait être le seul à aimer et qui devrait être celui qui souffre ? » EmptySam 16 Juil 2011 - 16:54

bien sur que je veut toujours un lien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



« Qui devrait être celui qui pardonne, qui devrait être le seul à aimer et qui devrait être celui qui souffre ? » Empty
MessageSujet: Re: « Qui devrait être celui qui pardonne, qui devrait être le seul à aimer et qui devrait être celui qui souffre ? » « Qui devrait être celui qui pardonne, qui devrait être le seul à aimer et qui devrait être celui qui souffre ? » EmptyLun 22 Aoû 2011 - 19:27

Moi moi moi ! HY
Bon, on avait déjà un lien de prévu mais j'ai trouvé une idée ! (Au moins, on n'aura plus un lien non défini ! siffle )

Mick et Bliss auraient pu se rencontrer grâce à Amanda (j'ai vu que tu avais un lien avec elle), puisque celle-ci est la meilleure amie du professeur. Elle lui aurait parlé de celle qui lui apporte souvent de l'aide et ils auraient pu organiser une rencontre ou quoi ; puis ils seraient devenus amis, qu'en dis-tu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



« Qui devrait être celui qui pardonne, qui devrait être le seul à aimer et qui devrait être celui qui souffre ? » Empty
MessageSujet: Re: « Qui devrait être celui qui pardonne, qui devrait être le seul à aimer et qui devrait être celui qui souffre ? » « Qui devrait être celui qui pardonne, qui devrait être le seul à aimer et qui devrait être celui qui souffre ? » EmptyMar 23 Aoû 2011 - 0:06

J'achète ! Yeepee
C'est une très bonne idée. Disons qu'elle aurait pu être de sortie avec Amanda et que celle-ci le voit. Puis, comme Bliss ne restera pas seule, elle ira le voir avec elle et ils sympathisèrent. Depuis, ils sont de bons amis. On pourrait même ajouter que Michaël veut faire en sorte que Bliss se confie à lui (étant prof de psycho xD), car bon, elle est assez fragile ces derniers temps, mais que ça l'énerve. Malgré ça, elle l'apprécierait beaucoup et ne ferait pas attention à ce côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



« Qui devrait être celui qui pardonne, qui devrait être le seul à aimer et qui devrait être celui qui souffre ? » Empty
MessageSujet: Re: « Qui devrait être celui qui pardonne, qui devrait être le seul à aimer et qui devrait être celui qui souffre ? » « Qui devrait être celui qui pardonne, qui devrait être le seul à aimer et qui devrait être celui qui souffre ? » Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Qui devrait être celui qui pardonne, qui devrait être le seul à aimer et qui devrait être celui qui souffre ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pardonne moi seigneur....
» On devrait créer un numéro pour les machines maltraitées ! ◘ Derek ◘
» ~ Quand nous étions enfants, nous pensions que, lorsque nous serions grands, nous ne serions plus vulnérables. Mais... être en vie, c'est être vulnérable... ~ Ashley Seaver
» qualité en un seul mot de MVDD
» Tu es la seul qui peut m'aider [Silvia&John]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Fiches de liens-