Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

Ely Gordon McAdam ex-femme et amour de ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Ely Gordon McAdam ex-femme et amour de ma vie Empty
MessageSujet: Ely Gordon McAdam ex-femme et amour de ma vie Ely Gordon McAdam ex-femme et amour de ma vie EmptyVen 29 Nov 2013 - 9:02

Ely Gordon McAdam
feat charlize theron • Free Reserved    Taken



200*320ID CARD

N° D'IDENTIFICATION • Vous sera donné par un administrateur

Mon nom est Ely Gordon McAdam et je viens de New-Jersey où je suis né(e) le 23.12.1982. Comme vous pouvez donc le deviner, j'ai 30 ans.

J'ai fait des études de Droit et après avoir obtenu mon diplôme, j'ai enfin pu devenir Libre

Concernant ma vie privée, je suis Divorcée.

Je me qualifierais de Maternelle-Fidèle-Attentive-Professionnelle. Néanmoins, je ne suis pas parfait, j'ai des défauts, je suis Mauvaise perdante-Rancunière.

His/her side of the story...

● Elle a grandit dans le New-Jersey dans une famille modeste
● Elle a rencontré son mari au lycée, i fut son premier amour
● Elle a une fille de 12ans avec Quentin
● Elle a divorcée à cause des ambiguïtés de son mari, elle ignore la vérité sur son emploi.


Relations

Quentin J. Gordon feat Chris Pine (ex-mari) • Quentin est son ex-mari et le père d'Hayley. Ils ont étaient parents très jeune, mais ils ont divorcés après l'accident de Quentin. Malgré leur amour, Ely n'a pas supporter les histoires louches de son mari. Après de nombreuses absences, et l'accident Ely a fini par demander le divorce. Elle n'a jamais oublié Quentin, d'ailleurs elle se remet souvent en question. Doit-elle pardonner??
Relations

Hayley Gordon feat Bella Thorne (fille) • Hayley est sa fille, la personne la plus importe à ses yeux. Ely lui a donné naissance alors qu'elle n'avait que 18ans. Elles sont très proches et complices, même si parfois l'adolescente lui reproche d'avoir laissé son père.
Revenir en haut Aller en bas

Ely Gordon McAdam ex-femme et amour de ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Roxy Holden une femme au grand coeur
» « Si l'amour embellit les femmes, les femmes, elles, embellissent l'amour. » # VINCE CALLAHAN
» Gordon's links
» • Addison Rayan Cooper • Une femme au coeur tendre .
» Jim petterson ---le grand amour
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Scenarii refusés-