Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥

Partagez|

Intrigue n°3 • « Tout le monde est comme un puzzle auquel il manque une pièce »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
BAU
 BAU 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 259
▌Date d'inscription : 12/12/2010

Intrigue n°3 • « Tout le monde est comme un puzzle auquel il manque une pièce » Empty
MessageSujet: Intrigue n°3 • « Tout le monde est comme un puzzle auquel il manque une pièce » Intrigue n°3 • « Tout le monde est comme un puzzle auquel il manque une pièce » EmptyMer 1 Jan 2014 - 17:10



Le Tueur au puzzle

Intrigue n°3



       Décembre 2013
QUANTICO, VIRGINIE

Les lumières de la rue s'allument, rues après rues, pour illuminer les nuits noires, sombres et glaciales de ce mois de décembre. Bien au chaud dans leurs maisons ou quelconque habitation de la ville, les familles : couple, parents avec enfants ou encore personne seule... Mais personne, je dis bien personne n'envisage le faite que se cache, parmi tout les citoyens de notre belle petite ville de Quantico, un homme qui ne veux que semer la mort sur son passage. Vous, oui vous qui êtes installer sur votre canapé ! Connaissez vous l'histoire du tueur au puzzle ? Non ! Et bien vous devriez.. Vous n'êtes pas à l'abris d'une quelconque visite de sa part vous savez.. Voici une petite mise en bouche de tout ça :

« Les jours passent et une ombre encore inconnue se profile à l'horizon. Un homme mystérieux se fond dans la masse depuis très longtemps. Il est présent, tapi dans l'ombre à attendre que les pères de famille soit sur la route pour retrouver leur doux foyer, après une dure journée de travail. Que leurs compagnes soient occupées à aider les enfants avec leurs devoirs. Que les plus jeunes soient tranquillement installés dans leur chambre à jouer ... Vous l'avez certainement compris. Vous qui êtes probablement sur le point de vous détendre devant un bon film ou un livre passionnant. Oui, oui ! C'est bien de vous dont je parle. Vous croyez que à l'intérieur de votre domicile vous êtes à l'abri ? Vous vous imaginez en sécurité, sous prétexte que les portes sont fermées à clé et que vos doubles vitrages sont verrouillés comme il faut ? Comme chacun des habitants de Quantico, vous vous apprêtez à vous coucher. Comme tout le monde vous le ferez dans la peur et l'angoisse. Voilà que depuis deux semaines, deux meurtres ont eu lieu, accompagné d'une pièce de puzzle chacun. Ce sont les journaux qui ne parlent que de ça ; et petit à petit, toute la ville commence à en être informée. La sécurité policière est peut-être renforcée dans l'État tout entier, mais pourtant l'inquiétude règne encore ... Imaginez une seconde ... Ce serait peut-être vous, le prochain. Une rumeur circule sur les profilers du FBI, comme quoi ils sont sur le point de débuter leur enquête sur l'affaire. Ne me mentez pas ... Je suis sûr que vous êtes toutes et tous en train d'espérer. Vous vous dîtes qu'ils finiront par avoir le fin mot de l'histoire et mettre le-dit criminel, derrière les barreaux ? Comme c'est grisant ...

Tout le monde croit toujours que les histoires de ce genre, finissent par s'arranger. Vous êtes pathétique. Je préfère de loin le danger et la tension. Les fins tristes et douloureuses. C'est bien plus palpitant, vous ne croyez pas ? Où j'veux en venir ? Et si ... Et si la prochaine victime serait considérée comme étant un groupe de personnes ? Des personnes unies et jusque-là, indivisibles. Un groupe que la population toute entière croyait solide et intouchable ... Vous ne voyez toujours pas où je veux en venir ? Prenons des références, voulez-vous ? J'imagine que vous vous souvenez tous de l'attentat du 11 septembre 2001 ... Ces deux tours jumelles qui s'étaient écroulés alors qu'à l'origine ; c'était le Pentagone qui était visé ? Bien évidemment, vous pensez aux bombes et aux explosions, quand on vous parle de tout cela, n'est-ce pas ? Voilà pourquoi personne n'y pense actuellement. Mais s'il n'y avait besoin ni de bombes, ni de dynamite ou de TNT ? Si l'agresseur pouvait se faire plus discret comme en novembre 1963 à Dallas, avec l'assassinat de John F. Kennedy ? C'est de ça que je voulais vous parler. Ces moments où vous ne vous doutez de rien. Ces moments où tout le monde pense que la vie défile, malgré la tension qui se veut palpable. Généralement, vous pensez que c'est dû à la mauvaise passe que traversent les collègues de bureau, suite aux quelques licenciements qui sont tombés ou bien le décès d'un père, retombé dans l'alcool depuis son divorce ? Peut-être bien. Ça arrive ça aussi ... Mais depuis ces deux semaines, la mort frappe n'importe qui, n'importe quand. Et ce qui est excitant, c'est que personne ne sait encore où elle frappera de nouveau. Comment réagiront les habitants de Quantico et leur équipe de sauveurs, autrement appelés profilers ; quand ils sauront que la prochaine cible de notre homme mystère, n'est autre que les quartiers du FBI, où leurs bureaux sont établis ? Est-ce qu'il réussiront à réunir les pièces manquantes du puzzle pour trouver le meurtrier ? Je vous l'ai dit ... La tension est palpable et personne ne sait encore de quoi ce caméléon est capable ... En attendant, prenez garde ... La mort ne préviens jamais !
»

Alors très cher ? Convaincu ? La prochaine victime de notre Tueur au puzzle que les profilers découvriront sera vous ? A vous de voir... Mais calmez vous, vous êtes blanc comme un linge, vous n'aurez qu'à suivre les indications ce n'est pas si compliqué ! Aller, dormez-bien si vous le pouvez et à demain si vous êtes encore de ce monde !




RPG CM ©


Dernière édition par BAU le Mer 1 Jan 2014 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BAU
 BAU 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 259
▌Date d'inscription : 12/12/2010

Intrigue n°3 • « Tout le monde est comme un puzzle auquel il manque une pièce » Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°3 • « Tout le monde est comme un puzzle auquel il manque une pièce » Intrigue n°3 • « Tout le monde est comme un puzzle auquel il manque une pièce » EmptyMer 1 Jan 2014 - 17:18



Le Tueur au puzzle

Intrigue n°3



       INFORMATION !


  • Les groupes seront fait par les membres du staff pour vous permettre ainsi de mieux vous situer dans l'affaire.
  • Il y aura dans chaque groupe quelques enquêteurs qui vont se pencher sur l'enquête, et les autres recevront des pièces des puzzles chacun leur tour et ils devront les remettre à la police.
  • Pour tout ceux qui recevront une pièce, ils auront des instructions qu'ils devront suivre à la lettre s'ils ne veulent pas être les prochaines victimes du Tueur au Puzzle.
  • L'ordre des postes peuvent (ou non) varier lors de l'intrigue, pour faire avancer l'enquête.


Groupe 1 :

Eden Dashwood
Adriano Leonneti
Deborah J. Philips
Ava Solis
Elle Greenaway
Roxy Holden
Liberté Johnson
April Grahin

Groupe 2 :

Emerson Holloway
Jack Sutton
Nolène Wattford
Quentin J. Gordon
Jack Hotchner
Delphine Moore Emia
Maddison A. Powel

Sur ces mots, bon jeu à tous



RPG CM © Le Staff
Revenir en haut Aller en bas
Ava Solis
 Ava Solis 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 301
▌Date d'inscription : 05/08/2012
▌Métier : Journaliste judiciare
▌Avatar : Shakira
Intrigue n°3 • « Tout le monde est comme un puzzle auquel il manque une pièce » 309590494715clpyhi8n

Intrigue n°3 • « Tout le monde est comme un puzzle auquel il manque une pièce » Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°3 • « Tout le monde est comme un puzzle auquel il manque une pièce » Intrigue n°3 • « Tout le monde est comme un puzzle auquel il manque une pièce » EmptyMar 14 Jan 2014 - 17:14

Je me dirigeai donc vers le poste en proie à une nervosité extrême. Tout se mélangeait dans ma tête. Qui avais-je à ce point insulté pour que le tueur au puzzle me donne une note? Mes frères allaient-ils bien ou étaient-ils prisonniers quelque part? Et Lucas? Lui avait-il fait quelque chose? Je vis poindre à l'horizon le commissariat et ses lumière qui éclairait la deventure et me garai rapidement. Je crois que je me jetai hors d ela voiture regardant autour de moi d epeur que je sois prise par derrière. Mais la note ne spécifiait-elle pas que si je me rendait au poste rien n'arriverait aux hommes de ma vie? Je franchi les portes paniquée et presque hystrique. Là je vis plusisuers officiers penchés sur des dossier et le brouhaha caractéristique du poste. Un agent passa près de moi et je le retint par le bras.

- Monsieur, conduisez-moi à l'agent qui s'occupe du Tueur au Puzzle je vous prie.

Lentement celui-ci me détailla des pieds à la tête. Il est vrai que je devait être rigolote dans ma robe bleue au genou et mes baskets. Cependant malgré ceci je m'accrochai à lui ultime rempart de sécurité pour moi. Je ne sais si c'était ma tenue ou simplement la tension en moi mais l'officier me fit un sourire rassurant et me demanda de le suivre "Je vous prie mademoiselle Solis". Il est vrai que mon identité était loin d'être inconnue. D'abord j'étais journaliste à Quantico mais également la copine de Lucas Cooper. J'arrivai à la salle de conférence, une vaste salle avec des babillard accroché, des carte de la vile des ronds au marqueurs noirs.

- Bonsoir, j'ai besoin de vous. J'ai reçu ça.

Je leur mis l'enveloppe sur la table. La pièce était à l'intérieur avec cette note taper à l'ordinateur. Je me tordais les mains et fixai les agents là presque au bord de la folie.

Revenir en haut Aller en bas
Adriano Leonneti
 Adriano Leonneti 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 132
▌Date d'inscription : 07/10/2013
Intrigue n°3 • « Tout le monde est comme un puzzle auquel il manque une pièce » 457271trgrttt

Intrigue n°3 • « Tout le monde est comme un puzzle auquel il manque une pièce » Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°3 • « Tout le monde est comme un puzzle auquel il manque une pièce » Intrigue n°3 • « Tout le monde est comme un puzzle auquel il manque une pièce » EmptyDim 19 Jan 2014 - 12:37

Adriano venait de passer une semaine très hardeuse avec tout ça il n'avait même pas eut le temps de passer un moment avec sa fille qui de jour en jour grandissait. En ce moment même quand il était chez lui, il ne l'était pas vraiment, son esprit était encore au boulot à réfléchir à ce tueur au puzzle. Un mec ou une femme doter d'une très grande intelligence à son humble avis, il n'est pas profiler. Il n'à jamais eut autant peur pour sa fille, pour sa famille, il avait même eut envie d'appeler son père pour qu'il vient garder sa petite fille, lui il n'à pas peur de tirer sur un homme ou une femme, mais non ce serai lui donner raison quant-à son importance dans la vie d'Adriano. N'oublions pas qu'Adriano et son père ne se sont jamais montrer ni fait savoir l'importance de l'autre dans sa vie. D'ailleurs pour cette enquête le grand patron avait demander à ce que le FBI et le BAU travail ensemble, ça Adriano cela ne le déranger pas, tout aide est bon à prendre pour arrêter ce malade qui sème la terreur sur la ville de Quantico.

La sonnerie du portable de Adriano interrompit ses rêvasseries, il demanda à la baby sitter de venir si elle était libre, et elle l'était, il l'attendit et lui donna des instructions comme d'habitude avant de partir sans oublier d'embrasser sa fille. Il arriva au parking du bureau et monta au niveau de la BAU pour faire un point sur le dossier du tueur au puzzle. Il alla dans une grande salle avec une table ronde est d'un écran tactile sur le mur. Il était le premier. Un homme frappa à la porte et laissa apparaître une jeune femme blonde cheveux bouclé, une tête qui ne lui était pas inconnu. Ava Solis, une jeune journaliste très forte dans son domaine, que voulait-elle des renseignement sur l'enquête alors là elle était tomber sur le mauvais cheval.

- Bonsoir, j'ai besoin de vous. J'ai reçu ça.

Elle posa sur la table une enveloppe blanche avec seul destinataire Ava Solis, Adriano prit l'enveloppe et l'ouvrit, un bout de puzzle. Adriano soupira, l'affaire n'allait pas être terminer de ci-tôt. Adriano prit son téléphone et appela, une des personnes qui bossait sur cette affaire avec lui.

- Quand l'avait vous reçu ? C'est Léonneti j'ai ici Mlle Solis elle à reçu un bout de puzzle de notre cher ami, à tout de suite ( il raccrocha) Installez-vous mes collègues vont arrivée. Alors dite moi Où avez-vous trouvé cette enveloppe exactement ? Est ce que vous possédez des éléments susceptible de le mettre en danger au point qu'il essaie de vous intimidez ?
Revenir en haut Aller en bas
Déborah J. Philips
 Déborah J. Philips 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 187
▌Date d'inscription : 25/10/2013
▌Métier : profiler
▌Avatar : adele

Intrigue n°3 • « Tout le monde est comme un puzzle auquel il manque une pièce » Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°3 • « Tout le monde est comme un puzzle auquel il manque une pièce » Intrigue n°3 • « Tout le monde est comme un puzzle auquel il manque une pièce » EmptyDim 26 Jan 2014 - 16:11

Déborah venait d'arrivé le couloir qui menait vers, le bureau de l'Agent Adriano LEONNETI. Déborah compris, en l'entendant, qu'il parlé du tueur puzzle. Alors, Déborah, frappa à la porte du bureau de l'Agent Adriano LEONNETI mais, pas de réponse. Déborah, se mit à réfléchir intérieurement, pour gardé son calme tant, qu'elle le pouvait encore un peu même, si Déborah avait du mal à le faire..

*Pourquoi, ne répond-t-il pas quand, je frappe!! Pourtant, je l'entends parlé avec quelqu'un!! Je suis pas dingue, moi!! Du moins, je pense pas!! Vous voulais bien répondre Agent Adriano LEONNETI ou je dois foncé et tout cassé même, dans votre bureau tout neuf!! Alors, vous répondez ou pas, Agent Adriano LEONNETI!! Pffffeeeeuuuu!! Ca me gonfle les gens qui se foute de se qui se passé, qui se foute des gens qui attendent qu'on leurs répondes un jours!! Ca me gonfle de devoir attendre que l'on s'aperçoivent pas que je suis là et que j'attends!! Parfois, il le font même exprès!!*
Revenir en haut Aller en bas
Ava Solis
 Ava Solis 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 301
▌Date d'inscription : 05/08/2012
▌Métier : Journaliste judiciare
▌Avatar : Shakira
Intrigue n°3 • « Tout le monde est comme un puzzle auquel il manque une pièce » 309590494715clpyhi8n

Intrigue n°3 • « Tout le monde est comme un puzzle auquel il manque une pièce » Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°3 • « Tout le monde est comme un puzzle auquel il manque une pièce » Intrigue n°3 • « Tout le monde est comme un puzzle auquel il manque une pièce » EmptyDim 26 Jan 2014 - 16:48

J'allais répondre à l'agent mais aussitôt un de ses collègues répondit et celui le pressa de venir le rejoindre. Les yeux clairs de l'agent se posèrent sur moi me disant de m'installer. Oui m'asseoir, empêcher mes genoux de claquer, mes mains de se tordre, et réprimer l'envie de me rouler sous la table. M'installer confortablement pour empêcher la tension de me faire éclater de colère, de lancer des insultes auxquels personnes ne pourraient rien. Je lissai donc ma petite robe du soir et m'assied devant lui les mains croisées sur la table. Je me mordis les lèvres quand ses questions vinrent me tirer de ma nervosité.

- Je l'ai reçu ce soir. J'étais sortie avec mon petit copain Lucas Cooper. On a été au resto et voir un film. Je toujours verrouille ma porte et c'est ma lampe de bureau qui m'attiré vers... ça. dis-je en pointant l'enveloppe.

La nervosité monta d'un cran embrouillant ma vue. Lucas avait-il été kidnappé après notre rancart? et mes frères? Ils étaient toujours à Miami! Enfin l'espérais-je. Je fis une pause quand la question de l'agent Leonetti me piqua comme un dard. Si j'avais des informations? Non mais il se foutais de moi là? Il croyait quoi je serais morte de trouille si j'en avais? Quoique d'un côté peut-être avais-je irrité ce.. cette... enfin le tueur. Mais quoi? qu'avais-je pu écrire qui l'aurait mis en pétard?

- Je.. je ne sais pas agent Leonetti. Peut-être qu'en sais-je? J'ai peut-être écris un article sur lui... enfin pour le peu d'info que j'avais et ça l'a mis en pétard. Mais.. Je n'ai pas plus d'infos que les autres journalistes. Je... je suis inquiète pour Lucas et mes frères... Ils... j'espère qu'ils ne sont pas en danger et que...

Je mis mes mains devant mes yeux tentant d'effacer les images horribles qui déferlaient en moi. Depuis mes années de journalisme j'avais écris sur de nombreux cas de séquestration et des victimes étaient venues se livrer à moi me racontant leur expérience. certes je n'étaient pas sur le terrain comme les agents de la paix mais les témoignages en eux-mêmes étaient assez troublant. Des coups toqués à la porte me tira de mes images horrible et je relevai la tête

- Je... je crois que quelqu'un est là...
Revenir en haut Aller en bas
Adriano Leonneti
 Adriano Leonneti 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 132
▌Date d'inscription : 07/10/2013
Intrigue n°3 • « Tout le monde est comme un puzzle auquel il manque une pièce » 457271trgrttt

Intrigue n°3 • « Tout le monde est comme un puzzle auquel il manque une pièce » Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°3 • « Tout le monde est comme un puzzle auquel il manque une pièce » Intrigue n°3 • « Tout le monde est comme un puzzle auquel il manque une pièce » EmptyDim 26 Jan 2014 - 17:33

Adriano vit qu'Ava était vraiment inquiéte pour sa famille et son homme, il ce leva lentement vers elle et installa ses fesses sur un coin de table à côté d'elle, il posa sur elle un regard compatissant et posa une main sur son épaule

- Je vais envoyé une patrouille chez vos frères et en ce qui concerne Lucas je pense que si vous le prévenez il sera prendre garde à lui, je lui enverrai des gardes pour lui, ne vous en faites pas d'accord.

Soudain un fille commença à crier derrière la porte de la salle de réunion, qui pouvait bien hurler de cette sorte ? Adriano s'excusa auprès de Ava et ouvrit la porte d'un geste vif et vit Deborah phillips, une femme avec qui il n'à pas encore travailler mais avec ce comportement il en avait pas envie. Il la laissa terminer de hurler

- Mlle Phillips peut-être devriez vous regarder votre téléphone et vous verrez que je vous ai laissez un message il y à peine quelques minutes, ce n'est quand même pas ma faute si vous ne répondez pas à votre téléphone maintenant si vous avez fini de ruminer, peut-être pourriez vous entré et prendre part à notre discussion vous en pensez quoi ?

Adriano laissa la porte ouverte, il soupira pour laisser sa colère s'évanouir à l'intérieure de lui,non mais c'est un comble quand même. Adriano connait les procédure et avait peler Eden et Deborah pour leurs faire part de la découverte de Mlle Solis. Maintenant on lui reprocher de ne pas l'avoir fait, mais Adriano n'est pas du genre à ce laisser faire, il en fera part à son supérieur hiérarchique.

- Bon très bien reprenons ! Excusez moi Mlle Solis. Très bien j'aimerai savoir ce que vous savez exactement sur cette affaire, savoir vos sources peut-être sont-elles en danger vous comprenez ?

Adriano mit l'enveloppe dans un sac en plastique transparent peut-être trouvera t-on des empreintes ou de l'ADN ont ne sais jamais peut-être à t-il lécher l'enveloppe pour coller la trappe. Il sorti sa tête du bâti de la porte et intercepta un policier et lui demanda gentiment de l'apporter au labo et surtout de dire que c'est urgent. Adriano retourna près d'Ava

- Vous voulez peut-être téléphoner ? Ou vous voulez boire ou manger quelque chose ?

[hrp : Dsl si cela est court ]
Revenir en haut Aller en bas
Déborah J. Philips
 Déborah J. Philips 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 187
▌Date d'inscription : 25/10/2013
▌Métier : profiler
▌Avatar : adele

Intrigue n°3 • « Tout le monde est comme un puzzle auquel il manque une pièce » Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°3 • « Tout le monde est comme un puzzle auquel il manque une pièce » Intrigue n°3 • « Tout le monde est comme un puzzle auquel il manque une pièce » EmptyMar 28 Jan 2014 - 15:13

Déborah pensé avoir été discrète, se qui de toute évidence n'était pas du tout, le cas. Déborah s'en voulais terriblement, pour son comportement, si intolérable envers, l'Agent Adriano LEONNETI, qui en l'occurrence ne lui avait vraiment rien fait

Je suis vraiment, et très sincèrement, désolé d'avoir agit de cette façon!! Je me sens réellement, si stupide d'avoir eux, se comportement égocentrique qui n'est pas digne de ma fonction d'agent du FBI!! Je n'avais pas vu ma messagerie de mon téléphone portable alors, je suis entièrement, fautive de se désastre!! Je ne sais pas si, je suis digne de travaillé sur cette affaire avec vous!! De plus, je ne sais pas si vous êtes au courant du don que j'ai!! Je suis médium, cela m'aides énormément, dans mes enquêtes!! me pardonnerez-vous et me comprendrez-vous un jour!! je vous en supplies, pardonnez-moi!! Je me sens vraiment, si stupide à cette instant, précis, de ma vie de femme et d'agent du FBI!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Intrigue n°3 • « Tout le monde est comme un puzzle auquel il manque une pièce » Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°3 • « Tout le monde est comme un puzzle auquel il manque une pièce » Intrigue n°3 • « Tout le monde est comme un puzzle auquel il manque une pièce » EmptyJeu 30 Jan 2014 - 0:59


HS - Me voici, désolé pour l'attente. Vous postez vachement vite ! Et moi j'ai beaucoup de rp en cours ! ^^' J'espère que cela vous conviendra Razz


Aujourd’hui, Eden était arrivée tard au travail alors que ce n’était pas son habitude. Mais aujourd’hui, elle avait décidé de passer un peu plus de temps avec Seth et puis, c’était bien de rester au lit avec son homme de temps en temps. Elle s’y sentait en sécurité et quand elle était avec lui, son cerveau se reposait et elle en oubliait presque son travail de profiler même s’il fallait l’avouer elle emportait plus ou moins souvent son travail à la maison. En même temps, quand elle rentrait chez elle, Seth était aux fourneaux et refusait catégoriquement qu’elle rentre dans la cuisine car à chaque fois, il lui faisait une surprise. Généralement, elle aimait ce qu’il faisait mais par moment, même si sa cuisine était parfaite et toujours délicieuse, les goûts reprenaient le dessus et se signalaient, il ne se vexait jamais quand elle lui disait qu’elle n’aimait pas. Elle se forçait pour autant à finir le plat et le repas se rattrapait au moins toujours avec le dessert. La Dashwood était comblée, elle avait un métier qu’elle adorait, des proches et un homme qu’elle dirait comme parfait. Oui, elle était vraiment comblée.

Alors qu’elle était en train de profiter de la chaleur du lit tout contre le bel homme noir, son portable sonna. La surdouée poussa un profond soupire et se décala de son homme. On l’appelait pour bosser. Le tueur au puzzle. Un nouveau soupire passa la barrière de ses lèvres. Bon, ok, il fallait l’avouer, elle aurait préféré finalement passer la journée avec Seth, en plus, en ce jour il ne travaillait pas. Dommage … la brunette s’excusa auprès de lui, l’embrassa, s’habilla, se prépara en vitesse grand V et l’embrassa une dernière fois juste avant de partir.

Sauf que voilà, la circulation était loin d’être fluide. Elle prit son mal en patience, dès qu’elle put, elle avança et prit des raccourcis, mettant le pied à l’accélérateur. La profiler se jeta littéralement en-dehors de sa voiture, la ferma et d’un pas rapide rentra dans les locaux. Son visage affiché un air neutre et professionnel. Elle replaça une mèche brunâtre, rebelle, derrière son oreille avant de frapper à la porte du bureau. Il semblait il y avait de l’agitation à l’intérieur. Elle ferma une fraction de seconde ses paupières, elle craignait qu’un énième mal de crâne rapplique … bon, elle avait ses anti-maux de tête avec elle. Dès qu’elle eut l’autorisation de rentrer, Eden s’exécuta. Son regard se balada dans la pièce, ils n’étaient que trois. Deux femmes et un homme :

« Bonjour, désolé pour l’attente. J’étais chez moi. Dès que l'on m’a dit qu’il fallait que je vienne, je suis partie. Navré, il y a eu des embouteillages … je me présente, Eden Dashwood, profiler. Pouvez-vous me faire un résumé de la situation s’il vous plait ? »

Elle restait très professionnelle. Toujours. Tant pis si on faisait le lien entre elle et son père, haut gradé dans l’armée. Elle s’en fichait. Priorité à l’enquête. La miss Daswhood était là pour l’enquête. Ils allaient en finir avec ce tueur au puzzle.
Revenir en haut Aller en bas
Adriano Leonneti
 Adriano Leonneti 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 132
▌Date d'inscription : 07/10/2013
Intrigue n°3 • « Tout le monde est comme un puzzle auquel il manque une pièce » 457271trgrttt

Intrigue n°3 • « Tout le monde est comme un puzzle auquel il manque une pièce » Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°3 • « Tout le monde est comme un puzzle auquel il manque une pièce » Intrigue n°3 • « Tout le monde est comme un puzzle auquel il manque une pièce » EmptySam 5 Avr 2014 - 15:27

Adriano entendit la porte de la salle s'ouvrir et une autre de ses collègues profiler arriva. Elle lui tendit la main pour la saluer. Dans cette pièce ce trouva Ava Solis la journaliste talentueuse à son avis car sinon le tueur n'aurait pas pris la peine de l'intégrer dans son jeu macabre, Deborah phillips une profileuse et maintenant Eden Dashwood. Un nom de famille qui lui rapella vaguement quelqu'un, il chercha dans sa tête et ce souvint alors d'avoir lu un article sur un homme haut gradé dans l'armée peut-être famille avec elle. " Agent Leonneti Adriano Leonneti". Il a toujours du mal à prononcer ce nom de famille Leonneti, ça lui rappel son appartenance pour le côté obscur. Peut-être que cette Dashwood en a entendu parler, mais bon le moment n'est pas choisis pour parler de famille, il y a un tueur en série à épingler. " Mlle Solis ici présente à reçu une enveloppe avec un bout de puzzle à l'intérieur je les donné à analyser. Il joue avec nos nerfs..." Adriano pensa à sa fille il est toujours inquiet quand il n'est pas à ses côtés mais elle est avec une personne de confiance. Quand on est flic il faut s'attendre à s'attirer des ennemies qui pourraient s'en prendre à votre famille. Il avait choisi d'être flic et papa il ne laissera personne s'en prendre à elle y comprit ce tueur fou.
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Intrigue n°3 • « Tout le monde est comme un puzzle auquel il manque une pièce » Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°3 • « Tout le monde est comme un puzzle auquel il manque une pièce » Intrigue n°3 • « Tout le monde est comme un puzzle auquel il manque une pièce » Empty

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue n°3 • « Tout le monde est comme un puzzle auquel il manque une pièce »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Intrigue n°3 • « Tout le monde est comme un puzzle auquel il manque une pièce »
» ℳaggie ℳcℳillan ◮ Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.◮
» L'inocence d'un enfant est pur, tout comme ses actes (PV Morgan)
» Debout tout le monde | Natasha Williams ♥
» Une soirée pas tout à fait comme les autres. (John/Delphine)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Bureaux-