Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

On sait quand on part mais jamais quand on revient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Derek Morgan
 Derek Morgan 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 514
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Shemar Moore
On sait quand on part mais jamais quand on revient 962987derek

On sait quand on part mais jamais quand on revient Empty
MessageSujet: On sait quand on part mais jamais quand on revient On sait quand on part mais jamais quand on revient EmptyMer 30 Nov 2011 - 21:08

Coucou tout le monde!
En ce moment gros bug avec le pc,ma soeur et moi nous ne pouvons pas poster un rp sans avoir soit un probleme de connexion ou l'ordinateur qui se redémarre subitement sans rien demander.Notre père va aller voir ce week end pour le faire réparer si c'est possible ou alors il achetera un nouveau pc si il n'y a aucune reparation a faire.Tout ca après un court circuit... je depose alors une absence pour Derek Morgan et Emily Prentiss.On espere revenir bientot,on essaiera de trouver une solution pour se connecter,on en a peut etre une deja^^ Vous allez nous manquer pendant ces (quelques?) jours Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



On sait quand on part mais jamais quand on revient Empty
MessageSujet: Re: On sait quand on part mais jamais quand on revient On sait quand on part mais jamais quand on revient EmptyVen 2 Déc 2011 - 20:37

Haaaan Snif Vous allez beaucoup me manquer les filles Sad Coeur
J'espère que vous aurez très vite un ordinateur (yn) (Cathlyn se languis probablement déjà de ton absence Milie xD) Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
 Derek Morgan 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 514
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Shemar Moore
On sait quand on part mais jamais quand on revient 962987derek

On sait quand on part mais jamais quand on revient Empty
MessageSujet: Re: On sait quand on part mais jamais quand on revient On sait quand on part mais jamais quand on revient EmptyDim 11 Déc 2011 - 20:12

Coucou!
Et voila,on a récupéré notre ordinateur et pour l'instant tout va bien et on espere que ca va durer encore pour longtemps.Vous nous avez trop manqué pendant tout ce temps Coeur Nous sommes pretes a reprendre du service parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
On sait quand on part mais jamais quand on revient 953483hotch

On sait quand on part mais jamais quand on revient Empty
MessageSujet: Re: On sait quand on part mais jamais quand on revient On sait quand on part mais jamais quand on revient EmptyDim 11 Déc 2011 - 23:51

HY Vous voila de retour Coeur Vous aussi vous nous avez manqué les filles, je suis contente de vous revoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Emily Prentiss
 Emily Prentiss 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 516
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Paget Brewster
On sait quand on part mais jamais quand on revient 935916emily

On sait quand on part mais jamais quand on revient Empty
MessageSujet: Re: On sait quand on part mais jamais quand on revient On sait quand on part mais jamais quand on revient EmptySam 17 Déc 2011 - 16:02

Merci les filles Coeur Mais malheureusement on a pas pu vraiment passer ces temps ci.Mais cette fois comme les vacances sont la,nous sommes la en meme temps.Surtout que notre pere va s'acheter un nouveau PC prochainement et on recuperera celui la HY Nous allons venir beaucoup plus souvent et meme quand on sera chez notre mere nous pourrons (que le soir,mais c'est deja mieux que rien =/)
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
 Derek Morgan 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 514
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Shemar Moore
On sait quand on part mais jamais quand on revient 962987derek

On sait quand on part mais jamais quand on revient Empty
MessageSujet: Re: On sait quand on part mais jamais quand on revient On sait quand on part mais jamais quand on revient EmptyMer 4 Avr 2012 - 17:48

Coucou!
Ma soeur (Emily) et moi avions décidé de mettre nos rp en pause pendant quelques temps.Il s'est passé quelques petites choses chez nous ces dernieres semaines et c'est pourquoi on passait vraiment en vitesse parce qu'on essaie de regler ce probleme.Nous allons surement reprendre du service dans 3 semaine pendant les vacances.Bien entendu on passera pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux,répondre a nos liens,aux demandes de partenariat...Toute nos taches administratives seront faite mais pour les rp,on met en attente.Le seul ou on essaiera de venir poster est pour l'enquete mais c'est tout.merci de votre compréhension Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
On sait quand on part mais jamais quand on revient 953483hotch

On sait quand on part mais jamais quand on revient Empty
MessageSujet: Re: On sait quand on part mais jamais quand on revient On sait quand on part mais jamais quand on revient EmptyMer 4 Avr 2012 - 19:44

Je comprends, vous inquiétez pas, prenez le temps dont vous avez besoin pour revenir, rien ne presse et j'espère que tous ces problèmes vont s'arranger Coeur En tout, cas si vous voulez en reparler, n'hésitez pas, je suis là calin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Emily Prentiss
 Emily Prentiss 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 516
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Paget Brewster
On sait quand on part mais jamais quand on revient 935916emily

On sait quand on part mais jamais quand on revient Empty
MessageSujet: Re: On sait quand on part mais jamais quand on revient On sait quand on part mais jamais quand on revient EmptyJeu 14 Juin 2012 - 20:03

Je depose deux absences pour Milie et une pour moi. Nous avons vecu un déces dans notre famille hier soir et nous n'avons vraiment pas le coeur a venir sur le forum maintenant Sad L'enterrement est prevu pour lundi alors je ne pense pas qu'on sera disponible avant. Pour Milie en plus de ca,son bac approche et elle sera beaucoup moins disponible. Elle ne pourra vraiment revenir que a partir du 27 juin. Désolées pour toutes les personnes avec qui nous avons un RP en cours,on repondra des que le moral sera au rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
On sait quand on part mais jamais quand on revient 912023nolan

On sait quand on part mais jamais quand on revient Empty
MessageSujet: Re: On sait quand on part mais jamais quand on revient On sait quand on part mais jamais quand on revient EmptyJeu 14 Juin 2012 - 21:30

Coucou Coeur

Vous n'aviez pas à vous sentir désolées, toutes les deux. C'est absolument compréhensible, ce qui vous arrive. C'est très dur, en effet. Sév m'en a parlé sur MSN et je dois dire que ça m'a fait beaucoup de peine pour vous deux =/
De plus, comme tu l'as dit, Milie est en période d'examens, ce qui d'autant plus difficile pour se connecter ici.
Prenez le temps qu'il faudra pour revenir. L'une comme l'autre, savez très bien que votre place n'en est en rien, menacée ici. Du calme, du repos sont avant tout ce qu'il vous faudra. J'en suis passé par la moi aussi, et je dois admettre qu'il m'a fallu du temps pour retrouver la motivation.

On vous aime Coeur Courage ! 3CALIN
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
On sait quand on part mais jamais quand on revient 953483hotch

On sait quand on part mais jamais quand on revient Empty
MessageSujet: Re: On sait quand on part mais jamais quand on revient On sait quand on part mais jamais quand on revient EmptyJeu 14 Juin 2012 - 23:01

Je suis encore toute bouleversée par vos messages tout à l'heure. Comme Grég, j'ai vécu la même chose et ce n'est jamais facile comme situation. Je comprends que vous n'ayez aucune envie de poster suite à ça, et ce n'est pas grave. Prenez votre temps pour revenir Coeur Je suis vraiment désolée pour vous les filles, et ça va être d'autant plus difficile pour Milie qui en plus va devoir passer ses examens bientôt =/ Courage à vous 2 Coeur On vous aime fort les filles KALIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
On sait quand on part mais jamais quand on revient 64116215cs

On sait quand on part mais jamais quand on revient Empty
MessageSujet: Re: On sait quand on part mais jamais quand on revient On sait quand on part mais jamais quand on revient EmptyVen 15 Juin 2012 - 17:38

Courage à vous deux les filles, prenez le temps qu'il vous faut pour revenir sur le forum. La famille passe avant tout, faites attention à vous calin Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



On sait quand on part mais jamais quand on revient Empty
MessageSujet: Re: On sait quand on part mais jamais quand on revient On sait quand on part mais jamais quand on revient EmptyVen 15 Juin 2012 - 18:19

Mes condoléances et bon courage... Revenez en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Garcia
 Penelope Garcia 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 88
▌Date d'inscription : 23/01/2011
▌Métier : Analyste informatique
▌Avatar : Kirsten Vangsness
On sait quand on part mais jamais quand on revient Tumblr_ls9wvgWLBv1qeqqleo1_500

On sait quand on part mais jamais quand on revient Empty
MessageSujet: Re: On sait quand on part mais jamais quand on revient On sait quand on part mais jamais quand on revient EmptyLun 25 Juin 2012 - 16:42

Je me permet de venir dans le sujet d'absence de mes demi soeurs. Embarassed je suis désolé pour les longues absences et merci de ne pas m'avoir supprimé apres tout ce temps sans nouvelle. J'avais toujours le probleme du demenagement qui trainait en longueur et je preferais avoir l'aide de Jessica et Emilie pour poster. Des la fin de semaine prochaine,je pourrai venir plus regulierement parce que je serai chez elles definitivement (enfin on l'espere Razz ) je vous promets de me rattraper en demandant des rp,des liens en postant partout Love merci de votre conpréension Aw
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
On sait quand on part mais jamais quand on revient 953483hotch

On sait quand on part mais jamais quand on revient Empty
MessageSujet: Re: On sait quand on part mais jamais quand on revient On sait quand on part mais jamais quand on revient EmptyMar 26 Juin 2012 - 0:51

Ce n'est pas grave, Jess & Milie avaient prévenu que tu ne pourrais pas trop être présent et je comprends que tu veuilles les attendre pour poster. En tout cas, vivement la semaine prochaine alors CHIBI Hâte de retrouver Penelope HY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
On sait quand on part mais jamais quand on revient 912023nolan

On sait quand on part mais jamais quand on revient Empty
MessageSujet: Re: On sait quand on part mais jamais quand on revient On sait quand on part mais jamais quand on revient EmptyMar 26 Juin 2012 - 9:38

De même ! HY Quand Sév me l'a annoncé, j'étais trop content ! CHIBI
Je réserverai même un lien entre elle et Ayame. Je t'enverrai un MP quand tu seras de retour Wink

Mais en tout les cas, j'ai ma petite idée en tête, maintenant que j'ai retravaillé l'histoire de ma p'tite puce Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss
 Emily Prentiss 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 516
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Paget Brewster
On sait quand on part mais jamais quand on revient 935916emily

On sait quand on part mais jamais quand on revient Empty
MessageSujet: Re: On sait quand on part mais jamais quand on revient On sait quand on part mais jamais quand on revient EmptyJeu 5 Juil 2012 - 11:11

Comme j'ai mit dans le en mode,je viens poster les dates des vacances pour Milie et moi. On ne sera pas totalement absente mais vraiment très peu présente. On essaiera de mettre le plus de nouvelles possibles Coeur Du 13 juillet jusqu'au 29 juillet nous serons à Bayonne et ses environs avec notre pere. Il nous a dit qu'on irait surement passer une journée en Espagne comme ce n'est qu'a une petite demi heure de route CHIBI On a hate d'y etre HY On va essayer de se mettre le plus a jour possible dans nos rp avant de partir Wink Apres on partira aussi en août avec notre mere cette fois mais on n'a pas encore les dates...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
On sait quand on part mais jamais quand on revient 953483hotch

On sait quand on part mais jamais quand on revient Empty
MessageSujet: Re: On sait quand on part mais jamais quand on revient On sait quand on part mais jamais quand on revient EmptyVen 6 Juil 2012 - 16:43

Bonnes vacances les filles Coeur Haaan, vous allez pouvoir aller un jour en Espagne ! Espèce de chanceuses va ^^ Profitez bien de vos vacances, et vous allez nous manquer pendant tout ce temps T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Derek Morgan
 Derek Morgan 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 514
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Shemar Moore
On sait quand on part mais jamais quand on revient 962987derek

On sait quand on part mais jamais quand on revient Empty
MessageSujet: Re: On sait quand on part mais jamais quand on revient On sait quand on part mais jamais quand on revient EmptyMar 31 Juil 2012 - 22:51

Je poste une absence valable pour Derek et Emily. Apres avoir passé le mois de juillet avec notre pere,maintenant c'est avec notre mere,mais comme notre mere est anti ordinateur et tout ce qui va avec,ce n'est pas du tout sur qu'on puisse avoir internet Sad Les voisins ont une fille d'a peu pres notre age avec qui on s'entend bien et peut etre qu'on pourra se connecter chez eux,mais on espere qu'ils ne sont pas parti en vacances :prie: L'absence est a partir de demain soir jusque fin aout voir meme debut septembre Sad Vous allez beaucoup nous manquer ouin On pensera fort a vous Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



On sait quand on part mais jamais quand on revient Empty
MessageSujet: Re: On sait quand on part mais jamais quand on revient On sait quand on part mais jamais quand on revient EmptyMar 31 Juil 2012 - 22:55

ouin

mon Derek Crying or Very sad tu vas me manquer, NOUS manquer Razz

Prend soin de toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



On sait quand on part mais jamais quand on revient Empty
MessageSujet: Re: On sait quand on part mais jamais quand on revient On sait quand on part mais jamais quand on revient EmptyMer 1 Aoû 2012 - 0:26

Passer de bonne vacance Smile Bisous ! Emily tu vas me manqué Wink Coeur Derek aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
On sait quand on part mais jamais quand on revient 953483hotch

On sait quand on part mais jamais quand on revient Empty
MessageSujet: Re: On sait quand on part mais jamais quand on revient On sait quand on part mais jamais quand on revient EmptyMer 1 Aoû 2012 - 1:02

Haaan T_T J'espère que vous allez avoir une connexion, même si c'est une fois par semaine et tout, mais je sens que si on n'a pas de nouvelles pendant tout le mois d'août, ce sera dur ouin Mais bon, je sais que ça ne sers pas à grand chose de dire ça, mais passez quand même de bonnes vacances avec votre mère Coeur Vous allez nous manquer les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



On sait quand on part mais jamais quand on revient Empty
MessageSujet: Re: On sait quand on part mais jamais quand on revient On sait quand on part mais jamais quand on revient EmptyMer 1 Aoû 2012 - 1:04

Emily aussi va me manquer Razz
j'ai oublier de le marquer ¬¬'' (OUT)
Tout le monde part quand j'Arrive, je me sens visé Razz
(OUT)
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
 Derek Morgan 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 514
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Shemar Moore
On sait quand on part mais jamais quand on revient 962987derek

On sait quand on part mais jamais quand on revient Empty
MessageSujet: Re: On sait quand on part mais jamais quand on revient On sait quand on part mais jamais quand on revient EmptyMer 1 Aoû 2012 - 16:54

On aurait vraiment préféré rester Sad Mais merci beaucoup tout le monde Coeur vous allez nous manquer aussi,on pensera tout le temps a vous et promis si on peut venir le forum sera le premier site d'ouvert et on postera un petit message Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



On sait quand on part mais jamais quand on revient Empty
MessageSujet: Re: On sait quand on part mais jamais quand on revient On sait quand on part mais jamais quand on revient EmptyMer 1 Aoû 2012 - 17:49

Saute au cou des deux

Partez pas!! ouin!!! OUT

Nul que votre mère aime pas les ordi ==' Elle à peur de se faire attaquer ? Razz OUT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



On sait quand on part mais jamais quand on revient Empty
MessageSujet: Re: On sait quand on part mais jamais quand on revient On sait quand on part mais jamais quand on revient EmptyMer 1 Aoû 2012 - 19:08

Passer de bonnes vacances tout les deux, amusez vous bien et je croise les doigts pour vous pour que vous puissiez avoir accès au net. Bisous calin
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



On sait quand on part mais jamais quand on revient Empty
MessageSujet: Re: On sait quand on part mais jamais quand on revient On sait quand on part mais jamais quand on revient Empty

Revenir en haut Aller en bas

On sait quand on part mais jamais quand on revient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Josh - La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
» Quand le passé revient (Elisabeth)
» Quand le passé vous revient en pleine figure (Dexter)
» Quand la colère prends la part sur l'amour, ça fait mal....
» Absense courte mais absence quand même !!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds ::  :: Congé-