Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

Quand le destin s'amuse à nous jouer des tours ( PV Harry et Jack S )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Quand le destin s'amuse à nous jouer des tours ( PV Harry et Jack S )  Empty
MessageSujet: Quand le destin s'amuse à nous jouer des tours ( PV Harry et Jack S ) Quand le destin s'amuse à nous jouer des tours ( PV Harry et Jack S )  EmptyVen 9 Aoû 2013 - 10:04

Amoryne rentra chez elle au bout d'une semaine de mission à l'étranger, la Russie plus précisément. Une cargaison de plutonium avait été stocké dans un vieux entrepôt désinfecté, l'armé avait été sollicité ainsi que les sniper. Ils avaient demandé le plus expérimenter et s'est avec contre cœur que le chef d'Amoryne l'envoya car c'est elle son meilleur élément. Elle n'avait que deux heures pour se préparer et une voiture l'attendrais en bas de chez elle. Alors elle avait exécuter les ordres de son supérieur, elle avait préparer un petit sac avec le stricte nécessaire, elle prit son portable et envoya un sms a Harry, la fameuse personne qu'elle avait rencontrer dans un bar. Depuis ils s'étaient revu plusieurs fois et Amoryne sentait le besoin de lui dire qu'elle partait, elle avait du mal à l'admettre mais elle en pinçait pour lui, trop fière comme elle est elle ne lui dira jamais ou alors oui mais pas tout de suite, elle ne veut pas ce prendre de râteau et attendre de savoir que ses sentiments sont réciproque.


" Salut, je dois partis en mission, je t’appelle dés que je rentre "

Voilà une bonne chose de faite, elle rangea son portable dans son sac et descendis en route pour la Russie. Là voila maintenant chez elle, 19h30 elle déposa son sac dans le petit couloir qui la mena à son salon, elle prit la peine de sortir son téléphone et d'envoyer un autre message à Harry pour lui faire part de son retour. C'est quand même bizarre le hasard, elle va boire un verre dans un bar, elle rencontre un gars et hop elle ne peut plus ce passer d'avoir des nouvelles de lui ou de le voir même quelques minutes. Bon certes il est plus âgé qu'elle mais comme on dit l'amour n'a pas d'âge, c'est ce qu'on ressens l'un envers l'autre qui compte. Amoryne est une fille qui ne montrera pas ses sentiments, elle a un fort caractère et lui aussi et s'est ça qui lui plait quelqu'un qui la défie sans cesse. Elle prit ses clef de voiture et alla vers la salle de boxe d'Harry, elle y arriva quelques minutes plus tard. Une salle de boxe de ce qui a de plus normal, elle ouvrit la porte et entra sans faire de bruit comme à son habitude, la discrétion et son mot d'ordre. Des sacs étaient élevés, accrochés au mur, un ring était placé au centre de la pièce, Harry était là, elle sourit sans vraiment le montrer quand elle le vit, elle marcha vers lui. Elle s'était changer avant de venir et s'était habillée en tenue de sport adéquate pour pouvoir profiter un peu de tout ce qui avait ici.

- Alors toujours entrain de taper dans un sac ? Tu sais faire que ça ? Ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Quand le destin s'amuse à nous jouer des tours ( PV Harry et Jack S )  Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin s'amuse à nous jouer des tours ( PV Harry et Jack S ) Quand le destin s'amuse à nous jouer des tours ( PV Harry et Jack S )  EmptyLun 26 Aoû 2013 - 20:52

Harry s'était réfugié dans son bureau, refermant la porte derrière lui, une sensation violente dans sa poitrine lui faisait l'effet de coups de lance portés dedans tandis que son cœur était comme comprimé dans un étau. S'effondrant sur le fauteuil il ferma les yeux en basculant la tête en arrière. Il inspira profondément, malgré la douleur lancinante, jusqu'à qu'il sente le feu se calmer, le feu dans sa cage thoracique qui se répandait dans tous ses muscles comme du poison. Il toussa deux trois coups, puis une fois qu'il se sentait un petit peu mieux il alla jusqu'à son bureau pour tirant le tiroir du milieu sortir une flasque de whisky dont il s'envoya une ou deux gorgées, pour calmer la douleur qui lui lançait jusque dans le bras. Avant de boire il lança tout de même un coup d'œil à la porte pour s'assurer que personne ne s'apprêtait à y entrer, il n'y avait plus grand monde de toute façon, Chris s'entrainait encore, Sam avait terminé le boulot et était rentré chez lui, mais sinon tout le monde était entrain de partir ou déjà parti. Il été sorti discrètement tout à l'heure en se sentant mal, Chris et David qui s'entrainaient sur le ring étaient trop occupés par leur combat et ne l'avaient pas vu faire son malaise en se précipitant dans son bureau. Ou du moins faisaient-ils semblant, comme ils faisaient semblant de ne pas remarquer les absences et les douleurs de leur entraineur, ni son visage très fatigué tous les jours et l'odeur d'alcool sur ses vêtements. Comme s'il pouvait passer inaperçu.

Son téléphone vibra sur le bureau au moment où il reposait sa flasque dans le tiroir qu'il oublia de refermer tandis qu'il se précipitait sur l'appareil. Un message d'Amoryne, il avait guetté toute la journée un signe, quelque chose, d'elle, hier aussi, et les jours d'avant. Elle était parti en mission à l'étranger et il avait attendu son retour impatiemment, ne pas avoir de ses nouvelles et se dire qu'elle était dans un endroit dangereux, même si c'était la femme la plus forte qu'il connaisse, était difficile. Parce que, même si c'était très difficile à avouer, il tenait à elle. C'était marrant, depuis qu'il avait complètement abandonné tout espoir, elle était arrivée dans sa vie, au coin d'un bar, une femme plus jolie qu'aucune autre, et avec une personnalité qui n'appartient à personne. Il se sentait con quand il était avec elle, il se comportait comme un gamin quand ils se chamaillaient, et quand elle était pas là… Elle lui manquait tellement que c'était une souffrance en plus que toutes celles qui lui donne tous les jours envie de se tirer une balle du revolver caché au fond d'un de ses placards. Sauf… Que c'était différent, elle, parce que quand elle était pas là, il savait qu'il allait la revoir, bientôt, il s'inquiétait bien sûre, mais leur séparation n'était pas irrémédiable. Pas comme Maya. Il s'était rendu compte des sentiments qu'il éprouvait pour elle quand il avait commencé à penser à elle alors qu'il pensait à Maya. Il ne voulait pas réfléchir à ça, c'était compliqué, il repoussa ses idées et retourna son regard vers l'écran du téléphone. Elle était rentrée… Il voulait la voir, maintenant, il pourrait aller chez elle, ou l'appeler pour l'inviter… En réfléchissant il se dit que de un elle devait être fatiguée de sa mission et de deux ça aurait été lourd de faire comme ça…Et d'après ce qu'il avait compris d'elle, même si elle était pas facile à comprendre, ce n'était pas le genre de fille à aimer ça. Qu'est-ce qu'il pouvait bien lui répondre qui ne la mettrait pas de travers ? Il n'en savait rien, savoir parler aux femmes, surtout quand elles sont comme Amoryne, c'était pas son truc. Pourtant, il savait être un bon charmeur, disons plutôt qu'il était séduisant et charismatique, mais quand il s'agissait de quelqu'un pour qui il avait des sentiments… Il devenait subitement complètement inutile.  

Il réfléchissait à une réponse quand on toqua à la porte, il vit Chris entrer, un regard soucieux et un visage inquiet qui le détaillait, hésitant, avant de lui dire que lui et David allaient rentrer. Harry sourit tentant de paraitre un peu plus affable et le salua à son tour tandis qu'il partait. Il se releva, laissant là son téléphone et son manque d'imagination, en songeant aux taches qui lui restait à faire pour la fermeture. Un peu de rangement, la paperasse attendrait, mais avant, il voulait chausser ses gants pour frapper un peu du poing tandis que le soir tombait sur la ville et que la petite salle de boxe devenait sombre comme la nuit. Il enfila ses gants et se dirigea vers les sacs de sable pour donner quelques coups dedans, y a pas à dire ça détend, et quand il frappait il lui semblait que la douleur était un peu moins forte en lui. Même si ça faisait encore mal. Il savait qu'on commençait à s'inquiéter un peu de sa santé et de son moral, mais il se voulait rassurant, il n'avait aucun problème de santé, non, lui il savait pourquoi il avait mal, c'était la souffrance qu'il trainait depuis des années qui à force de se tenir dans la tête avait commencé à envahir le corps. La vie et l'existence était des choses douloureuses qui envahissaient le corps comme l'esprit.

Il avait commencé à suer depuis une bonne dizaine de minutes quand une voix le surpris derrière lui sans qu'il n'est auparavant remarqué sa présence. Se retournant d'un coup il vit apparaitre juste devant lui la plus belle femme du monde. Amoryne... Ses longs cheveux blonds, son regard d'aigle, son visage doux et rude à la fois, tout comme elle. Il lui sourit, légèrement rougissant à moins que ce ne soit l'alcool ou l'effort, avant de rigoler à sa plaisanterie en se rapprochant d'elle pour lui dire bonjour.

- Quoi ? Perdre sur nos derniers matchs ne t'a pas suffit tu veux remettre ça ?

Il la détailla du regard, rapidement, de peur de se perdre si de ses yeux il en venait à effleurer sa poitrine ou son visage, elle était habillée en tenue de sport et même ça ça lui allait bien.

- Tu t'es bien amusée ?

Demanda-t-il en référence à sa mission, il savait qu'elle ne lui en dirait probablement pas grand-chose, et en même temps c'était son boulot qui demandait ça, mais il était juste un peu curieux, inquiet surtout de savoir si elle allait bien.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Quand le destin s'amuse à nous jouer des tours ( PV Harry et Jack S )  Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin s'amuse à nous jouer des tours ( PV Harry et Jack S ) Quand le destin s'amuse à nous jouer des tours ( PV Harry et Jack S )  EmptyMer 4 Sep 2013 - 18:13

- Quoi ? Perdre sur nos derniers matchs ne t'a pas suffit tu veux remettre ça ?

- Tu sais bien que je tes laisser gagner !! c'est pas mon genre de perdre. C'est juste que je voulais pas que tu perds face à une fille

Lui dit-elle en le regardant dans les yeux, laissant pénétrer son regard dans le sien. Elle regarda autour d'elle l'endroit lui réchauffa le coeur. Certes elle n'y était venue que quelques fois mais elle se sentait à l'aise ici, comme une deuxième maison. Un endroit où elle peut se défouler, se aéré l'esprit et surtout passer du temps avec Harry. L'endroit ressemble beaucoup a Harry, un endroit sombre mais chaleureux. Elle ne voulait pas laisser paraître se sentiment de bien être, ce serait admettre qu'elle tient à lui. Elle avança vers une petite table qui se trouva juste derrière lui et posa ses fesses dessus.

- Tu t'es bien amusée ?

-Oui assez ! Dégommez des têtes c'est ce que je préfère ! Dit-elle avec humour. Alors qu'est ce tu raconte ?

Elle se demanda si elle lui avait manqué ou bien si il avait été fréquenter quelques bars et rencontrer une fille. Elle descendit de la petite table et alla chercher des gants de boxe qui était là et qui ne demander qu'à être porter. Amoryne les enfila et les serra bien au niveau du poignet et revint vers Harry, plutôt vers le sac qui se trouva juste approximé de lui. Elle frappa un grand coup sec dans le sac avec le poing droit, elle a tellement de chose à extériorisé. Elle sais qu'à chaque fois qu'elle part, elle est seule et ne peut compter sur personne à part son mentor mais elle a tellement une fierté qu'elle ne veut jamais lui parler, lui parler de sa séquestration bien avant qu'elle revienne a Quantico. C'est lui qui était venu la secourir, c'était le seul qui voulait la voir en vie les autres s'en foutent, ils ne l'auraient jamais rechercher jamais... Elle se demanda si Harry lui l'aurait chercher ou si il le chercherai si elle venait de nouveau à se faire enlever par l'ennemie. Elle continua à frapper dans le sac avec ses deux poings. Elle tourna le regard vers Harry, et repris un peu son souffle. Elle se mis en garde les poings en avant vers Harry

- Une revanche ça te dit papy ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Quand le destin s'amuse à nous jouer des tours ( PV Harry et Jack S )  Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin s'amuse à nous jouer des tours ( PV Harry et Jack S ) Quand le destin s'amuse à nous jouer des tours ( PV Harry et Jack S )  EmptyDim 8 Sep 2013 - 16:40

Elle le laissait gagner ? Bah tien, il aimerait bien voir ça. Il faillit rire de sa remarque, mais elle plongea ses yeux si intensément dans les siens qu'il en perdit pied. Voila, il ne savait plus où il était ni même qui il était quand elle le regardait comme ça. Il lui fit un sourire, amusé et doux à la fois, et ses yeux ne quittaient jamais les siens, comme si en les perdant de vue elle viendrait à disparaitre de son horizon. Elle relâcha ses yeux captifs pour se rendre jusqu'à une table proche où elle s'assit à moitié. Cette fois, sa réponse à sa question relative à sa mission lui donna un rire un peu plus sonore, tandis qu'amusé il écoutait le son de sa voix résonner dans la salle de boxe vide. Il lui répondit ne pouvant manquer de rebondir sur ça.

- Mais tu es vraiment une femme dangereuse !

Répliqua-t-il amusé. Il s'approcha un peu, il ne faisait même plus attention à la douleur dans sa poitrine, à vrai dire il s'en moquait, il pouvait mourir dans la minute, elle était là et c'était ce qui importait. Non pas qu'il soit amoureux ou quoique ce soit hein, non, il l'aimait bien juste, il la trouvait plutôt jolie, mais elle avait un de ces caractères, et puis elle était attirante aussi… Pas comme les autres femmes, en fait, elle était attirante comme Amoryne, c'était une sensation, un sentiment unique. Se rendant compte que ça faisait bien plusieurs secondes maintenant qu'il la fixait sans rien dire il se força à détourner son regard et gêné se passa une main sur le crâne avant de lui répondre, ayant du pour cela se rappeler sa question qu'il avait à peine alors entendu :

- Rien de très nouveau, j'ai deux boxeurs qui disputent en championnat dans deux semaines, enfin je pense que c'est pas ce qui t'intéresse le plus…

Il ne savait pas trop quoi dire, à vrai dire, depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vu il n'avait fait que penser à elle et à sa fille, errant comme une âme en peine, seul parmi tous, dans son club où il fait sombre et froid, passant son temps à boire et à donner des coups. Qu'est-il devenu ? Une loque humaine imbibée d'alcool incapable… Il était plus fort que ça, il avait la force de tout supporter, de tout soulever, jusqu'à la douleur, la souffrance qu'il endurait, qui se faisait plus forte, plus violente à chaque seconde, la douleur d'avoir perdu tout ce qu'il avait, cette douleur qui lui faisait mal depuis des années allait le tuer. Amoryne s'était relevée pour aller chercher des gants de boxe qu'elle enfila, ça lui allait plutôt bien il faut dire, Harry se dit en les voyant qu'il devrait lui en offrir une paire, après tout ce n'était pas la première fois qu'elle venait donner du poing ici, et elle se débrouillait bien en plus. Il la regarda donner un grand coup dans un des sac de frappe proche, il reconnaissait cette façon de frapper, il n'en dit rien cependant, mais il savait, parce que lui aussi il frappait comme ça, quand il n'en pouvait plus, il frappait pour faire tout sortir, la violence, la haine, la rage, la colère, la douleur, il frappait fort avec ce qu'il avait à l'intérieur, Amoryne faisait pareil. Et il se demandait quelle était sa rage, sa colère, et sa souffrance. Il aimerait l'aider, la partager avec elle, mais il ne sait pas rendre heureux les gens, il se contente de frapper, c'est tout ce qu'il sait faire, et il ne veut pas faire de mal au cœur d'Amoryne. Le sien souffre déjà assez. Une fois qu'elle eut terminée de maltraiter ce pauvre sac elle se retourna vers lui poings en avant, en garde. Quémandant sa revanche. Harry eut un sourire, crispé par la douleur qui lui lancinait la poitrine et irradiait tout son corps. Il s'en moquait, il était heureux.

- Tu vas voir qui c'est le papy !

Il leva ses poings en garde à son tour, et même s'il n'aimait pas frapper une fille, il engagea le combat contre Amoryne. Et vous voulez savoir un secret ? Toutes caractéristiques physiques et biologiques pouvant l'attester exclus, c'était pas une fille. Tournant autour d'elle pour trouver un point d'entrée, bien campé sur ses deux jambes solides, enfin une jambe et demi solide, sa garde bien levée sur son visage, il attendit qu'elle l'attaque pour lui répliquer une bonne droite après avoir paré son premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Quand le destin s'amuse à nous jouer des tours ( PV Harry et Jack S )  Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin s'amuse à nous jouer des tours ( PV Harry et Jack S ) Quand le destin s'amuse à nous jouer des tours ( PV Harry et Jack S )  EmptyVen 1 Nov 2013 - 18:34

Amoryne se positionna à la défensive comme un boxeur, les poings devant elle pour protéger son visage. Elle engagea un coup vers le visage de Harry puis un deuxième en sautillant sur place. Elle resta à fixer ses yeux, des yeux qui l'hypnotiser quand elle le fixa trop longtemps. Elle resta à soutenir son regard, en sautillant et fit quelques pas chasser pour tourner autour de lui. Effectivement plusieurs de ses boxeurs s'entraînèrent dans la salle. Ils s'arrêtèrent un instant pour assister à ce qui aller être un match digne de ce nom, mais bien sur Amoryne ne voulait pas que l'on la fixe tel un animal en cage. Elle les regarda durement et leur fit un signe de tête pour leur faire comprendre de les laisser seul. Après qu'ils furent partis Amoryne se retourna alors vers Harry et réengagea le match. Amoryne fonça tête baisser sur Harry et lui enchaîna des coups, coup sur coup mais elle maîtrisa ses coups pour ne pas le blesser. D'ailleurs c'est ce qui la fit rire intérieurement car jamais elle n'aurait calmer ses force contre un homme, elle l'aurait enchaîné jusqu'à ce qu'il saigne et qu'il demande grâce. Harry n'est pas quelqu'un comme les autres elle s'avait qu'elle n'avait pas de chance de gagner, on parle quand même d'un champion du mon dans sa catégorie, même si Amo savait ce débrouiller jamais elle ne pourrait gagner contre un home d'une telle carrure.

Ses pieds s'enfonça dans le matelas mince et bleu à chaque pas qu'elle fit autour de Harry, à son allure elle devina que quelque chose n'allait pas, il n'était pas à a force habituel, elle vit qu'il;ne se tenait pas de toutes ses forces sur ses deux jambes. Son regard aussi en disait long, Amoryne voit si quelques chose ne va pas ou si quelqu'un ment rien quand regardant ses yeux, mais en le regardant vraiment, comme ont dit " les yeux sont le reflet de notre âme" Quand elle doit assister à un interrogatoire pour l'armée elle n'a pas besoin d'utiliser la force pour arriver à avoir la vérité il suffit juste de rester à m fixer droit dans les yeux avec un regard qui veut dire " je sais que tu mens je n'ai pas peur de toi" et ça marche quelques fois, faut avouer que la meilleure arme et le tabassage mais bon quand on peut l'éviter. Elle s'arrêta :

- Ça à pas l'air d'aller, tes rhumatismes de joues des tours lui dit-elle ironiquement

Elle s'arrêta devant lui, elle vit bien qu'il avait mal quelque part, peut-être des rhumatismes après tout peut-être, Amoryne le connaissait assez pour savoir qu'il y avait quelques chose d'autre derrière ce masque qu'il veut montré, il veut faire voir que ça va mais personne ne peut ce cacher. Amoryne le savait très bien elle montre aux autres qu'elle est une femme forte n'éprouvant aucune empathie mais dès qu'elle arrive chez elle, tout remonte à la surface et finit par la ronger intérieurement petit à petit, jour après jour. Personne n'est là pour elle, elle ne veut ps d'aide de ses frères ou même de sa famille en générale. Peut-être que ce Harry pourrait-être celui qui l'aidera à redevenir celle qu'elle était avant. Quand elle est avec lui, elle sourit de nouveau oubliant mettant son cerveau sur pause, mais elle est beaucoup trop fière pour lui avouer ce qu'elle ressent véritablement pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Quand le destin s'amuse à nous jouer des tours ( PV Harry et Jack S )  Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin s'amuse à nous jouer des tours ( PV Harry et Jack S ) Quand le destin s'amuse à nous jouer des tours ( PV Harry et Jack S )  EmptyDim 17 Nov 2013 - 16:16

Harry laissa engager Amoryne et contra son premier coup, répondant par un coup de côté, il gardait sa force, sans trop la retenir non plus, la boxe ça faisait mal et si on ne voulait pas avoir mal on ne se battait pas, il fallait s'attendre à prendre des bosses. Cela étant il ne voulait pas la blesser. Elle ne le quittait jamais des yeux, à part pour fusiller quelques boxeurs attardés aux alentours, elle ne le quittait pas des yeux, son regard avait quelque chose, comme rempli de flammes, et lui non plus n'arrivait pas à le quitter, ses joues s'enflammaient l'alcool l'avait déjà bien empourpré. Il ne quittait pas son regard, mais ça ne l'aidait pas à se concentrer, au contraire, son esprit était à milles lieux du combat perdu quelque part dans ces iris brunes, son cœur n'en battait que plus vite, et la douleur lancinante brûlait tout son corps, remontant de sa poitrine, englobant sa nuque, glissant sur son épaule gauche pour descendre jusqu'au bout de ses doigts, son bras gauche se durcissait et son mouvement lui était de plus en plus difficile et douloureux. Mais il ne lâchait pas, griser par le moment, son souffle s'accélérait, se heurtait, sa poitrine se comprimait, elle semblait se gonfler, avant de rétrécir à un point si étouffant que son souffle se coupait alors. Ses jambes étaient cotonneuses et comme de plus en plus lourdes, en même temps il lui semblait ne presque plus les sentir. Il prit un coup, il ne le sentit même pas, il n'eut pas le temps de le contrer, ou pas le force, il ne l'avait pas vu venir, déstabilisé il recula perdant l'équilibre, il eut des difficultés à reprendre ses appuis.

Relevant la tête, il vit la silhouette d'Amoryne, immobile devant lui, ses contours flous tremblaient, comme sur un écran de télévision se mettant à grésiller. Il vit sa bouche s'ouvrir elle lui disait quelque chose, mais il ne l'entendait pas, il n'entendait rien, que le sang battant à ses tempes, et un bourdonnement étrange dans ses oreilles. Il recula, titubant en arrière, comme à la recherche de quelque chose à quoi se tenir. Il voulut se servir de son bras gauche pour chercher quelque chose derrière lui, mais il n'arrivait plus à le bouger, il avait l'impression que sa poitrine allait exploser littéralement, ses jambes molles cédèrent, celle où il portait sa vieille blessures tomba la première, il glissa et s'heurta aux cordages qui le retinrent, manquant tout de même de passer par-dessus bord. Tombant de côté sa tête heurta le sol, il était un peu sonné, mais son corps était résistant des coups qu'il avait pris et il ne perdit pas connaissance tout de suite. Seulement, il ne voyait presque plus rien, tout était flou, et très sombre, sa salle de gym, certes peu éclairée, ne lui avait jamais apparue aussi pleine de ténèbres. Il s'attendait presque à voir apparaitre le fantôme de son ancien entraineur mort il y a longtemps, comme s'il se trouvait à un endroit et à un moment où l'au-delà était entré chez les vivants. Mais cette pensée disparue bien vite, sous la douleur qui partant de son cœur, irradiait tout son corps. Avec son bras droit, faiblement, il empoigna son bras gauche, et le serra avec toute la force qu'il avait comme pour en faire quitter le mal.

Dans le noir il voulut appeler, mais sa bouche qui s'ouvrait doucement était trop sèche et aucun son ne sortait. La douleur qui n'avait été jusque là que lancinante, bien trop pour que dans ses brumes alcoolisées il n'y prête attention, semblait l'avoir maintenant complètement dégrisé. Il avait mal, bien plus que tout ce qu'il connaissait en terme de douleur. La douleur, ça lui semblait être une chose dont il avait plutôt bonne connaissance, et pourtant. Il avait mal et il avait peur, peur d'avoir été con, peur d'avoir peut-être fait exprès de ne pas faire attention, peur d'avoir bu autant juste pour ça, peur d'avoir déçu sa famille et ceux qu'il aimait, et qui l'aimaient. Mais c'était trop tard, tout s'assombrissait, sa bouche était pâteuse et rien n'en sortait, aurait-il voulu dire à Amoryne qu'il l'aimait, il ne le pouvait pas, de toute façon elle se serait moquée de lui à moins qu'elle n'ait jamais été que dans sa seule imagination. Une hallucination de son cerveau malade, rendu fou par la vieillesse, le chagrin et l'alcool, il avait inventé de toutes pièces un monde pour lequel il n'était pas encore mort. Mais depuis longtemps il lui semblait que la vie s'échappait de lui à une vitesse folle, à cet instant la sensation était plus forte à vrai dire qu'à aucun autre. Il était entrain de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Quand le destin s'amuse à nous jouer des tours ( PV Harry et Jack S )  Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin s'amuse à nous jouer des tours ( PV Harry et Jack S ) Quand le destin s'amuse à nous jouer des tours ( PV Harry et Jack S )  EmptyJeu 21 Nov 2013 - 16:10

Harry ne tenait pas vraiment debout et Amoryne en avait conscience. Elle arrêta de lui donner des coups, elle abaissa ses bras le long de son corps, elle l'appela à plusieurs reprise " Harry ? " il était là à la regardait au lieu de lui répondre il recula jusqu'aux cordages du ring. Amoryne enleva ses gants avec vitesse et les laissa tomber sur le sol et s'approcha d'Harry prenant son bras pour le mettre autour de son cou à elle pour l'aider à aller s’asseoir, sur le tabouret à un coin du ring. C'est la première fois qu'Amoryne ait peur pour quelqu'un, depuis son retour ses retrouvailles avec sa famille fut froid voir glaciale, il lui ont reproché de ne pas avoir donner de nouvelles mais quelle nouvelle aurait bien put leur donner ? Coucou aujourd'hui j'ai vu ma meilleure amie mourir juste à côté de moi, ou alors hey ! aujourd'hui on m'as fait sentir que j'étais une femme et que ma place n'était pas là bas ! " Non cela aurait été impossible à écrire, elle même à du mal à penser a tout ça.

Amoryne posa sa main sur la poitrine d'Harry pour essayer de sentir son coeur battre contre sa paume. Son coeur s'affaiblissait, elle posa deux doigts au niveau de son cou pour sentir la pulsation de son pouls. Il était presque nul mais il y avait encore un pouls même si il était très bas. Juste en face d'elle l'homme qu'elle aimait était entrain de faire une crise cardiaque et elle n'a même pas eut le temps de lui dire ce qu'elle ressent pour lui. Aoryne ne baisse jamais les bras jusqu'au bout son envie de le tirer de cette situation sera présente. Elle le laissa quelques secondes le temps d'aller chercher son portable et d’appeler une ambulance. Elle composa le numéro des urgences, c'est une femme qui lui répondu et elle lui demanda de lui dire le sujet de son appel. Elle lui expliqua alors que son ami était entrain de faire une crise cardiaque et que son pouls commença à être inexistant. Amoryne lui donna l'adresse du club et son interlocutrice lui promit qu'une ambulance était en route à cette adresse. Amoryne la remercia et raccrocha. Elle prit les mains d'Harry dans les siennes

- Aller papy ne lâche pas, faut te battre tu comprends ? Tu peux pas me laisser en plan ici on a pas finit notre combat hein ?

On pouvait distingué une note de tristesse et de persévérance mais aussi de l'ironie dans la voix d'Amoryne. Elle tena fermement ses mains dans les siennes, ses yeux commencèrent à ce remplir de larmes mais elle essaya de les ravaler. Elle n'a jamais pleurer pour quoi que ce soit, mais l'idée de perdre la seule personne qui accorde de l'importance, qui l'écoute si elle a envie de parler, qui s'en fait pour elle quand elle part en mission lui est insupportable. Elle tourna la tête vers la porte d'entrée pour guetter l'arriver des secours. Elle le regarda ce battre pour ne pas mourir. Quoi qu'il arrive elle restera près de lui. C'est quand il arrive malheur à une personne que l'on s'aperçoit qu'on ne peux pas vivre sans elle. C'est que Amoryne ressent si il arrive quelque chose a Harry elle sera tellement malheureuse et regrettera jusqu'à la fin de ses jours de ne pas lui avoir avouer ses sentiments. Enfin pour l'instant il ce bat, Amo le connait il ne lâchera jamais prise..
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sutton
 Jack Sutton 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 977
▌Date d'inscription : 10/06/2012
▌Métier : Agent FBI spécialiste en explosifs// Chef intérim
▌Avatar : Keanu Reeves
Quand le destin s'amuse à nous jouer des tours ( PV Harry et Jack S )  875612245

Quand le destin s'amuse à nous jouer des tours ( PV Harry et Jack S )  Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin s'amuse à nous jouer des tours ( PV Harry et Jack S ) Quand le destin s'amuse à nous jouer des tours ( PV Harry et Jack S )  EmptyLun 25 Nov 2013 - 7:15

J'avais eu peu de temps pour mon ami et à vrai dire celui-ci s'enfermait totalement dans son gym et certains soirs ne répondais même pas à mes appels, choses rare dans notre cas car nous somme "deux âmes esseulées" comme nous nous plaisions à le dire. Oui bon j'allais être papa et j'aimais Nolène...sans lui avoir encore dit d'ailleurs. Enfin là je savais qu'il était à son gym... comme toujours quoi. Oui bien, il était toujours à son gym en fait pas difficile de le trouver quand même.  Donc après mon repas je le téléphonai pour la forme et comme depuis quelques jours ne répondit pas, je laissai un message sur sa boîte vocale en pensant qu'il était avec un de ses jeunes qu'il aidait.

Il était doué avec les petits caïds du quartier et sérieusement je lui levais mon chapeau. Avec le temps les jeune parvinrent à voir en moi autre chose que l'agent du FBI et souvent je leur répétais que dans le gym j'étais "le pote d'Harry" rien de plus. Enfin j'embarquai dans ma voiture et pris la direction du gym pour faire un brin de causette avec mon pote et qui sait peut-être prendre un verre. Je conduis donc lentement dans les rues pour aboutir devant son gym. Je fermai mon blouson de cuir et verrouillai ma voiture avec de passer la porte du gym.

- Hé Harry! Tu fais la gueule à ton...

Là dans le ring il y avait une jolie demoiselle penché sur Harry. Bon je savais pas que Harry voyait une femme alors je la pris pour une qui prenait des cours avec lui sans plus mais quand je la vis lever les yeux vers moi aussitôt un sentiment de panique m'envahit. Putin mais il arrivait quoi? Mon regard se baissa sur la masse de muscles couché sur le ring immobile.

- Bordel... murmurais-je

Je me lançai sur le ring passai sous les câbles en glissant dessous, comme jamais je l'avais fait d’ailleurs mon ami serait content de me voir faire un vrai pro, enfin là n'était pas la question. Je fis un rapide examen visuel et de voir mon pote ainsi immobile et la jeune femme serrai les mains immense d'Harry entre les siennes si fines. Instantanément je cherchai un pouls qui était de plus en plus faible.

- Je suis un ami d'Harry. Les secours sont en route?

JE ne la regardais pas examinant le corps de mon ami comme s'il eut s'agit d'une victime que je ne connaissais pas. Je me penchai tentant de sentir sa respiration sur ma joue mais elle était à peine perceptible. Il avait sûrement un trousse de secours un truc du genre non?? Comme mon cerveau semblait ne pas vouloir collaborer je dus me résigner à rester à ses côtés et surveiller son pouls tant qu'il battait sous mes doigts il y avait de l'espoir.

- Allez champion me laisse pas comme ça.... Bats-toi allez... je suis là...


Je remontai mon regard vers la jeune femme qui était tendue à l'extrême.

- Ça va aller mademoiselle, Harry va se battre je le connais.

Mais en même temps il a pas fait trop trop attention à lui quand même mais j'étais surpris qu'il ne m'est pas parler qu'il avait un coeur aussi en mauvais état.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Quand le destin s'amuse à nous jouer des tours ( PV Harry et Jack S )  Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin s'amuse à nous jouer des tours ( PV Harry et Jack S ) Quand le destin s'amuse à nous jouer des tours ( PV Harry et Jack S )  EmptyMer 4 Déc 2013 - 20:42

Amoryne. Tout, peu à peu se dispersait, disparaissait. Comme des gouttes d'encres dans l'océan de la nuit. Une noirceur épaisse d'un linceul fit disparaitre tout ce qui existait, tout ce qui avait jamais existait, et ce qui jamais n'existerait.

Amoryne. La grande pièce ma éclairée et sale de transpiration et de sueur, si riche pourtant de la force de l'effort, de la volonté, de la persévérance, de l'esprit combattif et qui luttait avec honneur.

Amoryne. Le son de sa voix c'était dissout, tandis que les ténèbres avaient rempli tout l'espace. Elle s'était envolée et avec elle l'univers s'était brisé. L'obscurité avait tout recouvert, et Harry s'y enfoncé, comme dans les profondeurs d'eaux troubles et grises. Non, noires. Quoique, quoiqu'il semblait qu'elles s'illuminaient soudain.

Amoryne. Mais il résistait. Vraiment ? Non, il était trop lâche. Il préférait se laisser flotter, se laisser mourir. C'était un lâche. Il n'avait pas le moindre courage, qu'une bête de muscle pour frapper. Il avait été incapable de faire face. C'était un lâche. Et pourtant, il s'y tenait à cette main, tandis que la sienne sans vie retombait.

Amoryne. Il n'y avait aucune prise dans le vide, rien à quoi il puisse se raccrocher, pour demeurer proche d'elle, mais déjà les ténèbres avaient inondé son visage et son souvenir et tout était devenu sombre comme les abysses. Ils l'entrainaient tout au fond. Là il n'existait plus rien, que l'obscurité.

Plus de mots. Plus de noms. Plus de paroles. Un corps seulement inerte et immobile dans la froideur de la mort. Elle guettait comme un corbeau noir le corps inerte au cœur encore à peine tressautant dans la poitrine. Charognard prêt à arracher son âme de son sépulcre humain.

Comme le temps semble infini, dans les abysses. Tout se dissout, à l'intérieur, les sens, le monde, le passé, l'avenir. Une étrange opération de l'alchimie qui fait fondre et mourir chaque chose de la vie. Entravé dans le néant.

C'est ainsi que toutes choses finis alors, dans les ténèbres, où les pensées se tarissent jusqu'à se perdre. Alors se laisse-t-on couler jusqu'en bas, parce qu'il n'y a plus rien d'autre. C'était un lâche. Il s'en était persuadait lui-même pour ne plus avoir à se battre. Et alors trouver le repos, les bras de la nuit.

Mais les profondeurs de l'ombre de la teinte des plus obscurs ténèbres s'éclaircissait d'étranges et inquiétantes lumières. Mais il n'y avait plus de peur, plus de faim, plus de douleur, plus de peine. Là où l'esprit s'effilochait peu à peu dans les brumes où il allait finalement disparaitre. Il n'y avait plus de mal. Juste la paix, un fugace paradis empli de lumière.

La lueur, d'abord pâle comme le reflet de la lune dans le ruisseau devint violente soudain et éclatante elle empli tout l'espace des profondeurs. Le néant était d'une étincelante pureté. Plus la blancheur doucement, comme s'il l'on tirait un rideau tissé de brumes, laissa place à un paysage, connu de l'esprit vagabond, bien qu'il ne s'en souvint pas tout de suite tant il était encore aveuglée par la clarté surnaturelle qui baignait les lieux.

Oui, il était rentré chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Quand le destin s'amuse à nous jouer des tours ( PV Harry et Jack S )  Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin s'amuse à nous jouer des tours ( PV Harry et Jack S ) Quand le destin s'amuse à nous jouer des tours ( PV Harry et Jack S )  EmptyLun 6 Jan 2014 - 14:54

Amoryne sentait qu'Harry commençait à partir, l'idée de perdre un être aussi cher à son coeur la rendait extrêmement triste, elle ne voulait pas le montrer mais ce sentiment ne peut être cacher. Elle garda sa main dans la sienne et la porta à son coeur sans le lacher, elle se répéta itérieurement " je t'en pris ne me laisse pas, je t'en pris". Un homme entra dans la salle de boxe, Amoryne allongea Harry sur le sol. Elle tourna furtivement la tête vers cet homme qui lui est complétement inconnu, il arriva vers elle et Harry qui était souffrant sur le sol.

- Je suis un ami d'Harry. Les secours sont en route? Lui demanda t-il

- Bien sûr qu'ils sont en route vous croyez quoi ? que je vais le laisser s'en aller ? le laisser me quitter comme ça ? Commença t-elle à s'énerver.

Le torse de Harry commença à moins ce relever jusqu'à ne plus ce relevé du tout. Sans le vouloir Amoryne venait d'admettre que Cet homme allongé là qu'elle essayait de ne pas le laisser partir au paradis. cet homme qui était un ami de Harry la rassurer mais elle n'avait pas besoin d'être rassurer, elle ne laisserai jamais qu'elle pour qui elle a des sentiments perdre la vie dans ses bras. Soudain la poitrine d'Harry ne ce souleva plus il avait rendu son dernier souffle. Amoryne paniqua, à l'armée on ne lui avait pas appris à cette situation, perdre un être cher ça on vous l'enseigne pas..mais heureusement qu'on lui à enseigner les geste de secours. Elle posa ses mains sur sa poitrine, enfonçant ses paumes dans la cage thoracique d'Harry pour refaire battre son coeur.

- Aller !! reviens !

Les secours venait d'arriver en trombe, deux hommes et une femme, avec chacun une grosse valise rouge avec une croix dessus, un sac de secours. Ils ce présentèrent à eux, L'un d'entre demanda à Amoryne de ce pousser et le laisser prendre le relais mais Amoryne était comme sourde elle était concentrée sur ce qu'elle faisait, les fractions sur le torse d'Harry et le bouche à bouche pour que l'air qu'elle lui influa après 10 pompes sur sa poitrine arrive au coeur de Harry.
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Quand le destin s'amuse à nous jouer des tours ( PV Harry et Jack S )  Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin s'amuse à nous jouer des tours ( PV Harry et Jack S ) Quand le destin s'amuse à nous jouer des tours ( PV Harry et Jack S )  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quand le destin s'amuse à nous jouer des tours ( PV Harry et Jack S )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ~ Quand nous étions enfants, nous pensions que, lorsque nous serions grands, nous ne serions plus vulnérables. Mais... être en vie, c'est être vulnérable... ~ Ashley Seaver
» Quand deux Jack se rencontrent (Jack Hotchner)
» ❀ La vie nous joue souvent des tours ❀ [ PV Morgana A. Morris ]
» La chance tourne pour ceux qui le mérite.. ( PV Harry et Jack )
» Quand le chat n'estpas là les souris dansent (Lisa/Will/Jack/Ava)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-