Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

Debout tout le monde | Natasha Williams ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Debout tout le monde | Natasha Williams ♥ Empty
MessageSujet: Debout tout le monde | Natasha Williams ♥ Debout tout le monde | Natasha Williams ♥ EmptyMar 21 Déc 2010 - 13:49

    Le soleil se levait sur Quantico, laissant un rayon entrer dans la chambre au couleur clair d'Abigail Constance Chase. La jeune femme, gênée par le rayon de soleil, ouvrit doucement ses yeux, observant le plafond avec beaucoup d'attention. Elle soupira et souleva son corps, s'appuyant sur ses avants bras. Abigail posa un pied après l'autre sur le sol et se leva pour ouvrir les volets de sa chambre. Elle prit une douche et s'habilla d'un jean bleu foncé, avec un pull noir et un magnifique collier que Natasha, sa meilleure amie, lui avait offert quand elle était petite. Elle le mettait tout le temps.

    Abby se rendit dans la chambre de sa fille Allison et la reveilla en douceur, l'embrassant tendrement comme un mère le fait. Elle alla dans la cuisine et prépara le café pour Tasha, un chocolat chaud pour sa fille et un thé menthe pour elle même. Tout le monde savait que si Natasha Williams n'avait pas son café du matin, elle était de mauvaise humeur. A l'origine, Abigail aussi mais ces temps-ci elle avait arrêtée le café mais personne à part elle le savait. Même si Tasha était la meilleure amie et la confidante d'Abigail, miss Chase ne lui avait rien dit du tout.

    Abigail sentit une remonté de vomis dans sa gorge et alla tout de suite au toilette, pour vomir le repas de la veille. Elle savait pourquoi mais ne voulait pas trop en parler. Une fois qu'elle eu finit de tout revomir, elle alla se passer un coup d'eau sur la figure et se re-rendit dans la cuisine. Elle s'assit et commença à siroter son thé menthe, en réffléchissant, si bien qu'elle n'entandit pas Natasha arriver et elle sursauta quand sa meilleure amie la salua. Elle se retourna et sourit à Tasha.

    « Salut ! Commença t-elle avec un sourire. Bien dormis coloc préférée ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Debout tout le monde | Natasha Williams ♥ Empty
MessageSujet: Re: Debout tout le monde | Natasha Williams ♥ Debout tout le monde | Natasha Williams ♥ EmptyMar 21 Déc 2010 - 14:26

Ce fut les « bip, bip » régulier de son réveil qui tirèrent Natasha Williams, jeune agent du FBI, de son sommeil sans rêve. Dans un geste aussi lourd que lent, elle sortit un bras hors de sa grosse couverture et tâta sur sa table de nuit afin de trouver l'objet qui l'empêchait de rester dans son lit et l'éteint. Elle se servit ensuite de sa main pour masquer, en vain, le rayon de soleil qui filtrait à travers les rideaux et en profita du peu d'ombre que ça lui procurait pour ouvrir les yeux. D'un coup de pied, elle retira sa couverture, un vent frais vint caresser son corps et un frisson la parcourut. Lentement, elle posa ses pieds sur le sol et se leva tout en s'étirant jusqu'à faire craquer les os de son dos. Entendant du bruit dans la salle de bains, elle en déduit qu'Abigail devait déjà être levée et qu'il devait en être de même pour Allison. Elle se rendit dans la cuisine, ses longs cheveux bouclés pas encore coiffés allant un peu dans tous les sens, elle passa machinalement une main dans sa chevelure et après avoir esquissé un petit sourire à sa meilleure amie, elle s'assit sur le tabouret près de lévier, posa ses pieds sur le repose-pieds et acquiesça à la question d'Abby.

Comme un bébé. Peut-être même trop bien dormit, j'ai peur de ne pas réussir à bosser aujourd'hui.

Un éclat de joie s'alluma dans son regard lorsque ses yeux de posèrent sur sa tasse déjà pleine de café. Elle descendit du tabouret, attrapa sa tasse et déposa un baiser sur la joue de sa colocataire ; Abigail savait comment Natasha aimait son café et pensait toujours à lui faire une tasse. Il n'était d'ailleurs pas rare qu'elle en trouve une posée sur la table le soir lorsqu'elle rentrait, même s'il était parfois près de minuit.

Merci Abby pour le café, t'es décidément la meilleure.

Elle avala une gorgée de café, regarda par la fenêtre et regretta d'être déjà en hiver ; il neigeait peu à Washington DC, mais lorsqu'il neigeait, c'était bien souvent de véritables tempêtes, dignes d'un téléfilm catastrophe comme « Cyclone : tempête de catégorie 6 ». Bien que, pour l'heure, elle n'avait pas à se plaindre, ce n'étaient que quelques flocons qui tombaient et ils fondaient assez rapidement.

Et toi ? Bien dormit ?


Dernière édition par Natasha Williams le Mar 21 Déc 2010 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Debout tout le monde | Natasha Williams ♥ Empty
MessageSujet: Re: Debout tout le monde | Natasha Williams ♥ Debout tout le monde | Natasha Williams ♥ EmptyMar 21 Déc 2010 - 15:38

    « Comme un bébé. Peut-être même trop bien dormit, j'ai peur de ne pas réussir à bosser aujourd'hui.
    - Tu dors toujours comme ça toi ! J'aurais carrément pu deviner la réponse ! »


    Abigail sourit à son amie et regarda Allison passer dans la pièce, toute endormie. Elle rit à la vue de sa tête et la petite alla se loger dans les bras de sa jeune mère, tout en saluant sa marraine. Allison bu rapidement son chocolat chaud, remercia sa mère et sortit de la pièce pour aller se doucher.


     


    « Merci Abby pour le café, t'es décidément la meilleure.
    - Il n'y a pas de quoi, je connais tes habitudes ma grande ! Et puis, je suis toujours debout avant toi ! »


     


    Abigail sourit et reporta son regard sur sa meilleure amie. En effet, Abby était une lève tôt mais ça arrivait à Natasha d'être levée avant Abigail, c'était rare.


     


    « Et toi ? Bien dormit ?


    - Je me suis levée plusieurs fois dans la nuit mais ça va, j'ai bien dormis. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Debout tout le monde | Natasha Williams ♥ Empty
MessageSujet: Re: Debout tout le monde | Natasha Williams ♥ Debout tout le monde | Natasha Williams ♥ EmptyMar 21 Déc 2010 - 16:46

Natasha arqua un sourcil ; elle toujours dormir comme un bébé ? Oui... Si on oubliait la semaine du 21 au 29 Juillet où, chaque nuit, de terribles cauchemars venaient la hanter, ou encore lorsque son portable la réveillait de force pour l'obliger à aller enquêter sur un nouveau dossier. Dur dur la vie d'un agent fédéral. Néanmoins, bien qu'Abigail la fasse passer pour une flemmarde invétérée - ce qu'elle était, bien évidemment ! Chaque rumeur était fondée - Natasha avait le sommeil plutôt léger et ne dormait que sur une oreille, ce qui la contraignait à se réveiller au moindre petit bruit inhabituel ce qui était plutôt désagréable. Les inconvénients d'être insomniaque et de boire trop de café ! La jeune femme eut à peine le temps de saluer Allison tant la jeune fille était passée en coup de vent. Elle avala une longue rasade de sa boisson préférée et laissa le liquide encore chaud lui réchauffer la gorge.

Je profite de la chaleur que me procure mes couvertures, voilà pourquoi je me lève plus tard. Sauf bien sûr lorsque le Bureau m'appelle pour une urgence, que je ne dors pas à la maison ou que l'enquête est trop importante pour que je prenne tout simplement le temps de dormir...

Un véritable sourire étira ses lèvres et voyant qu'Allison revenait, prête pour aller à l'école, Natasha se dépêcha de terminer sa tasse de café.

Tu es malade ? s'inquiéta-t-elle en observant attentivement son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Debout tout le monde | Natasha Williams ♥ Empty
MessageSujet: Re: Debout tout le monde | Natasha Williams ♥ Debout tout le monde | Natasha Williams ♥ EmptyMar 21 Déc 2010 - 18:15

    « Je profite de la chaleur que me procure mes couvertures, voilà pourquoi je me lève plus tard. Sauf bien sûr lorsque le Bureau m'appelle pour une urgence, que je ne dors pas à la maison ou que l'enquête est trop importante pour que je prenne tout simplement le temps de dormir...
    - Même quand le bureau t'appel je suis obligée de te secouer ! »

    Abigail sourit et se protega le visage, pour ne pas se prendre de coup par sa meilleure amie et envisageait de partir à grandes enjambés pour le pas se faire frapper. Mais Natasha savait très bien qu'Abigail était extrêmement chatouilleuse, et elle était surtout chatouilleuse sous les bras, dans les creux des mains, sur le coup et sous les pieds. Mais sous les pieds, c'était dangeureux d'essayer car Abby pourrait se débattre.
    Abigail but doucement une gorgée de son thé menthe et souffla doucement dessus, il était trop chaud.

    « Tu es malade ?
    - Bof, j'ai du mal digérer un truc, je suis barbouillée depuis quelques jours... »

    Abigail savait qu'elle mentait à son amie mais elle ne voulait pas lui dire pour le moment qu'elle était enceinte de trois mois. Mais ce qui était bizarre, c'est qu'environ chaques semaines, elle sortait une nouvelle raison de sa "maladie" à son amie et ça, depuis environ trois mois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Debout tout le monde | Natasha Williams ♥ Empty
MessageSujet: Re: Debout tout le monde | Natasha Williams ♥ Debout tout le monde | Natasha Williams ♥ EmptyMar 21 Déc 2010 - 20:24

Aurais-tu oublié, ma chère Abigail, que j'ai une arme sur moi ? Et que je sais très bien m'en servir ? Très bien même, si tu veux plus de précision. T'as de la chance que je doive aller bosser, moi.

Elle insista bien lourdement sur le dernier mot et, un sourire illuminant son visage elle se rendit dans la salle de bains pour s'habiller à son tour. Un chemisier blanc qui épousait avec harmonie sa fine silhouette, un pantalon tailleur noir, et une veste qui s'accordait au tout. Avec son métier, elle avait appris à ne plus mettre de jeans (à son plus grand malheur, elle qui adorait !) ce qui n'était vraiment pas pratique pour courire. Néanmoins, là, elle serait dans les bureaux, à remplir divers dossiers, mais elle s'était mise à apprécier cette tenue. Comme chaque jour, elle ne prit pas la peine de se maquiller - du moins, un simple touche de gloss et un rapide coup de crayon sous ses deux perles grises, assez pour les mettre en valeur, mais pas trop pour que ce ne soit pas trop voyant - un agent du FBI n'avait pas vraiment que ça à faire, se maquiller. Elle ressortit de la salle de bains et, alors qu'elle enfilait ses chaussures à talons, elle scruta sa meilleure amie.

Si ça ne va pas, tu rentres, d'accord ? Tu m'appelles et j'irai chercher Allison ce soir. Je ne suis pas sûre d'être là cette nuit ; on n'avance pas sur l'enquête.

Une fois les chaussuses mises, elle se dirigea vers son amie et l'embrassa sur le front avant de faire de même avec sa filleule.

Bonne journée à toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Debout tout le monde | Natasha Williams ♥ Empty
MessageSujet: Re: Debout tout le monde | Natasha Williams ♥ Debout tout le monde | Natasha Williams ♥ EmptyMar 21 Déc 2010 - 22:40

    « Aurais-tu oublié, ma chère Abigail, que j'ai une arme sur moi ? Et que je sais très bien m'en servir ? Très bien même, si tu veux plus de précision. T'as de la chance que je doive aller bosser, moi.
    - Moi j'en aurais bientôt une si ça ce passe bien ma chère. »

    Abigail sourit, aujourd'hui elle avait une réunion d'embauche aujourd'hui, enfin cet après midi. Elle avait donc sa journée de libre, et l'après midi, elle serait occupée. Elle espérait qu'elle serait embauchée car le monde des Profileurs, dont elle avait toujours rêver faire partie, était dificile d'accès.

    « Si ça ne va pas, tu rentres, d'accord ? Tu m'appelles et j'irai chercher Allison ce soir. Je ne suis pas sûre d'être là cette nuit ; on n'avance pas sur l'enquête.
    - Ne t'inquiète pas, j'ai ma matinée à moi, je pourrais me reposer. Je dépose Alli' à l'école et je reviens ici me reposer, faire du ménage... Et cet après midi j'ai mon entretien d'embauche vers 14 heures après si tout va bien je suis affectée dans une équipe et le temps de faire connaissance, de visiter ... Je serais à la maison vers 16h30 donc je pourrais prendre Allison au passage le temps de rentrer. Mais promis, je fais attention, et j'espère que tu fera attention aussi hein ?! »

    Abigail sourit à son amie et se leva, pour poser les trois bols dans le lavabo. Elle enfila ses chaussures, son manteau et lança celui de Natasha à celle-ci et celui d'Allison à la petite. Elle sourit et embrassa son amie sur le front quand celle-ci lui en fit un, un petit rituel chez les deux amies.

    « Bonne journée à toutes les deux.
    - Merci, à toi aussi Tasha ! Croise les doigts pour moi ! »

    Elle sourit et reprit :

    « Et passe le bonjour à ... attend, comme elle s'appelle déjà celle qui travaillle avec toi ... Ah oui ! Ashley ! Passe lui le bonjour de ma part ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Debout tout le monde | Natasha Williams ♥ Empty
MessageSujet: Re: Debout tout le monde | Natasha Williams ♥ Debout tout le monde | Natasha Williams ♥ EmptyMer 22 Déc 2010 - 8:50

Levant la main droite et croisant son majeur avec son indexe, elle adressa un clin d'oeil en direction de son amie de toujours. Elles se connaissaient depuis leur plus tendre enfance, avaient grandies ensemble, tant et si bien que beaucoup les prenaient pour des soeurs. Et comme elles ressemblaient physiquement, certains pensaient même qu'il s'agissait de deux soeurs ! Ce qui était étrange, c'était leur façon de rester enfants en présence de l'autre ; toutes deux pouvaient faire preuve de beaucoup de sérieux, mais bien souvenant, si l'autre étaient dans les parages, elles redevenaient les enfants qu'elles avaient étées.

Tu vas être prise ; qui résisterai à ta petite tête angélique aux cornes démoniaques et à tes petits yeux de chiens battus ? plaisanta Natasha. Et oui, je ferais attention t'en fais pas... Je suis Tasha quoi ! ajouta-t-elle après une pause de quelques secondes.

Elle attrapa habilement sa veste, l'enfila en moins de temps qu'il en faut pour le dire, vérifia qu'elle avait son arme et sa plaque et à l'instant même où elle allait passer la porte d'entrée, Abigail la rappela, l'obligea à jouer les contorsionniste pour pouvoir la voir.

Je n'y manquerai pas. Et toi, détends-toi un maximum, je peux très bien faire le ménage plus tard, il faut que tu te reposes un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Debout tout le monde | Natasha Williams ♥ Empty
MessageSujet: Re: Debout tout le monde | Natasha Williams ♥ Debout tout le monde | Natasha Williams ♥ EmptyMer 22 Déc 2010 - 9:48

    « Tu vas être prise ; qui résisterai à ta petite tête angélique aux cornes démoniaques et à tes petits yeux de chiens battus ?
    - Bon, ça va hein ! Rigola Abigail. »

    Abigail sourit, des fois Natasha en faisait trop, mais les deux jeunes femmes étaient trop proches l'une de l'autre pour se dire quelque chose. Et puis, elles se connaissaient depuis qu'Abigail était arrivée à Brooklyn après avoir déménagée de l'Allemagne, d'Algermissen plus particulièrement. Mais de toute façon, Abigail parlait très courrament Allemand puisqu'elle allait voir sa grand mère de temps en temps en Allemagne et elle parlait aussi courament espagnol, français et anglais, son père étant prof lui avait apprit toutes ces langues quand elle était toute petite.

    « Et oui, je ferais attention t'en fais pas... Je suis Tasha quoi !
    - Tasha est un peu dangereuse des fois mais je n'en dirais pas plus avant de me faire tuer ! »

    Abigail prit son sac, attrapa ses clef, finissa de fermer son manteau et sourit à son amie.

    « Je n'y manquerai pas. Et toi, détends-toi un maximum, je peux très bien faire le ménage plus tard, il faut que tu te reposes un maximum.
    - Ne t'inquiète pas Tasha, je peux faire le ménage. Après tout, je l'ai fais hier il faudra juste que je fasse un petit coup de ballet partout et faire la vaiselle. Il faut j'aille faire les courses aussi après avoir déposée Alli' à l'école ! »

    Abigail fit un petit clin d'oeil à sa meilleure amie et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Debout tout le monde | Natasha Williams ♥ Empty
MessageSujet: Re: Debout tout le monde | Natasha Williams ♥ Debout tout le monde | Natasha Williams ♥ EmptyMer 22 Déc 2010 - 10:12

Un rire s'échappa des lèvres de Natasha, un petit rire cristallin avec une sonnorité enfantine. Abigail savait pertinemment que jamais elle ne lui ferait aucun mal, au contraire ; la jeune femme blonde du FBI avait tendance à être un peu surprotectrice, surtout en ce qui concernait son amie d'enfance qu'elle considérait comme une soeur. Elles passaient leur temps à se taquiner, cherchant à avoir le dernier mot, sans jamais créer de disputes, et toujours sous l'oeil amusé d'Allison. Elle leva les yeux au ciel en voyant que son amie insistait ; elle était incorrigible ! Ca ne servait à rien d'essayer de négocier, Abigail était trop têtue pour entendre raison. Natasha pensait parfois qu'elle allait finir par l'attacher à une chaise pour qu'elle arrête de bouger !

D'accod, j'abandonne ! Tu gagnes.

Ce que Natasha ne disait pas à sa meilleure amie, c'était qu'elle se doutait que ce n'était pas une simple indigestion ; elles se connaissaient trop pour se mentir l'une à l'autre, mais l'agent du FBI avait trop de respect pour sa colocataire pour le lui faire remarquer et préférait attendre que son amie se décide à lui avouer la véritable raison plutôt que d'essayer de lui tirer les vers du nez.
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Debout tout le monde | Natasha Williams ♥ Empty
MessageSujet: Re: Debout tout le monde | Natasha Williams ♥ Debout tout le monde | Natasha Williams ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Debout tout le monde | Natasha Williams ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» 03/03 | Natasha Williams ♥
» Retrouvaille [ft. Natasha Williams]
» Ma drogue à moi [Pv; Natasha Williams]
» Rencontre au Parc [PV Natasha Williams]
» Bavardage entre fille avec Natasha Williams
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-